...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

samedi 5 mars 2011

Message d'Ashtar Shéran

« Je suis Ashtar Shéran ! Je viens parmi vous - bien que je ne m’exprime que rarement au travers de canaux terrestres - car le moment est important.

Vous pouvez constater que beaucoup de choses se transforment autour de vous et en vous ; cela ira de plus en plus rapidement, surtout pour les humains. Je viens vous donner quelques renseignements vous concernant.

Vous serez de plus en plus attiré par notre présence, par nos vaisseaux, comme si une partie de vous-même était en contact permanent avec nos bases, notre présence et ce que nous sommes. Vous aurez l’impression d’avoir de moins en moins de densité et de poids. Vous aurez aussi des sensations étranges que vous ne pourrez ni qualifier ni quantifier. Notre fréquence vibratoire a des incidences sur celle des humains. Il y a concordance ou résistance.

Nous allons être de plus en plus proches de vous, moi et surtout tous ceux que je délègue sur votre planète car le travail sera très important. Le passage, cet immense passage est tout proche maintenant et créera des bouleversements vibratoires, électromagnétiques, physiques, psychiques et émotionnels que beaucoup d’êtres humains ne pourront pas supporter.

Pour aider la transition, nous demandons à tous les Travailleurs de Lumière volontaires de se préparer, de s’épurer le plus possible afin qu'ils puissent être notre prolongement sur ce monde comme nous le souhaitons et comme ils le souhaitent. Nous ne pouvons pas accomplir ce que vous pouvez accomplir dans la matière, du moins dans l’état où nous nous trouvons actuellement ; il faudrait que nous densifions notre matière et cela nous affaiblirait pour la mission gigantesque qui est la nôtre. Tous les Etres de Lumière qui viennent de l’Univers viennent’aider ce monde et tous les enfants de la Terre à transmuter, à transiter.

Il y aura par moment des coupures entre votre énergie et la nôtre, c’est-à-dire que vous aurez des difficultés pour nous percevoir et nous ressentir. Ce sera dû aux immenses turbulences, aux immenses vagues d’énergies de transformation qui vont non secouer ce monde mais complètement l’inonder.

Le fil qui vous relie à nous sera coupé ou hachuré par moment et il sera beaucoup plus difficile de nous canaliser. Certains réussiront à le faire, d’autres le pourront difficilement, du moins pendant un certain laps de temps. Lorsque le moment du basculement dans la cinquième dimension sera venu, vous serez connecté à ce que vous êtes vraiment, les douze spirales seront opérationnelles pour ceux qui auront fait un travail important et une approche spirituelle suffisamment élevée.

Tout d’abord les connexions ne seront pas facile pour vous car vous ne saurez pas ou mal vous en servir. Vous apprendrez très vite car nous serons là physiquement pour vous aider, et vous nous verrez. Vous serez comme des nouveaux-nés qui doivent grandir à très vite pour pouvoir intégrer toute la connaissance qui est en eux afin de la manifester.

Vous aurez de plus en plus de sensations, de flashes sur votre devenir, sur cette nouvelle dimension maintenant si proche de vous. Vous aurez aussi d’immenses élans d’Amour et de joie. Lorsqu’ils se manifesteront - et cela a déjà commencé pour beaucoup d’entre vous - vous saurez que vous êtes connecté et qu’un travail important s’est déjà accompli en vous. La tristesse, la colère, le doute et la peur sont des freins considérables pour cet élan qui vous transporte, qui vous propulse vers votre nouvelle dimension.

Je suis heureux car je vous ai annoncé notre aide, la mienne et celle de toute la flotte depuis maintenant de nombreuses années terrestres ; certains se sont lassés et n’ont plus cru en nous. Maintenant le grand moment approche et tous ceux qui ont douté, tous ceux qui se sont lassé seront réjouis car maintenant ils comprendront, ils sauront, ils verront.

Nous, des hauts plans de Lumière, nous sommes énormément activé pour permettre à cette magnifique sphère et à toute vie de passer dans les dimensions supérieures ; il y a eu des freins immenses pour empêcher cette transition mais nous avons gagné. Maintenant tout s’accomplira, le plan de la Source se manifestera sur ce monde. Peu importe ce qui se passera, seul l’aboutissement est à prendre en considération ! Pensez le plus possible à votre merveilleux futur, à votre devenir en tant qu’enfants des étoiles. Sachez que tout ce qui a fait partie de vos anciennes vies et même de cette vie présente sera dissous. Cela n’existera plus, vous vous réveillerez en tant qu’êtres nouveaux dans une conscience nouvelle, dans une énergie nouvelle, une force nouvelle et un amour nouveau. Vous nous comprendrez comme vous ne nous avez jamais compris car vous étiez enfermé dans votre véhicule de manifestation. Vous ne pouviez pas être en liaison avec nos vibrations, avec ce que nous sommes réellement. Certains ont gardé cette connexion ou l’ont déjà recréée, mais bientôt tous les Travailleurs de Lumière s’éveilleront et retrouveront la connexion.

Réjouissez-vous comme nous nous réjouissons, car bientôt nous serons réunis, nous serons unis dans un même Amour, dans le même désir de servir avec tout notre Amour non seulement la Source mais tous nos frères, quels qu’ils soient !

Avant de vous quitter, je voudrais simplement ajouter ceci : soyez courageux, ayez confiance et foi, la Lumière et l’Amour triomphent toujours ! N’oubliez jamais que vous n’êtes pas seul, que je suis près de vous, comme sont près de vous vos Frères de Lumière qui sont sur des vaisseaux.

Je vous aime d’un Amour Universel. Que la lumière de la Source vous inonde et vous éclaire ! Je vous dis à très bientôt car nous serons très bientôt réunis ! ».


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu