...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

dimanche 8 décembre 2013

Nelson Mandela

DIVERS
Nelson Mandela

06/12/2013

"Nous aimerions vous dire quelques mots au sujet de l'être qui vient de quitter ce monde et que sur Terre vous nommez Nelson Mandela.

Sa mission est bien évidemment terminée et il est parti directement vers la Lumière.

Il a été, comme certains autres êtres, volontaire pour la planète Terre pour accomplir sa mission. Celle-ci terminée, il n'est pas allé dans ce que vous appelez l'astral ; il aurait cependant pu y demeurer, mais sur les plans les plus élevés. Ce qui va vous paraître étrange, c'est qu'il est retourné sur les vaisseaux pour travailler encore pour l'humanité.

Vous envoyez beaucoup d'Amour à cet homme ! Nous aimerions vous dire que lui, déjà, envoie beaucoup d'Amour à la Terre !

Il a mis très peu de temps pour retourner « chez lui », pour continuer son œuvre. Il faut dire qu'il a eu la préparation nécessaire pendant quelques années ; il quittait son corps avec la conscience de le faire pour travailler sur les vaisseaux où il se trouve actuellement.

Il peut également vous paraître étrange qu'un être qui quitte son corps puisse aller si rapidement dans un autre lieu. Cet être n'était pas attaché au monde de la Terre, cependant il aimait profondément, d'un Amour vrai, tous les êtres humains.

Maintenant, ayez simplement conscience que de là où il se trouve il vous envoie beaucoup d'Amour et de Lumière, et que d'une certaine manière, comme beaucoup d'autres êtres, il veille sur vous.

Cet être a toujours su orienter sa vie et la vie des autres vers la paix, vers la fraternité, vers l'entente. Il a fait tout ce qu'il a pu pour que la violence entre les hommes n'éclate pas.
Voilà ce que nous voulions dire au sujet de cet homme remarquable. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

L'ombre d'un doute

TRAVAIL SUR SOI
L'ombre d'un doute

«  La puissance de la pensée devient de plus en plus importante, c'est pour cette raison qu'il faut essayer de bien penser et aussi de bien parler.

Vous avez de plus en plus le pouvoir sur vous-même, alors pourquoi n'avez-vous pas résultats, notamment par rapport à vos problèmes de dysharmonie ? C'est tout simplement à cause du doute !

Le doute est parfois tellement subtil ! Lorsqu'il vous arrive d'avoir une pensée de guérison, de régénération et que,sans vous en rendre compte, vous avez le moindre doute, vous annulez cette pensée positive.

Vos pensées ordonnent à votre corps, elles fonctionnent avec votre subconscient qui est le grand maître de votre vie dans la densité.

Si vous donnez un ordre à votre subconscient, il le transmet à vos cellules qui agissent en fonction de l'ordre reçu et les miracles peuvent s'accomplir. Votre subconscient ne sait pas ce qu'est le positif, le négatif, le bien, le mal, il obéit tout simplement à une pensée.

Si derrière une pensée de guérison ou de transformation vous n'avez ne serait-ce que l'ombre d'un doute, votre subconscient annule et attend. C'est pour cette raison que bien souvent vous n'obtenez pas les résultats souhaités pour votre transformation.

De plus en plus, vous aurez du pouvoir sur votre corps, sur votre propre densité, mais il faut que vous ayez conscience que ce pouvoir ne doit pas être annulé par un contre-ordre. Ce contre-ordre est le doute !

Petit à petit, les facultés humaines comme la télépathie, la communication intuitive avec vos guides vont se développer, et il vous faudra être très vigilant car les plans de la matière où vous êtes encore un peu immergés et les plans de l'astral s'interpénètrent de plus en plus ; les voiles sont de plus en plus fins. C'est pour cette raison qu'il y a parfois des "locataires indésirables" chez certaines personnes.

Vous avez choisi un merveilleux chemin, faîtes en sorte qu'il s'éclaire de plus en plus devant vous !"
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Le pardon libère

TRAVAIL SUR SOI
Le pardon libère

"Le pardon fait partie de tout ce que vous avez à changer en vous ;  sans le pardon pour vous-même et pour ceux qui ont pu vous blesser, vous n'arriverez pas à atteindre le taux vibratoire que nous souhaitons que vous atteignez.

Le pardon libère, il libère celui à qui vous avez pardonné et qui, d'une certaine manière, a pu vous nuire, et il vous libère également de la souffrance qu'il a pu vous créer volontairement ou involontairement.

La pardon est une force, c'est une facette de l'Amour indispensable pour votre avancement.

Lorsque vous pardonnez totalement à une personne qui vous a fait souffrir, vous vous libérez non seulement d'un enchaînement qui vous lie à elle, mais vous la libérez également de cet enchaînement.

Le pardon, comme l'Amour, relie les êtres. Le non-pardon les sépare, mais d'une certaine manière les relie dans une vibration beaucoup plus basse.

Il arrivera un moment où vous n'aurez même plus à pardonner, ni à vous, ni aux autres, car vous n'aurez plus aucune pensée inférieure. Vous aurez compris qu'aucune personne ne peut vous nuire si vous n'ouvrez pas les portes.

Si vous êtes toujours centré dans votre cœur, si vous êtes toujours dans la Vibration Amour, il n'y a plus besoin de pardon parce que personne ne peut vous atteindre et que vous ne nuisez à personne, que ce soit à vous ou aux autres.

Nous aimerions tellement vos faire comprendre ce qu'est une montée vibratoire et comment vous alléger, mais souvent les êtres humains parlent, et ils parlent si mal ! Ils ne savent pas qu'une parole est une énergie, ils ne savent pas que la parole crée ! Ils s'en doutent, certes, mais ils ne se rendent pas compte à quel point une parole a de l'importance.

Bien sûr, vous pouvez échanger entre vous, bien sûr la communication est importante, mais lorsque vous communiquez évitez tout ce qui n'est pas utile, tout ce qui vous freine et fait baisser votre fréquence vibratoire.

Parlez de belles choses, échangez sur ce qui peut vous élever, échangez sur la beauté, sur l'Amour, sur la fraternité, sur la sagesse, sur tout ce qui vous rapproche et non sur tout ce qui peut vous séparer.

Petit à petit beaucoup de choses feront jour en vous, et vous saurez ce qui est utile et ce qui ne l'est pas, vous comprendrez ce qui peut vous aider considérablement et ce qui peut vous freiner .

Vous êtes tous réellement devant votre propre porte de Lumière et il suffit de peu de choses pour que vous puissiez l'ouvrir, pour que vous puissiez réellement passer à un niveau de conscience qui vous mène à une autre réalité de vous-même. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Sons et lumières déstabilisants

DIVERS
Sons et lumières déstabilisants

"Si vous éleviez un tout petit peu plus votre fréquence vibratoire, vous percevriez quelque chose de tout à fait différent de vous-même ! Vous percevriez des couleurs (nous ne parlons pas de celles de vos centres de force). A un certain niveau, vos corps énergétiques émettent aussi une couleur. Ce ne sont pas les mêmes couleurs que celles de vos centres de force ; il peut y avoir des mélanges de couleurs.

Le son, (que vous employez en permanence lorsque vous échangez) a également une grande importance, car il a une résonnance, tout comme la Lumière et tout comme ce que nous mettons en vous, sur ce que vous êtes au-delà de l'humain.

Nous donnons un simple petit exemple : lorsque vous voyez deux personnes se heurter violemment et émettre au travers de leurs paroles des sons traduisant la colère, vous ressentez une certaine énergie qui vous perturbe. Le son émis dans le sens inférieur perturbe donc d'une façon certaine.

C'est pour cette raison qu'à l'époque actuelle sont les jeunes qui s'adonnent à des musiques déstabilisantes qui agissent sur des parties d'eux-mêmes sont dans un grand déséquilibre.Ils n'ont pas conscience de ce ces sons génèrent en eux. Tout leur système énergétique (et non physique) est perturbé. Nous ne parlons pas que des corps énergétiques que vous connaissez, nous parlons aussi de ceux que vous n'avez pas encore appréhendés.

Vous êtes comme une immense forme au centre de laquelle il y a la densité. Tout autour de cette forme il y a une multitude de vibrations, une multitude d'énergies très différentes les unes des autres, et pour le bon fonctionnement du corps, il faut que toutes ces énergies fonctionnent dans l'harmonie.Lorsqu'il y a une perturbation, qu'elle soit sonore ou visuelle, l'harmonie des toutes les énergies dont vous êtes constitués est totalement perturbée.

Il faudrait que vous ayez davantage conscience de votre existence au-delà de la matière dense, au-delà de ce que vos yeux peuvent percevoir de vous-mêmes. Vous pouvez faire ceci comme le fait parfois notre transmetteur : lorsque vous êtes en méditation, lorsque vous êtes en totale harmonie au niveau de ce que vous êtes en tant qu'humain, lorsque la paix et la sérénité règnent en vous, essayez de percevoir vos propres couleurs. Vous pourriez les percevoir même en fermant les yeux, car c'est une autre vision qui s'ouvrirait en vous. Beaucoup d'entre vous ont perçu des lumières émanant d'eux. Ils ont parfois pensé que ces lumières ne leur appartenaient pas, ils se sont posé mille et une questions.

Vous avez une perception de vous très restreinte, et la forme que vous voyez, par rapport à ce que vous êtes en réalité, peut être dix à vingt fois inférieure à ce que vous êtes dans l'énergie, c'est-à-dire que vos corps de Lumière peuvent être dix à vingt fois plus importants que votre corps de matière.

Pourquoi parlons-nous de cela ? Pour que vous soyez très vigilants par rapport à tout ce qui vous entoure ! Evitez les bruits trop conséquents, évitez les lumières trop vives comme celles des dancings, qui changent sans arrêt et qui sont très mauvaises car elles perturbent l'harmonie de vos corps de Lumière, de vos corps énergétiques. Cependant, comme par essence vous êtes parfaits, tout se remet rapidement en ordre si vous n'abusez pas de ces perturbations.

Après une nuit de sommeil, si vos corps ont été un peu perturbés, tout ce que vous êtes en tant qu'être énergétique et Etre de Lumière se réharmonise, se réorganise. C'est aussi pour cela que le sommeil a une grande importance sur l'équilibre total de votre corps de matière, de tous vos corps subtils, et de tout ce que vous êtes en tant qu'énergie".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu