...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

lundi 7 mars 2011

Déclic très important dans la conscience des peuples

26/02/2011

« Nous allons répondre à la question que vous avez posée concernant tout ce qui se passe en ce moment dans les pays du Maghreb et du Moyen-Orient.

Tous les êtres qui s’éveillent (parce que c’est réellement un éveil) ne s’arrêteront pas après leurs manifestations ou leurs révoltes, parce que l’éveil continuera. Malheureusement, ils n’auront pas ce qu’ils désirent parce que pour l’instant le monde n’est pas encore prêt à changer totalement de façon d’être et de façon de vivre.

Il y a eu un déclic très important dans la conscience de ces peuples, et ce déclic très important se propagera à tous les peuples de la planète Terre.

Il ne faut pas oublier la loi importante qu’est la loi de la résonnance. Ce qui se passe dans une partie du monde peu entrer en résonnance avec la partie opposée de ce monde. Malheureusement, ces prises de conscience et ces éveils ne seront pas et ne pourront pas être canalisés, parce que ceux qui se révoltent le font au travers d’une impulsion, ils se révoltent parce qu’ils n’ont plus rien à perdre, ils se révoltent parce qu’il y a eu des ouvertures qu’ils ne comprennent pas.

Pour l’instant, il n’y a pas d’autre modèle de société qui leur soit proposé, donc cela durera encore et encore jusqu’à ce que d’autres évènements freinent ces débordements.

Vous qui êtes dans les pays que vous appelez « occidentaux » vous subirez cette immense vague, mais vous la vivrez d’une autre manière que celle des peuples qui sont en grande souffrance. Vous l’intégrerez un tout petit peu plus, tout du moins nous l’espérons pour une grande majorité d’êtres.

Cette grande vague de transformation va toucher tous les habitants de la Terre, et nous pouvons vous dire que ce sera extrêmement puissant et merveilleux pour ceux qui se seront préparés à l’intégrer.

Il est vrai que partout dans le monde il y aura des révoltes (nous ne disons pas cela pour vous effrayer car ce n’est absolument pas notre but et notre intention). Les hommes n’accepteront plus la mainmise qui est sur eux, ils n’accepteront plus d’être manipulés comme ils l’ont été depuis des milliers d’années, mais ils ne sauront pas réellement pas pourquoi ils n’acceptent plus aujourd’hui ce qu’ils acceptaient hier. Ils ne comprennent pas mais ils agissent parce qu’ils sont agis par des énergies qui les dépassent totalement, par des impulsions venant de la Source et venant de l’Univers.

Nous vous avons dit maintes et maintes fois que votre monde était en marche vers une immense transformation, vers la transition. Il vous faut toujours des preuves pour comprendre, pour accepter. Vous avez les preuves devant les yeux, mais pour l’instant ce ne sont que des petites preuves, car comme votre Mère la Terre est en résonnance profonde avec vous, humains, avec vos formes pensées, avec votre souffrance, avec votre révolte, elle-même agira dans la souffrance et dans la révolte. Plus il y aura de révolte chez les humains, plus, par loi de conséquence, il y aura des perturbations sur votre Mère la Terre.

Si d’un seul coup les hommes pouvaient réellement intégrer la paix et la sérénité, tous les tremblements de terre, les volcans, les ouragans, toutes les perturbations cesseraient à l’instant.

Il faut que vous compreniez que vous avez une action directe sur votre Mère la Terre dont vous ne vous en rendez pas compte, que vous avez aussi une action directe sur tout ce qui vous entoure et que vous avez essentiellement une action directe sur vous-même.

Nous aimerions vous dire que vous, humains de cette période bénie, vous avez beaucoup de chance. Bien sûr vous aurez certains évènements difficiles à vivre, mais vous aurez également la possibilité de vous rendre compte de qui vous êtes, de ce que vous êtes, de vos capacités d’Amour et de votre grande évolution.

Vous allez vous réveiller d’un seul coup et vous éprouverez une grande joie dans ce réveil, comme si de bébé vous passiez à l’âge adulte et que vous compreniez la vie sans qu’on vous l’ait apprise.

Les êtres humains en sont encore au stade de bébé ou d’enfant parce que leur conscience est un petit peu endormie, et pour beaucoup elle est très endormie, mais avec les vagues successives d’énergies de cinquième et sixième dimension qui vont se propager sur la planète Terre, les bébés et les enfants deviendront des adultes en l’espace de très peu de temps. Bien sûr ce sont des images, les enfants physiques ne deviendront pas adultes en très peu de temps, cela se passera au niveau de la conscience et au niveau de la connaissance.»

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Lorsque vous aurez compris...

Lorsque vous aurez compris ce qu'est réellement la Création,
Lorsque vous aurez compris que certaines parties de vous-même sont dans l'univers et œuvrent dans l'univers,
Lorsque vous aurez compris que vous n'êtes pas une petite personnalité humaine vivant dans la peur, dans la souffrance et dans le doute,
Lorsque vous aurez compris l'immense importance que vous avez,
Lorsque vous aurez compris que votre petite personnalité humaine est une infime partie de ce que vous êtes réellement,
Lorsque vous aurez compris que dans une future dimension vous fusionnerez avec plusieurs de vos multidimensionnalités et que votre champ d'action sera mille fois supérieur à celui qui est le vôtre dans cette petite existence,
Lorsque vous aurez compris qu'il faut, même dans cette existence, vous dégager le plus possible de votre humanité pour atteindre votre divinité...

…vous aurez franchi beaucoup de marches.


.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Les moments d'absence

"Nous désirons vous parler des vides ou les absences que vous pouvez avoir par moment.

Soyez rassurés, ces vides ou ces absences n'ont aucune relation avec un quelconque problème de santé de votre corps ou de votre mental.

Ces absences sont de plus en plus fréquentes ; à ces moments-là vous êtes dans une autre dimension, dans une autre conscience, dans un autre « ailleurs » où vous pouvez être avec votre corps physique et revenir instantanément dans la troisième dimension, à la seconde même où vous vous êtes « extrait »s, (ou où l'on vous a extrait selon le cas), de votre troisième dimension.

Cela peut vous paraître insensé ou étrange, mais si vous saviez tout ce qui peut se passer actuellement dans votre vie (et dont fort heureusement vous n'avez pas conscience) cela vous perturberait. Si vous en aviez conscience, vous seriez vraiment très, très étonnés.

Lors de ces absences, vous œuvrez ailleurs pour le bien, pour le bon, pour votre évolution, et vous êtes aussi enseignés pour votre devenir.

Petit à petit reviendront à votre conscience et à votre mémoire humaine des bribes d'enseignements ou de vécus étranges, mais pas tout de suite parce que vous êtes encore trop prisonniers de certaines expériences de votre vie actuelle et de votre vie passée. Nous reviendrons sur ce sujet car il a beaucoup d'importance pour nous.

Donc n'ayez aucune crainte, et bien au contraire, soyez satisfaits de ces moments d'absence. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Dépasser une programmation douloureuse

Comment dépasser une programmation douloureuse ?

"Vous pouvez dépasser une programmation douloureuse lorsque vous avez en avez compris la raison, lorsqu’il n’y a plus de révolte, lorsqu’il y a acceptation totale, lorsque votre foi et votre confiance totale vous permettent de la dépasser.

Il faut aussi que vous compreniez que parfois la souffrance fait partie d’un grand nettoyage de tout ce que vous avez vécu et expérimenté dans vos vies antérieures. Vous vivez une période où tout doit être nettoyé.

Vous ne pouvez plus aller dans une dimension supérieure en vous chargeant encore de tous les traumatismes, de toutes les souffrances, de tous les refus que vous avez amenés dans vos bagages lors de cette dernière incarnation. Vous pouvez aussi, en permanence, vous créer des bagages supplémentaires en raison de la non-acceptation des expériences que vous devez vivre.

Lorsque la souffrance dans votre corps de matière est trop importante, il est bien évident que vous n’avez plus la force d’avoir la confiance et la foi totales nécessaires pour la faire disparaître, ni d’aller au-delà de votre programmation. A ce moment-là, il faut simplement accepter.

A partir du moment où vous acceptez les expériences, aussi difficiles qu’elles puissent être, elles deviennent de moins en moins difficiles.

Parlez à votre corps lorsqu’il vous occasionne de la souffrance, essayez d’avoir réellement conscience qu’il existe en tant que tel. C’est un outil ultra perfectionné qui vous a été donné pour expérimenter la vie en troisième dimension, et c’est un outil que vous pourrez également retrouver dans les dimensions supérieures. Il pourra avoir la même forme, mais absolument pas la même fréquence vibratoire.

Vos frères galactiques ont des corps de matière. Vous ne pouvez les percevoir car leur fréquence vibratoire est infiniment supérieure à la votre, mais cependant ils ont un corps de matière pour explorer l’Univers. Ceux ont des fréquences vibratoires très élevées peuvent régénérer leur véhicule de manifestation en permanence.

Vous, en troisième dimension, pourriez réellement aller au-delà de toute souffrance, mais c’est un travail très important et vous ne pouvez pas le commencer dans votre dernier parcours si vous n’avez pas déjà expérimenté la puissance de votre pensée, la confiance et la foi.

Certes, du jour au lendemain vous pourriez le faire, à condition de n’avoir aucun doute quant à la puissance de la pensée, quant à la puissance de la confiance et de la foi qui rectifieraient tous les désagréments de votre véhicule de manifestation".

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Travail pendant le sommeil

"Nous allons parler d’un autre sujet qui pour nous est important : ce que vous faites pendant votre sommeil.

Les êtres ouverts désirant réellement travailler dans le but d’aider leur prochain, leurs frères et leur famille sont de plus en plus actifs dans leur sommeil, mais ils ne peuvent être efficaces que s’ils n'ont absorbé aucune drogue, aucun calmant, aucun excitant. Il faut qu'ils soient totalement dans la relaxation, dans l’envoi d’Amour et de Lumière et dans la prière avant de s'endormir.

Pendant leur sommeil, certains de vous vont très loin et vont même rejoindre leur monde, pas forcément leur monde d’origine, mais le monde où ils ont vécu, expérimenté et aimé le plus longtemps. Ils peuvent aussi aller très loin ou rester sur le plan de la Terre.

Quand vous avez une préoccupation par rapport à l’un de vos proches, demandez tout simplement à votre corps astral d’aller l’aider pendant son sommeil.

Toute aide que vous donnez à un être pendant votre sommeil est beaucoup plus efficace que celle que vous pourriez lui donner en temps de veille parce qu’il n’y a aucun barrage mental. Il y a simplement une acceptation d’Amour et les résultats sont beaucoup efficaces et prometteurs.

Pendant votre sommeil vous pouvez nous rejoindre, vous pouvez aller à ce que vous pouvez appeler la Grande Ecole Universelle, c'est-à-dire vous pouvez retrouver de grands maîtres qui vous enseignent dans votre sommeil afin que vous soyez encore beaucoup plus efficace lorsque vous retrouverez votre corps de matière et dans votre oeuvre quotidienne par rapport à vos frères et à toute vie.

Lorsque vous allez dans cette immense Ecole Universelle, vous en ramenez souvent un sentiment qui peut vous frustrer, car vous avez l’impression que vous avez fait quelque chose d’extraordinaire. C’est une impression qui demeure mais vous n'avez pas le souvenir de ce que vous avez appris.

Nous et votre âme enlevons ce souvenir de vous, de ce que vous avez fait et appris, parce qu’au niveau de votre conscience humaine vous n’êtes pas tout à fait prêt à l'appliquer; cela pourrait vous perturber et fausser vos expériences.

Pendant votre sommeil vous pouvez aller à l’autre bout de la Terre et aider les peuples qui en ont besoin, vous pouvez rencontrer beaucoup d’êtres qui sont tout aussi réels que ceux que vous rencontrez à l' état de veille, et parfois, lorsque vous vous réveillez, vous vous rappelez de visages que vous pourriez reconnaître car qui sont très imprégnés en vous parce que vous avez vécu des choses importantes avec ces êtres humains vivant sur la Terre. Vous pouvez aussi aller aider des êtres qui sont dans la souffrance, mais vous faites une aide sur ces êtres comme nous pouvons faire une aide sur vous, nous des plans de l’invisible sur vous, êtres dans la matière.

En fait, lorsque vous dormez et que votre corps physique se trouve au repos, une autre partie de vous-même rentre en action. C’est la partie la plus importante de vous-même.

Ce que nous vous recommandons également, avant de vous endormir, de rentrer en contact avec votre Divinité, de lui demander de régénérer et réharmoniser votre corps, de lui donner la force qui lui est nécessaire pour accomplir son travail sans fatigue et dans la joie. Il est très important que vous ayez cette pensée, et soyez certain que si vous le faites le soir vous vous réveillerez beaucoup plus en forme le lendemain. Votre Divin a la possibilité de régénérer, de réharmoniser votre corps physique.

Il est plus facile et plus efficace de faire un travail sur votre corps physique et votre être Divin pendant le sommeil quand le mental n’existe pas, car aucun doute n'est émis.

Vous avez deux parties de vie aussi actives l’une que l’autre : vous avez une partie de vie dans la matière que vous connaissez tous et une autre partie de vie hors de la matière qui est aussi importante, et peut-être encore beaucoup plus importante parce que vous accomplissez des actes qui ont une répercussion dans votre vie dans la matière.

Un enseignant spirituel peut également aller enseigner à des êtres endormis au travers d’un rêve. Cela se fait généralement en fin de nuit.

Pour terminer nous allons vous dire ceci : lorsque vous vous endormez le soir, ayez conscience que si, au niveau de votre corps et de votre conscience humaine, c’est le trou noir, une nouvelle vie va cependant être vécue hors de votre corps de matière, que vous allez rencontrer des êtres merveilleux, que vous allez rencontrer également des êtres humains, que vous pouvez aller très loin de votre corps car vous avez la liberté totale, que vous savez également beaucoup plus de choses lorsque vous revenez dans votre corps de matière.

Lorsque vous êtes hors de votre corps de matière vous possédez toutes vos capacités, c'est-à-dire que rien ne vous est voilé, que vous êtes libre. Vous êtes voilé de nouveau quand vous revenez dans votre corps de matière et cela afin que vous puissiez vivre vos expériences de vie, vos devoirs de vie, afin que vous puissiez vivre ce que vous avez choisi de vivre ou parfois, pour votre plus grand avancement, les expériences qui vous ont été données ou suggérées par les êtres de Lumière qui n’exigent pas, ne forcent pas, mais qui suscitent très fortement les êtres quand cela est nécessaire, soit pour leur faire gagner du temps dans leur évolution, soit pour rattraper un temps perdu si l’âme et les expériences terrestres ont été vécues d’une façon « paresseuse »..


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Changement de cycle

12/02/2011

"Dans les mois qui viendront, vous aurez tellement de questions que vous ne pourrez pas avoir toutes les réponses que vous souhaiterez, tout du moins au départ. Même les chefs de gouvernements des tous les petits pays de votre monde auront mille et une questions qui resteront sans réponse.

Chacun de vous sait, au plus profond de lui-même, la destination qui est la sienne, mais vous voulez toujours avoir des preuves parce que vous ne vous laissez pas porter par votre inspiration, par votre connaissance intérieure.

En ce moment, votre Mère la Terre ainsi que tout le système solaire et bien au-delà sont en grande transmutation. Vous pouvez constater cette transmutation au travers de mille et un petits signes, mais cela n'est pas encore suffisant pour vous éveiller, pour vous faire prendre conscience que votre planète et vous-même allez réellement vers les grands, les très grands changements.

Que pouvez-vous attendre de ces grands changements ? L'éclosion de ce que vous êtes, la révélation de votre propre divinité ! Bien sûr, cela ne se fera pas instantanément, mais souvent ces révélations se feront au travers de chocs émotionnels très puissants.

L'humanité toute entière vivra un choc émotionnel. Ceux qui auront cheminé, ceux qui se seront ouverts, accueilleront ce choc émotionnel parce qu'ils sauront qu'au travers de lui non seulement ils évolueront mais ils comprendront.

Comment seront occasionnés ces chocs émotionnels ? »

Je ne vois pas d'image, mais ils me montrent quelque chose de tellement surprenant que l'humanité sera sans voix, et surtout que les gouvernements seront sans voix. Ils me disent ceci :

« Enfants de la Terre, surtout ayez conscience que vous n'êtes pas seuls ! Si vous pouviez concevoir le nombre d'Êtres de Lumière, d'entités des Hiérarchies Supérieures, de Frères Galactiques qui sont près de vous pour vous aider lors de cet immense passage !

C'est réellement un immense passage car vous passerez de l'enfance presque à l'âge adulte, de l'incompréhension à la compréhension, de la pénombre à la Lumière. Ce passage se fera avec une grande rapidité.

Avant tout, il faut que vous ayez confiance et surtout, quoi qu'il arrive, ne pas générer l'énergie de peur. Non seulement la peur vous tirera vers le bas, vers des énergies inférieures, mais d'une certaine manière elle bloquera votre épanouissement. Cependant nous serons près de vous pour vous aider lors de cet immense passage.

Votre planète, aussi bien que les humanités qui vivent actuellement sur elle et en elle, n'ont jamais connu une telle fin de cycle, une telle fin d'ère et une telle transformation.

Certes il y a eu la fin d'ères comme la fin de l'ère du Bélier, et maintenant vous vivez la fin de l'ère des Poissons ; vous avez changé de cycle, il y a eu la « grande année » et la « petite année » qui ont généré de grands bouleversements sur votre planète, mais jamais, jamais, la planète et tout ce qui vit en elle et sur elle n'ont changé de dimension vibratoire, c'est-à-dire que les grands bouleversements ont continué dans la troisième dimension. La vie a continué dans la même dimension d'existence.

Ce que vous vivrez est réellement un changement de dimension où tout sera tellement différent pour vous qu'il n'est même pas la peine d'en parler aujourd'hui, car vous ne pourriez ni le comprendre ni peut-être l'admettre. Même si vous êtes ouvert, il y a certaines données qui, pour l'instant, ne peuvent pas atteindre votre conscience humaine.

Petit à petit, avec toutes les énergies venant de l'Univers, vous grandirez en vous-même. Vous allez faire comme la chenille qui devient papillon, vous allez muter, et dans cette mutation vous allez vous retrouver et vous en éprouverez une immense joie, parce que vous comprendrez que pendant des éons, pendant toutes vos incarnations, vous vous étiez endormis dans la matière.

Dans la période qui va commencer, vous aurez certes encore un corps de matière, mais il ne vibrera pas du tout sur la même fréquence que votre corps de troisième dimension. Ce corps de matière sera différent parce que vous aurez conscience non seulement de ce que vous restituera votre âme, mais aussi conscience de ce que vous avez été dans vos multiples incarnations dans la matière. A ce moment-là, vous serez réellement un homme éveillé.

A l'époque actuelle, vous avez entrouvert un œil, et lorsque vous aurez définitivement changé de cycle, vous regarderez la vie avec étonnement, avec bonheur, avec une joie immense.

Imaginez quelle pourrait être votre joie si d'un seul coup vous aviez accès à ceux que vous aimez, à ceux qui ont quitté le plan de la Terre et qui pourront, du plan où ils se trouveront, venir vous saluer, vous dire combien ils vous aimen ! Bien sûr, s'ils sont encore dans l'énergie de l'esprit, c'est-à-dire sur les plans où ils n'ont pas reconstruit un corps physique, même vibrant à une fréquence totalement différente, ils se manifesteront avec la forme que vous leur connaissez. Il n'y aura plus de séparation. S'ils le souhaitent, en l'espace de quelques instants, tous ceux qui se sont connus et aimés pourront se retrouver.

Il y aura « miracle sur miracle ». Ce sera tellement dense, tellement important, que parfois vous aurez des difficultés pour comprendre, accepter et intégrer tout ce qui se présentera à vous.

Si nous vous disons tout cela, c'est d'une certaine manière pour vous donner encore un peu de courage. Nous savons très bien que vous vous impatientez, que vous avez envie d'être dans le prochain cycle, mais nous vous disons ceci : avoir envie est une chose, en avoir la capacité est une autre chose, et si vous voulez aller trop vite ce sera beaucoup plus difficile pour vous.

Il faut donc vous préparer dans votre corps et dans votre conscienceà vivre d'une façon totalement différente, à vivre dans la paix, dans la sérénité, dans la joie et dans l'Amour Inconditionnel.

Les capacités de l'esprit vont vous êtes rendues de plus en plus. Nous vous avons déjà dit que cela commencera par la télépathie, et vous serez surpris de découvrir ce qui se passe en vous. La communication pourra se faire entre les humains tout comme elle pourra se faire entre les humains et les animaux, voire les divers règnes ».

Ils me disent encore :

« Dans l'année que vous avez commencée, vous aurez une multitude de signes de toutes sortes, des signes terrestres et des signes célestes. Nous vous demandons simplement d'être attentif à tous ces signes, parce qu'à ce moment-là vous pourrez vous situer par rapport à la grande transition.

Il y aura beaucoup de manifestations – et vous commencez à le savoir ou tout du moins à l'entendre – de ce que vous appelez les vaisseaux de vos frères galactiques.

Nous répéterons ce que nous avons souvent dit : ayez toujours du discernement concernant toutes ces observations, car il y aura également, venant de la Terre, des vaisseaux fonctionnant avec la technologie de certains galactiques.

En cette fin de cycle, il y aura également beaucoup de confusion dans votre esprit. Vous ne saurez pas toujours ce qui est juste et ce qui ne l'est pas, ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Ce sera réellement le temps de la grande confusion avant le temps de la grande révélation, mais il doit en être ainsi car le temps de cette confusion vous permettra, si vous avez assez de force, de travailler avec votre discernement. Lorsque nous parlons de force, nous parlons de ne pas vous laisser emporter par des peurs qui pourraient être générées par toutes ces grandes manifestations.

Bientôt, dans votre ciel, vous verrez briller ce que nous appelons un deuxième soleil. Ce sera le signe évident de la transition. Vous verrez également des sphères magnifiques qui seront présentes dans vos cieux pour vous évacuer si cela est nécessaire. Comme votre Mère la Terre va subir de gigantesques transformations le plan d'évacuation sera très certainement appliqué.

Pour cela il faudra non seulement être vigilant, mais il faudra toujours que vous restiez centré.

Un tout petit peu avant le plan d'évacuation, si l'évacuation a lieu, il y aura un signe extraordinaire. Ce signe vous sera donné non seulement dans votre cœur mais aussi à votre vision humaine par Celui que vous appelez Sananda ou votre Grand Frère d'Amour.

Il se manifestera, et vous ne pourrez plus vous tromper ».

Ils me disent aussi :

« Malheureusement, beaucoup d'êtres disparaitront pour plusieurs raisons. Avant qu'ils viennent sur ce monde, certains êtres n'ont pas souhaité vivre la transition ; ilsla vivront donc d'une autre façon. D'autres êtres mettent fin à leurs jours car ils ressentent qu'ils n'auront pas suffisamment de force pour vivre cette transition, donc ils préfèrent abréger leurs souffrances, car pour mettre fin à ses jours il faut être en souffrance.

En cette fin de cycle, exceptionnellement, il sera apporté un grand secours à toutes les personnes qui mettent fin à leurs jours. Une grande aide des Plans de Lumière leur sera donnée. Nous vous disons ceci, mais surtout il ne faudra pas « encourager », inciter les personnes qui sont en très grandes difficulté à mettre fin à leurs jours.

Ceux qui ne pourront pas résister seront assistés. Il n'y aura pas de karma appliqué pour ce geste.

Ils me disent encore ceci :

"Nous sommes heureux, parce qu'il y aura beaucoup plus d'êtres humains que nous ne l'avions espéré qui pourront transiter dans une dimension supérieure. Nous avions donné à cette planète un délai supplémentaire afin qu'un maximum de consciences puissent s'éveiller. Il reste encore un petit laps de temps, mais pendant ce petit laps de temps qui vous est donné, énormément de consciences s'éveilleront"..


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

L'Avènement est proche

Je perçois Saint Germain. Il a une énergie beaucoup plus douce que celle que j'ai perçue jusqu'à ce jour lorsqu'il a parlé au travers de moi. Il me sourit et il me dit :

« Je comprends que tu as besoin de douceur, que tu fonctionnes beaucoup au travers de la douceur, mais sache que l'Amour peut aussi être fermeté !

J'ai parcouru le monde, j'ai connu les hommes et je les ai tellement aimés ! Depuis des milliers d'années, je suis au service de la Lumière, au service de l'Amour et également au service des hommes.

Je voudrais simplement vous dire ceci : continuez sur votre chemin de Lumière ! Il y aura toujours des êtres très lumineux qui chemineront auprès de vous.

Je serai de plus en plus actif sur ce monde parce que l'avènement est proche. Moi et mes frères devons ouvrir les portes pour ce magnifique avènement. Un Etre d'un Amour que vous ne pouvez même pas imaginer, Celui que notre canal actuel appelle "notre Grand Frère d'Amour", va bientôt se manifester. Il se manifestera dans l'énergie à chacun de vous, ici et ailleurs. Vous le reconnaîtrez ou vous ne le reconnaitrez pas. Si vous êtes réellement prêt, vous le reconnaitrez. Si vous n'êtes pas tout a fait suffisamment éveillé, vous le ressentirez mais peut-être ne le reconnaîtrez-vous pas tout à fait. Cela n'a pas une immense importance.

Le message est surtout qu'Il est pratiquement près de vous. Nous venons ouvrir les portes de ce monde afin qu'Il amène cette immense Energie Lumière, cette immense Energie d'Amour pour changer la face de ce petit monde.

Votre monde est « invisible » par rapport à votre galaxie. C'est un petit point tellement insignifiant pour ceux qui pourraient le percevoir de la même façon que vos astronomes, qui pourraient le percevoir autrement que ce qu'il est réellement ! Cependant ce petit monde a une importance considérable. Vous ressentirez de plus en plus l'importance du petit monde sur lequel vous vous trouvez. C'est pour cette raison que moi et beaucoup de mes frères venons préparer l'avènement, préparer le retour de Celui que vous attendez depuis si longtemps, de Celui que l'humanité réclame dans son cœur, de Celui qui transformera définitivement l'ombre de ce monde en Lumière.

Je me retire maintenant, mais les derniers mots que je désire vous dire sont : préparez-vous ! Ouvrez votre cœur à l'Amour, ouvrez votre conscience, préparez-vous !

Je vous aime infiniment, tout comme vous êtes infiniment aimés de tous les Grands Etres qui sont venus vous enseigner au travers de ce canal et qui viendront encore jusqu'à l'avènement.

Soyez bénis !"

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Nourrir notre Partie Divine

"Il faut que vous compreniez ceci : la Source vous a donné vie au travers des soleils, que ce soit celui de votre système solaire, le soleil central de votre galaxie ou le soleil central de l’Univers. Au-travers de toutes les expériences que vous vivez, vous devez faire grandir cette étincelle d’Amour, tout comme cet Amour qui est en vous doit évoluer en grandissant, en s’épanouissant, tout comme la vie évolue et se transforme en permanence.

Vous devez comprendre que l’Amour qui demeure en vous doit être nourri au travers de toutes les expériences que vous vivez. Comment peut-il être nourri ? Avec la conscience qu’il doit être relié à la Source et que c’est la Source qui peut nourrir votre Amour intérieur. Vous-même pouvez le faire grandir en ayant réellement conscience de sa réalité.

Lorsque vous faites l’appel aux énergies telluriques et aux énergies du Christ Solaire, vous faites appel à des énergies qui vous nourrissent. Elles fusionnent au niveau de votre centre de force cardiaque et la fusion entre les énergies de la Mère Terre et de votre Père le Soleil inondent totalement votre corps et nourrit votre Partie Divine, nourrit votre âme et, de ce, fait nourrit également tout ce qui est matière en vous (matière relative puisque tout en vous est énergie, mais énergie beaucoup plus dense).

Faire appel à l’Energie, à l’Amour de la Source, éveille automatiquement en vous la partie appartenant à la Source. Vous mettez ainsi en relation cette partie tellement importante en vous avec votre Créateur, vous tissez le lien qui vous relie à votre Père Universel.

Vous vous demandez comment cela se fait puisque par rapport à l’Univers vous n’êtes rien ? Nous vous dirons simplement ceci : une partie de la Conscience de Dieu est en vous, et cette partie peut automatiquement rejoindre la Source, se connecter à la Source. C’est indépendant de la conscience humaine et se fait sans que vous ayez à faire intervenir la conscience humaine.

Il se passe beaucoup de choses en vous dont vous n’avez absolument pas conscience. Petit à petit vous grandirez dans une nouvelle conscience.

La nouvelle étape que vous avez franchie l’a été par énormément d’êtres humains. La seule différence entre vous et eux est que vous commencez à prendre conscience de la nouvelle étape qui a été franchie, tandis que beaucoup d’êtres humains ne s’en rendent pas compte et sont en relatif déséquilibre avec eux-mêmes car ils ne comprennent pas ce qui leur arrive et n’aident pas à leur transformation, à leur nouvel état d’être. Ils sont dans le non lâcher-prise inconscient et dans la non-acceptation.

Pour tous ceux qui ce sont ouverts à ce que nous appelons la nouvelle conscience, le travail se fera très facilement ».

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Le temps est compté

Ils me disent :

« Vous avez entamé un nouveau cycle de votre évolution, et pendant ce nouveau cycle il vous sera beaucoup donné mais il vous sera également beaucoup demandé.

Vous allez acquérir de nouvelles notions par rapport à vous-même qui vous rapprocheront du divin. Votre fréquence vibratoire va beaucoup s'élever. Il doit en être ainsi car le moment du grand réveil a sonné, celui de la conscience de l'humanité. Tout le travail que vous ferez en conscience et en Amour servira à vous-même et également à énormément de vos frères humains, parce que la loi de résonnance existe et sera également de plus en plus puissante.

Il faut que vous preniez conscience que votre propre évolution aidera beaucoup d'êtres à évoluer, mais pas forcément des êtres que vous côtoyez. Par l'énergie d'Amour que vous projetterez pendant vos méditations ou vos prières, vous aiderez beaucoup d'êtres proches ou se trouvant à l'autre bout du monde ; la distance n'a aucune importance pour l'aide que vous pouvez donner.

Nous avons accéléré certains processus parce que maintenant, comme nous vous l'avons dit maintes fois, le temps vous est compté. Les énergies qui inonderont ce monde seront de plus en plus puissantes, et afin que vous puissiez les intégrer il faut réellement une grande préparation, une préparation de votre corps, une préparation de votre esprit, il faut acceptation et dénuement. Lorsque nous parlons de dénuement, cela ne veut pas dire qu'il faut vous délester de tout ce que vous possédez, cela veut dire lâcher totalement tout ce qui ne vous est pas utile, lâcher prise avec votre passé, avec tout ce qui n'a plus lieu d'être. C'est à ce niveau-là que vous devez vous délester. Il ne faut plus vous encombrer de tout ce qui pourrait vous freiner dans votre évolution ».

Ils me disent également :

« Les Hiérarchies de Lumière comptent sur vous ; tous ceux qui ont ouvert leur cœur à l'Amour et qui désirent réellement travailler pour la Lumière sont précieux pour elles.

Même si nous n'aimons pas ce mot, c'est le dernier « combat » que livreront les forces de la lumière sombre aux forces de la Lumière. Ce combat sera ressenti jusque dans la matière.

Votre planète réagira aussi beaucoup, parce qu'elle, tout comme vous, doit lâcher avec l'ancien, doit se délester, se dénuder, afin de pouvoir acquérir, au plus profond de sa conscience planétaire, les nouvelles et immenses énergies de transformation.

Cela passera bien évidemment par les soubresauts de votre Mère la Terre, par des choses qui pourront être très désagréables pour toute vie sur elle et même en elle. Cependant il doit en être ainsi. Ce monde doit retrouver sa beauté et surtout la paix ».

Ils me montrent une image. J'ai l'impression que certaines entités de vie quittent la planète en grande masse.

« Il se passera également beaucoup de choses à l'intérieur de la Terre, entre autre pour ceux qui se croyaient à l'abri à l'intérieur d'elle (nous ne parlons pas des plans très élevés qui sont pratiquement en cinquième dimension où se trouvent des êtres très évolués, nous parlons de la vie dans certains plans intermédiaires, notamment de la vie de certains êtres qui n'ont plus rien à faire en ce monde).

Les phénomènes d'ovnis que vous voyez actuellement sont souvent liés à des départs d'êtres inamicaux qui n'ont plus rien à faire sur de monde. L'énergie nouvelle de la Terre les incommode profondément.

Il est nécessaire que vous compreniez que le séjour qu'ils ont fait sur ce monde les aura ouverts à l'émotionnel positif et, d'une certaine manière, à l'Amour. Beaucoup d'entre eux auront une certaine conscience qui leur fera ressentir une sorte de chagrin de quitter ce monde, parce que pour tous les êtres galactiques ce monde, aussi dur qu'il puisse être, est extrêmement attachant. Il y a l'énergie de violence et de souffrance, mais parallèlement il y a une immense énergie d'Amour et de Fraternité. Ces énergies vont de plus en plus se développer chez ces êtres parce qu'il doit en être ainsi ».

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Ne pas intervenir dans la vie des autres

« Il faut que vous apprenniez à laisser vivre à vos proches, à vos amis, tout ce qu’ils ont à vivre. Ce sont parfois des être qui sont venus sur ce monde avec « de grosses valises ». La seule chose que vous pouvez faire pour eux c’est interférer le moins possible dans leur vie, les laisser vivre, même s’ils « reçoivent des coups », et les aimer.

N’essayez pas d’interférer dans leur vie, vous n’y pourrez rien !

Vous les aiderez dans l’Amour que vous pourrez leur donner. Il ne faut absolument pas que vous preniez leurs souffrances sur vous, qu’ils vous déstabilisent, parce que vous avez une autre mission que celle de vous laisser déstabiliser par vos proches.

Ce que nous vous disons est dur mais est nécessaire à entendre ! Vous êtes vous, vous devez seulement donner énormément d’Amour à ceux qui vous entourent.

Plongez en vous-mêmes, faites appel à votre propre divinité, et si vous désirez lui parler, demandez que les paroles qui sortiront de votre bouche soient des paroles de sagesse.

Il ne faut pas trop intervenir dans la vie de ces êtres, il faut seulement leur envoyer de l’Amour et essayer de parler à leur âme.

Il ne faut pas oublier qu’une âme est complète, peu importe l’âge de l’être humain. Actuellement, les êtres qui viennent sur ce monde ressentent encore beaucoup plus les différences vibratoires, et certains l’acceptent difficilement.

Vous, humains, avez la particularité de toujours vous faire du souci pour les autres. Bien sûr c’est une forme d’amour, mais ce que vous n’avez pas compris c’est que lorsque vous vous faites du souci pour les autres, vous perdez un temps précieux qui vous permettrait de travailler l’Amour pour vous-mêmes.

Il est nécessaire que vous compreniez que l’Amour qui émane de vous peut tout transformer autour de vous, que l’Amour qui émane de vous peut apaiser les colères, peut apaiser les tristesses, peut aussi guérir des malades. Avant de pouvoir générer cet Amour il faut que vous soyez dans la sérénité totale, que vous ayez une maitrise totale et une confiance totale.

Ce n’est pas mettre la barre trop haute. C’est beaucoup plus simple que vous le supposez ! C’est votre mental, votre intellect, votre égo et les convenances mêlées à tout cela qui vous empêchent très souvent d’agir et de réagir avec sagesse, avec modération, avec Amour Inconditionnel. C’est toute une éducation qu’il faut maintenant lâcher.

Il faut que vous arriviez à être vous !

Nous insistons beaucoup pour vous dire que lorsque vous aurez passé un certain cap, lorsqu’il émanera de vous des énergies de Paix, de Sagesse et d’Amour, tout changera autour de vous ! Même les êtres les plus rétifs à la transformation pourront se transformer à votre contact.

N’oubliez pas que celui qui est en face de vous, qu’il soit un enfant (surtout un enfant) ou un adulte va de plus en plus recevoir vos pensées. Il les percevra, il recevra. Il percevra aussi vos sentiments et votre Amour.

Si les voiles tombent pour vous, ils tomberont pour tous les êtres humains, mais de façon différente pour chacun d’eux car chacun est différent.

Faites tout ce que vous pouvez pour vous transformer intérieurement et pour demander à l’Etre Divin que vous êtes de s’exprimer beaucoup plus, de s’exprimer dans vos paroles, dans vos pensées et dans vos actes, de s’exprimer tout simplement dans votre vie au quotidien. N’oubliez pas de lui parler, et vous serez étonnés de sa réponse, parce que réponse il y aura, tout comme il y aura réponse de votre âme »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Façon de pratiquer les neuvaines

Chers Etres de Lumière vous nous avez parlé des neuvaines ; pourriez vous nous donner davantage de renseignements sur cette méthode de travail ? Est-il plus efficace de les faire en lune montante, toujours à la même heure ? Peut-on s'adresser au Maître Jésus ou à Marie ? Peut-on employer des prières personnelles ou des prières toutes faites?

« Mon Dieu que les humains sont compliqués ! »

Ils sont autour de moi… si pouviez les percevoir, ne serait-ce qu'une seconde, vous pourriez voir l'Energie de leur magnifique sourire qui contient tout l'Amour de la Terre. Ils me disent :

« Nous allons répondre à ta question car malgré tout elle a une grande importance.

Nous vous avions dit il y a quelques temps qu'il serait profitable pour vous de faire des neuvaines et d'essayer, pendant neuf jours, d'avoir une alimentation beaucoup légère, de vous relier à vous-mêmes, de vous relier à l'Univers dans une méditation.

Il serait souhaitable que cette méditation soit faite à la même heure. Lorsque que vous faites une telle méditation ou une prière, vous attirez beaucoup plus facilement les êtres de Lumière vers vous (bien entendu, ils n'ont pas besoin d'une pendule), mais pour vous, humains, cette discipline implique une volonté différente.

Faites cette neuvaine suivant votre cœur, selon votre ressenti. Ne vous soyez pas trop dans le rituel. Essayez de faire le vide en vous pendant cette méditation profonde qui peut ne durer que dix minutes, car il est inutile de vous échiner à essayer de méditer pendant une heure et de réussir qu'à ne rien faire de concret. Nous sommes un peu durs mais il faut dire les choses telles qu'elles sont.

Pouvez faire soit une méditation silencieuse, soit une méditation parlée avec la puissance du verbe, soit une méditation pensée pendant laquelle vous projetez l'Amour et la Lumière sur tous ceux que vous désirez aider, sur vos frères, sur votre Mère la Terre, sur nous (et nous en serions très heureux) ».

Ils me disent en plaisantant :

« C'est le retour des choses. » (Rires dans la salle)

Faites cette neuvaine comme vous désirez la faire !

La Lune a une relative importance, mais si vous rentrez encore dans ce système vous n'atteindrez pas le but réel de cette méditation.

Cette méditation a pour but d'alléger votre corps en ingérant une nourriture beaucoup plus légère, de vous relier à vous-mêmes, à votre Mère la Terre, à votre Père le Soleil, à tout l'Univers. Si vous arrivez à faire cela vous progresserez de plus en plus.

Enfants de la Terre, ne vous compliquez pas les choses, cela ne sert à rien est n'est pas évolutif ! »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Les aberrations dites sur 2012

« A cette époque, beaucoup de choses se disent sur l'année 2012. Dans tout ce qui se dit, il ya des erreurs gigantesques, de très grandes manipulations, notamment celle de la peur. Lorsque les êtres ont peur ils sont beaucoup plus faciles à manipuler que lorsqu'ils ont pris conscience et deviennent maîtres d'eux-mêmes.

Vous entendrez encore et encore parler de 2012, il sera dit beaucoup d'aberrations sur cette date. Ne croyez pas que le 21 décembre 2012 sera le jour de l'apocalypse, que ce sera quelque chose de terrifiant !

Vous vivez actuellement quelque chose de terrifiant et vous ne vous en rendez pas forcément compte ! Vous êtes sur une merveilleuse petite planète, une petite poussière d'étoile, vous êtes en train de la massacrer, vous vous détruisez en même temps et vous ne vous n'en avez pas conscience. Cela est une apocalypse !

Donc bien sur la Mère va réagir parce qu'elle y est obligée. Elle aussi est en train de renaître à une conscience supérieure.

Notre canal a reçu des messages de l'entité merveilleuse, de la conscience de la Mère Terre, qui lui disait qu'elle sera obligée de réagir par rapport à votre manque de reconnaissance et d'Amour pour ce qu'elle est réellement. Elle disait dans son message : « prenez conscience de ce que vous êtes, suivez-moi dans ma transformation. »

Le monde sur lequel vous êtes ne sera plus le même, soyez-en certains. Que sera-t-il ? Nous n'allons pas vous le dire ! Il sera ce que vous en ferez, il sera aussi ce que décidera la Mère Terre. Il ne faut pas oublier que vous êtes unis à la conscience de la Mère Terre, que vous êtes ses enfants faits de matière tout comme elle.

Essayez d'avoir du discernement au sujet de tout ce que vous pourrez entendre. Sachez seulement qu'il y aura de grands, de très grands changements. Ils seront de natures diverses ; ne soyez pas trop impatients de vivre ces grands changements parce que vous serez obligés de vous investir totalement pendant cette période, et ceux qui ne seront pas prêts pour cet investissement personnel pourront être très profondément déstabilisés.

Les grands changements annoncés sont déjà la chute totale de votre système capitaliste, la chute totale de tous les paramètres qui font votre existence actuelle ; toutes vos valeurs n'auront plus lieu d'être. Vous allez vous retrouver totalement démunis, sans aucune ligne de conduite à suivre, toutes les barrières, toutes les oppressions vous seront enlevées. Ce sera beaucoup plus difficile que vous le pensez car vous serez dépouillés de tout l'ancien afin que vous puissiez vous reconstruire dans le nouveau.

Cependant ce qui va advenir de ce monde est tellement extraordinaire et gigantesque que tous les mots humains ne pourraient l'expliquer. La seule chose que nous vous disons est : « préparez-vous à de grandes difficultés mais préparez-vous également à ce qu'il n'y ait pas de grandes difficultés. Ce sera fonction du choix qu'auront fait les humains.

Les humains commencent à se réveiller, ils commencent à réagir, à ne plus accepter la domination de certains gouvernements, mais il y a encore du travail à faire et le temps est compté.

Que ce soit 2011 où il se passera des choses très particulières, très puissantes, et pour certains effectivement très difficiles, ou 2012 qui verra la conscience de l'humanité exploser dans son développement, ces deux années seront des années cruciales pour l'évolution des êtres, pour l'ouverture des consciences, pour sceller l'Amour et la fraternité entre les hommes où qu'ils aillent et quels qu'ils soient. Ils auront tellement appris !!!!

Ils auront beaucoup appris parce que les hommes apprennent beaucoup plus facilement dans la difficulté que dans la facilité. L'être humain, malgré ses immenses qualités, est un peu paresseux. Il faut parfois ces grandes difficultés pour le faire réagir et agir.

Nous le répétons : soyez très vigilants par rapport à tout ce que vous pouvez entendre ! Il y a des choses sensées et réelles concernant 2011 et 2012, mais il y a autant d'informations vraies que d'informations fausses, donc ne vous appesantissez pas trop sur tout cela, consacrez toute votre énergie à votre transformation, à votre éveil spirituel, à la recherche de l'immense puissance qui sommeille encore en vous, et à ce moment-là vous ferez du concret. Soyez certains que non seulement vous aiderez vous-mêmes mais que vous aiderez vos frères et également la planète.

Ils me disent ceci  :

« Si d'un seul coup une grande majorité du peuple des humains se mettait à penser Fraternité et Amour, votre merveilleuse planète, réagirait différemment. Les séismes, les volcans, les immenses vents et les pluies diluviennes n'existeraient plus parce que tout cela est l'expression de la conscience de votre planète Terre et également l'expression de votre système solaire.

Tout ce qui arrive sur la planète Terre au niveau des énergies émises par les hommes, les pensées de violence, de tristesse, de souffrance, ne restent pas entièrement sur monde et vont au-delà de la Terre, au-delà de sa conscience. Votre Père le Soleil réagit également en conséquence pour détruire toutes ces pensées parasites qui peuvent aller polluer d'autres planètes de votre système solaire.

Cela peut vous paraître bizarre, mais les éruptions solaires font partie des énergies de purification. Plus vous serez en révolte, plus vos pensées seront inférieures, plus votre système solaire se manifestera au travers de ses propres énergies, notamment les éruptions solaires.

Vous devez comprendre que tout s'interpénètre, que tout est connecté. La conscience de votre mère la Terre est connectée à la conscience du Soleil, à la conscience de toutes autres planètes de votre système solaire. Tout est relié, tout est uni. Vous faites partie de cette unité mais vous ne pouvez pas encore totalement l'intégrer".

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Message de la Terre

MESSAGES DES HIÉRARCHIES
Message de la Terre

21/01/2011

Ils me montrent notre Mère la Terre. Je la vois avec une conscience différente. Elle me dit :

« A vous tous, mes enfants, vous tous que j'ai portés, que j'ai nourris, vous tous qui n'avez pas eu conscience de ma réalité, je dis combien je vous aime.

Je vous aime maintenant d'une façon différente, parce qu'une partie de moi-même va vivre tous les soubresauts de ma propre transformation, les soubresauts de ma renaissance, les soubresauts de ma nouvelle vie, tout comme vous, mais d'une façon différente car vous aurez moins de conscience de ce qui se passera en vous et sur vous, comme de tout ce qui se passera en moi et sur moi car vous n'avez pas une multitude d'êtres qui vivent, qui pensent, qui aiment ou qui détestent.

Vous, les êtres humains que j'ai tant et tant aimés, vous m'avez occasionné tellement de souffrance ! Je ne vous en veux pas parce que cela a toujours été par ignorance, et l'ignorance est parfois très difficile à accepter, par ignorance et par goût du pouvoir. Vous m'avez meurtrie, vous m'avez percée, transpercée et vous ne vous rendez pas compte des répercussions que cela aura sur toute vie sur ce monde, sur toute vie sur moi.

Vous m'avez très profondément meurtrie, vous avez déchiré ma chair (c'est une image réelle) lorsque vous m'avez perforée si profondément. Je saigne et d'une certaine manière une partie de moi souffre. Ce que vous avez fait dans l'endroit que vous appelez le Golfe du Mexique est une abomination, c'est une plaie béante qui ne saura se colmater. C'est pour cela que les conséquences de tous vos actes seront très douloureuses.

J'aimerais toutefois vous dire des mots d'espoir, parce que j'ai accepté tout ce que vous faites sur moi et en moi. Tout ce que vous m'avez fait subir m'a fait grandir, a fait grandir l'Amour que j'avais pour vous qui êtes sur moi, pour vous qui êtes en moi, parce que la vie existe au plus profond de ma matière. Elle existe de mille et une manières et elle existe aussi au travers d'autres humanoïdes. Les erreurs que vous avez commises sont graves, elles sont même très graves.

Je suis actuellement en rapport avec la conscience de toutes mes sœurs les sphères de votre système solaire et en contact avec l'immense Amour de votre Père le Soleil. Toutes mes sœurs et mes frères stellaires subissent également d'immenses transformations, mais elles sont beaucoup plus dues à l'évènement essentiel, la transformation de votre soleil qui est aussi le mien qui a des incidences considérables et qui en aura encore plus sur toute vie, quelle qu'elle soit, dans ce système solaire et surtout sur les entités planétaires, c'est-à-dire sur la conscience de ce que je suis et la conscience des planètes Mars, Vénus, etc…

Moi qui suis en mesure d'avoir conscience du Plan pour ma propre évolution, pour l'évolution de ce système solaire et bien au-delà, je ne vous en veux pas pour tout ce que vous avez fait, pour le manque d'Amour et de respect que vous avez envers moi. Vous êtes en quelque sorte des enfants turbulents, des enfants inconscients, mais au travers de cette inconscience et de certains évènements que vous pourrez considérer comme dramatiques que je vivrai et que vivra ce que je suis, vous grandirez, vous prendrez conscience de vos erreurs et la grande entité stellaire, le Christ Solaire, a accepté, par Amour, que vous alliez jusqu'au bout de vos erreurs afin que vous compreniez définitivement, avant de changer totalement d'état de conscience et de dimension, ce qu'il ne faudra plus jamais faire.

Vous ne ferez plus jamais tout ce que vous avez fait en moi, sur moi et bien au-delà.

Beaucoup de signes vous seront donnés par mes enfants du milieu des océans, beaucoup de signes vous serons donnés par mes enfants qui évoluent dans les airs, beaucoup de signes vous seront donnés par mes enfants qui vivent sur ma terre. Verrez-vous ces signes ? Ces signes calmeront-ils vos ardeurs ? Ces signes vous feront-ils prendre conscience de vos erreurs ? Vous seuls pouvez le savoir !

J'aimerais vous dire que malgré votre manque de respect, malgré votre cruauté envers moi, malgré votre manque d'Amour et de connaissance de ce que je suis réellement, je vous aime et je suis infiniment heureuse d'avoir pu vous héberger, vous porter sur moi et en moi. Cela fut en quelque sorte un honneur pour moi de donner vie à cette immensité d'âmes, cette immensité de consciences, parce que vous êtes si nombreux en moi et sur moi !

Jusqu'au dernier souffle de ma vie en tant qu'entité terrestre, avant l'immense transition que je vis, jusqu'à mon dernier souffle je vous aimerai et autant que je pourrai le faire j'essaierai de vous protéger.

Un accord a été passé avec l'Entité Christique et avec toutes les entités planétaires afin d'essayer de sauver le maximum de petites consciences humaines, parce que toutes vos petites consciences humaines réunies forment un immense Amour. Vous aurez une immense chance malgré toutes vos bêtises, votre manque de respect et votre manque d'Amour. Il vous sera donc donné une immense chance mais il faudra que vous compreniez ».

Elle me dit cependant :

« Vous comprendrez, j'en suis certaine !"

Elle me dit encore :

"Beaucoup de mes enfants du monde animal quittent ce monde qui ne leur correspond plus. Ils sont tous accueillis dans un monde de paix et de sérénité. Vos océans se videront très rapidement. Dans vos cieux vous verrez de moins en moins voler les magnifiques oiseaux. Sur la terre vous aurez aussi beaucoup moins la possibilité de voir de magnifiques animaux.

Vous-mêmes vous serez différents et vous n'aurez plus qu'une pensée, et cette pensée vous portera, cette pensée sera : « nous désirons plus que tout retrouver ce monde de paix, de sérénité, d'Amour, de fraternité, ce monde de respect », et vous vous direz : « je suis prêt, je suis prêt à accéder à ce nouveau monde, j'ai coupé toutes mes attaches avec l'ancien, et maintenant je m'envole vers le nouveau ».

Dans ce nouveau monde, je vous accompagnerai. Bien sûr, vous ne me reconnaitrez pas, cependant j'abriterai de nouveau une humanité, j'abriterai de nouveau dans mon sein, dans les océans qui seront totalement en équilibre, de magnifiques poissons, une magnifique vie. Dans les airs se trouveront des oiseaux magnifiques, beaucoup plus beaux que ceux qui se trouvent actuellement dans les airs.

Peut-être qu'après ma transformation, peut-être que dans ce que je deviendrai je retrouverai certains d'entre vous. A ce moment-là, soyez certains que vous me reconnaitrez, vous saurez que vous avez vécu sur moi, vous saurez que d'une certaine manière vous m'avez aimée. Nous communiquerons, moi nouvelle conscience et vous nouvelles consciences, par télépathie et avec Amour.

Alors, malgré toute la souffrance trop souvent inconsciente que vous m'avez occasionnée, que vous m'avez fait subir, je vous aimerai toujours autant.

Je vous pardonne totalement ! Comment ne pas pardonner à des inconscients ? Comment ne pas pardonner à des ignorants ? Comment ne pas pardonner à des aveugles qui ne voient pas ce qu'ils font ?

Je vous dis que je vous aime et que je vous aimerai éternellement, parce que vous avez été marqués en moi, dans une partie de ma conscience et je ne l'oublierai pas ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Les chutes d'oiseaux morts

15/01/2011

En ce moment nous assistons souvent à des chutes d'oiseaux morts un peu partout dans le monde. Que signifie cela, et cela a-t-il un rapport avec les plaies d'Egypte ?

Ils me disent :

« Nous allons essayer de vous faire comprendre ce qui se passe parce qu'encore une fois vous n'avez pas tous les paramètres.

Les humains ont fait mille et une suppositions, mais toutes ces suppositions sont fausses. Parfois, ils essayent de se rassurer ; ils donnent des explications qui, comme vous le dites sur Terre, ne tiennent pas la route, à tout ce que qu'ils ne peuvent pas comprendre.

Nous pouvons vous dire ceci : nous vous avons souvent dit que vous auriez des signes très importants.

Actuellement, il se passe un phénomène que vous pourriez considérer comme étrange mais qui est naturel. Ce phénomène, c'est justement l'immense transition qui est en train de se manifester et, dans cette transition, il y a des faisceaux d'énergies électromagnétiques qui pénètrent non seulement dans votre système solaire mais aussi en chacun de vous.

Cela peut aussi vous paraître étrange, mais il a eu un accord entre l'âme groupe de certaines espèces afin qu'une partie de ces espèces acceptent de disparaître ».

Ils me montrent ce qui est arrivé à ces oiseaux. Je vois comme une énorme onde de choc.

« C'est une onde que vous ne pouvez pas percevoir ; c'est une force incontrôlable qui les a réunis, percutés et anéantis. Soyez certains que dans cet anéantissement, aucun animal n'a souffert, parce que les animaux sont morts instantanément.

Il y a donc eu un accord avec l'âme groupe de certaines espèces pour qu'elles acceptent de disparaître de cette façon au travers de cette énergie pulsée et sélective qui a percuté ces vies afin que les hommes soient interpelés.

Malheureusement, cela ne les a pas suffisamment interpelés, parce qu'en définitive ils ne croient pas aux grands changements. Ils en parlent, certes, mais ils n'y croient pas vraiment tout simplement parce qu'ils ne veulent pas avoir peur.

Pour vous, humains cela peut vous paraître bizarre et difficilement acceptable de dire que délibérément on ait pu agir sur la vie en la détruisant. Ce n'est pas nous qui vous parlons mais des êtres encore beaucoup plus évolués que nous qui ont fait cette action vis-à-vis des espèces animales, que ce soient les oiseaux et les poissons (et vous n'êtes qu'au début de choses très étranges que vous ne pourrez pas expliquer). Les êtres qui ont décidé de générer ce que vous pourriez appeler « les plaies d'Egypte »,( mais ce n'est plus dans le même contexte, dans le même temps et pour les mêmes raisons), l'ont fait pour frapper un peu la conscience humaine.

Si les humains avaient été responsables au travers de leurs armes, de leurs ondes, il n'y aurait pas eu de sélection. Il fallait qu'il y ait cette sélection pour pouvoir les alerter davantage, pour leur faire prendre conscience de tout ce qui arrive.

Sincèrement, vous ne voyez pas tout ce qui arrive, mais c'est gigantesque !

Nous avons récupéré l'essence de la vie de tous les poissons et de tous les oiseaux qui sont morts. Nous ne pouvons pas vous expliquer de quelle manière parce que n'est pas compréhensible pour les humains. Nous n'avons pas sacrifié inutilement une partie des espèces ; nous avons récupéré l'essentiel, et il n'y a que leur véhicule de manifestation terrestre qui soit tombé du ciel ou qui soit sorti des eaux.

Nous aimerions vous expliquer ce phénomène avec des mots humains afin que vous compreniez, mais c'est impossible. Nous allons essayer de mieux vous le faire comprendre.

Imaginez qu'au-dessus de nous, vos frères de Lumière, il y ait une conscience intermédiaire entre les dieux créateurs et nous, une conscience d'une immense puissance qui peut agir sur la matière des mondes, et cette conscience puissante envoie comme des pensées, des ondes de choc »…

Je dis « des ondes de choc » parce que je n'ai pas les mots pour l'expliquer. Ils me montrent les images et je suis très « infirme », très maladroite pour pouvoir expliquer l'inexplicable. Pour moi, dans ce cas, c'est expliquer l'inexplicable.

« Avant que cette immense conscience ait détruit la vie, elle a récupéré l'essence de cette vie, elle a récupéré l'âme groupe de tous les animaux qui, d'une certaine manière, ont sacrifié leur vie pour vous alerter, pour vous faire comprendre, et aussi pour vous faire comprendre le sacré de la vie, car la vie est sacrée où que vous soyez. On ne peut pas détruire la vie gratuitement comme vous le faites sur Terre.

Actuellement, il y a énormément d'espèces, que ce soient des oiseaux, des poissons, des mammifères, etc., qui sont enlevées de la Terre, tout comme il y a beaucoup d'humains qui ont été enlevés de la Terre depuis déjà un petit moment pour être emmenés dans les immenses sphères d'attente qui vous attendent en vue de la transition, en vue de ce qui se passera sur Terre.

A ce niveau-là, nous aimerions ouvrir une petite parenthèse : rien n'est totalement définitif, seul Dieu, la Source, détient réellement la vérité concernant votre devenir. La seule chose qui est absolument certaine, c'est que la transition aura lieu, c'est que vous vous élèverez vraiment en conscience. Tout ce que nous avons dit au début de cet entretien sera réel (ndt : voir le message sur le programme 2011-2012), plus ou moins rapidement chez certains, mais vraiment, en ce début de cycle, tout changera pour vous.

Par rapport à votre fin de vie sur ce monde, par rapport à votre évacuation, il y a encore une toute petite possibilité qui reste à déterminer en fonction du point de non retour que vous aurez franchi ou que vous n'aurez pas franchi, ce qui veut dire que vous pourriez, sur ce monde, vivre la transition, vivre la transformation de votre monde et votre propre transformation sans être évacués et sans qu'il y ait des bouleversements si importants que votre monde ne pourrait plus être vivable pour toute vie, quelle qu'elle soit.

Il y a encore une possibilité qu'il en soit ainsi, pour que vous viviez cette transition en accord parfait avec la conscience de votre planète Terre et avec l'aide non seulement de vos frères galactiques, de vos frères de Lumière, mais aussi avec l'aide de l'énergie et de l'Amour de toutes les sphères de votre système solaire et de toutes les sphères de votre propre galaxie.

Vous pensez : cela fait beaucoup de sphères, beaucoup d'énergies ! Non ! Vous ne vous en rendez pas compte mais vous faites réellement partie de toute la création avec qui vous fonctionnez en harmonie, en symbiose. Vous avez en vous le schéma de la création ; ce schéma demeure dans votre partie divine. N'est-ce pas extraordinaire d'avoir conscience que vous avez en vous le schéma de toute la création ? N'essayez pas d'aller le chercher, vous ne le trouverez pas parce qu'il est dans votre partie divine !

A partir du moment où vous avez en vous le schéma de toute la création, vous êtes en communion, en symbiose avec elle. Vous n'êtes jamais seuls, vous n'existez qu'au travers de la vie qui a été créée partout dans l'Univers. Tout est rattaché à tout, il faut qu'il en soit ainsi !"

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Un très beau programme pour 2011 et 2012

15/01/2011

" Nous sommes heureux d’accueillir cette nouvelle année, comme vous dites, parce que c’est une année très importante, une année de changement de cycle. C’est une année qui verra éclore en vous une autre réalité de vous-mêmes, c’est une année pendant laquelle vous aurez de grandes joies, de grandes émotions, c’est une année qui ouvre la porte à la quatrième dimension.

Ce que nous pourrions vous demander, c’est d’essayer d’avoir conscience que, d’une certaine manière, vous devrez oublier tout ce que vous avez été et tout ce que vous avez appris jusqu’à ce jour, afin d’avoir accès à d’autres paramètres et à une autre façon de vivre, et surtout à une autre façon d’exister.

Bien sûr, vous vous attendez à beaucoup de choses, mais ce qui attend le monde de la Terre et les êtres humains est différent de tout ce qu’ils pensent, de tout ce qu’ils souhaitent, de tout ce qu’ils appréhendent.

Pourquoi ces différences : parce que vous ne pouvez appréhender l’avenir qu’avec ce que vous connaissez, avec ce que vous connaissez de votre passé, avec tout ce que l’on vous a appris, avec vos traditions, mais vous ne pouvez pas connaître l’avenir avec un nouveau paradigme. Vous ne pouvez pas appréhender l’avenir avec quelque chose que vous ne connaissez pas.

Petit à petit, pour chacun de vous, nous disons bien pour chacun de vous, certains voiles seront enlevés. Parfois vous en éprouverez une immense joie, parfois vous en éprouverez un peu de tristesse, et cette tristesse sera générée par le regret de ne pas avoir été assez vite, de ne pas avoir compris plus tôt. Il ne faudra pas avoir de regrets.

Tout ce qui se passe actuellement est juste. Tout ce qui se passe actuellement en vous et autour de vous correspond au Plan Divin. Vous ignorez le Plan Divin. Vous en connaissez des bribes, mais vous ignorez encore la façon dont se traduira ce Plan Divin.

Vous aurez, comme vous avez déjà pu le percevoir, de très nombreux signes. Enfants de la Terre, nous vous demandons d’être très attentifs aux signes, à tous les signes annonciateurs des grands changements, des grands bouleversements. Lorsque nous parlons de bouleversements, nous ne disons pas cela pour créer ne serait-ce qu’une once de peur, nous parlons des bouleversements intérieurs ou extérieurs, de ceux qui vous mèneront à la porte de la grande transition.

Pour vous, humains, c’est un grand point d’interrogation. Vous vous demandez : "Devant quelle porte allons-nous nous trouver ? Quel sera notre devenir ? Comment allons-nous gérer tout cela ?

Nous vous dirons d’avancer pas après pas, expérience après expérience. Essayez simplement de faire grandir chaque jour, autant que vous pouvez le faire, l’Amour qui est en vous. Même cet Amour que vous pensez connaître se transformera. L’amour affectif deviendra de plus en plus Amour Inconditionnel et Compassion.

Les transformations ont déjà commencé en chacun de vous, c’est pour cette raison que pour nous, Etres des Hiérarchies de Lumière, le nouveau cycle que vous avez commencé a une immense importance ».

Ils me montrent comme si c’était la libération des hommes.

« Les hommes ont été enfermés, les hommes ont été cloisonnés, les hommes ont été mis en esclavage qui, de puis des éons, est un conditionnement.

Les hommes n’ont pas eu le courage de réagir à cet esclavage. Nous ne parlons pas d’esclavage tel que vous le concevez. L’esclavage des hommes, c’est d’avoir été volontairement coupés de la Source, d’être dans l’ignorance de ce qu’ils sont.

A partir du moment où vous aurez conscience de ce que vous êtes tout ira très vite. Vous évoluerez à grande vitesse et on ne pourra plus vous manipuler ; vous serez enfin libres, libres de retrouver les énergies d’Amour Universel, libres d’avoir enfin accès, nous disons « enfin » pour vous, à vos frères galactiques, et pour certains humains encore plus haut.

Vos frères galactiques, quel que soit le système solaire auquel ils appartiennent (nous parlons bien évidemment de ceux qui servent la Lumière et l’Amour Universel) n’attendent que le moment où enfin ils retrouveront leurs frères de la Terre.

Ce moment de libération que vous attendez depuis longtemps (bien sûr vous ne vous en rendez pas compte) sera un moment d’immense joie. Cependant, ne focalisez pas sur ce moment-là. La route est encore longue, longue dans le sens évolutif. Vous avez encore un certain chemin à parcourir avant de pouvoir être vraiment libres.

Le chemin que vous avez à parcourir est aussi un chemin intérieur. Acceptez totalement que vous appartenez à l’Univers ! Acceptez totalement l’existence de vos frères galactiques ! Acceptez totalement qu’en ce moment vous êtes en étude sur la planète Terre mais que vous ne lui appartenez pas, parce qu’elle n' est qu'une magnifique, une exceptionnelle école d’évolution.

En dehors de votre identité terrestre, votre âme demande à retourner vers la Source. Elle a également besoin de retrouver les énergies qui émanent de l’Univers, elle a besoin de retrouver l’immense paix qu’elle ne peut pas avoir dans l’incarnation actuelle. Elle a aussi besoin de retrouver son appartenance, le système solaire ou la galaxie où elle a été créée. Elle a besoin de ressentir les énergies du Soleil Central. Elle a besoin de grandir.

Certes, elle a grandi au travers des expériences, mais maintenant elle a besoin d’autre chose, elle a besoin d’autres énergies, des énergies que ne peut pas lui donner la Terre et des énergies que ne peuvent plus lui donner les expériences humaines.

Tous les êtres humains sont des êtres très complexes. Pourquoi complexes ? Parce qu’ils ont en eux une partie humaine qui n’a pas conscience des autres parties d’elles-mêmes, des parties spirituelles et divines.

Nous qui vous parlons avons totalement conscience de ce que nous sommes en réalité. Cependant nous n’avons pas la consciente totale de la Source parce que nous travaillons chaque jour pour nous élever davantage dans l’Amour et dans la Lumière, mais vous, vous êtes coupés de la Source, et pour votre âme cela devient insupportable ; elle a besoin de retrouver l’unité, elle ne veut plus être coupée en deux (par rapport à votre humanité). Elle veut retrouver l’unité, elle veut retrouver sa totalité, elle veut fusionner elle aussi, tout comme vous, avec l’Amour de l’Etincelle Divine qui demeure en vous.

Comment cela peut-il se faire tant qu’elle est, d’une certaine manière, emprisonnée dans la matière, dans votre corps physique, dans votre véhicule de manifestation ?

En vous, en plus de la partie humaine, il y a deux parties essentielles qui n’ont plus qu’une aspiration : s’élever ! Alors pourquoi, en ce moment bien spécifique, avez-vous tous cette aspiration profonde, ce besoin de vous élever vers un Amour beaucoup plus complet, vers une Lumière beaucoup plus intense, vers une vie totalement différente ?

Parce que la Source (Dieu qui a créé toute chose) est très active dans toutes les vies qu’Elle a créées. Dieu fait remonter toute Sa création vers le haut, donc vous recevez de plus en plus d’impulsions pour vous élever, vous ne voulez plus rester enfermés dans la matière et dans l’ignorance de votre vraie réalité.

En cette fin de cycle, dans toute Sa Création, et pas forcément que sur la Terre, dans votre système solaire et votre galaxie, Dieu a autorisé que toute vie qu’il a créée s’élève vers Lui et Son Amour d’une façon vraiment très importante.

Nous aimerions pouvoir changer le mot « Amour » pour lui donner sa juste mesure. L’Amour c’est vraiment la création de la vie, l’Amour contient toutes les sciences, l’Amour contient tout le savoir, quel qu’il soit, l’Amour peut tout créer. La Source a tellement d’Amour pour toute Sa création qu’elle a fait des choses extraordinaires, Elle a créé des mondes, Elle a créé la vie dans l’infiniment petit et dans l’infiniment grand et bien au-delà encore, parce que vous ne pouvez même pas percevoir le milliardième de ce qu’Elle a créé.

Vous êtes déjà réellement entrés dans le futur cycle de vie. Ce cycle de vie a une importance considérable. C’est un cycle de vie qui libère les consciences, parce que la libération des consciences et l’appel énorme vers l’Amour Universel font que vous avez le vouloir réel de retrouver tous vos frères galactiques et vos Frères de Lumière, de retrouver tout ce que vous ne pouvez pas atteindre ou percevoir. Vous n’avez plus envie d’être aveugles et sourds. Vous voulez entendre, vous voulez voir, vous voulez comprendre et c’est justice !

Tout cela vous sera donné et sera aussi bien donné aux Enfants de la Terre qu’à tous les êtres qui ont été créés dans tous les systèmes solaires, dans votre galaxie et dans tout l’Univers. Tout sera donné à chacun à sa mesure, en fonction de sa propre évolution et de sa propre façon d’intégrer et de comprendre la vie.

Le programme, pour cette année et pour l’année qui suivra, est un très beau programme ! Bien sûr, avant de passer totalement sur l’autre rive, il y aura encore des chutes, il y aura des moments de révolte, il y a aura des moments de tristesse, il y aura des moments difficiles à passer, mais il ne vous reste que quelques mètres à parcourir.

A ce jour, vous avez fait la plus grande partie du parcours. Nous ne parlons pas du parcours que vous avez accompli dans cette vie, nous parlons du parcours que vous avez accompli depuis que votre âme a pris un véhicule de manifestation pour expérimenter la vie dans la matière. Vous n’avez pas expérimenté la vie que dans la matière terrestre, vous l’avez expérimentée avec mille et un véhicules différents de celui que vous avez aujourd’hui !

Vous êtres au bout d’un chemin, nous disons bien « au bout d’un chemin » parce que le chemin continue, mais ce ne sera plus du tout le même chemin. Le chemin qu’a suivi l’humanité a été un chemin rempli d’épines, de grosses pierres, de rochers, rempli d’obstacles à franchir. Vous vous êtes écorché les genoux, vous vous êtes écorché les mains. Vous avez voulu dépasser tout cela encore et encore, depuis des milliers d’années, et vous avez toujours l’aspiration d’aller plus loin, toujours plus loin sur ce chemin. Même si vous ne vous en rendiez pas compte, vous vous disiez : demain mon chemin sera plus facile, il y aura moins d’obstacles, il y aura moins d’épines et de rochers, et je pourrai marcher plus librement".

Ce jour est arrivé ! Tous les obstacles que vous avez trouvés sur vos chemins de vies, quels qu’ils aient pu être dans les incarnations que vous avez vécues, n’existeront plus. Le chemin sera beaucoup plus lisse, beaucoup plus lumineux, et il faut que vous le voyez comme cela.

Apprenez à tracer votre route. Le matin, en vous levant, essayez de voir votre route la plus lumineuse possible, et s’il y a encore des obstacles il faudra que vous puissiez vous dire : « avec l’Amour qui est en moi, avec l’immense Amour de la Source, avec l’aide de mes guides et de mes Frères de Lumière, la route sera aplanie devant moi, elle deviendra de plus en plus lumineuse. »

Peu importe ce qui se passe à droite ou à gauche, marchez jusqu’au bout de la route, c'est-à-dire au bout de ce chemin terrestre qui est un accomplissement. Vous trouverez la liberté, vous trouverez le réveil, vous trouverez une autre conscience, et ce qui est le plus important c’est que vous vous retrouverez. Pendant tout ce périple dans la matière vous vous êtes un peu perdus, vous vous êtes noyés dans la matière dense, et maintenant vous allez vous libérer, vous aller

Imaginez la joie que vous pourrez avoir lorsque la conscience humaine aura évolué ! »

Ils me montrent une sorte d’ordinateur.

« Le petit disque qui correspond à la conscience humaine de votre existence actuelle va totalement fusionner avec votre âme. Votre âme va faire encore un bond vers le haut, et à son tour va recevoir l’énergie de la Partie Divine qui est en elle comme elle est dans votre véhicule de manifestation actuel.

Il y aura fusion, unité et ascension, ce qui veut dire que vous vous élèverez vers des niveaux de conscience infiniment supérieurs, vers une fréquence vibratoire tellement supérieure que si vous aviez la possibilité de voir ce que vous êtes actuellement vous ne pourriez pas l’admettre,et vous diriez : « non, je n’ai pas pu être cela ! ».

Vous aurez compris, vous serez libres, vous remonterez vers tous vos frères galactiques, vers vos frères de Lumière qui vous ont tellement aidés et également vers les êtres qui ont vécu avec vous pendant un petit moment de votre vie sur le chemin de l’incarnation terrestre. Vous retrouvez certains d’entre eux qui ont continué leur évolution au-delà de la matière.

Comment envisagez-vous votre avenir ? Peu importe ce qui doit arriver sur ce monde, envisagez-le de la meilleure façon ! Donnez-vous toutes les chances pour qu’il soit ce que vous souhaitez qu’il soit et comme nous souhaitons qu’il soit pour vous. Ayez en permanence à la conscience que vous allez retrouver votre liberté spirituelle, que vous aurez la capacité de voir ce qu’il vous est impossible de voir actuellement, c'est-à-dire certains plans comme ceux des décédés. (D’ailleurs parler du plan des décédés n’est pas un bon exemple parce que ce plan n’existera plus. Son existence ne sera plus nécessaire).

Vous irez tellement de surprise en surprise que vous n’aurez parfois même pas le temps de réagir ou de réfléchir. Vous vous laisserez emporter dans cette vague immense de transformation.

Donc bienvenue à vous, Enfants de la Terre, dans cette nouvelle année, dans ce nouveau cycle, et bienvenue dans votre transformation, dans votre évolution et dans le nouvel Amour que vous allez découvrir en vous, que vous allez faire grandir et que vous pourrez rayonner.

C’est avec une immense joie que nous nous manifesterons à vous au moment venu, c’est avec une immense joie que nous vous accueillerons parmi nous le moment venu »..


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Bienvenue dans la Confédération Galactique

07/01/2011

Cette année, nous ne vous souhaitons pas comme vous le faites humainement, une bonne année. Nous vous disons simplement ceci :

Bienvenue dans la Confédération Galactique parmi vos frères de Lumière, parmi vos frères des étoiles !

Pourquoi, cette année, au lieu de vous souhaiter une année, est-ce que nous vous souhaitons la bienvenue ? Parce que ce sera une année exceptionnelle !

Bien sûr avons dit à plusieurs reprises ces dernières années que l'année à venir serait exceptionnelle par rapport au travail et la connaissance que vous pourriez acquérir.

Si nous parlons de l'année 2011 en tant qu'année d'exception, c'est parce qu'elle sera réellement exceptionnelle. Elle le sera par rapport à tout ce qui se passera à l'extérieur de vous (vous commencez un peu à en voir la réalisation), mais surtout elle sera exceptionnelle par rapport à ce qui se passera à l'intérieur de vous.

Pour l'instant, vous en êtes au stade où vous vous posez des questions dont vous vous connaissez vous-mêmes les réponses par rapport au travail spirituel, à votre avancement.

Par rapport à votre avancement, vous n'avez pas forcément les réponses, mais vous les trouvez autour de vous par rapport aux personnes que vous rencontrez et qui vous disent : « tu as changé, nous ressentons que tu as beaucoup plus de fraternité, beaucoup plus d'Amour, beaucoup plus de tolérance ». Ce sont des preuves de votre changement. Vous-mêmes ne pouvez pas vous en rendre compte, quoi que si vous allez vraiment au plus profond de vous-mêmes vous comprendrez que vous n'avez plus les mêmes attitudes qu'il y a ne serait-ce que quelques moi ou quelques petites années.

Cette année sera une année exceptionnelle parce qu'il y aura réellement une immense fusion, d'une certaine manière une fusion entre la matière et l'esprit car la matière est également une énergie à vibrations beaucoup plus basses (nous parlons de tout ce que représente la matière, que ce soient vos corps de matière, votre sphère la Terre ou toute vie sur ce monde qui a un véhicule de matière ou une matière abritant une conscience).

L'immense fusion ne se fera pas qu'au niveau de la Terre. Elle se fera aussi au niveau de votre système solaire.

Il faut que nous vous disions ceci : dans votre système solaire il se passe des choses vraiment considérables que la conscience humaine ne peut absolument pas imaginer ni même envisager. Il y a la fusion des énergies de toutes les planètes avec celle de l'astre solaire, votre Père le Soleil, et il y a la fusion spirituelle et matérielle des énergies de toutes les planètes, c'est-à-dire que la matière de toutes les planètes, de tous les corps physiques, quels qu'ils soient, même faits d'une matière n'ayant pas la même réalité que la matière de votre Terre, (tout ce qui n'est pas spirituel dans le sens «immatériel » comme l'esprit), tout ce qui est tangible comme la matière fusionne avec une immense énergie spirituelle émanant de plusieurs sources.

Une des sources les plus importantes actuellement et qui inonde la matière et aussi les consciences de toutes vies, une de ces énergies d'Amour et de transformation émane du Soleil. Une autre énergie d'une puissance considérable émane d'un point central de votre galaxie et également du Soleil Central de votre galaxie.

Tout est en train de bouger d'une façon considérable, mais vous, Enfants de la Terre, vous ne pouvez absolument pas vous l'imaginer parce que vous n'avez pas la conscience nécessaire. Vous ne pouvez que percevoir les effets de cette fusion. Ce sont comme des fréquences vibratoires, des fréquences presque « solides » bien que cela ne puisse être le cas, qui agissent profondément sur la matière. C'est se qui se passe actuellement.

Vous pouvez considérer que tout ce qui se passe au travers des éruptions solaires, des vents soleils et autres, va complètement modifier votre Mère la Terre et également beaucoup, pour ne pas dire toutes les sphères se trouvant dans le système solaire.

Il y a bien sûr une protection magnétique autour de la planète Terre. Il y la même protection au niveau de vos corps subtils, heureusement car sans cela il y aurait éclatement, la fusion serait destruction.

L'immense sagesse des dieux créateurs fait qu'il y a un dosage en toute chose. En ce moment, ils dosent pour la transformation totale de la vie, non seulement sur votre planète mais dans votre système solaire, dans votre galaxie et dans tout l'Univers du Dieu Créateur Suprême de votre Univers.

Sans vouloir vous inonder d'informations qui, comme le diraient certains, ne seraient pas forcément évolutives, nous dirons aussi ceci : même les mondes parallèles sont en train de changer. »

Je vois une immense énergie ressemblant à une sphère vraiment gigantesque. Elle est blanche en son centre et dorée dans la périphérie. Ils me disent :

« Considérez que cette sphère représente la Source.

De cette sphère sont projetées en permanences des énergies subtiles et de plus en plus denses afin d'aller jusqu'au plus profond de la matière. C'est en fait comme l'immense respiration du Créateur, Son immense Amour, qui inonde toute Sa Création.

Dans un temps très proche, puisqu'une partie de Dieu est en vous, vous comprendrez tout ce que Dieu a créé. Petit à petit, beaucoup de choses remonteront à votre conscience humaine qui va évoluer d'une façon vraiment surprenante pour vous, humains.

Vous aurez de plus en plus conscience de votre âme ; vous pourrez la ressentir dans la communication que vous aurez avec elle. Nous allons vous donner un exemple : chaque fois que vous aurez un comportement qui ne sera plus dans la lignée de votre propre évolution, votre âme vous mettra en garde. Vous pourrez même être mal à l'aise par rapport à cette mise en garde, surtout si vous ne l'écoutez pas.

Votre âme et votre conscience humaine doivent de plus en plus travailler de concert. Lorsque nous vous disons que vous ne serez plus les mêmes, c'est parce qu'une évolution inimaginable aura lieu en chacun de vous. Vous n'aurez plus les mêmes sentiments, les mêmes émotions. La peur se transformera en confiance, la joie sera en permanence dans votre cœur et sera la sœur jumelle de l'Amour. La Paix et la Sérénité prendront corps en vous car votre corps de matière n'aura plus la même fréquence vibratoire.

Vous n'êtes qu'au tout début de vos surprises, de vos interrogations par rapport à tout ce qui se passera à l'extérieur et à l'intérieur de vous-mêmes. Il faudra cependant que vous soyez vigilants aussi bien par rapport à ce qui se passera à l'intérieur que par rapport à se qui se passera à l'extérieur de vous.

Il faudra toujours avoir du discernement, à vos propres réactions, par rapport à cette transformation que vous aurez un peu de mal à gérer au départ. Par rapport à tout ce qui se passera à l'extérieur, si vous êtes dans la confiance et que vous disiez en permanence que tout se qui se passe est juste, vous n'aurez aucune crainte.

Il se met en place un immense programme par rapport à l'humanité de la planète Terre et également par rapport à d'autres humanités ».

Ils me disent :

« Vous, habitants de la Terre, n'êtes pas les seuls dans votre système solaire actuel. Il y a d'autres formes de vie, bien sûr vibrant à une fréquence supérieure et que vous ne pouvez pas voir pour l'instant parce que vous êtes encore dans des fréquences relativement basses.

Nous disons « relativement » parce que votre fréquence vibratoire, même si vous ne vous en rendez pas compte, évolue en permanence. Chaque jour vous montez d'un petit degré dans votre fréquence vibratoire, tout comme le font la fréquence vibratoire de toute matière et celle de votre Mère la Terre.

Lorsque certains évènements arriveront, si vous avez suffisamment intégré l'enseignement que nous vous donnons depuis tant d'années, vous serez prêts. N'essayez pas d'aller au-delà de ce que vous devez aller, c'est-à-dire de mettre la barre tellement haut que vous ne pourrez pas l'atteindre. Vous êtes des humains avec la contrainte de la matière.

Lorsque vous serez libérés de certaines contraintes, c'est-à-dire lorsque certains voiles vous seront enlevés et que vous aurez la capacité d'agir sur votre propre matière, tout sera différent pour vous.

Cette année, puisque vous parlez en années, vous devrez de plus en plus travailler la puissance de votre pensée par rapport à votre corps et par rapport à votre quotidien, par rapport à vos relations. N'oubliez pas que la pensée est action. A partir du moment où vous générez une pensée, que vous lui donnez naissance, elle est active.

De plus en plus une pensée émise envers une personne sera reçue par cette personne, alors soyez vigilants afin de ne pas envoyer des pensées inférieures ou de jugements à qui que ce soit, dans vos relations, dans votre travail, dans votre famille.

Vous ne vous rendez encore pas compte de qui et de ce que vous allez devenir. Il n'y a pas besoin de faire des études spirituelles de haut niveau. Il faut simplement ouvrir votre cœur, vous ouvrir à vous-mêmes, ne plus vous cacher derrière vous-mêmes, avoir le courage de vous remettre en question, écouter les autres car ils pourront vous apporter des solutions pour votre propre évolution.

Rien n'est défini ou définitif ! Tout est à ré inventer et à créer en permanence, parce que si nous était défini à l'avance il n'y aurait pas d'évolution. C'est pour cela qu'il est important de pouvoir vous remettre en question par rapport à votre évolution, par rapport à la compréhension que vous avez de ceux qui vous entourent et même par rapport à vos sentiments.

Ces remises en question vous permettent de monter des marches, mais les relations que vous avez avec les autres vous permettent également de monter des marches. C'est pour cette raison qu'à l'époque actuelle l'évolution se fera beaucoup plus facilement dans les rapports avec les autres qu'en méditation dans la solitude.

En méditation dans la solitude, vous ne serez pas confrontés à l'autre, donc vous ne pourrez pas avoir de miroir ou simplement l'aide de ceux qui vous entourent. Par contre, le côté un peu déplaisant de cette façon de travailler et de comprendre est que votre égo et votre susceptibilité pourront parfois être, comme vous le dites sur Terre, « bougés ». Il faudra l'accepter ! Si vous n'êtes pas capables d'accepter des petites vexations, et même ce que vous pourriez considérer comme des humiliations, vous n'aurez pas l'évolution escomptée, c'est-à-dire que vous serez « à la traîne ».

Il faut bien que vous compreniez que maintenant chaque acte de votre vie est un acte vous menant vers la connaissance de vous-mêmes. Tout ce que vous ferez vous permettra d'enlever voile après voile, mais la vérité sur vous-mêmes ou la vérité de ce que vous êtes réellement en tant qu'Etre de Lumière sera parfois trop terne ou trop éblouissante. Il faudra vous adapter et accepter la vérité, quelle qu'elle soit ! »

Ils me disent également :

« En ce moment, vous êtes inondés d'informations. Cela aussi peut être évolutif à condition de ne pas se fixer sur ces informations. Il faut que celles-ci passent très vite dans votre conscience mais n'y demeurent pas afin de ne pas générer des peurs ou des pensées inférieures.

L'information vous sera donnée, nous vous l'avons déjà dit, par rapport au basculement de votre conscience vers la conscience de la cinquième dimension. C'est pour cette raison qu'il est important que vous soyez attentifs à tout ce qui se passe autour de vous. Il y aura des signes, il ne faudra pas les ignorer, car au travers d'eux vous vous direz : « çà y est, les voiles vont partir » et nous espérons que cela vous donnera beaucoup de courage et d'allant pour avancer plus vite.

Ces signes, d'une certaine manière, pourront être la « carotte » qui fait avancer, mais ce sera parfois une carotte au goût bien amer.

La vie (parfois égoïste) telle que vous la concevez ne sera plus celle qu'elle est. Elle sera infiniment plus enrichissante parce que les êtres humains vivront la fraternité. Parfois, au travers de la souffrance, de la douleur, pour certains du désespoir, ils comprendront réellement qu'ils sont frères, qu'ils sont semblables, qu'ils vivent la même détresse ou le même Amour, et c'est là qu'ils se retrouveront réellement et pourront exprimer l'immense Amour qui est dans leur cœur.

Certes par moment vous exprimez l'Amour, à d'autres moments vous n'exprimez que des bribes d'Amour, parce que l'Amour qui émane de vous n'est pas constant ; il est fonction de vos humeurs, de vos préoccupations, de vos souffrances. Arrivé à un moment il y aura beaucoup plus de constance dans l'Amour qui émanera de vous. Il s'ancrera davantage, il aura beaucoup plus de puissance.

Quel est le programme pour cette nouvelle année ? (Pour nous ce n'est pas une nouvelle année mais une continuité). Le programme c'est essayer de dépasser tout conflit, quel qu'il soit, essayer de vous aimer tels que vous êtes. N'essayez pas de faire en sorte que l'autre soit comme vous désirez qu'il soit. Laissez vivre les autres tels qu'ils sont.

Chacun est différent, chacun ressent l'Amour différemment, chacun évolue différemment, chacun a une sensibilité différente, et c'est cela qui est beau, parce que vous évoluez et vous vous retrouver dans cette différence. Dans la différence il n'y a pas de monotonie, il y a élévation, création, perfection. Si Dieu avait voulu créer les mondes tous semblables, il y aurait eu une immense monotonie et il n'y aurait plus du tout d'harmonie. C'est pour cela que Dieu, dans sa perfection, a créé la différence. Il faut que vos différences vivent en harmonie ; il ne faut pas qu'elles créent de dualité.

A partir du moment où vous acceptez la différence, qu'elle soit physique, psychologique ou autre, vous êtes dans l'Amour.

Cette année, nous serons encore beaucoup plus proches de vous parce que vous commencerez de plus en plus à nous ressentir, vous pourrez instaurer des dialogues dans vos méditations. Même en ce lieu, si vous êtes tous suffisamment dans l'harmonie et la confiance, vous pourrez nous percevoir, nous ressentir avant de nous voir réellement.

Lorsque vous nous verrez réellement, énormément de choses se seront passées sur votre monde et beaucoup de voiles vous seront enlevés. Vous ne serez plus en troisième dimension.

Que chacun de vous agisse en fonction de son cœur, en fonction de sa conscience, en fonction de l'Amour qu'il peut projeter sur lui-même et sur les autres, et que chacun de vous agisse avec respect, avec mesure, avec joie et paix par rapport à lui-même et aux autres ».

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu