...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

jeudi 3 mars 2011

Nous éliminons au travers du corps

«  Au travers de vos corps, vous éliminez, vous vous transformez. Vos corps de matière se préparent, dans cette transformation, à accueillir des énergies extraordinaires.

Plusieurs vagues d’énergie ont inondé votre monde, ont inondé vos corps. Il y aura des vagues d’énergie d’Amour très puissantes qui génèreront une immense joie en vous. Vous penserez : peu importe ce qui se passera dans notre monde, l’important est ce que je pourrai faire ! Vous serez heureux, légers. Ces énergies sont un peu comparables au Souffle Divin. De plus perturbatrices pénètreront également ce monde, elles ne seront pas mauvaises mais seront plus décapantes. Si un certain travail a été fait en vous, elles ne vous dérangeront absolument pas. »

Ils me montrent des énergies de diverses couleurs, certaines d’un rose difficile à définir, d’autres d’un bleu qui varie du pâle au plus soutenu. D’immenses vagues d’énergie inondent totalement notre planète d’une couleur blanche très lumineuse, presque argentée, qui blesserait nos yeux humains. C’est cette énergie profonde de transformation qui décape le plus.

« Plusieurs vagues d’énergies différentes seront envoyées sur la Terre dans les prochains mois. Nous, de l’espace, nous en enverrons aussi pour vous aider. Mais les grandes Hiérarchies, qui sont bien au-dessus de nous, ainsi que votre soleil, vont envoyer sur ce monde des énergies considérables. Vous ne pouvez pas vous rendre compte de ce que c’est ! Nous utilisons des mots qui ne peuvent expliquer l’extraordinaire puissance de ces énergies.

Il est très important pour vous, pendant cette transformation, que vous gériez totalement toutes vos pensées, dans le sens positif bien sûr. Il est très important que vous évitiez toute colère, tout ce qui vous pousserait vers le bas parce que vous perdriez un temps précieux. Il est important pour vous que vous ayez totalement confiance dans cette immense transformation. Vous n’êtes pas seuls et vous nous êtes précieux, vous les enfants de la Terre !

Vous et nous accomplirons des choses merveilleuses même si vous n’en avez pas conscience pour le moment ! Même si vous ne vous rendez pas compte de ce que vous pouvez apporter, soyez certains que vous oeuvrez grandement ! Vous oeuvrez même lorsque vous êtes occupés car une partie de vous-mêmes travaille d’une manière très important, souvent sans que vous en ayez conscience, pendant les moments d’absence que vous avez.

Il en est de même pendant vos assoupissements, pendant votre sommeil. Tout, actuellement, est mis à profit pour la transformation du monde et de ce que vous êtes. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Les éléments

« Nous allons vous parler des éléments et de leur rapport avec la Terre et avec vous parce que vous subirez de plus en plus de phénomènes liés aux éléments.

Sachez que la Mère Terre a actuellement besoin de l’énorme énergie générée par les orages. Tous les impacts qu’elle reçoit lui apportent une énergie qui lui est nécessaire pour son équilibre en raison de l’immense déséquilibre qu’elle subit à cause de ce que vous êtes, à cause de vos pensées et de vos comportements. Elle a donc besoin, tout comme vous, de se rééquilibrer en permanence pour rester centrée afin de continuer son ascension, sa transition.  (Nous disons de continuer car votre mère la Terre a commencé sa transition).

Nous allons donc vous parler de l’orage. La foudre, comme toute chose, a deux polarités : positive et négative. Il faut que vous arriviez à percevoir complètement, à ressentir et à intégrer le côté positif de l’électricité générée par la foudre parce que vous en avez besoin autant que votre mère la Terre pour votre propre transition.

N’oubliez pas que vous êtes énergie et que cet apport supplémentaire ou complémentaire d’énergies vous est nécessaire actuellement bien que vous n’en ayez pas conscience. Vous ne pouvez pas vous imaginer que lorsque la foudre frappe la Terre elle touche aussi vos corps énergétiques, mais non votre corps physique car vous auriez de très grands risques de ne pas résister à son impact.

La foudre est un élément très important, c’est un élément de Lumière ! Bien sûr vous le percevez en tant que tel quand vous voyez sa manifestation physique mais sur le côté subtil, sur le côté invisible à vos yeux, la foudre est un élément précieux d’évolution.

Donc, si la foudre a une grande importance pour la Terre et pour tout ce qui vit, les autres éléments le sont aussi comme l’eau, l’air et le feu parce qu’ils s’adressent à des parties de vous-mêmes. Ce que vous percevez de ces éléments est simplement la manifestation visible, matérielle, temporelle. Ce que vous ne pouvez percevoir mais cependant ressentir c’est toute la subtilité, le côté totalement Lumière de tous ces éléments.

Le feu a aussi une importance considérable, tout comme l’eau à l’époque actuelle. Ce sont les éléments essentiels de la transformation. Donc lorsque vous êtes confrontés à ces éléments, si vous tombez dans la peur, vous alimentez en vous la polarité négative de ces éléments.

Si vous pensez que cela est parfait pour vous, non seulement vous alimentez le côté positif, mais la résonance entre lui et le côté positif de l’élément qui est en vous vous met hors d’atteinte du pôle négatif et de l’impact négatif que pourrait avoir cet élément sur vous, sur vos biens ou sur ce qui vous entoure.

Vous êtes-vous demandé pourquoi, dans un même lieu, la foudre frappera telle personne, telle maison, tel point plus particulièrement que tel autre ? Vous êtes-vous demandé pourquoi les tempêtes dévastent tel ou tel endroit plutôt que tel autre ? Dans le même rayon d’action, une maison pourra être épargnée alors que la maison voisine pourra être gravement touchée ! Un arbre pourra tomber alors que deux mètres plus loin un autre arbre restera totalement intact !

Il y a plusieurs raisons à cela : si vous arrivez à bien comprendre comment fonctionne la nature, comment vous fonctionnez par rapport à elle, vous pourrez profiter de l’aspect positif des éléments déchaînés, et de ce fait vous vous mettrez à l’abri des destructions que pourraient causer ces éléments. Certains personnes le font instinctivement, elles n’ont pas conscience de ce que génèrent les éléments et ainsi, sans en avoir conscience, se protègent de leur déchaînement.

Lorsque vous serez confrontés à l’élément vent, à l’élément eau, à l’élément feu, et à l’élément Terre avec ses tremblements, ses soubresauts (peut-être pas vous forcément mais d’autres personnes), essayez de percevoir l’Amour, parce que l’Amour est l’énergie de toute chose. Essayez de ressentir au plus profond de votre cœur sa vie, sa présence, la présence de la partie Lumière.

Dans la partie Lumière d’un élément, siège ce que vous pourriez appeler la Divinité ou l’esprit de cet élément. Si vous arrivez à rentrer en contact avec l’esprit de l’élément, en particulier au niveau de l’Amour, non seulement vous vous mettez totalement hors d’atteinte du pôle négatif de cet élément, mais en plus vous en ressentez un bienfait considérable pour votre corps physique, pour vos corps subtils et même au niveau de votre conscience.

C’est la Terre qui génère tout cela actuellement parce qu’elle souffre trop du comportement de l’humanité en général. Elle est obligée de réagir si elle ne veut pas être anéantie, et les êtres humains, malgré ce qu’ils appellent leur grande science, ne pourront rien faire contre sa force prodigieuse et tout ce qu’elle déclenche et déclenchera autour d’elle et en elle.

L’être humain a malheureusement perdu la relation profonde qu’il doit garder avec la Terre, avec le ciel. Maintenant c’est une obligation absolue pour toute vie sur Terre de se reconnecter avec la mère Terre, avec le ciel, c’est-à-dire toutes les composantes du ciel que ce soit toutes les sphères, les planètes, que ce soit aussi avec l’énergie considérable émanant du Soleil maître du plus profond de l’Univers.

Il faudra que vous demandiez comment vous pourrez vous protéger des chaleurs démesurées que vous aurez encore à vivre ! Demandez à votre corps qu’il régule sa température afin que vous ne soyez pas dérangés ou même anéantis par ces températures excessives. »

C’est curieux, je vois maintenant le vent ! Ce que nous voyons du vent est simplement sa manifestation physique, moi je perçois sa manifestation spirituelle. Le vent a un immense Amour, l’air a un immense Amour pour nous et un profond respect de la vie. Le vent est généré par la mère Terre, tout comme les orages, tout comme la pluie bien évidemment et tout comme le feu. 

« La mère Terre a besoin de se régénérer au travers du feu, et sa seule souffrance est qu’elle doit détruire les règnes végétal et animal. Sinon, pour elle, c’est comme si on tondait votre chevelure, elle sait très bien qu’elle redonnera vie au règne végétal et même au règne animal parce qu’il y aura des animaux qui se sauveront, qui seront avertis comme vous les hommes, de tout ce qui se passera.

La mère Terre a grandi, elle a une nouvelle conscience de ce qu’elle est et une nouvelle conscience de ce que vous êtes, et aussi une nouvelle conscience de la souffrance que vous générez, de la souffrance que vous lui faites vivre. »

Ils me montrent une image relative aux hommes : il faudrait que nous puissions marcher sur la pointe des pieds !

« C’est un symbole ! Au travers de toutes les tribulations que la Terre doit encore subir et faire subir, il faudrait que les habitants des villes puissent marcher sur la pointe des pieds pour ne pas être touchés.

La seule façon pour les humains de ne pas être touchés, de ne pas être atteints, c’est de comprendre, c’est d’accepter, c’est de s’aligner en permanence non seulement avec les énergies de la Terre mais avec les énergies du ciel, de l’Univers. C’est relativiser toutes choses, c’est avoir une confiance totale en leur immense protection.

Apprenez cependant à construire un dôme de Lumière au-dessus de vos maisons, au-dessus de vos lieux d’habitation, au-dessus de vos villages ou de vos villes. Emplissez ce dôme de Lumière, d’Amour Christique, de paix, de joie. Tout ce qui est atteint est inondé en permanence d’Amour, de Lumière, de paix, de joie, et ne sera que très difficilement atteint par le côté obscur ou le pôle négatif de toutes choses.

Nous savons que lorsque les éléments se déchaînent, l’être humain se sent non seulement fragilisé mais ne sait plus comment agir ou réagir parce que la peur l’envahit. C’est le moment où vous devez absolument faire confiance, où vous devez vous adresser par télépathie aux esprits des éléments qui vous perturbent.

Essayez toujours de percevoir le côté positif, le côté spirituel des éléments déchaînés quels qu’ils soient. Vous avez un pouvoir considérable de communiquer, d’entrer en connexion, en relation avec tout ce qui vous entoure, avec tous les éléments, avec tous les règnes, avec votre mère la Terre, avec vous-mêmes c’est-à-dire votre soleil intérieur.

Apprenez chaque jour à le faire ! Ce n’est pas un travail, c’est une forme de conscience. Elevez-vous dans cette conscience chaque jour ! Lorsque vous entendez le vent souffler, au lieu de craindre ses nuisances, essayez de percevoir le côté spirituel de l’élément air, envoyez-lui beaucoup d’Amour et vous verrez qu’il vous répondra. Faites de même pour la pluie, pour l’orage, pour le feu.

Vous pouvez également le faire lorsque vous voyez un incendie sur ce que vous appelez vos postes de télévision ! Vous pourriez éteindre le feu rien qu’avec votre pensée parce que vous pourriez demander à l’esprit du feu de ne pas détruire.

L’homme a la puissance de Dieu en lui. Malgré son apparente fragilité, l’homme est au-dessus de tous les éléments . Heureusement qu’il n’en a pas conscience parce que dans son manque de sagesse, il pourrait faire des dégâts considérables !

Dans l’immense Sagesse du Père, tout ne sera révélé à l’homme que lorsque celui-ci aura acquis le bon sens et lorsqu’il saura exactement doser ses pouvoirs et ne les utiliser que pour l’Amour, pour le bien de chacun, de chaque chose, de chaque vie.

Les voiles successifs que la Sagesse du Père a mis sur notre conscience sont une immense protection pour vous et pour les autres, mais à présent il faudra apprendre à les enlever l’un après l’autre.

Tant que vous serez encore en réaction par rapport à vous-mêmes, par rapport à ceux qui vous entourent, par rapport à la vie, à l’injustice, à la violence, à tout ce qui est la vie actuellement sur Terre, vous n’aurez pas réellement accès à vos pouvoirs parce que le fait d’être en réaction contre telle ou telle chose pourrait vous inciter à utiliser ces pouvoirs d’une façon négative. L’homme, dans sa conscience, semble avoir toujours raison ! S’il n’est pas assez sage, il aura toujours de fausses raisons d’agir et de comprendre.

Vous devrez aussi apprendre à reconnaître vos peurs, à travailler sur elles car elles sont encore légion en chacun d’entre vous, elles se cachent dans les petits replis de la partie obscure qui vous habite, et lorsque vous vous y attendez le moins elles font surface pour vous perturber.

Dès que vous aurez assimilé que votre vie est aussi précieuse qu’éphémère, vous intègrerez totalement que vous avez l’éternité pour explorer la vie, que l’éternité est en vous, plus rien ne vous atteindra, ni la mort, ni aucune peur, et vos voiles tomberont les uns après les autres.

Vous êtes des êtres parfaits vivant l’imperfection alors que vous pourriez très facilement vivre la perfection. Vous êtes des êtres éveillés mais qui vous vous endormez très souvent alors que vous pourriez vivre en permanence cet éveil.

Vous pourriez ressentir avec une très grande acuité, une grande profondeur, une grande force tout ce qui vous entoure, vous pourriez ressentir le règne minéral avec tout ce qu’il a à vous apporter de merveilleux. Vous pourriez ressentir très profondément le règne végétal avec tout ce qu’il a lui aussi à vous apporter de merveilleux. Vous pourriez ressentir très intimement le règne animal et avoir des échanges très profonds avec lui. Les animaux sont vos petits frères, ils sont tellement proches de vous ! Eux aussi s’éveillent de plus en plus à une autre conscience ! Ils ont de plus en plus conscience de l’Amour qui les habite, ils ont aussi envie de vivre autrement, dans un monde où il y a beaucoup moins de violence, beaucoup plus d’Amour, beaucoup plus de paix. Un animal est comme un homme, il aime vivre la paix, il aime vivre dans l’Amour, il a besoin d’Amour, il a besoin de paix.

Préparez-vous, car il est temps que vous puissiez vivre en parfaite harmonie avec tous les règnes qui sont indispensables à la vie de l’homme. Si autour de lui l’homme n’avait pas cette merveilleuse nature, ces merveilleux animaux, il ne pourrait pas vivre. Certes il pourrait vivre physiquement mais il aurait un tel manque, un tel déséquilibre qu’il s’étiolerait très rapidement et serait anéanti. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Demain

27/04/2002

« Si les hommes voulaient réellement s’éveiller à une autre conscience, à une autre vie, si les hommes voulaient, pendant quelques instants oublier leurs petites misères, tout du moins leurs illusions de misère, si les hommes voulaient lever leur regard vers le ciel bien plus souvent, si les hommes voulaient ouvrir leur cœur à l’Amour Universel, si les hommes s’oubliaient un petit peu plus afin de laisser la place à l’Amour, si les hommes voulaient se regarder autrement, si les hommes voulaient regarder la vie autrement, si les hommes avaient vraiment confiance en nous, si les hommes se reliaient beaucoup plus à nous, la vie serait tellement plus belle sur votre monde !

Si les hommes ne s’agitaient pas en permanence en criant : nous voulons la Paix, nous voulons la Justice, telle personne est détestable, tel courant de pensées est à réduire au silence, si les hommes voulaient réellement se donner la main en acceptant le meilleur et le pire chez chacun d’eux, si les hommes avaient le respect d’eux-mêmes et de la vie, comme la vie serait belle sur votre monde !

Si les hommes comprenaient l’importance qu’ils ont, s’ils comprenaient l’Amour immense qui est en eux, si les hommes voulaient simplement ouvrir leurs yeux pour percevoir la beauté de leur Terre, pour percevoir la beauté de l’Univers, si les hommes pouvaient simplement accepter de devenir meilleurs, si les hommes pouvaient simplement accepter d’avoir un autre regard sur eux-mêmes, sur les autres, sur la vie, comme votre monde serait doux à vivre !

Pour l’instant, les hommes de la Terre donnent priorité à la souffrance, donnent priorité à la violence, donnent priorité à leur expression négative (nous n’aimons pas ce mot ).

Si les hommes ne donnaient pas leur préférence à la peur, si les hommes avaient confiance en eux, si les hommes avaient confiance en leur Père , si les hommes savaient se relier à l’astre solaire, à cet Amour immense qui leur est donné chaque jour, si les hommes savaient aussi ressentir l’Amour profond de la Terre, tout le reste serait balayé ! Ils comprendraient que tout le reste n’est que chimères et ne voudraient plus vivre dans ces chimères ! Ils voudraient vivre dans la réalité de l’harmonie, de la paix, de la sérénité, de l’Amour.

Demain, les hommes n’auront pas d’autre choix. Après avoir tout épuisé, tout expérimenté, après avoir compris toute la souffrance qu’ils ont généré, ils n’auront pas d’autre choix que d’expérimenter la paix, la joie, la sérénité, l’Amour. Ils n’auront pas d’autre choix que de s’éveiller, ils n’auront pas d’autre choix que de comprendre.

A ce moment-là nous serons près d’eux ; ils comprendront et vivront ce qu’ils n’ont pas voulu comprendre avec leur tête et le restitueront avec leur cœur.

Demain l’homme sera différent de l’homme d’aujourd’hui, demain l’homme criera sa joie et non sa haine, demain l’homme n’aura plus peur, il aura confiance !

Demain l’homme ne se sentira plus perdu sur ce monde, il se sentira intégré à ce monde ! Ce monde sera sa maison, il le respectera et il respectera tout ce qui sera autour de lui et en lui.

Demain l’homme prendra conscience de sa divinité, demain l’homme s’éveillera à sa réalité. Demain l’Etre Divin qui est en chacun des hommes rayonnera, s’exprimera enfin ! Demain les hommes vivront heureux, en paix.

Si par hasard ils se rappelaient de ce que l’homme était, ils diraient : ce n’est pas possible, l’homme n’a pas pu être aussi ignorant, l’homme n’a pas pu être aussi violent, l’homme n’a pas pu être aussi malheureux alors qu’il avait tout pour être heureux !

Demain l’homme sera en harmonie avec la Terre, demain l’homme sera en harmonie avec tout l’Univers !

A ce moment-là, nous vos frères de l’Univers et vous nos frères de la Terre fêterons nos retrouvailles. Toutes les portes s’ouvriront et nous viendrons. Nous danserons avec vous la plus belle danse de la Joie, la plus belle danse de l’Amour !

Demain les hommes de la Terre auront retrouvé la Paix et l’Amour. Demain les hommes de la Terre seront totalement différents et ce sera vous, vous qui aurez compris, vous qui vous serez retrouvé !

Nous bénissons ce jour ! Travaillez chaque seconde pour l’avènement de ce jour béni où les portes de l’Univers vous seront ouvertes !

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Des décisions doivent être prises

16/08/2005

« Pendant des années nous avons eu le grand plaisir de vous guider, de vous connaître, de vous aimer. Pour nous, ce temps a passé comme un éclair ! Pour vous, cela a parfois paru long. Maintenant vous arrivez au bout d’un chemin que nous avons parcouru ensemble.

Vous arrivez devant une immense place dont partent de nombreuses routes. Il y a des avenues et des routes secondaires, mais celles-ci rejoignent toujours les avenues. Vous aurez à traverser cette place et vous aurez l’impression d’être seuls  pendant ce laps de temps hors du temps où vous aurez à vivre beaucoup d’expériences. Chacun de vous se trouvera sur cette place à un moment ou à un autre de sa vie, et cela aura une grande importance. Vous pourrez la traverser très rapidement si tout ce que nous avons mis en vous porte ses fruits. Vous pourrez avoir l’appréhension de la traverser pour aller sur l’avenue d’en face qui vous mènera toujours plus loin dans votre évolution, dans votre compréhension, qui vous rapprochera toujours davantage de nous, vos frères de Lumière, de votre propre essence, et de votre appartenance à la Source.

Vous êtes très proches de cette grande place mais avant que vous puissiez y accéder beaucoup de décisions et de positions devront être prises dans votre cœur . Vous devrez vous interroger par rapport à vous-mêmes, vous devrez avoir une grande confiance, abandonner la route qui vous était familière pour aller vers l’inconnu. Sachez que la force demeure au plus profond de chacun d’entre vous ! Nous sommes certains que vous pourrez traverser cette place pour aller vers votre nouvelle route, votre nouvelle destinée, en oubliant totalement ce que fut le passé.

Ce que nous vous disons concernant les routes et la place est bien évidemment symbolique par rapport à ce que vous êtes, ce que vous avez été, et par rapport à toutes les décisions que vous devrez prendre pour continuer à aller de l’avant. Jusqu’à ce jour, ce chemin vous a paru parfois bien difficile ! Ce sont souvent vos blocages, vos peurs, parfois aussi vos doutes qui l’ont rendu ainsi ! Aucun chemin, quelles que soient l’époque et les circonstances, n’est difficile à celui qui croit, à celui qui a confiance, qui est éveillé et qui sait.

Vous faites partie de ceux-là mais souvent, inconsciemment, vous remettez vos voiles, vous n’avez plus envie d’avancer, vous avez envie de rester dans le connu, dans le familier, dans l’habituel. L’inconnu, que ce soit pour vous-mêmes lorsque êtes sur la grande place face à votre route, vous freine parfois, vous fait peur. Cependant, chacun d’entre vous, au plus profond de son cœur, souhaite traverser cette place pour aller vers ce monde tellement désiré, tellement attendu, où le frère sera le frère, où tout sera en harmonie, où l’amitié, la fraternité et l’Amour règneront en maîtres.

Le chemin n’est plus très long maintenant qui vous mènera à cette immense place. La traversée sera plus pénible pour certains car ils devront se délester de tout ce qui a accompagné leur vie jusqu’à ce moment, ils devront être libres et légers, confiants, ils devront aller chercher la force des certitudes qui demeurent au plus profond d’eux-mêmes.

Vous avez cette force, cette puissance au plus profond de vous-mêmes, il faut simplement en prendre conscience. Il faudra que vous arriviez à faire la différence tout en créant l’unité entre le véhicule et le conducteur de ce véhicule. Certes il faut honorer et aimer le véhicule qui vous mène à votre destination mais il ne faut surtout pas oublier le chauffeur qui le conduit. Dans votre vie, vous ne percevez de vous-mêmes que le véhicule, ignorant bien trop souvent le conducteur.

Lorsque vous agissez, posez-vous les bonnes questions : Est-ce moi qui agis ? Est-ce le Divin en moi qui agit ou mon véhicule  ? A force de vous poser ces questions, vous distinguerez si c’est le petit moi , l’ego qui fait avancer le véhicule ou si c’est le vrai conducteur, la partie la plus belle, la plus lumineuse, la plus sacrée qui est à l’intérieur de vous.

Nous aimerions tellement que vous puissiez nous ressentir, nous percevoir ne serait-ce que quelques instants ! Ce serait une aide pour vous, pour renforcer votre foi, pour vous donner davantage de courage sur votre chemin, mais votre fréquence vibratoire est un peu trop basse.

Ce n’est pas en disant : « je veux absolument vous percevoir » que vous nous percevrez ! C’est en faisant en conscience un travail d’élévation que réussirez, que nous pourrons nous rencontrer sur un autre plan. Le plan de la troisième dimension n’est pas le nôtre ! Il est difficile et pénible pour nous de nous manifester d’une façon visible à vos yeux et aux yeux de votre âme. Cela peut même être dangereux ! Nous vous demandons donc de faire un bout de chemin et nous ferons le nôtre. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

N’appelez pas les événements !

09/03/2004

Ils me montrent une route et me disent :

« Voyez, c’est votre route, votre chemin de vie ! Vous avez deux solutions : soit vous marchez sur votre chemin de vie en rouspétant à chaque pas parce que votre âme sait le moment où vous atteindrez le port ou le bout de la route, le terminus, soit vous choisissez de vivre cette route avec légèreté, avec la joie au cœur.

Peu importe ce qui se passe d’un côté ou de l’autre de la route, le but à atteindre c’est la mission qui est la vôtre, c’est-à-dire de vivre et d’apprendre à restituer et à aimer de toutes les manières possibles. Aimer dans la matière est, croyez-nous, très difficile et nous comprenons parfois que vous ayez des révoltes et des difficultés.

Nous vous le rappelons et nous vous le redirons encore et encore : vous êtes dans une école merveilleuse, une école qui doit vous grandir considérablement afin que vous puissiez être efficaces en tant que maîtres enseignants dans d’autres vies, dans d’autres existences.

Bien sûr nous avions donné des repères mais certaines choses ont été non seulement annulées ou retardées. Au moment où certains événements devaient se présenter à la planète Terre, il y avait encore beaucoup trop d’humains endormis et il y aurait eu trop de dégâts au niveau des âmes qui auraient dû refaire un circuit dans des incarnations de troisième dimension. Nous avons très longuement dialogué avec tous nos frères de l’espace quant au temps qui était donné à la Terre afin qu’il y ait beaucoup plus d’âmes qui s’éveillent, beaucoup plus d’ouverture, de compréhension et surtout beaucoup plus d’Amour.

Nous voudrions vous dire ceci : bien qu’il y ait urgence, n’appelez surtout pas les événements car vous ignorez ce que vous appelez à vous ! Appelez l’Amour, appelez la Lumière, la joie, la sérénité, appelez la paix mais n’appelez pas les événements !

Si nous vous préparons depuis si longtemps, c’est pour que vous soyez aptes à vivre certaines choses dans votre existence présente. Nous comprenons que vous soyez en décalage par rapport à votre vie actuelle, par rapport à tout ce qui se passe sur votre monde. Cependant vivez tout cela dans la sérénité et dans l’Amour plutôt que dans la révolte et dans la violence intérieure.

De toutes façons, rien ne sera jamais comme vous le désireriez ! Le Plan Divin s’applique pour chaque individu, pour chaque âme de cette Terre aussi bien que pour chaque nation, chaque vie et pour votre Mère la Terre.

Alors, plutôt que d’avoir des pensées de révolte, des pensées négatives concernant tout ce qui se passe autour de vous, constatez, discutez-en si vous le voulez, avec détachement et sans émotion négative et surtout, que cela soit un réflexe, envoyez de la Lumière et de l’Amour sur tout ce qui est encore noirceur, sur tout ce qui est violence ! Ceci fait partie de votre travail, ne vous révoltez pas ! Même si parfois les relations que vous avez à vivre sont difficiles ne vous révoltez pas ! Surtout, surtout n’appelez pas à vous certains événements, ils seront là bien suffisamment tôt !

En appelant les événements vous ne les ferez pas arriver plus tôt, mais vous n’élèverez pas vos vibrations et vous ne vous préparerez pas suffisamment à vivre certaines expériences. C’est une perte de temps !

Vous humains voulez toujours avoir des repères, des dates. Parfois certaines circonstances, dépendantes de l’ensemble de l’humanité, font évoluer ou changer des événements. Nous en connaissons les grandes lignes mais nous ne pouvons pas vous le dire pour maintes raisons.

Si demain nous disions à chacun de vous qu’ il ne vous reste qu’un ou deux ans à vivre vous n’auriez plus que cette pensée ! Cela pourrait vous perturber profondément et vous empêcher de réaliser des choses importantes, c’est-à-dire non seulement des créations que vous pourriez faire mais aussi des échanges profonds, des constructions mentales, matérielles ou spirituelles. Vous seriez conditionnés et freinés considérablement par cette échéance. Certains vivraient même dans la terreur de disparaître de ce monde. Comprenez pourquoi il est réellement très difficile de donner des repères fixes, réels quant à certains événements.

Nous vous avons donné beaucoup de jalons, beaucoup de signes mais cela ne vous suffit pas. Ce que nous aimerions maintenant c’est que vous cherchiez ces signes à l’intérieur de vous. Ignorez la violence qui grandit de plus en plus sur votre monde, constatez-la si vous le voulez mais ne donnez aucune énergie à cette violence, envoyez toujours de l’Amour.

Faites en chantant la route qui vous sépare de notre rencontre, faites-la avec la joie au cœur, avec confiance et Amour, et vous verrez qu’elle sera beaucoup plus facile et plus rapide, vous verrez que le temps qui nous sépare de vous sera très court. Tout ce qui est fait dans la joie, dans la sérénité, dans l’Amour s’accomplit d’une façon merveilleuse ; aucune difficulté ne résiste à l’Amour, Il doit vous investir totalement de sa puissance.

Ce que nous vous demandons aussi, c’est de vous centrer le plus possible, de ressentir le plus possible cette vie puissante, ce soleil intérieur, cet enfant Divin, (peu importe le nom que vous lui donnez ). Donnez-lui cette énergie d’Amour afin qu’il se développe, qu’il grandisse et qu’il s’exprime totalement à chaque seconde de votre existence, qu’il se manifeste dans votre vie. N’oubliez pas que vous devez le nourrir de votre Amour comme une mère nourrit son enfant de son Amour. Vous devez nourrir de votre Amour cet Enfant Divin si précieux. Vous le nourrissez quand vous vous dites « je t’aime », et cela, vous ne vous le dites pas suffisamment.

Depuis que nous vous enseignons, nous vous avons beaucoup parlé d’Amour, nous vous avons fait grandir beaucoup plus que vous le supposez, mais il y a encore des marches à gravir. Les dernières sont souvent les plus pénibles car elles vous rapprochent du but, et de plus il y a la fatigue de vivre des expériences difficiles et les doutes profonds qui vous assaillent parfois parce que ce que nous vous avons dit ne s’est pas réalisé ou ne s’est pas réalisé comme vous l’espériez.

Les doutes sont un poison qui s’infiltre en vous, il faut donc les chasser et avoir confiance. Vous ne connaissez pas le plan général établi pour cette Terre. De toutes façons la Lumière gagnera, c’est une certitude absolue, mais il ne faut pas abandonner le travail essentiel  que nous vous demandons une seule seconde. Pas une seule seconde il ne faut arrêter de méditer, de prier, de vous élever vibratoirement, de penser à votre monde, à tous vos frères !

Rien n’est acquis , même si nous savons que la Lumière gagnera grâce à vos efforts, votre Amour, nos efforts et notre Amour.

Rien ne se gagne sans peine, et le travail que nous vous demandons c’est de vous éveiller réellement à l’Amour, de le comprendre, de le manifester. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Message de Ta-Ja

30/08/2005

Je vois maintenant devant moi un être très lumineux, je ressens une énergie féminine. Ce n’est pas l’énergie de la mère Divine, c’est l’énergie d’un être qui vient nous saluer. Elle me dit :

« Je m’appelle TA-JA, je suis actuellement dans des unités se trouvant à l’intérieur de votre Terre. J’ai un âge qui vous paraîtrait impossible ! Nous pouvons annuler le temps car nous faisons beaucoup de déplacements hors de cette planète, de notre planète Terre.

Moi TA-JA je suis venue vous conter que ce qu’a vécu une partie de mon île, de mon continent, lorsque j’étais incarnée comme vous dans la matière. Beaucoup d’êtres le revivront, mais différemment, il y seront obligés. Je suis également venue vous dire qu’une grande aide vous sera apportée et que vous serez avertis suffisamment à l’avance des événements, afin qu’en attendant certains d’entre vous puissent être évacués dans les lieux préparés pour eux au centre de votre Terre.

Nous aimerions vous parler un peu mieux de ce vaisseau que vous avez nommé Terre. Logiquement, la vie est beaucoup plus agréable, sécurisante et protectrice à l’intérieur de ce vaisseau ; à l’extérieur, les humanités qui y vivent reçoivent certaines énergies de dualité venant de l’Univers qui les déstabilisent et dont ils ne savent pas se protéger.

Sur certains mondes, la vie à l’extérieur est une vie uniquement végétale et minérale. Il peut toutefois y avoir certaines formes de vie animale. Mais la vie humaine telle que vous la concevez se situe essentiellement à l’intérieur, les énergies étant totalement différentes à l’intérieur d’une sphère qu’à l’extérieur.

Cependant, tous les êtres vivant à l’intérieur ont, autant qu’ils le veulent, la possibilité d’aller « s’aérer », comme vous le dites sur Terre et je le dis sous le ton de la plaisanterie. Ils peuvent prendre contact et s’harmoniser avec les deux règnes qui s’y trouvent.

A l’intérieur de votre sphère il y a une vie très importante. Elle est totalement différente dans la conception sociale, il n’y a pas de vie économique. Elle est également totalement différente dans la conception culturelle et même affective. A la surface de la Terre, non seulement vous vivez en permanence la dualité, mais vous vivez aussi en permanence la destruction.

Ce n’est pas tout à fait votre faute car certaines énergies suscitent en vous cette destruction au travers de certaines de vos maladies et surtout au travers de ce qui émane de vous et qui vous détruira assurément à un moment donné.

Bien évidemment, si vous avez un certain niveau vibratoire, un certain niveau de conscience, ces énergies ne vous atteignent pas. »

Elle me dit :

« Je t’emmènerais bien dans mon monde, qui est aussi le vôtre mais pour l’instant, mais ça n’a pas une immense importance.

Nous, de l’intérieur, communiquons avec la mère Terre et avec les éléments. Nous ne subissons pas les volcans ; il faut que la Terre expulse un trop-plein d’énergies. Pour elle, c’est une question de survie. Nous connaissons exactement les points de sortie de ces expulsions d’énergie et de matière. Au-delà de la matière, c’est de l’énergie qui est expulsée.

Là où nous nous trouvons, nous n’avons absolument rien à craindre des tremblements de Terre ni des volcans. L’énergie qui nous entoure nous protège de tout cela parce que nous passons en permanence un accord d’Amour, de respect avec la mère Terre et avec toute vie.

Notre système de fonctionnement social est totalement différent du vôtre. Au niveau des études, tous les enfants apprennent la même chose au départ mais il n’y a aucune compétition, aucune obligation. La liberté est totale car chacun peut s’assumer, il comprend le chemin qu’il doit suivre. Il en est de même des petits enfants. On leur enseigne essentiellement la vie en surface, la vie dans l’Univers, ainsi que toutes les lois de la vie, les facultés de l’esprit, et l’Amour bien évidemment, car l’Amour a une immense importance.

Si je vous parle de cela c’est qu’un jour, pas si éloigné maintenant, nous nous retrouverons, nous nous reconnaîtrons. Nous, peuple du dessous et nos frères, vos frères de Lumière du dessus travaillons main dans la main pour l’avènement de ce monde.

Ce monde est un joyau expérimental, il a été conçu par les Hiérarchies de Lumière et elles y ont laissé beaucoup de balises, de symboles, afin d’éclairer votre route pour retrouver le chemin, celui qui mène réellement aux plans supérieurs et également le chemin intérieur qui vous permet d’accéder à votre vraie réalité, à votre supra -conscience.

De plus en plus nous nous manifesterons aux humains et nous prendrons même contact physiquement avec certains d’entre eux. Pour l’instant ce n’est pas le cas de notre canal car elle est trop efficace par télépathie. Cela est très important pour nous car où que nous soyons nous pourrons la contacter si besoin est.

Avez-vous des questions concernant ce que je suis, ce que nous sommes ? Ce sera avec beaucoup de plaisir et d’Amour qui j’y répondrai. »

Question : Vous vivez dans des villes souterraines ?

« Ce ne sont pas des villes comme les vôtres. Elles ressemblent davantage à des bulles. » 

Je vois comme des maisons entourées de bulles de lumière. Ils me disent :

« Chacun d’entre nous crée sa propre bulle, non pour se protéger mais pour se donner davantage de possibilités de création. Là où nous nous trouvons nous pouvons créer la matière par la force de l’esprit. Nous travaillons essentiellement avec la conscience Divine qui est en nous. Avec cette conscience Divine, nous pouvons créer le matériel, nous pouvons créer l’immatériel. Avant de créer le matériel, nous créons l’immatériel que nous densifions. Si nous désirons créer quelque chose, nous le créons dans l’énergie, ensuite nous avons la possibilité de densifier cette énergie. Chacun a le choix, c’est pour cela que nous disons que nous habitons dans des bulles.

Ce n’est pas facile de vous expliquer car il n’y a rien de commun entre le monde du dessus et le monde du dessous. Dans ce dernier, il y a aussi plusieurs niveaux ; le nôtre est un niveau semi-matériel, un niveau de création par l’esprit où nous avons conscience de qui nous sommes et qui nous permet de nous télé porter où nous le désirons, que ce soit à l’extérieur de notre monde ou sur d’autres où nous retrouvons nos frères.

Nous avons aussi la mission importante de protéger ce monde, de faire en sorte qu’il ne soit pas détruit par vous, hommes du dessus, parce que cette minuscule planète est sacrée.

Voulez-vous nous poser d’autres questions ? »

Question : Faites-vous partie des mondes de cinquième et sixième dimension ?

« Bien au-delà, parce que pour nous les dimensions dans lesquelles nous vivons n’ont pas beaucoup de signification par rapport aux dimensions du dessus. Imaginez simplement un monde tel que celui dans lequel nous vivons que vous pourriez aussi créer au-dessus ; il serait plus difficile pour vous de maintenir cette création. Nous le pourrions car nous avons une expérience très importante de la création psychique, de la force qui nous habite, mais vous, même si vous pouviez le faire, vous auriez des difficultés à maintenir en permanence cette création. C’est ce qui s’est passé sur la Terre, il y a longtemps.

Il y a bien longtemps vivaient sur cette merveilleuse planète plusieurs civilisations extraordinaires. C’était surtout des civilisations en étude profonde, en expérimentation, mais pas du tout la même que celle que vous faites de la vie. Pour beaucoup, les êtres avaient conscience de leur appartenance. Petit à petit, avec tout ce qu’ils ont reçu de l’Univers et dont ils n’ont pas pu se protéger, ils ont baissé leur fréquence vibratoire et se sont densifiés au fur et à mesure des nouvelles générations. A ce moment-là, ils ont laissé passer certaines énergies qui n’auraient pas dû pénétrer dans ce monde. Bien avant que cela n’arrive nous avons compris le danger et nous avons créé notre monde à l’intérieur du vaisseau Terre.

L’Univers peut être dangereux car il en émane toutes sortes d’énergies. Il y a les énergies de Lumière et il y a aussi les énergies de lumière sombre. Il y a des vents destructeurs. Suivant la position qu’a la planète Terre dans votre système solaire, dans votre galaxie, l’élévation spirituelle peut être immensément plus grande ou totalement en sommeil. Nous de l’intérieur ne subissons pas ce changement parce que nous ne sommes pas soumis à certains rayonnements venant de l’Univers. Pour nous la ceinture de photons n’a aucune incidence, elle ne peut en avoir que sur les humanités ou la vie du dessus.

C’est pour cela que nous vous disons que la vie existe à l’intérieur de toutes les sphères de votre système solaire. Nous disons bien de toutes les sphères ! Elle peut être un peu différente dans la forme mais elle est surtout différente dans la fréquence vibratoire.

Certaines planètes de votre système solaire seront réaménagées pour que les êtres qui vivent à l’intérieur puissent aussi profiter très aisément du règne minéral et du règne végétal. Bien évidemment, ces règnes existent à l’intérieur mais ils n’ont pas la même radiance, la même force ; il n’émane pas la même chose de ce qui vit à l’intérieur et à l’extérieur. »

Question : Après la transition de notre Terre, vivrez-vous toujours à l’intérieur d’elle ?

« La Terre est un vaisseau. Pour nous la transition n’aura aucune incidence, elle touchera essentiellement la vie du dessus de plusieurs planètes de votre système solaire, de votre galaxie. Elle pourra aussi avoir une incidence sur la vie des premiers plans de l’intérieur de la Terre.

Considérez que nous faisons partie de l’avant dernier plan, le dernier touchant le cœur de cristal de votre planète.

En dessous de nous il y a le plan où règne celui que vous pouvez appeler le Maître du monde. C’est une énergie de pure sagesse, de pur Amour. Le Maître du monde n’a pas une forme que vous pourriez concevoir, il n’est ni humain, ni non-humain, il prend la forme qui lui convient pour les missions spécifiques qu’il doit accomplir.

Le langage que j’emploie peut être un peu abstrait mais il est difficile de vous expliquer ce que votre conscience humaine n’est pas encore capable de comprendre et d’intégrer.

Même si vous vous êtes ouverts à d’immenses probabilités, à la certitude qu’il existe des êtres vivant sur une multitude de planètes, même si vous vous êtes ouverts à toutes les possibilités spirituelles, il y a certaines choses auxquelles vous ne pouvez pas accéder, en raison de votre plan vibratoire. Pour l’instant votre esprit n’est pas libre d’y accéder, en ce sens qu’il n’a pas programmé cela. Quand je parle de l’esprit, je parle de cette particule de la Source que toute vie possède. »

Question : Où se situe le monde de Télos par rapport au vôtre ?

« Il est beaucoup plus proche de vous. Les êtres n’ont pas la même capacité pour créer par l’esprit. Ils n’ont pas la même capacité pour fabriquer leur corps de Lumière. Ils ont des engins, ils voyagent dans l’espace, ils nous connaissent et nous les connaissons, mais ils vivent sur des plans différents.

Il y a des plans différents à l’extérieur du monde dans lequel nous vivons, sur le monde dans lequel vous vous vivez, mais il y a aussi beaucoup moins de plans à l’intérieur de la Terre. Pour vous c’est abstrait. »

Je ne sais pas expliquer … c’est comme s’ils étaient sur une dimension parallèle mais pourtant bien réelle. Elle me dit :

« Tout ce que vous pouvez concevoir, tout ce que vos yeux peuvent percevoir, tout ce que votre conscience modérément éclairée peut vous faire ressentir n’est qu’un grain de sable dans l’Univers de la connaissance, de la sagesse et de l’Amour !

Nous ne voulons pas dire que vous n’êtes pas évolués, mais que la conscience que vous avez, la perception que vous avez de la vie est terriblement limitée et cela a été voulu par vous ainsi que par vos frères des Hiérarchies de Lumière avant que vous vous incarniez sur ce monde. L’oubli est la pire chose qui puisse exister ! Très peu d’êtres, très peu d’âmes acceptent de s’incarner sur un monde en subissant l’oubli !

Imaginez que vous êtes aveugles, sourds et muets ! C’est un peu cela l’oubli ! Vous vivez dans un monde sans avoir conscience de ce que vous êtes, de qui vous êtes et c’est très dur pour votre âme ! C’est aussi ce qui vous permettra de retrouver le chemin qui vous ramène à la Source, le chemin qui fera que nous nous retrouverons. Vous serez riches d’expériences que même nous n’avons pas voulu vivre à l’extérieur des sphères.

Cependant moi, TA-JA, j’ai vécu à l’extérieur puisque j’ai vécu il y a très longtemps en Atlantide, mais comme certains de mes frères et sœurs j’avais la conscience et le souvenir. Le lien qui me reliait à l’Univers n’était pas rompu. Je n’aurais pas pu vivre comme vous sans la conscience de ce que je suis ! C’est le handicap le plus terrible que puisse vivre une âme, perdue, souvent seule dans un Univers hostile, vivant l’incompréhension d’elle-même et de ceux qui l’entourent, vivant les extrêmes, la peur et la souffrance.

Tout cela pour nous est totalement inconnu, mais nous percevons ce que vous vivez et nous avons la possibilité de nous connecter à vous.

Vous, les hommes de surface, êtes très courageux, nous aimerions dire extrêmement courageux ! »

Question : Vous est-il difficile de venir en surface ?

« Nous construisons notre bulle sinon cela nous serait difficile car nous recevrions de plein fouet les énergies qui agitent votre monde. Cependant nous pouvons faire une bulle de protection invisible pour vous pour habiller nos formes, et nous sommes obligés de nous protéger de certaines vibrations, de certaines énergies.

Certains de vos frères de l’espace faisant partie de la Confédération Galactique sont obligés eux aussi de créer des bulles de protection lorsqu’ils viennent physiquement sur ce monde et qu’ils abordent des humains. »

Question : A quoi vont servir tous les vaisseaux extérieurs si tous les terriens se retrouvent à l’intérieur de la Terre ?

« Tous ne pourront pas se retrouver à l’intérieur de la Terre ! Ils seront une minorité. Ceux qui se retrouveront à l’intérieur de la Terre sont ceux qui auront choisi de revenir sur Terre pour recréer la vie.

Suivant l’orientation que prendront les événements, qui est en fonction de votre éveil de conscience et de votre volonté à vous transformer, il faudra rayonner davantage la conscience Divine et l’Amour. Il y aura donc une partie des êtres qui laisseront leur véhicule de manifestation sur ce monde. D’autres seront transférés sur des mondes similaires à celui-ci en fréquence vibratoire, c’est-à-dire des mondes de troisième dimension. Certains iront travailler sur les vaisseaux parce que telle est leur mission. D’autres encore pourront, une fois leur mission sur la planète Terre accomplie, retourner librement vers leur monde d’origine. Ce choix a été fait avant votre incarnation et ne pourra être changé. Chacun aura l’orientation qu’il a désirée, celle qu’il s’est fixée avant de venir en cette fin de cycle pour expérimenter les événements extraordinaires de la transition.

Vous recevrez des énergies qui se manifesteront par des couleurs. Vous recevrez des énergies émanant de la couleur verte pour soigner et régénérer la matière. Vous recevrez aussi beaucoup d’énergies de lumière blanche qui vous pénètreront. Vous n’en aurez pas conscience. La seule conscience que vous aurez de ce qui pénètre en vous viendra peut-être de certaines difficultés à respirer, de certains maux de tête, de difficultés dans votre corps, d’états de fatigue et aussi de moments de joie, d’euphorie, de paix profonde, d’Amour pour vous-mêmes et pour tout ce qui vit.

Il y a une phase de nettoyage et de re-connexion, mais il y aura aussi une phase d’éveil pendant laquelle vous ressentirez de plus en plus cet immense Amour qui est en vous, où vous reconnaîtrez vos frères non par leur nom humain mais par l’énergie qui émane de chacun d’entre eux et l’Amour qu’ils génèrent.

Beaucoup d’êtres humains ne supporteront pas ces multitudes d’énergies les pénétrant. Certains génèreront des maladies ou mourront de façon inexpliquée. Ceux qui ne s’ouvriront pas à cette transformation souffriront psychiquement, psychologiquement et pourront même perdre le contrôle de leur état mental.

Avez-vous encore des questions à me poser ? »

Question : Vous dites que vous vivez dans un monde semi-matériel, cela veut-il dire que vous n’avez pas besoin de grands espaces tels que des cavernes pour vivre ?

« Nous ne vivons pas dans des cavernes. Nous vivons dans un monde de Lumière, un soleil intérieur éclaire nos cités. Nous l’avons pour l’énergie qu’il émane et pour rendre hommage au soleil central. Nous n’en aurions pas besoin puisque nous pouvons recréer notre propre environnement, mais une grande partie des êtres que nous pourrions considérer comme les plus hauts placés dans la hiérarchie de notre civilisation ont créé ce soleil que vous pourriez appeler soleil artificiel. Il ne l’est pas parce qu’il a une réalité énergétique et vibratoire. Il n’a pas de réalité dans la matière mais seulement dans l’énergie.

Si nous avons créé ce soleil intérieur, c’est pour nous relier à l’énergie du soleil central de notre galaxie et ensuite au soleil de la Source. »

Je sens l’énergie de TA-JA faiblir un petit peu, je ne sais pas si elle va nous quitter ou si c’est moi qui la perçois un peu moins. Elle me dit :

« Oui, je dois maintenant partir mais je peux encore répondre à une question concernant ce que nous sommes ou à une autre si vous le désirez. »

Question : Comment vous percevez-nous ?

« Contrairement à ce que vous pouvez imaginer, nous avons une grande admiration pour vous. Nous vous voyons parfois  vous débattre dans tellement de souffrances! Nous aurions envie de vous dire : il suffit de peu de chose pour vous réveiller et lorsque vous le serez il n’y aura plus de souffrances parce que vous serez allés au-delà, vous serez dans l’énergie d’Amour, de Lumière, et où il y a la Lumière et l’Amour il n’y a pas de souffrance.

Nous avons immensément d’Amour pour vous et nous vous aidons d’une façon dont vous n’avez même pas conscience ! Tous les êtres d’un certain niveau vibratoire, d’un certain niveau de conscience, tous les êtres qui n’ont absolument plus de dualité en eux ont toujours un immense Amour, une grande compréhension, une grande compassion pour ceux qu’ils perçoivent et qu’ils voient se débattre dans une vie bien difficile.

Nous vous envoyons beaucoup d’Amour et de Lumière. S’il n’en était pas ainsi et si, avec l’appui de nos frères galactiques, nous n’avions pas aidé considérablement l’humanité, soyez certains qu’à ce jour il n’y aurait plus beaucoup d’êtres humains à la surface de la Terre parce que vous vous seriez non seulement détruits allègrement mais certaines énergies gigantesques de pollution auraient anéanti toute vie sur votre monde.

Comme il ne doit pas en être ainsi pour l’expérience qui se termine, qui a été voulue par les Hiérarchies supérieures de Lumière, notre charge, notre mission à nous et à vos frères de l’extérieur est de vous permettre d’expérimenter jusqu’au bout et de passer votre examen de sortie, de vivre cette transition.

La transition peut se vivre individuellement et elle peut se vivre collectivement. La transition signifie aussi passer d’un état de conscience à un autre état de conscience beaucoup plus élevé. Elle peut aussi vouloir dire que la fréquence vibratoire de votre corps sera totalement différente mais vous pourrez le vivre avant la grande transition générale.

Voilà ce que je pouvais vous dire, à vous les enfants du dessus qui êtes si courageux, si téméraires parfois, mais bien souvent si compliqués !

Je me retire, j’ai très longuement parlé avec vous et j’en suis infiniment heureuse ! Moi TA-JA, je vous envoie tout mon Amour ! Peut-être aurai-je l’autorisation de revenir près de vous m’exprimer et échanger ! »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Message important d'Hadek

19/03/2005

« Je suis le Seigneur Hadek, coordinateur de l’éveil spirituel dans tous les mondes de troisième dimension !

Ma mission, mon œuvre, sont considérables. J’ai été et je suis très actif sur votre monde. Je voudrais vous dire des choses que je trouve extrêmement importantes à l’époque actuelle et que vous de vous devez prendre en compte.

Je veux vous responsabiliser par rapport à ce que vous êtes, par rapport à votre mission et aussi par rapport à ce que vous allez devenir. Je m’adresse à vous et à tous ceux qui écouteront ou liront ce message !

Il faut que le plus rapidement possible vous preniez conscience de qui vous êtes ! Il faut vous réveiller ! Il faut que vous puissiez être opérationnels pour aider ! Telle est votre mission !

Vous qui êtes des êtres qui ont commencé l’éveil doivent le continuer à une grande vitesse. Vous devez absolument couper avec tout ce qui est inutile dans votre vie, c’est à dire avec tout le passé tellement encombrant et inutile !

Vous devez donner le maximum d’énergie à l’Amour, à l’aide, à la prise de conscience que vous devez faire en permanence ! Vous devez rayonner votre « Je Suis», vous devez rayonner cette Partie Divine !

Vous ne devez plus vous endormir ! L’éveil a commencé !

Il est important que je m’exprime, il est important que je vienne vous secouer ! Ma mission auprès de vous peut être conçue comme difficile, mais mon Amour pour vous est immense. C’est parce que je possède cet Amour immense que je donne toute mon énergie, tout mon Amour, pour solliciter et provoquer le plus possible cet éveil.

Tout à l’heure, demain, les jours qui suivront, vous devrez vous appliquer à rayonner davantage ce que vous êtes. Vous devrez essayer le plus possible de ne plus vous laisser totalement happer par la vie !

Je vous demande bien évidemment de continuer vos expériences de vie, mais je vous demande aussi de le faire avec une autre conscience.

Si vous faites un pas dans cette direction, soyez certains que vous aurez une aide considérable ! Celui qui veut réellement ouvrir son cœur, qui veut réellement aider la Mère Terre et tout ce qui vit sur ce monde sera considérablement aidé à son tour.

Sachez que pour cette immense transition qui a commencé vous n’êtes pas seuls. Non seulement vos guides habituels sont là pour vous aider, pour vous guider, mais tous les grands Maîtres des Hiérarchies de Lumière dont je fais partie sont également présents !

Maintenant le temps n’est plus à sommeiller, le temps n’est plus aux bavardages intérieurs inutiles et aux bavardages extérieurs qui n’apportent rien ! Le temps est maintenant venu de vous investir complètement dans la mission qui est la vôtre !

Chacun a une mission. Chaque mission est importante ! Il n’y a pas de petite mission ni de grande mission, il y a simplement la mission que chacun doit accomplir !

Chacun, dans son plan de mission, doit avoir également pour but de faire descendre le plus possible l’Amour et la Lumière dans la matière . Il faut que vous preniez conscience de cela !

Au lieu de vous lamenter sur ce qui se passe sur votre monde, au lieu de vous lamenter sur vos petits problèmes, essayez de dire ceci :

« Je fais partie de l’ancrage de la Lumière et de l’Amour sur ce monde ! Je suis l’outil de l’ancrage de la Lumière et de l’Amour sur ce monde ! Par la prise de conscience que j’ai de mon rôle, je transmute la matière et j’élève sa fréquence vibratoire. »

Vous qui m’écoutez, vous qui me lirez, n’oubliez pas cela, n’oubliez pas votre mission, n’oubliez pas votre importance !

Je comprends que vous avez tous des personnalités différentes, que vous avez tous une approche différente de l’évolution, mais vous êtes tous uniques, vous êtes aussi tous unis dans l’Amour Universel. Le Père, la Source a créé chaque particule qui anime la vie dans l’Univers d’une façon unique. C’est en cela que vous êtes uniques et parfaits.

Je vous demande donc de prendre de plus en plus conscience de cette Partie Divine qui vous habite, qui vous donne vie. Je vous demande donc de stimuler de plus en plus cette partie de Lumière intense qui est en vous afin qu’elle puisse vous aider à accomplir le mieux et le plus vite possible non seulement votre éveil mais votre mission.

Maintenant, le temps de la très grande transition est très proche ! Vous avez la possibilité d’accélérer cette transition et de la vivre le mieux possible si chacun de vous prend conscience de sa mission, et si chacun de vous prend, en ce jour, la décision de transformer quelque peu sa vie ! C’est beaucoup plus facile que vous le supposez !

Soyez simplement moins critiques par rapport à vous-mêmes, par rapport à la vie, ayez une autre conscience de tout ce qui vous entoure ! Lâchez prise le plus possible, acceptez toutes les expériences de la vie qui vous seront données de vivre ! Sachez qu’une expérience bien comprise, bien acceptée, est un très bel outil d’évolution !

Si je vous parle ainsi, c’est essentiellement pour vous réveiller, et au-travers de l’énergie qui émane de moi, c’est pour vous faire prendre conscience à un autre niveau de ce vous êtes.

Vous êtes tous égaux dans mon cœur, c’est à dire dans l’Amour de votre Partie Divine, dans votre « Je Suis ». Dans votre personnalité, vous êtes complètement différents. Certains mettront leur personnalité au service de l’évolution, d’autres mettront leur personnalité au service de leur ego. Il y a des êtres plus courageux que d’autres !

Je le dis encore une fois : n’oubliez pas que les temps sont proches ! Vous devez également prendre conscience que vous vivrez des évènements qui pourront susciter certaines peurs.

Vous n’avez absolument rien à craindre ! Tout a été prévu dans votre plan de vie ! La seule chose qui vous est demandée, car personne ne peut le faire pour vous, c’est de vous éveiller chaque jour davantage, de prendre conscience de qui vous êtes, de ce que vous êtes, et je le redis encore une fois : si vous faites cette démarche, tout ira très vite, tout se passera très bien.

Votre mission essentielle sera d’aider ceux qui seront perturbés, perdus ou traumatisés !

Dans votre monde, la confusion commence à se faire sentir.

Pour en terminer, je voudrais vous dire ceci : Ayez confiance ! Une aide beaucoup plus importante que vous ne le supposez vous sera donnée !

Vous serez émerveillés de vous voir changer très rapidement ! Vous serez étonnés par vous-mêmes ! Il pourra même se faire que vous ne vous reconnaîtrez plus dans vos comportements !

Maintenant j’ai terminé. Je voudrais simplement, et ce n’est pas mon habitude, remercier notre canal d’avoir accepté que je m’exprime au-travers d’elle. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Les pyramides et le Sphynx

18/03/2006

Question : Frères de Lumière, je voudrais évoquer le voyage, l’aventure en Egypte si chère à votre canal. Elle a perçu son passage dans le Sphinx et a souvent parlé d’un cylindre. Lorsque les archéologues ont ouvert le Sphinx en 1979, pour éviter de s’enfoncer ils ont créé une ouverture à l’arrière et à l’intérieur ils ont pu observer plusieurs choses surprenantes : d’une part des colonnes qui prouvent qu’il y avait un temple sous le Sphinx et deux ouvertures effondrées dont une semble aller vers la pyramide de Kheops et l’autre vers celle de Khephren.

Que signifie ce cylindre ? Ces ouvertures vers les grandes pyramides prouvent-elles qu’il s’agit de pyramides d’initiation ? Pouvez vous nous éclairer ? Merci  !

Je suis prise dans un immense tourbillon ! Je vois défiler beaucoup de choses autour de moi ! Je me trouve maintenant dans cette période appelée l’Egypte pharaonique. Je vais au-delà maintenant ! Ils me montrent la construction de ce que nous appelons les pyramides. J’ai beaucoup d’émotion parce que je ressens dans mon corps, dans mon cœur, dans mon âme, cette période qui pour moi a une grande importance.

Je suis maintenant projetée ailleurs, sur cette planète mais ailleurs ! Je me trouve en Atlantide. Je vois des êtres venir vers moi. Ils me disent :

« Maintenant laisse-toi guider ! Nous allons te raconter un tout petit peu l’histoire de ce que tu appelles l’Egypte et qui est chère à ton cœur !

Une partie d’initiés de l’Atlantide dont nous faisons partie ont reçu l’injonction de créer un pont, un lieu particulier sur la terre d’Egypte. »

Je vois un être très grand, plus grand que la moyenne des hommes actuels. Il fait plus de deux mètres ! Il a une connaissance extraordinaire et fait partie des Fils du Soleil. Il appartient à ce monde mais il est relié à Sirius. Il me dit :

« Nous avons été avertis qu’il y aurait de grandes transformations sur cette planète. Ces transformations font partie de la fin d’un cycle. Votre planète vit toujours des fins de cycles, et nous avons pour mission de protéger une certaine connaissance.

En Atlantide, il existait aussi des pyramides encore plus belles que celles qui ont été crées en Egypte. Celles-ci n’ont pas du tout été construites comme le supposent vos chercheurs, mais nous ne parlerons pas de cela !

Nous avons donc été avertis de ce qui allait se passer à la surface, notamment sur notre immense et merveilleuse île. En Egypte, nous avons créé ces pyramides pour mettre à l’abri la connaissance qui sera restituée à votre humanité très bientôt. Nous avons construit ces pyramides de façon à ce qu’elles puissent défier le temps, quoi qu’il arrive ! Nous les avons créées dans des lieux particuliers et les avons entourées d’ondes particulières que les humains ne peuvent pas ressentir mais qui sont réelles. »

Maintenant, toujours accompagnée de ce grand être, je pénètre à l’intérieur de la pyramide de Kheops. Ils me disent :

« Cette pyramide n’a jamais été un tombeau ! Non seulement elle a été un centre initiatique, mais elle a aussi été un passage vers d’autres dimensions, vers d’autres mondes. Elle a été un passage pour aller sur d’autres planètes. Elle comporte des portes invisibles pour les hommes et n’ont pas encore été réactivées. »

Il me mène maintenant au-delà de la pyramide, beaucoup plus en profondeur. C’est comme si je traversais la matière ! J’ai accès à une grande ville souterraine. Ils me disent :

« Cette ville sera découverte dans un temps futur. Dans cette ville vous découvrirez des trésors qui seront mis à la disposition des êtres de demain, des êtres de cinquième dimension. Ce ne sont pas des trésors technologiques comme vous pourriez le penser, ils sont bien au-delà de ce que vous imaginez ! »

Je ne sais pas bien expliquer ! C’est une sorte de ville où tout est blanc. Il continue à m’entraîner dans une pièce. Dans cette pièce je vois ce qui ressemble à des étagères. Tout est toujours très clair ! La lumière vient de nulle part mais elle éclaire ! Je vois des sortes de livres faits d’un papier que je ne connais pas. Ce n’est pas du parchemin. Ce serait presque comme un genre de plastique, et les lettres sont parfois de couleur dorée, parfois de couleur brune, et d’autres fois elles paraissent lumineuses. Il me montre un des ces livres : ce que je trouve curieux c’est que rien qu’en le tenant dans mes mains je sais tout ce qu’il a à lire dedans ! Je ne connais pas ces lettres ! Elles semblent vivantes ! Elles semblent parler directement à mon cerveau, et je ne sais pas par quel phénomène cela peut se produire ! Il me dit :

« Tout simplement parce que ce n’est absolument pas une technologie humaine, c’est une technologie bien au-delà des technologies humaines ! »

Maintenant il m’emmène dans une autre salle, toujours en profondeur. Dans cette salle je vois un magnifique cylindre. C’est un cylindre de lumière blanche qui monte, qui monte et qui traverse la matière. Je ne sais pas jusqu’où il monte, mais pour moi il traverse ce que je pourrais appeler le plafond. Il ne me dit pas à quoi il sert !

Je descends encore, et je vois une eau très limpide, très claire. Je ne vois personne ! Tout est vide pour l’instant ! Ce n’est pas un lac parce que c’est beaucoup plus petit, c’est comme une immense mare ! Je ne sais pas décrire ce que je vois ! C’est une eau particulière ! Elle est comme vivante avec des reflets argentés. Je sais que c’est de l’eau, que ce n’est pas une matière différente ! Il me dit :

« Ne la touche pas ! »

Je ne peux pas la toucher, bien sûr !

J’ai toujours l’impression de descendre et je ne sais pas jusqu’où ! Je vois une sorte de feu au milieu d’une pièce. Je ne sais pas non plus ce que cela veut dire ! Ce sont des flammes qui viennent de nulle part ! Ce n’est pas un feu avec du bois, ce sont simplement des flammes ! Il me dit  :

« As-tu compris que ce sont des pièces d’initiation  aux éléments ? Il y a l’eau, le feu, la terre et maintenant il te manque l’air. »

Il m’entraîne encore et toujours avec cette impression de descendre toujours plus bas, toujours plus profond. Et là je sens comme de l’air qui vient de partout, qui pénètre jusqu’au plus profond de ma projection de conscience. Je le ressens presque physiquement dans mon corps qui est si loin de ma conscience ! Il me dit :

« Pourquoi t’ai-je montré tout cela qui n’a pas grand chose à voir avec la pyramide ? Tout simplement pour la raison suivant :

L’air que tu as senti vient de l’extérieur et inonde toute cette cité merveilleuse. Cette cité est habitée mais tu n’en as pas eu conscience parce que nous n’avons pas voulu te montrer les êtres qui l’habitent car ils ne sont pas dans ta dimension et que cela n’a pas d’importance pour nous.

Maintenant nous allons te montrer autre chose qui est important ! »

Maintenant je remonte vers la grande pyramide. Je m’engage dans un autre couloir, je vois une pièce ronde. Au milieu il y a une sorte de grande stèle, et sur elle brille une couleur bleutée, un crâne de cristal. Il me dit :

« Regarde-le bien car il contient des informations considérables et il sera très utile à l’humanité de demain ! A ce moment-là, vous saurez le « faire parler ». Pour l’instant, s’il était découvert à la surface, vous ne sauriez que l’exposer ! A la limite vous feriez de l’argent pour que les êtres viennent le voir ! Vous ne sauriez que le souiller ! Donc il restera dans ce lieu merveilleux, protégé de l’ignorance des hommes jusqu’à ce que l’humanité ait transité.

Tout ce que tu as vu demeurera parce que tout cela appartient à une autre dimension ! Cela n’est pas facile à comprendre et à expliquer, mais dans votre monde, au sein de votre Mère la Terre, il y a des lieux appartenant à deux dimensions, à des dimensions beaucoup plus élevées. Vous comprendrez ce que nous voulons dire plus tard. Pour la conscience humaine il n’est pas facile à comprendre que sur votre Terre de troisième dimension il puisse y avoir des lieux se trouvant en cinquième dimension. Il en est ainsi ! Nous ne vous donnerons pas de plus grandes explications ! »

Maintenant je remonte vers le Sphinx. Il y a des pièces qui vont être découvertes, des objets qu’il sera autorisé de remonter. Ils me montrent le cylindre dont tu as parlé.! Je le vois relativement grand et il est fait d’une matière que je ne connais pas. Je m’approche et j’ai l’impression qu’il est froid. C’est drôle qu’avec la conscience on puisse sentir de la même façon qu’avec les facultés humaines ! Il me dit :

« Les êtres humains ne le comprendront pas parce qu’il fait aussi partie de ce qui sera donné au monde de demain. Vous découvrirez encore d’autres choses que vous ne comprendrez pas du tout. Certaines choses ne sont appréhendées qu’avec l’esprit et non avec le mental et l’intellect !

Nous, les êtres qui avons vécu en Atlantide, avons créé cette base gigantesque en Egypte. Ce que vous voyez des pyramides Kheops, Khephren, et des autres n’est qu’une toute petite partie de ce que nous avons créé ! Nous avons gardé très précieusement la Connaissance.

Nous savions que notre monde serait détruit, nous savions que beaucoup d’autres civilisations seraient détruites, et nous avons fait ce qu’il fallait pour que la Connaissance demeure ! Cela peut être considéré comme l’histoire immense de l’humanité depuis la création de cette sphère, depuis la création de ce magnifique laboratoire qui s’appelle planète Terre. »

Je sors maintenant à l’extérieur et ce que je vois est étonnant ! Autour du Sphinx et vers les pyramides je vois des arbres, je vois de l’eau très proche, je vois un environnement complètement différent de l’environnement actuel. Il n’y a pas tout ce sable, il n’y a pas de désert, et bien sûr il n’y a pas cette ville ! Tout est en harmonie ! C’est comme un immense îlot de survie, comme un immense refuge de la connaissance des êtres qui ont peuplé ce monde depuis l’Atlantide, depuis le continent de Mu et bien avant.

« Tout doit être conservé, mais pas de façon humaine, car chaque être pourra retrouver cela ! Même s’il a la Connaissance en lui, il pourra faire ces voyages vers ce qu’à été l’humanité depuis la création de ce monde. Cela lui donnera aussi la possibilité d’aller au-delà de ce monde, de parcourir l’Univers, et soyez certains que vous n’avez pas besoin de créer des vaisseaux, que vous n’avez pas besoin d’outils quels qu’ils soient, que votre esprit peut tout créer ! »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Exercice de centrage

« Nous vous demandons de rester centré, de rester aligné le plus possible. Cela s’adresse essentiellement à ce que vous êtes dans vos niveaux de conscience.

Vous avez en vous deux parties bien spécifiques, une partie d’énergie positive, une partie d’énergie négative ou une partie d’énergie féminine et une partie d’énergie masculine. Il faut que vous essayiez d’harmoniser le plus possible vos deux parties, nommées aussi yin et yang. Si l’une d’elles a une plus grande activité ou émet une plus grande énergie que l’autre, cela vous décentre. Lorsque vous êtes aligné par rapport à vous-même, lorsque vous êtes centré, tout le reste s’équilibre, tous vos centres de force se mettent à l’unisson, en harmonisation, et cela va bien au-delà puisque toutes vos multidimensionnalités se mettent aussi à l’unisson.

Votre pensée est créatrice mais peut être aussi considérablement déstabilisante pour vos divers corps, tout comme pour vos centres de force. Celui qui est le plus vulnérable, c’est le centre de force émotionnel, c’est celui qui gère une grande partie de votre vie, de vos relations avec vous-même et avec les autres.

Rester centré nécessite un travail très conséquent sur vous. Lorsque vous n’êtes pas centré, vous vous sentez à côté de vous-même, en mal être intérieur ou dans vos pensées.

Dans ce cas, éliminez de vous tout ce qui peut être agent de perturbation et visualisez-vous complètement recentré, les deux parties qui forment votre être complètement en unité.

Pour cela, il faut travailler au maximum le lâcher-prise, l’acceptation de toutes les expériences qui vous sont données, il faut que vous soyez tolérants avec vous-même, tolérants avec les autres, et il faut surtout et avant tout que vous ayez beaucoup d’Amour pour vous-même afin que vous puissiez en donner aux autres. Si nous vous le répétons c’est parce que ce sont des clés importantes que nous vous donnons !

Tout ce que nous vous avons appris, dont nous vous avons parlé et reparlé et dont nous vous reparlerons en permanence, sont des clés qui vous permettent de rester le plus possible centré. Si vous ne mettez pas ces clés en application, vous ne serez pas centré, vous serez toujours en décalage par rapport à un centre de force ou un autre, vous serez aussi en décalage par rapport à votre propre dualité, vous serez en décalage par rapport à vos multidimensionnalités. Il faut donc que vous preniez votre transformation par le bon bout. »

Exercice

Voici le petit exercice des « poupées russes » très simple à faire, qui vous permettra de vous recentrer, tout du moins après avoir évacué toutes les turbulences venant de votre mental ou de votre centre émotionnel. Vous ne pourrez jamais vous recentrer, aligner vos centres de force si des turbulences émanent de votre centre émotionnel, de vos pensées.

Visualisez-vous appuyé sur un immense cylindre de lumière dorée . Ce cylindre de lumière s’enfonce dans la Terre et va dans le ciel aussi loin que vous pouvez l'apercevoir.

Petit à petit, la lumière dorée pénètre par votre colonne vertébrale et dans tous les centres de force comme une tige bien rigide et lumineuse qui les relie à la perfection.

Puis vous voyez partant de votre centre de force coronal cette grande tige de lumière qui va vers vos multidimensionnalités.

Comment vous représenter vos multidimensionnalités ? Imaginez un autre vous-même beaucoup plus parfait et beaucoup plus lumineux que le premier dans sa forme, dans ses pensées, dans sa façon d’aimer, qui se trouve juste au-dessus de vous. Cette multidimensionnalité est autonome mais cependant totalement reliée à votre corps physique, à votre conscience d’incarnation.

Au-dessus de cette première multidimensionnalité, visualisez un autre vous-même beaucoup plus beau, beaucoup plus lumineux que le deuxième (puisque le premier est votre corps physique) et continuez comme cela jusqu’à ce que votre conscience ne puisse plus créer tellement le dernier sera parfait.

Petit à petit, ramenez toutes vos multidimensionnalités dans leur perfection les unes dans les autres et faites-les pénétrer au centre de vous-même, et vous êtes la perfection.

Votre partie la plus parfaite a purifié et transformé toutes les autres jusqu’à venir dans votre corps physique pour le transformer, pour le transmuter .

Si vous ne voulez pas faire l’exercice des poupées russes (*), faites simplement l’exercice de la colonne lumineuse, et laissez pénétrer en vous la lumière dorée et visualisez-vous totalement centré par rapport à elle. »

(*): les poupées russes ou matriochkas sont des poupées de bois creuses qui s’emboîtent les unes dans les autres
.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Message d’Ilis

04/04/2006

Je vois un Être que je connais et qui ne s’était pas présenté depuis très longtemps ! Je vois mon frère ILIS dans son immense bonté, dans son immense Amour. Il vient pour mettre cet Amour dans nos cœurs, pour nous dire à quel point il est important de s’aimer, surtout dans ces moments tellement difficiles que traverse l’humanité.

« Il n’y a pas d’Amour dans la dualité, il n’y a pas d’Amour dans le choc des personnalités, il n’y a pas d’Amour à rayonner tant que vous ne vous aimez pas ! Nous, qui sommes d’une planète merveilleuse où la dualité n’existe pas, où tout est toujours dirigé vers le beau, vers le pur, vers la création, vers la perfection, où rien n’est caché, nous nous relions en permanence par l’esprit. Les mots humains trompent, l’esprit ne trompe pas.

Si, au-delà de vos personnalités, au-delà des dualités que vous pouvez vivre vous pouviez voir le joyau qui est en vous, vous n’auriez qu’un seul désir, c’est de le rayonner, de le manifester.

Moi ILIS, je vous aime, je suis parfois heureux de vos avancements et triste lorsque vous stagnez. J’aimerais vous dire que ce n’est pas votre faute, car vous subissez cette fin de cycle, ce début de transition où des turbulences gigantesques se feront de plus en plus sentir. Si, pour vous protéger de vous-mêmes et aussi pour vous protéger de tous ceux qui vous entourent vous n’aviez pas ce magnifique, cet immense Amour, vous seriez emportés comme des fétus de paille dans la tourmente de votre monde.

La seule, la vraie, la sublime réalité, c’est la réalité de l’Amour ! Parfois les êtres humains l’oublient trop en raison de leur personnalité. Les humains se cherchent, ils souffrent mais ne comprennent pas. Cependant ils ont besoin de Lumière et d’Amour, ils ne peuvent plus vivre sans Lumière et sans Amour ! Leur âme le leur réclame et ils ne peuvent pas lui donner ce qu’elle leur demande. Elle sollicite la beauté, l’amitié, la sincérité, la perfection, l’Amour, la sagesse. C’est la nourriture que votre âme vous réclame, et petit à petit vous apprendrez à la nourrir comme vous nourrissez votre corps. »

Je le vois devant moi, il me dit :

« Les êtres humains auront de grandes surprises, de grandes joies, de grandes frayeurs. Ceux qui nous attendent depuis si longtemps nous verront dans leurs songes, nous verront dans une réalité différente. De plus en plus nous nous manifesterons à vous, hommes de la Terre, pour vous rassurer, pour vous donner toujours le courage qui vous manquera peut-être, qui vous manquera parfois.

La vie n’est pas toujours comme vous l’imaginez. Vous la percevez et la vivez au travers de voiles plus ou moins épais. Lorsque vous aurez enlevé tous les voiles, vous vous reconnaîtrez tous et vous comprendrez que vous avez été enfants et qu’il suffisait de peu de choses pour que vous deveniez des grands.

Je dis cela pour tous les chercheurs spirituels très sincères et aussi pour ceux qui ne sont pas forcément dans la spiritualité comme vous l’entendez mais qui ont des cœurs purs. Bientôt, ils ne verront plus la vie comme ils la perçoivent aujourd’hui. Il faut que tous ces êtres se préparent à appréhender la vie de façon différente.

La Terre va énormément bouger . Dans un temps relativement court, vous pourrez vivre les trois jours d’obscurité et c’est alors que les voiles tomberont, que plus rien ne sera comme avant, et que vous vous rendrez réellement compte de qui vous êtes et qui sont ceux qui vous entourent. En attendant ce jour que vous pourrez considérer comme béni, continuez à rayonner ce qu’il y a de plus beau en vous !

Maintenant nous vous le demandons, aimez-vous, aimez-vous le plus possible ! Allez chercher au plus profond de votre cœur cet immense trésor qui s’y trouve et rayonnez-le ! Aimez tous ceux qui vous entourent où que vous vous trouviez ! Aimez la vie, respectez-la et aimez-la même si parfois elle vous malmène ! Honorez la Création et aimez-la ! »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Informations et confusion

03/02/2004

« A l’époque actuelle circulent des masses d’informations. Quelques-unes sont justes, tout au moins pour votre plan. Vous êtes totalement inondés d’informations qui vous sont inutiles mais qui sont là pour freiner, pour apeurer, pour dissuader le néophyte sur son chemin évolutif.

D’où vous viennent-elles ? Elles peuvent venir de plusieurs plans ! Beaucoup d’informations captées actuellement par les médiums viennent de l’astral mais pas de l’astral supérieur, d’un astral moyen, plus inférieur d’ailleurs que moyen. Ces informations sont données non en fonction de ces médiums mais en fonction de la connaissance des êtres d’autres plans qui les diffusent.

Lorsque vous quittez le monde de la matière, ne croyez pas que vous ayez la conscience absolue de ce qu’est réellement l’évolution, de ce qu’est réellement la création ! Vous repartez de ce monde terrestre avec un acquis qui vient grossir tous ceux que vous avez acquis lors de multiples existences. Le voyage d’étude n’étant pas le même pour chacun, certains auront des bagages très importants parce que ce seront de vieilles âmes qui auront beaucoup expérimenté. Ces âmes-là ne se retrouveront pas dans un astral moyen ou moyen inférieur. Elles se retrouveront dans un astral supérieur ou sur d’autres plans, d’autres planètes ou dans d’autres galaxies.

En ce qui nous concerne, nous n’appartenons pas à votre astral terrestre. S’il en était ainsi, nous n’aurions pas du tout ce comportement, nous vous conseillerions par rapport à vos vies personnelles.

Donc, à l’époque actuelle il y a beaucoup de confusion parce que les êtres qui reçoivent les informations d’autres plans n’ont pas toujours la capacité de restituer ou de recevoir comme cela devrait se faire parce qu’ils sont encore trop encombrés ou insuffisamment ouverts à certaines réalités. Ils colorent donc profondément ce qui leur est donné en fonction de leurs propres connaissances. Sachez que l’information reçoit une grande imprégnation de l’être humain qui la diffuse !

Un canal ou un médium se doit principalement d’être neutre. A partir du moment où il est neutre, c’est-à-dire n’ayant pas de philosophie bien arrêtée ou de religion bien implantée, où il a le désir profond d’avancer, de se transformer, les informations qu’il reçoit sont beaucoup plus claires, beaucoup moins imprégnées de sa coloration humaine. Le canal est beaucoup plus disponible et beaucoup plus dégagé pour recevoir des plans plus élevés.

N’oubliez pas que vous êtes actuellement dans un monde en totale confusion. Il y a énormément d’êtres humains qui s’éveillent à une autre conscience et qui, à l’époque actuelle, commencent à avoir des capacités de perception. Ces capacités seront données à tous les hommes dans les prochaines dimensions d’existence, mais ceux dont nous parlons sont encore parfois dans le sommeil, dans l’ignorance. Ils n’ont pas réellement commencé leur ascension, leur évolution profonde. Alors ils captent et sont simplement des récepteurs. Ils captent des informations de plans qui, à la limite, sont dangereux pour les hommes. Ce n’est pas leur faute certes, ils sont simplement l’instrument de toutes les voix qui s’adressent à eux.

C’est pour cela que nous vous demandons d’être toujours vigilants, de travailler le plus possible parce que votre conscience va s’ouvrir, va s’agrandir de plus en plus et chacun d’entre vous recevra dans son cœur, dans son âme, chacun de vous pourra être profondément inspiré.

Nous pourrons vous protéger beaucoup plus facilement si vous êtes réceptifs à ce que nous vous dirons dans telle ou telle situation. Nous pourrons aussi aider les autres beaucoup plus facilement, mais si vous ne faites pas un travail sérieux sur vous, tout ce que nous pourrons vous donner sera minimisé. Si vous êtes en dualité permanente avec vous-mêmes ou avec les autres, si vous êtes en dualité, vous vous coupez des plans de Lumière.

Vous pouvez être en permanence reliés à ces plans parce que votre être intérieur, votre Etre Divin est en permanence relié à eux. Si vous vous laissez emporter par votre humanité, vous ne pouvez être reliés qu’en tant que conscience ! Nous vous conseillons donc, face à tout ce que vous entendez ou entendrez encore, face à tout ce que vous pourrez lire : ayez du discernement ou une autre conscience ! Vous saurez avec certitude ce qui est vrai ou ce qui ne l’est pas, tout au moins en fonction de votre degré d’évolution. Certains êtres pourront prendre pour des réalités, pour des vérités, certaines choses qu’ils recevront ou que d’autres recevront. Même si on leur prouvait qu’ils se trompent, ils resteraient profondément convaincus de la réalité de ce qu’ils ont lu ou entendu.

C’est pour cela que nous vous disons toujours : la vérité évolue avec la conscience, pour l’homme la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain.

Pour nous cela se passe différemment. Nous n’avons pas, comme vous, besoin d’avoir du discernement, nous savons parce que nous sommes reliés beaucoup plus que vous à l’étincelle Divine qui est en nous. Nous avons une conscience supérieure et nous travaillons avec elle. Nous n’avons ni la conscience humaine ni l’ego humain pour faire barrage et sommes donc reliés en permanence à la conscience Divine qui est en nous.

Nous sommes reliés au niveau de cette Conscience Divine que nous pouvons percevoir, parce qu’à ce niveau-là il y a plusieurs degrés, et parce qu’une partie de la Conscience Divine qui demeure en chaque vie est reliée au Père. Nous n’avons pas encore la capacité d’atteindre ces niveaux-là, pourtant ils sont en nous comme en toute vie. Nous comme vous devons en permanence comprendre, dépasser, évoluer.

Un de nos moyens d’évolution est aussi de vous aider ; chaque fois que nous pouvons aider une âme dans ses expériences de vie nous allons plus loin dans nos propres expériences, parce que nous avons un peu plus conscience de ce qu’est réellement le Père Universel.

Tout est relié dans l’Univers. Il y a un point central d’où part la vie, elle évolue de plus en plus jusqu’à atteindre un autre point à l’aplomb du point central mais sur le niveau le plus bas. Ensuite, imaginez une sphère avec un point en haut, un point en bas, il y a la première descente du point, de Dieu, qui descend jusqu’au point inférieur qui est le plus bas de l’expérimentation de la vie. Ensuite ce point, comme un filament de lumière, retourne rejoindre le point central, le point de Vie, le point de la Création, le point de Dieu. Vous êtes sur la remontée mais la remontée est longue, la remontée est presque éternelle. »

Ils me montraient réellement l’image. J’étais plus distraite par l’image que par l’explication que j’avais à vous donner. Les schémas sont parfois beaucoup plus simples que les mots que l’on peut mettre sur eux. Ils me disent ceci :

« Reconnaître vos manquements, reconnaître que vous n’avez pas été à la hauteur de ce que vous espériez, c’est déjà évoluer. A chaque fois que vous reconnaissez une erreur vous évoluez, même si l’erreur doit se représenter une fois, deux fois ! A chaque fois votre conscience s’ouvre davantage ! »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Echanger et écouter

03/02/2004

Nous allons commencer par vous parler de votre propre évolution et vous dire ceci : vous ne pouvez travailler que ce que vous connaissez de vous-mêmes. Vous arrivez à prendre conscience de ce que vous avez à travailler dans les échanges, dans les rencontres ; l’autre peut être un miroir pour vous-mêmes, ce n’est pas forcément une évidence, cela dépend de votre évolution.

Du point de vue évolutif, l’autre a toujours une grande influence sur votre vie, que ce soit dans les échanges affectifs ou relationnels. Nous souhaitons qu’il y ait beaucoup plus d’échanges entre vous, que vous ne soyez pas statiques dans vos comportements, que vous soyez beaucoup plus à l’écoute les uns des autres, que chacun d’entre vous puisse s’exprimer librement, que ce soit au niveau spirituel ou tout simplement personnel.

Comprenez qu’au travers de l’autre certaines choses peuvent vous être révélées sur vous-mêmes, des points que vous ignorez encore. Des facettes de ce que vous êtes peuvent être mises à jour dans l’échange, dans une discussion faite avec sagesse et modération, sans jugement, sans emportement, toujours avec le respect de l’écoute de l’autre. Soyez certains que cela favorise l’évolution !

Malheureusement souvent les humains n’entendent pas, ne prêtent pas attention à ce dit l’autre, qu’il s’agisse d’un conjoint, des enfants, des parents ou encore des amis ! Les humains pensent d’abord à pouvoir bien gérer ce qu’ils sont. Parfois leur personnalité est tellement puissante, envahissante, qu’il n’y a plus de place pour écouter l’autre. Ecouter l’autre, c’est entendre ce qu’il y a de plus beau chez l’autre, c’est entendre le message qu’il veut vous transmettre. Ecouter l’autre c’est aussi recevoir tout l’Amour qu’il peut vous donner.

Ecouter l’autre c’est se rendre compte qu’il est votre frère et que vous devez le considérer comme tel, c’est vous rendre compte que vous êtes totalement unis à l’autre.

Il est très difficile pour vous, humains, d’écouter les autres car vous avez souvent des difficultés à vous écouter vous-mêmes. Il y a tellement d’agitation en vous qu’il n’y a plus de place au silence qui permet de vous écouter vous-mêmes et pour faire le bilan de vos expériences.

Malheureusement, et en particulier à l’époque actuelle, tout est bruit et agitation, et vous ne pouvez plus percevoir la sensibilité de l’autre, parfois son appel au secours, vous ne pouvez plus percevoir son Amour profond s’il ne le manifeste pas d’une façon qui vous soit perceptible.

Vous êtes des êtres complexes, trop souvent repliés sur vous-mêmes, trop souvent en quête de reconnaissance profonde, qu’elle vienne de ceux qui vous entourent, de votre famille, de vos amis ou même d’inconnus rencontrés. Vous avez en permanence besoin de prouver aux autres que vous êtes là, que vous existez, que vous avez besoin d’aimer et d’être aimé. C’est le parcours de la vie ! Tout acte que vous pouvez faire est toujours un appel à l’Amour !

Si un être veut imposer à un autre ce qu’il est, une idée ou une réflexion, c’est parce qu’il veut être reconnu.

Que veut dire « être reconnu » ? Cela veut dire être aimé ! Les êtres ont parfois de curieuses façons de susciter l’Amour et très souvent de manière inconsciente.

Essayez de mieux gérer vos impulsions et de prendre de plus en plus du recul avec les expériences, les duels de votre vie ! Essayez de vous fondre totalement dans ce qui peut vous élever et de prendre de la distance avec ce qui peut vous déstabiliser ! D’ailleurs, vous pouvez être déstabilisés pour très peu de choses mais vous pouvez aussi vous élever en recevant simplement un sourire, un geste d’amitié ou une parole agréable.

Nous vous disons souvent que vous avez avancé. Certes vous avez avancé dans une, deux ou trois directions, mais il y a toujours des expériences non comprises et des situations mal gérées que vous traînez derrière vous, et vous êtes obligés de revenir en arrière soit pour comprendre telle situation ou tel comportement, soit pour les transcender afin qu’ils ne soient plus un frein à votre avancement. C’est pour cela que parfois vous avancez de deux pas puis reculez d’un. Ce recul vous fait simplement pour prendre conscience de ce que vous traînez derrière vous et que vous n’avez pas encore intégré, pas encore compris.

Nous ne sommes pas là pour vous donner des leçons, nous sommes simplement auprès de vous pour éclairer la route sur laquelle vous cheminez, pour essayer de vous donner les bases nécessaires à votre évolution. Celles-ci seront acquises plus ou moins rapidement par chacun d’entre vous. Parfois vous aurez l’impression d’avoir intégré certains éléments d’évolution, mais ceux-ci ne seront pas suffisamment ancrés, suffisamment enracinés en vous. Pour quelles raisons ? Tout simplement parce que le moteur de votre existence, le maître absolu de cette existence s’appelle l’ego et que celui-ci, non par méchanceté mais par désir profond d’exister, vous empêche d’aller trop vite sur votre chemin évolutif.

L’ego est respectable mais il faut aussi que le Divin en chacun de vous puisse s’exprimer, puisse faire surface au milieu de toute l’agitation que génère votre vie. Le Divin en vous s’exprimera de plus en plus au travers de la Sagesse, de la compassion, du respect et de l’Amour profond que vous aurez pour vous-mêmes, pour vos frères humains et toute vie.

Lorsque vous agirez avec sagesse, respect, compréhension, compassion, Amour, bonté et toutes les qualités d’un être qui s’est ouvert à sa conscience Divine, vous saurez alors que c’est cette conscience Divine qui s’exprime. Le moteur de l’ego sera toujours là mais seulement au service, il sera devant pour éclairer votre chemin mais pas pour vous freiner. Il sera domestiqué mais pas prisonnier, pas terrassé. Votre ego est aussi un compagnon fidèle mais il doit rester dans le rôle qui lui est imparti.

Au niveau de l’évolution, vous n’aurez jamais fini tant que vous serez des êtres incarnés dans une matière, quelle qu’elle soit. Cependant les expérimentations, les défis d’évolution seront totalement différents d’un plan à l’autre et d’un monde à l’autre. A chaque plan, à chaque monde ses propres expériences évolutives. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu