...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

samedi 21 juillet 2012

Qu'en sera-t-il après la transition ?

TRANSITION
Qu'en sera-t-il après la transition ?

06/07/2012

"Depuis longtemps, vous avez le désir de savoir ce qui sera après la transition. Peu importe que ce soit après 2012, car nous ne parlons pas de dates, nous parlons simplement du changement de cycle qui est réellement inéluctable.

Comment voulez-vous que nous vous expliquions quelque chose qui n’est encore pas imprégné, imprimé en vous ? Nous vous donnons un exemple : comment le cerveau d’un tout petit enfant pourrait-il comprendre Einstein ? Tout simplement parce que ce petit enfant n’a pas encore fait le parcours nécessaire pour acquérir la vision de ce qui se trouve dans la conscience et dans le cerveau de ce chercheur de génie !

Ce n’est pas que pour l’instant vous soyez des petits enfants par rapport à un chercheur de génie, c’est tout simplement que pour que vous puissiez accomplir et expérimenter votre vie sur ce monde, la justice de la Source a mis un voile sur votre conscience. Ce voile vous sera enlevé progressivement, mais pas d’un seul coup, car si c’était le cas vous seriez profondément déstabilisés.

Nous aimons revenir sur tout cela, car nous vous l’enseignons et vous l’oubliez aussi vite, tout du moins en apparence, car lorsque le moment sera venu de vous en rappeler tout le merveilleux que vous aurez pu acquérir, comprendre et intégrer refera surface. Rien ne se perd ! D’une certaine manière tout est stocké en vous, et ce sera à vous à aller le chercher, mais vous n’aurez pas à faire beaucoup d’efforts parce que tout remontera à votre conscience humaine avec l’aide de ce que vous êtes en réalité ainsi que celle de votre âme et de votre divinité. 

Jusqu’au dernier moment, jusqu’à la dernière heure de votre séjour dans la densité, vous aurez à comprendre et à apprendre ! Il ne faut pas croire que parce que vous êtes passés dans ce lieu ou parce que vous avez écouté notre enseignement vous avez tout compris ! Tant que vous serez encore dans la densité, vous aurez à comprendre et à expérimenter. Plus vite vous comprendrez et plus vite vous avancerez ! 

Plus vous serez motivés, plus vous serez en demande de Sagesse, d’Amour et de Connaissance, plus les portes s’ouvriront en vous ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Etre prêt à faire le grand saut dans l'inconnu

TRANSITION
Etre prêt à faire le grand saut dans l'inconnu
06/07/2012

"Nous aimerions dire que les derniers mètres de votre parcours terrestre seront peut-être ceux que vous pourrez considérer comme les plus durs, mais ils seront réellement les plus merveilleux. Lors de ces derniers mètres, vous allez acquérir beaucoup de possibilités, beaucoup de voiles vous seront enlevés progressivement ; en quelque sorte vous grandirez. Bien sûr, parfois, pour grandir, il faut pour certains un peu de souffrance, sans cela ils ont tendance à s’endormir.

A partir du moment où vous aurez réellement compris ce que sont la spiritualité et votre mission il n’y aura pas de souffrance, car tout sera relativisé. Vous aurez une vue beaucoup plus juste, vous vous poserez beaucoup moins de questions par rapport à vous-mêmes, car vous aurez une aide considérable des deux autres parties de vous qui, petit à petit, fusionneront avec la petite partie humaine qui est la vôtre dans la densité.

En cette toute fin de cycle, il est très important que vous puissiez réellement comprendre où sont vos erreurs, afin de pouvoir les rectifier le plus rapidement possible. Si vous n’arrivez pas à voir ou à comprendre où sont vos erreurs, c’est parce que votre ego et votre mental vous les cachent.

Faites souvent un petit recul sur vous-mêmes, essayez de voir ce que vous n’avez pas vraiment compris ou intégré. Essayez de voir quels sont vos rapports avec vous-mêmes et avec les autres, et questionnez-vous également ainsi : « suis-je prêt(e)à faire le grand saut dans l’inconnu ? »
Posez-vous cette question parce que lors de la transition, pour vous, entités humaines, ce sera réellement un grand saut dans l’inconnu, tout du moins avec la conscience qui est la vôtre actuellement.

C’est une importante question que vous devrez vous poser, et il faudra que vous ayez la réponse claire et nette du cœur et non du mental".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu