...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

jeudi 18 juillet 2013

Nouvelles énergies

TRANSITION
Nouvelles énergies

« Depuis le début du mois de juillet, vous recevez des énergies venant du Soleil qui est en grande activité. Beaucoup de planètes de votre système solaire sont en train de monter vibratoirement d'une façon considérable. Nous ne parlons pas de quatrième ou cinquième dimension, parce que cela n'a plus de réalité.

Nous vous avons souvent parlé des dimensions car les êtres humains ont besoin de comprendre, donc nous nous sommes exprimés en fonction de ce qu'ils pouvaient comprendre. A un certain niveau, les dimensions n'existent plus, il s'agit d'états vibratoires permanents. Nous aimerions bien vous expliquer à quoi ils correspond ent et nous allons vous en dire quelques mots.

Les êtres qui se trouvent dans cet état vibratoire se réajustent et se réadaptent en permanence et il n'y a pas de fréquences vibratoires réelles car tout est continuellement en mouvement ascensionnel .

Comment vous dire certaines choses par rapport à ce qui peut arriver sur votre monde sans donner de l'énergie à certaines forces ? Nous allons simplement vous dire ceci :

Vous vivez une période où tout est possible. Vous avez l'aide de tous les Grands Etres qui s'occupent de la Terre pour vous aider à intégrer les énergies gigantesques que vous commencez à recevoir . Vous ne les voyez pas, vous n'en avez pas conscience, mais il y a des Etres d'Amour et de Lumière extraordinaires qui s'occupent de la Terre et qui essaient de minimiser certains évènements pour permettre à une très grande partie de l'humanité de se réveiller. Ces êtres essaient donc d'atténuer les énergies considérables que vous recevez.

Les conséquences pourront être de très grandes manifestations, de très grandes révoltes dans le monde. Nous ne disons pas qu'elles auront lieu en Juillet, seulement que les énergies commencent à inonder ce monde à partir de ce mois de Juillet.

Tout peut cependant aller très vite dans les deux sens. S'il y a une prise de conscience et un éveil important, le travail que font les Grands Etres aura une grande importance et atténuera les effets de ces nouvelles énergies. (Nous ne parlons pas d'énergies inférieures ou supérieures, car l'énergie n'a pas de coloration positive ou négative, elle est neutre. Pour que vous compreniez mieux, c'est une énergie de vie qui permet de sublimer la vie).

Les êtres humains qui ne sont pas en accord avec ces nouvelles énergies auront des difficultés pour les intégrer et pour les vivre réellement.

Attendez-vous à des mouvements de foule, à des révoltes, car l'être humain dont la conscience commence à se réveiller réellement n'accepte plus d'être manipulé, n'accepte plus la domination que certains êtres ont sur les hommes depuis des milliers d'années. Le règne de la domination se termine, et les énergies qui inondent votre monde font partie de cet éveil et de ce qui pourra aider à changer votre monde.

Vous avez cependant deux choix, mais ce choix sera beaucoup plus dramatique pour certains êtres humains : le choix de rester endormi, de rester sous la domination d'une petite minorité, ou celui de dire : « non, nous ne voulons plus de ce monde, nous voulons un monde fraternité, de justice, d'Amour, de beauté et de respect. »

Il ne faudrait que quelques millions d'êtres pour faire basculer le monde ! A ce moment-là, l'énergie qui n'a, comme nous vous l'avons dit , aucune coloration, qui n'est ni bonne ni mauvaise, qui est une énergie de vie, pourrait considérablement aider l'être humain qui s'éveille à prendre sa vie en mains, à changer totalement d'orientation et à refuser tout ce que certains êtres leur imposent depuis des milliers d'années.

Le libre choix reste aux humains en fonction de leur capacité de s'éveiller ou de rester endormis et de subir. Vous ne voulez plus subir, alors refusez de subir, mais pas dans la violence ! La violence n'a jamais fait changer le monde, bien au contraire !

Imaginez qu'avec les énergies qui vous sont offertes, qu'avec les Grands Etres qui permettent à ces énergies de ne pas être destructrices, d'un seul coup votre monde change car que la conscience des humains a changé. Vous vous réveillez un matin et tout est différent en vous ; vous n'avez plus les mêmes souhaits, vous n'avez plus la même conception du travail, de la vie et des relations humaines. Vous vous dites : « maintenant je désire être heureux », et à ce moment-là, comme par effet boule de neige, tous les humains pensent la même chose.

Que peut faire le pouvoir invisible mais tellement réel contre une grande majorité d'hommes qui le refusent ? Rien !

Les prises de conscience sont les meilleurs outils entre vos mains. A vous de les prendre, à vous d'en user ou pas !

Pour en revenir aux énergies nous ajouterons simplement ceci : autant que vous pouvez le faire pendant les mois de juillet, août, septembre, et même plus tard, nous vous demandons d'essayer d'être les plus positifs possible, d'avoir une autre relation non seulement avec vous-mêmes mais avec ceux qui vous entourent.

Lorsqu'une expérience difficile vous est présentée, essayez de la voir du côté positif et non du côté inférieur ! Si vous êtes un peu tristes (en fonction de la loi de résonance vous êtes aussi soumis aux formes pensées de souffrance, de tristesse et de révolte de l'humanité), faites appel à la joie, et vous verrez comment vous relativisez beaucoup les choses. La vraie joie (pas la joie feinte) change la face du monde !

Au tout début, pour les humains, il ne sera pas forcément facile d'intégrer cette nouvelle fréquence vibratoire, d'intégrer ces nouvelles énergies. Si vous vous êtes préparés, ce sera de moins en moins difficile.

Vous ressentirez ces énergies dans votre corps. Vous pourrez ressentir quelques petits malaises, avoir des étourdissements, des battements de cœur, parfois des maux de tête. Vous pourrez avoir quelques problèmes de sommeil, des difficultés pour dormir, ou vous vous réveillerez au milieu de la nuit en ressentant dans votre corps une chaleur intense dont vous ne connaissez pas l'origine. Vous pourrez aussi avoir quelques vertiges, eux aussi occasionnés par les énergies nouvelles, vous pourrez avoir moins envie de manger. Pourquoi ? Parce que vous commencez à vous nourrir de prâna. C'est également une réalité ! Il y aura probablement aussi des moments où vous serez un peu nauséeux. Tout cela est caractéristique de changement vibratoire et d'intégration de nouvelles énergies .

Surtout ne vous en faites pas, il faut que ces énergies se placent en vous ! Petit à petit vous n'en ressentirez plus les nuisances, parce que si vous êtes en accord avec elles il n'y aura plus de désagréments, quels qu'ils soient.

Si les difficultés que vous ressentez dans votre corps persistent, si elles vous créent vraiment de gros problèmes, vous pouvez bien sûr consulter un médecin. Nous ne vous disons pas de ne pas vous en inquiéter ! Sachez cependant si ces symptômes se produisent par épisode, si vous reconnaissez les effets que nous vous avons décrits et qu'ils ne durent pas dans le temps, c'est qu'ils sont la conséquence de l'intégration des énergies nouvelles.

Votre corps va se transformer petit à petit. Accompagnez cette transformation, ne résistez pas ! Plus vous accompagnerez cette transformation, moins elle vous sera pénible !  »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Une renaissance difficile

TRANSITION
Une renaissance difficile

"Tout le monde ne vivra pas la transition de la même façon, chacun la vivra en fonction de sa réceptivité et de sa sensibilité, mais chaque être humain qui vit sur ce monde reçoit exactement les mêmes énergies de transition, les mêmes énergies de transformation. Certains êtres humains les intègrent totalement, ce qui leur crée beaucoup de désagréments, d'autres les intègrent un tout petit peu plus difficilement, mais de toute façon ces énergies prennent place en chacun de vous.

Certains êtres n'arrivent pas à comprendre ce qui leur arrive, donc à intégrer des nouveaux concepts de vie, ils peuvent donc avoir de gros problèmes psychologiques ou de santé, mais ce n'est pas le cas pour tous parce que nous savons que beaucoup sont capables d'aller au-delà de leurs propres préoccupations humaines.

Nous savons que vous êtes capables, beaucoup plus que vous ne le pensez, de rectifier les problèmes qui peuvent vous accabler avec l'aide de la pensée créatrice, la pensée supérieure qui vous anime. Vous mettez cette pensée supérieure et constructive en route sans même vous en rendre compte. En tant qu'êtres humains de troisième dimension, vous fonctionnez avec des automatismes.

En tant qu'être humain fonctionnant également sur des dimensions supérieures, vous ne fonctionnez pas avec les mêmes automatismes mais avec ce qui s'est déjà établi en vous et que vous mettez en pratique sans vous en rendre compte.

En fait, ce que nous voudrions vous expliquer, et c'est assez dur pour les êtres humains actuels, c'est que vous vivez à cheval sur plusieurs dimensions, à cheval entre deux, voire trois fréquences vibratoires importantes, c'est-à-dire les fréquences vibratoires des troisième, quatrième et cinquième dimensions.

Nous comprenons pourquoi il est parfois si difficile pour les humains de vivre harmonieusement à cette époque bien particulière mais tellement importante, tellement merveilleuse. Vous vous ne voyez que ce que vous subissez mais vous ne voyez pas ce que vous devenez. Petit à petit, la graine qui a été semée en vous s'épanouira et les portes de votre âme et de votre Divin s'ouvriront pour accueillir votre petite humanité.

Bien sûr, nous vous promettons toujours le meilleur ! Nous vous promettons une vie beaucoup plus extraordinaire que celle que vous avez vécue, mais il vous faut franchir un passage un peu difficile et vous vivez actuellement ce passage un peu difficile, ce passage qui vous mène à une nouvelle naissance.

Lorsqu'une âme s'incarne sur ce monde et prend un corps humain au travers d'une maman, il est pour elle beaucoup plus difficile que vous le supposez de s'incarner. D'ailleurs, un enfant pleure lorsqu'il vient sur ce monde, il pleure car il est ébloui par lumière ; pendant neuf mois il a été à l'abri de la lumière ; c'est une des raisons de ses pleurs, mais la vraie raison est souvent qu'il sent les énergies de ce monde et que sa fréquence vibratoire le perturbe. Il faut qu'il s'adapte car il vient d'un monde souvent très lumineux, il a passé neuf mois dans un cocon, protégé des vibrations de la troisième dimension de la planète Terre. Lorsqu'il est confronté à cette fréquence vibratoire, c'est un choc pour l'âme qui est dans ce petit corps et elle a besoin d'un moment d'adaptation.

Il en est totalement de même pour vous ! Vous renaissez à vous-même mais vous ne renaissez pas au travers d'un petit corps, vous renaissez au travers d'une transformation totale de ce que vous êtes en tant qu'être humain, une transformation au niveau de votre ADN, une transformation au niveau de vos corps subtils, au niveau de votre corps de matière, une transformation au niveau de votre conscience, une transformation au niveau de tous vos centres de perception.

Vous pouvez donc considérer que c'est beaucoup plus difficile que lorsque vous avez pris naissance sur ce monde. Votre âme avait simplement à s'adapter à la fréquence vibratoire de ce nouveau monde, tandis que maintenant vous devez vous réajuster en permanence ! C'est difficile, d'autant plus que la vie sur ce monde est réellement perturbante parce que vous recevez automatiquement toutes les formes pensées.

La loi de résonance existe et existera de plus en plus, mais elle s'appliquera d'une façon totalement différente dans votre monde futur ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Libérer l'Amour intérieur

TRAVAIL SUR SOI
Libérer l'Amour intérieur

Je vois beaucoup d'Etres très lumineux qui me disent :

« En cette fin de cycle, nous sommes là pour vous aider. Prenez conscience de ce que nous sommes ; vous pouvez nous appeler « anges gardiens », vous pouvez nous appeler du nom qui vous convient le mieux, mais sachez que nous sommes près de vous pour vous aider.

Bien sûr, nous essayons de vous donner la connaissance de ce que vous êtes en réalité et de l'aide que vous pouvez attendre de vous-mêmes, mais nous sommes là également pour vous aider, car nous savons que lorsque une âme a pris un corps de matière humain, il est difficile pour l'être humain de prendre conscience de sa réalité.

Vous pouvez demander de l'aide à vous-mêmes, vous l'obtiendrez d'une certaine manière, mais vous pouvez nous demander cette aide, nous serons là pour vous aider.

Soyez certains que sur ce petit monde, grain de sable dans l'univers, grain de sable tellement lumineux et brillant, sur ce petit monde merveilleux, tout ce qui se met en place est, d'une certaine manière, la libération de l'enfermement, de la domination, et également de certaines énergies qui sont consumées par la puissance des énergies solaires.

Depuis un certain temps vous pouvez vous rendre compte non seulement des activités solaires mais également de la grande chaleur qui sévit, que ce soit dans ce petit pays que vous appelez la France et surtout dans beaucoup de pays sur la planète. C'est l'épuration de votre monde par la lumière, par la chaleur, par le feu, par les énergies considérables qui lui sont envoyées, épuration qui se fait aussi en vous en raison de ces énergies considérables que vous recevez également.

Pour l'instant, les humains sont bousculés, mais ils ne quittent pas encore ce monde et ce plan en masse. Cela arrivera inéluctablement, mais avant que cela n'arrive, ils auront épuré énormément de choses en eux pour être beaucoup plus légers afin de pouvoir accéder beaucoup plus facilement aux plans et aux mondes qui seront leurs nouvelles maisons. (Lorsque nous parlons de maisons, bien évidemment, nous ne parlons pas des maisons comme celles que vous construisez sur ce monde).

Nous aimerions encore et encore vous dire : préparez vous, préparez votre corps, ouvrez vos consciences, soyez disponibles pour tout ce qui advient. Surtout, évitez de générer des énergies inférieures, quelles qu'elles soient. Ayez conscience que ce changement est inéluctable, mais qu'il apportera une immense joie et un immense bonheur à tous ceux qui le vivront ; même si il y a des moments difficiles à passer, ils seront très vite oubliés.

Il vous sera donné en fonction du nettoyage que vous aurez accompli en vous, il vous sera donné en fonction de ce que vous demandez, de ce que vous souhaitez du plus profond de vous-mêmes. Il vous sera également donné en fonction de l'Amour que vous aurez éveillé en vous.

L'Amour en vous ne demande qu'à s'exprimer ! Si vous le comprimez en permanence vous souffrirez !

De quelle manière souffrirez-vous ? Vous ressentirez un manque d'Amour que vous traduirez comme étant un manque d'amour humain, un amour que vous désireriez recevoir de l'extérieur, alors que c'est le manque d'Amour en vous-mêmes et pour vous-mêmes dont vous souffrirez.
Plus vous libérerez cet Amour intérieur, plus il inondera tout ce que vous êtes en tant qu'humains, plus vous recevrez l'Amour de l'univers, et plus cet Amour que vous libérerez vous comblera, vous nourrira et vous permettra de grandir. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Faire le ménage... en soi !

TRAVAIL SUR SOI
Faire le ménage... en soi !

« Les reliquats qui viennent de vies passées sont de plus en plus absorbés et transcendés par votre propre vibration, ainsi que par le changement vibratoire de votre planète, c'est à dire que par votre comportement vous annulez les émotions profondes qui ont imprégné votre âme et qui vous suivent de vie en vie. En fait, tout n'est qu'imprégnation des émotions que l'âme intègre et ramène de vie après vie.

Cela n'a rien à voir avec le karma, ces reliquats sont simplement dus au non pardon, à une souffrance immense qui a pu être vécue par rapport à un accident, à une souffrance de l'âme qui n'a pas été évacuée avant le départ sur un autre plan.

Nous ouvrons une parenthèse pour dire ceci : il faut que vous soyez légers et libérés le plus possible lorsque vous quittez le plan de la Terre. Si vous êtes encore dans le non pardon, la culpabilité, la rancune ou tout ce qui est inférieur, vous retrouverez cela dans une autre existence. Si vous faites le nettoyage avant de partir et même si vous avez vécu des choses difficiles, l'imprégnation n'aura pas d'impact sur votre âme.

En fait il faut « faire le ménage » avant d'entrer dans votre nouvelle maison, car si vous emmenez en permanence tout ce qui a été un peu obscur dans vos anciennes maisons, vous chargez votre âme de choses totalement inutiles et inconfortables.

Pour que cela ne soit pas le cas, nous vous demandons de nettoyer encore et encore votre maison afin que lorsque vous serez libérés de cette vie terrestre vous soyez légers et que vous n'emmeniez rien dans une vie future, où qu'elle ait lieu.

Le karma est tout à fait différent. C'est la loi de cause à effet qui prévaut dans l'univers. C'est la loi de l'apprentissage, de la compréhension, du comportement, la loi de la compréhension de tout ce que vous vivez d'une façon plus ou moins juste. Nous avions dit qu'il n'y a plus de karma antérieur, mais il y a celui que vous pouvez vous créer quotidiennement lors de vos expériences de vie. Ce karma doit être nettoyé très rapidement et il l'est souvent, donc il ne laissera pas d'empreinte importante dans votre vie.

Comme vous le dites sur Terre, les êtres humains vont de plus en plus mettre leurs pendules à l'heure, c'est-à-dire qu'ils comprendront leurs erreurs et ne les reproduiront pas. Arrivé à un certain moment d'évolution et de compréhension, il n'y a plus de karma tout comme il n'y a pas de libre arbitre. Comme les êtres humains ont compris ils ne feront pas d'erreurs, donc ils ne vivront pas la loi de restitution, la loi de cause à effet qui s'applique sur eux afin qu'ils comprennent.

Dans ce nouveau cycle, la conscience des êtres humains s'élèvera de plus en plus, ils ne feront pratiquement plus d'erreurs, donc ils n'auront plus de karma à emmener dans une autre existence. Cette loi de cause à effet pourra être corrigée. Par contre, le travail qui vous incombe est de nettoyer tout ce que vous avez ramené de multiples vies et qui est parfois encore très accroché à votre âme ; tout ce qui est souffrance profonde peut demeurer imprégné dans votre âme.

Il faut donc vous libérer, mais comment le faire puisque vous n'en avez pas conscience ? Encore une fois nous répétons que vous vous libérez de toute imprégnation inférieure de votre âme tout simplement par l'Amour et par l'élévation vibratoire de tout ce que vous êtes.
Plus vous vous élevez, moins ce qui est inférieur peut demeurer en vous, même ce que vous ramenez de vies antérieures. Cela fait partie des Lois Universelles dont vous avez beaucoup parlé, toujours en relation avec l'Amour.

Le karma peut exister au niveau individuel comme au niveau collectif.

Pourquoi, dans ce nouveau cycle, le karma n'a-t-il plus la même importance et la même réalité ? Cela fait très peu de temps que vous avez commencé à émerger dans ce nouveau cycle. Que peuvent représenter quelques mois de temps terrestre ? Vraiment rien du tout ! Donc petit à petit vous comprendrez qu'il n'y a plus de place pour ce que vous avez conçu comme karma dans l'ancien cycle, parce que vous comprendrez et agirez en conséquence.

Vous comprendrez tout simplement qui vous êtes et où vous devez aller ! Vous serez sûrs de tout ce que vous devrez accomplir, donc il n'y aura pas besoin de la loi de cause à effet ; vous comprendrez en fonction de votre propre évolution qui va aller en s'accélérant d'une façon considérable. Parfois cette évolution sera tellement rapide que vous aurez du mal à suivre et à comprendre ce qui vous arrive ; vous aurez parfois envie de dire que c'est trop rapide pour vous et que vous n'avez pas le temps de vous adapter à ce que vous devenez.

Tout va s'accélérer et aller de plus en plus vite, que ce soit la vie, que ce soit votre transformation ou tout ce que vous êtes. C'est merveilleux pour vous, c'est merveilleux pour nous, car il arrivera un moment où vous et nous nous verrons. Cela ne se fera plus au travers d'un canal comme maintenant, ce seront des frères qui rencontreront leurs frères".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu