...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

mercredi 19 juin 2019

La peur est aux antipodes de l'Amour



                           La peur est aux antipodes de l'Amour

« Les peurs, qu’elles soient conscientes ou inconscientes, sont légion chez les humains. Ils ont peur de certaines choses mais ils ne se rendent pas compte qu’ils créent la vibration peur pour une multitude de choses, d’événements, etc.

Beaucoup d'êtres associent ce mot à une grande peur, c’est-à-dire à la peur d’un événement important qui perturberait leur vie, tel qu’un accident par exemple.

Il y a aussi toutes les autres peurs, plus insidieuses, qui jalonnent votre vie et votre destin : il s’agit des peurs que vous générez, celles que nous appelons « peurs domestiques » comme la peur de ne pas être à la hauteur en ce qui concerne votre évolution ou un événement, la peur du lendemain, la peur d’événements éventuels, la peur de la maladie… Les peurs sont à l’infini ; elles revêtent une importance plus ou moins grande selon les personnes qui vivent cette vibration inférieure.

Pour éviter d’avoir peur, il faut commencer par beaucoup travailler la confiance. N’oubliez pas que, quelle que soit l’expérience que vous ayez à vivre, qu’elle se situe au niveau personnel ou au niveau global, nous sommes là pour vous aider à la vivre du mieux possible.

Si cette expérience n’est pas nécessaire à votre évolution, nous sommes également là pour vous éviter d’être confronté à des situations qui pourraient vous occasionner de gros traumatismes ou de grandes peurs. Cependant, il faut que vous ayez conscience de ce qu’est la vibration peur pour la détecter et pouvoir ensuite la transcender et l’éliminer.

Il ne faut pas alimenter une peur, quelle qu’elle soit ! Vous pouvez la reconnaître, lui parler en lui disant simplement : « Je te reconnais mais je n’accepte pas ta vibration ». Envoyez-lui simplement de l’Amour !

La peur est aux antipodes de l’Amour ; ce sont deux vibrations qui se font face mais dont les énergies sont totalement différentes.

Nous vous parlons de la peur parce que vous entendrez parler de choses très difficiles. Nous ne vous demandons pas d’être totalement insensible, nous vous demandons de ne pas vous charger émotionnellement de choses qui ne vous appartiennent pas !

Il faudra que vous restiez beaucoup plus dans la neutralité ! Nous donnons pour exemples une grande catastrophe qui pourrait avoir lieu dans votre pays ou dans un autre pays de votre petite planète, des choses difficiles à vivre et même à accepter, des choses qui pourraient même vous révolter ou vous amener à vous demander où se trouve l’aide que nous vous avons promise et si elle vous sera réellement donnée.

Dans de telles circonstances, il faudra rester neutre et envoyer beaucoup d’Amour à la situation ainsi qu’à l’émotion inférieure de peur qui peut naître d’un évènement ou de la peur due à une catastrophe se produisant sur votre petite planète.

Il en sera de même pour des catastrophes générées par votre Mère la Terre. Dans ce cas le problème sera différent, parce qu’inconsciemment vous serez dans l’acceptation, parce que vous saurez que vous avez en quelque sorte coupé votre connexion à votre Mère la Terre.

Vous coupez tous cette connexion, même involontairement, si vous n’avez pas de jardin. En effet, ceux qui habitent à la campagne et qui ont la possibilité d'apprécier la beauté de la nature et de leur environnement n’ont pas coupé leur connexion à la Terre car ils sont naturellement en connexion avec les divers règnes ; par contre, ils ne sont pas en connexion avec la Conscience de la planète Terre.

Il vous est demandé de rester connecté à votre Mère la Terre afin d’éviter de subir une chute de fréquence vibratoire due à sa colère éventuelle. Alors, quoi qu’il arrive, envoyez beaucoup d’Amour à votre Mère la Terre !

Si vous êtes suffisamment nombreux à le faire, cet Amour atténuera un peu les conséquences probablement cataclysmiques des événements qui se produiront dans certaines parties du monde. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
© 1984-2019 Monique Mathieu

La grande fête des retrouvailles se prépare !


La grande fête des retrouvailles se prépare !

« Je suis celle que vous pouvez considérer comme votre maman du ciel, celle que vous appelez Marie (qui ne s’appelle plus du tout ainsi, parce que je ne suis plus celle qui a vécu sur votre Terre, qui a donné naissance à mon fils bien-aimé, je suis tout à fait autre chose).

Ma mission essentielle est d’aider les hommes et sera de me manifester dans toutes les parties du monde, essentiellement celles où les êtres humains seront le plus en difficulté.

Les hommes cachent ma présence, c’est-à-dire que ceux qui peuvent me percevoir ne sont pas pris au sérieux ou qu’on les fait taire.

Je me suis manifestée à des endroits très différents ; je me suis manifestée au Japon devant cinq cents personnes, les médias l’ont tu parce que je gênais ! Je me suis manifestée dans les pays musulmans, les médias l’ont tu parce que je gênais ! Les hommes ont tout simplement peur de ce que je peux représenter ; je représente l’Amour, je représente la Lumière.

Je suis infiniment heureuse de pouvoir offrir cet Amour à mes enfants de la Terre que j’aime par-dessus tout, parce que j’ai vécu dans la matière ; je comprends leur souffrance et leur douleur.

Offrez-moi votre fardeau ! Je vous libérerai, autant que faire se peut, de la souffrance qui n’est plus nécessaire à l’époque actuelle, en ce moment de transition.

Si vous vous connectez à ma présence, si vous avez confiance en ce que je peux vous apporter et en ce que je suis, je peux être l’élément déclencheur qui peut vous aider à accomplir un miracle, le miracle d’une guérison totale, le miracle d’une transformation totale.

J’ai un immense Amour pour vous ! Cet Amour est une Vibration qui vous enveloppe, c’est comme s’il émanait de moi une forme qui va vers chacun de vous et qui vous prend dans ses bras pour apaiser vos souffrances, qu’elles soient affectives, physiques, psychiques ou autres.

Dans l’Amour que j’ai pour vous, je m’offre à vous et je démultiplie ma forme de Lumière, ma forme énergétique, ma forme d’Amour.

Dans le silence, accueillez-moi ! Ayez conscience que je suis là, que ma Présence Divine vous est offerte et que vous pouvez m’offrir toute votre souffrance. Une partie de moi-même vous entoure de son Amour et, dans le silence de votre cœur, offrez-moi tout ce dont vous voulez vous délester, vous libérer. Je vous aime infiniment ! Le mot "Amour" est même trop petit pour exprimer ce que je vous offre !

Ayez foi en moi ! Je ne suis d’aucune religion si ce n’est la religion Universelle, la religion de l’Amour. Ayez foi en ce que je suis, ayez foi en ce que je peux vous apporter, ayez foi en moi !

Je me manifesterai de plus en plus dans votre monde parce que je dois vous accompagner. Je pourrai me manifester avec une forme humaine si cela doit être, je pourrai me manifester dans une grande aura de Lumière, mais chaque fois que je le ferai, ce sera pour vous ouvrir des portes, pour vous accompagner vers votre destinée.

Vous entendrez parler de choses étranges qui se passeront dans tel ou tel pays. Vous entendrez parler de lumières étranges dans le ciel ; ces lumières étranges pourront être la manifestation de l’Amour de tous les êtres qui se sont donné pour mission d’éveiller la Terre et les consciences humaines.

Des choses se passeront sur votre monde, dans votre ciel, des choses que vous pourrez ne pas comprendre, des choses qui pourront peut-être vous faire peur, mais ayez confiance !

L’être humain qui s’est engagé sur le chemin de l’Amour, sur le chemin de la Lumière, n’a rien à craindre… Il est protégé ! Je protège le plus possible l’humanité qui s’éveille et je ne suis pas la seule. Mon Fils bien-aimé (qui n’est plus mon Fils bien évidemment), protège également l’humanité qui s’éveille, parce que maintenant vous êtes tous à même de faire ce que nous avons fait lorsque nous étions sur Terre pour éveiller un peu l’humanité.

Vous êtes la prolongation de ce que nous avons semé, du travail que nous avons accompli. C’est à vous maintenant de prendre le relai ! Nous, nous agissons différemment, mais vous, vous pouvez agir dans la matière.

Nous pouvons vous donner la force, nous pouvons vous donner l’Amour, nous pouvons vous donner la confiance, nous pouvons mettre la Lumière dans votre cœur et dans votre vie, mais vous, vous devez agir dans la matière !

Vous pouvez vous connecter à la Vibration qui émane de moi, vous pouvez vous connecter à ce que fut mon Fils bien-aimé, qui s’est appelé Jésus, qui peut s’appeler Sananda, mais qui, en réalité, comme moi, n’a plus de nom terrestre ; nous n’en avons plus besoin !

Nous communiquons totalement différemment, et mon but n’est pas de vous expliquer la façon dont nous communiquons, le but de ma mission près de vous est de vous remplir de mon Amour, de vous rendre la joie, la joie enfantine, cette joie qui vous permettra de passer aux travers des turbulences de la vie, cette joie qui vous permettra de développer considérablement l’Amour et de l’exprimer.

Je suis là pour vous aider à vous trouver vous-même, pour débloquer ce qui doit être débloqué, pour vous permettre d’ouvrir enfin vos yeux. Je suis là essentiellement pour vous aimer, tout simplement !

La grande fête des retrouvailles, la grande fête qui unira les enfants de la Terre et leurs Frères Galactiques est en train de se préparer dans l’invisible. Ce sera une fête extraordinaire où l’homme sera de nouveau un frère pour l’homme, où l’homme retrouvera ses frères partout dans l’Univers, où l’homme aura simplement compris qu’il a en lui une Partie Divine qu’il doit vivre et exprimer en permanence. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
© 1984-2019 Monique Mathieu

La Musique Céleste


          La Musique Céleste

« Le son a une importance considérable parce que, d’une certaine manière, il fait partie de la Création. La musique élève ; elle élève la fréquence vibratoire de l’âme. De même, elle élève la vôtre lorsque vous émettez un son harmonieux ; ce son a un impact sur vous-même et sur votre environnement.

Nous vous demandons de chanter souvent, parce que le fait de chanter vous mène vers la joie (manifestée ou non), et également vers la joie intérieure.

Dans la société actuelle où tout est un peu sombre, où il y a beaucoup de morosité, de violence, de tristesse et de souffrance, (parce qu’il doit en être ainsi) il vous faut chercher à faire le contrepoids en essayant d’être gai, de chanter, d’être en harmonie avec vous-même, de pouvoir partager ce son avec ceux qui vous entourent.

Vous avez dû entendre parler de la Musique Céleste, de la Musique des sphères.

Nous allons tout d’abord vous parler du Grand Orchestre de l’Univers. Il est formé par l’Amour de tous les systèmes solaires, de toutes les galaxies. C’est une vibration, un son inaudible qui émane de toutes les sphères, de tous les systèmes Solaires, du Soleil, des planètes qui tournent autour de lui et qui s’unissent pour créer le concert le plus beau qui existe.

Ce concert est tellement harmonieux qu’il permet à la vie de grandir, où qu’elle soit, visible ou invisible, qu’elle fasse partie des soleils, des planètes, de la partie de l’Univers que vous croyez non habitée mais qui l’est, c’est-à-dire de votre atmosphère, de la stratosphère ou de l’espace intersidéral ; tout est habité ! Vous ne voyez pas la vie dans sa multitude infinie, mais tout est habité !

Cette vie, visible ou invisible, a besoin de cet Amour qui est manifesté par un son inaudible. Le son parfait et harmonieux que fait l’Univers est un son inaudible pour les humains, parce qu’il ne peut s’entendre qu’au travers de l’âme ; les sons que vous connaissez ne peuvent s’entendre qu’au travers de vos capacités de perception d’êtres de troisième dimension.

Le son de cet orchestre extraordinaire (qui a été créé par Dieu Père/Mère pour parfaire sa Création également au travers de cette musique inaudible et absolument extraordinaire), a aussi pour but la transformation de la vie !

Vous pourrez de plus en plus percevoir, concevoir et ressentir la transformation sur la planète Terre ; cette transformation de la vie est partout ! L’Univers entier est en train de se transformer. Sa fréquence vibratoire augmente ; s’adapte un nouveau schéma créé par Dieu Père/Mère qui est le Grand Architecte de l’Univers. Il y a des petits schémas et un schéma général qui vont faire que la vie, où qu’elle soit, va se transformer et transmuter.

Tout est en train de muter ! Vous êtes des mutants sur le monde où vous vivez ; dans votre système Solaire il y a d’autres vies, d’autres "habitants" qui eux aussi sont en train de muter, de transmuter ; il y a donc une très grande élévation de la fréquence vibratoire de l’Univers.

Même nous, nous ne connaissons pas la raison de ce changement considérable qui, en ce moment, se passe dans l’Univers entier, dans les systèmes Solaires, et même sur les planètes des systèmes solaires dont les fréquences vibratoires sont les plus basses et qui subissent aussi cette transformation.

Votre Univers doit devenir un Univers de Lumière ! C’est le but !

Dans cet Univers, tout ce qui n’est pas encore Lumière va s’éclairer, va se transformer, et pour cela il y a ce son, cette Vibration émanant des pensées de Dieu Père/Mère, des pensées des dieux créateurs, des pensées de tout ce qui vit et qui a la capacité de penser, sur votre monde, dans votre système solaire, dans votre galaxie et dans l’Univers.

La pensée a une grande puissance. Vous pensez en permanence, mais vous ne savez pas ce que vous pensez ! Vous pensez, tout simplement ! Il émane de vous des créations mentales générées par la pensée.

Donc, en ce moment tout particulier de la grande mutation de l’humanité et de l’Univers, il serait souhaitable que chacun de vous essaye de s’entendre penser, de comprendre un petit peu le système de la pensée. Vous donnez naissance à une vibration, et s’il y a association de plusieurs pensées similaires, il se forme un égrégore. Il vous sera donc demandé, de plus en plus, afin d’acquérir toutes les capacités de l’esprit, les capacités psychiques s’entend, de contrôler vos pensées et vos paroles.

Au niveau de vos paroles, il y a l’émanation du son : la pensée créée, mais le son peut confirmer la pensée, lui donner plus de poids, parce que le son qui émane de vous est un son primaire qui a cependant une grande importance. Lorsque nous parlons de "son primaire", ce n’est pas pour inférioriser l’homme ! Même un être humain qui a une magnifique voix qui exprime la beauté de son âme ne produit qu’un son de troisième dimension, par rapport à la vibration du son de l’Univers.… Donc à partir du moment où c’est un son de troisième dimension, il fait partie des sons primaires.

Dans le son, dans tout ce qui émane de vous, il y aura aussi de grandes améliorations, parce qu’il y aura des prises de conscience, il y aura aussi d’autres choses qui se mettront en place en vous. Vous êtes en mutation, vous ne vous en rendez pas compte mais vous êtes des êtres mutants.

Chacun de vous a déjà commencé sa mutation ; si ce n’était pas le cas, au lieu de nous lire ou de nous écouter, vous seriez dans des distractions qui n’ont pas forcément à voir avec votre ouverture de conscience, avec le chemin spirituel que vous avez emprunté et que vous continuez, pas à pas, pour aller vers la transformation totale de ce que vous êtes, pour devenir ce que vous allez être.

Vous êtes en train de muter vers quelque chose de tellement plus beau, de tellement plus profond ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons

© 1984-2019 Monique Mathieu