...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

vendredi 4 mars 2011

Comment stabiliser l'émotionnel

« Nous voudrions vous dire à quel point il est important que l’être humain puisse se connaître, qu’il puisse s’épanouir au delà des contraintes qu’il s’inflige, celles de l’ego, d’une certaine sensibilité, nous dirions même d’un émotionnel non encore stabilisé.

Nous désirons vous apprendre à dominer ou à stabiliser votre émotionnel, à mieux diriger vos émotions dans la direction de l’évolution.

Tout ce qui vous arrive dans vos pensées, dans vos relations, dans vos sentiments, est nécessaire à votre plan évolutif . Certains êtres humains n’en n’ont pas conscience et de ce fait ne se servent pas de l’outil précieux qui est mis à leur disposition qui s’appelle expérience.

Tout dans la vie est expérimentation, et il est nécessaire que vous en ayez complètement conscience surtout au niveau de vos relations, de vos sentiments, du regard que vous portez sur vous-mêmes, sur les autres et sur la vie . Lorsque vous aurez porté le regard juste sur vous-même et sur ce qui vous entoure, et cela se fera lorsque vous aurez transformé vos limites, la vraie transformation aura lieu en chacun d’entre-vous.

 Nous savons que c’est une lourde besogne que vous devez faire car vous devez bien souvent entrer en dualité avec vous-mêmes pour pouvoir avancer, c'est-à-dire que vousdevez aller au delà du vouloir de votre personnalité et que, de ce fait, il y a dualité, il y a résistance. »

Lorsque vous avez un problème qui vous paraît immense, qui vous submerge et vous rend malheureux, vous essayez de travailler sur cette difficulté, et vous réussissez en partie ou en totalité.

Le but et bien évidemment de réussir en totalité mais c’est vraiment très difficile pour vous car vous ne possédez pas encore toutes les données pour vous nettoyer jusqu’à la « racine » de votre difficulté.

Le problème qui vous accable ou qui vous préoccupe est logé au plus profond de vous-même depuis plusieurs vies , il fait partie d’une mémoire et aussi de ce que vous ramenez d’expériences négatives qui font partie du patrimoine de votre âme, un patrimoine dont vous pourriez très aisément vous passer si vous pouviez mieux comprendre le fonctionnement de toutes les énergies que vous accumulez, qui vous suivent de vie en vie.

Imaginez qu’une nébulosité soit repliée au plus profond de votre âme, que par votre comportement vous stimulez parfois et à qui vous redonnez vie. A ce moment là, elle vous submerge et vous fait souvent chuter ou vous déstabilise.

Afin de pouvoir mieux combattre et transformer cette nébulosité, il est nécessaire que vous ayez le courage de la regarder complètement, d’en connaître les moindres contours. Lorsque vous l’avez bien comprise, analysée, laissez-la s’endormir au plus profond de vous-même et surtout vous ne l’alimentez plus !

Il est donc nécessaire de reconnaître toutes les nébulosités qui sont en vous. Afin de pouvoir les transformer, les transcender, vous devez les mettre en évidence, et lorsque vous les avez reconnues laissez-les s’endormir. Si vous ne leur donnez plus d’énergie elles se dessécheront et se détruiront.

 C’est pareil pour vos pensées négatives ! Si vous leur donnez vie sans arrêt vous ne pourrez jamais les anéantir. Il faut les reconnaître et ensuite les transformer, c’est-à-dire travailler afin qu’elles ne soit plus jamais alimentées. N’affrontez jamais le problème qui vous préoccupe, c’est la meilleure façon de lui donner une énergie constante !

 Chaque fois que vous alimenterez votre nébulosité elle vous submergera ! Demandez de l’aide à la force Divine, à la Lumière et à l’Amour qui sont en vous. Donnez-vous les moyens de changer l’orientation de vos pensées qui sont des énergies et d’ignorer totalement ce qui vous perturbe.

Après plusieurs exercices, après plusieurs chutes et rechutes vous y arriverez ! A ce moment là vous aurez la grande joie de découvrir que ce qui vous perturbait, que ce que vous n’arriviez pas à dépasser n’existe plus en vous.

Ce que nous venons de dire s’adresse à toutes vos limites !

Ces nébulosités font partie de tous les blocages que vous avez subis non seulement dans cette existence mais aussi dans toutes les existences passées. Une fois que vous les avez reconnus, vous devez les anéantir.

Le premier travail c’est de projeter la Lumière Divine sur elles et de les aimer de toute votre âme. Le deuxième travail est de ne jamais vous juger, quoi que vous puissiez découvrir en vous . Au plus profond de vous-mêmes se trouvent des nébulosités qui n’appartiennent pas à cette existence mais elles font tout de même partie de votre bagage. Il est nécessaire d’avoir la force de reconnaître ce qui vous appartient depuis des vies et des vies, de le mettre à jour, de l’éclairer. Il faut que vous compreniez qu’une nébulosité ne supporte pas la Lumière car elle l’affaiblit considérablement.

En résumé nous rappelons ceci : faites ressortir du plus profond de vous-même ce qui peut parfois freiner votre évolution, regardez-le, vous reconnaissez-le, éclairez-le, aimez-le et laissez retourner au plus profond de vous-mêmes ce qui en reste en le laissant s’éteindre tout doucement. Veillez cependant à ne jamais le réalimenter pour lui redonner vie, car le travail serait à refaire autant de fois que vous recommencez à l’alimenter. ».


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Nouveau message de notre Mère la Terre

«  Moi qui à vos yeux suis matière, moi qui à vos yeux n’ai pas une existence réelle, si ce n’est ce que vous pouvez percevoir de moi-même, moi qui à vos yeux n’ai pas une existence réelle en tant qu’être supérieur, en tant qu’être céleste, je voudrais simplement vous dire ceci : très bientôt je vais déployer mes ailes ! Après la souffrance que j’ai vécue dans mon corps, comme la souffrance que vous pouvez vivre dans votre propre corps, car vous êtes faits de matière, comme mon corps visible palpable est fait de matière, je prendrai mon envol, et dans cet envol magnifique, j’entraînerai tous ceux qui se seront préparés !

 Je ne veux plus parler de ma souffrance, je ne veux parler que de cet envol, de cette nouvelle lumière que je perçois, de la nouvelle vie qui va être la mienne, tout comme de la nouvelle vie qui va être la vôtre. Je veux vous parler de ma nouvelle forme, de ma nouvelle énergie, de ma nouvelle beauté.

Comme une belle jeune femme, je vais me parer d’un nouvel habit plus somptueux que celui qui vous avez pu percevoir ! Comme une belle jeune femme, je représenterai la beauté et l’Amour, et tous ceux qui seront dans mon sillage ressentiront cette beauté et cet Amour ! Je les transformerai comme je me suis transformée !

 J’ai beaucoup souffert depuis tellement longtemps et cette souffrance m’était nécessaire pour que je devienne ce que je deviens, comme votre souffrance a été nécessaire pour que vous deveniez ce que vous devez : des êtres complets, des êtres avec une autre conscience.

Grâce aux énergies de mon époux le soleil, grâce aux énergies de mes sœurs les autres planètes, les autres sphères, j’ai grandi, j’ai compris, je me suis transformée. Pour l’instant, vous ne pouvez voir de moi que ma matière, vous ne pouvez pas me percevoir dans mon envol, vous ne pouvez percevoir mes ailes de Lumière, mais je suis aussi cela. Je deviens de plus en plus cela ! Vous avec moi, nous nous envolerons parce que nous nous aimons, nous nous envolerons vers un autre Univers. Quand je parle d’Univers, je ne veux pas dire un autre Univers physique, un autre Univers créé par le Père, je veux dire un autre Univers de conscience, tout simplement une autre réalité !

Alors mon message pour vous est celui-ci : apprenez à me voir en tant qu’Entité de Lumière, apprenez à ressentir de plus en plus l’énergie d’Amour que je diffuse pour chacun de vous, apprenez et ressentez tout ce qui vibre en moi et que je souhaite qui vibre en vous. Apprenez à voir ma Lumière, apprenez à voir au-delà de l’apparence de vos yeux ! Un jour vous verrez mon aura, et lorsque vous commencerez à percevoir mon aura, vous saurez que la transition est proche.

Comment pourrez-vous percevoir mon aura, c’est à dire  mon corps éthérique ? Vous verrez comme une pellicule d’une couleur différente un peu bleutée à l’horizon où se porteront vos yeux. Vous percevrez ou vous ressentirez de plus en plus les couleurs qui m’entourent et qui sont mes propres couleurs. Soyez certains que vous et moi nous élèverons ensemble ! En attendant, ne parlez plus de souffrance, parlez simplement de ce qui nous unira : la beauté, l’Amour, la paix, la perfection.

Nous avons tellement longtemps cheminé ensemble, moi en tant que votre mère, en tant que votre support et vous en tant que multitude d’âmes qui formez un magnifique bouquet à ma surface ! Nous nous sommes parfois compris, nous nous sommes parfois heurtés et maintenant nous allons vivre dans l’unité.

Que mon Amour vous inonde et que ma Lumière vous éclaire ! ».


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Message des êtres solaires

J’ai la vision d’une sphère splendide, de notre Père le Soleil, et surtout d’immenses êtres solaires. Je les vois danser comme de grandes flammes magnifiques. Ils ne sont pas seulement dorés, il émane d’eux d’autres couleurs. Ils me donnent ce message court mais merveilleux :

« Vous, êtres humains de ce monde, qui avez tellement besoin d’Amour, qui recherchez l’Amour en permanence, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur de vous, vous qui êtes assoiffés d’Amour, pensez à nous, les êtres solaires qui pouvons vous abreuver, vous nourrir en permanence de cet Amour !

Nous sommes faits d’Amour, nous sommes des êtres d’Amour, nous n’avons pas comme vous des corps de matière car nous sommes simplement des énergies d’Amour. Nous voudrions vous dire à quel point nous vous aimons car nous vous avons créés et nous continuons à vous donner notre énergie nécessaire à votre vie.

Chaque fois que vous êtes en manque d’Amour, en manque de cette énergie vitale, sublime, pensez à nous, essayez de nous imaginer ou de nous visualiser comme de grands Etres de Lumière, d’immenses flammes d’Amour, des êtres qui sont capables de créer en permanence dans l’Amour et par l’Amour.

Nous pouvons faire s’écouler en vous et sur vous cette énergie merveilleuse, cet Amour qui vous construit, qui vous élève. Vous, enfants de la Terre qui avez tant besoin d’Amour, pensez à nous ! Nous vous aimons et nous vous aiderons toujours, toujours. »

Je les ressens encore, c’est très bizarre d’éprouver si profondément l’Amour d’êtres qui ne sont, en réalité, que des lumières qui dansent, que des flammes qui ne brûlent pas mais desquelles émanent diverses couleurs que je ne saurais décrire. Ces êtres solaires immenses peuvent être dans la sphère du soleil et à l’extérieur. Ils me disent :

« Connectez-vous à ce que nous sommes, vous ressentirez notre immense énergie d’Amour couler en vous. L’être Divin qui sommeille ou qui commence à s’éveiller en vous a besoin de cet Amour, il ne peut se nourrir que d’Amour et lorsque vous recherchez l’Amour autour de vous, en vous et sous toutes ses formes ! C’est aussi l’Etre Divin en vous qui vous réclame cet Amour qui est sa nourriture essentielle ! N’oubliez pas, en tant que conscience humaine, de lui envoyer le plus possible d’Amour chaque fois que vous pensez à lui.

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Les colères intérieures

Pouvez-vous nous parler des colères intérieures ? Que sont-elles ? Comment peut-on les repérer et, si nous n’en avons pas conscience, comment pouvons-nous les épurer ?

 « Généralement, vous devriez pouvoir avoir conscience des colères intérieures. Vous ne savez pas toujours les reconnaître parce qu’elles se cachent sous beaucoup d’apparences, d’agacements, d’impatiences, et d’intolérances. Il y a ce genre de colères qui sont très habituelles pour vous les humains, et les vraies » grosses colères» qui sont très facilement reconnaissable.

Quand vous êtes indisposés par tel ou tel comportement, telle ou telle parole, demandez-vous si vous êtes dans une colère intérieure. L’intolérance fait partie des colères intérieures et si vous êtes francs avec vous-même, la réponse sera oui.

Comment faire pour arriver à reconnaître, à dépasser les colères intérieures ?

Pour les reconnaître vous devez être à l’écoute de vous-même et vous poser les bonnes questions.

Quand vous avez reconnu ces colères, il ne faut pas leur donner d’énergie, il faut les aimer, leur dire « je t’ai reconnue, tu es ma colère, tu t’appelles impatience, tu t’appelles intolérance ».

Essayez de reconnaître votre colère et de lui donner un nom. Lorsque vous l’avez reconnue, projetez sur elle de l’Amour et de la Lumière et dites-lui simplement : « Maintenant que je t’ai reconnue, que j’ai projeté sur toi Amour et Lumière, passe ton chemin ! »

Projetez sur votre colère l’Amour et la Lumière qui pourront la dissoudre afin que cette énergie que vous avez créée ne perturbe personne. Ceci est valable pour la peur, pour tous les sentiments, pour toutes les émotions qui ne sont pas des émotions d’Amour, de paix, de joie, de sérénité. Reconnaissez-les, envoyez-leur la Lumière et l’Amour pour les dissoudre.

Surtout, ne combattez jamais vos peurs, vos colères, vos impatiences et vos intolérances. Si vous essayez de les combattre, vous leur donnez une énergie qui les grandit encore davantage jusqu’au moment où elles vous submergent. Donc parlez-leur, reconnaissez leur existence et annihilez-les dans l’Amour et la Lumière.

Pour arriver à avancer, il vous faut être en permanence vigilant envers vous-même, vous écouter un peu plus, vous regarder vivre, vous écouter penser, vous écouter parler, et être vigilants dans vos comportements.

Au début, c’est difficile parce que vous vivez votre vie sans vous préoccuper de ce qui émane de vous, mais si vous devenez un petit peu plus attentif à vous-même, vous ferez davantage attention à vos pensées, à vos paroles, à vos sentiments, à vos émotions, à vos comportements, à tout ce qui fait ce que vous êtes.

Cela est important et demande une certaine assiduité quant à l’étude de vous-même. Au début, ce sera contraignant et difficile, vous aurez envie d’abandonner car parfois vous ne penserez même pas à essayer de vous comprendre, de comprendre votre fonctionnement et d’essayer de le corriger. Ce sera ensuite de moins en moins difficile car vous serez de plus en plus serein et que vous n’aurez plus grand-chose à rectifier.

Soyez rassurés, tous les humains ont des colères intérieures, sauf quand ils ont acquis la maîtrise et la sagesse ! Le tout est d’en avoir le moins possible et d’arriver à les annihiler quand vous les percevez.».


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Les sacrements

L’EUCHARISTIE

Comment comprendre l’eucharistie à l’heure actuelle, et avons-nous seulement pu comprendre ce que Jésus a voulu nous transmettre au travers d’elle il y a 2000ans?

« Malheureusement, les hommes n’ont jamais pu intégrer dans la totalité l’enseignement qui leur a été donné par Jésus !

Le mot "Eucharistie" signifie communier avec le Divin ! L'Eucharistie a été symbolisée par le rituel que vous connaissez, mais la substance réelle, la vraie réalité, a été mal comprise. »

C’est curieux, parce que je suis dans une énergie de plus en plus subtile, comme si j’étais enlevée par comme un tourbillon qui m’emmène. Au loin, je vois notre Grand Frère, je le vois qui me présente un soleil.

« Que ce soleil te permette d’intégrer à jamais les énergies christiques en toi. »

J’ai l’impression que je ne suis pas prête, je suis tellement impure…. Oh seigneur ! Il est tourné vers nous et tient ce soleil entre deux doigts.

« Enfants de la Terre, vous dont le coeur est si grand, tendez les mains vers Moi, et Je vous abreuverai d’Amour et de Lumière. »

Ce soleil doré se démultiplie en une multitude de petits soleils qui viennent se placer sur chacun de nous.

« Oui, J’existe, J’existe en vous, J’existe autour de vous ! Mon Amour remplit cette pièce, Je suis là ! Ouvrez-vous une seconde à Mon Amour, ouvrez votre coeur à Ma présence ! Si vous avez le désir de recevoir Je peux tout vous donner ! Je vous aime, Mon Amour pour vous est immense. »

LE BAPTEME

Jésus a été baptisé dans le Jourdain ! Etait-ce une purification ?

 « Nous dirons simplement oui sans nous étendre plus avant, car vous n’êtes pas prêts à entendre ce que nous voudrions vous dire. Cela va au-delà de vos consciences ! Cela va bien au-delà de ce que vous pourriez intégrer ! »

Je vois devant moi un être magnifique. Il me dit :

« Je n'avais pas besoin du baptême, car J'avais déjà réalisé l'unité en Moi, J'avais déjà réalisé l'Amour Christique en Moi ! Le baptême a été donné aux hommes pour qu'ils comprennent la purification, pour qu'ils comprennent qu'avec Amour ils peuvent se laver non de leurs fautes ou de leurs péchés mais de leur ignorance! »

 Ils me disent :

 « Les sacrements sont précieux pour votre monde, car ils font partie de l'humanité: ils font partie de ce vécu sur Terre.

Sachez que pour les hommes qui en ont le besoin, tout sacrement est important. Lorsqu'ils auront quitté ce monde, lorsque certains auront rejoint leurs mondes d'origine, tout deviendra différent.

Gardez pour l'instant ce qui est précieux pour vous. Cependant petit à petit élargissez votre conscience, sachez que vous n’êtes plus seuls !

Nous pourrions vous dire des choses extraordinaires sur votre frère Jésus mais si nous vous les disions, vous ne le croiriez pas ! Nous pourrions vous dire qui Il est, nous pourrions vous dire ce qu'Il est.

A part Son énergie gigantesque d’Amour infini, nous pourrions vous dire quel a été son vrai rôle sur ce monde. Cependant vous n’êtes pas encore tout à fait prêts à entendre cette vérité car vous avez été modelés par la religion ! Pour l’instant conservez comme un trésor tout ce qui fait partie de vous-même et petit à petit tout cela se détachera sans souffrance, car une nouvelle compréhension du monde qui vous entoure naîtra en vous et qu’un jour vous comprendrez qui est vraiment votre Frère, Celui que vous aimez tant. Vous comprendrez et vous saurez !

Il est absolument vrai que Son énergie est parmi vous chaque fois que vous vous réunissez! Il est tellement autre chose que vous le pensez ! »

La consience sur la perception de ce qu'est vraiment Jésus s'ouvre en moi et un immense vertige m’envahit. C’est aussi une voie immense, car dans cette compréhension je comprends mieux le monde, je comprends mieux l'univers. Cependant ils ne me laissent entrevoir qu’une toute petite étincelle de Lumière, ils ne me laissent entrevoir que ce que je suis capable de supporter.

 « Dans vos prières, vous pouvez appeler votre Frère d’Amour, vous pouvez lui demander son aide et Il sera toujours près de vous.

Nous vous donnerons encore ceci comme un cadeau : Il est le protecteur et le g érant de ce monde. Son énergie vous nourrit, vous élève. C'est tellement gigantesque! Il n'y a pas de mot pour vous faire comprendre Sa réalité ! Il peut, s'Il le désire, revêtir un corps physique, être là et aux confins de l’Univers ! Il peut, s'Il le désire, recouvrir entièrement votre monde de Sa Lumière, comme s'Il mettait un manteau protecteur sur votre Terre. Il est une Energie qui peut se démultiplier à l'infini !

Jamais nous ne vous avons parlé de votre Frère de cette façon là, mais il faut aussi que vous intégriez en vous une nouvelle connaissance. Il est nécessaire que, petit à petit, vous abandonniez tous vos anciens fonctionnements, toutes vos anciennes "empreintes". »

Je vois cette image merveilleuse. C'est au-delà de l'émerveillement ! Je vois un immense manteau de Lumière qui recouvre la Terre et qui nous recouvre dans un immense amour. C’est comme s'il y avait un être gigantesque qui prenait la Terre dans ses bras et qui la mettait contre son coeur en lui donnant tout son Amour.

 Je crois que j’ai décrit du mieux que j’ai pu la réalité de ce qu’ils voulaient me faire voir, cependant les mots sont si faibles !

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Jésus, Sa vie et Sa mission

LA VIE DE JESUS

« Vous vouliez connaître Mon histoire ! J’aimerais vous dire que Mon histoire n’est pas l’essentiel ! A Ma façon, Je vais vous parler de Celui qui fut Jésus il y a un peu plus de deux mille années terrestres.

Je faisais partie des Hiérarchies de Lumière. Je faisais et fais toujours partie du Plan de transformation et de transition de votre Mère la Terre et aussi de votre système solaire et bien au-delà. Ma tâche, Ma mission a été et est encore actuellement considérable ! Pourquoi suis-Je venu sur ce monde ? Pourquoi Moi, un Etre des Hiérarchies de Lumière, Me suis-je incarné il y a deux mille ans ? Tout simplement pour imprimer, imprégner ce monde des énergies de la Vibration Amour grâce à Ma Présence. Je ne pouvais le faire qu’en prenant un corps, un aspect physique.

Tout ce qui est relié à la Terre doit être manifesté dans la matière ! Si Je n’avais pas pris un corps de matière, Je n’aurais pas pu mettre, en quelque sorte, des balises de Lumière et d’Amour il y a deux mille ans afin qu’aujourd’hui la transition puisse s’accomplir.

Je fus l’homme que vous appelez Jésus, ce que Je ne suis plus à l’époque actuelle. Cependant si cela vous réchauffe le cœur de me nommer ainsi, cela M’est aussi agréable.

La mission de ce que Je fus a été beaucoup plus importante que celle racontée dans les chroniques ou que ce qu’ont pu affirmer les hommes.

Lorsque J’ai décidé de m’incarner, de prendre un corps physique, en accord avec les dieux créateurs, en accord avec Mon Père, la Source, en accord avec Mes frères, je ne l’ai pas pris n’importe comment ni n’importe où. Celle qui a porté l’enveloppe de ce que Je devais devenir était un être d’exception, un être d’une grande pureté et d’une grande spiritualité. Celle était un être initié, car si ce n’avait pas été le cas elle n’aurait pas pu supporter la vibration qui était la Mienne. Le support, c’est à dire Mon âme, était déjà d’une grande puissance avant que Mon corps soit totalement créé.

 Ce que J’ai pu comprendre sur ce monde, ce que J’ai pu réaliser sur ce monde n’est rien à côté de ce que vous réaliserez maintenant ! J’ai compris à quel point les hommes avaient besoin d’Amour, à quel point les hommes avaient besoin de s’élever, à quel point ils avaient besoin de retrouver une partie d’eux-mêmes. Je leur ai montré le chemin.

Les messages, les enseignements que J’ai laissés sur ce monde ont malheureusement été « accommodés » pour le confort de certains . Il en est quand même resté quelque chose d’important, et ce quelque chose d’important c’est l’action que vous allez mener par rapport à vous-même.

Je vais donc vous parler de l' Etre que J'étais qui est venu apporter la Lumière sur ce monde. J’avais conscience de ce que J ’étais, et cela M’a créé une certaine souffrance lorsque Je me suis incarné sur ce monde. Cette souffrance était beaucoup plus vibratoire que physique.

J’ai beaucoup voyagé, J’ai été dans beaucoup de pays,  J’ai contacté les Grands Initiés de l’époque. Ils m’ont apporté une compréhension de ce que pouvait vivre l’humanité et Je leur ai apporté encore un tout petit peu plus de Connaissance.

A un moment de Ma vie qui peut correspondre à ce que vous appelez le passage dans le désert, Je fus enlevé de ce monde pour aller Me régénérer, pour être enseigné d’une façon différente, et surtout pour avoir un impact beaucoup plus important au niveau de Ma fréquence vibratoire lorsque Je retrouverais ce monde et la matière dense. En fait, il fallait que J’aille me régénérer sur certains plans avec Mon corps physique, afin que les énergies qui devraient émaner de Mon corps et de ce que vous appelez les corps énergétiques (nous les appelons différemment), puissent pleinement servir à la mission qui M’était attribuée.

Maintenant, Moi qui vous parle, J’agis avec encore beaucoup plus de force, de puissance et d’Amour dans le cœur de chacun de vous. Il n’est plus besoin que Je vienne parmi les hommes. (Je viendrai quand le moment sera venu). Il n’est plus besoin que Je vienne parmi vous car Je diffuse en vous la force et l’Amour qui vous permettront le passage merveilleux dans votre devenir.

Lorsque la transition sera accomplie, Je peux vous promettre que vous Me ressentirez dans votre cœur, que vous ne serez pas trompés, illusionnés. Vous verrez un deuxième soleil, vous verrez une plus grande brillance dans l’air, dans la luminosité, et Je viendrai dans Ma Lumière, Je viendrai dans Mon Amour.

Vous qui êtes ici ou à l’autre bout du monde Me percevrez car j’ai la faculté qui peut vous paraître extraordinaire de Me manifester à mille et un endroits de la Terre. Je vous dirai : Je suis là, Je suis votre Frère d’Amour, Je suis venu pour vous aider pendant un petit moment à vous établir sur votre nouveau monde, Je suis venu pour vous donner des clés, pour vous libérer totalement, Je suis venu pour vous ouvrir à une nouvelle conscience. (Je ne parle pas de l’ouverture de la conscience de quatrième dimension mais de l’ouverture de la conscience que vous appartenez non seulement à l’Univers mais que vous appartenez au Père).

Je viendrai aussi pour vous ouvrir les portes de l’Univers. Je viendrai, accompagné de Mes Légions Célestes, afin que le contact s’établisse entre la Terre et toutes les sphères. Il n’y aura plus de limitations ! Le frère pourra rencontrer son frère au-delà des étoiles !

Je voudrais aussi vous dire qu’il y a longtemps sur ce monde, la connexion, la relation entre les enfants de la Terre et les enfants des étoiles se faisait relativement couramment, puis les portes ont été fermées en raison du comportement des hommes. Maintenant les portes du ciel vont se rouvrir pour le plus grand bonheur, pour la plus grande joie des enfants de la Terre.

Je viendrai avec Mes Légions Célestes pour vous ouvrir ces portes sur l’Univers ! Moi, Celui que vous appelez Jésus dans votre cœur, Moi Celui que vous appelez Sananda, Moi Celui qui n’a pas de nom puisqu’il les a tous, Moi Celui qui rayonne l’Amour et la Lumière, Je suis près de vous et Je viendrai comme Je vous l’ai promis.

 La seule chose que Je vous demande est de croire en Ma venue, c’est d’ouvrir votre cœur et il vous sera donné en fonction de ce que vous réclamerez !

Si vous saviez comme Je vous aime ! Si vous saviez à quel point il est facile et merveilleux d’aimer, à l’instant même vous ouvririez votre cœur et vous vous offririez aux gigantesques Energies d’Amour de la Source, aux Miennes et à celles de toutes les Hiérarchies de Lumière !

Je peux vous promettre que demain sera un nouveau jour, un jour de Lumière, un jour de transformation, un jour de beauté ! Préparez vos nouveaux habits, préparez-vous à M’accueillir dans votre cœur et dans votre conscience, à accueillir ce nouveau jour afin de le vivre pleinement !

Maintenant je vous quitte, non sans vous dire encore une fois à quel point vous êtes précieux pour Moi, pour les Hiérarchies de Lumière, pour le Père. Le Père pardonne tout et vous devez faire comme Lui : pardonner tout ! Souvent les êtres pèchent par ignorance. Maintenant vous ne serez plus des ignorants car vous aurez subi l’éveil !

 Que Ma paix, que Mon immense Amour, que Mon immense Lumière pénètrent chacun de vos cœurs ! Soyez toujours unis dans cet immense Amour partagé entre chaque enfant de la Terre.

Ne l’oubliez pas : Je viendrai prochainement, c’est promis ! »

Si vous saviez ce qu’il est facile d’aimer lorsqu’on a une telle présence auprès de soi ! Il n’y a plus d’humain, il n’y a que cette relation incroyable et infinie ! C’est simple l’Amour ! Ce n’est pas un sentiment émotionnel. C’est simple l’Amour si on le laisse pénétrer en nous, nous inonder de son énergie.

 L’Amour que je ressens est comme une immense lumière qui éclaire totalement mon corps, qui éclaire ma conscience. Lorsque je ressens cet Amour, j’ai l’impression que tout mon corps rayonne, qu’il diffuse la Lumière que j’ai intégrée.

 Pour ressentir cet Amour, il ne faut absolument pas que le mental intervienne ! Le mental fausse tout, le mental empêche l’épanouissement dans cette énergie. Je souhaite de tout mon cœur que vous ayez pu ressentir une seconde cette sublime énergie, cette énergie d’Amour qui a pénétré mon cœur.

 LES DISCIPLES

Est-il possible d’avoir quelques renseignements sur le déroulement de la vie de Jésus, bien que l’important soit l’énergie, afin de faire en sorte que quelques vérités soient établies car beaucoup de choses ont été dites. Pourriez-vous aussi dire quelques mots sur les disciples. Merci.

 « La vie « matérielle » de notre Grand Frère Jésus, même si elle a une importance énorme pour vous qui êtes sur Terre, n’a pas d’importance dans le déroulement de sa vie humaine. Ce n’est pas évolutif pour vous, c’est simplement une question de curiosité.

Jésus a été un enfant extrêmement précoce. Il savait déjà énormément de choses en tant qu’enfant, parce qu’il avait accès à ce qu’il était, Il avait accès à la Connaissance intérieure, seulement il n’a pas pu tout exprimer. Il a voilé beaucoup de choses.

Dans l’enseignement qu’Il a diffusé, il a considérablement gêné ceux qui l’entouraient, notamment les hommes de pouvoir. Ils l’ont fait passer pour ce qu’Il n’était pas. Ils ont même créé un autre être qui s’appelait Jésus pour déprécier Celui qui enseignait réellement.

 A cette époque, il y a donc eu deux êtres : le vrai Jésus, l’Etre de Lumière, l’Etre aux pouvoirs extraordinaires, l’Initié, et un autre qui n’était même pas l’ombre de Jésus mais qui a été mis sur Son chemin pour discréditer Son enseignement qui faisait beaucoup trop d’ombre aux dirigeants de l'époque. Il prenait un petit peu de leur pouvoir, de leur puissance. Le moment n’était encore pas venu pour que les êtres comprennent ! Une petite partie de l’humanité commence seulement à comprendre deux mille ans après, et encore !

Jésus, l’Initié - nous ne parlerons que de Celui-ci - a eu une vie d’une immense richesse. Il a formé ce que vous appelez des disciples qui pourraient continuer, dans l’énergie et dans la sagesse à transmettre Son enseignement. Les disciples étaient au-delà de ce qu’on vous fait croire ! Ils n’étaient pas des êtres pris au hasard, ils étaient des êtres ayant subi une immense initiation, des êtres ayant eu accès à leur mémoire, à leur « Je Suis » grâce à certaines pratiques initiatiques données par Jésus.

Tout comme Jésus, ils avaient la possibilité de créer en prenant la substance de l’incréé, ils avaient tout comme Lui la possibilité d’accomplir des miracles. Certains en ont fait, d’autres n’ont pas pu le faire car l’attrait de la matière était encore trop puissant chez eux.

La vie de Jésus en tant qu’être humain n’a pas une importance capitale, mais il faut savoir qu’Il a eu une vie d’homme, bien qu’Il ait été bien au-delà de l’homme. Il a eu une compagne qui l’a énormément aidé, et qui était, comme tous ceux qui l’entouraient, une très grande initiée.

Quand le temps est venu qu’Il disparaisse, une fois sa mission accomplie, Il est parti et a laissé derrière Lui des jalons, des traces qui sont encore perceptibles aujourd’hui.

Lorsque je Jésus a reçu le baptême, lorsque l’Energie Christique l’a pénétré, il a simplement eu accès à sa Divinité totale. A ce moment-là, lorsqu’Il a été adombré par l’Energie Christique, certaines personnes de Son entourage ont pu percevoir la Lumière qui émanait de Lui. C’est depuis ce moment-là qu’Il a été très mal perçu par les dirigeants du moment. Ils ont eu peur, ils ne comprenaient pas.

Il est de coutume de dire que lorsque les humains ont peur de quelque chose, ils essaient de détruire l’objet de leur peur !

Nous n’en dirons pas plus car si vous vous attardez trop sur la vie de Jésus vous oublierez le trésor qu’Il vous a laissé !

Pour terminer, nous dirons ceci : cet Etre de Lumière merveilleux, cet Etre des Hiérarchies Divines est venu aider ce monde. Il y a laissé une empreinte gigantesque, une empreinte d’Amour et de Lumière ! Il a formé des êtres qui sont revenus se réincarner sur ce monde. Lui n’est pas revenu, Il reviendra lorsque la transition aura été accomplie. Ceux qui ont été tout près de Lui ont été initiés. Ponctuellement ils sont revenus au travers d’êtres extraordinaires, que ce soit le Maître Philippe de Lyon, que ce soit Saint Vincent de Paul ou encore bien d’autres. »

Maintenant je vois défiler les personnages extraordinaires qui sont revenus, je n’arrive pas à capter et à transmettre les noms car à peine on me les montre ils ont déjà disparu ! Ce n’est pas toujours facile de retenir l’information pour pouvoir la transmettre.

 Ils me disent !

« Ce n’est pas important ! Lorsque l’information est essentielle, nous faisons tout pour que tu puisses la retenir afin de la transmettre. »

JESUS PARLE DE SA MISSION

 « Je suis Celui que vous avez appelé Jésus et que d’autres appellent Sananda. Je suis Celui qui ne porte pas réellement ce nom-là, mais que vous pouvez nommer ainsi car cela facilite votre ressenti, votre acceptation.

Vous avez beaucoup parlé de ce que Je fus. C’est pour cette raison que J’ai désiré venir parmi vous pour M’exprimer. J’ai aussi désiré clarifier un peu non seulement ce que Je fus à cette période, mais aussi quelle était réellement Ma mission.

Je fus envoyé sur votre monde il y a environ deux mille ans. Je dis environ parce que ce n’est pas la date exacte. Je connaissais parfaitement la mission qui devait être la mienne. Je n’étais pas, comme vous pourriez le dire, tout à fait humain. Une partie de Moi était totalement spirituelle car née entièrement de l’Esprit. Pour être plus proche de vous, pour mieux vous aider, pour mieux vous comprendre, Je pris un corps de matière.

Cela M’a été souvent très pénible sur le plan de l’énergie. Ma vraie souffrance n’a pas été celle que vous pouvez imaginer !Elle n’a pas été la souffrance du corps, mais la souffrance de l’âme ! J’ai souffert par vous. J’ai souffert de votre souffrance. J’ai tellement voulu vous aider, vous donner ! J’ai tellement voulu vous éveiller, vous faire grandir dans la conscience de l’Amour ! Ma souffrance a été de voir à quel point vous étiez dans l’immobilisme, à quel point vous n’aviez pas compris qui vous étiez !

Pour Ma mission sur cette Terre, Je suis resté en permanence en contact avec mes frères des Hiérarchies, j’ai été relié en permanence au Divin en Moi, au Père de toute Vie. J’ai compris l’importance de Ma mission, J’ai compris tout ce que Je pouvais vous apporter, et J’ai su aussi qu’il faudrait beaucoup de temps à l’humanité pour intégrer Mon message, et le mettre en application dans sa vie quotidienne.

Je ne regrette pas Ma venue sur ce monde. Je vous ai apporté l’Amour d’une autre dimension, l’Amour d’un autre plan. J’ai laissé les empreintes profondes de cet Amour dans vos âmes, parce qu’il ne faut pas oublier que beaucoup d’êtres qui M’ont connu il y a deux mille ans se sont réincarnés à l’époque actuelle. J’ai laissé en permanence un grand potentiel d’énergie, une source inépuisable d’Amour, comme des balises, afin que l’âme de Mes frères humains puisse s’abreuver à cette source.

La mission que Je devais accomplir l’a été telle qu’elle devait l’être à cette époque. Ma souffrance est encore grande pour l’humanité actuelle, parce qu’elle a et aura encore des moments difficiles à vivre en raison du manque d’ouvertures. Le germe n’a pas pris dans toutes les âmes, dans tous les cœurs ! Lorsque l’on sème, certains terrains sont beaucoup plus favorables que d’autres pour recevoir les graines.

Maintenant Ma mission est tout autre. Je voudrais vous dire ce que Je suis et qui Je suis. Je suis un être immatériel pour vous, mais je peux prendre à volonté un corps de matière lorsque cela est nécessaire pour faire avancer le programme qui a été établi pour ce monde.

Cependant c’est difficile pour Moi et Me crée une souffrance que vous ne pouvez concevoir. Cette souffrance vient du ressenti des vibrations extrêmement basses de la matière et de ce monde. Je compense cette souffrance par Mon immense Amour pour la Terre et pour les autres planètes de votre système solaire et d’ailleurs, car Ma mission n’est pas uniquement pour ce monde et en ce monde. Ma mission concerne tout votre système solaire et bien au-delà.

J’ai pour mission de rassembler autour de moi tous les vaisseaux de Lumière, tous ceux qui travaillent pour la Lumière et l’Amour de la Source, tous ceux qui travaillent avec Moi pour aider la grande transition planétaire, extra planétaire et universelle.

C’est un travail considérable ! Vous n’avez aucune possibilité d’imaginer ce que peut être Ma mission ! Je suis très bien secondé par mes Frères de Lumière, mais cette planète qui M’a vu grandir pendant quelques années restera toujours précieuse en mon cœur car elle est un joyau. C’est pour cela que je me sens si proche de vous ! C’est aussi pour cela que parmi les Hiérarchies, Je suis Celui qui peut le mieux vous comprendre car J’ai vécu dans la matière avec un corps physique et tout ce que cela comporte de difficultés.

Même lorsque nous restons connectés à ce que nous sommes réellement, Moi et les Etres de Lumière dont je fais partie éprouvons certaines difficultés pour prendre un corps de matière. Nous le faisons uniquement par Amour pour vous et pour accélérer le processus de libération, pour accélérer le processus d’ascension.

Si je Me présente de cette façon aujourd’hui devant vous, c’est pour que vous ayez une autre image de ce que Je suis maintenant ! Il m’est profondément pénible que les êtres humains M’honorent et M’aiment encore en tant qu’être de souffrance sur une croix ! Cela n’a été qu’un moment tellement court dans Mon existence, et Ma souffrance n’a pas été celle que vous pensez !

Reliez-vous à Mon énergie d’Amour, reliez-vous à ce que Je suis réellement, à ce que vous êtes, des êtres travaillant pour le Père, pour la Source, des êtres travaillant pour l’Amour Universel, pour leur propre transformation et pour celle de leur monde et des mondes !

Auprès de Moi se trouve celui qui est très cher à Mon cœur et que vous nommez le « Commandant Ashtar Shéran ». Il a une mission très importante auprès de vous, mais différente de la Mienne. Il a aussi une mission d’information. Il doit prévenir certains êtres quant aux évènements, non seulement pour qu’ils puissent se préparer, mais aussi pour qu'ils puissent œuvrer en conséquences pour le bien de tous.

Je vous demande donc de Me percevoir maintenant comme un Etre de Lumière oeuvrant essentiellement dans la Lumière et dans l’Amour Universel, qui peut être aussi proche de vous que votre souffle, qui peut être présent ici à cette seconde et ailleurs dans l’Univers, un Etre qui a la possibilité de se démultiplier pour œuvrer. Cela peut vous sembler étrange car on ne vous a pas enseigné sur ces possibilités, mais lorsque vous atteindrez d’autres niveaux de conscience, vous vous rendrez compte que la seule limitation est la matière, que pour l’esprit tout est possible.

Je suis également venu vous annoncer un très grand changement. Je veux parler du changement dans votre corps, dans votre cœur, du changement dans votre ADN, dans vos cellules, du changement dans vos consciences !

Je suis venu vous dire qu’il vous arrivera parfois de perdre pieds, de ne plus vous reconnaître. Il faudra alors vous recentrer en vous-même. Parfois vous aurez l’impression de « perdre un peu la raison » parce que certaines notions vous échapperont car elles seront nouvelles, vous aurezdes ressentis nouveaux que vous ne pourrez plus classifier comme éléments connus par vous. Vos facultés vont se développer d’une façon considérable, vous aurez à gérer tout cela et ce sera ardu pour vous.

Vous pourrez parfois être considérés comme « délirants » par vos proches. Ne vous inquiétez pas, cela ne durera qu’un moment ! Vous apprendrez ensuite à vous servir des nouveaux outils qui vous seront donnés, mais toujours avec Sagesse et Amour. Toutes les nouvelles facultés, tous les nouveaux moyens à votre disposition devront servir la Lumière et l’Amour ! A aucun moment vous ne devrez tomber dans l’ego spirituel ! De toute façon, si cela était, vous perdriez momentanément ces facultés et ces possibilités ! Mais en principe, lorsque vous aurez acquis les aptitudes merveilleuses de l’esprit c’est que vous serez prêts ou tout au moins proches de cette période extraordinaire de transformation profonde.

Je voudrais encore vous dire d’avoir une confiance totale en ce que vous êtes, de ne jamais vous lasser sur ce chemin, car vous n’êtes pas seuls et chaque fois que cela sera nécessaire Je serai près de vous. Chaque fois que vous M’appellerez, une partie de Moi-même viendra vous aider ; si ce n’est pas Moi, se sera quelqu’un de très proche de Moi que Je délèguerai près de vous.

L’important du message est que vous puissiez Me voir avec d’autres yeux, Me voir tel que Je suis et non tel que votre religion M’a décrit . J’ai toujours été un être libre, car la liberté est nécessaire à l’évolution ! Je voudrais vous dire à quel point Je vous aime et que Je mettrai d’Amour dans votre cœur. Je voudrais aussi vous donner beaucoup plus de confiance, de sérénité et de paix.

Sachez que si vous M’appelez, si vous appelez vos Frères de Lumière, où que vous soyez, quoi que vous fassiez, vous serez toujours protégés !

Il est inutile d’aller dans un lieu où vous vous sentirez plus protégés que dans un autre ! Vous pouvez être parfaitement protégé au milieu d’une foule car une sphère de Lumière se tissera autour de vous et vous serez inattaquables. Cependant il faut absolument que cet appel vienne de votre cœur et non de votre mental. Tout appel venant du cœur sera toujours entendu, par Moi, votre Grand Frère d’Amour ou par Mes frères des Hiérarchies de Lumière. Vous ne devez plus vous sentir seuls où que ce soit car vous ne l’êtes jamais !

Je vous demande, avec tout Mon Amour, de porter un regard nouveau sur ce que Je suis. Cela vous aidera non seulement à abandonner une fausse conception de ce que J’ai pu être, mais à entrer dans l’énergie de ce que Je suis réellement.

Je vous bénis dans vos cœurs vous, mes frères de la Terre que J’aime tant, Je vous donne toute Ma paix et tout Mon Amour. Je vous donne la sérénité et la force. Que la joie demeure en vous sur le chemin qui reste à parcourir jusqu’à ce que vous retrouviez le Père dans votre cœur ou au-delà de la Vie, c’est-à-dire au-delà de votre existence terrestre.

Je vous bénis et Je vous aime de tout mon cœur ! »

Mes Frères de Lumière me disent :

« Celui qui fut Jésus a essayé, par ses actes, de montrer la puissance de l’esprit sur la matière, seulement les actes qu’Il a accomplis n’ont toujours été perçus que comme des miracles, et les êtres n’ont pas compris leur message profond.

Il voulait faire comprendre que vous avez le pouvoir de l’esprit, le pouvoir de transformer et de guérir votre corps quoi qu’il puisse avoir ! Mais le doute, dans le cœur et dans l’esprit humain, est tellement puissant, tellement fort, qu’il empêche tout miracle de s’accomplir ! Les êtres humains ont donc tendance à aller vers ceux qui sont capables de faire des miracles, et de ce fait de les idolâtrer. C’est une mauvaise appréciation de l’enseignement.

Néanmoins les êtres vivant à l’époque de Jésus n’avaient pas la conscience que vous avez actuellement. Nous ouvrons une parenthèse en disant : si demain se présentait un homme capable de faire des miracles comme en fit Jésus, les hommes ne verraient que le miracle et ne concevraient pas encore qu’ils sont eux-mêmes aptes à faire leurs propres miracles.

Le but de tout ce que Jésus a fait pendant son parcours sur la Terre, de toutes les initiations qu’Il a données, de toutes les paraboles qu’Il a contées, était d’ouvrir la conscience des hommes. Certes Il a réussi sur certains êtres qui étaient déjà très évolués pour l’époque, mais afin que Sa parole puisse s’enraciner, Il a été obligé d’élever considérablement leur fréquence vibratoire, avec l’accord de leur âme, parce que cela était difficile pour eux.

Cela peut paraître incompréhensible pour vous parce que vous dites : si une force, une Energie d’Amour élève ma fréquence vibratoire cela doit être merveilleux car ma conscience en sera d’autant plus élevée ! Mais imaginez les tornades, les tremblements de terre inouïs qu’un corps peut vivre quand la fréquence vibratoire est élevée trop rapidement ! C’est très difficile pour le corps, pour les cellules, pour la conscience !

Jésus s’est exprimé avec le langage que les êtres de l’époque pouvaient comprendre. C’était un langage très imagé. A l’époque actuelle, il est toujours beaucoup plus facile à comprendre. Une image reste davantage gravée dans la conscience humaine qu’une longue phrase."

Bonsoir Frères de Lumière ! Etait-il dans le programme de Jésus de passer son ministère et son église à Marie-Madeleine, et qu’elle développe la chrétienté en Europe ? Elle ne l’a pas pu car elle a été pourchassée par Rome. Si elle avait pu le faire, cela aurait-il changé le destin de la chrétienté?

" Nous allons vous dire non, parce que Jésus est venu apporter quelque chose d’inestimable dont les hommes avaient réellement besoin. Il est venu apporter la conscience de l’Amour. Il est venu il y a deux mille ans, car à ce moment-là les hommes n’étaient pas encore éveillés à l’Amour comme vous commencez à l’être aujourd’hui. Cela n’aurait donc pas réellement changé le destin de l’humanité si une autre direction avait été prise dans la chrétienté.

Jésus à dit : vous ne formerez pas d’église en mon nom  ! Il n’est pas venu donner une religion, il est venu ouvrir la conscience des hommes, il est venu ouvrir le cœur des hommes. Son enseignementn’a pas été réellement compris,car les hommes n’étaient pas encoreprêts ! Marie-Madeleine et les apôtres n’auraient pu faire mieux ! Ils ont fait ce qu’ils pouvaient faire en leur temps, puis le pouvoir et le vouloir des humains, le désir de ce pouvoir ont malheureusement enfermé les êtres dans une fausse spiritualité, dans une fausse religion ! La religion n’est pas fausse en elle-même, mais parfois les hommes l’ont faussée, l’ont transformée !

Bientôt, dans un temps pas très éloigné, Jésus reviendra ! Il viendra voir si toutes les graines qu’il a semées ont grandi dans le cœur des hommes ! »

D’après ce que je ressens, Il sera heureux !

« Il serait encore plus heureux s’il y en avait davantage, mais il y a beaucoup d’Amour dans le cœur des hommes. Ceux-ci ne s’en rendent pas compte, mais il y a beaucoup d’Amour. Cet Amour se manifestera, il éclatera à la conscience des humains.

Normalement les religions doivent relier les êtres entre eux et également à Dieu. Malheureusement, depuis des millénaires, les religions ont séparé.

Regardez ce qui se passe actuellement sur votre monde ! Au lieu que les religions, qui logiquement devraient apprendre à honorer le même Dieu et fusionnent, elles sont en dualité ! Cette dualité est préjudiciable à l’humanité.

Au nom de votre Dieu, vous avez massacré, au nom de Dieu les massacres continuent ! Pourquoi  ? Parce que les hommes ont perdu leur liberté ! Nous en revenons toujours au même point !

Regardez ce qui se passe les pays où toutes ces « fausses religions » font que les hommes s’entretuent, car chacun est persuadé de détenir la vérité ! Il n’y a cependant qu’une seule vérité, il n’y a qu’un seul Dieu pour tous les hommes de ce monde et pour tout l’Univers, et ce Dieu n’a pas de nom, Il est la Source de toute vie, une immense Source d’Amour d’une puissance inimaginable !

Bientôt, les religions n’existeront plus sur ce monde ! Il y aura seulement une religion qui sera la religion universelle qui unira tous les hommes. Non seulement cette religion reliera les hommes, mais elle les guidera vers la Source. La seule et unique religion est la religion universelle !

Le problème est que vous avez honoré de faux dieux ! Des hommes sont morts pour Dieu ! Croyez-vous que c’est juste, que c’est ainsi que cela doit être ? Personne ne doit mourir pour Dieu ! Tout le monde doit honorer Dieu et la vie ! Tant que les êtres humains n’auront pas compris cela, ils seront toujours en mesure de se détruire !

Tout cela n’est rien parce que bientôt tout cela n’existera plus ! Vous aurez réellement trouvé votre vraie voie, votre vraie vitesse dans cette ascension vers la vraie spiritualité, vers ce que nous avons appelé la « vraie religion », celle qui relie les êtres d’en bas et les être d’en haut, qui relie toutes vies à la Source !

Ce que nous venons de dire est le constat actuel, mais ce constat ne sera pas celui de demain ! Demain vibrera à une autre fréquence, demain le cœur des hommes s’ouvrira beaucoup plus, demain, enfin, les êtres humains auront des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, et une conscience pour comprendre ! C’est réjouissant !

L’ENERGIE CHRISTIQUE

«  Lorsque Jésus, fils de la terre, âme plus qu’évoluée et accomplie, est venu aider les hommes, l'énergie de cette âme a été fondue avec l'énergie Christique. Cela a été plus qu'un mariage, cela a été l'Union Totale. Vous ne pouvez le comprendre que si vous acceptez cette notion d'énergie. Il n'y a pas de limite à l'énergie mais l'Energie Christique est tellement immense qu'il n'y a qu'une partie de cette énergie du Christ qui est venue adombrer Jésus et cette partie a suffit à le réaliser complètement en Christ.



" Il ne faut pas associer Jésus et l'Energie Christique à une religion ! L’Energie Christique est une énergie universelle qui a son siège dans le Soleil. L'énergie Christique n'a absolument rien à voir avec vos religions, c'est vous qui avez emprisonné cette énergie dans un dogme !

Que vous soyez d'accord ou pas d'accord, cela n'a aucune importance ! Nous disons ce que nous avons à vous communiquer et ce que vous ne pouvez ni comprendre, ni accepter aujourd'hui éclatera demain à vos yeux comme une pure réalité.

Nous avons beaucoup de mal à vous faire comprendre même les choses élémentaires vous permettant d'évoluer, car les humains se sont enfermés depuis des éons et qu’ils n'ont pas su rester libres et ouvertes. Maintenant il est bien difficile pour eux de comprendre et d'accepter une autre vérité.

Nous disons une vérité, car la vérité est multiple ! Plus vous évoluez, plus la vérité évolue, le seul qui possède La Vérité est votre Dieu Créateur, c'est votre Père, c'est la Source. Sa Création possède la vérité, mais la vérité qui correspond à l'évolution où elle se trouve.

Il est fort difficile de nous exprimer de façon à ce que chacun de vous puisse comprendre, car chacun de vous a sa vérité ! La vérité demeure en chacun de vous de façon différente, mais plus vous évoluez, plus vous vous rassemblez vers la même Vérité, celle qui vous permet, quand vous l'avez bien intégrée, d'acquérir un nouveau plan de conscience qui vous projette vers une autre vérité, et ainsi de suite jusqu'à atteindre la Vérité du Père. Cependant vous en êtes fort loin !

Il n’est pas facile pour notre canal d’exprimer ce qu’elle voit ou que nous lui communiquons, et il n'est pas toujours aisé pour nous de le faire car nous utilisons son vocabulaire. Cependant ce ne sont pas les paroles qui sont les plus importantes, c'est l'énergie que nous diffusons au travers d'elle qui non seulement atteindront votre coeur, mais vous transformeront si vous le désirez." .


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Le passage dans la ceinture de photons

« Le moment tant attendu par chacun d’entre vous, par tous les êtres éveillés de la planète Terre, est tout proche maintenant !Les jours et les mois qui viennent ouvriront la planète Terre et toute vie à une autre dimension, à une autre compréhension, à une autre conscience. Nous allons vous parler de l’importance considérable des jours et des mois à venir.

Les données sur la ceinture de photons et sur la quatrième dimension ne sont que des données intellectuelles que vous n’appréhendez pas en totale réalité. Nous allons simplement vous dire ceci : vous avez commencé à passer de l’autre côté de la porte, c’est-à-dire que tout ce qui était dans vos anciennes énergies restera derrière vous.

Le passage dans l'Ere du Verseau est en train de se produire dans la réalité avec tout son accompagnement de transformations. Il s’accompagne essentiellement d’une plus grande plongée à l’intérieur de la ceinture de photons.

Imaginez que vous êtes sur un disque comportant des sillons. Pour passer dans l’ère Ere du Verseau, dans cet âge de fraternité, vous passez par les sillons de ce disque. La ceinture de photons couvre la totalité du disque jusqu’à son point central, là où il y aura la grande éclosion. L’éclosion de quoi ? Tout simplement l’éclosion de votre conscience Divine qui ne se fera pas d’un seul coup car il y a tout le disque à parcourir avant d’arriver à son centre.

Le monde va passer plusieurs sillons d’un seul coup. Les premiers sillons sont des sillons de transformation, de maturation. D’un seul coup, comme si vous passiez au travers d’une grande porte, vous vous trouverez à un quart du disque et tout changera, essentiellement dans votre conception de la vie. Tout changera aussi dans votre conception de l’Univers. Vous vous rendrez de plus en plus compte non seulement de ce que vous êtes mais aussi de ce que vous êtes par rapport au Tout, de ce que vous êtes par rapport à tout ce qui vous entoure et par rapport à l’Univers.

Ce passage de plusieurs sillons ne se fera pas sans perturbations intérieures, sans douleurs, sans souffrances. Imaginez simplement que vous êtes en train de renaître à vous-même, de renaître à une autre dimension. Tout se transforme en vous, que ce soit votre ADN ou vos énergies ! Tout est en transformation accélérée !

Nous ne voulons pas vous dire que demain vous vous réveillerez avec une conscience élargie, que demain vous vous éveillerez en quatrième dimension ! Ce que nous voulons vous dire, c’est que cet alignement considérable vous permettra ce grand passage.

Il y aura malheureusement beaucoup d’êtres qui ne voudront pas faire ce grand passage. Il ne faudra pas vous en affliger car cela fait partie de la décision de l’âme de chacun. Tous les habitants de la planète Terre ne sont pas encore tout à fait prêts pour ce grand passage  ! Pour certains, il faudra encore d’autres incarnations dans la troisième dimension, donc ils resteront dans les premiers sillons jusqu’à ce qu’ils disparaissent, car il leur faudra encore d'autres incarnations sur des mondes de troisième dimension.

La transition se fera après ce passage,et chacun de vous percevra, ressentira de plus en plus de transformations. Elles se manifesteront par mille et une interrogations, mille et une petites transformations. Elles se manifesteront de façon différente car le travail aura été fait différemment par chacun d’entre vous.

Tous les êtres sincères, tous les êtres qui veulent réellement s’ouvrir à l’Amour, à la fraternité, tous les êtres qui ont comme plus grand désir de vivre dans cet Amour et cette fraternité accèderont aux dimensions supérieures. ».


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Les anciens messages sont aussi importants que les nouveaux !

26/08/2007

« Si vous pensez qu’un message que nous avons donné il y a un an, deux ans, trois ans ou dix ans n’est plus valable aujourd’hui, c’est peut-être que vous n’avez rien compris ou peut-être que vous n’avez pas confiance en ce que nous avons dit. C’est attristant pour nous !

Les messages que nous vous avons donné depuis plus de vingt ans sont toujours d’actualité, mais nous constatons qu’ils sont mal compris ou mal intégrés.

La seule différence entre les messages donnés il y a une vingtaine d’années, c’est que maintenant nous allons un tout petit peu plus loin dans ce que nous avons à dire, parce que nous constations, avec joie d’ailleurs, que la conscience humaine s’éveille de plus en plus et est capable de comprendre, de réagir et d’agir de façon différente. Il y a vingt ans il n’y avait pas ces énergies considérables pour aider l’humanité à s’éveiller plus vite, à comprendre et à intégrer plus vite. Maintenant il y a ces énergies !

Il est donc totalement inutile d’indiquer la date de nos messages parce que nous avons dit il y a tant d’années est toujours valable aujourd’hui !

Vous avez pu constater que nous répétons souvent les mêmes choses avec des mots un peu différents, avec un plus grand développement, mais l’essentiel est toujours répété. Que le message date d’aujourd’hui ou de huit jours, vingt jours, un mois, un an, dix ans n’a aucune importance ! L’important est ce que contient le message !

Pourquoi toujours vouloir le dernier message ? Parce que vous avez l’impression qu’il est plus important que l’avant dernier ? C’est là votre erreur ! Tous les messages ont une importance ! Ils font tous partie de ce que vous avez à apprendre à l’école de la Terre. Nous dirons même qu’il serait intéressant de reprendre les anciens messages. Vous seriez surpris d’y trouver des trésors ! C’est comme si vous aviez des livres d’étude et que l’on vous demande de vous replonger dans les premières leçons pour mieux comprendre et mieux intégrer les dernières.

Toutes les leçons de vie, tout ce que vous apprenez et intégrez au niveau spirituel est important ! »



Note du webmaster : Compte-tenu de ce que nous disent les Etres de Lumière, les dates de leurs messages ne seront plus indiquées, exception faites des messages particuliers tels que celui du Wésak 2007.

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Il est inutile de donner les dates des évènements

« Nous ne pouvons absolument pas vous donner de dates ! De toutes façons cela ne servirait strictement à rien !

Nous travaillons sur l’échelle du temps. Cette échelle du temps n’a ni passé, ni présent ni futur. Nous avons la possibilité de « naviguer » sur elle. La seule réalité est l’instant présent, l’instant que vous vivez ! Celui-ci a une vraie réalité, aussi bien pour vous que pour nous. Le reste n’a pas de réalité concrète !

En ce moment, vous entendez beaucoup parler de certains évènements qui devraient avoir lieu à telle ou telle date. Nous ne voulons pas donner de dates ! Nous n’en avons d’ailleurs pas le droit pour ne pas interférer sur votre évolution. Nous pouvons vous donner des périodes, mais la datation de ces périodes peut évoluer en fonction de l’évolution générale de l’humanité.

Si demain nous vous disions : « tel jour vous passerez en cinquième dimension », vous ne vivriez plus du tout comme vous viviez ! Comment se comporterait l’humanité ? Une première partie de l’humanité serait dans la terreur, la deuxième partie serait dans l’inaction car elle attendrait passivement cette date fatidique. La troisième partie serait beaucoup plus sage et oeuvrerait jusqu’au bout, et les hommes qui en font partie diraient : « tout ce que j’aurai appris et pu faire servira à mon évolution ».

Comme les dates sont plus que fluctuantes (puisque les évènements sont fonction du niveau de conscience général de l’humanité), il est inutile de les préciser.

Nous pouvons tout de même vous dire (et vous le savez) qu’il y aura des évènements. Ils sont inéluctables ! Mais quels évènements y aura-t-il ? Ils seront fonction de ce que vous êtes ! Si vous arrivez à intégrer davantage la paix votre Mère la Terre recevra ces ondes de paix et d’Amour et n’aura pas besoin de réagir comme elle le fait actuellement pour se purifier, pour s’alléger vibratoirement.

Votre devenir est entre vos mains ! Vous n’en avez pas beaucoup conscience ! Si une grande partie des hommes pouvaient intégrer un tout petit peu plus la paix si une grande partie des hommes pouvaient simplement envoyer de l’Amour à la Terre et aussi à tous leurs frères, la transition se ferait avec un bonheur parfait ! La planète Terre s’élèverait sans perturbations !

Les perturbations s’accentueront, parce qu’il faut absolument que la Terre éradique toute la souffrance générée par les hommes. N’oubliez pas que la Terre ressent ce que vous êtes ! Elles ressent vos énergies de violence, de peur, de dualité ! Elle ressent toutes les formes pensées et en est affectée.

A partir du moment où beaucoup d’êtres humains ont des formes pensées d’Amour, de reconnaissance, où ils considèrent réellement que la Terre est leur Mère et qu’ils sont ses enfants, à partir du moment où ils ont pris conscience que leur matière fait partie de la Terre et retournera d’une façon ou d’une autre à la Terre, qu’ils ont immense besoin d’elle tant qu’ils sont en incarnation, si beaucoup d’êtres humains s’éveillent, les paramètres sont totalement différents.

Les évènements sont fluctuants. Ils peuvent être aggravés, ils peuvent être minimisés. Il peut y avoir des vagues successives de grands bouleversements et de moments d’apaisement.

Vous recevez maintenant, par vagues continues, les immenses énergies de transformation venant de l’Univers. De même votre Mère la Terre reçoit, par vagues, les énergies émises par les comportements humains, par leurs peurs, leur violence, etc.

Alors pourquoi ajouter de la peur à la peur ? Pourquoi empêcher les êtres de continuer leur évolution quoi qu’il arrive jusqu’à la dernière seconde de leur vie ? Il ne serait pas charitable de notre part de les freiner dans leurs expériences en leur donnant une date buttoir, une date irrévocable !

Nous, Etres de Lumière, ne fonctionnons pas ainsi ! Nous avons trop de respect et trop d’Amour pour vous, nous ne voulons absolument pas empêcher votre évolution et votre transformation en vous donnant les dates des évènements. Jusqu’au bout de votre vie sur ce monde, quoi qu’il arrive, vous devrez vivre les expérimentation que vous avez programmées et qui sont en accord avec le plan de vie de la Terre et de tout ce qui vit sur ce monde.

Nous vous avons dit maintes fois que vous étiez dans les évènements ! Vous n’avez pas besoin de nous l’entendre dire pour le constater ! Si vous avez des yeux pour voir, vous verrez ! Si vous avez des oreilles pour entendre, vous entendrez ! Si votre conscience s’éveille nous vous informerons de l’intérieur ! Vous recevrez intuitivement d’une façon qui ne permettra pas le doute !

Pour l’instant ce n’est pas la vraie préoccupation, la réelle urgence !

La réelle urgence est de vous demander : Suis-je prêt ? Ai-je assez d’Amour ? Ai-je assez aimé ? Ai-je assez donné ? Ai-je assez de maîtrise ? Ai-je assez d’acceptation ? Ai-je assez de lâcher prise ? Ai-je assez de paix en moi ? Ai-je assez de joie ?

Voilà les bonnes questions ! Si vous arrivez à répondre oui à beaucoup de ces questions, le reste n’aura plus d’importance !

Il faut aussi que les êtres humains comprennent qu’ils sont à l’école et qu’elle va se terminer, que bientôt il y aura le grand examen de passage.

Cependant tous les êtres humains ont la grande chance de vivre pendant cette période extraordinaire ! Même si elle est très difficile à vivre, c’est une période qui permet une grande évolution, qui permet de comprendre, qui permet d’avancer. C’est une période qui peut les libérer de l’obscurantisme et de l’ignorance s’ils savent comprendre.

Ne vous lamentez pour ce qui vous arrive, pour vos difficultés de vie, pour ce monde un peu délirant, ne vous occupez pas de ce qui se passe dans votre monde ! Occupez-vous de ce qui se passe dans votre propre monde, c’est à dire en vous-même ! C’est de cette façon là que vous pourrez être utile à ceux qui vous entourent.

Nous vous l’avons dit maintes et maintes fois, transformez-vous et plus vous serez nombreux à vous transformer plus vous agirez pour la transformation du monde ! »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Comment faire face à l'agressivité ?

« Chers enfants de la Terre, vous aurez de plus en plus à être confrontés à des êtres différents de vous, qui pensent différemment, qui ont un niveau de conscience différent, une conscience vibratoire différente. Si vous êtes trop en dysharmonie les uns par rapport aux autres, il peut y avoir non seulement des chocs occasionnés par les paroles échangées mais aussi ce qu’il y a de plus important : des chocs vibratoires.

Comment arriver à solutionner ce problème que vous aurez tous à vivre à un moment ou à un autre ?

Nous vous avons souvent dit que la spiritualité se vit au quotidien, mais les êtres humains ont tendance à agir avant d’écouter leur petite voix ou d’avoir simplement une pensée pour demander de l’aide par rapport à un vécu ou à une dualité, par rapport à un comportement.

A partir du moment où vous êtes confrontés à des personnes qui n’écoutent pas ou ne veulent pas entendre ce que vous avez à leur dire et que vous ne trouvez aucune solution dans les échanges, la seule chose que vous avez à faire est de faire intervenir une autre partie de vous-même, cette partie que vous oubliez vraiment, vraiment trop souvent ! Nous comprenons cet oubli parce que vous êtes mus par votre ego, par votre personnalité.

A partir du moment où, dans une situation, vous réagissez avec Sagesse, avec Amour, où vous dites simplement «  que le Père Divin éclaire telle personne » et où vous lui envoyez beaucoup de paix et d’Amour, les choses changent, les comportements changent et les relations peuvent être différentes.

Bien sûr, cela peut ne pas fonctionner à la seconde où vous le faites ! Cela peut ne pas fonctionner la première, la deuxième ou la troisième fois car vous le faites plus avec votre ego qu’avec votre conscience spirituelle. Cependant soyez certains qu’à un certain moment les mots qui calment, qui ont une vibration élevante viendront à vous, et que l’agressivité ou la colère des personnes avec qui vous êtes en dualité cessera.

Vous devrez apprendre cela d’une façon urgente, car vous serez, comme nous vous l’avons déjà dit, confrontés à des situations très difficiles dans un temps peu éloigné.

Sachez que lorsque vous agissez avec sagesse, avec le meilleur de vous-même, avec la conscience qu’il faut vous placer au-delà de la dualité, au-delà de la colère, des miracles s’accomplissent !

Les sages, ceux qui ont acquis la maîtrise, arrivent à rester en présence de fauves sauvages qui ne leur font absolument aucun mal parce qu’ils génèrent une énergie que ressentent tous les êtres vivants, que ce soient des animaux ou des êtres humains. Cette énergie n’est pas forcément ressentie par le mental ! Elle est ressentie par le cœur et le cœur ne trompe jamais, que ce soit celui d’un animal ou d’un être humain. Quand vous projetez cette énergie tellement puissante qu’est l’Amour Universel avec votre cœur, des petits miracles s’accomplissent.

Nous voudrions aussi ajouter ceci : certaines expériences vous sont données tout simplement pour voir où vous en êtes et si vous avez compris les leçons que nous vous avons données. Même si la leçon n’a pas été mise en application et si vous observez la situation avec du recul, le comportement que vous avez eu est peut-être prometteur. Une expérimentation ne se présente jamais de la même façon, mais peut-être qu’une prochaine fois vous réagirez différemment. Peut-être vous souviendrez-vous du malaise, de l’incompréhension des ces situations désagréables à vivre et que vous trouverez les mots justes, les mots qui touchent, les mots qui rassurent, les mots qui apaisent !

Pourquoi les êtres sont-ils violents, virulents, agressifs ? Il y a plusieurs raisons ! L’une d’elles est que certains d’entre eux ont un ego que nous pourrions qualifier de « surdimensionné ». Ils sont totalement menés par leur ego et désirent exercer leur pouvoir sur les autres. Même ce genre de situation peut être transformée par l’immense puissance des énergies que vous projetterez sur eux !

La deuxième raison qui peut faire agir des personnes d’une façon violente ou duelle est la peur, et parfois aussi la fatigue car elles n’ont plus de maîtrise, elles se laissent emporter.

Que ce soit aujourd’hui ou demain et dans quelque situation que ce soit, chacun de vous aura des petits examens de passage à effectuer. Si vous comprenez que ce que vous vivez est un examen, vous aurez déjà une « bonne note ». Si vous ne le comprenez pas, c’est que vous manquez encore d’éveil !

Il faut que vous ayez plus de maîtrise dans votre comportement au quotidien lorsque vous êtes en relation avec d’autres personnes, que vous ne vous laissiez pas emporter par votre personnalité, par votre ego, que vous mettiez en avant le plus beau, le plus profond, le plus puissant de l’être qui vit à l’intérieur de vous-mêmes.

Un tel comportement peut non seulement « calmer le jeu », comme vous dîtes sur Terre, mais aussi créer un éveil chez la personne avec qui vous avez eu un différend, la faire s’interroger.

Nous vous disons simplement ceci : n’oubliez pas de spiritualiser votre vie, votre comportement, vos paroles, vos attitudes ! Spiritualiser veut dire vous placer au-dessus de votre humanité autant que faire se peut.

C’est beaucoup plus facile que vous le pensez, mais les humains n’ont pas encore le déclic. Vous êtes à cheval sur deux plans, et de plus en plus attirés vers la future dimension. C’est parce que vous êtes presque aux trois quart dans la dimension supérieure que vous vivez des situations conflictuelles. Pour ne pas les vivre mal, ayez le réflexe d’opposer la sagesse et l’Amour à l’incompréhension et à la dualité, et tout se passera merveilleusement bien. Vous n’aurez plus « d’exercice » de ce style à faire ! ».


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Réveillez-vous !

« En mon nom et au nom de tous mes frères je vous salue ! Je me nomme Ashtar Shéran, je suis le grand Commandeur de la flotte intergalactique ! J’ai décidé de prendre contact avec aujourd’hui vous parce qu’il faut absolument que tous les Travailleurs de Lumière s’éveillent. C’est indispensable pour vous et pour nous !

Malheureusement nous avons déjà perdu beaucoup de Travailleurs de Lumière qui se sont totalement égarés dans votre civilisation ! Ils se sont englués, ils ont même oublié leur mission et surtout leur appartenance.

Les temps sont proches maintenant, vous et nous devons agir ensemble dans la conscience que nous travaillons tous pour le devenir de la Terre et aussi pour le devenir de chacun de ses habitants.

Nous ne pouvons pas faire le travail seuls ! Vous dont la conscience est en éveil devez impérativement nous aider, nous écouter et m’écouter ! Ne soyez plus endormis, réveillez-vous, nous avons besoin, j’ai besoin de vous ! Votre monde est en grand danger, il faut que nous travaillions de concert vous avec vos moyens, nous avec les nôtres !

Bientôt beaucoup d’entre vous, ceux qui nous ont un peu oubliés, ceux qui ont oublié leur appartenance, se réveilleront, comprendront, et leur cœur sera rempli de joie. (Ce canal a l’impression que je suis dur mais ce n’est pas le cas, je suis juste, mais quand je vois l’humanité actuelle de la Terre, il y a de quoi être révolté par son ignorance, par son incompétence).

Tout n’est pas rose comme peut le penser notre canal, parfois l’Amour a aussi le visage de mon énergie, le visage de ma voix ! Aujourd’hui je suis ici, demain je serai ailleurs. (Aujourd’hui et demain n’ont pas de réalité pour moi). Je veux dire qu’aujourd’hui je suis venu vous réveiller. Demain j’irai réveiller d’autres humains. Les Travailleurs de Lumière doivent maintenant s’activer !

Soyez très attentifs aux signes car vous en aurez de plus en plus ; depuis ce que vous appelez les années 1999 nous avons mis énormément de signes à votre portée afin que vous puissiez détecter tout cela et vous rendre compte que la grande transition, la grande transformation, les tribulations ont commencé pour l’humanité.

Soyez vigilants, soyez attentifs ! Nous vous informerons de plusieurs manières,  dans vos rêves et par nombres de signes extérieurs. Je répète que nous avons besoin de vous, nous avons besoin que vous vous éveilliez, nous avons besoin de votre collaboration. Il y a urgence, il y a URGENCE ! »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Se sentir différent et incompris par les proches

C’est une véritable souffrance pour nous ne nous sentir incompris par nos proches, de nous sentir un peu différents. Merci de nous éclairer à ce sujet.

“ Certes, il est actuellement pénible pour tous ceux qui sont dans la conscience cosmique, dans une grande ouverture d’esprit de voir que leurs proches sont encore enfermés dans l’obscurantisme, dans le non-vouloir d’évoluer.

Ce que nous pourrions vous dire et qui nous l’espérons vous rendra beaucoup de joie, c’est que, lorsque certains évènements se précipiteront sur la planète Terre, beaucoup d’êtres qui étaient totalement fermés à cette ouverture spirituelle, à cette conscience cosmique s’ouvriront d’un seul coup. Ce sera comme un éclatement ! Certains être seront évidemment terrorisés, seront totalement prisonniers des énergies de peur.

Vous avez choisi votre famille pour lui faire prendre conscience petit à petit. Même si vos proches ne vous écoutent pas, quelque chose en eux vous entend et cela leur sera très profitable. Même s’ils vous prennent parfois pour des êtres un peu « farfelus », votre comportement, votre sérénité, votre joie et votre Amour doivent les faire réfléchir, car ce sont des attitudes qui peuvent les faire totalement changer. Si, par rapport à leurs critiques, vous leur opposez beaucoup d’Amour, beaucoup de Sagesse, ils ne comprendront pas, ils s’interrogeront et peut-être que d’un seul coup ils se transformeront.

Nul ne sait à quel niveau spirituel se trouve le proche, le frère, le parent ! Même si pour l’instant il parait totalement fermé, il peut s’ouvrir en très peu de temps et aller très vite.

Travaillez, envoyez- leur beaucoup d’Amour et demandez tout simplement au Père qu’il leur montre le chemin de Lumière ; si ce n’est pas la destinée de vos proches de s’ouvrir dans cette existence à cette conscience universelle, ils auront maintes et maintes vies pour pouvoir comprendre, pour pouvoir évoluer. Quand vous serez sur d’autres sphères, vous pourrez aller les aider par votre Amour, car un être qui a fait une grande ouverture de conscience et qui se trouve dans la cinquième dimension peut très aisément aider, bien sûr dans l’invisible, des êtres chers qui se trouveraient encore en transit, en travail dans cette troisième dimension.

Ne vous affligez pas trop si tout ne bouge pas autour de vous comme vous le souhaitez ! Il faut simplement, et nous insistons car c’est très important, que chacun de vous essaye de travailler le maximum sur toutes ses pensées. Essayez d’avoir le moins possible des pensées négatives, des sentiments, des émotions négatives. Essayez de vous élever en conscience au-dessus de toutes ces énergies et vous verrez à quel point il sera facile, à ce moment-là, d’œuvrer pour vous-même et pour vos proches.

La Lumière et l’Amour vous donneront la force dont vous avez besoin et que vous croyez ne pas avoir. Ce que vous devrez faire lors de vos méditation, vous tous qui êtes déjà bien avancés sur ce chemin, c’est envoyer simplement de l’Amour sur le monde. Même si vous ne ciblez pas certaines parties de votre monde, projetez simplement tout votre Amour et la Lumière dorée, cet Amour et cette Lumière iront où il doivent aller, c’est-à-dire vers ceux qui en ont le plus besoin.

A cette époque de grande transformation, nous demandons ce travail à tous les êtres qui ont ouvert leur conscience. L’Amour que vous projetez sur tous les êtres, sur le monde entier, sur votre planète est une prière. C’est la plus belle des prières ! Même s’il n’y a pas de mots, cette énergie sera émise par ce qu’il y a de plus beau en chacun d’entre vous.

Il faut absolument que vous preniez conscience de vos possibilités immenses ! Ne vous endormez plus, agissez ! Vous avez tous la capacité d’agir, vous avez tous une potentialité gigantesque d’Amour, à vous de l’utiliser, à vous d’en avoir conscience et d’avoir confiance en vous !

Vous êtes des êtres extraordinaires, vous êtes des Etres de Lumière et c’est une réalité, car la Lumière brille en chacun d’entre vous, même si elle est voilée par toutes les énergies d’involution qui sont encore un petit peu présentes en vous. Il ne tient qu’à vous de faire grandir cette Lumière afin qu’elle illumine totalement votre être ! Nous aimerions que vous ayez conscience de ce que vous êtes, que vous ne vous plaignez plus de votre sort et que vous puissiez dire: “ ma mission est merveilleuse ! ”

Essayez de prendre du recul par rapport au monde qui vous entoure, essayez d’avoir un autre regard sur ce monde, même si dans votre milieu de travail, de vos relations cela est difficile. Essayez de travailler parce que vous en avez besoin pour vivre, et essayez de vous projeter toujours un petit peu au-delà des évènements, au-delà de vos expérimentations de vie. » .


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Travail de réharmonisation très important

« Ce travail de réharmonisation peut être fait en groupe. Vous pouvez aussi le faire pour vous-mêmes lors de vos méditations lorsque vous êtes seuls.

Avant de commencer la réharmonisation, vous allez faire un travail de préparation.

Demandez de l’aide au Divin qui est en chacun d’entre vous afin que la réharmonisation que vous accomplirez sur un être ou sur vous-même soit la plus efficace possible. Soyez conscients que c’est l’Etre Divin qui donne et non l’être humain .L’être humain reçoit de l’énergie venant de ses frères de Lumière, venant de l’Univers. Vous pouvez restituer ces énergies d’Amour et de transformation au travers des mains en tant que « donnant », en tant « qu’aidant. » C’est au plus profond de chacun d’entre vous, dans votre temple intérieur que vous pourrez trouver ces énergies d’Amour.

Visualisez une sphère de lumière qui part du soleil de votre système solaire. Imaginez ou visualisez le soleil ainsi qu’une petite sphère de lumière qui vient jusqu’à vous. Cette sphère de lumière dorée pénètre par votre centre de force coronal, et tout doucement va se placer dans votre centre de force plexus solaire.

Visualisez maintenant de puissantes énergies de couleur blanche émanant de votre mère Terre. Essayez de mettre vos pieds bien à plat pour ressentir ces énergies telluriques, les énergies de la Mère.

Essayez de les ressentir tout doucement dans vos jambes. Elles pénètrent dans votre bassin et viennent se fondre dans votre plexus solaire avec les énergies dorées du soleil. Essayez de ressentir quelques instants les énergies remontant de la Terre, les énergies émanant du soleil s’unissant au niveau de votre plexus solaire.

Par ce travail, vous réharmonisez les centres de forces se trouvant au-dessous et au-dessus du plexus solaire.

Placez votre conscience au niveau de votre cœur et pénétrez dans votre cathédrale de cristal intérieure, cette cathédrale de Lumière, cette magnifique cathédrale que vous essayez de construire la plus lumineuse possible.

Au milieu de cette cathédrale se trouve un être. Il vous ressemble, à la seule différence qu’il est parfait. Votre conscience humaine, accompagnée de votre conscience spirituelle, va se diriger vers votre conscience Divine, vers cet être de perfection qui est en vous. Demandez-lui son aide avec tout l’Amour de votre conscience humaine et spirituelle afin que vous puissiez être le plus efficace possible pour le travail de réharmonisation et d’Amour. Pendant quelques secondes, demandez-lui son aide pour ce travail.

Mettez votre main gauche en réception des énergies au niveau de l’épaule, et votre main droite au niveau du cœur, au niveau de votre temple, au niveau du sacré qui est en vous .

Les « aidants » se placeront devant et derrière la personne à réharmoniser. Si possible, un homme se placera devant elle et une femme derrière elle.

Chacun placera ses deux mains paumes en avant pour projeter l’énergie d’Amour sur l’être à réharmoniser et sur les « aidants.

(Ceux qui font le travail seuls garderont leurs mains en réception des énergies à hauteur des épaules).

Pour augmenter la puissance de ce travail d’Amour, vous allez prononcer ces « paroles force » à haute voix.

Par la toute puissance de Dieu, par la toute puissance du Divin en l’homme, par l’immense Amour de Dieu, par l’immense amour de Christ en l’homme, je ré harmonise totalement X…. Je lui donne la force, je lui donne tout l’Amour du Divin en moi . »

(Si vous êtes seuls, dîtes : Par la toute puissance de Dieu, par la toute puissance du Divin en moi, par l’immense Amour de Dieu, par l’immense Amour de Christ en moi, je me réharmonise).

Soyez certains que la magie de l’Amour agit toujours et qu’elle se place toujours où elle doit se placer, qu’elle réharmonise toujours ce qu’elle doit réharmoniser. Sachez que tous les êtres présents sont eux aussi aidés. Ce que vous donnez, vous le recevez, donc chacun de vous est réharmonisé.

Pendant une seconde essayez de fusionner avec ce que nous sommes, fusionner dans l’Amour Universel, fusionner dans la confiance totale, fusionner dans la fraternité universelle.

Projetez tout votre Amour sur tous ceux que vous désirez aider, vos proches ainsi que tous vos frères humains.

Projetez tout votre Amour sur les êtres qui ont quitté le plan de la terre et qui sont un peu perdus. Visualisez-les comme des petites feuilles que vous guidez sur un magnifique chemin de Lumière .

Projetez maintenant tout votre Amour sur ceux que vous aimez et qui ont eux aussi quitté le plan de la Terre.

Projetez votre immense Amour sur votre Mère la Terre sur à tout l’Univers. Vous êtes des enfants de l’Univers en mission d’expérimentation sur la Terre, mais vous appartenez à l’Univers.

Maintenant restituez l’énergie à la Mère Terre en mettant vos mains paumes face au sol. Vous pourrez sentir une énergie moins chaude que celle que vous ressentiez jusqu’à maintenant.

N’oubliez jamais ce que vous êtes ainsi que toutes vos potentialités.

Nous vous aiderons à vous en souvenir et lorsque vos corps vous ferons un peu souffrir. Essayez d’ouvrir tous vos centres de force pour capter l’énergie de l’Univers et faites appel à nous, vos « aidants » de Lumière. »
.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Demain il sera trop tard !

« Nous aimerions tellement que vous puissiez grandir davantage ! Nous aimerions tellement que vous puissiez vous hisser au-delà des contraintes de votre vie et également au-delà des contraintes de votre ego ! Nous aimerions tellement que vous puissiez davantage ouvrir votre cœur, votre conscience, prendre vraiment la mesure de ce que vous êtes, non dans les paroles mais dans la concrétisation de ce que vous avez compris, de ce que vous avez appris !

L’être humain exprime beaucoup, retransmet ce qu’il a appris d’une façon ou d’une autre mais a beaucoup de mal à mettre en application les choses les plus simples. Cependant comme nous vous l’avons dit maintes fois, vous êtes précieux pour nous, vous pouvez accomplir sur ce plan de grandes choses, de belles choses, vous pouvez très grandement aider, aider à votre propre transformation et aider à la transformation du monde. Mais, à notre avis, vous traînez beaucoup trop les pieds, trop englués que vous êtes dans vos problèmes !

Nous aimerions réellement que vous puissiez vous éveiller à ce que vous êtes, faire ressortir votre splendeur, votre lumière. Bien sûr, chacun d’entre vous a le même désir mais ne s’en donne pas beaucoup les moyens. Vous êtes trop prisonniers de vous-même, trop prisonniers de vos problèmes ! Vous n’arrivez pas suffisamment à aller au-delà de vos difficultés, à les dépasser, vous n’arrivez pas suffisamment à comprendre votre propre fonctionnement ! Vous vous apitoyez trop sur vous-même !

Nous vous parlons ainsi parce que vous, humains, perdez trop souvent un temps précieux ! Bien sûr votre vie n’est peut-être pas celle que vous souhaitez, bien sûr nous comprenons que vous ayez souvent envie de fuir au-delà de vos problèmes d’existence, nous comprenons que vous ayez parfois envie de nous rejoindre. Cependant vous ne comprenez pas suffisamment l’importante votre mission et l’importance de votre vie sur ce monde !

Nous vous avons dit maintes et maintes fois que l’énergie de joie était une merveilleuse énergie ! Quoique vous puissiez vivre, si vous intégriez cette énergie à votre vie, à vos expériences, tout serait beaucoup plus acceptable, beaucoup plus doux pour vous !

Nous savons que vous avez la capacité de monter une marche supplémentaire, cependant vous êtes devant cette marche, vous ne savez pas si vous devez vous hisser sur les mains ou si vous devez beaucoup lever la jambe pour la monter. Elle est devant vous et parfois elle vous paraît très haute, alors qu’en définitive elle est toute petite ! C’est votre conscience humaine qui vous la fait paraître si haute !

Il faudra de plus en plus lâcher prise avec votre humanité ! Bien sûr vous ne pourrez pas la museler, mais travaillez davantage avec votre puissance intérieure. Nous vous le disons, nous vous le répétons maintes et maintes fois mais vous ne l’entendez pas !

Il faudrait simplement que vous puissiez vous dire : « j’ai la force, la capacité et la puissance d’accomplir cette transformation, j’ai la force, la capacité et la puissance de me transformer jour après jour, de faire rayonner la Lumière et l’Amour en moi. « J’ai la force et la capacité totale de soigner mon corps, mon cœur, d’apaiser mon âme. J’ai la force de me sortir de toute situation ».

Apprenez à dire :  « dans toutes circonstance de ma vie, je ne baisserai pas les bras, j’irai puiser au plus profond de moi-même cette puissance, cette force qui me sont nécessaires pour accomplir ma mission sur ce monde ! »

Votre âme réagira de plus en plus à vos expériences de vie, votre âme s’exprimera de plus en plus dans votre corps de matière. Apprenez à comprendre votre âme, apprenez à l’aimer, apprenez à lui enlever toute souffrance inutile, apprenez à la ressentir !

Pour l’instant vous, enfants de la Terre, vous entités humaines, ne ressentez que la matière, ne ressentez que votre corps physique, vos émotions, que des plaisirs que peut procurer ce corps physique ! Ces émotions ou même l’affectif passent obligatoirement par votre centre émotionnel !

Vous, êtres humains, vous n’avez pas encore cette conscience de vous élever au-delà de vous-même, vous êtes comme cloués au sol alors qu’il suffit de très peu de choses pour vous envoler, pour vous ouvrir à d’autres horizons, pour mieux vous comprendre, pour mieux agir.

Soyez certains que ce n’est pas un jugement que nous formulons quant à vos comportements ! Nous savons que vous avez tellement de beauté en vous, tellement de capacités, tellement de force et surtout tellement d’Amour ! Nous sommes parfois un peu désolés que vous ne mettiez pas tout cela à votre service, au service de votre vie !

Vous êtes tous très différents et complémentaires et vous êtes tous liés par le même désir, un désir puissant d’avancement, un désir puissant de compréhension, un désir encore plus puissant d’Amour. Alors que ce désir se réalise ! Demain il sera trop tard, demain vous n’aurez plus la capacité de vous transformer car vous aurez d’autres préoccupations beaucoup plus importantes que celles qui sont les vôtres aujourd’hui.

Apprenez à mieux vous connaître, apprenez à comprendre les signaux, les appels de votre âme, apprenez à ouvrir en grand les portes de votre cœur !  »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu