...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

vendredi 4 mars 2011

Les sacrements

L’EUCHARISTIE

Comment comprendre l’eucharistie à l’heure actuelle, et avons-nous seulement pu comprendre ce que Jésus a voulu nous transmettre au travers d’elle il y a 2000ans?

« Malheureusement, les hommes n’ont jamais pu intégrer dans la totalité l’enseignement qui leur a été donné par Jésus !

Le mot "Eucharistie" signifie communier avec le Divin ! L'Eucharistie a été symbolisée par le rituel que vous connaissez, mais la substance réelle, la vraie réalité, a été mal comprise. »

C’est curieux, parce que je suis dans une énergie de plus en plus subtile, comme si j’étais enlevée par comme un tourbillon qui m’emmène. Au loin, je vois notre Grand Frère, je le vois qui me présente un soleil.

« Que ce soleil te permette d’intégrer à jamais les énergies christiques en toi. »

J’ai l’impression que je ne suis pas prête, je suis tellement impure…. Oh seigneur ! Il est tourné vers nous et tient ce soleil entre deux doigts.

« Enfants de la Terre, vous dont le coeur est si grand, tendez les mains vers Moi, et Je vous abreuverai d’Amour et de Lumière. »

Ce soleil doré se démultiplie en une multitude de petits soleils qui viennent se placer sur chacun de nous.

« Oui, J’existe, J’existe en vous, J’existe autour de vous ! Mon Amour remplit cette pièce, Je suis là ! Ouvrez-vous une seconde à Mon Amour, ouvrez votre coeur à Ma présence ! Si vous avez le désir de recevoir Je peux tout vous donner ! Je vous aime, Mon Amour pour vous est immense. »

LE BAPTEME

Jésus a été baptisé dans le Jourdain ! Etait-ce une purification ?

 « Nous dirons simplement oui sans nous étendre plus avant, car vous n’êtes pas prêts à entendre ce que nous voudrions vous dire. Cela va au-delà de vos consciences ! Cela va bien au-delà de ce que vous pourriez intégrer ! »

Je vois devant moi un être magnifique. Il me dit :

« Je n'avais pas besoin du baptême, car J'avais déjà réalisé l'unité en Moi, J'avais déjà réalisé l'Amour Christique en Moi ! Le baptême a été donné aux hommes pour qu'ils comprennent la purification, pour qu'ils comprennent qu'avec Amour ils peuvent se laver non de leurs fautes ou de leurs péchés mais de leur ignorance! »

 Ils me disent :

 « Les sacrements sont précieux pour votre monde, car ils font partie de l'humanité: ils font partie de ce vécu sur Terre.

Sachez que pour les hommes qui en ont le besoin, tout sacrement est important. Lorsqu'ils auront quitté ce monde, lorsque certains auront rejoint leurs mondes d'origine, tout deviendra différent.

Gardez pour l'instant ce qui est précieux pour vous. Cependant petit à petit élargissez votre conscience, sachez que vous n’êtes plus seuls !

Nous pourrions vous dire des choses extraordinaires sur votre frère Jésus mais si nous vous les disions, vous ne le croiriez pas ! Nous pourrions vous dire qui Il est, nous pourrions vous dire ce qu'Il est.

A part Son énergie gigantesque d’Amour infini, nous pourrions vous dire quel a été son vrai rôle sur ce monde. Cependant vous n’êtes pas encore tout à fait prêts à entendre cette vérité car vous avez été modelés par la religion ! Pour l’instant conservez comme un trésor tout ce qui fait partie de vous-même et petit à petit tout cela se détachera sans souffrance, car une nouvelle compréhension du monde qui vous entoure naîtra en vous et qu’un jour vous comprendrez qui est vraiment votre Frère, Celui que vous aimez tant. Vous comprendrez et vous saurez !

Il est absolument vrai que Son énergie est parmi vous chaque fois que vous vous réunissez! Il est tellement autre chose que vous le pensez ! »

La consience sur la perception de ce qu'est vraiment Jésus s'ouvre en moi et un immense vertige m’envahit. C’est aussi une voie immense, car dans cette compréhension je comprends mieux le monde, je comprends mieux l'univers. Cependant ils ne me laissent entrevoir qu’une toute petite étincelle de Lumière, ils ne me laissent entrevoir que ce que je suis capable de supporter.

 « Dans vos prières, vous pouvez appeler votre Frère d’Amour, vous pouvez lui demander son aide et Il sera toujours près de vous.

Nous vous donnerons encore ceci comme un cadeau : Il est le protecteur et le g érant de ce monde. Son énergie vous nourrit, vous élève. C'est tellement gigantesque! Il n'y a pas de mot pour vous faire comprendre Sa réalité ! Il peut, s'Il le désire, revêtir un corps physique, être là et aux confins de l’Univers ! Il peut, s'Il le désire, recouvrir entièrement votre monde de Sa Lumière, comme s'Il mettait un manteau protecteur sur votre Terre. Il est une Energie qui peut se démultiplier à l'infini !

Jamais nous ne vous avons parlé de votre Frère de cette façon là, mais il faut aussi que vous intégriez en vous une nouvelle connaissance. Il est nécessaire que, petit à petit, vous abandonniez tous vos anciens fonctionnements, toutes vos anciennes "empreintes". »

Je vois cette image merveilleuse. C'est au-delà de l'émerveillement ! Je vois un immense manteau de Lumière qui recouvre la Terre et qui nous recouvre dans un immense amour. C’est comme s'il y avait un être gigantesque qui prenait la Terre dans ses bras et qui la mettait contre son coeur en lui donnant tout son Amour.

 Je crois que j’ai décrit du mieux que j’ai pu la réalité de ce qu’ils voulaient me faire voir, cependant les mots sont si faibles !

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu