...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

vendredi 4 mars 2011

Message de la Mère Divine

15/08/2006

Je vois des couleurs semblables à des nuages de couleur différente qui prennent forme, qui dansent. Au milieu d’eux, je vois une merveilleuse couleur légèrement bleutée. Ce n’est pas la couleur bleue qui est plus importante, c’est la lumière qui émane de la manifestation.  Je ne vois pas la forme, je vois l’énergie. Elle me dit :

« Mon cœur est réjoui aujourd’hui car beaucoup d’hommes sur cette planète élèvent leur cœur vers moi et se rappellent qui je suis, ce que je suis, et me donnent leur Amour. Cependant ma joie est parfois entachée de tristesse parce que je vois que les enfants de la Terre, mes enfants, ne veulent pas comprendre, ne veulent pas s’aimer, se détruisent et détruisent la nature.

J’aimerais leur dire et vous dire : vous mes enfants, vous que je ressens tellement profondément dans mon cœur parce que j’ai vécu sur ce monde, aimez-vous, c’est tellement facile et tellement simple ! Abandonnez tout pouvoir, abandonnez tout désir insensé bien souvent, consacrez-vous à l’Amour, à la fraternité, à la beauté, à la joie ! Tout le reste n’a et n’aura plus d’existence. Tout ce qui est pouvoir sur ce monde sera annihilé.

Sachez cependant que moi, votre Mère Divine, je serai toujours près de vous ! En ce moment, mon énergie se propage dans plusieurs endroits de votre planète. Une petite partie de moi est près de vous, une autre partie est ailleurs, mais dans l’Amour, soyez certains que je suis présente !

Vous avez un peu de mal à comprendre que je puisse me démultiplier ! Pour moi c’est très facile ! Vous êtes enfermés dans la matière alors que je suis libérée de la matière. Vous ne savez pas libérer l’énergie d’Amour qui est en vous alors qu’au contraire, avec une immense facilité, je libère cette puissance, cette énergie qui va vers tous ceux qui m’appellent, vers tous ceux qui m’aiment.

Petit à petit, avec l’aide de vos frères de Lumière, de vos guides, avec l’aide des Hiérarchies de Lumière, avec mon aide, avec l’aide de votre grand Frère d’Amour, vous renaîtrez à une nouvelle conscience, vous saurez beaucoup plus facilement rayonner et employer l’Amour qui est au plus profond de vous. Vous ne lui fermerez plus les portes, il sera trop puissant, il ne se laissera plus enfermer, il voudra rayonner, il voudra illuminer votre vie, il voudra illuminer tous ceux qui vous entourent.

Moi, votre Mère, je vous aime, je vous protège et je vous guide. Soyez certains que si vous me faites une petite place dans votre cœur je viendrai vous rendre visite, que ce soit lors de vos prières, lors de vos méditations, et à chaque fois que vous pensez à moi.

Je voudrais aussi vous dire : quoi qu’il puisse arriver dans vos vies, gardez toujours courage et espoir ! Vos destins sont des destins lumineux ! Maintenant chacun de vous va monter vers la Lumière car vous saurez de plus en plus exprimer, rayonner cette immense Lumière et cet immense Amour qui demeurent dans votre cœur. »

Je vois maintenant sa Lumière ! C’est comme si elle venait en chacun d’entre nous, c’est comme si son immense amour remplissait notre cœur ! C’est comme, avec son immense Amour, elle voulait nous réveiller à ce que nous sommes. Elle me dit encore :

« Sachez que plus vous aimerez, plus il vous sera facile d’aimer. Au début, l’Amour vous paraît parfois étrange, difficile à communiquer, parce que vous pensez qu’il n’est pas reçu de la façon dont vous désirez le donner, mais si vous entrouvrez la porte vous verrez que d’un seul coup elle s’ouvrira en grand.

Mes chers enfants, bientôt ma présence et celle de mes frères des Hiérarchies de Lumière, illumineront ce monde qui sera transformé ! Alors, s’il y a encore quelques souffrances dans vos corps, dites-vous bien que c’est pour vous permettre cette immense transformation ! Certains n’auront pas besoin de cette souffrance, d’autres en auront besoin. Cependant sachez que quoi qu’il vous arrive dans votre vie, jamais, jamais vous n’êtes seuls, et jamais, jamais vous ne serez seuls !

Comment une mère aimante peut-elle abandonner ses enfants ? Pour moi, vous êtes les enfants de la Terre, vous êtes ceux que je chéris, je suis comme votre mère, votre Mère de Lumière, votre Mère d’Amour !

Maintenant je vous serre sur mon cœur. Je vous bénis et je vous dis : soyez rassurés, je serai toujours présente pour tous ceux qui m’invoqueront, pour tous ceux qui auront besoin de moi ! Même si vous n’entendez pas tout de suite ma réponse à votre prière, sachez que toute prière sera entendue, que toute prière sera exaucée d’une façon ou d’une autre. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu