...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

vendredi 4 mars 2011

Tout doit se transformer

08/08/2006

"Nous aimerions avant tout vous parler d’espoir à tous les niveaux. Bien sûr, en ce moment, tout souffre sur votre monde, que ce soit le règne minéral, le règne végétal, le règne animal ou le règne humain. Lorsqu’une naissance approche, l’être qui va prendre vie dans une autre dimension sent déjà les énergies de sa nouvelle vie.

Actuellement tous les êtres humains, quelle que soit l’évolution de leur âme, qu’elle ait vécu plus ou moins d’expérimentations), intègrent avec plus ou moins de facilité les nouvelles énergies de renaissance, les nouvelles énergies de transformation, les nouvelles énergies qui vont précipiter votre monde et l’humanité, dans un temps relativement court, vers leur vraie dimension, vers la cinquième dimension, vers celle que chacun attend avec tant d’impatience.

Si nous vous parlons d’espoir, c’est pour vous dire que votre attente sera bientôt récompensée ! Depuis de nombreuses années terrestres nous vous parlons de ce futur tellement attendu et tellement merveilleux.

Il est impossible de construire un nouvel avenir, quelque chose de beau, de sain et de fort, sur des marécages. Actuellement, l’humanité est dans un marécage qu’il va falloir assainir. Il va aussi falloir assainir l’humanité à tous les niveaux, que ce soit au niveau global, que ce soit au niveau individuel.

Avant la transition, il ne doit plus exister d’énergies appartenant à la troisième dimension en chacun d’entre vous. Ces énergies se placent et vont se placer en vous de manière différente pour chacun. Certains arriveront à les intégrer avec beaucoup plus de facilité parce qu’ils opposeront beaucoup moins de résistance à ces nouvelles énergies.

Que veulent dire les mots « opposer moins de résistance » ? Par la transformation et les prises de conscience que vos pouvez faire chaque jour, vous aidez ces énergies à se placer en vous et vous les aidez également à annihiler toutes les énergies de la troisième dimension.

En ce moment, comme vous avez pu le constater, énormément d’êtres humains souffrent dans leur corps, et beaucoup plus que vous le supposez. Nous aimerions vous dire que c’est une bénédiction. Ceux qui souffrent diront bien au contraire que c’est un tourment.

Lorsque certaines énergies très puissantes s’atténueront, tout se remettra en place tout doucement avant un nouvel assaut de ces nouvelles énergies de transformation. Comme les vagues de la mer, des énergies qui viennent en vous, comme un flux et un reflux. Il vous faut cependant des pauses afin que ces énergies ne vous détruisent pas, il faut qu’elles puissent prendre force en vous et vous transformer.

Pourquoi parlons-nous d’espoir ? Parce que nous aimerions vous dire que le bout du tunnel est très proche maintenant, que tout va s’accélérer d’une façon que vous ne soupçonnez pas.

L’humanité traverse un goulet étroit ! Cela concerne le côté subtil comme le côté physique, à la matière comme à l’énergie, c’est-à-dire que tout doit se transformer et tout sera touché, que ce soient les corps, que ce soit la société à laquelle vous appartenez, que ce soient certaines forces qui se déchaîneront.

Cependant, si un nombre suffisant d’êtres peuvent basculer dans la nouvelle énergie, certaines choses pourront être minimisées, diminuées (comme nous l’avons dit maintes fois et le répétons encore), mais n’oubliez pas tout de même ceci : l’humanité ne peut pas se reconstruire sur des sables mouvant, sur des marées ! Il faudra construire des nouvelles bases solides, et si vous ne voulez pas construire cette nouvelle humanité sur des bases solides, l’humanité disparaîtra en grande partie. C’est pénible pour nous de dire ceci qui fait cependant partie des scénarios possible ! Cela fait partie de certaines réalités.

Cependant, pour vous donner espoir, nous vous disons qu’il y a déjà de grandes, de très grandes ouvertures qui se font dans le cœur et dans la conscience des êtres humains. Une certaine partie des êtres humains veulent vraiment avancer, mais ils ne savent pas comment avancer, ils ne savent pas comment faire pour faire changer la face du monde. Parfois ils s’agitent à tort, parfois ils ont des attitudes constructives.

Pour vous parler encore d’espoir, nous dirons aussi ceci : faites tout le travail que vous pouvez accomplir, et sachez que plus que jamais une grande aide vous est donnée, que vous êtes très grandement surveillés par vos frères qui se trouvent dans les vaisseaux autour de votre terre. Ils sont de plus en plus actifs et soyez certains que si certaines choses devaient dégénérer dans le mauvais sens, ils interviendraient !

Gaïa, votre planète, votre mère Terre, ne peut subir ce qu’a subi une autre planète appartenant à ce système solaire, il y a de cela des centaines de milliers d’années. Les conséquences, à ce moment là, avaient été terribles pour tout le système solaire et bien au-delà. Les Hiérarchies de Lumière ne toléreront plus qu’il se passe la même chose maintenant !

Cependant l’humanité devra encore traverser des moments difficiles pendant un temps que nous estimons très court. Votre temps et le nôtre n’étant pas le même, ce que nous estimons très court peut demander encore quelques mois ou quelques petites années, mais cela n’a aucune importance ! Le temps qui vous reste pour votre transformation afin que vous puissiez finir d’intégrer ces énergies considérables qui viennent par vagues sur votre monde, est bien court !

Vous serez confrontés à de plus en plus d’anomalies, qu’elles soient climatiques ou comportementales. Plus rien n’aura de logique ! Comme nous vous l’avions dit, il y a déjà quelques années, les êtres humains n’auront plus conscience du bien et du mal, tout deviendra presque virtuel pour eux, et si les êtres humains se coupent encore davantage de la Source, votre monde basculera. »

Ils me montrent des images. Je vois une partie de l’humanité comme robotisée. Ils me montrent aussi une autre partie de l’humanité entourée de Lumière et ayant une force considérable, et c’est cette partie de l’humanité qui fera pencher la balance dans le bon sens. Même s’il doit se passer des choses difficiles pour l’humanité, tous les Travailleurs de Lumière qui seront de plus en plus conscients de leur mission, oeuvreront pour l’avènement du nouveau monde.

C’est très curieux ce que je vois, je vois comme des nuages très sombres au-dessus de certains pays, au-dessus de certaines villes. En fait, je ne sais pas si ce sont des nuages mais ça y ressemble ! J’aimerais dire que ce sont des forces, des énergies venant de ce que je pourrais appeler le ciel, et venant aussi de la Terre. Je vois une immense lumière qui vient pénétrer ces nuages sombres. Je ne sais pas si elle les dissout ou si elle les absorbe, mais tout devient Lumière. Ces faisceaux ce lumière venant du ciel et du sol se dirigent vers ces masses sombres, tout est absorbé, tout est dilué et tout devient clair.

C’est curieux je vois une ville polluée physiquement et psychiquement, et ces faisceaux de Lumière arrivent à absorber, à dissoudre, à transformer toutes ces forces, toutes ces masses sombres en Lumière. C’est comme si tout était nettoyé ! Tout est clair et c’est merveilleux !

Maintenant je vais bien au-delà de ce qu’on appelle la France. Je suis toujours sur notre monde, sur la Terre. Dans certains pays, je vois comme une immense poussière recouvrir tout. Je ne vois pas d’être humains, je ne vois plus le ciel du lieu où je me trouve. Tout n’est que nuage de poussière.

Je vois maintenant la Mère Terre très différente, très en colère ; je la vois d’abord très sombre, je vois des vagues immenses et je ne sais pas où je me trouve. Tout bouge. C’est comme si la planète se secouait.

Ceci se passera juste avant les trois jours, avant la transition, avant le saut. Oui, c’est comme un saut que fera l’humanité, un saut dans une autre dimension, dans une autre réalité, dans une autre conscience.

Cependant je ne sens aucune angoisse, aucune souffrance. C’est comme si les êtres humains avaient été anesthésiés ; d’ailleurs je ne vois pas d’êtres humains. J’ai encore cette vision de la Terre qui se secoue, de ces vagues gigantesques, de cette poussière, de ce silence.

D’un seul coup, c’est comme si le ciel se déchirait, une nouvelle lumière apparaît, j’oserais dire un nouveau ciel, quelque chose de magnifique. L’énergie qui inonde maintenant cette Terre est différente, c’est une énergie très douce, une énergie qui stabilise tout, une énergie de paix et d’Amour. Rien de comparable avec les énergies que nous recevons, même si c’est une énergie d’Amour ! C’est une énergie qui bouscule, et qui aide actuellement à la renaissance.

« Lorsque cette renaissance sera accomplie, ces énergies seront d’une infinie douceur, d’une paix inégalée, d’un Amour dont vous n’avez même pas conscience ! »

J’aimerais rester dans ce temps, dans cet espace, dans ce monde. J’ai l’impression que si je tends la main, que si je m’accroche, je pourrais rester. Je sais le prix à payer pour aller dans ce monde, le prix à payer est le même pour tout le monde, le prix à payer s’appelle transformation profonde, le prix à payer s’appelle lâcher prise total, le prix à payer s’appelle confiance et foi.

« Par-dessus tout, c’est l’éveil de la conscience supérieure qui vous est demandé, vous ne devez plus vous laisser envahir, dominer, diriger par le petit moi, par la personnalité. Laissez s’exprimer cette partie Divine dont vous avez conscience mais que vous ne connaissez pas ou tout du moins si peu ! Demain, dans le nouveau monde, celui qui est à portée de votre main, c’est votre Divinité qui vivra en vous. Vous en aurez une totale conscience, vous vivrez en elle, elle dirigera vos vies. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu