...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

samedi 2 février 2019

C’est le moment de vous investir !


C’est le moment de vous investir !

MESSAGE DES HIÉRARCHIES


Je vois un Être que je connais bien. C’est celui qui fut appelé « El Morya ». Il me dit :

« Je dois tout d’abord vous dire que vous devez comprendre et accepter qu’il y a en vous deux parties : l’une d’ombre et l’autre de Lumière. La partie d’ombre fait partie de votre incarnation dans la matière. (Je ne parle pas dans du sens inférieur de la lumière sombre). Elle correspond à votre personnalité humaine et à votre ego. Je le répète, ce n’est pas quelque chose d’inférieur, c’est tout simplement votre réalité humaine.

En face se trouve l’autre partie constituée par les plans les plus hauts de votre réalité humaine, c’est-à-dire celle qui fait partie de vos multi dimensionnalités de Lumière, de votre âme et de votre Partie Divine. Cette partie crée une merveilleuse Lumière. Maintenant, il faut que vous appreniez à de plus en plus voir cette partie de lumière non éclairée qui sera peu à peu transformée par votre partie très lumineuse.

Actuellement, vous êtes réellement à la croisée des chemins ; c’est le moment important où vous devez vous investir, où vous devez réellement prendre conscience de ce que vous êtes, prendre conscience de votre partie de Lumière et de votre partie d’ombre.

La partie d’ombre est constituée de vos actions, de vos réactions et de vos pensées qui font partie de votre personnalité humaine et de votre ego ; elle génère en vous beaucoup de désagréments. Votre partie de Lumière, de plus en plus lumineuse, doit absorber puis transformer la partie d’ombre encore en vous.

Imaginez que votre partie d’ombre soit composée de très nombreuses couches superposées qui voilent ce que vous êtes réellement. Ces couches vous cachent l’autre côté de vous-même, ce que vous ne pouvez pas encore percevoir ou que vous commencez à percevoir.

Nous vous demandons d’avoir conscience de ce que vous êtes et d’avoir conscience de ce qu’il y a encore en vous de réactivité, de colère intérieure, de jugement, de tout ce qui correspond à la partie non éclairée de vous-même, et qu’en face, il y a une immense Lumière qui ne demande qu’à consumer les voiles qui obscurcissent votre conscience profonde.

Il est temps de vous interroger, de vous écouter, de vous regarder vivre et aussi de vous écouter penser.

En ce moment, beaucoup d’entre vous vivent quelques désagréments plus ou moins importants dans leur corps. Pour certains, cela a déjà commencé il y a quelques mois ou quelques années…

C’est en faisant pénétrer en vous la Lumière et l’Amour et en améliorant votre comportement quotidien que vous pourrez vous préparer pour le grand saut.

Ce que je vous dis aujourd’hui est important : il est nécessaire que vous vous observiez et que vous preniez conscience de ce qui n’est pas encore transmuté en vous ; il y a des voiles et des voiles. Vous devez petit à petit les éliminer et demander à votre partie de Lumière, qui sera de plus en plus pressante et de plus en plus lumineuse, de faire l’unité totale en vous.

Votre partie un peu obscure deviendra de plus en plus lumineuse, parce que vous aurez autorisé l’Amour-Lumière en vous à transformer et à absorber tout ce qui correspond à votre personnalité humaine inférieure, c’est-à-dire tout ce qui est réactivité ou susceptibilité, ainsi que tout ce qui vous empêche de vous envoler pour accéder à une fréquence vibratoire plus élevée.

Grâce à l’enseignement que vous avez reçu et que vous continuerez de recevoir, vous avez maintenant la possibilité d’avancer à grands pas. Il suffit simplement que vous preniez conscience de ce que vous êtes, surtout sans vous juger. Si vous ne pouvez pas le faire tout seul, demandez aux Êtres de Lumière et à vos Guides de vous aider, petit à petit, à transmuter, à transformer et à éclairer ce qui est encore un poids lourd en vous, qui vous freine et qui vous empêche d’accéder à vos parties les plus lumineuses, à cette vibration Amour que vous devrez intégrer et rayonner ; cela est très important. Vous ne le ferez pas d’un seul coup, ce n’est pas possible, vous en perdriez la raison.

Vous avez encore quelques semaines ou quelques mois pour comprendre que, plus vous avancerez dans l’année 2019, plus vous serez bousculé au plus profond de vous-même, et vous vous rendrez compte de tout ce qui se passe en vous.

Essayez de faire cet exercice : regardez-vous dans un miroir et imaginez que la partie droite de votre visage est un peu obscure et moins agréable à regarder. Imaginez la partie gauche très lumineuse ; pour la beauté de l’ensemble, vous souhaitez que la partie gauche éclaire la partie droite de votre visage qui est encore un peu dans l’obscurité. Vous parviendrez réellement à vous transformer.

Votre ego est là pour fausser l’image que vous voyez dans le miroir, il vous dit qu’il y a quelques petites choses à rectifier en vous, mais il vous dit que vous avez de l’Amour, que vous êtes évolué… Votre ego est là pour vous freiner puisqu’il vous sert à vivre dans la matière ; il est la partie de vous-même que vous devez transcender et transformer. Si, au plus profond de vous-même, vous entendez une petite voix qui vous dit : « j’ai fait le travail, tout va bien », ne la croyez pas!

Lorsque le travail sera réellement fait, vous serez en parfaite harmonie avec vous-même ! À ce moment-là, vous rayonnerez une fréquence vibratoire que ceux qui vous entourent ressentiront sans la comprendre, et vous ressentirez le bien-être profond et la sérénité profonde que beaucoup d’entre vous ont perdus. Vous n’aurez alors plus aucune réactivité ou colère en vous ! Tout sera aplani ! Vous aurez atteint un autre niveau de conscience et vous serez presque dans un autre monde. À ce moment-là, votre monde ne vous touchera plus : vous verrez toujours ses difficultés, mais avec beaucoup de Compassion et d’Amour, sans vous investir émotionnellement.

Il est absolument nécessaire de ne pas vous investir émotionnellement par rapport à ce qui est inférieur afin d’élever le plus possible votre fréquence vibratoire ; votre partie de Lumière sera de plus en plus activée.

Alors, lorsque vous ressentirez qu’il se passe quelque chose en vous, que vous avez beaucoup d’Amour à offrir, que vous vous aimez et que vous êtes bien en vous-même, vous vous direz : ‘la Lumière qui est en moi a éclairé la partie non lumineuse de ma personnalité’.

La personnalité veut ! La Partie Divine ne veut pas, elle est, tout simplement ! La personnalité se pose toujours beaucoup de questions ; la Partie Divine ne s’en pose pas : elle est, tout simplement ! La personnalité veut évoluer parce qu’elle fait partie de l’ego ; la Partie Divine ne veut pas évoluer puisqu’elle est évolution, puisqu’elle est Lumière, puisqu’elle est Amour !

Il faut que la partie encore insuffisamment éclairée de vous-même se manifeste afin que vous puissiez vous connaître, que vous puissiez vous transformer et faire place nette pour que votre partie Lumière éclaire de plus en plus l’autre partie de vous-même.

Les voiles se disperseront de plus en plus, à condition que vous laissiez votre Partie Divine (la partie de Lumière et d’Amour), accomplir son œuvre. Cependant si vous êtes sans cesse en révolte par rapport à une situation ou une souffrance physique, ou si vous vous plaignez sans cesse, vous n’y parviendrez pas ! La Lumière se dirigera vers les parties obscures ; si les parties obscures ne sont pas prêtes à l’accueillir, elle retirera et, avec Amour, attendra le moment opportun pour accomplir son œuvre.

Je vous demande d’éviter de nourrir en vous ce qui ne doit pas être nourri, qu’il s’agisse d’une difficulté existentielle ou d’une souffrance physique. Je reconnais que la vie dans la matière n’est pas toujours agréable, mais elle vous apprend tellement de choses, notamment l’Amour !

Il vous est encore demandé un effort ! Lorsque vous aurez compris la façon dont vous fonctionnez et que vous aurez petit à petit accepté et invité la merveilleuse Lumière qui est en vous afin qu’elle vous transforme, des miracles s’accompliront en vous ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
© 1984-2019 Monique Mathieu

Le printemps de la conscience

Le printemps de la conscience

TRANSITION


« Plus que jamais, à cette époque extraordinaire que vit l’humanité, nous sommes heureux de pouvoir vous prendre la main, nous sommes heureux de pouvoir cheminer auprès de vous sur ce magnifique chemin, même si parfois vous le considérez un peu difficile ; ce magnifique chemin qui vous mène vraiment vers votre devenir.

Que ce devenir soit individuel ou collectif, soyez certain que demain votre monde et vous-même ne serez plus comme aujourd’hui. Tout est en pleine mutation ; les consciences s’ouvrent grandement. »

Ils me montrent une image très belle, celle du printemps de la conscience.

« Les êtres humains, comme de belles fleurs, s’ouvrent et donnent pour l’instant le meilleur de ce qu’ils peuvent donner en fonction de leur ouverture et du printemps de leur conscience. C’est le renouveau, c’est le changement !

Chaque être humain pourra donner le meilleur de lui-même, il le fera même sans se forcer, parce que c’est comme ainsi ; il sera poussé intérieurement à le faire et il en éprouvera une grande joie.

Les êtres humains auront aussi la Foi. Oh pas la foi religieuse, la vraie Foi, celle qui dépasse l’entendement humain, celle qui dépasse tout obstacle ! Cette foi est la réelle Foi spirituelle, mais pas la foi religieuse.

Croyez-vous que, dans toutes les époques où il y a eu de grandes révoltes populaires, que ceux qui ont commencé les révoltes n’avaient pas une foi totale ? Ces êtres commençaient à s’éveiller à une conscience. Malheureusement les époques n’étaient pas propices à l’éveil total des consciences, à ce printemps d’éveil, à ce merveilleux moment que vit maintenant l’humanité pour changer réellement.

Nous vous avons averti de cela il y a fort longtemps ; nous vous avons dit que vous passeriez d’un monde à l’autre, d’une conscience à une autre, et bien évidemment d’une dimension à une autre. Alors, êtes-vous prêt ?

Il y a quelques temps nous aurions dit que vous n’êtes pas encore prêt, qu’il faut encore que vous lâchiez prise, qu’il faut encore que vous compreniez ce qu’est réellement la vie, ce qu’est réellement le rôle de chacun de vous, ce qu’est réellement votre mission.

Maintenant nous allons dire ceci :

L’humanité actuelle, et surtout les Travailleurs de Lumière, c’est-à-dire ceux qui sont au sol, qui servent la Lumière et l’Amour, ouvrent les portes, parce que chacun de vous a aussi la mission d’ouvrir les portes ; vous les ouvrez à tous ceux qui commencent à s’épanouir dans cette nouvelle prise de conscience.

Le moment est venu ! Le moment est venu que vous vous investissiez de plus en plus dans ce don de vous-même, mais cela se fait automatiquement. Il arrivera un moment où vous ferez certaines choses avec une telle facilité que vous n'aurez même pas l'impression de vous dépasser.

Nous allons exclure les côtés politiques ou autres ; nous ne parlons pas de violence parce que les vrais, les purs, n’ont pas de violence et donc ne la manifestent pas. A partir du moment où vous êtes dans le printemps de la conscience, la violence ne peut plus faire partie de ce que vous êtes…

Donc, quand vous voyez des Gilets Jaunes, envoyez-leur beaucoup d’Amour, parce que si vous, vous êtes spirituellement des précurseurs, eux sont aussi les précurseurs du nouveau monde qui s’amorce, du nouveau monde qui commence à naître.

Ils me montrent notre centre de force coronal qui s’ouvre très grandement non seulement pour recevoir les énergies extraordinaires qui nous inondent ; c’est comme un magnifique lotus, comme une magnifique fleur.

« Ce printemps de la conscience, c’est un peu cela ; le printemps de la conscience s’adresse à votre cœur. Votre coronal s’ouvre grandement et votre cœur s’ouvre, mais d’une façon extraordinaire, et de ce cœur de Lumière, de cette sphère extraordinaire, naît l’Amour, le vrai Amour, celui qui ne compte pas, celui qui offre en permanence.

Voyez-vous ce qui guide vos frères qui sont dans les rues, qui sont dans le froid, ou sous la pluie ? L’Amour, la fraternité, le bonheur de partager, le bonheur d’être quelqu’un qui se donne pour une cause ; cependant la cause doit être juste.

Au plus profond de ces êtres, la cause est juste, parce que ce printemps de la conscience, montre de plus en plus à tous les êtres, à tous vos frères humains, que ce soit en France ou ailleurs, que leur vie n’est non seulement pas juste, mais qu’ils ne veulent plus de la vie qu’on leur impose.

Nous avons déjà dit qu’en fait tout fonctionnait sous la forme pyramidale. L’humanité, dans sa globalité, est la base de la pyramide, et plus elle s’élève, plus il y a des hiérarchies humaines, jusqu’à arriver au faîte de la pyramide. Le faîte est formé par les grandes fortunes, ceux que vous appelez les « illuminatis" et bien d’autres, ceux qui se croient complètement intouchables et qui, de leur superbe, de leur pouvoir, de leur argent, écrasent la base, cette base dont ils ont besoin pour vivre, pour exister et manifester leur pouvoir.

Il se trouve que la base commence à percevoir cela et qu’elle ne veut plus alimenter le faîte de la pyramide. A partir du moment où la base ne voudra plus l’alimenter, le faîte de la pyramide s’écroulera petit à petit parce qu’elle ne pourra plus exercer son pouvoir, elle ne pourra plus exercer sa puissance, elle ne pourra plus se nourrir de l’énergie de la base ; la base commence à comprendre, la base est une force gigantesque.

Imaginez une pyramide à forme humaine : cette base est faite de six milliards et demi d’individus, peut-être plus, et au faîte de la pyramide, qu’y a-t-il ? Peut-être cinq millions d’êtres, peut-être moins. Vous rendez-vous compte de la fragilité du faîte de la pyramide ? Il y a plus de sept milliards à sa base, des êtres qui se sont fait manipuler depuis des milliers d’années même, et d’un seul coup, ils se rendent compte que ce faîte est fragile et qu’ils ne veulent le plus nourrir, donc ils revendiquent ce qu’ils sont, des êtres libres.

Ce n’est pas le faîte de la pyramide qui vous rendra libre ! Ce sera vous-même, avec ce nouvel éveil de la conscience, qui prendrez conscience de votre liberté ! La liberté est en vous, tout comme l’Amour est en vous, tout comme la Sagesse est en vous ! Elle fait partie intégrante de votre être.

Imaginez l’étonnement des êtres faisant partie du faîte de la pyramide lorsque, de leur hauteur, ils voient que le monde de la base est en train de bouger. Ils s’interrogent et disent : " que se passe-t-il ? " Leur conscience ne s’est pas éveillée puisqu’ils sont totalement prisonniers d’eux-mêmes. Ils sont complètement prisonniers de leur propre pouvoir, de leur ego, des plaisirs de la matière, etc., donc ils n’ont pas la vision de ce qui se passe en dessous d’eux.

D’un seul coup la base est en train de bouger, et l’édifice est en train de commencer à trembler ; la tête se dit : " Pourquoi nous n’arrivons plus à dominer ces êtres ? Pourquoi perdons-nous un petit peu de pouvoir ? "

Nous allons vous dire ceci : au lieu d’avoir du ressentiment, du mépris pour tous ceux qui n’ont pas conscience et qui dominent les autres, ayez une immense compassion ! Ayez un immense Amour pour eux, parce que vous commencez réellement à vous épanouir, à donner le meilleur de vous-même et que vous grandissez ! Vous commencez à comprendre, vous commencez à savoir ce que vous voulez ! Vous dites "non" à la domination, vous ne voulez plus vous laisser imposer ce que vous ne pouvez plus supporter.

Croyez-vous que ce n’est pas un pas gigantesque de l’humanité vers son devenir, vers sa mutation ? C’est pour cela que nous vous disons, que même si la période vous semble difficile, soyez heureux de la vivre ! Soyez heureux parce que vous, Enfants de la Terre, vous pourrez donner le meilleur de vous-même, et en donnant le meilleur de vous-même vous vous enrichirez.

Oh ! Vous ne vous enrichirez pas d’argent, d’or, de pierres précieuses, d’immeubles, de tout ce que convoitent des hommes, mais vous vous enrichirez considérablement d’Amour, d’élévation spirituelle, et vous grandirez ! Vous aurez gagné le diplôme, écrit en lettres d’or, nécessaire pour votre futur voyage.

Imaginez que lorsque vous quitterez le plan de la Terre on vous donne un magnifique diplôme en vous disant : "bravo, vous avez très bien réussi votre incarnation ! Vous pourrez maintenant aller tellement plus loin, tellement plus vite, vous pourrez aider encore et encore, vous avez grandi dans l’Amour, vous avez su qu’il fallait aider, qu’il fallait donner, et vous l’avez fait avec tellement de cœur, tellement de sincérité que vous méritez réellement ce diplôme, celui de sortie de la matérialité, de sortie du carcan de votre véhicule de manifestation, de votre scaphandre ! »

Essayez d’imaginer dans vos mains ce diplôme où il est écrit : "vous avez également grandi dans l’Amour, soyez heureux ! "

Voilà aussi votre travail, qui se manifestera de plus en plus en vous, et soyez certains que vous n’aurez aucune difficulté à faire ce pour quoi vous êtes venus sur la Terre, c’est-à-dire rayonner et répandre l’Amour et la Lumière.

Nous sommes fiers de vous ! Nous sommes fiers de ce que vous êtes, nous sommes fiers de ce que vous allez devenir ! Nous sommes fiers parce qu’au bout de tant d’années à vos côtés, le travail qui n’en était pas un, qui était pour nous un acte d’Amour, n’a pas été vain puisque vous avez compris, puisque vous avez commencé à vivre le printemps de la vie, puisque vous avez commencé votre mutation, votre transformation profonde.

Vous êtes comme ces enfants qui renaissent à une autre vie. Alors bien sûr, cette renaissance, ce passage, peut créer des difficultés dans votre corps ou des difficultés existentielles. Il faut que vous arriviez à stabiliser ce que vous êtes, à stabiliser votre propre socle d’existence, à être bien stable en vous.

En plus, il y a votre centre émotionnel : plus vous devenez sensitif, plus votre centre émotionnel peut être bougé. Cela se manifeste par des larmes, par des bouffées d’Amour, des bouffées de joie, parfois aussi par des tristesses un peu incompréhensibles qui n’ont rien à voir avec ce qui se passe dans votre vie, dans votre quotidien.

Donc, ce que nous voulions dire essentiellement ce soir, que vous êtes en marche vers votre nouveau destin. Que chacun de vous soit heureux de tout ce qui va arriver !

Bien sûr, cela il faut que vous le sachiez, dans certaines parties du monde, et surement aussi en Europe, il y aura beaucoup de départs, mais au lieu de vous en affliger, sachez qu’ils ont fini leur mission sur Terre et que, là où ils iront, ils seront tellement plus heureux, parce que souvent les grands départs se font dans les pays où il y a beaucoup de souffrance, beaucoup de misère. Ce que nous souhaitons essentiellement, c’est que les êtres ne se détruisent pas entre eux.

Parfois vous voilez votre Amour parce qu’on vous a peut-être appris qu’il faut être sobre, qu’il ne faut pas dévoiler vos sentiments en plein jour, qu’il ne faut pas dire "je vous aime" à ceux qui vous entourent. Alors dites simplement à ceux qui vous entourent, et avec tout votre cœur : "je vous aime". Essayez de leur rendre hommage avec ce mot Amour.

Dites cela avec le cœur, pas avec la tête ! Si vous le dites avec le cœur, les êtres à qui vous le direz ressentiront la Vibration Amour. Si vous le dites avec la tête, ils se poseront peut-être des questions, ils se demanderont : " pourquoi telle personne me dit-elle qu’elle m’aime ?" Si vous le dites avec le cœur, ils recevront cette Vibration.

Et nous voudrions bien vous dire que l’Amour essentiellement est une Vibration. Une Vibration qui transforme tout !
Si vous prenez conscience de l’Amour immense qui vous habite, soyez certains que vous transformez votre véhicule de manifestation et que toutes vos nuisances au niveau de votre corps physique, ou toutes les souffrances que vous pouvez avoir, psychologiquement ou affectivement, etc., tout cela disparaît ! L’Amour accomplit des miracles en permanence !

Alors n’ayez aucune crainte, n’hésitez pas à offrir cet Amour ! C’est la plus belle chose que vous pouvez offrir !

Offrez cet Amour à tous ces êtres qui sont dans le désespoir, dans l’incompréhension, dans la révolte, dans le pouvoir, dans la puissance. Offrez cet Amour, à tous les êtres que vous appelez les « Gilets Jaunes". Nous les avons aidés parce que votre monde doit aller vers sa destinée, et que votre monde et votre civilisation doivent changer.

Nous avons dit il y a quelques temps que la France a donné le top départ de grands bouleversements, de grands changements. Toutes les bases de vos lois, toutes les bases politiques doivent être transformées. Tout ce qui n’est plus dans l’équilibre, dans le respect, dans les lois d’Amour, la vraie connaissance, doit disparaître parce que vous ne pourrez pas rentrer dans le nouveau cycle de vie avec les bases et les lois de l’ancien cycle de vie. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
© 1984-2019 Monique Mathieu

2019, année d’immenses transformations


2019, année d’immenses transformations

TRANSITION

« Il y aura beaucoup de phénomènes (dont des phénomènes d’une lumière intense) que vous ne pourrez expliquer et qui susciteront beaucoup d’interrogations. Certains d’entre eux attesteront que le grand changement est là. Ce n’est même pas qu’il s’annonce ! Vous y êtes, mais vous ne vous en rendez pas compte car ce changement qui ne se produit pas brusquement se manifeste parfois par quelques souffrances ou de grandes fatigues, c’est pour cette raison que vous ne vous en rendez pas compte.

Soyez attentifs à tous les événements qui surviendront dans le ciel et à tous les événements insolites qui pourront survenir sur Terre, car il y en aura aussi.

De plus en plus, les informations vous seront occultées parce que ceux qui dirigent le monde et qui tirent les ficelles et qui ne voudront pas que vous sachiez ce qui se passe réellement. Cependant l’information ne pourra pas être cachée indéfiniment, et tout ce qui était caché sous le boisseau se manifestera au grand jour ; tout ce qui a été enfoui au fond du puits émergera.

Vous serez tellement étonnés par certaines choses ! »

Ils me montrent des personnes qui seront tellement étonnés qu’elles auront la bouche en rond et diront : « Oh ! » Mais ce sera un « Oh » de joie, de contentement et d’étonnement, et non de tristesse.

Ils me disent aussi :

« Les pôles magnétiques sont en train de glisser vers l’équilibre. Afin que cela ne soit pas trop dur pour les humains, nous veillons à ralentir cette transformation, ce réajustement. Il faut que la planète Terre retrouve son équilibre. Si cela se produisait d’un coup, il y aurait des catastrophes considérables.

Vous allez de plus en plus, au niveau de votre conscience et de vos comportements, vers une dimension supérieure. Nous ne parlons pas de la quatrième dimension qui est une dimension de transit et donc provisoire, mais vous allez de plus en plus vers la cinquième dimension parce que votre conscience est prête (au niveau physique c’est autre chose). Vous êtes prêts à voir la Lumière qui commence à se manifester en vous et les voiles commencent à vous être enlevés.

Quand vous aurez atteint un certain degré de compréhension, de Sagesse et d’Amour, vos voiles vous seront enlevés progressivement et vous récupérerez vos facultés de l’esprit. Cela ne pourra se produire que lorsque vous aurez atteint un certain degré de sagesse, de compréhension et d’Amour…

Donc, surveillez tout ce qui est étrange ; les signes vont se succéder très rapidement les uns après les autres, que ce soient les signes donnés par les volcans, les tremblements de terre ou grandes tempêtes ; vous connaissez tous ces signes !

Il y aura aussi des signes que vous ne connaissez pas et qui risquent de vous affoler. Mais ne soyez surtout pas affolés, ce qui arrive doit se produire avant l’immense transformation que vivra la planète Terre.

Bien sûr, vos frères inamicaux font tout pour éviter le passage en cinquième dimension de la planète Terre et de tout ce qui y vit, car les êtres inamicaux ne pourront pas vivre en cinquième dimension du fait qu’ils ne sont pas ouverts à la spiritualité. Ils sont ouverts au niveau de la puissance, de la domination, de l’intelligence ou de la création matérielle, mais ils n’ont ni ouverture spirituelle ni ouverture de conscience ; ils n’ont pas d’émotionnel.

Certains d’entre eux sont « récupérables » comme vous le dites, que ce soient les Dracos ou les Gris, surtout les Gris d’ailleurs, dont certains commencent à accepter cette transformation, mais ils la vivront beaucoup plus douloureusement que vous parce que ce sera un très important basculement de leur vie.

S’ils acceptent vraiment de se transforment spirituellement en profondeur (ce qui les obligera à dépasser soudain beaucoup de choses qu’ils n’ont pas pu vivre progressivement), ils pourront choisir de rester sur ce monde. Sinon, ils devront quitter définitivement la Terre ou être anéantis.

Voilà le choix qu’auront ces inamicaux qui ont fait beaucoup de dégâts sur la planète Terre et qui, maintenant, ne peuvent plus continuer. Nous interviendrons parce qu’il doit en être ainsi et que leurs agissements peuvent aussi perturber tout votre système solaire.

Donc, il sera interdit aux savants inconscients, qui n’ont aucune conscience et qui sont dirigés par des êtres encore plus fous qu’eux, de rester sur la Terre.

Surtout, quoi qu’il arrive, n’ayez aucune crainte ! Vous êtes forts, vous recevez notre enseignement depuis bien des d’années. Même si vous ne vous en souvenez pas, cet enseignement est en vous ! Vous l’avez mémorisé et l’avez intégré au niveau des vibrations. Cet enseignement sera un atout considérable pour votre avenir. À la limite, vous saurez ce qu’il faudra faire face aux événements que vous aurez à vivre.

Notre enseignement agira aussi sur vos peurs : lors d’un événement, vous commencerez par avoir peur ; puis la peur disparaîtra grâce à tout ce que nous vous avons enseigné et qui refera surface. À ce moment-là, vous saurez que notre aide vous est acquise ; alors vos peurs disparaîtront.

Même ceux qui ont oublié ou qui ont choisi un autre chemin garderont ce qu’ils ont acquis lors des moments précieux où ils ont pu écouter et vivre l’enseignement. S’ils se sont ensuite assis sur le bord du chemin, ce ne sont pas pour autant des êtres mauvais, mais ils peuvent avoir trouvé ce chemin trop difficile. Ils ont alors pu s’asseoir et trouver un chemin plus facile pour continuer à aider et à aimer.

Tous les êtres qui ont écouté notre enseignement ont un important potentiel d’Amour. Certains ont mis un voile sur ce potentiel, d’autres se sont dirigés vers d’autres chemins spirituels mais ils garderont au plus profond d’eux-mêmes ce qu’ils ont vécu ainsi que l’enseignement qui leur a été donné, ici ou ailleurs…

Il va falloir que vous essayiez de vous regarder vivre, d’être attentifs à vos pensées et être beaucoup plus vigilants. Rassurez-vous, si vous acceptez d’intégrer ces énergies, elles vous aideront.

Ces énergies seront comme des lumières immenses (vous ne pouvez pas les voir mais elles sont là !) qui vous pénétreront, transformeront vos cellules, votre matière et éveilleront votre conscience à de nouveaux concepts… N’ayez aucune crainte !

La seule chose que nous vous demandons est d’accepter, de ne pas vous révolter, et de dire : « je vis ce que je vis parce que je vis ma mutation, ma transformation ». Nous vous l’avons déjà dit, il s’agit d’une mutation, d’une grande transformation et, même s’ils sont difficiles, vous vivez et vivrez des moments extraordinaires.

Acceptez les difficultés qu’a votre corps, bénissez-le, aimez-le, acceptez vos transformations physiques et psychiques car tout va dans le même sens. Vous souffrez parce qu’une partie de vous-même vous pousse d’un côté, alors que l’autre partie veut continuer à vivre son ancienne vie, cette vie que vous connaissez et qui est quand même confortable.

Vous n’acceptez pas les nouveaux schémas de fonctionnement. Alors vous êtes tiraillés entre la puissance qui est en vous (qui vous mène vers la Lumière et qui va se décupler) et l’autre partie de vous-mêmes qui fait partie de que vous avez été jusqu’à maintenant, jusqu’à il y a quelques années, toute cette partie qui connaît sa propre vie, et qui a peur d’aller vers le nouveau monde (même si cette peur est totalement inconsciente).

Vous le réclamez mais, comme vous ne le connaissez pas, vous en avez un peu peur quand même. Vous préférez vivre dans ce que vous connaissez que vivre dans ce que vous ne connaissez pas. Donc, acceptez ! Accepter est cependant très difficile ! Tous ceux qui ont certaines difficultés doivent lâcher complètement prise à toutes leurs difficultés pour que la Lumière immense, (nous disons bien « immense », qui va vous transformer au plus profond de vous) puisse sans difficulté prendre place en vous et vous transformer.

Nous disons « sans difficulté », car c’est vous et vous seul – sans que vous vous en rendiez compte et c’est pour cela que c’est difficile – qui freinez cette immense transformation.

Si un jour, comme nous vous l’avons dit, vous l’acceptez, vous vous sentirez tellement plus léger, comme si on vous avait délesté des poids de votre vie qui sont encore sur vos épaules. Arrivé à un moment, vous serez délesté de ce poids et, quoi qu’il se produise autour de vous, vous vous sentirez merveilleusement bien parce que vous aurez compris et que vous aurez accepté.

Vos proches ressentiront cette nouvelle vibration qui ira automatiquement vers eux et les atteindra. Parfois cela pourra les bousculer, parfois ils ne comprendront pas ce qui leur arrive ; ils ne comprendront peut-être même pas que c’est vous qui leur offrez cette vibration de Lumière et d’Amour. Mais, petit à petit, vous transférerez chez ceux qui vous entourent les choses merveilleuses que vous pourrez leur offrir.

Auparavant, aimez-vous ! Aimez-vous, c’est cela qui est important ! À vous tous nous demandons de vous aimer et de travailler l’Amour pour vous et pour les autres, en veillant à être réellement dans la Vibration Amour. C’est très important pour la suite de votre vie et pour la suite de votre mission, de ce que vous avez à accomplir sur ce monde.

N’oubliez pas que chacun de vous a une mission ! Personne n’est inactif ! Même si vous l’ignorez, votre comportement envers ceux qui vous entourent participe déjà à la mission que vous avez vis-à-vis d’autrui, de vous-même et de l’Univers. Il ne faut pas l’oublier !

Nous allons vous parler des cycles.

Les humains considèrent qu’ils ont changé d’année mais, dans la conscience collective, il s’agit d’un changement de cycle. Il y a un cycle personnel, un cycle collectif et un cycle planétaire.

Effectivement, vous venez de changer d’année (il ne s’agit pas d’un changement planétaire même si tous les êtres de la planète Terre fêtent cette nouvelle année). Cette nouvelle année fait partie des cycles purement humains, c’est ce qui compte pour l’humanité.

Mais le cycle le plus important (le nouveau cycle) est celui que vous vivez actuellement et qui est à la fois personnel, collectif et planétaire.

Lorsque nous disons : « Il n’y a pas de bourreau, il n’y a pas de victime » cela signifie que les humains vivent le jeu de la transformation. Alors ceux que vous considérez comme des bourreaux font aussi malheureusement partie de cette immense transformation.

Nous allons maintenant appliquer aux êtres humains ce que nous vous avons dit à propos de vos frères inamicaux. Pourquoi n’a-t-il pas été mis fin à l’action de vos frères inamicaux qui auraient pu être depuis longtemps retirés de ce monde ?

Il fallait qu’ils jouent leur rôle, si difficile soit-il, afin de permettre un éveil de conscience considérable sur la planète Terre afin qu’elle soit libérée, nettoyée.

Nous ne pouvions pas libérer et nettoyer la planète Terre parce nous ne vivons pas sur ce monde et c’est donc à vous, nos frères de la Terre, qu’il appartient de nettoyer votre planète et de vous éveiller au niveau de la conscience et de l’Amour.

Vous devez bien sûr avoir toujours de la compassion pour ceux qui souffrent ! Vous devez même avoir de la compassion pour ceux qui maltraitent, pour ceux que vous appelez « les bourreaux »!

Vous-mêmes avez une vie sereine et n’avez pas commis des actes difficiles dans cette vie. Vous avez pu avoir des contrariétés, ce qui n’est en rien comparable. Ce n’est pas le cas pour ceux qui ont commis des actes difficiles et qui ont maltraité une infinité d’êtres ! Vous pouvez imaginer ce qui se passera pour eux lorsqu’ils quitteront ce monde : ils seront face à eux-mêmes et verront tout ce que leur âme leur montrera, c’est-à-dire toutes les atrocités qu’ils ont commises pendant leur passage sur la Terre. Ce sera bien plus terrible que tous les supplices qu’ils ont pu faire subir aux humains (et qu’ils auraient même pu continuer à leur faire subir).

Donc, lorsque nous disons : « Il n’y a pas de victime, il n’y a pas de bourreau », cela peut vous révolter ; c’est comparable à un jeu de rôles où le rôle de chacun a son importance. Comme nous l’avons souvent dit, la souffrance fait évoluer. Si certaines souffrances n’existaient pas, les humains n’évolueraient pas aussi vite. Regardez ce qui se passe actuellement !

Alors ne jugez personne, n’ayez aucun sentiment négatif ni aucune émotion négative profonde à l’égard des gouvernants, quels qu’ils soient, car les gouvernants et tous les humains sont eux-mêmes le jouet de ceux qui les manipulent, c’est-à-dire vos frères inamicaux !

Donc, encore une fois, ayez de la compassion ! Aimez les autres ! Il n’est pas toujours facile d’aimer les autres s’ils sont très différents de ce que vous êtes… Mais nous ne vous demandons pas de les aimer affectivement ; nous vous demandons de leur envoyer simplement une pensée d’Amour !

C’est le moment de dépasser votre humanité. Maintenant il faut brosser votre habit sombre, votre habit de troisième dimension, pour le nettoyer profondément et le rendre lumineux afin de revêtir votre manteau de Lumière.

Tout se fera simultanément et même sans que vous vous en rendiez vraiment compte. Vous allez vers une immense transformation ! Cette immense transformation vous fera prendre conscience de l’utilité de certaines choses et de l’inutilité de certaines autres. Elle vous mènera à des prises de conscience et à vous élever bien au-delà de la souffrance humaine.

Vous arriverez à dépasser la souffrance humaine par des prises de conscience successives et vous en serez même étonnés. Ce n’est pas que vous n’aurez plus d’Amour, c’est que votre Amour aura été sublimé. Actuellement, vous vivez l’amour de troisième dimension. Vous accéderez ensuite à l’Amour des dimensions supérieures, qui est un Amour plein de compassion pour vos proches et pour vous-même ; cet Amour est sans aucun émotionnel.

Vous pourrez ressentir parfois un amour émotionnel positif pour votre conjoint ou votre famille (il faudra d’ailleurs le manifester) mais cet Amour ne générera plus aucune souffrance. Vous aurez alors dépassé l’amour purement humain. Tout cela peut se faire en douceur et sans souffrance.

Même si vous êtes semblables au niveau de l’Amour et de votre volonté d’aller vers cette transformation profonde, vous êtes tous différents et vous vivrez différemment ces transformations.


Nous vous demandons surtout de vous regarder vivre, et même d’accepter de devoir plier le genou et d’accepter votre transformation, même si elle passe par la souffrance de votre corps.

Voilà un peu ce que nous voulions répondre à ta question.

Vous verrez que vous aurez beaucoup plus de détachement par rapport à vous-même et que les choses qui vous affectent profondément aujourd’hui auront demain beaucoup moins d’importance. Vous regarderez les choses difficiles de votre vie ou de ceux qui vous entourent avec tellement de compassion et d’Amour, que ces difficultés ne vous atteindront pas et qu’à ce moment-là, elles aideront les personnes de votre entourage qui souffrent.

Si vous souffrez avec les personnes qui souffrent, vous ne leur apportez aucune aide ; tandis que, si vous êtes serein et fort, si vous êtes dans la Lumière et dans l’Amour, vous les aidez. Ces personnes ne s’en rendront peut-être pas compte, mais vous pourrez réellement leur apporter de l’aide !

Vous avez une merveilleuse mission : répandre l’Amour et la Lumière autour de vous !

Nous vous y aiderons. Encore une fois n’ayez aucune crainte, quoi qu’il puisse arriver. Nous sommes là, nous vous aiderons et nous vous protégerons, soyez-en certains ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
© 1984-2019 Monique Mathieu