...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

mercredi 14 décembre 2016

Le chemin vers la Lumière

AMOUR/SAGESSE
Le chemin vers la Lumière

"Nous aimerions vous parler un petit peu de ce que deviennent les êtres qui ont quitté le plan de la Terre.

Nous aimerions également vous dire que, souvent, c'est sur vous que vous pleurez ! Si vous aviez conscience de ce qu'ils sont devenus, de la façon dont ils vivent, vous seriez dans une joie profonde.

Nous comprenons cependant que, lorsque vous perdez un être cher, la séparation et l'absence puissent être difficiles à vivre, parce que vous n'avez pas suffisamment conscience que rien ne sépare les êtres qui se sont aimés, que rien ne sépare les êtres qui sont encore dans la matière et ceux qui ont quitté leur vêtement humain pour aller sur des plans différents.

Si nous vous parlons de cette façon, c'est pour que vous puissiez intégrer la joie davantage.

Il y a en ce moment une très grande activité sur l'autre côté du miroir, sur ce que vous appelez "les plans de l'astral", cette dimension qui entoure votre planète Terre, cette dimension différente de celle de la matière où toutes les âmes se retrouvent et continuent à expérimenter, mais d'une autre façon ; elles étudient surtout le comportement qu'elles ont eu sur Terre et font un apprentissage qui permet à leur conscience d'aller encore plus haut.

Il vous sera donné d'autres enseignements concernant les plans de l'astral. Nous souhaiterions que vous puissiez offrir beaucoup d'Amour aux plans de l'astral très peu éclairé où vont les âmes qui n'ont pas compris ce qu'était l'Amour et ce qu'elles devaient accomplir dans leur incarnation terrestre.

Soyez certains que ces âmes perçoivent et intègrent la Vibration Amour que vous leur envoyez et que vous leur offrez. Pour elles, c'est comme une énergie qui les relie à vous et leur permet de mieux comprendre la nouvelle vie après l'incarnation. »

Ils me montrent maintenant certains plans de l'astral très différents.

Nous les montrons essentiellement pour que vous n'ayez pas peur lorsque vous quitterez votre véhicule de manifestation, si cela doit être le cas.  Nous disons "si cela doit être le cas" parce qu'il y a plusieurs scénarios par rapport à votre devenir. Nous n'en parlerons pas davantage car ce n'est pas le sujet.

Si les êtres qui quittent leur corps de matière avaient fait un certain chemin, s'ils avaient une certaine ouverture de conscience, tout est beaucoup plus facile pour eux. Il sont très souvent accueillis par leurs proches, et très vite, en fonction du niveau de conscience qui était le leur, leur âme passe de plan en plan pour aller vers sa réelle destinée.

Exception faite des âmes qui sont bloquées dans l'astral inférieur, toutes les autres sont heureuses, et parfois infiniment heureuses, d'avoir quitté le plan de la Terre qu'elles perçoivent comme le purgatoire (ou l'enfer).

Donc pour elles c'est une délivrance ! La seule souffrance qu'elles peuvent parfois ressentir, c'est de percevoir celle de ceux qu'elles ont laissés sur le plan de la Terre. À ce moment-là, elles essayent de leur offrir leur Amour et de les réconforter. Cependant, les êtres humains n'ont pas souvent la capacité de les ressentir et de percevoir leur aide, parce qu'ils sont enfermés dans leur propre souffrance.

Vous décrire la vraie vie après le passage dans le monde de matière serait relativement long à expliquer car il y a toute une organisation qui mène les âmes vers leur destination, en fonction du plan auquel elles appartenaient avant d'avoir choisi d'expérimenter la matière. »

Ils me disent :

« Nous le répétons, il est souhaitable que vous envoyiez le plus d'Amour et de Lumière possible sur toutes les âmes qui sont un peu perdues dans les limbes et qui n'arrivent pas à trouver leur chemin.

Vous pouvez imaginer une multitude de petites feuilles mortes poussées par le vent et qui n'arrivent pas à trouver le chemin qui les conduit vers la Lumière.

Visualisez un immense chemin lumineux, de couleur dorée, et rempli de votre Amour. Les petites âmes percevront cette Lumière et seront attirées par votre Amour ; ainsi elles arriveront à trouver beaucoup plus facilement le chemin qui les mène à leur nouvelle vie. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.

L'univers

DIVERS
L'univers

L'univers dans lequel vous et nous vivons tous sera-t-il toujours en expansion ?

"Nous comprenons que l'univers et la création demeurent un mystère pour vous. Nous vous demandons simplement ceci : ne croyez-vous pas que donner naissance à un enfant peut aussi être considéré comme un mystère ? Les choses se font parce qu'elles doivent se faire.

Imaginez un immense orchestre dont chaque planète, chaque système solaire et chaque être humain font partie. Cependant l'être humain ne peut entendre qu'une infime partie de la musique, du gigantesque concert gigantesque donné par la Vie ; il ne peut capter et enregistrer que ce qui correspond à son niveau de conscience. Il n'a pas la capacité d'écouter, d'entendre et de ressentir la merveilleuse symphonie de l'univers.

L'univers ne peut pas s'arrêter de croître ! Nous ne pouvons cependant pas vous donner de référence par rapport à l'immensité de l'univers !

Ni nous, ni les Grands Etres qui sont bien au-dessus de nous, ni les les Dieux Créateurs, ne peuvent savoir comment sont nés l'univers et le Créateur de toute vie. Nous savons que cela est, tout simplement !

Nous pouvons vous dire que l'univers est et sera, pendant un temps illimité, toujours en expansion, toujours en évolution. Et vous, Enfants de la Terre, vous faites, tout comme nous, partie de cette évolution ! Levez simplement les yeux au ciel et vous verrez l'infinité de la grandeur de la Source, vous verrez qu'il y a des milliards et des milliards de systèmes solaires et de planètes.

C'est d'abord grâce à la création première de la Source qu'Elle peut évoluer et comprendre Sa propre création. Il y a des niveaux de conscience à l'infini et des niveaux d'évolution à l'infini que nous ne pouvons pas décrire, parce que vous ne seriez pas capables de comprendre car vous êtes dans la matière qui occulte certaines perceptions.

Même lorsque vous ne serez plus dans la matière, vous ne comprendrez que ce qui correspond au plan sur lequel vous vous trouverez ; chaque plan a sa compréhension de la vie, chaque plan a sa compréhension de Dieu, de la Source et, chaque fois que vous monterez d'un "étage" ou que vous irez d'un système solaire à un autre, toujours plus évolué, votre champ de conscience et votre champ de vision vous rapprocheront davantage de la Vérité.

Seule la Source, le Père-Mère, détient la Vérité ! La vie, dans sa magnificence, n'a que des bribes de vérité, des vérités qui, en plus, changent en fonction de son évolution permanente. Vous-mêmes, Enfants de la Terre, évoluez en permanence, et ce qui pour vous était vérité devient pur mensonge lorsque vous avez compris autre chose de la vie, lorsque vous avez intégré d'autres paramètres.

Donc, où est la Vérité, où sont le mensonge ou la contre-vérité ? Il n'y a pas de vérité absolue tant que vous êtes dans une matière ! En ce moment vous êtes en troisième dimension, mais dans l'univers il y a des dimensions à l'infini, ce qui veut dire des niveaux de conscience générant des champs vibratoires et des fréquences vibratoires à l'infini !

Il est bien évident que chaque sphère de votre système solaire, comme votre le Père le Soleil, a sa fréquence vibratoire propre ; chaque vie se trouvant sur les sphères de votre système solaire a également sa fréquence vibratoire propre. Cependant dans ces fréquences vibratoires, il y a plusieurs stades d'évolution. Pour votre Terre, les dimensions correspondent aux niveaux de conscience de ce que sont actuellement les êtres humains; ils vivent en troisième dimension, et à cheval sur la quatrième et la cinquième lorsqu'ils élèvent beaucoup plus leur conscience ; cela fait partie des vibrations et des niveaux de conscience inhérents à la matière qui les habille. Donc plus vous élèverez votre fréquence vibratoire et votre niveau de conscience, plus vous affinerez votre corps qui deviendra de plus en plus subtil.

Pour accéder à la connaissance de l'univers, apprenez à vous connaître !  Plus vous apprendrez à vous connaître vous-même, plus vous approcherez l'univers, parce que ce qui est en vous en fait partie ; vous êtes vous-même un petit univers, et le Dieu de votre univers est votre âme-mère, votre partie divine, mais vous n'en avez aucune conscience parce que vous vivez dans le sommeil de l'expérience de la vie terrestre. Pourquoi ? Simplement parce que, lorsque vous venez sur ce monde, vous avez des capacités très limitées qui ne correspondent qu'aux expériences de la Terre et de la matière.

Grâce à la création, grâce à vous, grâce à tous les êtres vivant sur des millions de mondes, donc grâce à toute cette vie, l'univers apprend de lui-même, c'est-à-dire que Dieu, créateur de toutes choses, apprend en permanence de Lui-même ; Il apprend de Sa propre création qui Lui restitue en permanence son évolution.

Cela peut paraître un peu hermétique ! Donc considérez que la Source est la Vie, que la Source est partout, que Dieu est en vous, qu'Il est dans tout ce que vous pouvez concevoir, ressentir sur ce monde et ailleurs ! Votre partie divine est une infime étincelle du Père Divin qui a mis cette étincelle en vous pour que vous puissiez remonter petit à petit vers Lui.

Ce qui a été créé par la Source reviendra inéluctablement à la Source, donc ce qui a été créé par Dieu reviendra inéluctablement à Dieu !"

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.

La très grande importance du respect

AMOUR/SAGESSE
La très grande importance du respect

"Nouss aimerions vous parler du respect parce que nous estimons que le respect et l'Amour sont les choses les plus importantes que vous devez acquérir.

Sur votre monde, il y a plusieurs niveaux de conscience.

- Il y a des êtres totalement manipulés, inconsciemment d'ailleurs, et qui malheureusement servent l'ombre, malheureusement pour eux et pour vous.

- Il y a des êtres qui ne se sont pas encore suffisamment éveillés et qui ne voient les choses que par rapport à leurs émotions, donc qui n'ont une vue de l'ensemble qu'au travers de leurs émotions.

- Il y a des êtres qui n'ont encore pas la notion totale de respect. Sans respect total, il est bien évident qu'il ne peut pas y avoir de paix sur ce monde.

Nous ne disons pas que tel ou tel peuple n'est pas dans le respect, nous disons simplement  : ouvrez vos yeux et vos oreilles !

Nous sommes pour la paix sur votre monde, et nous oeuvrons beaucoup plus que vous ne le pensez pour lui. Nouss vous demandons cependant de ne pas voir le monde que sur le pas de votre porte; il faut sortir et regarder le monde à 360°pour avoir une vue beaucoup plus juste des choses.

Chacun d'entre vous a sa propre vision du monde qui l'entoure. Avez-vous la vision juste ? La vision que vous avez aujourd'hui de votre monde pourra changer avec votre évolution.

Le plus important à concevoir est le respect : le respect de la façon de vivre, le respect de la façon de penser, le respect de la façon d'aimer, le respect de concevoir sa vie au travers de la vie des autres.

Il est nécessaire de vous respecter vous-même avant de pouvoir réellement respecter tout ce qui vous entoure ! Le jour où les êtres humains auront compris ce qu'est réellement la fraternité, ils auront compris ce qu'est le respect !

Pour nous, peu importe la couleur de peau, peu importe les cultures et les religions si les êtres se respectent et respectent les autres !

Actuellement, sur votre monde, il n'y a plus de respect ! Les êtres humains se déchirent parce qu'ils veulent tous avoir raison !

Avez-vous raison dans vos affirmations, dans vos constatations, dans votre façon de voir la vie, de voir les autres ?

Ceux qui travaillent dans l'Amour et dans respect, même sans s'investir dans l'humanitaire, dans une association ou autre, peuvent obtenir des résultats très importants ! L'action juste a des résultats, la pensée juste a des résultats, la pensée dans l'Amour ou la prière a des résultats !

Nous vous demandons de prendre de la hauteur. Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous vivez dans un monde faux, un monde d'immenses manipulations dont l'humain est le malheureux esclave. Vous ne vous en rendez pas compte puisque vous n'avez pas de respect les uns pour les autres, puisque vous êtes facilement manipulables et qu'on obscurcit votre façon d'appréhender la vie.

Alors, soyez dans le respect ! Nous, vos Frères Galactiques, vous disons qu'il serait facile pour nous de faire en sorte que tous les hommes de la Terre s'accordent, qu'il n'y ait plus de guerres ! Cependant à quoi cela servirait-il si, dans le cœur des hommes, il y a encore le non-respect de l'autre ? Les guerres ne cesseront jamais tant que vous n'aurez pas acquis le respect, le respect de vous-même et le respect de l'autre !

Nous voulons simplement expliquer ceci : une civilisation ne peut être et ne peut vivre que dans la fraternité ! Tous les êtres sont les habitants de la planète Terre, donc il ne pourra jamais y avoir de réelle civilisation sans ce respect qui est à la base de toutes les civilisations.

Nous viendrons vers vous quand vous serez dans le respect !

Il est honorable d'aimer ceux qui souffrent et de les aider, mais les aidez-vous vraiment ? Questionnez-vous ! Est-ce les aider que de les déraciner ? Tous ces êtres ont leurs propres convictions et leur propre façon de voir la vie. Il faut les aider dans la mesure du possible ; il ne faut pas porter sur eux un jugement radical mais il faudrait simplement leur expliquer ce qu'est le respect !

Nous pourrions vous dire tellement de choses par rapport à votre civilisation ! Nous pourrions vous dire tellement de choses par rapport à vos comportements ! Mais tant que vous n'aurez pas compris et acquis le respect, tout ce que nous pourrons dire passera au travers de votre propre voile et au travers de vos convictions que vous défendez d'ailleurs avec acharnement.

Si demain, au lieu de parler de fraternité vous commencez à parler de respect, alors les hommes, d'où qu'ils soient, pourraient se prendre par la main et dire  :

"Tu es mon frère ! Tu es mon frère parce que je te respecte et que je sais que tu me respectes ! Tu es mon frère parce que tu ne veux pas m'imposer ta loi ! Tu es mon frère parce que tu acceptes qui je suis ! Je te respecte ! Comme je te respecte, je t'aime d'une façon totalement fraternelle et inconditionnelle !"

C'est cela, enfants de la Terre, que vous devez apprendre !

Bien sûr, ce que nous vous disons est un peu dur à entendre, mais nous devons aussi vous réveiller ! Nous devons vous réveiller pour éviter que vous n'occultiez les réalités de la vie ! Bien sûr, chacun vivra et verra la vie en fonction de ce qu'il est, en fonction de sa sensibilité et en fonction de l'Amour qui est en lui.

Nous allons encore vous dire ceci : nous avons un immense Amour pour vous ! Pour cette raison, nous pourrions faire en sorte d'aider les humains à cesser de se détruire, pourtant, nous ne le faisons pas. Allez-vous penser que nous n'avons pas d'Amour pour vous ?

Nous voyons simplement l'évolution de l'homme ; nous voyons simplement le changement radical des civilisations ; nous voyons simplement l'homme qui va, un peu perdu, dans toutes les directions, parce qu'il n'a pas encore trouvé sa route. Nous voyons les hommes apeurés, nous voyons les hommes terrifiés, nous voyons les hommes manipulés.

Qu'avons nous le droit de faire ? Simplement de leur envoyer de l'Amour et d'attendre, d'attendre que les hommes reprennent conscience de ce qu'ils sont grâce à l'aide que nous leur apportons, grâce à l'aide de notre Amour, et également grâce à l'aide des énergies considérables qui inondent maintenant ce monde ! "
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.