...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

dimanche 6 mars 2011

Les grands civilisateurs

Ils me disent :

« Il y a de cela des milliers d’années, il y avait une connexion entre les terriens et les êtres galactiques qui avaient pour mission de les aider, notamment lors des grands cataclysmes. Ils venaient essayer de rétablir la vie sociale et économique sur ce monde. Ils venaient leur apprendre les arts, la construction, la culture, l’art de la sculpture, et surtout ils venaient leur apprendre qui ils étaient. Ils les ont aidés à construire d’immenses temples, que ce soit au Mexique, en Egypte, en Chine ou même dans la civilisation sumérienne.

Ces êtres ont ouvert des portes un peu partout sur la planète. Ces portes étaient cachées dans ces monuments.

Souvent, les grands monuments comme les pyramides ont non seulement été des lieux d’initiation, mais des portes conduisant sur d’autres mondes de notre Univers. Le passage se faisait très facilement dans les deux sens, que ce soit de la Terre vers les étoiles ou des étoiles vers la Terre.

Il y a eu plusieurs grands civilisateurs, des êtres venant d’Orion, de Sirius, des Pléiades et de Vénus. Vénus a envoyé beaucoup de civilisateurs non seulement en Amérique du Sud mais également en Egypte. Ces civilisateurs ont aidé aussi les Sumériens, et même le peuple de Chine, qui à ce moment là ne se nommait pas ainsi.

Le lien a été volontairement coupé parce qu’il fallait que les êtres humains qui avaient reçu l’aide nécessaire puisse se débrouiller tout seuls et continuer à vivre leurs expériences.

Je vais décrire le prêtre qui est auprès de moi. Il a le teint légèrement cuivré, il porte un vêtement blanc qui ressemble à une tunique allant jusqu’aux genoux. Il porte des sandales blanches avec des cordelettes entrecroisées qui montent jusqu’aux genoux. Il tient dans une main une croix ansée qui n’est pas tout à fait comme celle des Egyptiens. Sur la tête, il porte une coiffe où il y a ce qui ressemble à des plumes. Il me dit :

« La coiffe d’origine était un réceptacle énergies venant de toutes les sphères de notre système solaire, du Soleil et même des énergies se trouvant dans l’atmosphère de la Terre Mère.

A l’origine, nous étions des peuples qui avions un immense respect de la vie. Nous étions des peuples qui vivions dans la paix avec une grande conscience de nos frères galactiques. Nous avions des échanges permanents, tout du moins dans les premiers temps.

Lorsque les êtres galactiques sont partis, parce qu’il fallait qu’il en soit ainsi pour permettre à l’humanité qui renaissait de ses cendres de progresser, de comprendre, et surtout de ne plus faire des erreurs, les descendants de ces peuples ont cependant fait des erreurs. Ils ont idolâtré le prêtre que j’étais, les dirigeants et surtout les êtres venant d’autres sphères, et ils ont totalement inversé le processus.

Ils ont détourné tout ce que nous avions mis en place pour capter les énergies et fait des offrandes en enlevant la vie. »

Je suis un peu en difficulté car je vois certaines images et en même temps je vis les énergies de ces moments-là.

« Au lieu de se relier à la Lumière, ils ont fait l’inverse, et sans en avoir conscience ils se sont reliés aux forces obscures. Tous les sacrifices qu’ils ont faits en hommage à leurs dieux ont été faits en hommage à la lumière sombre.

Lorsque nous, prêtres de ces civilisations, sommes partis de ce monde, avons vu ce qu’ils faisaient et de quelle façon nos enseignements étaient détournés dans tous les pays où ces portes avaient été ouvertes, nous les avons fermées afin que la lumière sombre ne puisse pas agir. Elles ont été fermées en Egypte, elles ont été fermées dans la civilisation sumérienne, en Chine, elles ont été fermées en Amérique du Sud. Elles ont été fermées de partout.

Si je viens vous en parler, c’est pour vous dire que toutes ces portes vont être ré ouvertes. Même si certains temples ont été détruits, soit par la végétation soit par l’ignorance et la bêtise de certains humains, les portes, elles, n’ont pas été détruites, parce qu’elles ne se trouvent pas à l’extérieur, elles se trouvent à l’intérieur, sous Terre, à une grande profondeur, que ce soit sous la pyramide d’Egypte, sous le grand temple du Soleil du Mexique, sous beaucoup de temples ou de ruines de temples qui n’existent plus.

Les hommes de demain, de tout à l’heure, trouveront ces portes car nous les leur dévoileront. Moi qui ai vécu chez les Mayas et bien avant la civilisation Maya ainsi que d’autres êtres allons revenir, d’une certaine manière, pour vous aider, parce que vous en aurez besoin. Vous en êtes à ce cycle absolument extraordinaire où l’homme va changer dans la vibration, va changer dans la matière, va changer dans la conscience. L’ouverture de ces portes vous aidera au moment voulu. »

Je le vois toujours devant nous. Il tient une sorte de bâton lumineux. Il semble être en or, et au sommet, au milieu de la croix ansée, il y a comme un diamant ou un cristal. Je ne sais pas comment il tient, car je ne vois pas de liaison entre le cercle et ce qu’il y a au milieu. Il me dit :

« Il tient simplement grâce à une énergie spécifique, une énergie particulière dont vous n’avez ni connaissance ni conscience. C’est la même énergie qui a permis de construire les pyramides, les temples, et qui a en quelque sorte enlevé le poids de toutes les pierres. »

Il me dit aussi :

« Je suis venu me manifester à vous ce soir bien qu’il n’y ait jamais d’êtres de mon peuple qui aient communiqué avec ce canal. Je voudrais lui dire qu’elle a également vécu dans nos peuples très, très longtemps avant ceux qu’elle nomme les Mayas, bien avant les Olmèques.

Si je suis venu vous voir, c’est pour vous dire : soyez courageux et patients ! Le plus gros du chemin a été parcouru, et même si vous avez encore des moments de lassitude, de grandes fatigues, des moments d’émotions un peu involutives, parfois même des envies de renoncement, cela fait partie de la transformation.

Une renaissance est toujours douloureuse. Une renaissance telle que celle que vous vivez en cette période extraordinaire est la plus belle renaissance qu’une âme puisse espérer dans la matière. Vous êtes bénis d’avoir pu venir sur ce monde en cette période de grande transition. Jusqu’à ce jour, aucune âme incarnée dans la matière n’a eu la chance que vous avez de vivre ce grand cycle, ce changement considérable Ce changement est considérable dans les énergies de transformation, dans la Lumière qui éclaire votre matière et dans l’Amour immense que vous recevrez de l’Univers que vous pourrez ressentir vibrer et vivre de plus en plus intensément au plus profond de vous-même.

La fusion se fera entre l’Amour Universel et l’Amour du Divin en vous. Cette fusion sera la plus grande joie qu’une âme incarnée dans la matière puisse ressentir. Nulle joie ne sera égale à celle-ci. Cette fusion sera de courte durée, car dans la matière vous ne pourriez résister, mais même si elle ne devait durer qu’une seconde, toute votre matière en sera sublimée et elle ne sera plus du tout, dans la vibration et dans l’Amour, ce qu’elle est aujourd’hui.

Beaucoup d’êtres qui sont venus expérimenter la vie sur ce monde depuis des centaines de milliers d’années vont se manifester. Ils viendront ponctuellement en tant que guides faire de petits séjours en se créant un véhicule terrestre en fonction de leurs besoins. Ils viendront en cette fin de cycle qui sera aussi très importante pour leur âme. Même s’ils sont cent fois plus évolués que vous, quoique cela ne veuille absolument rien dire pour nous, ils auront, comme moi d’ailleurs, l’immense joie de prendre corps pendant quelques temps sur ce monde en cette fin de cycle.

Vous comprenez que vous avez commencé la transition, mais vous ne comprenez pas encore tout ce qui vous arrive. Vous n’arrivez pas à expliquer et à gérer ce qui vous arrive. C’est pour cela que je vous demande de vous laisser couler dans le courant de la vie en sachant que tous les Etres de Lumière qui vous ont guidé jusqu’à ce jour et vos guides sont près de vous.

Toutes les Hiérarchies sont très attentives à ce changement de cycle pour la planète Terre, pour tout votre système solaire et bien sûr pour tout l’Univers. En ce qui concerne le reste de l’Univers, c’est un autre problème qui ne vous concerne pas.

Maintenant je vous salue. Pour l’instant je retourne sur une planète de Lumière. J’ai simplement fait une projection de ce que je suis car j’avais envie de vous parler un peu, de vous expliquer ce qu’il adviendra de ce monde et surtout de vous dire : courage et confiance ! Vous désirez tous grandir, alors il faut que vous ayez toujours beaucoup de force, de courage, de confiance et d’Amour. Ce sont les ingrédients de votre grandissement.

Que mon Amour vous accompagne où que vous soyez, où que vous alliez ! »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Le paradis sur Terre

Près de moi, je vois un être tout de blanc vêtu d’un grand manteau blanc. Sur sa poitrine il y a un rond avec un soleil.

 " Je fais partie des Maîtres de Sagesse, je suis là pour vous aider à continuer sur le sentier. Je suis là pour vous donner de ma Force, de mon Amour et de ma Sagesse."

L'Etre est très grave et un peu triste. Il a un livre dans la main, l'ouvre et dit :

«  Je voudrais vous dire deux choses avec Amour. Enlevez toute crainte et toute peur de votre esprit."

Il ouvre son livre à une certaine page. Celle-ci devient pour moi un écran où se déroulent des images.

Ce ne sont que souffrances, malheurs. Les pages tournent, tournent, se sont des périodes, des mois, les pages tournent très vite, et d’un seul coup je vois un matin béni et un soleil merveilleux qui se lève. Il y a un groupe d'individus tristement vêtus. Il y a avec eux un jeune enfant qu’ils prennent contre eux.

 Ils hurlent de joie en voyant le soleil, en voyant la nature, en voyant le renouveau.. Un homme dit :

" Nous sommes sauvés, les tribulations sont terminées, que Dieu soit béni !."

 Les pages continuent à tourner, à tourner. Je vois un petit village, les gens sont heureux, ils parlent, le bonheur se lit sur leur visage. Je suis avec ces personnages dans un petit village décoré de grosses grappes de fleurs.

 Il y a des enfants et de très jeunes gens. Les enfants sont comme habillés de fleurs ; ils rient et ne parlent pas ; leurs yeux parlent, ils se comprennent, ils parlent par télépathie. Ils mangent des fruits remplis d'Amour, boivent l'eau de la Terre, de l'eau pure, de l'eau elle aussi remplie d'Amour.

 C'est l'Amour qui règne à cette époque qui n’est pas très lointaine.

 "Il y aura de grandes mutations chez vous, humains, et ceux qui passeront la porte de Lumière vivrons dans ce monde. Certains enfants qui naissent en ce moment vivront la grande mutation, le paradis sur Terre."

Les pages tournent, tournent encore. Une structure apparaît ; c'est un gros bourg. Tout s'harmonise, les formes sont arrondies. Il n'y a pas d'angle vif. Je sens des parfums et j’entends une musique céleste, celle-ci provient de ces étranges maisons. Je vais essayer de vous les décrire : les toitures (ce ne sont pas des dômes) et les angles sont arrondis, les portes sont ovales.

Un adulte se tient devant une des portes. Il est habillé d'un vêtement moulant et il a une grande fleur sur la poitrine. C'est un insigne de couleur rouge sur un vêtement argent. L'homme a de grands yeux noirs, des cheveux noirs qui ne tombent pas tout à fait sur ses épaules. Sa peau est très blanche et son sourire radieux. Un petit chien s'approche de lui.

L'homme se met devant une sorte de pupitre qui se règle à des niveaux différents, sans côtés, comme suspendu dans le vide. Sur ce pupitre il y a une feuille sur laquelle l'homme écrit un poème qui sera chanté.

Les êtres de cette époque vivent dans l'art le plus parfait. Ils ont réalisé l'Homme sur Terre, ils sont en accord avec Dieu, avec la nature et les animaux. Ils sont surtout en accord parfait avec eux-mêmes.

Les doigts de l'homme courent sur le papier. Les lettres ne sont pas du tout celles que nous connaissons, elles ressemblent un peu à des notes de musique. Une jeune femme s'approche de lui, vêtue elle aussi d'une combinaison moulante de couleur bleu pâle avec une grosse fleur bleue plus foncée sur la poitrine. Ils se regardent et sourient. Elle lui apporte une coupe de fruits. Ces gens-là ne mangent pour ainsi dire pas, ils se nourrissent d'air et des fruits de la nature uniquement, ils se nourrissent du prâna, des vibrations de Dieu, d'Amour Cosmique et du don que leur font les arbres sur Terre.

Soudain tout se brouille, devient flou, la vision s'efface. Le Maître de Sagesse devant moi a fermé son livre et me dit:

« Nous avons voulu vous montrer ces images afin de vous donner de l'espoir, beaucoup d'espoir. Si le virage est bien pris, il y aura des moments merveilleux pour ceux qui resteront, alors nous souhaitons que vous soyez le plus nombreux possible à habiter le jardin que notre Père Céleste réouvrira pour vous.

Mes enfants, votre Père vous aime et vous protège Essayez de l'aimer un peu plus, de développer en vous la justice et le pardon, et à ce moment-là vous serez en harmonie, non seulement avec vous-même, mais avec votre Père, notre Père à tous."

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

De très grandes choses se préparent

02/07/2010

Ils me disent :

« Dans très peu de temps, l’humanité subira un grand choc. Ce sera un grand choc dans la dimension de la matière, mais ce sera également un grand choc au niveau spirituel.

Aujourd'hui des capacités de l’esprit vous sont voilées ; vous ne pouvez percevoir la vie telle qu’elle est pour vous-même qu’au travers de lunettes sombres ; vous n’avez pas accès à votre âme, à la connaissance de ce que vous êtes réellement. Demain, d’un seul coup, tout cela vous sera rendu. Ce sera un immense choc pour les humains de se découvrir tels qu’ils sont, non qu’ils découvriront forcément quelque chose d’inférieur en eux, mais simplement ils auront conscience de leur âme, de leur divinité.

Actuellement vous avez conscience de votre âme et de votre divinité au niveau mental. Vous n’avez pas encore totalement construit le pont entre vos trois consciences (conscience humaine, conscience spirituelle et conscience divine). Ce pont est presque terminé. Il suffit maintenant de peu de choses pour que vous ayez réellement conscience de votre âme.

Ce sera une immense joie pour vous, humains, que d’avoir conscience de vous-mêmes, et c’est dans votre âme que vous retrouverez tous vos acquis, parce que c’est elle qui vous révélera tous les actes qui ont été imprégnés en elle.

Avoir conscience de votre âme sera quelque chose d’extraordinaire pour vous, humains ! Ce sera comme si vous faisiez connaissance avec une autre partie de vous-même, une partie qui était cachée jusqu’à ce jour, comme si d’un seul coup on vous donnait la clé pour ouvrir la porte qui vous donne accès à un univers qui se trouve à l’intérieur de vous-même.

Il y aura un moment extraordinaire, un moment où vous ne croirez même pas à ce que vous ressentez, à ce que vous voyez, puis tout se fera très facilement, tout s’intégrera en vous parce qu’il doit en être ainsi.

Il faut que vous compreniez que toute votre petite personnalité humaine se fondra dans votre âme, et c’est une autre partie de vous-même qui naîtra à la vie avec une conscience renouvelée. Ce sera la conscience spirituelle, mais pas celle de votre âme telle qu’elle est actuellement. Vous allez renaître, d’une certaine manière, à une autre fréquence vibratoire.

Tant que vous serez encore dans des dimensions où vous aurez un corps physique, et même s’il est beaucoup plus éthéré, vous aurez toujours vos trois consciences. La conscience de la matière sera totalement différente, elle sera en parfaite harmonie avec la conscience spirituelle de l’âme et la conscience de votre divin. Vous allez aller à la rencontre de vous-même et ce sera merveilleux !

Lorsque vous vous serez réellement trouvé, vous irez aussi, de la même manière, à la rencontre de tous ceux qui vous entourent, parce qu’il n’y aura absolument plus aucune barrière, il n’y aura plus la barrière de la personnalité, il n’y aura plus la barrière du mental. D’une certaine façon, vous allez mourir à votre personnalité humaine, à votre façon de fonctionner humaine, puisque lorsque vous passerez cette immense porte de Lumière vous serez totalement différent. Vous allez mourir à un état d’être pour revivre à un nouvel état d’être. Le mot « mort » n’est pas du tout négatif ! Au contraire ! Nous dirons plutôt : vous allez vivre à un nouvel état d’être. Chacun de vous souhaite énormément cette vie là au plus profond de lui-même.

Nous vous le disons très souvent maintenant : de grandes, de très grandes choses se préparent. Nous ne dirons même pas se préparent nous dirons : elles sont là, mais vous ne pouvez pas encore les appréhender parce que vous êtes encore en décalage avec le temps, avec les évènements qui pour nous sont accomplis. C’est ce temps tellement important de la transition, ce temps qui compte énormément pour votre propre évolution, ce petit bout de temps. Pour nous ce petit bout de temps n’existe plus.

Nous sommes infiniment en joie parce que nous pouvons déjà percevoir non seulement ce que chacun de vous est en réalité, mais nous pouvons également percevoir l’immense joie que vous ressentirez lorsque nous serons réunis. »

Ils me disent :

« Essayez tout simplement de vous imaginer que dans un avenir qui pour nous est accompli, il y n’y aura plus du tout le voile qui vous sépare de ceux qui sont actuellement dans les mondes de l’astral. Vous pourrez, avec une grande facilité, vous projeter et aller retrouver ceux qui ont quitté le plan de la matière, le plan de la terre, et aller les visiter, passer un moment avec eux, où qu’ils se trouvent.

Lorsque la transition aura eu lieu, il n’y aura plus d’astral, et vous aurez la possibilité de vous projeter où se trouvent ces êtres et de passer des instants précieux auprès d’eux. Certains pourront se projeter avec leur corps qui sera totalement différent. Ceux qui ne sont pas encore tout à fait prêts pourront se projeter avec leur conscience modifiée, mais d’une certaine manière le résultat sera le même car l’Amour qui lie les êtres les fera automatiquement se retrouver, où qu’ils soient, quel que soit les mondes où ils se trouvent.

Il y aura de grands bouleversement sur la Terre, nous vous l’avons dit et vous le savez, et il y aura également de très, très grands bouleversements dans les plans de l’astral de votre Terre. Certains êtres commencent déjà à quitter le plan de l’astral, surtout ceux qui se trouvent dans l’astral supérieur et les premiers plans divins. Ils commencent à aider totalement vos frères galactiques pour la préparation de la planète Terre et d’autres mondes à la grande transition. Nous disons bien : à la grande transition !

D’autres êtres de l’astral très inférieur seront de plus en plus emmenés sur des mondes qui…….

(Un claquement très fort et très sec fait sursauter Monique et les participants et interrompt un court instant la communication).

« Ce qui vient d'arriver est très important et très explicite : c’est simplement pour vous faire comprendre que certaines entités des plans inférieurs n’ont absolument pas envie de quitter l’astral inférieur parce qu’elles sont encore terriblement attachées au plan de la Terre et à l’ancienne vie, à l’ancienne dimension de la Terre.

N’ayez aucune crainte ! L’astral inférieur ne pourra jamais pénétrer en ce lieu et vous ne serez jamais ennuyés par ces plans-là, car au niveau vibratoire vous êtes bien, bien, bien au-dessus. Par contre, ces entités ont la possibilité très restreinte d’essayer de se manifester, et nous répétons bien «d’essayer de se manifester ».

Donc nous parlions des plans de l’astral. En fait ce sont des plans d’énergie plus que des plans physiques. »

Ils me montrent la Terre. Autour de la Terre il y a le premier plan inférieur qui ne touche pas réellement la Terre mais qui est très proche des plans vibratoires inférieurs de la Terre. Ils me disent aussi :

« Sur Terre, vous n’en avez pas conscience, mais il y a aussi plusieurs plans vibratoires .Considérons que ceux qui sont totalement englués dans la matière et qui ont plaisir à faire souffrir se trouvent sur des plans qui correspondent aux plans inférieurs de l’astral et seront en relation vibratoire avec eux. Ensuite, toujours sur Terre, il y a les plans moyens où une grande partie des âmes faisant partie de la Terre se retrouvent , celles des êtres qui ne sont pas tout à fait en éveil mais qui cependant ne nuisent pas à leurs frères. Ils sont sur des plans qui correspondent à l’astral moyen. (Entre les plans dont nous venons de parler, il y a plusieurs niveaux de consciences, plusieurs fréquences vibratoires).Ensuite vous retrouvez les plans supérieur, la vibration supérieure des êtres vivant sur Terre. Nous vous dirons sans vous flatter que vous faites partie du début de ces plans supérieurs de la Terre, ce qui veut dire que vous avez la grande possibilité d’aller jusqu’en haut du niveau de ces plans de conscience et vibratoires de la vie sur votre planète Terre.

Nous espérons que nous nous faisons bien comprendre. Ce que nous vous disons est important parce que l’astral correspond à la Terre avec ses niveaux vibratoires, avec ses consciences et également avec son Amour.

Tout sera très, très profondément changé ! Tout doit l’être parce que la Terre et les planètes de troisième dimension sont les seules planètes où il y a ce que nous appelons un « astral », c’est dire un endroit où les âmes qui ont quitté les expériences de la matière peuvent se retrouver et continuer l’enseignement tiré de l’expérience de la matière, entre autres de l’expérience de vie sur la planète Terre.

Pour en revenir à ce que nous disions tout à l’heure, dans très peu de temps tout vous sera ouvert, non les plans inférieurs puisque vous n’y aurez pas accès, puisque votre fréquence vibratoire ne sera absolument pas en harmonie avec eux, mais avec tous les plans supérieurs.

Vous pourrez, avec une grande aisance, visiter tous les êtres qui vous sont chers et qui ont quitté le plan de la Terre, même s’ils sont sur des plans un tout petit peu inférieurs à ceux auxquels vous aurez accès. Vous aurez également l’autorisation des Hiérarchies de Lumière, et accompagnés par des êtres très élevés, d’aller vers des plans vibratoires beaucoup plus élevés que ceux de votre fréquence vibratoire du moment.

Vous ne pouvez pas imaginer tout ce qui vous est promis, tout ce que vous pourrez vivre, tout ce bonheur immense ! Il n’y aura plus de cloisonnement, il n’y aura plus de séparation ! Ce sera absolument merveilleux pour vous ! Lors de la première transition, une partie des voiles qui obscurcissent votre conscience vous seront enlevés. Il n’y aura plus de chagrin et si, avant la grande transition, certains des êtres qui vous sont chers quittent cette Terre, vous les reverrez très, très rapidement. Vous pourrez même accomplir un travail spirituel avec eux puisqu’il n’y aura plus de séparation entre la matière dense de la planète Terre et la matière plus subtile à laquelle vous aurez accès.

Pour l’instant cela ne vous est pas possible parce que vous êtes encore dans la vibration et la densité de la troisième dimension, mais plus pour longtemps. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Encore un petit peu de patience !

02/07/2010

Ils me disent :

« Parfois, certains d’entre vous ressentent comme une immense lassitude ; parfois des larmes viennent du plus profond de vous-même alors qu’il n’y a pas forcément de raison. Il est important que, quoi qu'il vous arrive, vous puissiez laisser couler ces larmes. Elles font elles aussi partie du nettoyage que vous accomplissez.

En ce moment, vous avez de la lassitude parce que vous avez l’impression que plus rien ne vous intéresse, que vous avez tout appris sur cette planète, dans cette dimension. Dans une certaine mesure, c’est un tout petit peu exact, mais ce qui vous donne cette impression c’est que vous percevez déjà le bout de la route avec votre cœur et votre âme. Votre conscience humaine ne perçoit pas encore l’immense lumière qui est devant vous, mais votre âme et votre partie divine la ressentent totalement. C’est pour cette raison que vous avez cette espèce d’impatience d’aller réellement dans le monde que votre âme et votre divin réclament tellement.

Avec le travail que chacun de vous a accompli au niveau spirituel, il est évident que vous n’êtes plus en accord vibratoire avec cette fin de monde de troisième dimension, que vous n’êtes plus du tout en accord avec la vie que vous menez. Ce n’est même pas au plus profond de vous-même mais dans la vie quotidienne que vous avez envie d’autres choses beaucoup plus belles, d’autres choses que vous pourrez sublimer, d’autres choses qui vous mèneront vers des énergies complètement différentes, vers une vie complètement différente.

Pour accéder à cette vie, il vous reste encore un petit parcours à faire, et soyez certain que ce ne sera pas le plus facile. Il sera fonction de ce que vous êtes et de ce que vous deviendrez pendant le laps de temps qui vous reste encore à vivre dans la densité de la troisième dimension.

Vous aurez de plus l’impression que l’autre vous envoie une image soit de vous-même ou de lui-même. Nous vous demandons d’apprendre – et cela est extrêmement important – à ne plus juger, à ne plus porter aucune appréciation sur le comportement de quiconque, parce que vous n’êtes pas celui que vous jugez. Celui qui agit de telle ou telle manière le fait en fonction de sa conscience du moment, et si sa conscience du moment n’est pas au même niveau que la vôtre, cela conduit à un certain jugement ou à une certaine appréciation de votre part.

Nous ne disons pas que votre appréciation est bonne ou mauvaise, nous ne disons pas que vous avez raison de penser ou de dire certaines choses, nous ne disons pas que vous avez tort, nous disons simplement qu’il ne faut pas juger, de quelque manière que ce soit, qu’il ne faut porter aucune appréciation. Chaque être est tel qu’il est en cette fin de cycle, avec tous les problèmes qu’il doit résoudre.

Ces problèmes se feront de plus en plus sentir car maintenant le temps qui reste est réellement très, très court. Très bientôt vous serez non seulement en face de vous-même, mais vous aurez aussi une immense lucidité. Cette lucidité vous est pour l’instant occultée en raison des voiles qui sont et seront encore mis sur vous pendant un tout petit moment.

Lorsque ces voiles vous seront enlevés et que vous vous verrez tel que vous êtes, vous aurez connaissance de tout ce que vous avez vécu sur ce monde en actes positifs ou involutifs. Cela ne doit pas vous culpabiliser. Vous verrez les progrès que vous avez accomplis tout au long de votre périple dans cette dimension. Vous aurez également accès à tout ce que vous avez été, à maintes et maintes incarnations vécues dans cette troisième dimension.

Lorsque vous serez en phase avec vous-même et avec tout ce que vous avez vécu, il ne faudra pas que vous ayez de chagrin, de culpabilité ou trop de fierté par rapport à ce que vous avez accompli. Nous vous disons et vous le répétons : chaque acte, chaque expérience humaine est fonction du niveau de conscience de l’être humain qui les vit. Un jour vous pouvez être très bien dans vos comportements, dans vos pensées, dans l’Amour que vous projetez sur ceux qui vous entourent, et le lendemain, pour des raisons qui vous échappent peut-être mais qui sont souvent en relation avec les énergies que vous recevez de l’Univers et avec les formes pensées de tous vos frères humains, vous êtes beaucoup moins bien.

Vous oubliez beaucoup trop souvent que vous êtes également soumis aux formes pensées émanant de tous vos frères humains. Actuellement, ce sont souvent des formes pensées de violence, de souffrance et de révolte.

Si parfois vous versez des larmes, si parfois vous ne vous sentez pas très bien dans votre corps ou votre tête, essayez de vous dire que vous êtes en résonance avec toute la tristesse et la souffrance de ce monde. La tristesse et les pensées que vous recevez résonnent aussi avec ce qu’il y a encore en vous de coins d’ombre que vous n’avez pas totalement réussi à éclairer.

Il faut que vous vous acceptiez tel que vous êtes ! Tant que vous êtes en troisième dimension, vous avez encore des coins d’ombres à transcender et bien évidemment des appréciations sur vous-même et sur les autres à formuler. Les transcender est votre vrai travail, parce que toutes ces appréciations, ces jugements, ces colères, ces comportement involutifs, sont générés par les coins d’ombre qui sont encore en vous et qui sont nourris en permanence soit par vos propres pensées inférieures soit par toutes les pensées émises par vos frères humains.

Vous pouvez absolument ne plus être soumis à toutes les formes pensées qui viennent à vous et qui sont émises par tous vos frères humains. Vous pouvez être totalement en-dehors de ces formes pensées de violence, de tristesse, de peur, de souffrance si vous êtes en permanence dans la conscience de ce que vous êtes en tant qu’Etre de Lumière, en tant qu’Etre Divin, si vous surveillez totalement vos pensées, vos paroles, vos sentiments et vos émotions. Non seulement toutes les pensées émises par vos frères ne vous atteindront pas, mais la seule énergie qui viendra à vous sera celle des pensées de vos Frères de Lumières, de vos frères galactiques, de leur immense Amour et de leur extraordinaire fréquence vibratoire.

Essayez de vous mettre le plus souvent possible au diapason avec toute cette Lumière, tout cet Amour. Lorsque l’un de vous est triste, lorsque l’un de vous émet des pensées inférieures, surtout ne le jugez pas, mais avec beaucoup d’Amour essayez de l’aider à monter son taux vibratoire et d’intégrer un peu de joie dans son cœur.

Actuellement, vous êtes souvent tristes parce que vous subissez certaines énergies qui vous perturbent. Il y a aussi cette immense envie de tourner la page de votre humanité, de toutes les expériences de vie que vous avez vécues et que vous n’avez plus envie de vivre. Vous avez envie d’être vraiment ce que vous êtes, d’être utiles à vos frères beaucoup plus que vous ne l’êtes. Soyez certain que vous le serez beaucoup plus que vous ne l’imaginez.

Ceux qui ont fait un chemin spirituel, et vous êtes de ceux-là, perçoivent déjà vraiment toutes les futures énergies dans leur corps de matière, dans leur âme et dans leur divinité. Ces énergies sont absolument extraordinaires, et c’est parce qu’ils les perçoivent déjà, qu’ils ont une telle envie d’aller vers elles et de les vivre en permanence, de vivre totalement différemment.

Nous disons à tous les travailleurs de Lumière et à vous qui êtes présents ce soir : ayez encore un petit peu de patience. Mettez à profit le temps qui vous reste pour être beaucoup plus à l’écoute de vous-même, pour surveiller davantage toutes vos pensées, vos paroles et vos actes, pour essayer d’aimer d’une façon beaucoup plus profonde.

A partir du moment où vous ne jugerez plus ni vous-même ni quiconque, à partir du moment où vous apprendrez à voir Dieu en chaque personne que vous croisez et en toute vie, non seulement vous n’aurez absolument plus envie de porter un jugement sur qui que ce soit mais vous serez en parfaite harmonie avec vous-même et totalement prêt pour la transition.

Mettez à profit ce petit temps qui vous est accordé pour parfaire ce que vous êtes. Afin que vous puissiez réellement vous transformer, il faut que vous ayez conscience de ce que vous avez à transformer en vous-même, et si vous êtes suffisamment à l’écoute, vous le saurez avec certitude.

Lorsque vous faites un faux pas, lorsque vous avez une mauvaise pensée ou une pensez peu charitables vous le savez, mais parfois vous la mettez dans un petit coin de vous-même et vous essayez de l’oublier. Plus vous avancerez vers l’immense porte de Lumière que vous devrez franchir, plus vos propres comportements qui ne seront pas totalement alignés sur la Lumière vous dérangeront.

Les voiles vous seront enlevés de plus en plus vite, mais si vous n’êtes pas tout à fait prêt, ne soyez pas trop impatient qu’ils vous soient enlevés. Si vous n’êtes pas capables de percevoir et d’intégrer la Lumière et l’Amour, ces énergies extraordinaires pourront vous faire souffrir. Si vous n’êtes pas suffisamment en phase avec cette Lumière et cet Amour, vous en souffrirez et vous aurez envie, à ce moment-là, de parcourir le chemin qui vous sépare de la Lumière et de l’Amour à une grande vitesse mais vous le ferez dans la souffrance.

Tout être humain aura toujours la possibilité de parcourir les dernières mètres qui mènent à cette immense porte de Lumière, mais il les parcourra en fonction de ce qu’il a été, en fonction du travail qu’il aura accompli, en fonction de ses pensées, en fonction de l’Amour qu’il aura pu donner. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

La mer

Je survole la mer et elle m’appelle.

Je donne ma confiance à cet élément et je me rends compte à quel point il est riche et puissant et à quel point il peut avoir de l'Amour. Si vous pouviez rentrer en contact réellement avec cet élément, il vous enseignerait beaucoup de choses magnifiques de la vie. Dans cet élément, il y a des morceaux de l’Univers, c'est-à-dire il y a eu de l’eau venant de la planète Mars, il y a eu de l’eau venant d’autres planètes sous forme solide, de glace. Elle n’a pas toujours fondu au travers de l’atmosphère et même si elle a fondu, elle est venue en pluie considérable ce qui a créé des déluges. La pluie que nous recevons peut être différente que celle qui vient des nuages, de la condensation.

La pluie recèle énormément de secrets, elle a fait un tel périple qu’elle s’est imprégnée d’énormément de choses et elle les transfère dans la mer. La mer contient une grande connaissance, tout est imprégné en elle. De plus, lorsque des humains se noient en elle, non seulement elle reçoit leurs peurs mais elle reçoit aussi des messages de leurs âmes.

La mer est imprégnée de milliers, de millions d’informations. Elle reçoit toutes les informations des cétacés, des poissons, des plantes aquatiques qui vivent en elle, mais en plus elle reçoit des informations extraordinaires venant de l’Univers parce qu’elle reçoit directement les énergies du soleil et des autres sphères».

Je suis en elle et j’ai chaud. Elle me dit :

« Fais totalement abstraction de ce que je suis. Pense que lorsque les vagues se manifestent, c’est ma respiration. Essaie d'entrer davantage en contact avec ma conscience, avec ma connaissance, et tu verras que je n’ai jamais été l’ennemie de quiconque, bien au contraire. Si les êtres humains me respectaient, ils auraient pu apprendre énormément de choses dans ma mémoire, dans mon immense conscience ».

Je me trouve maintenant au milieu de poissons de toutes tailles, et ils viennent à moi comme si j’étais l'un d'eux. Je vois comme un double très lumineux de moi-même, comme si j’éclairais à l’intérieur de la mer et c'est commet si tous les poissons venaient auprès de moi parce que j’émets de la lumière.

Tous les poissons voudraient communiquer avec moi, pour me dire simplement qu’ils existent, qu’ils sont la vie, comme nous sur la terre ferme. Ils me disent une chose très curieuse, c’est que dans leur conscience collective ils savent qu’ils transiteront. Ils savent qu'un immense bonheur les attend. Ils reçoivent les énergies beaucoup plus facilement que nous, car il n’y a pas de pensées inférieures dans la mer, il y a des courants d’énergie collective ».

Ils me disent :

« Si vous pouviez vous nourrir comme nous de toutes les énergies qui viennent dans notre élément, vous grandiriez extrêmement vite et vous pourriez davantage communiquer télépathiquement avec toutes vies ».

Je vois près de moi des cétacés qui essaient de communiquer avec moi.

« Nous voudrions simplement te dire qu’il fut un temps très éloigné où il y avait une communication entre tous les êtres qui vivaient sur ce monde, aussi bien dans les mers, dans les airs que sur terre. Nous sommes essentiellement des mammifères et de ce fait nous avions beaucoup plus de possibilités, nous les baleines, les dauphins et beaucoup d’autres espèces différentes, pour communiquer avec les humains. Mais les humains se sont trop densifiés, ils se sont coupés avec leur propre divinité, ils n’ont plus cru en leur pouvoir et de ce fait nous avons coupé aussi tout contact avec les humains.

Les humains nous ont chassés, nous ont détruits. Nous acceptions cela lorsqu’il s’agissait tout simplement de nourrir des populations, mais maintenant nous l’acceptons beaucoup plus difficilementlorsqu’il s’agit de ces pêches intensives qui vident ces magnifiques océans et qui détruisent nos peuples.

Cependant, pour nous comme pour vous, tout sera différent dans un temps très rapproché et un jour vous comprendrez vos erreurs et vous les rectifierez. Il n’est jamais trop tard, ni pour vous les hommes, ni pour nous les habitants des mers ».

Comme toutes vies, nous sommes capables d’aimer et d’aimer tout ce qui vit. Vous sur terre et nous dans les mers,avons tous une partie de cette divinité qui nous a créé. Nous avons également une conscience, même si elle est différente de la vôtre, nous avons la capacité d'aimer et de souffrir. A partir du moment où nous savons aimer, où nous pouvons souffrir, où nous pouvons aider, cela veut dire que nous avons une conscience. Cela vous échappe trop souvent, mais essayez de le comprendre qu'à partir du moment où une vie est capable d'aimer, qu'elle soit sur terre ou dans les mers, c’est qu’elle a une conscience »

Je sens maintenant l’eau couler sur moi, j’ai de nouveau un petit peu froid, comme un vertige mais l’élément eau me dit :

« Maintenant retourne dans ton corps, retourne dans ton lieu d’existence, mais sache que l’élément eau, essentiellement la mer en ce qui vous concerne pour l’instant, aura peut-être parfois des réactions difficiles pour les humains. Tout ce qui se passe actuellement sur la terre est nécessaire pour un grand changement, pour les ouvertures de conscience, pour l’avancement de toute vie.

Maintenant petite humaine, je t’envoie l’amour de mon immensité. Prends le, garde le dans ton cœur et surtout aie une autre conscience de ce que je suis ».

Je me retrouve dans mon corps, j’ai conscience que la mer sait exactement ce qui va arriver, que tout est inscrit, et que la vie, du début jusqu’à la fin, est inscrite en elle parce qu’elle reçoit les informations que nous ne pouvons capter.

Ils me disent :

« Essayez de comprendre que chacun d’entre vous possède aussi un immense océan intérieur, que vous êtes formé d’une très grande quantité d’eau, notamment dansle sang, et que beaucoup de choses sont inscrites en lui. Votre sang est imprégné par votre âme et de ce fait possède une immense mémoire.

Lorsque vous prendrez beaucoup plus conscience de votre corps, de ce que vous êtes, de votre parcours intérieur, de cette lumière qui est en vous, cela vous ouvrira en grand les portes sur votre devenir spirituel. Pour cela, pas besoin de faire des séminaires, inutile de faire des exercices à n’en plus finir, plongez simplementà l’intérieur de vous-même, prenez onscience que votre corps, aussi précieux qu’il soit, n’est qu’un habit qui vous sert dans cette incarnation, qui est le véhicule de votre âme immortelle qui est votre vraie réalité.

Votre âme immortelle jusqu’à un certain point, mais pour vous ce point est encore très lointain ».

Ils me disent quelque chose de curieux :

« Tous les périples dans plusieurs matières, plusieurs fréquences vibratoires, plusieurs corps et même plusieurs univers, feront que l’âme qui a était imprégnée de tellement et tellement d’expériences sera absorbée par la partie divine ; elle ne sera pas détruite elle fusionnera avec la partie divine. Donc, d’une certaine manière, elle continuera à vivre, mais d’une façon totalement différente, elle vivra au travers de toutes les expériences à l’infini qu’elle aura pu vivre et qui l’auront imprégnée".

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

L'ascenseur

" Soyez certain que votre conscience va s’éveiller chaque jour davantage. Vous capterez de plus en plus la Lumière et l’Amour Universel, à l’unique condition de ne pas être en permanence préoccupé, perturbé, dans la non confiance, dans le doute, dans les peurs. Si vous arrivez à installer cette sérénité en vous, vous acquerrez une plus grande force, une plus grande lumière que percevront et ressentiront ceux qui vous entourent.

Il faut aussi que vous sachiez ceci : A partit du moment où vous serez capable de rayonner cette Lumière et cet Amour, les personnes qui se trouveront auprès de vous se transformeront. A votre contact, ils se ré-harmoniseront et vous les aiderez dans leur souffrance. L'énergie qui émanera de vous augmentera la leur afin qu’ils puissent continuer leur route beaucoup plus facilement.

Le miracle de la transformation est réel, non seulement pour chacun de vous mais aussi pour tous ceux qui seront proches de vous. La Lumière se diffuse, se propage de l’un à l’autre tout comme l’énergie Amour, et rien ne peut contenir ni retenir cette Lumière et cet Amour lorsqu'un cœur pur les rayonne autour de lui et les laisse s’échapper de sa propre divinité ».

Je vois un être très lumineux, je reconnais son énergie ; il est très grand et plein d'Amour et il nous fait un immense sourire. Il me dit :

« Maintenant vous allez faire l’exercice de l’ascenseur. Il est important que vous puissiez le faire de temps en temps.

Entrez dans un ascenseur de lumière dans lequel vous vous sentirez parfaitement bien. Appuyez sur un bouton pour que cet ascenseur monte d'un étage. La porte qui s’ouvre donne accès à une partie de ce que vous avez pu vivre dans cette existence et que vous pouvez percevoir grâce à votre ressenti. Il n’est pas utile de chercher très loin ; en ouvrant cette porte, essayez de voir s’il se présente à vous des scènes de bonheur ou des scènes difficiles, et dans le deuxième cas envoyez sur elles l’Amour et la Lumière. Essayez simplement de comprendre pourquoi vous avez dû vivre cela, pourquoi vous avez programmé cette difficulté. Si vous n’avez pas de réponses, penchez-vous sur le vécu le plus beau, ne mentalisez surtout pas laissez venir à vous les informations.

Appuyez sur un autre bouton et montez encore d’un étage ; une nouvelle porte s’ouvre. Vous pouvez voir une passerelle que vous traversez et qui vous mène à un autre ascenseur tout aussi lumineux que celui que vous venez de quitter. Cet ascenseur a la possibilité de vous faire descendre au plus profond de vous-même, d’aller chercher dans votre âme l’imprégnation de certaines vies passées, mais il a aussi la possibilité de vous projeter dans un futur ou un passé proche. Pour l’instant, contentez vous d’essayer de plonger dans votre passé ou de vous cantonner soit dans votre présent soit dans votre futur proche.

Repassez sur la passerelle et revenez dans le premier ascenseur ; vous vous sentez parfaitement bien ; appuyez sur un nouveau bouton, ce qui va vous faire monter très haut vers la Lumière.Vous vous sentez parfaitement heureux. Tout va très vite autour de vous, comme si vous étiez dans un véritable ascenseur ; autour de vous vous voyez la lumière de plus en plus brillante et vous montez, montez encore.

L’ascenseur de lumière s’arrête sur un nouveau palier. Une magnifique porte s’ouvre sur une immense salle où se trouvent vos guides vos frères de Lumière, c'est-à-dire nous qui vous parlons, qui vous aidons. Votre conscience peut venir nous parler. Imaginez vous dans cette salle - où toute rencontre est possible - avec une autre forme, un corps de Lumière; imaginez-vous dans cette" salle de miracles" pour vous humains dans laquelle vous avez tous pouvoirs. Essayez d’aller à la rencontre de l'être qui vous appelle, qui vous attire, et laissez vous guider complètement.

Dans cet état particulier, peut-être entendrez-vous des paroles et ressentirez vous l' iimmense Amour de ces êtrres d’une manière totalement différente. Vous pourrez aller également de l’un à l’autre, parce que dans l’Amour ils sont tous aussi puissants les uns que les autres. Restez quelques instants dans cette salle merveilleuse où vous pouvez rencontrer vos Frères de Lumière, quels qu’ils soient.

Maintenant retournezr dans le premier ascenseur de Lumière et redescendez dans votre réalité actuelle. Même s’il ne s’est rien passé pour vous, sachez qu’une partie de votre conscience a été profondément imprégnée par nos énergies, celles de vos frères de Llumière, de vos guides bien aimés.

Lorsque vous avez réellement envie de nous retrouver, prenez l’ascenseur, visualisez cette magnifique salle où nous nous trouvons et venez parmi nous. Un jour peut-être, lors de cet exercice, vous nous percevrez réellement, non avec les yeux humains mais avec ceux de l’âme. La joie spirituelle que vous éprouverez sera beaucoup plus forte et profonde que la joie humaine ; il n’y a pas de comparaison entre les deux.

Mettez maintenant vos mains en réception des énergies et faire appel à l’Energie Christique, cette immense force qui se trouve dans le soleil de votre système solaire. Essayez de ressentir sa merveilleuse énergie qui coule sur vous et en vous ».

J'ai l’impression que nous nous éclairons de l’intérieur, qu'une lumière est en train de naître ; c’est notre propre divinité qui commence à se manifester au travers de cette lumière. Si je porte ma conscience vers mon corps de matière je le vois de plus en plus lumineux ; faites de même et essayez de percevoir votre propre lumière ! C’est extraordinaire au niveau de conscience où nous nous trouvons car nous pouvons le percevoir.

Ils me disent :

« Maintenant connectez-vous à l’Amour Lumière du Christ Solaire, sentez la Lumière, sentez l’énergie qui pénètre dans vos mains.

Projetez cette Lumière et cet Amour sur toutes les personnes que vous désirez aider, visualisez-les dans la Lumière, dans la santé parfaite, dans la paix, la joie et l’Amour.

Projetez ensuite l'Amour Lumière sur tous vos proches qui ont quitté le plan de la terre et sur tous ceux qui le quittent actuellement, parfois au travers des cataclysmes.

Projetez aussi tout l’Amour Lumière de votre divinité sur tous vos frères humains. Essayez de visualiser l’humanité en paix, vivant dans la sérénité, dans la joie et dans l’Amour. Cette humanité n’a plus peur d'elle même et les hommes n'ont plus peur les uns des autres.

Projetez enfin tout l’Amour et la Lumière de votre divinité sur votre mère la Terre, sur votre système solaire et dans tout l’Univers.

Vous êtes les enfants des étoiles, vous venez des étoiles et vous retournerez dans les étoiles. Vos demeures sont multiples ; vous n’appartenez pas plus à la Terre qu’à telle ou telle étoile, vous êtes les enfants de l’Univers, les voyageurs du temps et de l’espace, les fils de la Source qui retourneront à la Source.

Que votre chemin devienne réellement un chemin de Lumière, de paix et de sérénité sur lequel vous serez heureux de marcher, d’avancer".

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Messages de No-Eyes

Je vois un visage buriné. Ce qui est étrange, c’est que ce visage change un peu de forme. Par moments je le vois buriné, à d’autres moments je le vois très lisse avec de grands yeux, par moments je vois ce visage entouré d’une chevelure blanche, à d’autres moments je vois ce visage entouré d’une magnifique chevelure brune.

Maintenant ce visage commence à s’animer. Elle me dit :

« Bonjour ! Bonjour à toi qui reçois mes pensées, bonjourà toi qui sers d’intermédiaire entre nous et nos frères humains.

Pendant mon incarnation terrestre, j’aurais aimé te rencontrer parce que j’aurais pu t’aider beaucoup plus afin que ta mission sur Terre soit encore plus belle et plus profitable pour toi et ceux qui t’entourent. Tu as marché toute seule sur les sentiers de la vie, tu t’es faite toute seule, le temps a été long mais l’accomplissement sera fonction de tout ce que tu as mis dans ton cœur et dans ta force.

Je vais vous dire ceci :

Lorsque j’étais sur ce monde de souffrance pour mes frères et pour beaucoup trop d’humains, j’ai donné ce que j’ai pu donner, j’ai transmis ce que j’ai pu transmettre. J’ai transmis, beaucoup d’années à l’avance, mais maintenant, je vous le dis, le temps est venu où plus rien ne sera comme avant, le temps est venu où chacun de vous devra se prendre en charge, le temps est venu ou chacun de vous devra se reconnaître et reconnaître ses frères. Le temps est venu où beaucoup de facultés nouvelles naîtront en vous, des facultés que vous ne connaissez pas du tout, des facultés qui vous étonneront. Le temps est venu où beaucoup d’êtres comme moi viendront aider les Enfants de la Terre.

J’ai vécu dans ce que vous appelez les Etats-Unis. J’ai vécu plusieurs incarnations en tant qu’indienne. J’ai aidé mes frères autant que j’ai pu, et même si ma dernière incarnation a été un peu difficile du fait de ma cécité, j’ai quand même aimé le plan de la Terre parce que j’ai été en harmonie parfaite avec la nature, avec le règne animal.

Le règne animal et le règne végétal m’ont tellement apporté ! Ils m’ont apporté en connaissance, ils m’ont apporté en Amour. Je pouvais parler avec les grands arbres magnifiques, je pouvais parler avec les plantes qui m’ont enseigné tout ce que je pourrais transmettre et tout ce que je pourrais faire en tant que ce que vous appeler « médicaments ».

Elle me dit :

« Vous êtes totalement dans l’erreur. Vous avez fait énormément de médicaments artificiels, pas des médicaments de vie mais des médicaments de mort et vous n’en êtes pas conscients, alors que Mère Nature, dans son immense bonté, dans son immense Amour, vous a tout offert. Vous n’avez jamais écouté ce qu’elle vous disait, vous n’avez pas regardé la fleur, vous n’avez pas écouté ce qu’elle vous transmettait, vous n’avez pas regardé les grands arbres, vous n’avez pas écouté tout ce qu’ils vous disaient.

Si vous aviez écouté, vous auriez su que vous mettant simplement contre un arbre vous pouviez être guéri de telle ou telle dysharmonie. Vous n’avez pas écouté la nature qui vous disait : cueille-moi, tu cueilleras aussi telle ou telle plante avec laquelle tu m’associeras pour faire le médicament dont tu as besoin.

Vous n’avez pas su voir, vous n’avez pas su entendre. Moi j’ai su et j’ai eu de la chance parce que je m’étais totalement ouverte. J’étais en connexion totale avec la nature, avec ce monde extraordinaire, ce monde d’une vie sublime qu’est le monde végétal. Les arbres m’ont parlé, les fleurs m’ont parlé, les plantes m’ont parlé. Tous les animaux de la forêt m’ont parlé et je les ai écoutés avec gratitude et je les ai toujours remerciés.

Pourquoi ne vous parlent-ils pas ? Ils vous parlent mais vous ne les entendez pas parce qu’il y a trop de choses dans votre mental et vos pensées. Vous êtes des êtres humains préoccupés en permanence par mille et une choses parfois inutiles.

Moi, la vieille indienne, j’étais à l’écoute et j’étais toujours en remerciement pour les miracles quotidiens de la vie, pour les miracles de guérison, de restructuration des êtres, que je pouvais réaliser en associant les plantes. La nature m’a aussi appris que dans l’énergie elle pouvait accomplir des miracles. Quand elle n’a pas été souillée par les hommes, l’eau qui court sur les rochers, sur les plantes est un médicament parfait, parce que dans son parcours elle enregistre tout ce que les minéraux et les végétaux peuvent transmettre et apporter à l’homme.

La nature est sublime et vous la souillez, vous la méprisez, vous la mutilez. La nature a une conscience, la nature a un cœur et la nature réagira.

Moi, la vieille indienne, du milieu de la forêt j’ai fait tout ce que j’ai pu. J’ai pu voyager sur plusieurs plans, dans plusieurs mondes, et je pense avoir servi au maximum le monde de la Terre.

Je ne suis pas présente en tant qu’indienne. Je me suis manifestée à toi sous cet aspect, mais maintenant je suis comme une magnifique flamme de Lumière qui peut prendre corps humain. Je n’ai plus à revenir sur Terre, si ce n’est pour aider.

La fin de ce cycle a été annoncée, la fin de ce cycle est très proche maintenant. Il faudra beaucoup d’êtres comme moi, beaucoup de maîtres incarnés, beaucoup de grands êtres pour venir aider à cette transformation, à cette renaissance. Il faut que vous compreniez, que vous gardiez en mémoire que ce n’est pas la fin de votre cycle de vie, c’est la renaissance, votre propre renaissance, et nous serons là pour vous aider à renaître.

Il est vrai que j’aurais aimé t’enseigner certaines choses qui auraient pu t’aider, mais nous n’étions pas dans le même circuit évolutif, ce n’était pas mon rôle. D’autres ont eu un rôle auprès de toi et l’on très bien assumé.

Maintenant, à vous qui êtes de l’autre côté du monde, j’envoie mes meilleures pensées, non des pensées humaines mais des pensées de Lumière. Avant que je termine ce message, j’aimerais vous dire : écoutez, vivez, ressentez cette magnifique nature. Vous avez tout sur ce monde qui est un monde de perfection ! La Source vous a donné toutes les possibilités pour y vivre en harmonie, pour ne jamais être en dysharmonie, et si cela devait être, pour vous soigner totalement, pour vous réharmoniser.

Je vous dis simplement ceci : soyez toujours dans l’espoir, soyez toujours dans la confiance, soyez toujours dans l’Amour.

De là où je me trouve maintenant je vous salue et je vous envoie toutes mes pensées de Lumière.

21/02/2009

****

Je vois une indienne aux yeux profonds. Elle a des cheveux gris. Elle a des tresses et elle sourit. Je ne vois que son visage, mais je le vois très nettement. Elle me dit

« Je suis heureuse de vous parler. Je suis heureuse de communiquer avec ce petit canal si fragile et si important. Je suis celle que vous avez appelé « No Eyes » lorsqu’elle était sur Terre.

Je viens vous dire que vous êtes réellement dans une grande transformation. Je viens également vous dire que mes frères, ceux que vous appelez « indiens » mais qui sont au-delà d’un nom, sont en ce moment très actifs parce qu’ils sont guidés par nous, âme qui avons quitté le monde de la Terre.

Ils sont très actifs et en relation avec beaucoup d’êtres des pays occidentaux. Beaucoup de personnes viennent à eux afin d’être instruits, et c’est très important pour votre devenir.

Les gouvernements savent ce qu’il va advenir de votre monde. Ils le savent de plusieurs manières. Ils le savent par les êtres galactiques qui les ont contactés et aussi par les peuples…Je n’aime pas dire « indiens » car cela ne veut rien dire… par les peuples qui ont eu la connaissance, qui ont respecté la Terre, qui ont été en communication avec toute vie. Je préfère les définir ainsi.

Actuellement, les gouvernements sont désorientés parce qu’ils ne savent plus comment agir. C’est pour cette raison que dans tous les pays il sera très difficile de mener une politique, quelle qu’elle soit. Je ne parle pas de la politique des pays occidentaux, car elle est trop souvent aberrante pour nous, Amérindiens.

J’ai parlé de l’envol du Phénix lorsque j’ai dicté le livre que vous connaissez. Je voudrais vous dire que les ailes du Phénix ont commencé à se déployer. Le Phénix ne s’est pas encore envolé mais il se prépare. Il n’a jamais été aussi près de prendre son envol, et lorsqu’il s’envolera, votre société sera devenue totalement différente.

Malgré la difficulté que j’ai eue à vivre sur la planète Terre, j’ai quand même beaucoup aimé cette planète. Elle est si belle ! Actuellement je ne peux plus dire qu’elle est belle de la même façon. Elle est belle dans son âme, elle est moins belle dans sa matière, parce que les êtres humains l’ont souillée, ne l’ont pas respectée.
Elle commence à réagir et elle réagira de plus en plus.

Tous ceux qui se réunissent pour lui parler, pour la calmer, pour lui donner tout leur Amour, minimisent non sa colère parce qu’elle n’est pas capable de se mettre en colère, mais sa souffrance, donc ses réactions par rapport à sa souffrance. Dans certains endroits, votre Mère la Terre ne respire plus, elle est bétonnée, elle est polluée. L’eau claire n’existe plus dans les fleuves et elle en souffre. Elle est empoisonnée.

Il faudrait que chacun de vous, chaque jour, envoie beaucoup d’Amour à votre Mère Terre, l’honore et la remercie. Cela l’aidera à minimiser ses ardeurs destructrices. »

No Eyes me dit encore :

« Je suis contente parce que je voyage dans plusieurs parties du monde et je vois que beaucoup d’êtres humains se sont éveillés, que beaucoup d’êtres humains deviennent de plus en plus lumineux.

Vous en faites partie, ainsi que beaucoup de ceux que vous guidez au travers de l’enseignement que vous donnent mes très chers frères de Lumière. J’ai le plaisir immense d’aller de groupe en groupe et de voir l’éveil, et surtout le rayonnement des êtres qui se réunissent dans ces groupes.

Comme l’ont dit mes frères des Hiérarchies de Lumière et mes frères Amérindiens : quoi qu’il arrive sur ce petit monde, n’ayez aucune crainte ! Tout se passera le mieux possible pour l’humanité. La seule chose que je vous demande, tout comme le demanderaient mes Frères de Lumière, tous ceux qui travaillent pour la planète Terre, c’est d’essayer de plus en plus d’éradiquer la peur et de la remplacer par la confiance.

Tout est juste ! Vous ne vous en rendez pas compte, mais tout ce qui ses passe actuellement sur la planète est juste. C’est tout simplement le Plan qui s’accomplit, et je suis infiniment heureuse de voir que vous êtes réellement à la fin d’un temps et au commencement d’un autre, au commencement d’un temps de gloire, d’un temps d’Amour, d’un temps de renouveau, d’un temps de Lumière. »

Elle me montre un trait qui est très fin. Nous sommes sur ce trait. Cela veut dire que nous pouvons basculer d’une seconde à l’autre dans notre futur. Nous avons quitté notre passé et nous sommes sur ce trait qui peut nous faire basculer dans notre futur.

Elle me dit encore :

« Surtout vivez votre vie le plus possible dans la paix, dans la confiance, dans la sérénité. Il ne sert à rien de vivre ces derniers moments dans la matière d’une façon difficile et pénible. Si autour de vous certaines personnes sont en souffrance, essayez de les rassurer, tout simplement !

La vie ne s’arrêtera que lorsque vous aurez donné votre dernier souffle à la Terre, mais jusqu’à ce moment-là vivez dans la paix et dans la sérénité, et partagez vos connaissances, quelles qu’elles soient, avec tous ceux qui vous entourent.

Il n’est plus temps de garder tout pour soi. Il faut généreusement partager ces connaissances, qu’elles soient spirituelles, matérielles ou de tous niveaux, parce que toute connaissance sera utile avant le basculement.

Surtout, restez unis parce que dans cette unité vous êtes une force, et de cette force émane une immense lumière. Cette lumière attire vers vous les Hiérarchies d’Amour, les Hiérarchies de Lumière et également tous ceux qui ont quitté le plan de la Terre et qui travaillent pour la transition.

En ce qui me concerne, j’ai été sur d’autres mondes après avoir quitté la Terre, j’ai été dans votre galaxie, et je suis revenue pour aider à la transition. Je suis revenue près de vous, les hommes, même si vous ne pouvez pas me percevoir, parce que je vous aime et que je sais que plus nous serons nombreux à vous aider au niveau ce cette transition plus elle se fera facilement.

La connaissance, n’oubliez jamais cela, mais la connaissance du cœur et non la connaissance intellectuelle ! Cette connaissance est en vous, il faut simplement la faire remonter au niveau de votre conscience humaine. »

Elle me dit aussi :

« Il sera utile que ceux qui le peuvent partagent leurs connaissances au niveau des plantes. Cela pourra servir. Cela servira dans un laps de temps pas très long. Lorsque le Phénix s’envolera, comme je l’ai dit, toutes les structures de votre société seront mises à bas et il faudra, pendant un moment, avant que la transition soit totalement accomplie, que vous puissiez faire face.

Vous n’aurez plus de structures, de médecins, d’enseignants. Donc il vous faudra d’être ingénieux pendant un court laps de temps pour pouvoir faire face à toutes les situations qui se présenteront à vous.

Tout cela aura lieu avant la grande transition, lorsque vos systèmes économiques et sociaux se seront effondrés. »

Elle me montre une forêt magnifique. Je vois et je perçois beaucoup de vie dans cette forêt. Je vois une petite maison. Elle me dit :

« Viens près de moi. »

Je m’approche et j’entre dans ce qui est comme une petite cabane cependant très confortable. Je la vois maintenant en entier. Elle me dit :

« Dans d’autres vies, il y a très, très longtemps, et ce n’était pas sur Terre, nous nous sommes connues.

Tu as parfois l’impression d’être perdue, abandonnée sur ce monde, parce qu’inconsciemment, tu as la souvenance de ce que tu as vécu et été ailleurs. C’est parce que nous nous sommes connues ailleurs que j’ai un grand plaisir à venir communiquer quelques instants avec toi.

Maintenant, j’ai simplement ceci à te dire :

Ne doutes pas, sois courageuse ! Ta mission est importante et elle le sera de plus en plus au fur et à mesure que les jours et les mois s’écouleront.

Ne quittez jamais ce chemin, il vous mène directement vers la Lumière. Sachez que sur ce chemin vous serez toujours protégés. Vous tous qui êtes ici et beaucoup de ceux qui écouteront ce message, qui ont le cœur pur et qui ont donné une partie de leur vie pour évoluer pour leur propre évolution et pour le bien de ceux qui les entourent, serez protégés, donc ils n’ont rien à craindre. »

Elle me dit une phrase que je n’arrive pas à communiquer parce que je ne comprends pas la langue dans laquelle elle me parle. Ce n’est même pas une phrase. Ce sont des mots. Elle me dit :

« Je dis ces mots à chacun de vous, mais ce n’est pas votre intellect qui les recevra, c’est votre cœur. "

Ces mots sont des sons, un chant, et dans ce son et ce chant il n’y a pas beaucoup de notes.

Je ne sais pas pourquoi elle est venue ce soir ! Elle me dit :

« Pourquoi te poses-tu toujours des questions ? Accepte les choses telles qu’elles viennent à toi ! »

Le son continue. A ce son il se mélange comme un lointain son de tambour. C’est assez monocorde. Je ne sais pas le décrire. Elle me dit :

« Maintenant je vous quitte. Je reviendrai peut-être si j’en ai la possibilité étant donné le travail énorme que je dois accomplir sur ce monde. Je reviendra probablement une dernière fois avant la grande transition.

En attendant, je vous bénis. Que la Grande Mère vous protège et que le Soleil, cet astre merveilleux, vous illumine de sa Lumière et vous inonde de son Amour. »

5/03/2010

***

No-Eyes, de son vivant, a dicté des livres à une jeune américaine il y a quelques années. Elle a quitté ce monde, et maintenant elle s'adresse à Monique Mathieu qui lui sert de canal et qui, elle aussi, a connu No-Eyes en d'autres temps et sur d'autres sphères que la Terre.

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Cours N° 80

Bonsoir frères de Lumière. Est-il possible pour nous de recevoir des messages des archanges ou d'avoir des contacts avec eux ? Merci.

Ils me disent :

« Bien évidemment, tout est possible ! Lors de vos méditations, de vos prières, lors de vos grands moments de silence et de vos appels, vous pouvez atteindre, en l’espace d’une seconde, un niveau supérieur de conscience, et à ce moment-là vous êtes en connexion avec les Hiérarchies, que ce soit les Hiérarchies Angéliques, celles des grands Etres de Lumière , et même les Hiérarchies des Informels.

Il n’y a absolument pas de limites à l’Amour. Il n’y a pas de limites à l’énergie car elle va au-delà du temps et de l’espace ; l’Amour va au-delà du temps et de l’espace. Les anges, les archanges et toutes les Hiérarchies Célestes n’ont pas de réalité physique, donc ils peuvent communiquer avec vous, humains, si vous êtes dans un état de conscience suffisamment élevé pour pouvoir les percevoir et également les accueillir. »

Ils me disent ceci :

Lorsque vous avez des amis, vous avez parfois un grand plaisir à les inviter chez vous, à passer un moment ensemble, à prendre un petit thé et des gâteaux ensemble, donc vous les invitez auprès de vous. Il en est exactement de même pour vos frères des Hiérarchies de Lumière.

Lorsque vous êtes dans certaines conditions, dans un état modifié de conscience, vous pouvez également accueillir auprès de vous des êtres qui sont totalement non humains, non physiques, et vous pouvez passer en leur compagnie des moments extraordinaires. Parfois, si cela vous arrive, vous aurez l’impression que c’est votre mental qui vous raconte des histoires, et l’invitation se fera plus difficilement, elle n’aura lieu peut-être qu’en l’espace d’une seule seconde.

Ayez conscience qu’au plus profond de vous-même vous êtes au-delà de la matière et que de ce fait vous pouvez inviter vos guides ou les Hiérarchies de Lumière et même l’Energie de votre Père Mère Divin à votre table (c’est une façon de nous exprimer).

Il n’y a pas de limites. Seul l’être humain crée des limites. Ce n’est pas la faute de l’être humain parce que lui-même est totalement limité et enfermé dans la troisième dimension. Lorsque vous vous serez élevé au-delà – et vous commencez très grandement à le faire – vous verrez que vos limites s’évanouiront, que tout ce que vous pensiez être impossible devient possible, et vous pourrez absolument acquérir l'immense puissance de la pensée créatrice.

La puissance de la pensée créatrice a été donnée aux hommes. C’est aussi le fil qui les relie à ce qu’il y a de plus grand, de plus précieux en eux. La vraie pensée créatrice passe automatiquement par le Divin. La pensée créatrice inférieure passe par le mental et l’intellect, et celle-là ne peut œuvrer que d’une façon inférieure sur le pouvoir qu’elle peut avoir sur les autres.

La vraie pensée créatrice supérieure émanant de votre subconscient et surtout de votre propre divinité peut accomplir des miracles dans votre vie, que ce soit au niveau spirituel ou physique. Lorsque nous vous disons de travailler à la régénération de votre corps, à sa réharmonisation, peut-être n’avons-nous pas assez insisté ou peut-être ne l’avons-nous pas vraiment expliqué, que c’est avec la pensée créatrice supérieure qu’il faut agir et non avec la pensée créatrice inférieure, c'est-à-dire celle qui émane du mental et de l’intellect.

La pensée créatrice supérieure se trouve dans le cœur, dans ce qu’il y a de plus beau, de plus puissant en vous, c'est-à-dire votre âme et votre partie divine.

Essayez de faire naître la pensée créatrice au niveau de l’Amour, au niveau de la certitude, au niveau de la confiance totale, et vous verrez que cela sera totalement différent. Vous ne pourrez pas créer un miracle du jour au lendemain, mais petit à petit vous vous familiariserez avec la pensée créatrice supérieure. Dès que vous en aurez compris le processus, elle accomplira réellement des miracles en vous, que ce soit au niveau physique, humain ou spirituel.

La pensée créatrice supérieure peut créer autour de votre corps de matière ce que vous appelez le merkabah. Elle peut également enlever totalement tous les voiles, mais comme il y a tellement d’Amour dans la pensée créatrice supérieure émanant de votre divinité, si vous n’êtes pas prêt elle ne créera pas ce qui peut vous nuire.

Nous nous sommes étendus au-delà de la question posée, mais nous estimons qu’il était nécessaire que ce soit dit et entendu. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

L'examen final

11/06/2010

Ils me disent :

« Nous aimerions vous parler de certains changements que vous avez pu percevoir, et aimerions également vous dire que chacun de vous, aujourd'hui ou demain, et précisément en ce moment, que beaucoup d'entre vous sont en train de passer l'examen final, l'examen de passage vers une dimension supérieure. Peut-être l'avez-vous déjà passé.

Chacun de vous, d'une manière ou d'une autre, va être testé dans le sens spirituel mais non jugé. »

Ils me montrent un miroir. Ils me disent :

« Le test sera celui du miroir afin que vous vous rendiez compte où vous en êtes réellement, ce que vous avez encore à peaufiner pour pouvoir réellement passer dans la dimension supérieure.

Beaucoup d'entre vous se sentent de plus en plus en décalage par rapport à la vie actuelle à tous les niveaux, au niveau relationnel ou à celui des distractions, sauf au niveau spirituel. Ce décalage est réel et vous le ressentirez de plus en plus parce que vous n'êtes pratiquement plus dans la vibration de la troisième dimension. Vous n'avez plus le même intérêt pour la vie et pour tout ce qui vous entoure, parce que vous n'êtes plus tout à fait dans la troisième dimension.

Ce moment est très difficile à vivre pour les humains qui ont, d'une certaine manière, on sauté le pas au niveau de la conscience, parce que vous n'êtes plus dans un confort, un sécurité, une vie bien réglée. Tout est en train de s'effilocher autour de vous et c'est tout à fait normal, parce que vous devez absolument intégrer de nouvelles énergies.

Chacun de vous possède une partie d'énergie supérieure et aussi une partie d'énergie inférieure. Il en est de même pour votre monde. En ce moment, il subit des énergies de transformation considérables, mais la partie inférieure des énergies humaines et la partie inférieure de la lumière sombre se manifesteront de plus en plus parce que d'une certaine manière elles ne supportent pas d'être absorbées, annihilées par la Lumière.

Ce qui se passe en vous et qui peut vous procurer énormément de désagréments, voire de dysharmonies parfois très importantes, c'est que votre propre partie involutive, votre propre partie d'obscurité ne supporte pas, elle aussi, d'être totalement absorbée, annihilée dans la Lumière de plus en plus puissante, dans la fréquence vibratoire de très haut niveau que reçoit toute vie sur ce monde.

Il y a alors une grande dualité entre vous et Vous, entre la conscience spirituelle, l'âme, la conscience humaine, le mental et l'intellect. Il y a dualité parce que l'âme et la conscience spirituelle désirent provoquer un déclic encore plus important dans la conscience humaine afin que celle-ci soit réellement préparée pour la très grande transition.

Vous êtes déjà dans la transition. Chacun de vous, à un moment ou à un autre, a l'impression de ne plus exister dans cette troisième dimension, parce que vous n'êtes plus du tout en accord avec elle. C'est l'appel de l'âme, l'appel de votre conscience spirituelle et divine qui essaie de vous permettre de vous élever d'une façon considérable au niveau de votre conscience humaine et à celui de la fréquence vibratoire de votre corps de matière.

Parler de corps de matière n'est même pas une réalité ; la matière va être transcendée, elle va être illuminée, elle va s'élever d'une telle façon que même votre propre densité sera modifiée. Cela commence à se modifier, même si vous n'en avez pas conscience.

Si vous pouviez mesurer la densité, de la fréquence vibratoire de la matière humaine, vous vous rendriez compte qu'elle a énormément évolué. D'unecertaine manière, elle est beaucoup plus « éthérée » qu'elle ne l'était il y a ne serait-ce qu'un an.

Nous vous demandons simplement d'avoir encore un peu de patience, un peu de courage, et surtout beaucoup de confiance et beaucoup d'Amour.

Nous vous répèterons inlassablement : faites l'unité entre votre conscience humaine, votre conscience spirituelle et votre conscience divine. Laissez le courant passer entre ces trois consciences tellement essentielles.

Ne dites pas « il faut absolument que  ma partie divine s'exprime ». Laissez simplement cet immense courant d'énergies d'Amour et de Lumière s'exprimer, inonder votre vie et améliorer très grandement votre vie ; vos pensées seront différentes, vos actes seront différents, votre façon d'aimer sera différente. Votre conscience évoluera d'une façon extraordinaire parce que ce que vous attendez avec désespoir parfois, c'est-à-dire les « preuves », vous seront données de plus en plus.

Les voiles vont s'enlever, mais si vous n'êtes pas préparés une trop grande lumière peut créer beaucoup plus de souffrance que de joie. A partir du moment où chaque voile sera enlevé, il faut que vous soyez prêtà voir une nouvelle lumière, à intégrer un nouvel Amour et une nouvelle énergie.

Vous êtes dans la renaissance. Que veut réellement dire ce mot ? Il veut dire que vous allez renaître à vous-même, à votre vraie réalité, et toute naissance est douloureuse parce que vous sortez d'un contexte pour entrer dans un autre. Lorsque vous venez en ce monde, vous sortez bien souvent d'un contexte de Lumière et d'Amour, vous vous incarnez dans un milieu d'obscurité et de vibrations très basses. Maintenant c'est le contraire qui va se produire. Vous allez quitter ce milieu de vibrations très basses pour aller de plus en plus rapidement vers une vibration réellement très importante.

Plus vous vous laisserez aller vers cette vibration, vers cette transformation, plus vous direz : « j'accepte tout ce qui m'arrive, j'accepte de perde mes repères, j'accepte que mon corps me fasse parfois souffrir, j'accepte de tout mon cœur et de toute mon âme d'aller vers cette Lumière et cet Amour, d'aller vers ma très grande transformation. »

En ce moment les êtres humains sont dans le doute. Le doute fait partie de votre humanité, de votre intellect et de votre mental, et vous doutez à un moment ou à un autre de votre vie. Pourquoi ce doute ? Nous vous avons dit mille et une fois que les temps sont venus, et si vous n'êtes pas suffisamment attentif vous ne percevez pas encore la Lumière derrière l'obscurité présente, alors le doute s'infiltre. Alors chassez les doutes, envoyez-leur beaucoup de Lumière et d'Amour et dites simplement : « je m'abandonne à ma grande transformation, je m'abandonne à l'Amour Universel, je reconnais cet Amour du Père qui est en moi et autour de moi ».

Afin d'aller vers cette grande transition et pour pouvoir vous abandonner totalement, il est une chose très importante que vous devez faire. Vous savez la faire mais vous n'y pensez pas : essayez de percevoir votre Père Divin, le Créateur de toute vie, tout autour de vous. Essayez de le percevoir dans les yeux de ceux qui vous entourent, essayez de ne percevoir que la beauté, essayez d'honorer tout ce qui n'est pas lumineux en vous disant tout simplement : « si aujourd'hui telle personne n'a pas encore complètement intégré la Lumière, demain je la verrai briller dans ses yeux et demain je verrai la manifestation de Dieu, la manifestation de notre Père Créateur dans ses yeux et dans les yeux de tous ceux qui m'entourent et de tous mes frères humains ».

Essayez aussi de percevoir l'Amour dans tout ce qui vous entoure au niveau des divers règnes, essayez de vous émerveiller devant la beauté, devant la Création, essayez d'honorer votre Père pour Sa magnifique Création.

C'est important parce que toutes ces pensées élèveront votre taux vibratoire et vous mettront en phase avec les nouvelles énergies. Il est très important que vous puissiez réellement être en phase avec ces énergies qui seront celles de tout à l'heure. Nous ne disons pas de demain, parce que pour nous tout s'est accompli.

Bientôt vous entendrez sonner les douze coups de la renaissance. Le tour du cadran est terminé !. Si vous n'entendez pas tout de suite les douze coups sonner, vous l'entendrez bientôt, tout à l'heure ou demain. Ces douze coups sonneront dans votre cœur, dans votre conscience. Vous saurez, tout simplement !

Surtout abandonnez-vous, ne résistez pas ! Ne résistez pas en mentalisant, en générant des peurs, en supposant que votre destin sera ceci ou cela, que vous vivrez tels ou tels évènements. Laissez s'écouler librement la vie en vous et vous verrez que la vie accomplira des miracles.

Nous assimilons la vie à l'Energie Divine, et l'Energie Divine en vous accomplira des miracles. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Cours N° 79

« Actuellement, les turbulences sont considérables. Il se déroule dans les plans invisibles, du moins dans les plans que vous ne pouvez encore percevoir, des combats gigantesques, l’affrontement de deux énergies, l’une qui ne veut pas se faire absorber et l’autre qui veut prendre place. Ce combat gigantesque a des répercussions considérables sur votre monde.

 Nous vous demandons avec insistance de changer votre comportement, de rester unis dans votre groupe, unis dans votre famille, d’essayer de maîtriser toutes les petites déceptions, les vexations que vous avez au quotidien.

Il faut absolument que vous alliez à l’essentiel ! Nous vous l’avons dit mille et une fois mais maintenant cette période cruciale pour toutes vies s’approche rapidement, vous commencez d’ailleurs à la vivre. Si vous ne changez pas d’attitude vis-à-vis de vous-même et vis-à-vis des autres, si vous n’arrivez pas à maîtriser vos émotions, à déterminer si c’est l’ego qui vous fait agir, vous aurez plus de difficultés à être centré lorsque les événements se précipiteront.

Nous insistons sur la nécessité de travailler vos peurs. Si nous le répétons, c’est d’une grande importance ! Nous ne souhaitons pas que nos paroles génèrent des peurs, nous voulons simplement vous dire d’apprendre davantage la maîtrise, notamment celle de vos peurs.

En fait, les vraies peurs sont très peu nombreuses dans le comportement humain et dans les expériences qui peuvent les générer. Les peurs prennent essentiellement racine dans le mental. A l’époque actuelle, certaines énergies, qui font partie de l’immense combat dont nous venons de parler, essaient par tous les moyens de générer des peurs dans la conscience de l’humanité et également dans la conscience de tout ce qui vit.

Croyez-vous que les animaux, avec tout ce que leur font subir les hommes, ne ressentent pas des peurs, notamment celle de la destruction ? Donc la peur est à tous les niveaux ! Même le règne végétal a peur, peur lorsque des incendies le ravagent, peur des tempêtes ! La peur est une vibration que tout règne, que toute vie ressent, à des degrés différents bien évidemment.

Les hommes sont au bout de la chaîne et ont une conscience beaucoup plus aigue, donc une peur beaucoup plus grande.

Apprenez tout simplement à ne rien projeter devant vous-même et à vivre l’instant présent. Même si vous avez conscience de ce que pourrait être votre lendemain, il n’a encore aucune existence. Donnez toute votre énergie, toute votre sagesse, tout votre Amour à l’instant présent, à l’acte que vous faites dans l’instant présent. Cela vous permettra d’acquérir beaucoup plus de maîtrise et de sagesse parce que vous n’aurez pas à épiloguer sur ce qui a été ou sur ce qui sera.

Vous aurez besoin de toute l’énergie disponible en vous pour faire face aux transformations immenses qui secoueront non seulement ce monde mais également toutes vies, vous y compris bien évidemment.

Une certaine partie de l’humanité est malheureusement très « malade », mais pas dans le sens que vous pensez. Les hommes sont malades de souffrance, de violence, de peur, d’envie, ils sont malades de leurs dogmes, ils sont malades de tout ce qu’ils ne comprennent pas et de ce fait ils peuvent se détruire et faire de grands dégâts sur la planète Terre.

Alors, vous qui commencez réellement à vous ouvrir, essayez de garder la santé parfaite. Nous ne parlons pas de la santé du corps, nous parlons de la santé à tous les niveaux, notamment de la santé dans vos pensées. Si vous n’émettez que des pensées de beauté, de bonté, de paix, de joie, de sérénité, de compassion, de douceur et de perfection, vous serez en parfaite santé. Si vous émettez des pensées de peur, d’envie, d’ego blessé, d’incompréhension et de doute, vous serez en mauvaise santé. Encore une fois, nous ne parlons pas de la bonne santé du corps, mais de la bonne et de la mauvaise santé de la totalité de ce que vous êtes : corps, âme et esprit. Bien sûr l’esprit ne peut pas être touché mais l’âme peut en souffrir.

Cela fait maintenant de nombreuses années que nous vous accompagnons. Nous avons ressenti vos doutes, vos souffrances, vos joies, votre unité et parfois votre dualité. Nous avons parfois constaté un immense élan qui vous pousse vers l’Amour Universel. A d’autres moments nous avons ressenti le découragement de celui qui veut avancer mais qui ne se donne pas les moyens nécessaires ou qui ne trouve pas la clé pour le faire. Nous avons ressenti vos doutes, votre souffrance. Maintenant il faut que nous puissions en permanence ressentir votre confiance, votre foi, votre force, votre joie, votre paix, votre Lumière et votre Amour.

Vous avez l’impression que tout cela est très loin devant vous ; pourtant il suffit simplement de tendre la main, de faire un tout petit effort, car contrairement à ce que vous pensez ce moment est très proche de vous.. Il faudra apprendre à suivre votre ligne, à donner le maximum de votre énergie dans votre travail de transformation. Peu importe ce qui se passe à droite, à gauche ou derrière vous, l’important, c’est ce qui se passe devant vous, c’est l’instant que vous vivez.

L’enseignement que nous vous donnons depuis si longtemps n’est pas intégré de la même façon par chacun d’entre vous car vous êtes tous totalement différents même si vous êtes semblables. Chacun a sa façon de ressentir l’Amour et de le manifester ; chacun a sa façon personnelle d’évoluer. Il faut donc que vous puissiez vous unir totalement malgré vos différences, car votre travail commun est beaucoup plus important et a beaucoup plus de poids. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Présence de Sananda

Ma conscience semble projetée très loin de mon corps, très loin de ce lieu. Je ne sais pas où je me trouve mais je vois beaucoup de lumière autour de moi ainsi que des milliers de vaisseaux de différente taille. Il y a une grande agitation. Je me sens un peu perdue, j'ai l'impression d'être un fétu de paille transporté par le vent. Ma conscience se trouve au milieu de tous ces vaisseaux qui brillent. Je ne sais pas où je vais pourtant je suis guidée.

Maintenant je suis dirigée vers un magnifique vaisseau. Il est d'un blanc étincelant auréolé d'un bleu très pâle très lumineux. Il est beaucoup plus grand que tous les autres. Je pénètre à l'intérieur ; c'est doux à ma conscience et à mon corps physique. Je ne comprends pas pourquoi je ressens physiquement ce que ma conscience expérimente. C'est doux et c'est un peu chaud. Un être vient vers moi. C'est Sananda ! Il est tellement magnifique ! Il me sourit et me dit :

« Je t'ai fait venir vers moi pour te dire qu'il faut que vous ayez tous confiance. Je sais, pour l'avoir vécu, à quel point il est difficile de vivre son humanité pour une belle âme qui a besoin de beauté, d'absolu, de sincérité, de fraternité et d'amour. Tous vos plus grands désirs de perfection, d'absolu seront comblés.

Pour l'instant, toi comme tes frères, vous êtes en mission sur la planète Terre, une mission merveilleuse même si elle vous paraît parfois difficile. Continuez tous à servir la Lumière et l'Amour, c'est la plus belle mission qu'une âme en incarnation puisse accomplir.

Je vois toujours cette présence fabuleuse. Je suis attirée vers elle comme un aimant. Elle ne bouge pas, il est devant moi et je me vois comme un corps de Lumière. Il me dit :

« Dis à tous tes frères que nous serons davantage présents pour les aider, pour aider la Terre. Dis à tous tes frères de ne jamais avoir peur, d'avoir confiance. Dis-leur qu'ils pourront s'abreuver à l'Amour Universel qui coulera sur eux et en eux comme une fontaine inépuisable. Dis-leur que l'avènement est proche, que l'humanité va enfin être libérée du joug qui la tient face contre Terre. Bientôt elle pourra relever la tête et appeler son Père Créateur de tout son cœur, de tout son Amour. Bientôt l'humanité lèvera les yeux vers la Lumière, elle n'aura plus peur, elle comprendra, elle saura, elle agira en conséquence, et au vu de toutes les erreurs passées elle n'aura plus qu'un seul désir : servir, servir la vie, servir le Père, servir l'Univers dans la joie, dans l'Amour, dans la merveilleuse conscience de ce qu'elle est en réalité, une âme dans un corps de matière, un Être de Lumière expérimentant la vie.

J'ai voulu te faire venir près de moi pour vous donner la force qui vous manque parfois. Que cette force pénètre également votre cœur et celui de tous ceux qui ont soif d'Amour, soif de Beauté et soif de Pureté. »

Sananda est toujours là ! Curieusement j'ai l'impression de grandir en sa présence et que cette boule d'énergie qui me représente, cette partie de ma conscience est en train de prendre forme, de grandir, de s'affirmer dans mon être de lumière, dans ce « Je Suis » sacré. Tant de Bonté, tant d'Amour, de Lumière émanant d'un seul Être pourrait réjouir le cœur de toute l'humanité ! Il me dit :

« Que cet Amour emplisse votre cœur, que mon Amour éclaire votre vie ! Même si vous traversez des périodes plus sombres, reliez-vous toujours à l'Amour Universel, reliez-vous à votre Etre de Lumière intérieur, à votre « Je Suis », à votre présence sacrée. Reliez-vous à nous, à moi, à tous ceux que nous aimons au-delà de ce que peut représenter l'Amour pour un être de matière.

Je vous bénis, je vous aime et vous dis : ouvrez votre cœur à ma présence, ouvrez votre cœur à mon Amour et je l'abreuverai en permanence.

Allez tous en paix, ma présence illuminera bientôt ce monde. Préparez-vous à m'accueillir dans votre cœur, dans votre corps et dans votre conscience. Je vous aime et je vous bénis ! ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Dominer la matière

Que veut dire dominer la matière et comment la dominer ?
 .
« Nous allons vous donner deux exemples très faciles à comprendre : si vous êtes gourmand et si vous mangez exagérément pour la survie de votre corps alors que votre esprit peut dominer la matière en lui disant : « non, tu n'as pas besoin de manger autant, donc, arrête de manger » ou si vous avez envie d'une chose dont vous n'avez pas besoin parce qu'elle vous est inutile et qu'en plus cette envie peut nuire à une autre personne, vous pouvez dire NON. A ce moment là, en quelque sorte, vous dominez la matière.

Ces exemples ne sont pas très corrects, mais dominer la matière, c'est dominer l'animalité en l'homme, dominer tous les travers de l'homme. Dominer la matière, c'est donner à l'esprit le total pouvoir sur l'homme.

Regardez tous les Sages Hindous, tous les grands Maîtres qu'il y a de par le monde ; ils ont complètement dominé leur matière. Ils ne sustentent leur corps uniquement qu'avec le minimum nécessaire pour entretenir leur vie, et encore ! Souvent ils n'en ont même pas besoin ! Nous ne vous demandons pas d'en arriver à ce point, vous ne le pourriez pas. Mais dans beaucoup de choses très simples de la vie courante vous pourriez très facilement le faire ; il faudrait que tout le temps vienne à votre esprit le refus des choses inutiles, que vous sachiez dire non.. C'est l'esprit qui commande et non la matière. C'est difficile à faire, bien sûr, mais avec de la volonté vous y arriverez.

Il faut dire que vous êtes dans un monde de vibrations basses. Votre corps est fait de vibrations basses et ce sont ces vibrations qui dominent sur votre monde. Il est donc très difficile que votre esprit, qui n'est pas fait des mêmes vibrations, arrive à les dominer. La force de votre esprit est tellement plus forte que celle de votre matière ! Vous ne savez pas employer cette force qui vous vient de votre Père, qui vous vient de Dieu.

Quand vous aurez appris à employer cette force, vous ne verrez plus la vie comme vous la voyez maintenant, elle 'aura plus rien de comparable avec celle que vous vivez actuellement. Vous aurez en quelque sorte réalisé l'union avec vous-même, vous aurez enlevé tous les voiles qui vous cachent votre diamant intérieur. C'est une lutte de chaque instant contre vous-même.

Il ne faut pas vous combattre dans votre esprit, mais dans votre corps. Certains n'assimileront pas la différence, pourtant elle est très grande."

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu