...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

dimanche 6 mars 2011

Présence de Sananda

Ma conscience semble projetée très loin de mon corps, très loin de ce lieu. Je ne sais pas où je me trouve mais je vois beaucoup de lumière autour de moi ainsi que des milliers de vaisseaux de différente taille. Il y a une grande agitation. Je me sens un peu perdue, j'ai l'impression d'être un fétu de paille transporté par le vent. Ma conscience se trouve au milieu de tous ces vaisseaux qui brillent. Je ne sais pas où je vais pourtant je suis guidée.

Maintenant je suis dirigée vers un magnifique vaisseau. Il est d'un blanc étincelant auréolé d'un bleu très pâle très lumineux. Il est beaucoup plus grand que tous les autres. Je pénètre à l'intérieur ; c'est doux à ma conscience et à mon corps physique. Je ne comprends pas pourquoi je ressens physiquement ce que ma conscience expérimente. C'est doux et c'est un peu chaud. Un être vient vers moi. C'est Sananda ! Il est tellement magnifique ! Il me sourit et me dit :

« Je t'ai fait venir vers moi pour te dire qu'il faut que vous ayez tous confiance. Je sais, pour l'avoir vécu, à quel point il est difficile de vivre son humanité pour une belle âme qui a besoin de beauté, d'absolu, de sincérité, de fraternité et d'amour. Tous vos plus grands désirs de perfection, d'absolu seront comblés.

Pour l'instant, toi comme tes frères, vous êtes en mission sur la planète Terre, une mission merveilleuse même si elle vous paraît parfois difficile. Continuez tous à servir la Lumière et l'Amour, c'est la plus belle mission qu'une âme en incarnation puisse accomplir.

Je vois toujours cette présence fabuleuse. Je suis attirée vers elle comme un aimant. Elle ne bouge pas, il est devant moi et je me vois comme un corps de Lumière. Il me dit :

« Dis à tous tes frères que nous serons davantage présents pour les aider, pour aider la Terre. Dis à tous tes frères de ne jamais avoir peur, d'avoir confiance. Dis-leur qu'ils pourront s'abreuver à l'Amour Universel qui coulera sur eux et en eux comme une fontaine inépuisable. Dis-leur que l'avènement est proche, que l'humanité va enfin être libérée du joug qui la tient face contre Terre. Bientôt elle pourra relever la tête et appeler son Père Créateur de tout son cœur, de tout son Amour. Bientôt l'humanité lèvera les yeux vers la Lumière, elle n'aura plus peur, elle comprendra, elle saura, elle agira en conséquence, et au vu de toutes les erreurs passées elle n'aura plus qu'un seul désir : servir, servir la vie, servir le Père, servir l'Univers dans la joie, dans l'Amour, dans la merveilleuse conscience de ce qu'elle est en réalité, une âme dans un corps de matière, un Être de Lumière expérimentant la vie.

J'ai voulu te faire venir près de moi pour vous donner la force qui vous manque parfois. Que cette force pénètre également votre cœur et celui de tous ceux qui ont soif d'Amour, soif de Beauté et soif de Pureté. »

Sananda est toujours là ! Curieusement j'ai l'impression de grandir en sa présence et que cette boule d'énergie qui me représente, cette partie de ma conscience est en train de prendre forme, de grandir, de s'affirmer dans mon être de lumière, dans ce « Je Suis » sacré. Tant de Bonté, tant d'Amour, de Lumière émanant d'un seul Être pourrait réjouir le cœur de toute l'humanité ! Il me dit :

« Que cet Amour emplisse votre cœur, que mon Amour éclaire votre vie ! Même si vous traversez des périodes plus sombres, reliez-vous toujours à l'Amour Universel, reliez-vous à votre Etre de Lumière intérieur, à votre « Je Suis », à votre présence sacrée. Reliez-vous à nous, à moi, à tous ceux que nous aimons au-delà de ce que peut représenter l'Amour pour un être de matière.

Je vous bénis, je vous aime et vous dis : ouvrez votre cœur à ma présence, ouvrez votre cœur à mon Amour et je l'abreuverai en permanence.

Allez tous en paix, ma présence illuminera bientôt ce monde. Préparez-vous à m'accueillir dans votre cœur, dans votre corps et dans votre conscience. Je vous aime et je vous bénis ! ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu