...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

dimanche 6 mars 2011

Messages de No-Eyes

Je vois un visage buriné. Ce qui est étrange, c’est que ce visage change un peu de forme. Par moments je le vois buriné, à d’autres moments je le vois très lisse avec de grands yeux, par moments je vois ce visage entouré d’une chevelure blanche, à d’autres moments je vois ce visage entouré d’une magnifique chevelure brune.

Maintenant ce visage commence à s’animer. Elle me dit :

« Bonjour ! Bonjour à toi qui reçois mes pensées, bonjourà toi qui sers d’intermédiaire entre nous et nos frères humains.

Pendant mon incarnation terrestre, j’aurais aimé te rencontrer parce que j’aurais pu t’aider beaucoup plus afin que ta mission sur Terre soit encore plus belle et plus profitable pour toi et ceux qui t’entourent. Tu as marché toute seule sur les sentiers de la vie, tu t’es faite toute seule, le temps a été long mais l’accomplissement sera fonction de tout ce que tu as mis dans ton cœur et dans ta force.

Je vais vous dire ceci :

Lorsque j’étais sur ce monde de souffrance pour mes frères et pour beaucoup trop d’humains, j’ai donné ce que j’ai pu donner, j’ai transmis ce que j’ai pu transmettre. J’ai transmis, beaucoup d’années à l’avance, mais maintenant, je vous le dis, le temps est venu où plus rien ne sera comme avant, le temps est venu où chacun de vous devra se prendre en charge, le temps est venu ou chacun de vous devra se reconnaître et reconnaître ses frères. Le temps est venu où beaucoup de facultés nouvelles naîtront en vous, des facultés que vous ne connaissez pas du tout, des facultés qui vous étonneront. Le temps est venu où beaucoup d’êtres comme moi viendront aider les Enfants de la Terre.

J’ai vécu dans ce que vous appelez les Etats-Unis. J’ai vécu plusieurs incarnations en tant qu’indienne. J’ai aidé mes frères autant que j’ai pu, et même si ma dernière incarnation a été un peu difficile du fait de ma cécité, j’ai quand même aimé le plan de la Terre parce que j’ai été en harmonie parfaite avec la nature, avec le règne animal.

Le règne animal et le règne végétal m’ont tellement apporté ! Ils m’ont apporté en connaissance, ils m’ont apporté en Amour. Je pouvais parler avec les grands arbres magnifiques, je pouvais parler avec les plantes qui m’ont enseigné tout ce que je pourrais transmettre et tout ce que je pourrais faire en tant que ce que vous appeler « médicaments ».

Elle me dit :

« Vous êtes totalement dans l’erreur. Vous avez fait énormément de médicaments artificiels, pas des médicaments de vie mais des médicaments de mort et vous n’en êtes pas conscients, alors que Mère Nature, dans son immense bonté, dans son immense Amour, vous a tout offert. Vous n’avez jamais écouté ce qu’elle vous disait, vous n’avez pas regardé la fleur, vous n’avez pas écouté ce qu’elle vous transmettait, vous n’avez pas regardé les grands arbres, vous n’avez pas écouté tout ce qu’ils vous disaient.

Si vous aviez écouté, vous auriez su que vous mettant simplement contre un arbre vous pouviez être guéri de telle ou telle dysharmonie. Vous n’avez pas écouté la nature qui vous disait : cueille-moi, tu cueilleras aussi telle ou telle plante avec laquelle tu m’associeras pour faire le médicament dont tu as besoin.

Vous n’avez pas su voir, vous n’avez pas su entendre. Moi j’ai su et j’ai eu de la chance parce que je m’étais totalement ouverte. J’étais en connexion totale avec la nature, avec ce monde extraordinaire, ce monde d’une vie sublime qu’est le monde végétal. Les arbres m’ont parlé, les fleurs m’ont parlé, les plantes m’ont parlé. Tous les animaux de la forêt m’ont parlé et je les ai écoutés avec gratitude et je les ai toujours remerciés.

Pourquoi ne vous parlent-ils pas ? Ils vous parlent mais vous ne les entendez pas parce qu’il y a trop de choses dans votre mental et vos pensées. Vous êtes des êtres humains préoccupés en permanence par mille et une choses parfois inutiles.

Moi, la vieille indienne, j’étais à l’écoute et j’étais toujours en remerciement pour les miracles quotidiens de la vie, pour les miracles de guérison, de restructuration des êtres, que je pouvais réaliser en associant les plantes. La nature m’a aussi appris que dans l’énergie elle pouvait accomplir des miracles. Quand elle n’a pas été souillée par les hommes, l’eau qui court sur les rochers, sur les plantes est un médicament parfait, parce que dans son parcours elle enregistre tout ce que les minéraux et les végétaux peuvent transmettre et apporter à l’homme.

La nature est sublime et vous la souillez, vous la méprisez, vous la mutilez. La nature a une conscience, la nature a un cœur et la nature réagira.

Moi, la vieille indienne, du milieu de la forêt j’ai fait tout ce que j’ai pu. J’ai pu voyager sur plusieurs plans, dans plusieurs mondes, et je pense avoir servi au maximum le monde de la Terre.

Je ne suis pas présente en tant qu’indienne. Je me suis manifestée à toi sous cet aspect, mais maintenant je suis comme une magnifique flamme de Lumière qui peut prendre corps humain. Je n’ai plus à revenir sur Terre, si ce n’est pour aider.

La fin de ce cycle a été annoncée, la fin de ce cycle est très proche maintenant. Il faudra beaucoup d’êtres comme moi, beaucoup de maîtres incarnés, beaucoup de grands êtres pour venir aider à cette transformation, à cette renaissance. Il faut que vous compreniez, que vous gardiez en mémoire que ce n’est pas la fin de votre cycle de vie, c’est la renaissance, votre propre renaissance, et nous serons là pour vous aider à renaître.

Il est vrai que j’aurais aimé t’enseigner certaines choses qui auraient pu t’aider, mais nous n’étions pas dans le même circuit évolutif, ce n’était pas mon rôle. D’autres ont eu un rôle auprès de toi et l’on très bien assumé.

Maintenant, à vous qui êtes de l’autre côté du monde, j’envoie mes meilleures pensées, non des pensées humaines mais des pensées de Lumière. Avant que je termine ce message, j’aimerais vous dire : écoutez, vivez, ressentez cette magnifique nature. Vous avez tout sur ce monde qui est un monde de perfection ! La Source vous a donné toutes les possibilités pour y vivre en harmonie, pour ne jamais être en dysharmonie, et si cela devait être, pour vous soigner totalement, pour vous réharmoniser.

Je vous dis simplement ceci : soyez toujours dans l’espoir, soyez toujours dans la confiance, soyez toujours dans l’Amour.

De là où je me trouve maintenant je vous salue et je vous envoie toutes mes pensées de Lumière.

21/02/2009

****

Je vois une indienne aux yeux profonds. Elle a des cheveux gris. Elle a des tresses et elle sourit. Je ne vois que son visage, mais je le vois très nettement. Elle me dit

« Je suis heureuse de vous parler. Je suis heureuse de communiquer avec ce petit canal si fragile et si important. Je suis celle que vous avez appelé « No Eyes » lorsqu’elle était sur Terre.

Je viens vous dire que vous êtes réellement dans une grande transformation. Je viens également vous dire que mes frères, ceux que vous appelez « indiens » mais qui sont au-delà d’un nom, sont en ce moment très actifs parce qu’ils sont guidés par nous, âme qui avons quitté le monde de la Terre.

Ils sont très actifs et en relation avec beaucoup d’êtres des pays occidentaux. Beaucoup de personnes viennent à eux afin d’être instruits, et c’est très important pour votre devenir.

Les gouvernements savent ce qu’il va advenir de votre monde. Ils le savent de plusieurs manières. Ils le savent par les êtres galactiques qui les ont contactés et aussi par les peuples…Je n’aime pas dire « indiens » car cela ne veut rien dire… par les peuples qui ont eu la connaissance, qui ont respecté la Terre, qui ont été en communication avec toute vie. Je préfère les définir ainsi.

Actuellement, les gouvernements sont désorientés parce qu’ils ne savent plus comment agir. C’est pour cette raison que dans tous les pays il sera très difficile de mener une politique, quelle qu’elle soit. Je ne parle pas de la politique des pays occidentaux, car elle est trop souvent aberrante pour nous, Amérindiens.

J’ai parlé de l’envol du Phénix lorsque j’ai dicté le livre que vous connaissez. Je voudrais vous dire que les ailes du Phénix ont commencé à se déployer. Le Phénix ne s’est pas encore envolé mais il se prépare. Il n’a jamais été aussi près de prendre son envol, et lorsqu’il s’envolera, votre société sera devenue totalement différente.

Malgré la difficulté que j’ai eue à vivre sur la planète Terre, j’ai quand même beaucoup aimé cette planète. Elle est si belle ! Actuellement je ne peux plus dire qu’elle est belle de la même façon. Elle est belle dans son âme, elle est moins belle dans sa matière, parce que les êtres humains l’ont souillée, ne l’ont pas respectée.
Elle commence à réagir et elle réagira de plus en plus.

Tous ceux qui se réunissent pour lui parler, pour la calmer, pour lui donner tout leur Amour, minimisent non sa colère parce qu’elle n’est pas capable de se mettre en colère, mais sa souffrance, donc ses réactions par rapport à sa souffrance. Dans certains endroits, votre Mère la Terre ne respire plus, elle est bétonnée, elle est polluée. L’eau claire n’existe plus dans les fleuves et elle en souffre. Elle est empoisonnée.

Il faudrait que chacun de vous, chaque jour, envoie beaucoup d’Amour à votre Mère Terre, l’honore et la remercie. Cela l’aidera à minimiser ses ardeurs destructrices. »

No Eyes me dit encore :

« Je suis contente parce que je voyage dans plusieurs parties du monde et je vois que beaucoup d’êtres humains se sont éveillés, que beaucoup d’êtres humains deviennent de plus en plus lumineux.

Vous en faites partie, ainsi que beaucoup de ceux que vous guidez au travers de l’enseignement que vous donnent mes très chers frères de Lumière. J’ai le plaisir immense d’aller de groupe en groupe et de voir l’éveil, et surtout le rayonnement des êtres qui se réunissent dans ces groupes.

Comme l’ont dit mes frères des Hiérarchies de Lumière et mes frères Amérindiens : quoi qu’il arrive sur ce petit monde, n’ayez aucune crainte ! Tout se passera le mieux possible pour l’humanité. La seule chose que je vous demande, tout comme le demanderaient mes Frères de Lumière, tous ceux qui travaillent pour la planète Terre, c’est d’essayer de plus en plus d’éradiquer la peur et de la remplacer par la confiance.

Tout est juste ! Vous ne vous en rendez pas compte, mais tout ce qui ses passe actuellement sur la planète est juste. C’est tout simplement le Plan qui s’accomplit, et je suis infiniment heureuse de voir que vous êtes réellement à la fin d’un temps et au commencement d’un autre, au commencement d’un temps de gloire, d’un temps d’Amour, d’un temps de renouveau, d’un temps de Lumière. »

Elle me montre un trait qui est très fin. Nous sommes sur ce trait. Cela veut dire que nous pouvons basculer d’une seconde à l’autre dans notre futur. Nous avons quitté notre passé et nous sommes sur ce trait qui peut nous faire basculer dans notre futur.

Elle me dit encore :

« Surtout vivez votre vie le plus possible dans la paix, dans la confiance, dans la sérénité. Il ne sert à rien de vivre ces derniers moments dans la matière d’une façon difficile et pénible. Si autour de vous certaines personnes sont en souffrance, essayez de les rassurer, tout simplement !

La vie ne s’arrêtera que lorsque vous aurez donné votre dernier souffle à la Terre, mais jusqu’à ce moment-là vivez dans la paix et dans la sérénité, et partagez vos connaissances, quelles qu’elles soient, avec tous ceux qui vous entourent.

Il n’est plus temps de garder tout pour soi. Il faut généreusement partager ces connaissances, qu’elles soient spirituelles, matérielles ou de tous niveaux, parce que toute connaissance sera utile avant le basculement.

Surtout, restez unis parce que dans cette unité vous êtes une force, et de cette force émane une immense lumière. Cette lumière attire vers vous les Hiérarchies d’Amour, les Hiérarchies de Lumière et également tous ceux qui ont quitté le plan de la Terre et qui travaillent pour la transition.

En ce qui me concerne, j’ai été sur d’autres mondes après avoir quitté la Terre, j’ai été dans votre galaxie, et je suis revenue pour aider à la transition. Je suis revenue près de vous, les hommes, même si vous ne pouvez pas me percevoir, parce que je vous aime et que je sais que plus nous serons nombreux à vous aider au niveau ce cette transition plus elle se fera facilement.

La connaissance, n’oubliez jamais cela, mais la connaissance du cœur et non la connaissance intellectuelle ! Cette connaissance est en vous, il faut simplement la faire remonter au niveau de votre conscience humaine. »

Elle me dit aussi :

« Il sera utile que ceux qui le peuvent partagent leurs connaissances au niveau des plantes. Cela pourra servir. Cela servira dans un laps de temps pas très long. Lorsque le Phénix s’envolera, comme je l’ai dit, toutes les structures de votre société seront mises à bas et il faudra, pendant un moment, avant que la transition soit totalement accomplie, que vous puissiez faire face.

Vous n’aurez plus de structures, de médecins, d’enseignants. Donc il vous faudra d’être ingénieux pendant un court laps de temps pour pouvoir faire face à toutes les situations qui se présenteront à vous.

Tout cela aura lieu avant la grande transition, lorsque vos systèmes économiques et sociaux se seront effondrés. »

Elle me montre une forêt magnifique. Je vois et je perçois beaucoup de vie dans cette forêt. Je vois une petite maison. Elle me dit :

« Viens près de moi. »

Je m’approche et j’entre dans ce qui est comme une petite cabane cependant très confortable. Je la vois maintenant en entier. Elle me dit :

« Dans d’autres vies, il y a très, très longtemps, et ce n’était pas sur Terre, nous nous sommes connues.

Tu as parfois l’impression d’être perdue, abandonnée sur ce monde, parce qu’inconsciemment, tu as la souvenance de ce que tu as vécu et été ailleurs. C’est parce que nous nous sommes connues ailleurs que j’ai un grand plaisir à venir communiquer quelques instants avec toi.

Maintenant, j’ai simplement ceci à te dire :

Ne doutes pas, sois courageuse ! Ta mission est importante et elle le sera de plus en plus au fur et à mesure que les jours et les mois s’écouleront.

Ne quittez jamais ce chemin, il vous mène directement vers la Lumière. Sachez que sur ce chemin vous serez toujours protégés. Vous tous qui êtes ici et beaucoup de ceux qui écouteront ce message, qui ont le cœur pur et qui ont donné une partie de leur vie pour évoluer pour leur propre évolution et pour le bien de ceux qui les entourent, serez protégés, donc ils n’ont rien à craindre. »

Elle me dit une phrase que je n’arrive pas à communiquer parce que je ne comprends pas la langue dans laquelle elle me parle. Ce n’est même pas une phrase. Ce sont des mots. Elle me dit :

« Je dis ces mots à chacun de vous, mais ce n’est pas votre intellect qui les recevra, c’est votre cœur. "

Ces mots sont des sons, un chant, et dans ce son et ce chant il n’y a pas beaucoup de notes.

Je ne sais pas pourquoi elle est venue ce soir ! Elle me dit :

« Pourquoi te poses-tu toujours des questions ? Accepte les choses telles qu’elles viennent à toi ! »

Le son continue. A ce son il se mélange comme un lointain son de tambour. C’est assez monocorde. Je ne sais pas le décrire. Elle me dit :

« Maintenant je vous quitte. Je reviendrai peut-être si j’en ai la possibilité étant donné le travail énorme que je dois accomplir sur ce monde. Je reviendra probablement une dernière fois avant la grande transition.

En attendant, je vous bénis. Que la Grande Mère vous protège et que le Soleil, cet astre merveilleux, vous illumine de sa Lumière et vous inonde de son Amour. »

5/03/2010

***

No-Eyes, de son vivant, a dicté des livres à une jeune américaine il y a quelques années. Elle a quitté ce monde, et maintenant elle s'adresse à Monique Mathieu qui lui sert de canal et qui, elle aussi, a connu No-Eyes en d'autres temps et sur d'autres sphères que la Terre.

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu