...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

dimanche 6 mars 2011

Cours N° 76

Je sens beaucoup de force et de douceur. Je ne vois rien, je sens simplement une immense énergie. Je commence à percevoir une lumière blanche bleutée. Elle me dit :

« Je représente le côté féminin de la vie, la force créatrice, je suis la Mère. Considérez qu’il y a une partie infinitésimale de ma présence qui se manifeste auprès de vous, j’aimerais dire de mon énergie, car de celle-c, il n’y a pas de représentation.

Mes très chers enfants, je viens vous dire à quel point je vous aime et aussi à quel point je suis triste pour ce monde. Les hommes ne comprennent pas, ils sont aveugles et sourds. Cependant certains commencent à avertir, à agiter des sonnettes d’alarme à tous les niveaux.

Tous vos Frères de Lumière et les plus Hautes hiérarchies d’Amour travaillent énormément pour ce monde. Je voudrais vous dire encore, mais avec une force nouvelle, que de très grands moments se présentent pour la Terre.

Chacun de vous devra encore s’épurer dans son corps. Ne vous étonnez pas et ne soyez surtout pas inquiet des désagréments que vous pourrez subir. La transformation de toute vie se manifeste davantage, vous ressentirez et reconnaîtrez les nouvelles énergies. Celles-ci s’installeront définitivement dans votre corps très bientôt.

Votre corps physique perdra de plus en plus de densité, vos aliments terrestres auront de moins en moins d’utilité, du moins en quantité et en qualité, c’est-à-dire que vous serez amené à manger différemment, à penser différemment, à aimer différemment, à vivre différemment. Cela s’imposera à vous petit à petit. »

Je sens toujours cette énergie enveloppante, très puissante qui emplit toute la pièce. Elle me dit :

« Mickaël va de plus en plus se manifester sur ce monde et œuvrer pour sa transformation. Il doit en être ainsi ! L’homme n’a pas écouté les avertissements que nous lui avons donnés, moi votre Mère Divine, tous vos Frères de Lumière et les Hiérarchies Créatrices. Le monde des hommes a fermé les yeux et les oreilles, les hommes ont agi contre la vie. Mickaël est maintenant obligé d’accélérer le mouvement, son intervention sera de plus en plus visible pour ceux qui savent voir. Vous faites partie de ceux-ci, ne fermez pas les yeux, ayez la force et le courage de regarder votre réalité, la réalité de ce monde avec courage et confiance. »

Elle me dit :

« Dans les moments de grandes tribulations que l’humanité a commencé à vivre et qui continueront encore quelques temps, vous aurez une aide considérable de toutes les Hiérarchies de Lumière, de ceux que vous appelez les « soldats de la Lumière et de l’Amour" et de votre Père/Mère dont je suis la partie « Mère ».

Vous n’êtes et ne serez jamais seul mais vous irez jusqu’au bout de votre destin, que ce soit le destin personnel, celui de l’humanité ou celui de votre terre. Tout doit s’accomplir maintenant ! La seule chose que je vous demande, moi votre Mère qui vous aime au-delà de la compréhension que vous avez de l’Amour, c’est de vous éveiller chaque jour davantage, de prendre conscience de qui vous êtes, de vos potentialités, de vous unir les uns les autres par la pensée et par le cœur, de vous aimer et d’aimer la vie, quoi qu’elle vous fasse.

Moi et vos frères de Lumière agirons au travers de l’aide que nous pourrons apporter à tous ceux qui sont éveillés. Tous ces êtres seront considérablement aidés et protégés. La Lumière va à la Lumière, l’Amour va à l’Amour, la Paix va à la Paix, la Joie va à la Joie.

Il y aura encore d’autres avertissements comme celui-ci ; ils n’auront pas pour but de vous faire peur, loin de nous cette pensée ! Ils auront pour but de vous faire avancer dans la compréhension que vous avez de votre destinée. Vous et beaucoup d’êtres de ce monde ont été préparés afin d’aider à la transition et bien sûr de transiter vous-même.

Dans le prochain monde, il faudra des êtres forts, des êtres glorieux dans leur transformation, des êtres pleins d’Amour qui auront compris toutes les erreurs commises dans le monde de la matière, toutes les erreurs du pouvoir qu'ils ne referont plus, des êtres qui seront devenus sages et puissants, des êtres qui pourront rayonner en permanence l’Amour et la Lumière autour d’eux.

Je suis immensément loin de vous et pourtant je suis près de vous. Je suis dans la lumière cosmique, dans la lumière du soleil central qui gère votre Univers mais une particule de moi-même manifeste son énergie pour venir près de vous.

Je ne suis pas celle que vous appelez Marie, je suis l’Unité dans la perfection, je suis l’Unité dans la partie féminine du Créateur. »

Elle me dit :

« Ne perdez jamais confiance ! Votre chemin de vie aura été un beau chemin. J’aimerais que vous ayez un tout petit peu plus de confiance en ce que vous êtes et en votre puissance intérieure. J’aimerais vous réveiller à votre vraie réalité. Vous êtes bien au-delà de l’humain, et l’autre partie de vous-même va s’exprimer de plus en plus dans ce monde de troisième dimension.

Maintenant, que mon énergie pénètre chacun de vos cœurs. Que cette énergie vous donne force et Amour, confiance et foi.

 Au revoir mes enfants mes très chers enfants de la Terre, n’ayez aucune peur, la vie est glorieuse, la vie est éternelle et je vous aime ! »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu