...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

dimanche 6 mars 2011

Cours N° 56

« Vous parlez souvent de la transition, de la renaissance de la Terre, de votre renaissance. Le jour où ce changement aura lieu, personne ne l’ignorera ! »

Je ressens que la Terre va recevoir un choc très important ; Je ne sais pas si c’est un choc physique; peut-être est-ce une énergie colossale qui d’un seul coup bousculera la Terre et qui fera naître la nouvelle Terre. Je ne sais pas bien exprimer ce qu’ils me montrent ! Il y aura un événement important, un choc physique, énergétique ou spirituel, qui fera basculer les choses très rapidement dans une dimension de transit. Peut-être ce choc viendra-t-il des hommes, peut-être viendra-t-il du ciel. Ils me disent ceci :

« Soyez certains que le travail que vous avez accompli vous a déjà très grandement allégé et vous a ouvert à une grande conscience. Pour l’instant ses volets sont un peu fermés mais lorsque vous aurez besoin de toutes vos capacités, ils s’ouvriront en vous. »

Ils me montrent une image : je vois une sphère qui n’est pas très lumineuse, néanmoins elle est belle et la lumière est un peu absorbée par la matière. Soudain, en son centre, apparaît une lumière plus vive. Ce qui est curieux c’est que je vois sortir des deux pôles de la Terre une lumière très vive, très belle, dorée avec du mauve, du rose et un bleu qui n’existe pas sur notre Terre. J’ai l’impression que la Terre s’ouvre comme une coquille de noix pour laisser sortir une sphère absolument merveilleuse ; peut-être n’est-ce qu’une image, je ne sais pas si cela correspond à la réalité !

La vibration de cette nouvelle Terre est complètement différente ! Tout est léger et semble absolument parfait ! Je ne vois pas encore de vie, je vois seulement ces couleurs. L’ancienne Terre, celle qui a donné naissance à cette nouvelle Terre, s’assombrit de plus en plus, paraît se densifier et perdre une certaine énergie vitale.

Ils me disent :

« Il est très difficile d’expliquer, de faire comprendre avec des mots humains et des concepts de troisième dimension ce que peut être la vie dans des dimensions beaucoup plus subtiles et ce que peut être votre devenir.

Vous aurez conscience de ce que vous avez été non seulement dans la troisième dimension mais aussi dans une multitude de vies. Vous aurez surtout conscience de ce que vous êtes réellement et tout vous sera révélé sur vous-même.»

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu