...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

mardi 9 avril 2013

Encouragements d'Ashtar Shéran


MESSAGES DES HIÉRARCHIES
Encouragements d'Ashtar Shéran

05/04/2013

« Je suis heureux d’être parmi vous et de venir simplement vous dire que moi et mes frères galactiques serons de plus en plus présents.

Je suis Ashtar Shéran, le vrai ! Je me ne manifeste pas souvent auprès de ce canal, car ce n’est pas confortable pour elle dans le sens où elle a toujours l’impression que ce n’est pas moi. Cependant c’est bien moi qui communique avec elle ! Je comprends son hésitation car tellement de choses sont dites en mon nom sur ce que vous appelez Internet ! Je vous l’ai déjà dit : soyez vigilants par rapport à tout ce que pouvez lire ou entendre.

Si je me présente ce soir, c’est pour vous dire que nous allons de plus en plus être actifs sur votre monde. Nous sommes prêts ! Certes les humains ne le sont pas et certaines forces d’involution sont encore très puissantes, donc nous devons encore attendre un tout petit peu avant que ces forces s’épuisent d’elles-mêmes.

Nous ne pouvons pas intervenir directement,  car je le répète il faut que certaines forces s’épuisent d’elles-mêmes ! En ce moment c’est ce qui se passe de par le monde !

Nous avons pris contact il y a déjà fort longtemps avec les chefs de plusieurs gouvernements terrestres. Certains nous ont signifié une fin de non recevoir, d’autres auraient bien travaillé avec nous, mais ils n’étaient pas assez puissants pour se faire entendre par les présidents de tous vos petits pays. Maintenant les choses sont différentes, et nous pourrons nous faire entendre lorsque l’énergie qui domine ce monde aura perdu de sa puissance, et elle en perd chaque jour davantage.

Le travail que nous accomplissons en relation avec vous est pour l’instant un travail d’Amour et de Lumière. L’Amour et la Lumière affaiblissent l’ombre et la transforment, c’est pour cela qu’il est très important d’offrir sans arrêt cet Amour et cette Lumière. D’une certaine manière, vous êtes notre « équipe au sol », il faut que vous en ayez conscience ! Beaucoup d’entre vous ont cette conscience, mais beaucoup d’entre vous sont aussi lassés parce que rien n’est arrivé en temps et en heure !

Pour nous qui sommes dans les vaisseaux, le temps n’est pas le même que le vôtre ! Nous surveillons cependant de très près tout ce qui se passe actuellement sur votre monde afin qu’il n’y ait pas de dérapage, car non seulement un dérapage pourrait avoir des conséquences désastreuses sur la Terre, mais il pourrait avoir une influence sur votre système solaire. Donc nous veillons, nous sommes attentifs.

Nous avons délégué une « équipe au sol » différente de la vôtre, Travailleurs de Lumière nés sur ce monde. Nous sommes réellement très vigilants afin que tout se place le mieux possible dans cette nouvelle énergie, dans ce nouveau cycle. Nous avons entendu le désarroi et l’appel à l’aide de l’humanité, car nous avons la possibilité de ressentir les pensées humaines. C’est pour cela que nous ferons tout notre possible pour intervenir le plus vite possible.

Cependant, vous avez tous votre mission, votre responsabilité, tout comme nous avons notre mission et notre responsabilité. Vous connaissez votre mission : l’Amour, la Joie, la Lumière, la Confiance, la Force et la Vérité. D’une certaine manière, la nôtre est relativement similaire, avec des données dont nous ne pouvons pas vous parler car vous ne les comprendriez pas.
Frères, très chers frères de la Terre, continuez à vous investir, ne vous lassez pas ! Nous, nous ne nous lassons pas et nous ne nous lasserons jamais ! Même si pour vous le temps s’étire et que vous ne voyez rien changer, beaucoup de choses ont changé et beaucoup de choses changeront encore dans les jours et les mois à venir.

Vous n’êtes pas seuls, et c’est pour cette raison que ce soir je viens me manifester à vous avec Amour et fermeté. Je viens pour vous encourager afin que vous puissiez continuer cette si belle route et que vous puissiez encore et encore offrir tout l’Amour de votre cœur.

Sachez que si vous êtes notre équipe au sol, nous qui sommes dans les vaisseaux vous donnons la force nécessaire, même si vous ne vous en rendez pas compte. Il y a une très grande interaction entre ce que vous êtes, ce que vous faites, ce que nous sommes et ce que nous faisons. Il ne faut pas l’ignorer, et je suis là pour vous le dire !

Maintenant, Frères, Travailleurs de Lumière, je vous dis à bientôt ! Ayez confiance en votre mission, ne soyez pas impatients car tout arrive, tout se transforme, et petit à petit la Lumière s’étend sur ce monde.

Je vous salue au nom de tous mes frères galactiques, je vous salue au nom du Commandement Ashtar, je vous salue au nom de la Lumière et de l’Amour Universel !
Bonsoir ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Le hasard n'existe pas !


DIVERS
Le hasard n'existe pas !

« Le hasard ou les hasards n’existent pas ! Il y a, par moment, des chemins qui se croisent, toujours pour des raisons beaucoup plus importantes que vous le supposez.

Lorsque l’un de vous a une mission à accomplir nous ne pouvons pas l’influencer, mais nous pouvons mettre sur sa route des personnes qui, d’une certaine manière, agiront à notre place ; nous inspirons les personnes qui peuvent recevoir ce que nous leur communiquons.

Il faut aussi que vous compreniez qu’un voile se lève parfois d’un seul coup, et la réalité se montre « toute nue » devant vous.

Il y aura de plus en plus des moments privilégiés (ou non, car cela peut être dans les deux sens) où des voiles vous seront enlevés et que vous serez très étonnés par vos comportements et par les expériences que vous aurez à vivre.

Enfants de la Terre, n’oubliez pas que tout est expérience ! Vous vivez parfois votre vie comme des petits robots, mais ce n’est pas du tout ainsi que cela se passe ! Vous avez tout prévu ! Le hasard fait toujours bien les choses, pourtant il n’existe pas car tout est question de programmation ; tout dépend de ce que vous et vos guides avez programmé avant votre incarnation sur ce monde.

Vous programmez les rencontres qui vous mèneront vers une destinée à laquelle vous ne vous attendiez pas, et également les rencontres qui peuvent vous aider à comprendre et à évoluer dans la difficulté pour mieux vous transformer et afin que cela aille beaucoup plus vite. Vous ne voyez que votre quotidien, vos petits problèmes, vos relations, mais vous ne pouvez pas percevoir la programmation que vous avez-vous-même faite avec l’aide de vos guides.

Les voiles seront de plus en plus enlevés, parfois couche après couche pour certains de vous. Parfois ce sera soudain, peut-être même déstabilisant. Parfois, comme nous l’avons dit maintes fois, trop de Lumière pourra vous éblouir, mais si vous êtes prêts la Lumière et l’Amour se mettront en place en vous, et vous pourrez gérer toutes les choses nouvelles qui se présenteront sur votre chemin et que vous aurez à vivre.

La vie est vraiment très bien faite pour chacun de vous. Nous vous avons souvent dit que vous êtes à la fois maître et élève ; c’est ainsi que vous évoluez.

N’oubliez pas également que vous avez passé un nouveau cycle, et que lors de celui-ci beaucoup de choses peuvent se précipiter en vous et autour de vous car les paramètres sont différents. La réalité n’est plus la même, ne serait-ce que par rapport à l’année 2012 tellement espérée qui a tellement déçu les personnes qui se plaignent qu’il ne se passe rien. 2012 faisait partie des anciennes énergies ! C’était aussi l’année qui préparait l’humanité à accepter de nouvelles bases de vie, une nouvelle façon d’aimer, une nouvelle façon d’évoluer, une nouvelle façon de comprendre.

Les relations d’Amour d’une femme et d’un homme seront différentes de ce qu’elles pouvaient être l’année précédente. Il y aura beaucoup plus de tolérance, de respect et d’Amour vrai, et aussi beaucoup moins de possessivité, dans les rapports entre les êtres qui s’aiment. Les nouvelles bases de votre société commencent à se mettre en place, et tout doucement vous commencez à en ressentir les effets.

Nous parlons des couples, mais se sera également le cas en ce qui concerne tous les êtres. Cela se manifestera différemment ! Cela se manifestera au quotidien dans les relations familiales, professionnelles et amicales.

Vos relations deviendront de plus en plus profondes et respectueuses. Vous percevrez l’autre dans sa vraie réalité, même s’il n’en a pas conscience ; à ce moment-là il vous renverra l’image de ce que vous avez perçu de lui-même.

Enfants de la Terre, attendez-vous à beaucoup de surprises, à beaucoup de petits miracles, à beaucoup d’étonnements et également à beaucoup de joies. Ces joies seront fonction de votre capacité à comprendre et à percevoir au-delà des voiles ; les voiles vous seront enlevés de plus en plus, cependant certains êtres n’auront qu’une envie : celle de les remettre sur leur conscience, car une conscience trop éveillée peut occasionner des problèmes dans leur vie quotidienne ; ils ne sont pas prêts à vivre ce nouvel éveil de conscience.

Généralement, l’âme sait et l’éveil se fait en fonction des capacités de l’être à accepter et à intégrer toutes les nouvelles données.

Parfois un éveil brutal peut se faire au travers d’un choc émotionnel important et également d’un choc physique important. Là n’est pas le sujet pour l’instant.

Ce qui arrive à certains de vous n’est pas dû au hasard, cela fait simplement partie de votre programmation. Vous pouvez vivre auprès d’un être sans le voir, et d’un seul coup vous le percevez totalement, il existe alors que conscience, votre vision intérieure, pas plus que votre cœur, ne l’avaient pas encore perçu.

Les bizarreries que vivront les êtres humains seront multiples et provoqueront une adaptation permanente à de nouveaux paramètres d’existence ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Je Suis la Vie !


MESSAGES DES HIÉRARCHIES
Je Suis la Vie !

31/03/2013

Je vois une présence d’une couleur blanc bleutée. Elle me dit :

«  Je Suis l’émanation de la Source. Je Suis la Vie !

Ayez conscience que vous Me voyez partout où vos yeux se posent !

Ayez conscience que Je Suis dans l’air que vous respirez !

Ayez conscience que Je suis également en vous, dans votre Partie Divine, puisque Je Suis la Vie !

Il est important que vous ressentiez Ma présence en toute vie, puisque Je Suis la Vie !

Il est important que vous ressentiez Ma présence en vous, car Je Suis la Vie en vous !

Vous allez grandir, vous éveiller, comprendre et ressentir, et vous aimerez ce que vous êtes car vous M’aimerez, vous aimerez la Vie car la Vie c’est Moi !

La Vie c’est Moi et votre Père ! Nous sommes complémentaires, car en nous tout comme en vous il y a ces deux polarités, ces deux énergies, ces deux façons d’aimer, de concevoir et de ressentir.

Enfants de la Terre si chers à Mon cœur, Je Suis la Vie, la Vie en vous, la Vie partout ! Posez votre regard sur tout ce qui vous entoure et vous Me verrez, vous Me ressentirez et vous M’aimerez !

Je vous offre ce qui est partout dans l’univers et ce qui est en vous : l’Amour ! Ouvrez votre cœur le plus grand possible afin que tout l’Amour que Je vous offre vous remplisse au-delà du cœur, au-delà de la matière. Je remplis votre vie de cet Amour, de cette force, je remplis votre vie de ce que Je Suis ! »

Je vois toujours cette présence très fluctuante, très légère et cependant si puissante et si forte. J’aimerais me fondre en Elle, aller vers Elle, être Elle, mais Elle me dit :

« Je Suis toi, Je Suis vous ! Encore une fois Je Suis la Vie ! Ayez-en conscience et vous grandirez, vous vous transformerez et vous aimerez encore davantage car vous comprendrez ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Karma antérieur et karma immédiat


TRAVAIL SUR SOI
Karma antérieur et karma immédiat

Pouvez-vous nous parler davantage de l'importance de nettoyer et de purger notre karma par rapport à la transition maintenant très proche ?

« Chers Enfants de Lumière, vous êtes dans la transition ! Elle n'aura pas lieu demain ou après demain, ou dans un, dix, vingt ou cent ans ! Vous la vivez au quotidien !

Que veulent dire transition et transformation ? Que vous transitez vers un autre état de conscience, vers un autre état d'être !

La question du karma est importante.

Une grande partie du karma est restée dans l'ancien cycle, c'est-à-dire que par le travail d'Amour qui a été fait par beaucoup de groupes, par les êtres que nous sommes et bien d'autres encore qui n'ont pas pris contact avec vous, une partie du karma de l'humanité a été épurée. Nous disons bien une partie, car qu'est-ce que le karma ?

Il y a le karma antérieur, celui qui vient de toutes vos vies. Celui-ci a été épuré, a été consumé dans l'Amour émanant du cœur des hommes et dans l'Amour que nous vous avons offert.

Celui pour lequel nous ne pouvons absolument pas intervenir est celui que nous appelons « loi de cause à effet » et qui s'applique au quotidien.

Il faut que vous compreniez bien qu'en fonction les actions que vous commettez il y a des réactions. Il peut y avoir des actions positives et des réactions positives, tout comme il peut y avoir des actions négatives et des réactions négatives !

A l'époque actuelle, le karma s'applique au jour le jour, en permanence ! Si vous allez à l'encontre de ce que vous devenez, vous vous créez la loi de cause à effet que vous serez obligés d'épurer pratiquement sur le champ ou tout du moins dans les jours ou les mois qui suivent.

Ne vous occupez plus des karmas antérieurs ! Avec les Seigneurs du Karma, il a été conclu que ce que vous appelez les « fautes » et que nous appelons les erreurs devait être nettoyé, inexistant.

Vous avez cependant fort à faire avec la loi de cause à effet qui s'applique au quotidien dans vos comportements, dans vos pensées, dans vos paroles et dans vos actes. Soyez très attentifs ! Vous vous rendrez très rapidement compte de cette loi de cause à effet, de cette loi karmique qui s'appliquera parfois instantanément par rapport à vos comportements.

Chacun de vous a les pieds sur le chemin de l'immense transformation ! Chacun de vous a commencé à emprunter ce chemin ! Il y a mille et un chemins qui mènent à la Lumière, c'est à chacun de vous de trouver son chemin et d'éviter de l'encombrer en raison de la loi de cause à effet qui vous freine obligatoirement car plus vous avancerez, plus vous serez obligés d'intégrer la pureté, la Sagesse et l'Amour".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

L’Amour rend tout acceptable


AMOUR/SAGESSE
L’Amour rend tout acceptable

« Le temps des traumatismes, des bouleversements ne durera pas très longtemps. L'humanité est sur le point de basculer dans une autre conscience, mais pour que ce basculement puisse avoir lieu, elle aura encore des marches à monter.

Certains de vous se posent la question de l'acceptable et de l'inacceptable, au niveau individuel ou au niveau global.

Le seuil de l'acceptable et de l'inacceptable est différent en fonction des personnes ; ce qui peut être acceptable pour l'un ne l'est pas pour l'autre et vice versa.

Par contre, à partir du moment où vous avez fait un certain travail de lâcher-prise et d'acceptation, votre vie et tout ce qui se présente à vous sont tout à fait acceptables. Il n'y a que lorsque vous êtes dans le refus que tout devient inacceptable.

Dans votre société actuelle, il est évident que la vie de beaucoup d’êtres humains est pour vous totalement inacceptable et nous le comprenons.

Pourquoi, à l'époque actuelle, y a-t-il tant de souffrance, d'injustice et de violence ? Parce que les êtres humains ne savent pas gérer leur vie; ils la gèrent d'une façon totalement erronée, ce qui rend les expériences de vie très difficiles qui créent souffrance et violence, que se soit au niveau de la gestion des pays ou de votre propre gestion individuelle.

Pourquoi tout cela? Tout simplement par manque d'Amour ! A partir du moment où les hommes deviennent beaucoup moins égoïstes, beaucoup moins repliés sur eux-mêmes, à partir du moment ils apprennent à voir leurs frères en tant que frères, tout est simple, tout est facile.

Vous pensez que ce n'est pas vous qui faîtes les lois, que ce sont les gouvernements qui les créent et les mettent en application. Même un monde très tourmenté, si vous êtes en paix en vous-mêmes les lois inadaptées tombent d'elles-mêmes. A partir du moment où vous êtes en réaction et que vous vous heurtez à toutes les difficultés, ces lois perdurent.A partir du moment où vous êtes dans l'acceptation, dans l'action d'Amour et de fraternité, les lois caduques tombent d'elles-mêmes.

Ce n'est cependant pas un être humain, tout seul, qui peut faire changer cet état de choses, c'est une majorité d'êtres. Mais, comme une majorité d'hommes malheureux ne sont plus dans l'action mais dans la réaction et la souffrance, il est bien difficile de faire changer les comportements et les lois et les difficultés demeurent.

Alors comment faire pour accéder à la nouvelle dimension, à cette la vie que nous vous avons tellement promise, à cette vie de sérénité, de fraternité, de paix et d'Amour ?

En essayant de bien comprendre qui vous êtes ! Il y a toujours un point de rupture, c'est à dire que plus vous êtes nombreux à aimer, à comprendre que l'autre est vous-même, à comprendre que si vous vous aimez vous-même vous aidez les autres et vous les aimez, vous ne les regardez plus comme des ennemis mais comme des frères ; de cette façon là, un petit nombre d’êtres peuvent tout faire changer.

Ce n'est pas une majorité d’êtres qui ont fait les révolutions ! Elles ont toujours été le fait d’un petit nombre de personnes. Au niveau spirituel c'est exactement la même chose ! Ce n'est pas la majorité des églises de toutes les religions qui feront changer le monde, c'est une minorité d'êtres qui pensent juste et qui aiment juste, une minorité d'êtres vrais, tout simplement.

Maintenant, vous avez les outils pour faire partie de cette minorité, vous avez tout en main pour agir, mais vous n'osez pas encore parce que vous êtes dans le doute, parce que vous vous dîtes que ce n'est pas possible, que vous n'avez pas cette capacité, alors que vous avez toutes les capacités, toutes les possibilités.

Vous oubliez trop souvent que vous avez tous le pouvoir infini de la partie divine qui vit en vous, mais vous ne la laissez pas s'exprimer car vous ne la reconnaissez pas, alors elle attend d'être reconnue pour pouvoir s'exprimer ; lorsque vous commencerez à reconnaître et à exprimer l'Amour, tout changera autour de vous. Soyez certains que c'est la réalité, la vérité !

Allez-vous vers les êtres en leur offrant tout simplement votre sourire, pour leur dire avec gentillesse et simplicité que vous les aimez ?

Vous n'osez pas, car votre culture va à l'encontre de la fraternité, l’Amour gratuit et si simple ! Le jour où une minorité d’êtres humains oseront, par leur action ils transformeront leur famille, leur pays et la globalité du monde. L'action d'une minorité agissant dans l'Amour et la fraternité fera tomber toutes les lois inadaptées et toute la violence, inadaptée elle aussi. Ce sera ainsi car cette minorité d'Amour et de fraternité est en train de grandir. Tous les jours des êtres s'ouvrent, tous les jours des êtres comprennent, tous les jours des êtres s'offrent par amitié et par Amour pour aider les autres.

Vos médias ne vous montrent que tristesse, violence et difficultés, car c'est une façon de maintenir les hommes dans l'ignorance ; les humains se disent que la bonté et la générosité ne peuvent pas exister puisqu’on ne la leur montre pas. Bien sûr que les gouvernements ne vous le montrent pas, car dans l'état actuel des choses ils gouvernent au travers de la peur, de la souffrance et de la misère qu'ils installent dans les pays. Vous avez la possibilité de ne pas accepter et d'aider vos frères, de voir en eux la même partie divine qu'il a en vous-mêmes. Au départ, cela demande juste un petit effort et ensuite tout s'enclenche automatiquement, vous avez un autre regard et sur vous-mêmes et sur les autres.

L’acceptable et l'inacceptable sont fonction de votre façon d’être ; pour un être plein d'Amour, tout est acceptable car il vit l'instant présent sans se poser de questions. Pour un être qui réfléchit en permanence, qui voit la misère et la souffrance autour de lui, tout est inacceptable car il n’a pas compris que l'Amour rend tout acceptable.

Pourquoi l'Amour rend t-il tout acceptable ? Parce qu’il vous donne conscience que chaque être humain est venu vivre ses propres expériences et que la seule chose que vous pouvez faire pour l’aider c'est de l’aimer.

Il ne faut pas vous révolter contre la vie. La vie vous apprend en permanence, elle vous offre ce que vous attendez d'elle ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

L'illusion de l'Amour


AMOUR/SAGESSE
L'illusion de l'Amour

16/03/2013

"Souvent, les êtres humains sont dans l’illusion de l’Amour ; ils se nourrissent de cette illusion, mais cependant cette illusion est importante pour eux. Si vous arrivez à leur faire prendre conscience qu’ils sont dans l’illusion de l'Amour, cela peut profondément les perturber.

Chaque être humain a ses propres illusions. A partir du moment où il les reconnaît, il avance ! S’il reste prisonnier de ses illusions, bien sûr il n’avance pas ; il ne recule pas mais il est en attente d’un réveil.

C’est pour cette raison que vous devez être très attentifs à tous vos schémas de fonctionnement et qu’il faut que vous ayez le courage de vous remettre très souvent en question. Cela vous permet d’être au-delà des illusions et d’être davantage dans la réalité de ce que vous êtes et de votre existence.

Pour les êtres humains, l’illusion est confortable ! Parfois, elle est aussi une création mentale ! L’homme crée sa propre vie dans l'illusion pour se la rendre plus agréable et aussi pour se protéger de l’extérieur qui, parfois, peut paraître déstabilisant.

Si vous êtes dans la réalité de l’instant présent, si vous avez le courage de vous voir tels que vous êtes, les illusions disparaissent car ce sont des fantômes ; ce sont simplement des idées que vous mettez bout à bout pour vous créer une réalité.

Vous pouvez avoir l’illusion de l’Amour tout comme vous pouvez avoir celle du pouvoir, tout comme vous pouvez avoir celle de la sagesse et de l’intelligence. Vous pouvez aussi avoir la réalité de l’Amour, de la Sagesse et de l’intelligence, tout dépend du regard que vous avez sur vous-mêmes et de la conscience que vous avez de vous-mêmes.

Si nous vous parlons de cela, c’est qu’à l’époque actuelle il faut sortir des illusions. Il faut essayer de vous regarder en face pour voir où se trouvent les erreurs possibles dans vos comportements journaliers. Votre âme vous montrera vos erreurs, à vous de la croire ou de ne pas la croire, car lorsque vous êtes dans l’illusion c’est totalement confortable. C’est tout simplement comme si vous vous créiez un manteau de protection par rapport à la vie ; lorsqu’on vous enlève ce manteau vous vous sentez tout nus et cela devient très inconfortable. Que font les humains ? Non seulement ils se recréent des illusions, mais ils se recréent des habitudes car ils ne peuvent pas fonctionner au-delà de leurs propres illusions ou de leurs propres habitudes.

Petit à petit, la vérité de ce que vous êtes fera jour. Parfois ce sera une réalité qui vous remplira de joie, parfois ce sera une réalité qui vous forcera à avancer, parfois ce sera une réalité qui sera assez difficile à accepter et à concevoir.

Pourquoi êtes-vous venus sur ce monde ? Pourquoi êtes-vous allés sur tant et tant de mondes ? Pour apprendre,  pour apprendre de vous-mêmes, pour apprendre des autres, pour apprendre de la vie ! Lors de cet apprentissage, il y a des êtres plus vifs d’esprit, plus aptes à apprendre et à intégrer, et d’autres qui ne se pressent pas et qui se disent :" après tout, la vie est éternelle, donc si je n’apprends pas dans cette incarnation j’ai l’éternité pour le faire !"

Souvent, même dans la domination, il y a illusion du pouvoir. Les êtres dominateurs sont souvent très fragiles et ils se créent des illusions. Ils se créent parfois des pouvoirs illusoires qui sont cependant nécessaires à leur avancement, car sans eux ils auraient beaucoup plus de mal à expérimenter quelque situation que ce soit.

Alors vers quel destin allez-vous ? Où vous dirigent vos pas ? Quel est le chemin que vous désirez emprunter maintenant ? Est-ce toujours le chemin de l’illusion ou celui de la réalité ? Est-ce le chemin de la dualité ou de l’unité ? Est-ce le chemin de l’ombre ou de la Lumière ?

Nous savons qu’au plus profond d'eux-mêmes beaucoup d'êtres humains ont choisi leur chemin et qu’ils vont maintenant s’y tenir ; ils vont avancer avec courage et volonté sur le chemin qui s’ouvre devant eux. Bien évidemment, sur ce chemin, il peut y avoir des obstacles réels ou illusoires. Cependant, même lorsque les obstacles sont illusoires, ils ont autant d’importance pour ceux qui cheminent que s’ils étaient réels. C’est encore une fois à eux comprendre où est la réalité et où est l’illusion.

Nous vous parlons beaucoup de ce sujet que nous avons rarement abordé, car nous considérons que maintenant les êtres humains doivent aller vers la réalité de leur vie, qu’ils ne doivent plus rester enfermés dans des concepts totalement dépassés. Devant eux s’ouvre de merveilleux chemins évolutifs et tout leur est offert pour qu’ils puissent comprendre ce qu’ils sont jour après jour.

Chez beaucoup d’êtres humains ouverts, des mémoires ressurgiront petit à petit, et s'ils sont encore trop dans l’illusion ils ne comprendront pas le message ;ils penseront tout simplement que ce qui se manifeste est créé par leur imagination.

Pourquoi, de plus en plus, les êtres humains seront-t-ils confrontés à une autre réalité, à leur vraie réalité ? Parce qu’ils ont changé de cycle et que les énergies et la conscience de l’humanité deviennent différentes.

Réfléchissez à tout ce que nous vous avons dit ! Surtout que cela ne vous déstabilise pas ! Si vous vous sentez confortables dans vos illusions, restez-y encore un moment, mais sachez qu’à un moment où à un autre ces illusions n’auront plus de réalité.

Questionnez-vous ! Lorsque vous avez telle ou telle attitude par rapport à vous-mêmes, questionnez-vous encore et encore, et vous entendrez votre âme qui vous dira : "prends ce chemin ! Il n’est pas celui de l’illusion, il est celui de la réalité ! Il te mènera vers la Sagesse et vers l’Amour, il te mènera vers la connaissance de toi-même. Tu me rencontreras ; je suis toi et tu es moi ! Nous sommes Un mais nous sommes également Un avec la partie tellement précieuse qu’ignorent beaucoup d’êtres humains et qui s’appelle la Divinité en eux".

Enfants de la Terre, votre chemin est merveilleux ! Ayez simplement le courage d’emprunter le chemin qui s’offre à vous et vous irez de joie en joie, de découverte en découverte, et la Joie, l’Amour, la Connaissance et la Sagesse seront vos compagnons de route !"
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Nous devons être "opérationnels" pour la nouvelle dimension


TRANSITION
Nous devons être "opérationnels" pour la nouvelle dimension

01/03/2013

Ils me disent :

« Pour nous, la plus grande joie est de voir les êtres s’éveiller, de comprendre que notre travail a porté ses fruits, de voir que l’Amour est en train d’inonder le cœur de ceux que nous aidons.

Nous emploierons un mot terrestre bien qu’il ne soit pas exactement celui que nous désirerions utiliser : cela nous stimule pour continuer notre œuvre auprès de vous.

Ensuite, lorsque beaucoup d’entre vous se serons révélés à ce qu’ils sont réellement, lorsqu’ils auront pris conscience de l’Amour, de la Sagesse et de la Connaissance qui sont en eux, ils pourront à leur tour aider ceux qui les entourent, toujours avec discernement. N’oubliez jamais ce que nous avons dit à notre canal : soyez la petite lumière qui éclaire la route, ne soyez jamais le phare qui éblouit !

C’est une phrase très simple qui contient beaucoup de choses, et il faut que cette phrase soit toujours dans votre esprit, car plus vous avancerez plus vous aurez envie d’offrir ce que vous connaissez aux autres. Il faut toujours donner avec discernement !

Ce que nous vous avons donné il y a de très, très nombreuses années l’a été en fonction de ce que vous étiez, mais cependant dans ce que nous avons donné nous avons glissé l’enseignement de base ; beaucoup n’étaient pas près à le comprendre et à le recevoir. Il était tout simplement là en attente d’être compris et intégré.

Maintenant les choses iront de plus en plus vite, et nous aussi accélérerons ce que nous vous offrons, car beaucoup de portes vont s’ouvrir sur ce monde et en vous. Il faut qu’un maximum d’êtres humains puissent être « opérationnels » pour la nouvelle dimension - qu’ils doivent d’abord créer en eux-mêmes et autour d’eux - afin que le basculement vers cette dimension tant espérée par les humains et cependant totalement à leur disposition et à portée de leurs mains se fasse sur la totalité de votre monde.

Vous saurez que vous changez de dimension et que vous n’êtes plus en troisième dimension lorsque vous serez totalement dans la sérénité, dans la joie, dans la confiance et dans l’Amour.

Vous saurez que vous n’appartenez plus à la troisième dimension qui était la vôtre, et cependant par votre corps, par vos obligations, même si vous élevez considérablement la fréquence vibratoire de la matière, et tant que le monde n’aura pas en totalité basculé vers la dimension supérieure, vous serez encore reliés à la troisième dimension. Vous n’en souffrirez pas car tout ce qui est en troisième dimension pourra être sublimé dans la dimension supérieure.

Vous pouvez donc vivre en parfaite harmonie, dans la joie et dans la paix, quoi qu’il se passe sur votre monde, en vivant la troisième et la cinquième dimension. Nous sautons la quatrième car vous ressentirez de plus en plus les effets de la cinquième dimension dans votre vie.

Pour quelle raison avons-nous parlé de cela ? Tout simplement parce que vous allez de plus en plus sentir ces différences en vous-mêmes ; vous serez à même de comprendre lorsque vous fonctionnez en troisième ou en cinquième dimension. D’une certaine manière, vous ne serez plus écartelés entre ces dimensions différentes car vous les unifierez en vous.

Ce travail ne sera pas tellement compliqué ! Nous aimerions dire qu’il se fera en fonction de votre propre évolution et en fonction de ce que vous devenez ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Soyez très vigilants !


DIVERS
Soyez très vigilants !

Certains canaux disent que la période un petit peu troublée que nous vivons actuellement va durer jusqu’en 2030. Allons-nous la subir jusqu’à cette date ? Pouvons-nous espérer voir le nouveau monde un peu avant ? Merci beaucoup !

Je vois les visages souriants de nos frères de Lumière qui me disent :

« Les êtres humains pensent tellement de choses qui ne sont pas réelles !

A l’époque actuelle, il y a une mode : celle des canaux. Sont-ils fiables ou ne le sont-ils pas ? Ce n’est pas nous qui vous le dirons, mais nous voulons simplement vous dire ceci : il faut que vous soyez très vigilants quant à ce que vous entendez et quant à ce que certains canaux reçoivent. Nous ne sommes pas là pour les juger et dire s’ils ont raison ou tort ! Nous désirons simplement vous dire que certains plans prennent un malin plaisir à vous tromper et que vous ne vous en rendez pas compte.

Comment pouvez-vous imaginer une seule seconde que votre vie continuera ainsi pendant encore dix sept ans ? Soyez logiques avec vous-mêmes ! Nous vous disons que ce ne sera pas possible sans qu’il y ait des transformations majeures. S’il n’y a pas de transformations majeures ce sera impossible !

Donc soyez rassurés ! Que vous le vouliez ou non les transformations auront lieu en vous. Elles ont déjà très grandement commencé, et par voie de conséquence elles auront lieu à l’extérieur de vous.

Avec l’immense sourire que perçoit notre canal, nous vous dirons : ne focalisez pas sur cette date ! Si par extraordinaire vous arriviez à l’année 2030, un canal vous dirait : « ce sera pour 2050 !" ! Après 2050 un autre dirait : « ce sera pour 2080 ! » A quoi cela ressemble-t-il ?

Essayez de bien vivre votre vie dans l’instant ! Essayez d’inclure l’espoir en ce lendemain merveilleux, car les dates, à notre avis, n’ont aucune réalité ».

Ils me disent encore ceci :

« Vous avez été en très grandement en attente du 21 décembre 2012. Une grande partie des humains ont été terriblement déçus qu’il ne se soit rien passé le 22, le 23 ou le 24 décembre 2012.

Pauvres aveugles que vous êtes ! Il s’est passé tellement de choses, mais vous n’avez pas encore la possibilité des les percevoir !

Il s’est également passé beaucoup de choses à certains niveaux bien concrets de votre civilisation ! Nous ne vous en parlerons pas, mais nous dirons simplement ceci : s’il n’y avait pas eu une action très importante, certains êtres qui dominent votre monde auraient agi et les conséquences auraient été terribles pour vous et pour votre planète ! C’est tout ce que nous pouvons vous dire !

Nous pourrions vous en dire beaucoup plus, mais encore une fois nous désirons axer l’enseignement que nous vous donnons sur ce que vous devenez, sur ce que devient votre monde, sur votre transformation, sur tout ce qui est évolutif ! Plus nous axerons ainsi l’enseignement, plus vous progresserez !

Nous dirons que cette question n’était pas sans intérêt car elle nous a permis, comme vous le dites sur Terre, de remettre les pendules à l’heure ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Accélération des transformations intérieures


TRANSITION
Accélération des transformations intérieures

"Nous vous avons beaucoup parlé du nouveau cycle, nous vous avons beaucoup parlé de la transition, nous vous avons beaucoup parlé de ce que vous allez devenir, et nous vous demandons d’être encore beaucoup plus attentifs avec vous-mêmes car vos propres transformations vont s’accélérer de façon très conséquente.

Ces transformations se manifesteront en vous par des moments de vertige pendant lesquels vous aurez du mal à garder votre équilibre. Le fait d’avoir progressivement accès à toutes vos facultés naissantes pourra un peu perturber certains de vous. Il faudra donc sans arrêt vous recentrer dans votre cœur, vous recentrer dans la partie lumineuse et divine de votre être.

Soyez certains que les Etres de Lumière ont pour mission de vous aider dans cette transformation, vos guides également, mais d’une façon totalement différente ».

Devant moi je vois un être humain. Ils me montrent ses centres de force dont les proportions sont beaucoup plus grandes que celles des êtres humains actuels.

Tout s’accélère au point de vue de tous ces centres de force qui intègrent toutes les nouvelles énergies. Ils n’ont plus tout à fait la même coloration que celle que nous avons l’habitude de voir.Je ne peux pas décrire précisément les couleurs, car dans certains centres de force il y a plusieurs couleurs.

Le centre de force cardiaque comporte la couleur verte, la couleur rose et de plus en plus de couleur dorée. Ce sont des couleurs qui sont surtout des lumières. Il y a aussi une lumière indéfinissable que je ne sais pas la définir. Ces couleurs ne se mélangent pas. C’est comme si elles avaient chacune un rôle bien distinct dans ce centre de force spécifique.

« Le centre de force cardiaque aura de plus en plus d’importance dans votre futur développement. C’est un centre de force qui sera beaucoup plus en activité, car il vous sera demandé beaucoup plus d’Amour pour vous-mêmes, beaucoup plus d’Amour pour la vie et pour tout ce qui vous entoure.

Ces différentes couleurs vous aideront à intégrer et à restituer toutes les énergies d’Amour, celles qui viennent de vous et aussi celles que vous recevez de l’extérieur, des plans de Lumière, des mondes et des soleils ».

Ils me montrent encore cet être humain, et je me rends compte à quel point le corps humain est réellement un habit car je le vois maintenant de plus en plus flamboyant. Je vois les centres de force principaux et tous les réceptacles d’énergie. Dans tout le corps, il y a des capteurs, des réceptacles d’énergies ; chacun d'eux capte en même temps plusieurs lumières, plusieurs couleurs.

Ce qui me paraît drôle c'est que l’être qui est devant moi ressemble plus à un sapin de Noël qu’à un être humain, car il a des couleurs de partout. Il y a tellement de lumières et de couleurs que je n’arrive même plus à voir sa masse corporelle, son véhicule de manifestation.

« Nous montrons à notre canal ce qui, pour l’instant, ne peut pas encore être perçu par vos yeux. A partir du moment où vous arriverez à percevoir toutes ces lumières en vous, vous ne serez plus du tout dans la même dimension et vous aurez une beaucoup plus grande capacité de perception ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu