...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

mardi 31 mai 2011

Important travail sur les éléments et les règnes

09/04/2011

Ils me disent :

« Faites silence dans votre mental pendant quelques instants. Essayez d’être dans un état de réceptivité, un état d’ouverture et d’abandon à toutes les merveilleuses énergies que nous projetons vous. Ayez simplement conscience que nous sommes près de vous.
Maintenant, projetez tout l’Amour de votre Divinité sur le peuple de la mer.

Pour compenser le manque d’Amour que ne recevront plus les océans en raison de la disparition en masse de leurs peuples, chaque fois que vous le pouvez envoyez l’immense Amour qui est en vous sur l’élément eau et sur tous les océans. L’élément eau a aussi une immense importance dans votre vie, vous le savez puisque vous êtes faits d’eau en très grande partie.
Maintenant envoyez l’immense Amour Lumière qui est en vous sur le feu de la Terre afin qu’il ne soit pas trop dévastateur lorsqu’il se manifeste, comme vous l’avez compris, au travers des volcans, qu’ils soient terrestres ou sous-marins.
Maintenant projetez l’immense Amour qui est vous sur l’élément terre (pas votre Mère la Terre), la terre sur laquelle vous marchez.

Cet Amour pourra également calmer et atténuer, tout du moins nous l’espérons, toutes ses manifestations au travers des tremblements de terre.
N’oubliez pas que l’Amour que vous projetez sur les éléments, que ce soit sur l’eau des océans, sur les volcans ou sur la terre est plus une vibration Amour Lumière qu’un sentiment d’amour.

Le fait d’y penser très fortement, si vous le pouvez avec la pensée supérieure, et d’envoyer cette vibration, aura des résultats positifs.
Maintenant projetez cette vibration Amour-Lumière sur le monde minéral, qu’il soit sur la terre ou dans les mers.

Le monde minéral souffre et vous ne le voyez pas. Vous pouvez en avoir conscience lorsque vous voyez des pans de montagne ou des falaises s’écrouler ; il exprime sa souffrance de cette façon.
Maintenant projetez la vibration Amour-Lumière sur le règne végétal.

Ce règne souffre énormément au travers d’immenses incendies et aussi de grandes inondations.

N’oubliez pas qu’il est relié et en résonnance avec tout le règne végétal de la planète. Ce qui se passe dans un endroit de la planète peut occasionner de la souffrance au règne végétal qui se trouve à l’opposé, à un autre endroit de la planète.
Maintenant projetez la vibration Amour-Lumière sur tout le règne animal, terrestre ou marin.
Maintenant projetez la vibration Amour-Lumière sur tous vos frères humains et tout particulièrement sur vos frères japonais.

Ils ne sont pas et ne seront pas les seuls, dans un temps relativement court, à vivre des choses difficiles.

Priez pour les peuples de l’Asie, de l’Amérique du Sud, de l’Amérique du Nord et aussi des autres continents.
Pour terminer, projetez votre immense Amour-Lumière sur tous vos frères humains et sur votre Mère la Terre.
Ils me disent :

"Ne nous oubliez pas ! Nous serons toujours là pour vous, près de vous, et nous aiderons toujours le peuple de la Terre, celui qui aura su s’élever au-delà de sa petite humanité, au-delà de ses petites habitudes, au-delà de ses peurs.

Que notre Lumière et notre Amour vous inondent et vous accompagnent pas après pas, non seulement sur le chemin qui vous mènera à votre âme et à votre divinité, mais aussi sur le chemin de toutes les expériences terrestres qu’il vous reste à vivre.

Que la Paix, la Joie et l’Amour inondent votre vie en permanence !"
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Un geste de reconnaissance

27/05/2011

« Nous allons répondre à une petite interrogation qui nous a un peu amusés concernant le salut d’Orion, ce geste de reconnaissance que vous pourriez faire lorsque les galactiques se présenteront.

Vous êtes encore tellement dans l’humanité pour penser que vous aurez besoin d’un geste de reconnaissance !

Lorsque vous serez en présence de vos frères galactiques, soyez certains que vous n’aurez rien à craindre si vous êtes toujours au service de la Lumière, si vous continuez à être des Travailleurs de Lumière, car vous n’intéresserez absolument pas les êtres qui quitteront ce monde, ceux qui ne sont pas des entités galactiques au service de la Lumière.

Tout se fera pour vous sans qu’une mentalisation soit nécessaire ! Cela sera, tout simplement ! Vous serez dans une conscience totalement différente, il n’y aura aucune pensée, il n’y aura que l’action ! Ce sera comme si vous étiez amenés vers un devenir extraordinaire et que vous n’ayez aucune pensée à émettre par rapport à ce devenir extraordinaire.

En tant que Travailleurs de Lumière, vous avez et vous aurez la possibilité d’envoyer tout l’Amour et la Lumière qui sont en vous. Vous serez comme « absorbés » par une autre conscience. Vous ne serez plus les mêmes, et à partir du moment où vous ne serez plus les mêmes, vous n’aurez plus les mêmes réactions, vous n’aurez plus les mêmes peurs, vous n’aurez plus la même fréquence vibratoire ! Tout sera changé en vous, donc il n’y aura plus ce paramètre humain ni ce salut assez dérisoire à faire.

Ne vous faîtes aucun souci, vos frères vous reconnaîtront ! Vous n’aurez pas besoin de signe distinctif, et ceux qui ne sont pas dans la Lumière, qui ne sont pas dans votre mouvance, ne s’approcheront pas de vous car ils iront vers d’autres humains qui correspondront à ce qu’ils sont, à ce qu’ils recherchent !

Globalement, vous n’avez même pas de questionnement à avoir ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu