...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

samedi 19 janvier 2013

Un cadeau offert à toutes les âmes


DIVERS
Un cadeau offert à toutes les âmes

"La planète Terre est presque unique au niveau des immenses difficultés d’existence. Il y a déjà un certain temps, nous avons dit qu’il était très difficile pour les humains de vivre sur ce monde dans l’harmonie et dans la paix car il y a des milliers de niveaux de conscience, donc il y a une très grande disparité de comportements, d'aspirations, de façons d’aimer et de concevoir la vie. En fin de cycle, ceci a été autorisé justement pour que les âmes qui n’étaient pas encore dans un grand éveil puissent profiter des énergies considérables qui sont offertes à cette planète.

Soyez attentifs à ce que nous vous disons : les énergies que vous intégrez actuellement dans la matière ont une plus grande puissance évolutive par rapport à votre âme, c'est-à-dire que c’est dans la matière que vous faites grandir votre âme. Il vous est donc donné la possibilité de faire grandir et évoluer considérablement votre âme.

Qui que vous soyez, que vous soyez en début ou en fin d’incarnation, il vous est offert cette possibilité considérable. C’est pour cette raison que sur ce petit monde il a été autorisé que s’incarnent des milliards d’âmes, ce qui, pour nous, est une aberration pour l’équilibre de ce monde et celui de tous les êtres qui y vivent, y compris les divers règnes.

Cela été autorisé exceptionnellement pour la fin d'un cycle. Lorsque la transition sera terminée, cette Terre ne portera plus autant d’êtres humains ; il y en aura beaucoup, beaucoup, beaucoup moins ! Nous ne vous dirons pas ce qui se passera et où ils iront, ce n’est pas le but de l’enseignement que nous désirons vous donner.

C'est donc ce qui génère les grandes difficultés de cohabitation, cependant vous êtes tous l’émanation de l’Unique, l’émanation de la Source, et vous évoluez grâce à vos immenses différences. C’est aussi un cadeau qui vous est offert, car sur les mondes de sérénité, de beauté, de perfection et d’Amour il y a beaucoup moins de possibilités d’évoluer avec la rapidité qui est celle de l’évolution terrestre.

Sur les mondes de perfection, vous évoluerez uniquement au travers de l’Amour et de la création par l’Amour. Sur Terre vous forgez votre âme, vous avez réellement la capacité d’être des êtres extraordinaires au travers de toutes les expériences vécues dans la matière.

Nous le répétons, c’est un cadeau offert à toutes les âmes actuellement en incarnation, même celles des êtres qui souffrent profondément, qui meurent de faim, qui souffrent de dysharmonies dans leur corps. Tout ceci forge leur âme et leur donnera beaucoup plus de force et une nouvelle conscience dans le prochain cycle de vie qu’ils commenceront, où que ce soit.

Les êtres humains actuels qui ont un certain éveil ont beaucoup de compassion, et parfois ressentent de la culpabilité parce qu’eux vivent dans des pays où il y a suffisamment à manger, où ils ont un toit pour s’abriter, où ils ne sont pas trop en difficulté au niveau de la santé.

Ils culpabilisent et disent : "nous avons tout pour l’instant, et il y a des pays où les êtres humains n’ont rien ! »

C’est le choix de leur âme ! Vous auriez pu choisir de vous réincarner dans ces pays-là, mais ce n’était plus le choix de votre âme parce que vous aviez peut-être déjà vécu dans des pays ou sur des planètes qui vous ont permis de comprendre la souffrance.  

N’ayez aucune culpabilité ! Chacun est à sa place où il est ! Bien sûr, ayez de la compassion, ayez un regard plein d’Amour, offrez ce que vous pouvez offrir, mais n’éprouvez jamais de culpabilité si vous avez ce que votre frère n’a pas. C’est au travers de ses propres difficultés qu’il avancera, qu’il comprendra, qu’il évoluera ! C’est peut-être aussi grâce à vous qu’il pourra évoluer plus vite, grâce à l’Amour que vous offrirez.

Vous pouvez offrir cet Amour en étant chez vous à tous les Africains, à tous les Chinois qui souffrent, à tous les peuples de la Terre qui sont vraiment en manque d’Amour. Soyez certains que, grâce à la loi de résonance, les êtres à qui vous avez offert votre Amour le ressentiront. Vous pouvez le faire et nous savons que beaucoup d’entre vous le font. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

D'une rive à l'autre


TRANSITION
D'une rive à l'autre

04/01/2013

En cette nouvelle année et avec tout notre Amour, nous vous offrons un conte.

Ils me montrent un bateau sur lequel il y a beaucoup de personnes.

« Ce bateau quitte la rive d’un fleuve pour se rendre sur l’autre où, pour l’instant, se trouve l’inconnu pour les passagers. Ils ne voient rien de l’autre rive, ils ne voient que du brouillard. Ils voient ce qu’ils viennent de quitter, c'est-à-dire leur vie et leur confort, mais ils ne voient pas encore ce qui est devant eux.

De plus, sur ce bateau, il y a beaucoup de turbulences, celles des énergies, celles venant de tout ce qu’ils doivent intégrer avant d’aborder de l’autre côté du fleuve. Certains, parce que c’est plus fort qu’eux, regardent en arrière pour bien se remplir les yeux et le cœur du souvenir de ce qu’ils ont quitté à regret. Ils ne tournent pas la tête du côté du nouveau rivage, puisque pour l’instant ils n’aperçoivent rien.

Cependant, le capitaine du bateau leur dit en permanence : ne regardez plus en arrière ! Regardez devant ! Tout le chemin parcouru depuis que vous avez quitté la berge que vous connaissez va de plus en plus passer dans l’ombre et n’existera plus ! Regardez devant vous, et vous apercevrez petit à petit ce qui vous attend, cette nouvelle berge, ce nouveau monde.

Beaucoup de personnes sont dans l’inquiétude car elles ont trop de choses à remettre en question. Finalement, elles aimaient bien leur vie parce qu’elles la connaissaient, et le capitaine du bateau les entraîne vers une vie qu’elles ne connaissent pas. Certaines sont angoissées, mais par contre d’autres sont heureuses et discutent librement avec le capitaine qui, lui, sait ce qu’il y a de l’autre côté de la légère brume.

Il commence à l’expliquer, et tous les êtres qui sont auprès de lui sont de plus en plus attentifs. Ils ressentent une nouvelle forme de vie en eux ; certains ont même hâte d’arriver sur l’autre rive.

Le bateau tangue toujours, et les passagers sont en permanence obligés de rétablir leur équilibre. Ceux qui sont à l’arrière ont toujours un peu de regret pour la vie d’avant, mais comme par miracle son souvenir commence à s’estomper.

De plus en plus, le bateau tangue d’un côté et de l’autre, et les passagers s’accrochent pour ne pas chuter, pour ne pas tomber. Ceux qui sont à l’avant restent bien droits, debout, le sourire aux lèvres, et ils disent à ceux qui sont au milieu et à l’arrière : « venez auprès de nous, vous ressentirez ce que nous commençons à ressentir et votre cœur se remplira de joie ! Près de nous, il n’y a pas de secousses, il n’y a pas de turbulences, donc acceptez ! Venez près de nous ! »

Une, deux, trois, puis plusieurs personnes le lèvent et vont à l’avant, auprès du capitaine. A cet endroit là, il n'y a plus de turbulences, tout est paisible et serein, et elles commencent à percevoir l’autre rive, à ressentir une immense joie qui les élève, qui les transporte, et elles appellent les autres passagers : « venez, venez nous voir, venez près de nous, vous verrez ce que nous voyons et vous serez heureux ! »

D’autres personnes se lèvent car elles avaient été renversées par le tangage et le roulis du bateau. Petit à petit, il n’y a presque plus personne à l’arrière. L’ancienne rive devient totalement invisible. C’est comme si le bateau était au milieu de l’eau, le rivage vers lequel il se dirige n’est pas encore totalement visible pour tous, mais la confiance est revenue et la joie commence à envahir tous les cœurs.

Maintenant, les passagers ont une immense hâte de pouvoir aborder sur la nouvelle rive. Le capitaine leur dit : « nous allons bientôt aborder ! Vous allez tous vous asseoir, le bateau ne bougera plus ! Vous allez réellement vous demander : suis-je prêt ? Ai-je laissé tout ce que je devais laisser sur l’autre rive ? Suis-je vraiment heureux d’aborder ce nouveau rivage ? » Il leur dit aussi : «  je vais vous laisser quelques instants pour réfléchir. »

Le bateau s’est maintenant arrêté, certains de ceux qui étaient assis commencent à se lever et aperçoivent ce qu’il y a sur le bord du nouveau rivage. Ils voient des êtres qui leur font de grands signes, mais ce qui les étonne le plus, c’est la luminosité de ces êtres et la celle de la nouvelle nature.

Tous les passagers qui étaient assis se lèvent, et tous s’entassent à l’avant auprès du capitaine. Ils lui disent : « faites avancer le bateau plus vite car il nous tarde d’aborder, nous commençons à percevoir ce qu’est cette rive ! »

Le capitaine leur dit : « il y a un temps pour toute chose ! Je ne ferai pas accélérer le bateau, car certains de vous ne sont pas encore tout à fait prêts. Il faut donner la même chance à tous ceux qui ont embarqué.»

L’impatience grandit de plus en plus. Le capitaine dit alors : « aimez-vous ! Ayez un profond Amour pour tous vos frères qui sont sur ce bateau ! L’énergie générée par tous vos cœurs le propulsera définitivement vers le nouveau rivage !

Tous les êtres se regardent, se sourient et ouvrent leur cœur. Ils se rendent compte que d’une certaine manière les autres sont eux-mêmes, et que non seulement ils sont tous frères mais qu’au plus profond de chacun d’eux vibre un immense Amour.

Le bateau et le capitaine se retrouvent entourés d’une immense lumière dorée. Comme par magie, le bateau se place au bord le nouveau rivage.

Là, pour les yeux de tous les passagers , c’est le plus grand émerveillement ! Tout est d’une telle beauté, d’une telle sérénité que certains versent des larmes de bonheur, des larmes « spirituelles ».

Tous ont compris ce qu’est l’Amour et savent que sur ce nouveau monde ils vivront totalement en harmonie non seulement avec leur environnement mais aussi avec tous leurs frères des divers règnes.

Maintenant toutes les personnes s’avancent. Elles ont l’impression que tout leur parle ; les pierres leur parlent, leur disent bonjour ; les arbres se penchent vers elles comme pour les caresser ; les animaux sautillent de joie autour d’elles comme pour leur dire bonjour et pour leur exprimer leur joie de les accueillir.

Ceci était un conte, votre conte ! Ce conte a de l’importance ! La traversée du fleuve est votre transition. Vous avez quitté une rive pour arriver sur une autre.

Bien évidemment, nous avons un petit peu schématisé les turbulences ; une partie de votre monde vivra des turbulences ;  parfois celles-ci vous mènent vers le nouveau rivage. Il ne tient qu’à vous d’accepter de quitter l’ancien monde, de prendre ce bateau, de vivre les turbulences pour accoster sur le nouveau monde qui est le vôtre.

Ceux qui ne voudront pas embarquer parce qu’ils auront encore trop d’attachement pour l’ancien monde laisseront leur corps sur lui. Ce n’est pas grave en soi ! Comme nous vous l’avons déjà dit, tout un chacun a l’éternité devant lui, l’éternité pour comprendre, l’éternité pour évoluer, l’éternité pour aimer.

Les plus courageux voudront aller beaucoup plus vite ; ils voudront atteindre le nouveau rivage et vivre la beauté, l’harmonie et l’Amour partagé du plus profond du cœur avec toute vie.

Nous pouvons vous dire que même lorsque vous serez au milieu du fleuve, comme dans l’histoire que nous vous avons conté, vous ne désirerez plus retourner en arrière. Vous comprendrez que le passé est terminé, vous comprendrez que vous devez donner toute votre énergie à votre merveilleux devenir.

Nous savons cependant, parce que nous les connaissons tellement bien, à quel point il est parfois difficile pour les humains de lâcher ce qu’ils connaissent pour aller vers l’inconnu.

Vous aurez beaucoup d’aide afin que vous puissiez comprendre, afin que chacun de vous et le plus grand nombre d’êtres humains possible puissent prendre ce bateau merveilleux qui s’appelle transition. La grande porte a été ouverte sur votre devenir, sur la dimension future, sur la nouvelle ère !

Vous pouvez être certains que l’Energie Amour grandira dans votre cœur ! »

Je suis encore un peu dans ce conte. Pour moi, ce n’en est pas vraiment un  ! C’est comme si j’avais fait le voyage en le racontant. Malheureusement, je suis obligée de revenir en arrière parce que pour moi ce n’est pas encore le moment de faire cette traversée.

Ils me disent :

« Ne crois pas cela ! Chacun de vous a déjà embarqué ! Certains commencent la traversée, d’autres se trouvent presque au milieu du fleuve, au milieu de leur propre transition, et d’autres encore approchent davantage du nouveau rivage.

Vous êtes tous embarqués sur ce bateau, il ne tient qu’à vous de toujours porter votre regard en avant pour découvrir ce que vous êtes, pour découvrir ce que vous devenez, pour découvrir votre nouveau monde, ou d’avoir toujours le regard tourné vers l’arrière pour regretter ce que vous avez été, pour regretter cette nouvelle existence.

Bien évidemment, ce nouveau monde est en vous !

Ce que nous vous avons conté contient beaucoup de symboles, de clés. A vous de les découvrir ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Un temps d'adaptation


TRANSITION
Un temps d'adaptation

04/01/2013

"Après le passage du 21 décembre, vous vous trouvez réellement dans un temps de transition, ce mot transition, que vous avez tellement employé - comme nous d'ailleurs - mais que vous avez si mal compris.

Pour nous, la transition est un non-temps, un temps entre ce que vous avez quitté (l'ancien monde), un temps qui vous sépare de votre nouveau monde, de ce monde qui vous est promis et vers lequel vous allez chaque jour davantage. C'est un temps de préparation, d'adaptation à ce que vous devenez, car il est très important que vous puissiez vous adapter à votre devenir, à toutes les nouvelles énergies d'Amour et de Lumière qui vous sont offertes.

Vous, sur Terre, avez une adaptation à faire, mais dans tout le système solaire et bien au-delà la même adaptation doit avoir lieu à des niveaux bien évidemment totalement différents du vôtre.

Tout doit changer et tout va changer en vous !

Chacun de vous, en fonction du travail qu'il aura accompli, pourra ressentir et vivre les nouvelles énergies et des transformations profondes. Profitez de ce moment entre deux temps, de ce moment de transformation profonde, afin d'avoir accès à votre vrai devenir !

Cependant, lors de cette transition entre deux temps, entre deux mondes, si vous n'avez pas suffisamment lâché avec ce qui vous relie encore à l'ancien monde, vous souffrirez parce que vous serez comme écartelé entre ce que vous étiez et ce que vous devenez. D'un côté ou d'un autre, il faudra lâcher !

Comprenez qu'il n'est pas possible de lâcher ce vers quoi vous allez, car à ce moment-là c'est toute votre évolution qui est remise en question ! Vous avez simplement à lâcher ce qui ne vous appartient plus, ce qui a été vécu !

C'est pour cette raison qu'il faut bien comprendre et bien analyser, bien comprendre si vous vous êtes suffisamment libéré, bien analyser ce que vous devez encore libérer en vous.

Il faut absolument que vous puissiez vous pardonner, quoi que vous ayez pu faire, parce que toute action que vous avez pu commettre dans ce qui a été votre ancien monde était obligatoire afin que vous puissiez accéder à ce que vous devenez.

Les êtres humains ont un principe de culpabilité qu'ils doivent maintenant réellement éradiquer de leur vie.

Il faut aussi pardonner aux autres, quoi qu'ils aient pu faire ! D'une certaine manière, l'autre est votre maître, donc comment en vouloir à celui qui vous permet d'évoluer, de dépasser, de comprendre ?

Comme nous vous l'avons déjà dit, ne vous accrochez plus à l'ancien ! L'ancien ne vous appartient plus ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Voeux pour 2013


DIVERS
Voeux pour 2013

04/01/2013

"Comme cela se fait sur Terre, et cela nous amuse beaucoup, nous allons à notre tour vous présenter tous nos vœux.

Les vœux que nous vous présentons sont un petit peu différents - excusez-nous du peu - de la banalité de vos propres vœux.

Ce que nous vous souhaitons avant tout c’est de grandir au niveau de votre conscience et de votre cœur, de comprendre et d’intégrer au maximum tous les cadeaux qui vous sont offerts en permanence. Nous ne parlons pas uniquement des cadeaux au niveau des énergies de transformation, nous parlons des cadeaux de la vie.

Aimez la vie, la vie vous aimera ! Aimez tous ceux qui vous entourent et tous vos frères, et ils vous aimeront ! Aimez la vie car tout ce qui vit est création de la Source !

Nos vœux pour vous sont des vœux de très grand avancement. Nous formulons également le vœu que beaucoup de voiles vous soient enlevés.

Nous savons cependant que beaucoup de voiles vous seront enlevés, mais pour certains de vous cela demandera un tout petit peu plus de temps que pour d’autres, parce que parfois la Lumière éblouit et cache le chemin".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Le changement de cycle a réellement eu lieu


TRANSITION
Le changement de cycle a réellement eu lieu

28/12/2012

"Vous avez passé un cap très important ! Le changement de cycle a réellement eu lieu, mais les humains s’attendaient, comme de bien entendu, à des merveilles, à des miracles, à des miracles en eux-mêmes. Le seul miracle est ce que vous pourrez comprendre de vous-mêmes, c’est l’action que vous mènerez sur vous-mêmes, c’est le réveil que vous provoquerez en vous-mêmes.

Soyez certains que maintenant vous avez toutes les possibilités de générer le réveil de votre conscience et également le réveil de votre ouverture du cœur.

Comment avoir accès à ce réveil ? Nous allons déjà vous dire que vous pouvez ressentir ce réveil au niveau de certaines choses dans votre corps, vous pouvez ressentir ce réveil au niveau de votre émotionnel qui, par moment, est un peu en déséquilibre, vous pouvez ressentir ce réveil au niveau de toutes les questions que vous vous posez sur vous-mêmes et auxquelles vous n’aviez pas forcément de réponses jusqu’à ce jour.

Si vous êtes assez attentifs à vous-mêmes, vous pourrez ressentir votre progression. Nous pouvons vous assurer qu’en chacun de vous le changement est en route ! Pour l’instant, vous êtes comme des petits enfants que vous êtes cependant très loin d’être. Pendant dans ce changement de cycle, vous êtes comme des petits enfants qui ne perçoivent pas encore leur grande, leur très grande transformation. Pour qu’elle puisse s’accomplir le plus rapidement possible, il y certains « ingrédients » nécessaires.

Il faut déjà que vous alliez au plus profond de vous-mêmes voir si tout le ménage a été faitet si, dans ce nouveau cycle, vous n’emmenez pas avec vous tout ce qui a été difficile à vivre pour vous, tout ce qui a pu imprégner votre subconscient et votre âme, que ce soit dans cette vie ou dans une autre.

Il faut aussi que vous appreniez à gérer vos pensées, c'est très important car elles vont acquérir une grande force ; petit à petit, la télépathie sera de plus en plus réelle en vous.

Il faut également que vous appreniez à maîtriser la parole ; c’est également très important car la parole génère un son, le son étant une vibration qui entre en harmonie avec les sons similaires. Ce pourra être merveilleux pour vous ou, bien évidemment, déstabilisant.

Si vous émettez des pensées de limitation, des pensées de jugement, des pensées de peur, le son sera amplifié puisque votre propre puissance a énormément augmenté. D’une certaine manière, heureusement que vous ne vous en rendez pas encore compte, car vous pourriez également employer cette puissance du côté inférieur ; cependant la puissance employée du côté inférieur vous détruirait assurément dans un délai plus ou moins long. Vous le savez, mais étant ce que vous êtes vous ne vous en rendez pas compte.

Soyez attentifs à vos paroles ! Evitez toute « appréciation » sur ceux qui vous entourent, et même sur ceux que vous appelez les politiciens. Ils font ce qu’ils font et, à leur manière, ils appliquent le plan.

Essayez également de rester centrés, de ne pas vous laisser emporter par les émotions. Soyez certains que vous vivrez des émotions plus que vous n’en désirerez, que ce soit des émotions profondes de joie, de bonheur et d’Amour, ou des émotions de peur, des émotions totalement inférieures.

Lorsque vous aurez compris non seulement ce que vous devez faire mais aussi ce que vous êtes et qui vous êtes, les voiles de votre conscience s’enlèveront petit à petit, et pour certains beaucoup plus rapidement que pour d’autres.

Pour accéder à une conscience supérieure, il vous faut de la volonté. Nous vous traçons la route, nous vous donnons la possibilité d’avancer, mais nous ne pouvons pas le faire pour vous ! Chacun de vous, nous le savons, a une très grande volonté pour avancer, mais parfois, parce que vous êtes des êtres humains, cette volonté faiblit.

Il faut aussi que vous ayez confiance en vos propres capacités ; chacun de vous a des capacités de transformation et d’élévation ! Ne dites pas : « je ne pourrai pas, je ne saurai pas, je ne serai pas capable ». Le mot que nous emploierons est un peu fort, mais nous dirons que c’est une insulte par rapport à vous-mêmes. Maintenant vous êtes capables d’avancer, vous êtes capables de comprendre, vous êtes capables de mettre un pied devant l’autre, mais il vous faut du courage, de la détermination et de la confiance.

Cependant cet avancement n’aura pas lieu s’il n’y a pas de joie en vous. Vous devez acquérir la Joie car c’est un outil précieux. L’Amour est évidemment très important.

Nous aimerions aussi vous dire : l’Amour est tellement différent pour chacun de vous ! Chacun le mesure, le comprend et le vit en fonction de ce qu’il est, en fonction de sa capacité de donner et d’aimer. Vous êtes tous très différents, et cependant tellement semblables. Ne soyez pas dans l’illusion de l’Amour. Essayez de comprendre réellement ce qu’est l’Amour et comment le manifester !

Vous avez "du pain sur la planche", comme vous dites sur Terre ! Vous avez de quoi étudier, comprendre et avancer ! Le miracle ne se produira pas instantanément ! Nous ne pouvons pas changer instantanément ce que vous êtes, mais nous pouvons vous aider à le faire, nous pouvons vous aider afin que vous puissiez mieux vous comprendre. Nous vous aidons lorsque nous marchons près de vous, mais pour votre évolution c’est vous qui devez accomplir la plus grande tâche !

Nous aimerions dire à tous ceux qui se lamentent parce qu’il ne s’est rien passé qu’il s’est passé énormément de choses, invisibles pour l’instant aux yeux des humains ; il s’est passé énormément de choses dans votre cœur, dans votre façon de concevoir la vie. C’est encore un peu en sommeil, mais vous le comprendrez !

Il s’est également passé énormément de choses sur votre Mère la Terre et dans les divers règnes. Cela se manifestera !

L’année 2013 sera une année très particulière ! Nous n’avons pas donné accès à notre canal à ce que sera cette année, chacun le comprendra avec ses capacités d’analyse et de compréhension. Ce que nous vous demandons, c’est d’être dans la confiance, dans la joie, dans l’Amour, dans le service et dans le don, et nous vous promettons que beaucoup de choses seront différentes très rapidement.

Donc pour ceux qui se lamentent qu’il ne s’est rien passé, nous allons dire ceci : vous avez donné beaucoup de vous-même, vous avez offert beaucoup d’Amour ces derniers temps. Nous ne dirons pas que rien n’arrivera, nous dirons simplement que ce sera un peu différent grâce à vous tous, Travailleurs de Lumière, qui vous êtes investis, qui avez cru à ce changement.

Maintenant les Travailleurs de Lumière se démobilisent un petit peu car ils perdent un peu confiance, pourtant c’est le moment où ils doivent avoir beaucoup plus confiance en leur devenir et non baisser les bras !

Vous allez voir comme il est agréable d’atteindre un autre niveau de conscience, car à ce moment-là tout vous semblera facile, toutes les capacités latentes en vous, entre autres vos dons - car chacun de vous a un don bien spécifique et même plusieurs - et ces dons remonteront à votre conscience humaine ; vous serez parfois étonnés de vos capacités naissantes, de choses que vous ferez et que vous n’aviez pas conscience d’être capable de faire.

Nous sommes heureux pour vous, humains ! Certes, certains êtres humains auront de grandes difficultés dont nous ne parlerons pas car en parler irait à l’encontre de ce que nous désirerions que vous intégriez et que vous compreniez et donnerait de la force à quelque chose qui ne doit plus être.

Nous vous demandons aussi de créer en permanence ce que vous désirez devenir, de créer la joie, l’Amour, la Sagesse et la Connaissance en vous, de créer le nouveau monde qui maintenant vous appartient. Vous n’êtes plus dans l’ancien monde car vous avez franchi un cap.

Avec toutes les nouvelles énergies qui vous ont été envoyées et qui continueront à inonder votre monde, vous aurez une plus grande capacité de création. Vous pourrez créer la beauté en vous ! Aimez-vous ! Essayez de vous voir tellement plus beau que ce que votre miroir vous montre de vous-mêmes ! Essayez de générer la beauté intérieure qui ressortira et se manifestera automatiquement à l’extérieur ! Prenez soin de vous car vous êtes précieux ! Honorez l’être que vous êtes tout comme vous honorez la Source, tout comme vous honorez l’univers !

Pour nous, un grand travail a été accompli. Maintenant il faut qu’il prenne racine. »

Ils me montrent ce que nous sommes et le travail que nous avons fait. Je vois un champ.

« Ce champ est l’intérieur de vous-mêmes, c'est votre conscience. Ce champ a été ensemencé de particules de Lumière. S'il été bien labouré, les graines merveilleuses qu’il porte pousseront et fleuriront ; elles vous inonderont de leur beauté et de leur Amour. Si ce champ n’a pas été suffisamment labouré, les graines de Lumière seront toujours là mais seront mélangées aux mauvaises herbes que vous devrez enlever une par une, ce qui créera en vous de la souffrance, de la fatigue, parfois du désespoir de ne pas arriver à ce que vous espériez.

Nous espérons pour vous que vous n’aurez pas à enlever herbe après herbe et que vous laisserez s’épanouir et grandir ces graines de Lumière afin qu’elles accomplissent leur travail de beauté et d’harmonie en vous, qu’elles fleurissent et vous inondent de leur beauté ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu