...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

mercredi 29 novembre 2017

Se préparer à la télépathie

TRAVAIL SUR SOI
Se préparer à la télépathie

« Les êtres humains ont la capacité de penser ; ils ont aussi la capacité de recevoir télépathiquement, par inspiration, des messages ne leur appartenant pas. Il y a ce qui émane de la pensée humaine – la pensée simple, primaire – et ce qui émane de vos frères de Lumière, de vos guides, etc. ; En ce qui concerne cela, vous ne marchez même pas sur le fil du rasoir, c'est encore beaucoup fin que le fil du rasoir !
Il vous faut faire preuve de beaucoup de vigilance pour faire la part des choses entre ce qui vient de vous, inconsciemment très souvent, et ce qui vient de l'extérieur de vous et qui ne vous appartient pas.
Beaucoup de canaux et de médiums se sont fourvoyés, sans s'en rendre compte, de plusieurs manières d'ailleurs. Une de ces manières est que leur inconscient a restitué des informations qui, à la limite, ont pu leur appartenir, mais qui ne venaient pas des plans qu'ils supposaient.
Donc, il faudra être très vigilant  quant aux informations que vous recevrez parce que vos voiles vont se soulever, comme pour tous les humains. Soudainement, vous aurez comme des intuitions, car la télépathie est soudaine !
Les informations qui vous sont envoyées télépathiquement par vos guides se font instantanément, sans que vous réfléchissiez une seconde. Une pensée s'impose à vous ; elle peut s'imposer une fois, deux fois, trois fois. La même pensée peut s'imposer à vous jusqu'à ce que vous compreniez qu'elle ne vous appartient pas.
Encore une fois, la télépathie ne passe ni par l'intellect, ni par le mental, ni par la réflexion : elle est, tout simplement, dans l'instant ! C'est ce que vous devez apprendre pour pouvoir faire la différence entre ce qui peut inconsciemment venir de vous et ce qui émane de l'extérieur de vous.
Nous voudrions également parler du mental. Un mental trop actif ne recevra pas d'information. Il est donc important que vous appreniez à calmer votre mental. Vous pouvez le calmer de maintes façons : avec une musique de méditation , avec l'effet phosphénique ; vous pouvez le calmer, mais c'est un peu plus difficile, avec une méditation silencieuse. C'est à vous de choisir ! Donc, même si vous essayez de calmer votre mental et si vous n'y êtes pas habitué, vos pensées reviendront en force.
Notre canal a la capacité de n'avoir aucune pensée lors de ses canalisations ; Si une pensée arrive malgré tout dans son mental, elle dit simplement "Amour-Lumière sur cette pensée" et la pensée s'en va. Nous vous conseillons de faire de même. Quand votre mental est trop en ébullition, trop déstabilisant, dites : "Amour-Lumière sur ces pensées" jusqu'à ce que vous sentiez que les pensées sont dissoutes, annihilées par la Lumière et l'Amour.
La vitesse de la pensée n'est pas mesurable ; elle est, tout simplement ! Il est absolument impossible de mesurer le temps d'une pensée, c'est pour cela qu'il faut apprendre à éviter le plus possible d'avoir des pensées.
Nous ne vous demandons pas de le faire pendant dix minutes ou un quart d'heure, c'est impossible, à moins d'être très avancé dans ce domaine, comme ce serait le cas pour un yogi ou un grand sage, et encore...
Même les grands sages, même les grands maîtres ne gèrent pas toujours la totalité de leurs pensées. Ceux qui méditent à ce niveau-là se retirent en eux-mêmes, c'est-à-dire qu'ils s'abstraient totalement du monde dans lequel ils vivent afin de ne plus être en relation avec lui et ne plus avoir de pensées. C'est comme s'ils rentraient à l'intérieur d'eux-mêmes et qu'ils se coupaient totalement du monde dans lequel ils vivent. Donc, ils ne sont plus ni dans leur corps ni dans leur tête, ils sont dans une autre réalité.
Nous ne vous demandons pas d'être dans une autre réalité ! Nous vous demandons d'essayer de faire taire votre mental autant que possible.
Si nous insistons sur cela aujourd'hui, c'est que c'est en relation avec votre grande transformation.
Ce que nous aimerions vous demander aujourd'hui – et cela est important – c'est de faire chaque jour au minimum cinq, voire dix minutes de méditation, de vous relier à vos Frères de Lumière, à vos guides, et également d'essayer de faire un peu silence en vous.
Vous pouvez le faire à n'importe quel moment de la journée. Nous allons vous dire quelque chose qui vous fera peut-être rire : lorsque vous êtes dans les toilettes, vous pouvez prendre cinq ou dix minutes pour vous poser, vous relier à vous-même, pour faire le silence et vous relier à nous.
Dans la journée, vous pouvez toujours trouver un petit moment. Certains diront : « je n'en ai plus envie, je n'en ai plus le courage »... C'est là qu'il faut absolument que vous changiez votre point de vue, parce que c'est important !
Il vous faudra faire certains efforts jusqu'à la fin de cette année ou au début de l'autre, parce que certains événements pourront se passer d'un seul coup, bien que tout ne se passera pas d'un seul coup ! Tout pourra aller crescendo, petit à petit. Alors, soyez prêts !
Nous vous répétons souvent la même chose mais vous n'entendez pas toujours ou ne voulez pas entendre.
Nous vous disons : « "Coupez avec votre passé »", c'est très important ! Ne vous appesantissez plus sur vous-même, c'est très important ! Ne générez pas des énergies de peur ou de souffrance ! Même si vous souffrez dans votre corps, même si vous avez encore des peurs en vous, ne les nourrissez pas ! Cela aussi est important !
Nous vous le répétons encore et vous le répéterons jusqu'à ce que vous commenciez réellement à mettre en application ce que nous vous disons.
N'oubliez pas, enfants de la Terre , que vous êtes dans une école ! Tant que la leçon n'est pas apprise, nous sommes obligés de la répéter encore et encore !»
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.

Aidez par votre rayonnement !

CORPS ET SANTÉ
Aidez par votre rayonnement !

« Ce que souvent vous n'arrivez pas à comprendre, c'est que toute "maladie", quelle qu'elle soit - nous préférerions employer le mot "dysharmonie" -  est souvent générée par des chocs émotionnels, par le refus de certaines expériences, et également par un choix de vie, parce qu'une dysharmonie peut non seulement faire évoluer la personne qui la vit, mais faire évoluer également son entourage et sa famille.
Chaque fois que vous avez un trop gros choc émotionnel, vous le faites descendre dans la matière. Il arrive un moment où les chocs répétés déstabilisent complètement votre métabolisme, ce qui fait que les parties les plus fragiles de vous-même génèrent une dysharmonie.
Pour éviter cela, ayez conscience de la puissance de votre pensée, essayez d'avoir des pensées positives (même lorsque vous êtes en difficulté), essayez d'envoyer à votre corps beaucoup de pensées d'Amour, (qui sont des vibrations d'Amour), parlez-lui , essayez de comprendre pourquoi vous en êtes arrivé là, ce que vous avez refusé dans votre vie et la raison de cette somatisation dans votre corps.
Souvent, ce sont de grosses difficultés affectives qui  génèrent des traumatismes et des  dysharmonies. Parfois il y a un refus de lâcher prise à telle ou telle situation, l'incompréhension d'une relation  avec des personnes proches ou éloignées, ou même avec vous-même.
Comment pouvoir aider ou vous guérir vous-même d'une dysharmonie ? En essayant le plus possible de travailler le positif en vous, en ayant une confiance quant à votre guérison, quant à la réparation totale de votre corps.
Vos cellules vous parlent, mais vous ne les entendez pas !
Si des cellules se reconstruisent en permanence, il y a aussi des cellules qui se détruisent en permanence. Donc envoyez de l'Amour aux parties déficientes ou en souffrance de votre corps et demandez aux cellules de les réparer. Sachez que votre subconscient peut réparer les parties déficientes de vous-même.
Imaginez qu'en vous une « armée » de cellules veillent à votre bonne santé ; imaginez, pour des raisons que nous avons citées,(il y en a d'autres bien évidemment),qu'à un certain endroit de votre corps les cellules soient anarchiques ou défectueuses et ne répondent plus à ce à quoi elles doivent répondre ; Que faut-il faire ? Il faut faire appel à d'autres cellules pour palier à cette déficience, ou demander à votre subconscient qu'il crée de nouvelles cellules ; d'ailleurs vous créez en permanence de nouvelles cellules destinées à palier aux cellules déficientes, et même aux cellules  très dangereuses (nous ne dirons pas lesquelles). Cette demande à votre subconscient nécessite un effort important de confiance et de foi.
Certes, vous pouvez demander de l'aide aux Êtres de Lumière et à vos guides pour réparer votre corps  ! Vous pouvez également demander de l'aide à des personnes très chères que vous avez aimées et qui ne font plus partie de votre monde, qui sont parties dans des mondes de Lumière.
Si vous demandez avec confiance, avec foi, et si , dans vos propres pensées, vous mettez aussi la confiance et la foi, vous pouvez accomplir des miracles sur votre corps !
Aimez votre corps ! Votre corps a sa propre conscience, comme vous-même avez une conscience supérieure, (la conscience de votre esprit) ; votre corps de matière a sa propre conscience et il faut aimer votre corps.
Si votre corps vous fait souffrir, vous ne l'aimez pas ! Si votre corps ne correspond pas à votre éthique, à ce que vous souhaiteriez qu'il soit, vous ne l'aimez pas ! Si votre corps se fatigue trop souvent, vous ne l'aimez pas ! Donc changez votre façon d'avoir cette relation avec vous-même et avec votre corps.
Votre corps vous lance un appel lorsqu'il y a une dysharmonie dans vos cellules ou dans vos organes, et il vous dit  : « aime-moi, aime mon foie, aime mon estomac, aime mes muscles, etc ., aime ce que je suis ! » Il réclame votre Amour, et si vous ne l'écoutez pas il manque d'Amour et se détériore de plus en plus.
Essayez de vous aimer davantage, et pour aider les autres, essayez simplement, avec des mots simples, de leur faire comprendre leurs propres possibilités. Bien sûr vous aurez cette réponse : " j'ai déjà essayé, cela ne marche pas" ou alors "tout cela est pure invention, pur fantasme".
Il n'est pas facile, pour les humains, de changer leur façon de comprendre la vie et leur façon de fonctionner, parce qu'ils sont pétris d'habitudes et qu'ils n'aiment pas en changer. Ils ne comprennent pas qu'ils possèdent un immense pouvoir sur eux-mêmes, celui de la guérison, ainsi que le pouvoir d'une transformation spirituelle profonde.
Essayez de faire comprendre à ceux qui vous entourent, que les colères à répétition et les crispations permanentes génèrent des blocages énergétiques et des traumatismes dans leur corps de matière. Essayez de leur demander de se détendre, de faire de la relaxation, du yoga, etc., et à ce moment-là, leur corps se détendra, il sera moins crispé, et la guérison sera plus simple, plus facile et plus rapide.
La nourriture doit aussi être prise en compte ; les êtres humains ne se nourrissent plus comme ils devraient se nourrir ! Cependant votre corps physique a toutes les possibilités de transformer ce que vous ingérez, même si cela peut être poison pour lui, si vous lui donnez suffisamment d'Amour et si vous l'écoutez. Votre corps a  la possibilité immense de tout transformer.
Votre corps est une « machine » des plus perfectionnées qui soit, et vous ne le connaissez pas ! Imaginez que devant vous se trouve un écran et une multitude de touches ; ces touches correspondent à de multiples parties de vous-même, connues ou inconnues ; vous ne savez pas vous en servir, vous ne savez pas laquelle appuyer pour obtenir ce que vous souhaitez. Donc? comme vous ne savez pas vous servir de votre propre programme, de votre propre ordinateur personnel, faites intervenir l'énergie, faites intervenir l'Amour, faites intervenir les notions de lâcher prise et d'acceptation, et à ce moment-là, comme par miracle, les touches de votre tableau de bord fonctionneront et vous vous rendrez compte que ce qui était presque impossible à réaliser devient non seulement possible mais devient un petit miracle dans votre vie.
Encore une fois, vous avez une grande méconnaissance de vous-même ; bien sûr vous avez des médecins, etc., mais même les médecins ont leurs propres problèmes existentiels. Croyez-vous que ceux qui ont pour mission de soigner les autres ou de les aider n'ont pas, eux aussi, leurs propres souffrances à gérer, à connaître et à éradiquer ?
Donc ce que nous disons est valable pour ceux qui ont pour mission d'aider les autres, quels qu'ils soient, quelle que soit la thérapie qu'ils emploient, tout comme pour vous qui n'êtes pas dans ce milieu. Chacun, médecin ou personne devant être aidée, doit prendre conscience de ses immenses potentialités !
Vous  devez entrer en vous-même, aller vers votre propre connaissance, et à ce moment-là vous aurez petit à petit accès à des parties que nous nommons multi dimensionnalités, qui vous amèneront vers une conscience de plus en plus élevée, et les dysharmonies n'existeront plus.Elles ont une existence dans votre vie, dans votre corps, en fonction de ce que peut vous apprendre telle ou telle souffrance 
Vous n'avez pas forcément besoin de la souffrance pour évoluer car elle n'est pas nécessaire aux humains. Cependant elle est parfois une nécessité pour que les êtres humains ne s'endorment pas et comprennent non seulement pourquoi ils sont venus sur ce monde, mais aussi quelle est leur mission. Cette mission est d'expérimenter la vie, de donner de l'Amour et d'accepter l'Amour qu'on leur donne.
Certains êtres disent: "c'est plus facile de donner l'Amour et d'aimer, que de recevoir l'Amour des autres" ! C'est une grave erreur !  Il faut qu'il y ait échange entre ce que vous recevez et ce que vous donnez.
Réfléchissez à ce qui vient d'être dit, c'est important !
A partir du moment où un être est capable de comprendre, cette « méthode » peut s'appliquer à tous les cas de figure, que ce soit pour une « maladie » du corps physique, un déphasage du psychisme ou de problèmes psychologiques profonds.
Par votre rayonnement, par les vibrations que vous générez, vous pouvez aider, même d'une façon muette, sans exprimer quoi que ce soit ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.