...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

mardi 31 janvier 2012

Les veilleurs

DIVERS
Les veilleurs

14/01/2012

Il y a quelques temps, vous avez évoqué les veilleurs en disant que vous nous en reparleriez. Pouvez-vous nous dire quel est leur rôle ? Merci.

« Les veilleurs ont plusieurs rôles.

Leur premier rôle est de créer des passages afin que l’énergie venant de l’univers puisse pénétrer les couches extrêmement denses créées par les formes pensées humaines. Ils créent des passages en consumant, d’une certaine manière, les multiples égrégores constitués par l’association des formes pensées. Ils ouvrent des portes très importantes afin que les énergies puissent réellement être implantées et intégrées dans la matière, que ce soit celle des divers règnes, des êtres humains et également celle de la planète Terre.

Ils ont aussi pour rôle de projeter énormément d’Energie Amour sur toute vie de ce monde.

Un autre de leurs rôles, en association avec leurs frères galactiques, est de surveiller les comportements humains, des comportements qui seraient capables de détruire la planète Terre, car actuellement l’humanité a la capacité de la détruire avec les bombes atomiques. Les veilleurs et vos frères galactiques veillent à ce que cela ne se produise pas.

Les humains peuvent faire certaines bêtises, mais d’autres ne leur seront pas permises. Pourquoi ne leur seront-elles pas autorisées ? Parce qu’à ce moment là, il y aurait interférence dans l’évolution des autres planètes du système solaire, et l’humanité actuelle de la Terre n’a absolument pas le droit d’interférer sur leur évolution ; cela pourrait même aller bien au-delà de votre système solaire.

Donc les veilleurs et les frères galactiques, qui travaillent souvent ensemble, ont pour mission de surveiller le comportement humain et d’agir si cela est nécessaire.

Les veilleurs ont déjà agi sur certains astéroïdes qui auraient pu percuter la Terre il y a quelques années ; ils les ont détournés de l’objectif qui devait être le leur.

Comme nous vous l’avons déjà dit, le temps n’existe pas pour nous, et nous connaissons vos futurs probables et votre capacité à évoluer très vite lorsque vous le souhaitez. Le plan de la Terre est bien évidemment décidé à l’avance, mais certaines destructions ont été évitées car il a été donné à ce monde un temps supplémentaire afin qu’un maximum d’âmes s’éveillent, afin qu’un maximum d’êtres humains donnent le meilleur d’eux-mêmes.

Par contre, sur ce monde il y a actuellement de plus en plus de vos frères galactiques qui travaillent dans vos entreprises, essentiellement au niveau scientifique, et qui surveillent de très près la progression de vos découvertes. Il faut qu’ils fassent le contrepoids de tout ce qui a été offert à l’humanité par certains êtres qui n’ont aucune conscience spirituelle et qui viennent d’autres galaxies et même d’autres univers . (Il est beaucoup plus juste de définir ces êtres de cette façon qu’en utilisant le mot « inamicaux », parce que lorsque lorsqu’un être a une conscience spirituelle, il ne désire pas faire souffrir ce qui l’entoure, les animaux, les divers règnes, etc.  S’ils n’ont pas de conscience spirituelle, ils n’ont pas la notion qu’ils peuvent faire souffrir les êtres humains).

Il a donc été apporté par des êtres ne faisant pas partie de votre système solaire ou de votre galaxie une technologie que l'humanité n’était pas encore capable d’intégrer, car son évolution ne le lui permettait pas. Une technologie est valable à condition qu’elle serve l’humanité et non qu’elle l’asservisse ! La technologie qui a été apportée à l’humanité l’a asservie au lieu de l’aider !

Avant que l’être humain puisse, avec sagesse, employer une technologie, quelle qu’elle soit (hormis celle qu’il pratiquait avec les moyens qu’il avait jusqu’à ce jour), il faut absolument qu’il ait évolué spirituellement, sans cela il essaie d’utiliser tout ce qui lui est apporté pour la conquête, pour le profit et pour la destruction.

Donc nous, les veilleurs et les frères galactiques, veillons (c’est le cas de le dire) sur une meilleure utilisation de la technologie qui vous a été apportée.

Cependant, dans un temps relativement court, cette technologie tellement « pointue » ne sera plus utile, car elle ne sera plus du tout adaptée à ce que vous deviendrez. Vous n’en aurez plus besoin, vous n’aurez plus besoin de construire toutes ces machines en permanence, et même des « micro-puces.

Dans le cycle futur, vous aurez appris la création par la pensée. Qu’est-ce qui peut être plus important que la création par la pensée ? Il vous faut avoir ce qui vous est nécessaire, sans plus ! Il faut créer selon vos besoins, sans plus ! Il faut créer dans le respect total de ce qui vous entoure !

Dans le prochain cycle, lorsque vous serez en cinquième ou sixième dimension, tout ce que votre technologie actuelle sera obsolète et même totalement inutile ! Lorsque vous serez dans ces dimensions, vous n’aurez même plus l’idée d’utiliser une technologie, car vous aurez appris à vous servir de vous-mêmes et de ce que vous avez à disposition mais que vous ne percevez pas encore, heureusement d’ailleurs, parce qu'avec le niveau de conscience qu'a une partie de l'humanité, si elle pouvait se servir de ses facultés ce serait la destruction assurée .

Voilà ce que nous désirions répondre à cette question. Nous l’avons un peu développée car nous pensions que c’était nécessaire".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Alignement des centres de force

EXERCICES
Alignement des centres de force

"Nous allons vous indiquer un petit exercice très simple qui pourra vous permettre de vous recentrer, tout du moins après avoir évacué toutes les turbulences venant de votre mental ou de votre centre émotionnel.

Vous ne pourrez jamais vous recentrer, aligner vos centres de force, s’il y a des turbulences dans votre centre émotionnel et dans vos pensées.

Visualisez-vous appuyé sur un immense cylindre de lumière dorée. Ce cylindre de lumière s’enfonce dans la Terre et monte vers le ciel aussi loin que vous pouvez le percevoir.

Vous êtes donc adossé debout, bien droit, contre ce pilier de lumière. Petit à petit, la lumière dorée pénètre par votre colonne vertébrale et pénètre dans tous vos centres de force comme une tige rigide et très lumineuse qui les relie à la perfection. Même s’ils ne tournent pas à la même vitesse ou s’ils n’ont pas la même importance, le centre est le même pour tous vos chakras.

Puis, partant de votre centre de force coronal, visualisez cette grande tige de lumière qui va vers vos multidimensionnalités.

Comment vous représenter vos multidimensionnalités ? Imaginez, se trouvant juste au-dessus de vous, un autre vous-même plus parfait que le premier dans sa forme, dans ses pensées, dans sa façon d’aimer et beaucoup plus lumineux. Cette multidimensionnalité est autonome mais cependant totalement reliée à votre corps physique, à votre conscience humaine. Au-dessus de lui, visualisez un autre vous-même beaucoup plus beau, beaucoup plus lumineux que le deuxième (puisque le premier est votre corps physique) et continuez ainsi jusqu’à ce que votre conscience ne puisse plus créer tellement le dernier est parfait.

Petit à petit, ramenez toutes vos multidimensionnalités dans leur perfection les unes à l'intérieur des autres comme des poupées russes (*), faites-les pénétrer au centre de vous-même. Vous êtes perfection ; votre partie la plus parfaite a purifié et transformé toutes les autres jusqu’à venir dans votre corps physique pour le transformer, pour le transmuter.

Si vous ne voulez pas faire l’exercice des poupées russes, faites simplement l’exercice de la colonne lumineuse, laissez pénétrer en vous cette lumière et visualisez-vous totalement centré par rapport à cette lumière".

(*) Les poupée russes (appelées matriochkas) sont des séries de poupées de tailles décroissantes placées les unes à l'intérieur des autres.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu