...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

lundi 2 septembre 2013

Ayez beaucoup de compassion

TRANSITION
Ayez beaucoup de compassion

Il y a quelques temps, nous avons parlé de la douzième heure. Cette douzième heure est là ! Il ne reste que tellement peu de temps avant que les douze coups sonnent pour les êtres humains qui auront la capacité de se réveiller !

Maintenant l'humanité est prête, il n'y a plus qu'une petite graduation avant que la douzième heure ne sonne. Vous êtes prêts à subir l'éveil, vous êtes prêts à retrouver la Connaissance qui est en vous, vous êtes prêts à laisser émerger de vous-mêmes tout ce qu'il y a de plus beau : votre immense Amour.

Pour l'instant, vous n'osez pas ! Vous êtes encore bloqués par un conditionnement qui existe depuis des milliers d'années, et ce conditionnement s'effacera de lui-même, il sera gommé. Vous aurez pour cela l'aide de ce que nous sommes, de ce que sont vos frères, qu'ils soient de l'intérieur de la Terre ou vos frères galactiques, parce qu'il doit tout simplement en être ainsi.

Vous vivez des cycles et vous venez de passer dans un autre cycle. Le nouveau cycle est celui de la Connaissance, tout d'abord de la connaissance de soi, de la connaissance des Lois Divines, de la connaissance de ce que nous sommes, de la connaissance et de l'acceptation de vos frères galactiques et intra-terrestres.

Tout cela fait maintenant partie de vous ! Vous ne pouvez plus l'ignorer, même s'il y a encore des petites retenues, même si vous n'êtes pas tout à fait prêts. Cette Connaissance émerge de plus en plus et vous submerge. C'est très bien ainsi ! C'est très bien parce que vous vous préparez jour après jour au nouveau cycle, au nouveau monde que vous allez construire de la plus belle façon, tout du moins en ce qui concerne ceux qui resteront sur ce monde ou qui seront réimplantés sur ce monde. Ceci est encore une autre histoire…

La vraie Connaissance ne se perd jamais, car elle doit être restituée lorsque le moment est venu. Le moment est maintenant venu ! Tout va s'ouvrir, et ce sera parfois un émerveillement et parfois de grandes interrogations.

Ayez beaucoup de compassion pour les ignorants !

Ayez beaucoup de compassion pour les manipulateurs, pour ceux qui mettent encore la pression sur les humains qui veulent s'éveiller !

Ayez beaucoup de compassion pour ceux qui ne veulent rien comprendre, rien entendre, et qui restent totalement enfermés dans leurs convictions erronées !

Ayez beaucoup de compassion pour tous les êtres qui sont enfermés en eux-mêmes et qui ne veulent pas ouvrir les portes de leur propre prison !

Ayez beaucoup de compassion pour les êtres qui n'ont pas compris que la vraie liberté est en eux  et que personne ne peut leur prendre cette liberté !

Lorsque vous aurez de la compassion pour tous ces êtres, vous aiderez d'une façon considérable à la réalisation du nouveau monde !

Ce n'est pas en allant contre certaines lois infâmes créées par des humains au détriment des autres que vous pourrez le faire ! C'est simplement en travaillant sur l'éveil des consciences et sur l'émergence de ce que vous êtes réellement que vous pourrez changer le monde !"
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Le temps n'existe pas

DIVERS
Le temps n'existe pas

" Nous avons souvent dit que le temps n'existait pas car c'est une notion très spécifique des planètes de troisième dimension ; il est un repère de vie nécessaire car c'est un marqueur.

Sur les mondes de cinquième dimension et plus, le temps n'a plus du tout la même réalité. Les êtres qui les habitent peuvent voyager sur la ligne du temps car il n'y a pas de passé, de présent ou de futur, ils ne vivent que l'instant présent. Lorsque ces êtres viennent dans des mondes de troisième dimension, ils ont accès aux annales akashiques, donc à ce que vous appelez passé et futur.

Le passé a été vécu, il a donc une réalité. Le présent n'est pas tout à fait vécu, c'est donc l'instant qui fait que vous vivez l'instant présent ; quant au futur, il attend d'être programmé, vécu, car ce qui n'a pas été vécu n'a aucun présent et aucun passé.

Comment vivre ce non-temps? Il faut essayer de vivre intensément l'instant présent ! La seule réalité, c'est l'instant présent que vous vivez.

A l'instant présent vous nous lisez, et dans deux ou trois minutes ce que que vous avez lu appartiendra au passé ; cependant chaque phrase que vous lisez appartient à l'instant présent et elle ne fait pas encore partie de votre futur, car ce dont vous allez prendre connaissance dans quelques secondes n'a pas été encore lu. La vrai réalité, c'est ce que vous lisez à l'instant présent.

Cependant, dans la troisième dimension, vous ne pouvez pas vivre totalement dans l'instant présent, car c'est très difficile dans un monde de dualité, dans un monde où le temps est une réalité. Vous vous promenez donc en permanence, sans vous en rendre compte, dans votre passé, dans votre futur, et vous essayez de réaliser l'instant présent entre ces deux notions. Souvent, il est en fonction de votre promenade dans votre passé ou votre futur.

Cela se fait au nvieau de la conception mentale, et également au niveau de l'énergie que vous pouvez ramener de votre passé, et de celle que vous allez chercher dans votre futur.

Pour mieux comprendre cette notion, n'oubliez pas que vous êtes énergie ; la matière dense de votre corps est énergie et vous ne vous souvenez pas (ou ne voulez pas vous souvenir) de ce que vous êtes au-delà de la matière. Si vous aviez davantage conscience que vous êtes énergie, vous comprendriez très facilement que pour l'énergie le temps n'a aucune réalité.

Imaginez que demain vous ayez la capacité de voir l'Être de Lumière que vous êtes. L'Être de Lumière que vous êtes n'agit pas dans la troisième dimension, dans la densité. Il a la capacité de se déplacer dans toutes les directions, dans le futur, dans le passé, dans le présent. Rien ne le bloque car l'énergie est fluide ; elle peut aussi prendre plusieurs formes, elle peut se densifier d'une façon beaucoup plus consistante.

Lorsque vous quittez le plan de la Terre, c'est votre âme qui le quitte. Elle se promène très aisément sur la ligne du temps car elle n'a pas de passé, de présent et de futur ; elle est dans l'instant, mais cependant, elle peut voyager sur des mondes et des plans différents ; cependant elle vit toujours l'instant présent, c'est à dire ce qu'elle voit, ce qu'elle vit et intègre dans l'instant présent.

Un âme ne fait jamais de projets, et tant qu'elle n'est pas dans la matière elle n'a pas à en faire. Tant qu'elle est pure énergie elle n'a pas à en faire, elle n'a pas besoin de se retourner en permanence, comme le font trop d'humains, sur ce qui a été vécu.

Alors imaginez qu'au lieu d'être ce que vous voyez de vous-mêmes vous soyez comme une plume extrêmement légère ; vous êtes une âme qui peut se promener partout, qui n'est arrêtée par rien. Peut-être comprendrez-vous ce que nous voulons exprimer lorsque nous disons que le temps n'existe pas.

Il y aurait encore beaucoup à dire et beaucoup à comprendre, mais tant que vous êtes sur ce monde vous avez les références de votre vie dans matière, et elles ont une réalité.

Par exemple nous pouvons dire que l'âge n'a aucune importance. C'est vous par votre pensée, par votre façon d'être, de croire, d'exprimer et de vivre qui avez décidé que les cellules devaient vieillir et que de ce fait, vous vieillirez.

Vous pourriez très facilement vous stabiliser à l'âge désiré. Bien des êtres parcourant ce monde se sont stabilisés à l'âge qu'ils ont souhaité.

Il y deux façon de le faire :

- La première, c'est tout simplement en donnant l'ordre à vos cellules de se régénérer, en imprégnant en elles le fait que le vieillissement n'existe pas.

- La deuxième vient de capacités spirituelles de haut niveau qui font que les années et le temps sont totalement annulés. Ces capacités vont bien sûr de pair avec la régénération des cellules, et il faut avoir fait un cheminement spirituel et avoir une certaine compréhension pour pouvoir arriver à arrêter le temps par rapport à ce que vous êtes en tant que matière et en tant que conscience humaine.

C'est toute une approche de votre vie qui doit être différente. Cependant, pour le commun des mortels vivant sur ce monde, figer le temps n'a pas une grande utilité, parce que ceux qui ont un programme de vie très difficile préfèrent quitter ce monde plutôt que de le vivre pendant des dizaines, voire des centaines d'années.

Pour figer le temps, il faut avoir une conscience supérieure et avoir compris ce qu'est réellement la vie et ce que vous devez en faire. A ce moment-là, il n'y a plus de programmation, il n'y a plus d'expérimentations, il y a seulement l'aide que ces âmes qui ont un corps de matière peuvent apporter à leur entourage pour les aider à comprendre, à évoluer et à grandir."
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Un nouvel Amour

AMOUR/SAGESSE
Un nouvel Amour

"Nous désirerions vous parler de ce dont vous parlez en permanence et parfois que vous ne connaissez pas vraiment : l'Amour. L'Amour est un thème dont nous pourrions parler pendant des jours et des jours, mais vous ne prendrez que ce qui est accessible à ce que vous êtes.

Pour nous, l'Amour n'a pas du tout la même coloration que pour vous. Il pourrait vous paraître totalement impersonnel. Dans l'Amour que nous vous offrons, il n'y a aucune émotion, aucun sentiment ! Imaginez qu'un être humain aime un autre être humain sans émotion, sans sentiment ! Vous direz : » ce n'est pas possible ! Cet être humain n'a pas d'Amour ! »

L'Amour a une réalité tout à fait particulière sur chaque monde, sur chaque plan. Vous devez travailler l'Amour qui correspond à ce que vous êtes sur Terre, c'est-à-dire l'amour affectif, l'amour émotion, parfois aussi l'amour possessif. L'amour possessif est l'énergie inférieure de l'Amour, mais il peut aussi vous faire grandir, vivre des dépassements et des lâchers prise.

Si nous nous vous parlons de l'Amour de cette façon un peu impersonnelle, c'est que petit à petit vous allez ressentir cette nouvelle sorte d'Amour, cette nouvelle vibration. Vous serez étonnés, car votre cœur vous dira : « je ressens quelque chose de particulier, je ressens un Amour que je ne connais pas, sa gamme m'était inconnue jusqu'à ce jour ».

Progressivement, vous appliquerez cet Amour dans votre vie ; à ce moment-là, vous vivrez réellement l'Amour Inconditionnel, sans possessivité, sans affectif. Cet Amour est juste, cependant il n'est qu'un barreau de l'échelle qui monte vers l'infini.

Lorsque vous ne serez plus dans la densité, vous apprendrez une autre façon d'aimer, non au travers du sentiment mais au travers de la vibration. 

Nous, nous aimons uniquement au travers notre fréquence vibratoire. Cela peut vous paraître un peu difficile à comprendre, mais notre Amour est juste parce que celui à qui nous l'offrons le ressent totalement et qu'il n'y a aucune tromperie. Nous ne voulons pas dire que les humains se trompent lorsqu'ils aiment, nous voulons simplement dire que beaucoup d'êtres humains aiment l'amour pour eux- mêmes, qu'ils aiment être aimés pour eux-mêmes. C'est un amour dirigé vers eux-mêmes !

Là encore, nous prenons une certaine distance. Il est bien évident qu'il faut que vous vous aimiez, mais il ne faut pas que vous attendiez des autres un amour qui bientôt n'existera plus, cet amour possessif qui bien souvent demande tout et n'offre rien en échange.

Vous aimer vous-mêmes a une grande importance, mais il faut aussi vous ouvrir sur les autres. Il faut vous ouvrir à cette fréquence vibratoire afin que les autres ressentent cette nouvelle façon d'aimer ce qui permettra que les personnes entrent en résonnance les unes avec les autres et à un nouvel Amour de s'installer en elles.

Ce nouvel Amour ne fera pas partie de la troisième dimension. Nous vous parlons de l'Amour de la quatrième, voire de la cinquième dimension, de l'Amour sans émotion, de l'Amour qui ne se limite pas. A ce moment-là, vous ferez cette réflexion : lorsque j'étais en troisième dimension, je ne connaissais pas l'Amour ! Nous répondrons : à chaque plan sa façon d'aimer. Nous, nous avons notre propre façon d'aimer et nous vous offrons notre Amour, mais il y a toujours des Hiérarchies au-dessus de nous, et au-dessus encore d'autre Hiérarchies qui nous aident et qui n'ont pas la même façon d'aimer que la notre et que la vôtre.

Comme nous vous l'avons dit, la gamme de l'Amour est à l'infini puisqu'elle rejoint la Source ! Vous êtes encore dans la remontée vers la Source ; il faudra que progressivement vous vous épuriez et que vous compreniez que l'Amour n'est pas un sentiment.

Les êtres humains de troisième dimension ont besoin du sentiment amour, il les aide à vivre la densité, il les aide parfois dans leur solitude, dans leur tristesse, dans leur mal être, mais s'ils arrivaient à comprendre qu'ils peuvent se hisser bien au-delà de cet amour trop humain, ils n'auraient plus ni tristesse ni solitude. L'Amour bien intégré, bien compris, ne peut que rendre heureux ! Il faut le comprendre afin de bien le vivre, afin de bien l'intégrer.

Vous, êtres humains de cette dernière période qui vous mène réellement vers la cinquième dimension tellement attendue, tellement espérée, vous allez avoir d'autres paramètres d'existence. Comme nous vous l'avons déjà dit, vos corps seront différents ; ils seront beaucoup plus accessibles non seulement à l'Amour qui est en vous mais aussi à tout l'Amour qui se trouve autour de vous.

Posez-vous la question : qu'est réellement l'Amour au-delà du sentiment ? C'est une vibration ! L'Amour se trouve tout autour de vous puisque tout vibre ! Il faut donc pouvoir accepter que vous faites partie de cet Amour, que ce soit à l'extérieur tout comme l'Amour immense qui est à l'intérieur.

Encore une fois, l'Amour est très limitatif chez les terriens, et si nous vous parlons de lui c'est parce que dans un temps relativement court vous connaîtrez cette nouvelle facette de l'Amour que vous serez obligés d'intégrer à votre vie.

Ne soyez pas préoccupés par des questions comme : serai-je capable, est-ce que je l'intégrerai bien ? Tout se passera au niveau de votre conscience, de votre âme et de votre Partie Divine, comme si d'autres parties de vous-mêmes entraient en action.

Vous êtes des êtres complets, des êtres extraordinaires, non seulement par rapport au travail que vous accomplissez sur ce monde bien difficile, mais par rapport aux capacités encore en sommeil en vous. Des parties de vous-mêmes vont se réveiller et se révéler à votre conscience humaine. Il faudra les intégrer dans votre vie. Cela se fera très doucement, de façon à ne pas perturber ce que vous êtes. Vous commencerez à être réellement heureux et dans la sérénité".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Ne vous dispersez pas !

AMOUR/SAGESSE
Ne vous dispersez pas !

« Imaginez que les Grands Etres qui ont charge de la Terre aient mis une grande pendule, la pendule du réveil, la pendule de la planète Terre. Que reste-t-il avant que cette pendule ne sonne pour éveiller réellement les consciences qui feront un petit effort pour se réveiller ? Il reste quelques minutes !

Que peuvent représenter ces minutes à votre échelle ? A notre échelle, bien évidemment, elles ne représentent rien, mais à votre échelle elles ne représentent pas non plus beaucoup de temps. Ensuite les aiguilles seront sur le douze, sur la dernière heure, et là tout basculera dans votre conscience (nous ne parlons pas du basculement extérieur).

Lorsque tout basculera, l'immense ordinateur que vous êtes aura été préparé par des stimulations, par des ondes, et il vous sera très facile de vous éveiller à un autre état d'être, de percevoir et de vivre la vie d'une façon totalement différente.

Cela peut vous paraître tellement improbable ! La réalité qui paraît improbable est parfois la vraie réalité, la vérité !

Pendant tous les moments qui arrivent, essayez d'être le mieux possible avec vous-mêmes, essayez de ne pas vous faire déstabiliser par quoi ou qui que ce soit ! A partir du moment où vous avez tracé votre route, continuez votre chemin, car vous savez que c'est votre chemin.

Ce chemin n'est pas forcément celui que nous vous indiquons, chacun peut avoir son propre chemin. Cependant celui que nous vous indiquons vous protège de certaines embûches et vous facilite l'accès aux autres parties de vous-mêmes, à une meilleure connaissance de vous-mêmes et à un plus grand et rapide avancement.

Chacun peut prendre la voie rapide ou la voie lente pour avancer ! A ce niveau-là, la liberté est totale, et comme nous vous l'avons dit maintes fois, si vous n'arrivez pas à faire un travail de compréhension et d'élévation dans une vie, vous en aurez, dix, cent autres à votre disposition. N'oubliez pas qu'une vie dure très peu de temps en temps terrestre, et encore beaucoup moins en temps universel !

Nous disons cela afin que vous puissiez relativiser non seulement ce que vous êtes mais aussi votre vie avec ses expériences. La seule chose qui compte à nos yeux et qui devrait réellement compter aux vôtres c'est votre capacité à aimer inconditionnellement parce que vous en êtes capables (pas universellement car vous n'en êtes pas encore capables). Vous tendez à cela jour après jour, et c'est très important !

Chers frères de Lumière, pouvez-vous nous dire pourquoi il est important de ne pas se disperser pendant cette période ?

« Ce que nous pourrions ajouter, c'est que lorsque vous avez trouvé le chemin qui vous convient, ne vous dispersez pas trop sur des chemins qui ne vous apporteraient rien et qui vous freineraient.

Encore une fois, parce que nous sommes justes, parce que nous sommes bien évidemment tolérants et pleins d'Amour pour vous, nous ne disons pas que le chemin que nous vous offrons est le meilleur, même si c'est un chemin sûr.

Si vous trouvez un autre chemin qui vous convient, ne vous dispersez pas, ou alors prenez un chemin parallèle à celui que vous avez emprunté, car vous n'avez plus le temps de vous disperser.

Maintenant il faut que vous alliez très vite dans votre compréhension.

Pour vous faciliter la tâche, vous avez actuellement tout ce qu'il vous faut dans ce monde, que ce soit au niveau de l'intellect (car certains fonctionnent beaucoup plus avec l'intellect), que ce soit au niveau du cœur (pour ceux qui fonctionnent davantage au niveau du cœur). Pour l'équilibre, il faut que l'intellect et le cœur arrivent à se rejoindre.

A partir du moment où vous mettez le pied sur un chemin, assurez-vous que c'est bien votre chemin, parce que sauter en permanence d'une voie à l'autre vous fera perdre un temps précieux et, bien évidemment, ne vous fera pas évoluer ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Ne jouez pas avec le feu !

DIVERS
Ne jouez pas avec le feu !

Quelles sont les précautions à prendre quant à l'utilisation des cristaux ?
« Question importante !

Actuellement, les êtres humains n'ont pas le discernement et la sagesse pour bien utiliser les cristaux.

Le cristal a un immense pouvoir ! Il stocke des informations, mais il stocke aussi des vibrations, des énergies.

En Atlantide, il y a eu une très mauvaise utilisation de la puissance des cristaux. Nous ne disons pas que c'est ce qui a fait qu'une des îles de l'Atlantide soit engloutie, car les premières îles n'ont pas été englouties de cette façon là, mais nous dirons toutefois que la mauvaise utilisation des cristaux pour le pouvoir a décimé des civilisations.

Nous vous avons toujours mis en garde par rapport aux cristaux. Evitez d'en porter sur vous, car un cristal se charge de ce que vous êtes. Si vous êtes toujours plein d'Amour et de Sagesse, cela n'aura pas d'incidence, mais si, dans le courant d'une journée, vous avez des moments de difficultés, de révolte, voire de violence, le cristal l'intégrera et pourra vous le restituer.

Le cristal est une mémoire fabuleuse, alors imaginez les grands cristaux qui se trouvent sur Terre ! Imaginez tout ce qu'ils ont pu engranger en eux !

Un cristal est en relation avec la fréquence vibratoire de tous les cristaux qui existent dans le monde, avec plus ou moins de puissance en fonction de sa grosseur. Il est bien évident qu'un tout petit cristal percevra beaucoup moins qu'un cristal beaucoup plus gros et que sa capacité d'entrer en relation avec tous les cristaux du monde sera moindre.

Vous n'avez pas encore découvert le dixième et plus de tous les cristaux qui sont à l'intérieur de votre Terre. La conscience de la Terre a besoin de l'énergie de ces cristaux, et si vous saviez réellement bien les utiliser, non seulement ils pourraient vous régénérer mais ils pourraient également réharmoniser vos corps en permanence, palier à ses défaillances, palier à ce qui génère des dysharmonies.

Nous le répétons : pour l'instant, vous n'êtes pas assez sages pour pouvoir réellement bien utiliser les cristaux.

Par contre, les cristaux qui originaires de la Terre ne pourront pas vraiment entrer en communication, en résonnance, avec ceux qui ont été amenés d'ailleurs et qui ne font pas partie de la Terre. Par exemple le cristal bleu du Machu Picchu ne pourra pas réellement entrer en relation avec les cristaux originaires de la Terre.

Nous faisons encore cette mise en garde : ne jouez pas avec le feu ! Un cristal a beaucoup plus de puissance créatrice et destructrice que vous le supposez !
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Fréquence vibratoire de notre maison

DIVERS
Fréquence vibratoire de notre maison

"Sur Terre il y a plusieurs niveaux vibratoires qui correspondent en quelque sorte aux niveaux de conscience des êtres humains. Il y a plusieurs niveaux de conscience dans la population humaine.

Nous allons vous donner une image de ces fréquences vibratoires au travers desquelles vous évoluez.

Vous vivez tous dans une maison. Vous chargez votre maison en fonction de ce que vous êtes, et si vous invitez des amis chez vous, ceux-ci vous dirons : « nous nous sentons bien chez toi, nous nous sentons dans la paix et dans la sérénité », donc vous avez imprégné votre lieu de vie de votre propre fréquence vibratoire, celle dans laquelle vous évoluez.

D'une autre manière, lorsque vous allez chez certaines personnes, vous ressentez presque une répulsion, vous vous sentez profondément mal à l'aise, car ces personnes, sans s'en rendre compte, ont inondé leur lieu de vie de la vibration qui émane d'elles.

Donc chaque être humain vit aussi dans sa propre fréquence vibratoire et en imprègne son lieu de vie.

Il est donc nécessaire de charger les lieux dans lesquels vous habitez d'Amour et de Lumière, de ce que vous devenez, afin que les êtres qui viendront chez vous le ressentent.

C'est un cadeau que vous vous faites, c'est un cadeau que vous faites à ceux que vous accueillez chez vous".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Le pouvoir de la pensée

TRAVAIL SUR SOI
Le pouvoir de la pensée

Pourriez-vous nous parler de notre pouvoir créateur ici et maintenant, dans la matière ? Comment le mettre en pratique au jour le jour dans notre vie ?

«Vous êtes tous des dieux créateurs, mais vous ignorez la capacité de création qui est en vous.

Le pouvoir de la pensée est considérable, mais il faut qu'il soit en harmonie avec ce que vous êtes à l'intérieur, et lorsque vous désirez vous servir de ce pouvoir créateur il ne faut pas qu'il y ait le moindre doute émanant de l'ego. L'ego est très subtil, l'ego a sa propre vie, il fait partie de votre personnalité.

A partir du moment où vous commencez à faire l'unité avec vous-même, il est beaucoup plus facile de créer par la pensée. Vous êtes encore un peu trop englués dans la matière ; il faut que vous éleviez encore un peu votre taux vibratoire, et surtout que vous appliquiez les Lois Divines, c'est-à-dire que vous créiez toujours dans le sens de l'Amour, de la Lumière, du don de vous-même, etc. Si vous ne créez pas dans cet esprit cette création peut se retourner contre vous, mais en principe il ne vous sera pas donné la capacité de créer par l'esprit.

Autour de vous, il existe ce que nous appelons la matière de l'incréé. Beaucoup d'êtres humains, notamment dans les très anciennes civilisations, avaient la capacité d'utiliser la substance de l'incréé pour créer tout ce qu'ils désiraient. Ils n'avaient pas besoin de technologie, ils n'avaient pas besoin de machines, ils créaient uniquement par l'esprit.

Au Pérou, il y a des pierres gigantesques qu'aucune technologie humaine, aussi sophistiquée soit-elle, ne pourrait reproduire aujourd'hui. Lorsque notre canal a fait de la psychométrie sur une de ces pierres, celle-ci lui a restitué tout ce qui était en elle.

Le minéral enregistre tout ce qu'il vit, tout ce qu'il voit, donc cette pierre a expliqué à notre canal de quelle façon elle a été conçue. Cela se passait au temps de la civilisation des géants, des êtres n'appartenant pas à ce monde qui avaient connaissance de toutes leurs capacités de création. Ils n'étaient pas coupés de la Source comme vous l'êtes actuellement. Ils avaient la capacité de prendre la substance de l'incréé pour créer tout ce dont ils avaient besoin.

C'est ainsi, notamment au Machu Picchu, que se trouvent des constructions impossibles à bâtir par des humains « normaux ». Elles n'ont surtout pas été bâties par les Incas comme se plaisent à l'affirmer certains scientifiques ou certains archéologues qui sont dans l'erreur. Comment le leur faire comprendre ? Les scientifiques ont la science infuse, tout du moins le croient-ils !

D'une certaine manière, les pyramides ont été construites de cette façon là, quoique avec une méthode de création par l'esprit plus récente qui a consisté à enlever la densité de la matière pour enlever son poids.

Tous les très grands monuments dont il reste quelques vestiges (vous ne les avez pas tous découverts, loin s'en faut !) ont été construits avec la substance qui se trouve dans l'incréé et qui est à la disposition de tout le monde.

Imaginez que devant vous se trouve une énergie dorée, très subtile. Vous appelez cette énergie à vous, vous l'utilisez pour créer et ensuite vous manifestez cette création dans la matière, dans le monde sur lequel vous vivez.

Vous pouvez essayer de faire cet exercice, et vous serez peut-être étonnés du résultat :

Visualisez une pomme et essayez de voir cette énergie dorée qui vous entoure, projetez l'image de la pomme dans cette énergie et essayez de la ressentir dans vos mains. Bien sûr vous ne verrez sans doute pas la pomme se manifester, mais cependant vous pourrez peut être ressentir son énergie. Si votre pensée était suffisamment forte, si vous étiez suffisamment alignés en vous-mêmes, si vous étiez suffisamment dans l'Amour et si vous aviez vraiment conscience de vos possibilités, vous pourriez créer la pomme.

Les êtres humains ont tellement de capacités qu'ils ignorent ! Nous dirons que c'est très bien ainsi, parce que nous savons que certains êtres humains se serviraient de leurs créations en faveur du côté obscur, et ce serait dramatique car il y aurait des répercussions non seulement sur votre monde mais aussi dans votre système solaire et peut-être bien au-delà.

Toutes les vraies capacités de l'esprit et le pouvoir de création ne seront donnés aux humains que lorsqu'ils seront devenus sages. Vous êtes tous en devenir de sagesse ! Chaque jour vos pas vous mènent au plus près de la Sagesse.

Comment pouvez-vous acquérir la Sagesse ? Avec l'Amour ! La Sagesse et l'Amour sont totalement compatibles, et l'une ne peut pas aller sans l'autre !"
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Comment faire changer le monde ?

TRAVAIL SUR SOI
Comment faire changer le monde ?

"Tout est juste sur la Terre ! Seuls les humains ne peuvent pas le comprendre ! Nous, nous le comprenons car nous vous voyons vivre, et nous nous demandons toujours ceci : « si nous étions à la place des humains, serions-nous aussi courageux qu'eux ? » Nous savons cependant que c'est leur programme, qu'ils ont choisi tout ce qu'ils vivent en accord avec leurs guides qui les suivent en permanence.

Lorsque vous avez conscience que chacun est à sa place, que tout est juste, vous comprenez qu'il n'y a pas d'injustice. Si vous aviez conscience qu'il faut vous élever dans l'Amour et dans la Lumière, les expériences de vie seraient beaucoup moins lourdes, beaucoup moins difficiles à vivre.

Souvent, les humains se révoltent alors qu'ils ont tout choisi avant de venir sur ce monde. Bien évidemment, ils l'ont oublié  et heureusement qu'ils l'ont oublié ! Ils viennentd'un monde de beauté, de pureté, d'Amour, de fraternité, un monde où il n'y a aucune souffrance, puis ils décident, pour apprendre encore davantage ou pour accomplir une mission, de s'incarner sur ce monde.

Un être humain peut volontairement choisir de venir sur ce monde pour accomplir une mission ; en ce moment c'est le cas de beaucoup d'êtres qui sont venus sur ce monde pour accomplir une mission d'éveil. A ce niveau-là vous avez tous votre rôle à jouer.

A partir du moment où vous avez compris certaines lois humaines et pourquoi il y a de la souffrance, de la violence, que pouvez-vous faire ? Vous transformer vous-mêmes car c'est l'exemple qui compte ! Ce n'est pas vouloir transformer les autres car vous ne les transformerez pas ! Si vous vous transformez de l'intérieur, si vous rayonnez l'Amour et la Lumière, les êtres qui sont autour de vous s'interrogeront et vous interrogeront, et vous pourrez petit à petit les aider à comprendre.

Le rayonnement a une grande puissance, car il va vers les êtres. Une personne qui dont le rayonnement est grand peut changer les vibrations de beaucoup d'êtres autour d'elles.C'est comme si cette personne sonnait le réveil de leur conscience humaine, le réveil de ce qu'ils sont !

Chacun de vous a donc une grande mission : sans forcer, sans rien imposer, en essayant d'être le mieux en vous-même, en essayant de vous aimer, vous pouvez changer le monde !

Le monde ne changera pas grâce aux lois instaurées par les hommes, car elles sont souvent injustes. Elles sont injustes car créées par des hommes de pouvoir ! Les lois spirituelles sont louables, elles ne changent pas !

Comment faire changer votre monde ? En créant l'éveil ! Plus il y aura d'êtres qui s'éveilleront au travers de ce que vous êtes et de ce que vous faites, au travers de toutes les petites graines que vous semez partout, plus vite votre monde changera !

A l'époque actuelle, vous avez une aide considérable ! Cette aide vous vient de l'univers, elle vous vient des veilleurs qui sont tout autour de votre planète et qui, en permanence, offrent leur Amour Lumière aux êtres humains. De plus, ils ont pour mission de transcender toutes les énergies difficiles de peur, de souffrance et de violence que génère la pensée humaine.

Vous avez aussi notre aide, celle de vos frères de Lumière ; vous avez l'aide de vos frères galactiques qui n'ont jamais été aussi présents qu'ils le sont actuellement. Donc l'aide qui vous est offerte est considérable !

En échange, nous vous demandons simplement d'essayer de comprendre qui vous êtes, d'être meilleurs, de ne pas juger, de ne rien imposer, d'avoir de la compassion, de la compréhension, d'aller vers vos frères, de les aider autant que vous le pouvez et de leur offrir ce qu'il y a de plus sacré en vous : votre Amour.

Vous ne pourrez offrir de quelque chose de beau, de sincère et de puissant que si vous avez compris qui vous êtes. Il ne faut pas que vous soyez dans l'illusion de l'Amour ni dans l'illusion de la spiritualité. Si vous êtes dans l'illusion, votre âme vous fera vivre des expériences difficiles pour vous faire comprendre que vous faites fausse route, car malgré votre choix d'incarnation votre âme peut aussi vous aider car votre âme... c'est vous ! Il n'y a pas de différence entre votre partie divine, votre âme et votre partie humaine ! C'est un tout, mais souvent les êtres humains le séparent car il n'y ont pas accès, mais petit à petit ils comprendront, ils y auront accès et le monde changera.

Maintenant, vous êtes à la croisée des chemins. Votre humanité, avec toute l'aide que nous lui offrons, avec les énergies considérables qui viennent de l'Univers et de votre système solaire et aussi de votre Père le Soleil, va réellement s'élever.

Cependant tous ceux qui ne seront pas capables d'élever leur fréquence vibratoire ne pourront pas continuer à vivre sur ce monde, car le destin de la planète Terre est de devenir réellement un joyau d'Amour et de Lumière sur lequel les êtres seront réellement dans la fraternité, dans la beauté et dans la création.

Tout ce que vos cœurs désirent se réalisera sur ce monde, mais avant que cela ne soit, et cela pourra être rapide, il y aura beaucoup de départs. Nous ne désirons pas vous en parler plus car cela n'a aucune utilité sur votre chemin, et comme nous le répétons, nous ne voulons plus donner de l'énergie à tout ce qui est inférieur. Bien au contraire, nous voulons nourrir ce qui est supérieur.

Qu'il en soit de même pour vous ! Nourrissez totalement votre partie de Lumière, faites descendre la Lumière dans votre partie humaine, nourrissez vous en permanence de cet Amour et de cette Lumière, mais ayez aussi conscience de quelque chose de très important : dans ce que vous êtes en tant qu'humain il y a encore deux énergies, dont la partie d'ombre que vous n'avez pas encore totalement transcendée.

A partir du moment où vous reconnaissez cette partie d'ombre qui existe chez tous les humains, vous pouvez la transcender, vous pouvez l'éclairer, et petit à petit elle sera de plus en plus inexistante, votre fréquence vibratoire s'élèvera à un tel niveau que dans votre vie vous ne serez plus soumis aux dysharmonies, aux souffrances et aux moments inférieurs".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Message de Korton

MESSAGES DES HIÉRARCHIES
Message de Korton

«  Bonjour ! Recevez toutes mes salutations ! Aujourd'hui, c'est Korton qui vous parle !

Je voudrais simplement vous dire ceci :

Chacun de vous doit intégrer notre réalité dans sa conscience ! Bien sûr, vous direz qu'à partir du moment où vous ne nous avez jamais vus, (ce qui est encore à définir), vous n'êtes pas certains de notre existence.

Aujourd'hui, je vous demande d'intégrer notre réalité dans votre conscience. C'est important pour vous, car vous pourrez beaucoup plus travailler pour la Lumière et aussi comprendre davantage votre appartenance à l'Univers, et tout d'abord à votre galaxie.

Comme l'ont dit certains de mes frères venant des vaisseaux, il y a actuellement une grande activité autour de la Terre. Nos vaisseaux sont en grande activité, et nous sommes également en grande activité au sein même de la Terre, c'est-à-dire sur votre monde. Lorsque je dis « au sein » de la Terre, cela ne veut pas dire à l'intérieur de la Terre mais là où vous vivez.

En ce moment, il y a une délégation d'êtres galactiques qui œuvrent très grandement afin que les humains ne fassent pas des erreurs qui puissent avoir des conséquences importantes pour la Terre, pour le système solaire et bien au-delà.

Ce qu'il faut absolument que vous compreniez et que vous intégriez, c'est que vous faites partie du Tout. Il n'y a pas uniquement les habitants de la Terre, il y les habitants de cette petite planète, nous qui nous sommes dans nos vaisseaux autour de la Terre et les habitants de tous les mondes, quels qu'ils soient dans leur forme, dans leur conscience et leur réalité vibratoire.

Bien évidemment tous les êtres ne sont pas des entités « carbone » comme vous ! Certains sont beaucoup plus fluidiques, d'autres plus gazeux, mais leur essence première, ce que vous pouvez appeler leur conscience, a une réelle existence.

Maintenant il est très important que vous preniez conscience de notre réalité ! Il est très important que vous en preniez conscience non seulement au niveau de votre intellect ou de votre mental mais aussi au niveau de votre cœur, afin que nous puissions travailler main dans la main avec beaucoup plus d'efficacité.

Nous savons que beaucoup d'entre vous, si ce n'est tous ceux qui travaillent dans l'énergie des Etres de Lumière, ont la conviction profonde de notre réalité ; cependant certains hésitent encore parce qu'ils n'en ont pas la preuve.

Les preuves vous seront données lorsque le moment sera venu ! Comme vous le dites sur Terre :" avant l'heure ce n'est pas l'heure, après l'heure ce n'est plus l'heure". L'heure de la révélation de ce que nous sommes n'a pas encore sonné pour l'humanité, cependant nous nous manifestons de plus en plus de mille et une façons pour commencer à vous familiariser avec notre présence, avec notre réalité. Nous pouvons nous manifester pendant vos rêves, lors de vos visions, etc.

Nous aimons vous parler de nous, car cela crée un lien et d'une certaine mesure renforce en vous la conscience de notre réalité. Il est très important que vous puissiez avoir cette conscience ; lorsque vous nous verrez réellement avec vos yeux, ils ne seront plus tout à fait les mêmes, puisque lorsque vous nous verrez vous aurez changé de plan vibratoire, changé de dimension.

Malgré tout, si vous n'êtes pas encore en cinquième dimension, cela pourra être un choc émotionnel. Il faut donc vous préparer afin qu'il n'y ait pas de choc émotionnel, et surtout pas de peur, car dans nos vaisseaux il y a des êtres humanoïdes, mais il y a d'autres êtres dont les formes ne sont pas humanoïdes. Pour vous, notre forme n'occasionnera pas un trop gros problème d'acceptation, mais d'autres formes pourraient vous poser certains problèmes au niveau des peurs et de l'acceptation. Si vous évoluez suffisamment, c'est votre cœur qui parlera ! A ce moment-là, il y aura automatiquement acceptation.

Comme mes frères, je serai de plus en plus présent afin de vous aider à comprendre, à accepter, à développer cette énergie d'Amour tellement importante, à vous aimer et à vous accepter.

Nos missions respectives ont une grande importance, la vôtre autant que la nôtre, même si elles sont totalement différentes au niveau des connaissances spirituelles ou, comme vous dites, scientifiques.

Nous avons autant besoin de vous que vous avez besoin de nous ! C'est la grande chaîne de la vie, la grande chaîne de la fraternité au-delà des mondes !

Maintenant je me retire ! Je vous salue et je vous aime. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

La douzième heure

TRANSITION
La douzième heure

Dans un message vous nous avez parlé de la douzième heure. Parliez-vous en fonction de notre pendule terrestre ou en fonction de votre échelle du temps ? Vous dites que nous sommes toujours très pressés, mais si cette douzième heure correspond à votre échelle du temps, nous avons encore le temps de nous incarner une centaine de fois !

Ils me disent :

« Rassure-toi ! Ni toi ni quiconque n'aurez le temps d'avoir dix, vingt ou cent incarnations !

La douzième heure correspond plus à la réalité terrestre, au temps terrestre, qu'à une réalité universelle.

A quoi peut ressembler la douzième heure ? A un basculement ! Lorsque cette douzième heure sonnera, le basculement aura lieu, et à ce moment-là tout changera.

Nous comprenons l'impatience des êtres humains qui ressentent au plus profond d'eux-mêmes les changements très importants qui arrivent. Acceptez aussi que ces changements s'accomplissent en vous !

Ne considérez pas la douzième heure comme l'heure d'une pendule terrestre qui sonnera douze coups. La "pendule" sonnera effectivement les douze coups avant qu'il ne soit très tard dans le temps !

Et si demain la douzième heure sonnait, seriez-vous réellement heureux ? Auriez-vous la force et la possibilité de l'affronter avec tout ce qu'elle comporte, avec le basculement total de votre vie, de votre civilisation, de vos coutumes, de vos habitudes ? Ce ne sera pas si facile que vous le pensez !

Avant de pouvoir réellement vivre cette douzième heure, il faut que vous ayez davantage intégré l'Amour et la fraternité, il faut que vous ayez monté encore quelques marches. Ensuite, peu importe si les douze coups sonnent car vous serez prêts.

En ce moment, l'humanité est terriblement bousculée car cette douzième heure approche. Pour réveiller l'humanité, il faut parfois la secouer très fort car elle est dans la torpeur ; son sommeil est lourd, donc la vie, à tous les niveaux, se charge de la secouer très fort et de la réveiller.

Pour terminer, nous dirons ceci : préparez-vous à chaque seconde afin que cette douzième heure arrive ! Votre Grand Frère d'Amour a dit, « lorsque le moment sera venu, Je viendrai comme un voleur », donc si vous ne Lui ouvrez pas la porte lorsque le moment sera venu, vous ne pourrez pas accéder à ce qui vous est promis, à cet autre niveau de conscience, à cette autre vie que vous souhaitez tellement.

Essayez de visualiser une pendule et retenez un petit peu les aiguilles pour ne pas que les douze coups sonnent trop rapidement ».

Chers frères de Lumière, pouvez-vous nous parler du déplacement actuel des pôles magnétiques et de leur incidence éventuelle au niveau de la transition ? Merci.

Ils me disent :

« D'une certaine manière, il fait aussi partie de la douzième heure. Tout est en route pour accomplir ce qui doit être accompli sur ce monde.

Vos scientifiques et vos gouvernants sont au courant de beaucoup de choses concernant le devenir et la grande transformation de votre planète.

Nous aimerions vous dire que vous avez et que vous aurez de l'aide et que, quoi qu'il arrive autour de la planète Terre, d'immenses vaisseaux sont en attente.

Il y a de très nombreuses années, nous avions parlé d'un éventuel plan d'évacuation de la Terre, ensuite nous n'en avons plus parlé. Maintenant nous vous en reparlons car il s'avère qu'il redevient actuel. Nous n'en dirons cependant pas plus sur ce sujet. »

Qu'est-il possible de faire pour rendre plus facile le chemin qui nous reste à parcourir pour arriver à la douzième heure ?

« Nous en revenons à ce que nous avons dit tout à l'heure : pour être prêts lorsque la douzième heure sonnera, essayez de rester bien stables sur ce chemin !

Le seul mot que nous aimerions prononcer est le mot Amour.

L'Amour est la clé dorée qui ouvre toutes les portes, qui ouvrent les portes à l'intérieur de vous-mêmes et qui vous donne également accès à tout ce qui peut vous être utile à l'extérieur de vous-mêmes.

Aimez-vous, aimez la vie, aimez vos frères, aimez tout ce sur quoi vos yeux se posent, parce que tout est la manifestation de Dieu, de la Source, du plus petit insecte jusqu'à la montagne. Tout est Vie, donc tout contient une Partie Divine, une partie de la Source.

Pendant vos journées, exercez-vous à ne voir que le plus beau en vous et chez les autres ! Exercez-vous à aimer le plus possible de façon inconditionnelle ! Soyez cependant très vigilants par rapport à ce que vous entendez par « Amour », par rapport à l'Amour que vous pouvez rayonner afin que ce ne soit surtout pas de l'Amour illusion.

Nous sommes cependant certains que vous serez de plus en plus dans la vérité, dans la réalité de l'Amour, parce que nous sentons vos cœurs et que nous voyons qui vous êtes.».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu