...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

mardi 28 février 2012

Réactivation des pyramides

TRANSITION
Réactivation des pyramides

18/02/2012

« Certains d’entre vous ont pris connaissance d’une réalité qui est tellement importante qu’elle est parfois refusée. Cette réalité concerne la réactivation des pyramides.

Nous ouvrons une petite parenthèse, parce qu’il est important que nous puissions vous parler des pyramides qui sont des condensateurs d’énergies.

Il y a eu ce que nous pourrions appeler la « civilisation des pyramides ». Il y a des pyramides partout dans le monde, et elles existent également sur toutes les autres planètes comme sur Mars, sur Vénus et sur la Lune. Il y en a partout !

Votre datation des pyramides d’Egypte est totalement erronée, elles sont beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vieilles que ce que vous pouvez concevoir. Certaines pyramides existent aussi au plus profond des océans. Elles étaient à la surface et des cataclysmes dont vous ne vous rendez pas compte ont fait qu’elles se sont retrouvées au plus profond des océans.

Les civilisations des pyramides ont mis en place des procédés qui se réactiveraient au moment venu, celui de la grande transition. Ce moment-là verra un changement très important de dimension, certes, mais aussi un bouleversement total quant à la conscience de la planète Terre, quant à l’électromagnétisme de la Terre et au champ électromagnétique qui entoure tout ce qui vit.

Il y a déjà eu des grands changements depuis que la vie s’est implantée sur ce monde. Il y a eu des civilisations extraordinaires qui se sont éteintes et d’autres qui sont nées.

Les civilisateurs des pyramides, eux, ont mis en place des procédés qui ne sont pas accessibles aux humains et qui se réactivent avec la conscience de la planète Terre. Comment cela peut-il être en interaction avec la conscience de la Terre ?

Les grands civilisateurs, dont ceux des pyramides, pouvaient entrer en relation avec les consciences planétaires. Ils savaient exactement ce qui se passerait en cette fin de cycle ; ils savaient également qu’il y aurait ce que notre canal avait déjà annoncé, c'est-à-dire cet immense nuage de photons qui va englober votre système solaire et qui englobe déjà d’autres systèmes solaires.

Le photon est la Lumière ! Les photons vont donc éclairer la conscience et permettre à certains voiles d’être dissouts par cette Lumière.

Beaucoup de pyramides n’ont pas été découvertes et n’auront pas le temps de l’être. Elles aussi seront réactivées, même si elles sont sous des mètres et des mètres de terre, car leur énergie traverse la matière.

L’énergie émanant des pyramides sera propulsée vers ce nuage de photons. Lors de ce contact entre l’énergie émanant des pyramides et les photons, il y aura une sorte de transmutation, c'est-à-dire que tout ce qui pourrait être totalement destructeur pour la vie sera annihilé par des rayons qui iront percuter tout ce qui ne sera pas positif pour la vie sur les mondes. Dans son voyage, ce nuage gris a « attrapé » énormément de particules qui ne sont pas propices à la vie.

Donc tout ce qui sera propice pour la transition, pour la grande transformation, sera donné à ce monde, à ce système solaire, pour que la vie renaisse réellement à elle-même d’une façon extraordinaire.

Ces photons, en contact avec l’atmosphère et la vie sur ce monde, vont transformer la luminosité de tout ce qui vous ; vous aurez l’impression que l’air est beaucoup plus clair, que la lumière est beaucoup plus vive, que tout est comme sublimé.

Vous ne pourrez percevoir cela que lorsque vous serez dans une conscience modifiée. Pour l’instant, en troisième dimension, vous ne pourrez pas percevoir cette nouvelle lumière car il faut que les voiles qui obscurcissent votre conscience soient dissouts par les énergies photoniques.

Vous allez aussi découvrir, non seulement dans votre ciel, mais aussi dans la vie elle-même, beaucoup de choses qui vous étonneront.

En ce moment, il y a une distorsion du champ magnétique à certains endroits de votre planète, distorsion qui vient du fait que la quatrième dimension prend de plus en plus place sur ce monde, au niveau de la vibration. Petit à petit, elle annihile la fréquence vibratoire de la troisième dimension, ce qui crée des distorsions et aussi les sons étranges que vous entendez ».

Ils me montrent quelque chose d’incroyable ! C’est comme si l’énergie électro magnétique se tordait pour se redresser et être investie par une autre énergie. C’est comme si dans cette distorsion de l’électro magnétisme la quatrième dimension absorbait la troisième dimension.
C’est tellement gigantesque ! Je n’ai pas de mots pour vous décrire ce que je vois. C’est d’ailleurs au-delà des mots !
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

La science-fiction

DIVERS
La science-fiction

18/02/2012

"Nous dirons ceci par rapport à la science-fiction : il y a deux mots, science et fiction.

Qu'est-ce qui est science ? Qu'est-ce qui est fiction ?

Tout ce que l'être humain pense peut être réalisé ! Souvent, dans ce que vous appelez les livres de science-fiction, les écrivains ont été inspirés. Ils ont été comme des canaux, comme des médiums qui, dans leurs romans, ont décrit des mondes et des civilisations qui existent. Tout n'est pas inventé, tout est inspiré ! Bien évidemment, il peut également y avoir des inventions propres à l'écrivain, mais souvent ces livres sont inspirés.

Nous le disons encore : tout ce que l'imagination et la conscience humaine peuvent imaginer peut être créé, et cela dans tous les domaines, que ce soit dans le domaine scientifique ou dans un domaine créatif. Tout ce qui prend naissance dans la pensée peut être créé !

Il existe tellement de vies, tellement de mondes ! Parfois les peintres, les musiciens et les écrivains sont projetés sur certains mondes et ramènent, sans en avoir conscience, ce qu'ils ont pu vivre, comprendre et apprécier, que ce soit dans la musique, la peinture ou l'écriture, et leur conscience humaine ainsi que leur mental leur permettent de retranscrire ce qu'ils ont vécu pendant leur sommeil, pendant leurs rêves conscients ou inconscients, et surtout lors des visites qu'ils ont fait sur tel ou tel monde, sur tel ou tel plan.

Ce que vous n'avez pas encore complètement assimilé, c'est que lorsque vous êtes dans votre lit et que vous perdez la conscience de la vie terrestre, une nouvelle vie commence ! La vie ne s'arrête jamais, et même lorsque vous quittez votre corps de matière la vie continue ! Une autre partie de vous-mêmes se met en action à ce moment-là. Vous pouvez dire que c'est le corps astral qui voyage, qui va de monde en monde ou visiter d'autres parties de votre monde, qui rencontre des êtres qui vous sont chers ou des personnes que vous ne connaissez pas.

Lorsque l'activité du temps de veille se termine, une autre activité commence au moment du sommeil. Il y a toujours de l'activité, que ce soit pendant vos moments de veille ou pendant vos moments de sommeil. Ces derniers sont propices pour accomplir ce que votre partie humaine est dans l'incapacité totale d'accomplir.

Le corps astral a toutes les possibilités : il peut se mouvoir dans le temps et dans l'espace car il est pure énergie, donc rien ne résiste à tout ce qui est énergie".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu