...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

vendredi 22 septembre 2017

Colères et crises d'ego

TRAVAIL SUR SOI
Colères et crises d'ego

« La colère ne démarre pas de la même façon pour chacun de vous : elle peut être subite, elle peut durer longuement, elle peut s'éteindre aussi facilement qu'elle a commencé.

La colère est la non-compréhension d'une relation avec l'autre ou avec soi-même. La colère est une non-acceptation de la réaction ou de la relation, nous le répétons, avec l'autre ou avec un autre - par personne interposée parfois - et avec vous-même.

La colère est donc bien évidemment liée à la non-acceptation de l'autre, de ce qu'il est, par rapport à ce que vous êtes vous-même.

Parfois la colère est comme un feu de paille, elle s'éteint vite. Ce n'est pas réellement une colère, c'est une réaction d'ego, d'incompréhension. Nous ne considérons pas cela comme une colère.

Lorsque vous avez un moment de réactivité, il faut que vous compreniez la raison pour laquelle telle personne vous a gêné, pourquoi elle a généré un mal-être en vous, mal-être parfois exprimé par une colère ou une réaction.

Vous voulez maîtriser la colère et le non lâcher-prise, mais vouloir les maîtriser revient à scomprimer ce mal-être en vous ; vous ne lui laissez pas la possibilité de s'exprimer avec sagesse et compréhension.

Si vous maîtrisez en permanence vos colères, elles vous étoufferont parce que la colère est une énergie qui est associée à la peur !

Nous l'avons déjà dit, la peur est inscrite dans tout ce qui vit dans la matière et dans les divers règnes, parce qu'elle fait partie des énergies de la troisième dimension ; vous ne pouvez pas vous y soustraire ! Vous pouvez la juguler et ne pas la laisser s'exprimer ; vous pouvez la laisser endormie en vous pendant toute votre vie sans la nourrir en permanence de vos peurs et même de vos colères, de vos crispations et de tout ce qui est énergie inférieure.

Vous ne pouvez pas savoir les associations qu'il peut y avoir dans vos divers comportements. Il y a la joie, la confiance, la sérénité, tout cela et encore beaucoup de choses qui font partie de l'Amour, et aussi tout ce qui est inférieur et qui fait partie de la peur. Nous mettons face les deux opposés : la peur et l'Amour. Cependant ces deux opposés sont complémentaires tant que l'Amour n'est pas suffisamment fort pour juguler la peur.

Pour pouvoir réellement arriver à dépasser, à lâcher prise, à être dans la compréhension de l'autre, il est d'abord nécessaire d'être dans la compréhension de soi-même !

Un mécontentement par rapport à une situation est une crise d'ego ! Lorsque vous avez une réaction un peu excessive, essayez de vous comprendre et de vous dire : "Je fais une crise d'ego, ce n'est pas ma partie spirituelle qui s'exprime, c'est ma partie humaine !" Car… vous êtes humain !

La peur se cache aussi dans l'ego. N'oubliez pas que l'ego ne veut pas passer au second rang ! Il faut travailler pour le comprendre et l'aider, mais vous en avez besoin. Si vous n'aviez d'ego et de personnalité, vous seriez presque inexistant ! L'ego est quelque chose de très important pour l'être humain, mais il faut le comprendre et ne le laisser s'exprimer que pour des raisons d'évolution ; il faut le comprendre et le transformer avec l'Amour qui émane de votre cœur.

Vous êtes en permanence sur plusieurs niveaux de conscience, sur plusieurs réalités, et il peut être difficile d'être constant, sauf si vous faites de l'Amour la priorité de votre vie, si vous voyez toujours le côté positif de la vie, si vous n'avez pas la moindre réaction, le moindre jugement ou la moindre appréciation par rapport à telle ou telle situation.

Vous pouvez rencontrer des êtres qui vous paraissent très sages, mais vous ne connaissez pas leur tourbillon intérieur, ce qui les agite ; parfois vous ne connaissez pas leur mal-être parce qu'ils ne l'expriment pas, parce qu'ils veulent toujours montrer leur meilleur côté, donner le meilleur aspect d'eux-mêmes. Par quoi cela est-il généré ? Par l'ego, par la personnalité, parce qu'ils veulent tout simplement être aimés, appréciés ! Donc ils trichent souvent, et ce faisant ils trichent avec eux-mêmes ! Même s'ils paraissent pleins d'Amour et de Lumière, ils peuvent tricher avec eux-mêmes !

Dans la matière, la perfection n'existe pas ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
TRAVAIL SUR SOI
Les peurs - 3ième partie

« Certains êtres humains ont déjà beaucoup nettoyé, éradiqué certaines peurs, cependant d'autres peurs pourront refaire surface parce que, comme nous l'avons déjà dit, la vibration de peur fait partie de ce que vous êtes, elle fait partie de la matière. La peur, encore une fois, peut venir du manque de confiance en vous et, en général, du manque de confiance en vos capacités, qu'elles soient intellectuelles ou matérielles.

Il y a mille et une raisons pour que les peurs qui vous entourent vous pénètrent et fassent grandir vos propres peurs.

Nous vous proposons de nous demander de l'aide, de demander de l'aide à vos guides, à l'Univers, à Dieu pendant vos méditations. Demandez qu'on vous aide à mieux comprendre vos peurs afin de pouvoir les dissoudre, les consumer dans la Lumière et l'Amour.

Si vous ignorez vos propres peurs, vous ne pourrez jamais les consumer ! Beaucoup de personnes n'ont pas conscience de leurs peurs ; le stress fait partie des peurs ; le manque est une des plus grandes peurs, surtout le manque de d'appréciation pour vous-même !

Pourquoi ce manque d'appréciation? Parce que vous avez toujours peur du regard de l'autre ! Vous avez peur d'être jugé, vous avez peur de ne pas être aimé, vous avez peur d'être sous-estimé, etc.

Il est nécessaire que vous travailliez le détachement par rapport au regard de l'autre.L'autre peut vous juger, mais il ne vous connaît pas, donc son jugement est totalement arbitraire. À partir du moment où il ne peut vous connaître qu'au travers de son propre regard, il est dans l'erreur ! Vous seul pouvez avoir le regard juste par rapport à ce que vous êtes et par rapport à vos peurs.

Pourquoi avoir toujours besoin de l'appréciation des autres ? Pourquoi vouloir être mieux que les autres ? Pour être apprécié, comme vous pourriez le dire, "à votre juste valeur" ? Quelle est la juste valeur des choses ? Pour vous, la juste valeur sera telle ou telle, avec une marge de un à dix. Pour l'autre, ce ne sera pas du tout la même chose, cette personne n'aura pas la même conscience de la valeur des choses, de sa propre valeur ou de la valeur des autres.

Il est important, Enfants de la Terre, que vous vous penchiez sur cela, que vous pensiez à cette vibration afin de la réduire au maximum ; l'éradiquer totalement serait très difficile, à moins d'être un sage ou un saint, cependant les sages ou les saints ont également vécu la peur.

Il y a les peurs terrestres et celles qui ne sont pas terrestres. Nous allons vous donner un exemple.

Ceux que vous appelez les grands saints (ou les grands initiés) ont eu à combattre leurs propres peurs. Ces peurs pouvaient venir des plans de l'astral ; elles pouvaient également venir du plus profond d'eux-mêmes, mais ils n'en avaient pas conscience.

Pour évoluer, il faut que vous puissiez faire remonter tout ce dont vous avez été imprégné : toutes vos souffrances, toutes vos contrariétés qui, depuis la petite enfance, se sont imprégnées dans ce que vous êtes au niveau de votre personnalité et au niveau de votre avancement spirituel.

En quelque sorte, la peur est votre ennemie. Vous pouvez certes faire en sorte qu'elle disparaisse de plus en plus, ou simplement de l'affamer ; elle demeurera toujours parce que c'est une vibration appartenant à la matière, mais elle ne s'exprimera pas au travers de votre personnalité.

Si elle est un peu en sommeil en vous, si vous ne la nourrissez pas, alors vous pourrez réellement vous épanouir dans la Lumière, dans l'Amour, dans la fraternité, dans la joie et dans la confiance !

À titre d'exemple, nous dirons que les peurs peuvent se situer dans la dépendance. La dépendance est aussi une peur. Les peurs peuvent se situer dans l'addiction, et l'addiction peut se situer au niveau du pouvoir, au niveau de l'argent. L'addiction vient de peurs génèrent la peur du manque. Chez tous les êtres qui sont sujets aux addictions – quelles qu'elles soient –, les addictions sont toujours reliées aux peurs, aux manques. Le manque est une peur : peur de manquer d'argent, peur de manquer de nourriture, peur d'être en mauvaise santé, etc. Tout est toujours relié aux peurs !

Il y a aussi la peur de ne pas être aimé ! C'est la grande peur de l'humanité parce que tout être humain a un besoin viscéral d'être aimé.

Tout d'abord, en tant que bébé, l'être humain a besoin d'être aimé par ses parents, cet Amour le rassure ! Le bébé entre dans un monde terrible, aux vibrations extrêmement difficiles pour un bébé qui vient souvent de plans élevés, de plans de Lumière. Lorsqu'il a des parents aimants, et même si les parents ne connaissent pas le processus de la peur, l'Amour qu'ils lui prodiguent calme son ressenti profond des vibrations basses de la matière de troisième dimension.

À tous les âges, la peur se fait ressentir : la peur d'échec scolaire, la peur d'échec au niveau d'une union, la peur d'un échec au niveau du travail.

Si vous le comprenez, vous pouvez affamer ces peurs en ayant confiance et en vous disant simplement : "J'ai de l'aide, je peux avoir confiance !"

À partir du moment où vous voudrez réellement éradiquer vos peurs et que vous ne voudrez plus les nourrir, nous vous aiderons, soyez-en certains !

Soyez assuré que celui qui, réellement, avec tout son cœur, avec toute sa foi, demande de l'aide pour évoluer spirituellement, sera entendu et aidé en fonction de la volonté qu'il aura mise à avancer sur le chemin spirituel.

Vous pouvez nous demander toute l'aide que vous souhaitez et nous vous donnerons cette aide. Cependant n'oubliez pas que vous avez également votre chemin évolutif à faire.

Nous allons encore vous dire ceci : Votre monde va mal ! Ce n'est pas un « scoop », comme vous dites sur Terre ! Vous le savez, vous le voyez, vous le ressentez !

Le monde vibre dans la peur, encore une fois nourrie par vos médias. Les journaux, télévisés ou papier, qui parlent des catastrophes et des peurs, font de l'audimat ou font augmenter la vente des journaux. Les personnes qui gèrent l'information ne se rendent pas compte qu'elles abreuvent ainsi leurs propres peurs.

Il faut aussi que vous ayez conscience que la peur générée actuellement dans le monde est une vibration qui nourrit certaines entités totalement destructrices et négatives pour l'être humain. Ayez également conscience que vous nourrissez vos propres peurs mais aussi des entités qui s'abreuvent à cette énergie. »

Nous vous en reparlerons, ce sera nécessaire. Maintenant nous en parlons d'une certaine façon ; quand le moment sera venu, nous en reparlerons d'une façon un peu différente, c'est-à-dire que nous vous donnerons un complément d'informations ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.

Les peurs - 2ième partie

TRAVAIL SUR SOI
Les peurs - 2ième partie

« Les peurs, comme nous l'avons déjà dit, ont mille et un visages. Le problème est que les humains ne parviennent pas à leur donner leur vrai visage ; ils les subissent, parfois ils les nourrissent, mais ils ne les reconnaissent pas tout le temps.

Si nous vous parlons des peurs, c'est qu'il sera nécessaire de faire tout votre possible pour les connaître afin des les éradiquer.

Nous allons prendre le cas d'une des peurs : le manque de confiance en vous-même. Nous allons essayer d'étudier les raisons de ce manque de confiance.

Le manque de confiance peut se manifester dans plusieurs domaines, dont la peur de ne pas pouvoir réaliser ce que les autres attendent de vous ; ils peuvent sous-estimer votre propre valeur, ce qui crée en vous des peurs réelles, souvent cachées, et alimente encore plus votre manque de confiance.

Ces peurs peuvent aussi venir de la plus petite enfance, et même de la naissance. Un enfant qui vient au monde ressent les vibrations de tout ce qui l'entoure ; il ressent les vibrations de peur de ses parents et de la vie en règle générale. Il est beaucoup plus réceptif aux vibrations de peur que les adultes qui, eux, sont bien souvent dans la méconnaissance de leurs propres peurs.

À sa naissance, un enfant est beaucoup plus sensible aux vibrations de la peur, parce qu'il arrive d'un monde où elle n'existe pas, du moins en tant que telle. La peur n'y existe pas, mais elle peut encore perdurer un tout petit peu après le décès de l'être humain , parce que l'âme est encore trop près de son corps et de sa vie.

Souvent, les bébés pleurent la nuit parce qu'ils ont peur. Ils ont peur de ce qu'ils pressentent et de ce qu'ils perçoivent dans les vibrations, et ils ont également peur de leur propre existence, parce que les petits bébés sont encore souvent en relation et en liaison avec leur ancienne vie, ils ont la capacité de percevoir leur futur, pas dans sa globalité mais dans plusieurs expériences prévues dans leur vie.

Donc vous devez rassurer un bébé qui a peur et vous devez éviter, vous adultes, de parler de peur devant eux ! Les bébés, les enfants et les adolescents sont en permanence baignés dans la peur ! Vous ouvrez ce que vous appelez les "postes de télévision" : la peur y est distillée en permanence ! Vous ouvrez aussi la radio où la peur est également distillée en permanence.

Tant que la peur nourrit la peur, elle détruit les hommes ! Tant qu'il en sera ainsi, votre monde ne pourra pas trouver la sérénité, la joie, la fraternité et l'Amour.

Vous êtes-vous posé cette question : "Pourquoi, dans les informations, il est très rarement fait mention des choses merveilleuses de la vie ? "

Il y a plusieurs raisons à cela. Il y a une raison qui demeure au plus profond de chaque être humain. Comme les humains ne peuvent pas extirper d'eux-mêmes la notion de peur, cette peur, qui est une vibration, existe et ne demande qu'à s'abreuver, à se nourrir de toutes les vibrations de peur.

De quelle façon les êtres humains nourrissent-ils leurs propres peurs ? Simplement en étant friands de choses totalement inférieures, par exemple de films d'horreur, de crimes atroces, ou en étant friand d'expériences à sensations, etc.

Dans votre société, lors d'accidents ou d'évènements difficiles, des êtres viennent « à la curée » pour regarder, photographier ! Pourquoi ? Tout simplement parce que la peur qui est en eux s'abreuve car elle a besoin de se nourrir d'une peur extérieure.

Nous n'avons jamais fait mention de cela, mais maintenant, il faut que vous le sachiez ! Si vous avez conscience que votre propre peur cherche à se nourrir d'une peur venant de l'extérieur, vous serez plus vigilant. Ayez conscience que votre propre peur essayera de se nourrir de vos manquements, de votre jalousie et de votre grande mésestime de vous-même.

Comme nous venons de le dire, la peur a mille et un visages ; elle est toujours très rusée pour trouver de la nourriture. Alors interrogez-vous ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.

Les peurs - 1ère partie

TRAVAIL SUR SOI
Les peurs - 1ère partie

"La peur a une gamme de basses fréquences très importante, Cette gamme est très différente de celle de l'Amour. Seule la fréquence vibratoire de l'Amour est élevée.

Tout ce qui vit sur ce monde a peur ! La vibration de la peur est émise par toute vie en troisième dimension.

Le monde minéral peut ressentir la peur de la destruction. Les humains n'ont aucune conscience de ce que peut vivre le monde minéral, de ce que peuvent être sa souffrance et son Amour : lorsque les grands cristaux sont dynamités pour être extraits de leur lieu d'existence, ils éprouvent une grande souffrance.

Certes, la souffrance et la peur qui sont éprouvées ne sont pas du tout les mêmes en ce qui concerne le monde animal et le règne humain.

Les cristaux et les minéraux peuvent, télépathiquement, exprimer leur souffrance et leur peur. À ce moment-là, s'ils expriment leur peur et leur souffrance, il faut les aider en leur envoyant beaucoup de Lumière et d'Amour.

Le deuxième règne à être considérablement touché, et dont vous ne vous rendez pas toujours suffisamment compte, est le règne végétal. Croyez-vous que le règne végétal ne souffre pas lorsque les forêts brûlent ?

Dans le règne végétal, les grands arbres notamment, communiquent entre eux. Là où brûle le feu, leur souffrance est communiquée même à des dizaines, des centaines de kilomètres, et les arbres qui souffrent et qui ont peur demandent de l'aide à leurs congénères, même très éloignés, pour accepter leur destruction.

Lorsque vous abattez un arbre, vous ne savez pas que cet arbre peut souffrir et avoir peur.

Bien sûr, vous utilisez le bois ! Cependant, avant d'abattre un arbre qui est encore sain et vigoureux, vous pouvez entrer en communication avec lui pour lui enlever sa peur et sa souffrance, et tout simplement le remercier de donner sa vie pour les humains, qui en feront des meubles, qui s'en serviront pour des constructions ou, malheureusement, pour se chauffer.

Nous disons "malheureusement pour se chauffer", car il est bien dommage que les êtres humains n'aient pas accepté l'aide qui leur avait été offerte par certains de leurs frères galactiques afin de bénéficier d'une énergie non polluante et gratuite, éternelle d'une certaine manière. Mais les hommes sont ce qu'ils sont ! Ils ont besoin de pouvoir, ils ont besoin de profit, ils ont besoin de se prouver à eux-mêmes qu'ils ont de la valeur et qu'ils sont au-dessus des autres.

Le troisième règne est le règne animal. Vous pouvez constater la peur d'un animal, quel qu'il soit, qu'il fasse partie des animaux libres – que vous appelez les "animaux sauvages" –, ou qu'il fasse partie des animaux familiers ; lorsque le moment est arrivé pour lui de quitter la Terre, ou lorsqu'il sent qu'ils va être attaqué, il commence à générer de la peur.

Pour les animaux, la peur est d'une certaine manière leur sauvegarde. Elle les met en alerte et, ainsi, ils peuvent souvent sauver leur vie. L'animal, du plus petit au plus grand, peut souffrir de la peur ; il peut faire ce que vous appelez des "dépressions nerveuses", même si cela se situe à un niveau tout à fait différent de celui des êtres humains – dépressions générées par le manque de considération, le manque d'Amour et les peurs qu'il peut ressentir, dus aux comportementx humains.

L'être humain a en lui les divers règnes : minéral, végétal et animal. Les humains récupèrent donc les peurs ancestrales des divers règnes, parce qu'ils ont, depuis la nuit des temps, été en contact, en communication avec eux.

Les êtres humains se sont souvent trompés en pensant qu'au cours de leurs incarnations ils passaient d'un règne à l'autre. Cela leur avait été enseigné uniquement pour qu'ils respectent les divers règnes.

La télépathie existe et a toujours existé entre les êtres humains et les divers règnes. Donc les humains ressentent leur peur et leur souffrance. Inconsciemment, ils se chargent de cette peur qui prend également naissance en eux.

Les peurs des divers règnes, plus leurs propres peurs, font que les êtres humains sont souvent en décalage total par rapport à eux-mêmes et par rapport à la réalité ; toujours dans la crainte, ils ne peuvent absolument pas être heureux".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.

Les conflits

DIVERS
Les conflits

« Vous avez souvent parlé des conflits dans le monde ; vous voyez les conflits mais n'en voyez pas les tenants et les aboutissants. Vous pensez qu'ils ont pour seul but de "remplir les poches" de tous les marchands d'armes, quels qu'ils soient. C'est méconnaitre ce que peuvent réellement représenter les conflits dans le monde.

Bien sûr, certains humains profitent des conflits et n'ont aucun scrupule à détruire d'autres êtres humains, mais ces profiteurs sont manipulés, sans qu'ils s'en rendent compte, par des entités oeuvrant pour la lumière non éclairée.

Ces entités existent mais que vous ne les voyez pas ; elles ont une grande influence et une grande importance par rapport à la planète Terre et à ses habitants.

Il vous a été dit, il y a longtemps, que certaines entités se nourrissaient de la souffrance des êtres humains, et même de leurs énergies de colère et de violence. Pour pouvoir continuer à se nourrir, elles fomentent les guerres par-ci, par-là et, tant que vous n'aurez pas compris qu'au-delà des marchands d'armes il y a vraiment autre chose, vous n'arrêterez pas les conflits.

Cependant, les êtres humains ne sont pas seuls décisionnaires. Il y en a d'autres (les gardiens de ce monde notamment), qui prennent maintenant des décisions radicales pour votre monde, en inspirant certains gouvernements (nous en avons déjà parlé) afin que la paix arrive à s'instaurer définitivement sur ce monde.

Pour l'instant, ce sont le Proche et le Moyen-Orient qui subissent ces guerres et qui vivent malheureusement très difficilement ces destructions. Mais, encore une fois, à un certain niveau, il n'y a aucun respect pour la nature humaine, pour l'être humain. Malheureusement, certains de vos frères humains n'ont pas conscience que la vie est sacrée et qu'au lieu de la détruire par profit, ils devraient tout simplement la protéger. »

Nous avons œuvré afin que la paix s'installe sur le monde, et tout d'abord sur le Moyen et le Proche-Orient. Nous avions dit qu'il y avait un vortex très négatif où s'engouffrent en permanence des êtres non humains (ils ont cependant une forme humanoïde différente de la vôtre) pour profiter de certaines vibrations, de certaines énergies émises les humains vivant sur la planète Terre.

Nous allons simplement vous expliquer ceci :

Vous qui avez déjà ouvert une conscience supérieure par rapport au commun de vos frères humains, vous aimez aller vers des énergies très légères, des énergies d'Amour, des énergies de sérénité, de joie ; cela vous nourrit et vous grandit.

Il y a également des êtres, bien différents de vous évidemment, qui se nourrissent du contraire, c'est-à-dire de la souffrance et de la violence des êtres humains.

Que faut-il faire pour nous aider, nous vos frères galactiques, pour accélérer le moment où la paix, la sérénité et la fraternité existeront sur ce monde ? Tout simplement, évitez de générer des pensées de peur, de souffrance et de violence, parce que vous attirez des êtres non humains qui se nourrissent de ce qui est inférieur et qui émane de vous.

Cependant, comme tout évolue d'une façon considérable, dans quelque temps il n'y aura plus de conflits sur la Terre, pour plusieurs raisons dont nous ne parlerons pas maintenant.

Les guereres essayeront de se déplacer sur d'autres continents, notamment en Afrique et en Asie. Mais, là encore il y aura des oppositions de la part de la Lumière, et ces guerres, bien que programmées, auront du mal à être déclarées.

Beaucoup de portes se ferment devant la guerre, la violence gratuite et même les génocides ; certaines se fermeront définitivement.

La paix au Moyen-Orient a et aura un impact sur le monde ; ce foyer très puissant aurait pu générer une guerre mondiale (pas en guerre atomique comme vous avez pu le supposer), mais une guerre économique et fratricide. La guerre économique peut occasionner de graves déstabilisations pour les populations.
Beaucoup de choses auront encore lieu, mais de moins en moins, parce que tout se stabilisera, presque comme par miracle.

Nous vous avons souvent demandé d'envoyer beaucoup de Lumière et d'Amour sur tous les pays qui subissent des ravages par la faute de l'homme (et bien au-delà de l'homme). Votre petite action participe également à la fermeture du vortex du Moyen-Orient. Il n'est pas encore complètement fermé car il s'y trouve encore des endroits où ces forces ont encore beaucoup d'influence.

Des êtres sont manipulés par des forces dont ils ne connaissent même pas l'origine, au travers d'autres êtres humains bien sûr, et toujours pour les mêmes raisons: le profit de certains hommes et une « nourriture » particulière pour des êtres non-humains.

Nous vous avions dit il y a quelques années que tous les êtres indésirables qui sont encore sur la Terre ne pourraient pas rester encore bien longtemps parce que la fréquence vibratoire de la Terre changerait énormément.

Actuellement, elle change beaucoup ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.