...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

mardi 24 novembre 2015

Ne pleurez pas avec ceux qui pleurent !

MESSAGES DES HIÉRARCHIES
Ne pleurez pas avec ceux qui pleurent !

20/11/2015

Korton me dit :

" Enfants de la Terre, vous vivez une période très importante pour votre évolution, pour votre devenir et pour le devenir de la Terre. Vous en avez tous conscience, mais parfois cette conscience est un peu voilée par les peurs qui vous assaillent. C'est pour cela que nous vous avons souvent demandé de travailler les peurs, et surtout de travailler l'Amour.

En ce moment, sur la planète Terre, il se passe énormément de choses, mais pas celles que vous percevez et qui ne sont qu'une infime partie de tout ce qui se passe. Vous n'avez pas conscience de ce qui se passe bien au-delà de ce que vous pouvez percevoir et entendre !

Pourquoi avons-nous demandé à chacun de vous de travailler le plus possible à sa transformation, de prendre conscience de l'Amour qui est en lui et de l'offrir ? Parce que tous les Travailleurs de Lumière qui s'investissent pour cette mission peuvent faire et feront pencher la balance dans le bon sens !

Il y a plusieurs années, nous vous avions dit qu'il y avait une confrontation gigantesque entre deux forces ; maintenant cette confrontation se situe dans la matière parce qu'il faut qu'il en soit ainsi. La force de celle que nous appelons la « lumière non éclairée » ne veut pas céder la place ; elle sait cependant que le temps lui est compté.

Les Hiérarchies de Lumière ont décidé que maintenant ce monde irait inéluctablement vers la Lumière, qu'il devait être éclairé par la Lumière Divine, c'est-à-dire par l'Amour, et que sa quarantaine devait se terminer.

Il faut que vous sachiez que les Grandes Hiérarchies de Lumière, vos Frères de Lumière et vos Frères Galactiques ne peuvent pas agir si, avec l'Amour qui émane de vous, vous ne participez pas à la gigantesque transformation qui verra l'avènement du nouveau monde, ce monde auquel vous tenez tellement (ce que nous comprenons). Vous, tout comme nous, sommes les artisans du devenir de la Terre !

Il ne faut pas que vous soyez affligés par rapport à tout ce qui se passe ! Malheureusement pour les êtres humains, ce n'est que le début ! Bien au contraire il faut davantage travailler l'Amour et l'offrir !

Travailler l'Amour veut dire avoir conscience de l'Amour pour vous-mêmes. Il vous est souvent plus facile d'offrir l'Amour aux autres que de vous l'offrir à vous-mêmes, et surtout de prendre conscience que vous êtes Amour ! Il n'y a pas besoin de faire une gymnastique intellectuelle ! Prenez simplement conscience que vous êtes Amour puisque l'Amour est une vibration nécessaire à ce monde qui change à une vitesse considérable.

Vous ne pouvez pas percevoir la rapidité de ce changement, si ce n'est au travers des expériences personnelles ou au travers de tout ce qui se passe sur votre monde !

Donc vous, Enfants de la Terre, et nous qui sommes éclairées par la Lumière Divine, nous devons encore et encore travailler avec la conscience du travail accompli et de la mission qui nous incombe. Ne pleurez pas avec ceux qui souffrent ! Au contraire, essayez de les écouter, de les rassurer, de leur donner la douceur et l'Amour dont ils ont besoin !

Si vous pleurez avec ceux qui souffrent, avec ceux qui pleurent, vous ne leur serez d'aucune utilité ! Il faut absolument que vous le compreniez ! Vous devez tous grandir, c'est la mission que vous avez choisie !"
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Un grand défi

ÉVÉNEMENTS
Un grand défi

14/11/2015

"Nous ne parlerons pas beaucoup de ce qui, pour l'instant, vous attriste, parce ce que ce n'est pas très approprié à ce que nous souhaitons de vous et à ce que nous désirons vous offrir.

Il est cependant nécessaire de parler un tout petit peu de ce qui affecte actuellement les êtres humains. Nous ne parlerons pas que ce qui touche votre petite France, cette toute petite partie de votre planète que vous morcelez à plaisir. Nous dirons simplement ceci :

Vous avez la possibilité de faire cesser tout cela, non seulement par vos comportements personnels, mais aussi et surtout par le regard vous avez par rapport à la vie et par rapport à tout ce qui vous entoure.

Actuellement, les êtres humains sont devant un grand défi ; seront-ils capables de le dépasser ? Les êtres humains ont devant eux un grand virage ; seront-ils capables de le prendre ?

Notre tristesse n'est pas la même que la vôtre, mais nous disons tout de même avec tristesse : il faudra encore, encore et encore beaucoup d'autres choses très difficiles à vivre pour l'humanité avant qu'elle puisse réellement fonctionner dans la fraternité !

Bien sûr, des prises de consciences sont faites à tous les niveaux, mais les prises de conscience de tous ceux qui gèrent les pays seront-elles des feux de paille ou des prises de conscience qui pourront durer dans le temps et mener à une grande transformation de votre société humaine ?

Nous avons souvent dit que votre planète est une école. Cette école est en train d'évoluer, et vous évoluez avec elle, c'est-à-dire que beaucoup de choses que vous avez apprises lors de vos incarnations successives sur ce monde ne seront plus à apprendre car vous allez réellement vers autre chose. Vous allez vers une plus grande connaissance de vous-mêmes, une plus grande connaissance de tous les mondes qui vous entourent et de tout l'Univers.

Actuellement, sur votre planète, il y a de plus en plus d'êtres humains qui croient en ce que nous sommes, en nous vos frères galactiques. (C'est nous qui nous exprimons au travers de ce transmetteur). Bien sûr, il y a encore des êtres humains qui ont peur de ce que nous représentons. Certains sont ignorants, et d'autres sont dans la crainte de perdre leur pouvoir et leur argent, sacré pour eux.

Il faut que les mentalités changent ! Il faut que les êtres humains aient réellement la volonté d'aller dans une autre direction, celle qu'ils ont commencé à emprunter après 2012.

2012 ! Cette date a fait couler beaucoup d'encre, elle a généré beaucoup de peur mais aussi beaucoup d'espoir. Il y a quelques temps, nous vous avions dit, que 2015 était le pendant de 2012, c'est-à-dire que 2012 a ouvert une porte et que 2015 vous mène dans une autre direction.

Nous aimerions que vous voyiez tout ce qui se passe actuellement (qui, malheureusement,continuera pendant un certain temps) du côté positif, aussi terribles que ce soit !

Quel est le côté positif de ce qui s'est passé dans le tout petit pays qu'est la France ? C'est que les êtres humains, dans leur grande majorité, ont pris conscience que personne et qu'aucun pays n'est à l'abri de ce que vous appelez le terrorisme et que, petit à petit,  (pas tout de suite bien évidemment) les êtres humains commenceront à réfléchir. Cela les fera évoluer dans le bon sens, celui de l'entraide, celui de la fraternité, celui du souhait profond de vivre dans la paix !

Un être humain venant sur Terre n'a pas envie de vivre dans la souffrance ! Il n'a pas envie de vivre dans la peur ! Il n'a pas envie d'être toujours dans l'inquiétude ! Pour qu'il puisse évoluer, il lui faut aussi un environnement propice à son évolution.

Dans l'école de la Terre, vous pourriez évoluer très facilement, sans avoir à passer par toutes les expériences difficiles, mais les êtres humains sont un peu paresseux, il faut parfois les secouer pour qu'ils avancent, pour qu'ils se questionnent et qu'ils comprennent.

De plus en plus, la vie leur fera prendre conscience de ce qu'ils veulent et de ce qu'ils ne veulent plus. Les habitants de la France, comme tous les habitants de ce monde, ne voudront plus de ce que vous appelez le terrorisme (qui va réellement devenir international).
Lorsque vous ne voulez vraiment pas de quelque chose ou d'une situation, vous vous rassemblez pour faire face à ce dont vous ne voulez plus, vous agissez en fonction des situations difficiles afin qu'elles ne perdurent pas dans le temps. Encore une fois, comme vous dites sur Terre," à toute chose malheur est bon" !

Nous ne voyons pas ce qui s'est passé avec le même regard que le vôtre, mais pour l'instant nous le voyons avec les yeux des terriens ; nous dirons seulement que pour mieux comprendre certaines atrocités, il faut essayer de vous dire que derrière elles il y aura le réveil spirituel de l'humanité, c'est-à-dire le réveil de la fraternité".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Les méditations mondiales

AMOUR/SAGESSE
Les méditations mondiales

Nous envoyons de l'Amour à la Terre le dernier samedi de chaque mois. Avez-vous déjà remarqué un début de changement ?

« Nous l'avons bien remarqué, mais vous aussi pouvez le remarquer, non seulement à l'intérieur de vous-mêmes, mais aussi par rapport à tout ce qui vous entoure.

Nous allons simplement vous dire ceci : Oui, il y a du changement ! Le fait que vous vous réunissiez prouve que l'humanité change !

Nous allons vous dire mieux : soyez encore opiniâtres, réunissez-vous, avec nous bien sûr, parce que tous les derniers samedis du mois nous sommes avec vous, où que vous soyez. Nous serons toujours près de vous pour communier avec vous dans l'Amour que vous offrirez.

L'Amour transforme la vie, l'Amour accomplit des miracles !

Nous allons vous dire ceci : depuis quelques années, il aurait pu y avoir des guerres terribles entre certains pays de votre monde. Nous avons essayé de faire en sorte qu'elles n'aient pas lieu. Pour cela, nous avons été aidés par beaucoup d'êtres humains qui méditent et qui prient, que ce soit dans les monastères ou ailleurs. Dans beaucoup de pays, il y a de plus en plus d'êtres humains qui offrent en même temps ce qu'il y a de plus beau en eux : l'Amour et la Lumière.

Nous vous disons ceci : lorsque vous vous réunissez le dernier samedi de chaque mois pour communier avec nous, un grand nombre de vos frères humains font aussi cette communion dans l'Amour. Avant de la commencer, essayez de ne pas trop manger, c'est important pour élever davantage votre fréquence vibratoire, préparez-vous dans l'Amour en essayant de vous remémorer les plus beaux moments de votre vie, ceux où vous avez été vraiment heureux, où vous avez senti votre cœur battre. A ce moment-là, vous vous préparez à ouvrir encore plus votre cœur à l'Amour-Vibration.

Vous remémorer les meilleurs moments de votre vie est porteur, parce que vous êtes nourris de la Beauté, de la Joie, de l'Amour que vous avez vécu. En vous remémorant les moments difficiles, vous nourrissez une énergie inférieure qui vous tire vers le bas ; en vous remémorant ce qu'il y a eu de plus beau dans votre vie, vous générez une énergie, une vibration qui vous tire vers le haut.

Alors, pour que votre geste d'offrande d'Amour et de Lumière soit encore beaucoup plus efficace, essayez pendant quelques minutes de vous rappeler des moments de bonheur, essayez de ressentir la Vibration Amour en vous, ouvrez votre cœur en grand et offrez-la.

Il faut que vous sachiez que lorsque vous êtes en communion avec des milliers d'êtres que vous ne connaissez pas, vous participez à la création d' un immense égrégore qui aidera considérablement la planète ; il aura un effet vraiment extraordinaire sur les êtres humains et sur la vie, parce que beaucoup d'êtres humains, comme toute vie, se nourrissent de la Vibration Amour.

Si vous supprimez l'Amour de votre vie, vous vous étiolez, votre santé se détériore et vous quittez ce monde. Tout être humain, toute vie, animale ou humaine, a besoin de la Vibration Amour.

Alors unissez-vous à cet immense égrégore planétaire !  Avec ce que vous appelez Internet, vous pouvez être reliés au monde entier, et c'est absolument merveilleux, c'est le bonheur, c'est le côté positif de votre Internet.

Continuez encore et encore à le faire, et vous verrez également un résultat sur vous car, du fait que vous offrez l'Amour et la Lumière, vous vous emplissez aussi de leur énergie ; d'une certaine manière, vous faites ressurgir du plus profond de votre être, de vos parties supérieures, l'immense Amour de l'Etre Supérieur que vous êtes. Cet Amour descend dans votre conscience et votre cœur humain et, à ce moment-là, vous pouvez l'offrir avec une grande générosité et un grand bonheur.

Vous pouvez être absolument certains que plus vous aimerez, plus vous offrirez, plus vous grandirez dans l'Amour !

N'ayez jamais peur de l'Amour, n'ayez jamais peur de trop aimer ! Plus vous donnerez de l'Amour, plus vous en recevrez, plus vous grandirez, plus vous évoluerez !

Si vous faites encore un tout petit peu de travail sur vous, vous avancerez très vite et vous n'aurez plus à revenir sur des mondes de troisième dimension, où qu'ils soient".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu