...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

dimanche 21 février 2016

L'impact des pensées

TRAVAIL SUR SOI
L'impact des pensées

« Vous, êtres humains, n'avez pas conscience du pouvoir psychique qui émane de ce que vous êtes. Vous n'avez pas conscience que vos pensées ont un résultat bien différent de ce que vous supposez.

L'association de toutes les pensées inférieures, des émanations de souffrance, de violence, de tristesse crée un égrégore terrible, terrifiant,  que vous ne voyez pas. Cet égrégore impacte très profondément sa conscience planétaire et sa matière ».

Ils me montrent une grille de plusieurs couleurs. J'essaie de bien percevoir ce qu'ils me montrent pour bien vous le décrire.

« C'est la grille énergétique de protection de la planète Terre. Elle la protège de toutes les pensées inférieures, pensées qui, également, fragilisent considérablement cette grille énergétique et vibratoire. Alors, que fait la planète Terre ? Elle essaie de toutes ses forces de lutter contre l'attaque des pensées inférieures !

Bien sûr, les êtres humains ne se rendent pas compte de leur pouvoir, donc elle essaie de se défendre par les moyens qu'elle a, c'est-à-dire les tempêtes, les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, etc. Ces moyens de défense l'aident à rétablir un tout petit peu son propre équilibre.

Il faut que vous ayez conscience qu'à un certain moment, si vous ne faites pas ce qui est nécessaire, la planète Terre réagira beaucoup plus violemment, d'une certaine manière pour assurer sa survie, mais pas seulement la survie de sa matière, la survie de sa conscience.

Bien sûr, les Veilleurs, les Êtres de Lumière et vos frères galactiques l'aident d'une façon considérable.

Mais vous, vous vivez sur votre Mère la Terre, vous êtes dans la matière, et l'impact que vous avez sur elle est très important, ce qui donne un travail considérable à tous les êtres qui désirent aider cette magnifique planète, précieuse pour le système solaire et les galaxies.

Donc, il faut aussi que vous en preniez conscience et que vous l'aidiez non seulement à la manière des êtres humains mais avec l'Amour qui est dans votre cœur.

Comment faire ? Tout d'abord, il est important que chacun d'entre vous travaille sur toutes ses pensées de limitation, toutes ses pensées de négation, toutes ses pensées destructrices de violence et de peur ; la peur est une énergie terrible pour la planète Terre ! Malheureusement, en ce moment, certaines entités font tout ce qu'elles peuvent pour générer la peur chez les êtres humains de façon terrible.

Il faut donc que vous vous écartiez de ces peurs générées par les entités qui qui tirent les ficelles sur votre monde et le dirigent. Nous ne continuerons pas sur ce sujet, ce n'est pas nécessaire.

Commencez d'abord par à maîtriser vos pensées, vos paroles et vos émotions, parce que les émotions ont également un énorme impact votre planète Terre et vous ne vous en rendez pas compte.

Imaginez un, deux, sept milliards d'individus qui projettent leurs états d'âme (nous utilisons l'expression humaine) qui projettent en permanence leurs souffrances, leurs révoltes, leurs émotions. Si ce sont des émotions positives, c'est merveilleux, mais souvent les êtres humains ne projettent que des émotions inférieures.

S'il s'agit d'un seul individu, ce n'est pas grave, il peut à la limite avoir des émotions inférieures, même des peurs, de la violence, etc, mais multiplié par plusieurs millions, voire plusieurs milliards, imaginez l'impact et ce que cela peut dans la conscience et la matière de votre Mère la Terre !

Les Veilleurs qui sont autour de la Terre, les entités des hauts plans de Lumière et vos frères galactiques travaillent en permanence afin que toutes ces émanations psychiques inférieures ne dépassent pas la planète Terre, c'est-à-dire son treillis et, d'une certaine manière, la ceinture énergétique qui se trouve au-delà de lui ».

Ils me montrentdes figures géométriques qui s'imbriquent les unes dans les autres et qui forment un treillis ; dans ces figures géométriques il y a des couleurs parfois sombres, parfois lumineuses.

« Donc ceux qui ont tellement d'Amour travaillent pour que ces énergies ne s'évacuent pas vers votre système solaire et bien au-delà.

Une pensée n'a pas de limites, et vous ne le comprenez pas encore réellement. Rien n'arrête une pensée ! Votre pensée peut être perçue à l'autre bout du monde et peut s'associer avec une pensée similaire se trouvant elle aussi à l'autre bout du monde.

Pour la pensée, il n'y a pas de limites, que ce soit dans le temps ou dans l'espace, parce que la pensée est une énergie, une vibration. Rien n'arrête une énergie, rien n'arrête une vibration ! Elle part et va de plus en plus loin. Même un mur n'arrête pas une énergie car elle traverse les murs.

À partir du moment où vous aurez conscience de votre responsabilité par rapport à la puissance de vos pensées, vous pourrez changer le monde !

Ce sera de plus en plus le but de l'enseignement que nous vous donnerons ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.

Influer sur notre destinée

TRANSITION
Influer sur notre destinée

"Il arrivera un moment, très proche maintenant, où les hommes se regarderont différemment, où ils n'auront plus peur de se dire mutuellement qu'ils s'aiment, qu'ils sont frères, qu'ils n'ont plus du tout envie de dualité entre eux, qu'ils se reconnaissent tout simplement comme les Enfants de la Source.

Ce moment est beaucoup plus proche que vous ne le pensez, et il est nécessaire de vous y préparer ! Alors soyez tolérants, écoutez vos frères, soyez une oreille attentive ! Vos frères ont besoin d'être écoutés, et d'être rassurés. Ne jugez jamais les autres, s'ils sont différents de vous c'est que leur programme est tout simplement différent de celui que vous avez choisi.

Lorsque vous aurez définitivement compris,vos gouvernements ne feront plus d'erreurs ; si vous êtes suffisamment nombreux à accepter ce qu'est l'autre et à accepter ce que vous êtes, à accepter que vous êtes aussi des êtres d'Amour, les êtres qui n'ont pas encore cette conscience et qui sont parfois dans l'obscurité totale de la conscience s'éveilleront, parce que l'énergie et vibration qui seront les vôtres les toucheront. Il y aura automatiquement des prises de conscience, même au niveau des gouvernements mondiaux !  L'argent ne sera plus roi, le pouvoir tel qu'il est actuellement n'existera plus. Les hommes retrouveront ce qu'ils sont réellement, c'est-à-dire des Enfants de la Source. Ils voudront vraiment être heureux !

Lorsque beaucoup d'êtres humains auront cette conscience (et cela peut arriver très vite), ils recevront une aide considérable de leurs Frères Galactiques qui viendront préparer l'humanité à son futur devenir.

Y aura-t-il beaucoup de bouleversements avant ? Y aura-t-il évacuation de la Terre ? Y aura-t-il une quantité très importante de départs vers d'autres plans ? Tout est possible ! Il y a plusieurs probabilités, mais encore une fois nous vous répétons que vous pouvez agir sur votre destin, choisir l'Amour ou choisir la peur, choisir d'avancer ou rester figé, choisir la fraternité ou vivre l'égoïsme. Que ce soit individuellement ou collectivement, votre destin est entre vos mains !

Cependant l'être humain n'est pas seul pour faire ses choix ; il est dirigé, conseillé, mais d'une façon invisible, inaudible. Il reçoit simplement des petits "coups de pouce" qui l'éveillent chaque jour davantage vers une autre idée, une autre conception de la vie.

Globalement, les êtres humains n'ont pas envie d'être malheureux ! Déjà ils sont malheureux parce qu'ils ne s'aiment pas ! Ils se font manipuler parce qu'ils n'ont pas confiance en eux, parce qu'ils donnent le pouvoir aux autres !

Vous n'avez pas à donner du pouvoir à qui que ce soit ! Vous devez être votre propre maître ! Bien évidemment, nous comprenons que certains êtres ne sont pas encore assez matures pour pouvoir décider de la façon dont ils doivent vivre leur propre destin qui est bien sûr pré-établi.

Dans ce nouveau cycle qui a commencé, vous avez une plus grande capacité pour influer sur votre destinée en comprenant les expériences, et si possible en les dépassant. A partir du moment où vous comprenez et dépassez certaines expériences votre destin se transforme, parce que pour évoluer vous n'avez plus besoin d'elles puisque vous les avez comprises".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.

Le discernement par rapport aux messages

DIVERS
Le discernement par rapport aux messages

« Il est nécessaire que vous ressentiez tout message avec votre cœur et qu'il résonne en vous ! Vous pouvez ainsi très vite distinguer les messages purs émanant vraiment des Êtres de Lumière de ceux émanant de plans un peu moins élevés ou de plans qui veulent manipuler les humains.

Au début, ce n'est pas toujours facile parce que certains canaux ou médiums recçoivent de "beaux" messages dans lesquels il peut y avoir un commandement, une phrase qui ne "colle" pas avec le reste du message ; vous pouvez aussi reconnaître la véracité et la pureté du message s'il n'y a aucun ordre, aucune manipulation, aucune demande d'argent..

Les Êtres de Lumière ne donnent jamais d'ordres ! Ils ouvrent la voie et disent  : "vous pouvezfaire comme ceci ou comme cela pour évoluer", mais en définitive cela vous regarde. Souvent, les êtres des plans de l'astral disent  : " il faut faire de cette façon ! C'est nécessaire !" Ils vous donnent même des directives pour votre vie ! Cela ne doit pas être le cas car vous êtes libres !

Personne, aucune entité de très haut niveau ne dirigera votre vie ! Votre vie vous appartient, elle est faite de vos expériences et vous devez être les maîtres de votre vie ! Nous allons même plus loin : il y a ici un grand nombre de personnes ; si, dans l'assistance, certaines d'entre elles n'entrent pas en résonance avec ce que nous disons, c'est très bien ! Elles sont libres d'accepter ou de refuser !

En trente et un ans de communications avec notre transmetteur, nous n'avons jamais obligé qui que ce soit à suivre l'enseignement que nous offrons !

Nous comprenons qu'il est très difficile de faire le tri parmi les innombrables messages qui sont portés à votre connaissance. Ce que nous vous conseillons, c'est d'aller vers les sites les plus purs possibles et d'avoir toujours beaucoup de discernement.

Cependant vous pourrez être trompés une, deux ou trois fois, mais à un certain moment votre cœur dira : "non, je fais fausse route", et vous vous dirigerez vers la vraie route, celle qui vous mènera réellement vers la réalisation de vous-mêmes, vers votre réelle progression.

Le chemin spirituel qui mène à la Lumière et à l'Amour est un chemin souvent semé d'embûches qui demande beaucoup de discernement, beaucoup de réflexion. Il ne faut pas que vous croyiez d'emblée tout ce qu'on vous raconte, que ce soit ici ou ailleurs  ! Il faut que cela passe par votre propre discernement et votre propre cœur !

Ceci est important : ne vous laissez jamais dominer par qui que ce soit !  Vous êtes des êtres libres, et surtout libres sur le chemin spirituel qui est le vôtre car il vous appartient ! Il est important que vous restiez toujours maîtres de vous-mêmes !"


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.

Le temps des révélations

TRANSITION
Le temps des révélations

« Le temps passe très vite, le temps s'accélère ! Avez-vous pensé une seconde que, pour la mission qui est la vôtre, vous risquez de ne plus avoir suffisamment de temps si vous restez endormi en vous-même ?

Sur la Terre, il y aura de grandes, très grandes révélations, des révélations par rapport à ce que vous êtes, des révélations par rapport à ce que nous sommes, des révélations par rapport à tout ce que vous ressentirez et qui, pour l'instant, est en sommeil en vous ; il y aura aussi des révélations par rapport à ce que vos yeux physiques ne peuvent actuellement pas voir, mais que la nouvelle vision qui sera la vôtre vous permettra de percevoir ; vous pouvez l'appeler « vision du troisième œil », mais pour nous c'est une vision encore différente de la vision du troisième œil.

Imaginez tout simplement que vous aurez d'autres yeux, des yeux qui vous donneront la capacité de voir à l'intérieur de vous-même, de voir votre corps et également ce que vous êtes au-delà de l'humain, de percevoir votre conscience, des yeux qui vous permettront également de voir au-delà de la matière, ce que maintenant vous ne pouvez absolument pas faire avec vos yeux physiques. Imaginez que demain, comme par un coup de baguette magique, tout vous soit restitué !

A ce propos nous disons : l'humain qui ne se sera pas préparé aura beaucoup de soucis à se faire parce qu'il sera totalement perdu, il n'aura plus les outils pour comprendre. Tout se mélangera en lui, la réalité de la densité vue avec ses yeux physiques, et celle totalement invisible, et cependant réelle, qui sera perçue avec les yeux nouvellement nés en lui et qui lui permettront de voir l'invisible, de voir en lui et à l'extérieur de lui. Un être humain qui n'est pas encore suffisamment éveillé a besoin de repères, il a besoin de se sentir en sécurité dans tout ce qu'il peut voir, percevoir et appréhender de la vie.

Lorsque vous serez en cinquième dimension, les paramètres seront totalement différents. Vous ne percevrez plus du tout la vie de la même façon ; d'une certaine manière vous serez un peu comme vos frères galactiques dont la fréquence vibratoire est beaucoup plus élevée que la vôtre. A ce moment-là vous pourrez percevoir tout ce qui est autour de vous.

Dans cette salle, il y a un certain nombre d'êtres humains. Si vous ouvrez les yeux, vous pouvez vous regarder les uns les autres, vous vous voyez et vous vous reconnaissez. Cependant, au-delà de ce que vous êtes, il y a des présences totalement immatérielles en très grand nombre ; il y a même des présences qui appartiennent à votre Terre tout comme les élémentaux. Nous ne vous l'avons jamais dit, mais souvent les élémentaux de la nature viennent parmi vous parce qu'ils aiment la vibration qui émane de ce que nous sommes et celle qui émane de ce que vous êtes lorsque nous sommes réunis. Il peut y avoir des elfes et tout un tas d'êtres que vous ne pouvez pas percevoir. (Certains êtres humains peuvent les percevoir parce qu'ils ont déjà une double vue plus développée que la vôtre).

Dans ce lieu, il y a aussi la présence de certains de vos frères galactiques qui ne se manifestent pas forcément, il y celle de vos Frères de Lumière, celle de tous vos guides (ils sont nombreux, parce que certains d'entre vous ont plusieurs guides), et parfois il y a aussi des êtres venant des plans divins qui vous font l'honneur de vous offrir le meilleur d'eux-mêmes. Cependant, lorsque ces Êtres se présentent, leur vibration sacrée est infiniment plus élevée que la vôtre, et ils sont obligés de mettre plusieurs voiles entre eux et vous afin de ne pas vous perturber, parce qu'une vibration très élevée, tout comme un amour très puissant, peut perturber les êtres fragiles que vous êtes. Vous n'avez pas encore la capacité d'intégrer certaines vibrations parce que tout ne s'est pas encore éveillé en vous-même.

Alors, Enfant de la Terre, aujourd'hui vous êtes ce que vous percevez de vous-même et qui n'est pas la réalité ! Aujourd'hui vous avez une identité terrestre, vous avez un nom, un visage et une personnalité ; « demain (peu importe quand sera ce demain), vous aurez encore une forme humaine et un visage, mais une personnalité totalement autre. Vous vous reconnaîtrez mutuellement beaucoup mieux au travers de vos fréquences vibratoires , et surtout vous vous reconnaîtrez grâce à la nouvelle faculté qui grandira de plus en plus en chacun de vous et qui s'appelle télépathie.

La télépathie fait partie des nouveaux outils que vous découvrirez progressivement en vous. Vous les mettrez en place pour pouvoir vivre dans ce nouveau monde, dans cette nouvelle réalité ; la densité qui est actuellement la vôtre va monter de plusieurs crans, et d'une certaine manière vous deviendrez invisibles pour ceux qui seront encore totalement dans la vibration de troisième dimension. Ils penseront que vous avez disparu.

Cela n'est pas pour tout de suite ! Vous avez encore un grand travail à faire au niveau de la conscience de ce que vous êtes, de la conscience de vos capacités immenses et de la conscience de la puissance de votre pensée ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.