...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

samedi 12 janvier 2013

L'évolution est simple !


TRAVAIL SUR SOI
L'évolution est simple !

Comment intégrer au mieux notre vie subtile dans notre vie concrète, dans nos activités de tous les jours ?

« La réponse est un peu toujours la même ! En faisant descendre la Lumière de votre propre divinité dans votre conscience humaine, en ayant beaucoup plus conscience de ce que vous faites, de l’instant présent

Plus vous communiquerez avec votre âme, plus elle vous parlera ! Plus vous aurez conscience du Divin en vous, plus cette force d’Amour se manifestera !

Votre travail au quotidien est de laisser s’exprimer au maximum les Energies tellement magnifiques générées par l’Amour Inconditionnel, l’Amour de votre Moi Supérieur, de votre propre Divinité, dans tout ce que vous faites, dans tous vos actes et dans vos pensées.

Cependant, nous allons vous dire ceci : c’est facile à dire et pour nous c’est facile à faire puisque nous avons conscience de notre divinité et faisons sans arrêt « descendre » l’énergie qui nous est nécessaire, même pour aider les planètes et les mondes en évolution. Pour vous, humains, c’est beaucoup plus difficile, parce que vous n’avez encore pas conscience de ce que vous êtes.

Vous êtes dans la situation de croire un jour en ce que vous êtes, et le lendemain d’être totalement dans votre partie humaine et de vous dire  :" il faut que je fasse ceci ou cela pour mieux intégrer l’énergie", mais avec des doutes profonds.

Nous vous demandons donc ceci : soyez simples, ne compliquez pas la vie outre mesure ! La vie est très simple dans l’univers ! Même si la vie est mathématique parce que la Source est le plus grand mathématicien qui existe, la vie est simple ! Vous, humains, avec votre mental, compliquez toujours ce qui est simple, et cela vous plaît parce que c’est votre manière d’essayer de comprendre et d’évoluer. Plus c’est compliqué, plus vous avez l’impression d’évoluer, mais ce n’est pas la vérité !

Encore une fois, l’évolution est simple ! Evitez de tout compliquer en permanence !

Nous comprenons très bien vos interrogations existentielles, nous comprenons très bien que parfois vous souffrez de la souffrance du monde, nous comprenons très bien votre désir profond d’avancer dans l’Amour, dans la Lumière, dans la Fraternité, dans la Sagesse et dans la Connaissance, mais lorsque vous êtes sur ce chemin, au lieu de vous y tenir vous vous en écartez un petit peu parce que votre mental vous donne d’autres sujets de réflexion tels que : pourquoi se passe-t-il telle ou telle chose dans une partie du monde ? Pourquoi y a-t-il tant d’être malheureux ? Pourquoi y a-t-il tant d’êtres qui meurent de faim ?

Cela est-il votre réalité ? Vous n’êtes plus totalement dans votre propre évolution  ! Bien sûr, ce que nous vous disons peut paraître totalement à l’opposé de l’Amour ! Certes, c’est à l’opposé de l’amour terrestre ! Le vrai Amour, l’Energie Amour, n’a pas les mêmes considérations. Le vrai Amour accomplit des miracles grâce à la transformation des êtres qui le vivent !

Un être qui a réalisé sa totalité peut générer autour de lui des miracles sur la santé, sur l’éveil, et même transformer la violence en apaisement total.

C’est bien d’avoir des pensées généreuses ! Ce n’est pas nourrir en permanence les humains de choses matérielles qui vous est demandé. Ce qui vous est demandé c’est de vous transformer pour rayonner ensuite ce que vous êtes, et de cette façon aider, par loi de résonance, à transformer les êtres qui vous entourent.

Vous prenez peut-être les choses de façon trop humaine, et vous oubliez toujours l’immense pouvoir qui est en vous ! Bientôt, vous comprendrez la façon dont vous fonctionnez et ce que vous pouvez apporter aux autres, non d’une façon humaine comme vous le concevez, mais d’une façon spirituelle !

Nous vous donnons un exemple :

Auprès de vous, se trouve une personne qui a des difficultés à s’assumer. Donc vous l’aider une fois, vous lui donnez à manger, vous l’aidez à tous les niveaux, puis cette personne ne comprend pas, elle trouve que finalement il est très agréable de se faire porter par l’autre… Vous lui donnez encore à manger, vous l’aidez de nouveau, et elle ne comprend toujours rien. Donc vous vous posez la question suivante : est-ce réellement cela que je dois faire ? Ne dois-je pas apprendre à cette personne à devenir autonome, lui apprendre à s’assumer elle-même ? N’est-ce pas le vrai service que je peux offrir à ceux qui en ont besoin ?

Vous pouvez l’aider en lui offrant cette éducation, mais à un niveau supérieur vous pouvez l’aider à travers de votre propre rayonnement !

Bientôt, vous comprendrez et vous agirez avec une conscience différente, et vous comprendrez que ce que vous croyiez juste n’était que de l’illusion. Vous irez vers une vraie réalité, vous ne serez plus dans l’illusion, vous serez dans la vérité !

Pour conclure, dans votre monde tout est illusion ! Vous êtes illusion ! Votre vraie réalité n’est pas ce corps de matière, votre vraie réalité se trouve dans votre Soi Divin. C’est une autre réalité que, pour l’instant, vous ne pouvez pas encore comprendre et atteindre.

Nous dirons aussi ceci : nous sommes heureux que les humains commencent à s’interroger ! Nous sommes heureux que les humains commencent à bouger et à désirer autre chose que leur petite vie qui peut certes leur procurer de la joie mais qui ne les remplit pas intérieurement ! Nous sommes heureux que les humains se tournent de plus en plus vers la vraie recherche spirituelle, celle qui les fera réellement évoluer, comprendre et s’éveiller !

Vous avez l’impression que vous n’avancez pas. Nous qui vous voyons, nous vous dirons ceci : vous avez beaucoup avancé, cependant vous avez encore le voile qui vous cache votre propre réalité !

Nous vous voyons au-delà de la forme. Nous sentons votre fréquence vibratoire, nous percevons vos énergies, que ce soit celles qui émanent de votre corps physique ou celles qui émanent de vos corps spirituels et de vos corps énergétiques. Nous percevons également ce que vous êtes au niveau de vos multidimensionnalités, et c’est pour cela que nous vous disons : vous êtes des êtres extraordinaires qui ont un grand courage, car il faut un grand courage pour venir expérimenter la vie dans la densité.

D’une certaine manière, nous n’aimerions pas être à votre place, et c’est pour cela que nous avons un immense Amour pour vous et que nous vous aidons en permanence. Vous ne vous en rendez pas vraiment compte ! Lorsque nous vous évitons de grosses difficultés, des accidents, lorsque nous solutionnons certains problèmes, vous vous dites : » il y a eu un miracle » … et vous en restez là ! Vous ne vous rendez pas compte que ce miracle peut tout simplement venir de l’aide que nous vous apportons, de la protection que nous vous donnons !

Sachez que nous sommes près de vous, que nous vous aidons et que nous vous guidons en permanence".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Le pic d'énergies du 21 décembre


TRANSITION
Le pic d'énergies du 21 décembre

19/12/2012

"A la fin de l’année certaines choses auront changé ! Vous ne serez pas totalement différents de ce que vous êtes, mais vous serez différents par rapport à vous-mêmes, à vos pensées et à vos comportements. Cela ne se fera pas d’un seul coup, certes, mais petit à petit vous constaterez vos propres changements.

Nous vous avons dit que beaucoup d’énergies allaient venir sur ce monde et dans ce système solaire. Nous vous avons aussi beaucoup parlé des énergies du 21 décembre. Nous allons préciser ceci :

Les énergies ont déjà commencé à affluer d’une façon très importante depuis quelques jours et continueront encore pendant quelques jours d’une façon très importante.

Cela aura parfois pour effet de vous déstabiliser émotionnellement, mais de n’est pas parce que vous êtes déstabilisés par vos émotions que vous n’êtes pas avancé, que vous êtes en retard… Ce n’est pas cela ! C’est une vibration qui est peut être intégrée trop vite et que vous n'avez pas le temps de "digérer", ce qui occasionne quelques petites nuisances sans importance.

Les énergies continueront donc à inonder votre monde pendant plusieurs jours, et même plusieurs semaines, mais comme elles seront beaucoup plus assimilées par la vie (nous disons bien : par la vie, quelle qu’elle soit), la vie sera moins perturbée.

Lorsque vous vous sentez dans des états émotionnels très différents dans la même journée, c'est-à-dire avec des moments de joie où vous ressentez profondément l’Amour et un peu plus tard avec des moments où vous avez des larmes, posez-vous ! Essayez de vous connecter, même si cela crée en vous une émotion encore plus forte ! C’est la paix et la sérénité qui vous permettront d’intégrer ces énergies et surtout leur permettront de se placer correctement où il faut.

Pour l’instant, ce qui nous importe le plus c’est votre préparation à ce pic d’énergies qui se situera le 21 décembre. Ensuite, même si elles sont très importantes, elles auront déjà pris place en vous, donc elles seront moins déstabilisantes.

Afin que vous puissiez intégrer le mieux possible ces énergies, il est impératif que vous ayez nettoyé encore et encore tout ce qui peut traîner en vous et qui n’appartient plus à ce que vous devenez".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

La fin de ce cycle a une importance spirituelle


TRANSITION
La fin de ce cycle a une importance spirituelle

15/12/2012

Ils me disent :

"Vous parlez beaucoup de la date du 21 décembre. Nous n’aimons pas vraiment parler de cette date, car pour nous, même si elle a une importance, celle-ci n’est pas la même que pour les êtres humains. Ils s’accrochent à certaines réalités ; pour nous, ce ne sont pas les mêmes réalités.

La fin de cycle que vous vivez a une importance spirituelle et non l’importance évènementielle que certains humains supposent.

Il a été dit énormément de choses concernant cette date ! Elle a généré beaucoup de peur, beaucoup d’espoir, beaucoup d’indifférence, mais cette date qui a tellement d’importance pour vous ouvre pour nous la porte à votre réel devenir.

Depuis des millénaires, les âmes des êtres humains dont vous faites partie sont venues énormément de fois sur ce monde et ailleurs. Vous avez expérimenté, vous avez vécu, vous avez aimé, vous avez souffert, vous avez grandi ! C’était votre école ! Vous avez chéri cette école, car malgré les moments difficiles vécus lors de toutes vos incarnations vous avez vécu des moments merveilleux, des moments de joie profonde, d’amour sincère, qu’il soit fraternel, en couple ou avec vos enfants.

Il arrive un moment où une école doit fermer ses portes parce qu’elle n’a plus rien à apporter à tous les êtres qui l’ont fréquentée. Cela va être le cas de cette merveilleuse planète qui va fermer les portes à tout ce qu’elle a pu représenter dans le passé et même dans un passé lointain.

Maintenant un avenir merveilleux s’offre à vous ! Bien sûr, il ne sera pas merveilleux pour tous, parce que certains êtres humains espèrent reproduire leurs plaisirs de troisième dimension, quels qu’ils soient, dans le nouveau monde qui s’ouvre devant eux. C’est pour cette raison que certains d'entre eux seront heureux, car ils verront l’accomplissement de milliers d’incarnations, l’accomplissement d’un travail conséquent pour l’évolution de leur âme.

Maintenant, une grande partie des êtres qui sont sur Terre vont aller continuer leurs études bien loin d’elle, mais cependant ceux qui en auront le désir pourront revenir sur ce monde qui ne sera plus du tout le même.

Nous vous avons dit maintes fois que cette petite planète est réellement un joyau. Si vous saviez comme elle est protégée  malgré toutes les bêtises que font les hommes ! Elle est protégée parce qu’aux yeux de ceux qui ont la charge de la gérer, elle a une importance beaucoup plus grande que celle que vous pouvez imaginer, et même que vos scientifiques peuvent imaginer. Elle est une clé spirituelle !

Donc petit à petit vous découvrirez tout ce que vous avez engrangé en vous, vous découvrirez tout ce que cette petite planète vous a permis de découvrir de vous-même pour évoluer.

Nous revenons un petit peu sur le 21 décembre, parce que cette date est tellement présente dans le cœur de tous les hommes !

Nous allons vous dire ceci : encore une fois, pour nous son importance est spirituelle ! Des portes vont s’ouvrir partout sur votre monde. Vous pourriez les appeler « portes spatio-temporelles », mais ce n’est pas la définition tout à fait exacte. Ce sont des portes énergétiques par lesquelles pénètreront des énergies de transition considérables.

Nous vous avons souvent parlé de cette transition ; vous arrivez au bout de tout ce que vous avez pu acquérir sur ce monde et donc vous allez vivre la transition. Cependant, en raison de votre fonctionnement d’être humain, vous avez l’impression que tout sera différent le 22  décembre !

Nous allons vous dire que lorsque vous venez au monde, il s’écoule un certain temps afin que vous puissiez découvrir votre environnement. Un bébé n’a pas la même conscience de ce qui l’entoure qu’un enfant de dix ans ou qu’un adulte ! Vous aurez donc un certain laps de temps pour vous adapter à votre nouveau milieu. Pour certains ce temps sera très rapide, pour d’autres il sera différent, mais il y aura une telle fraternité que celui qui n’est pas encore totalement éveillé sera aidé par celui qui l’est.

Certes, avant d’arriver réellement à cet éveil, il se passera des choses en vous et autour de vous ! N’attendez pas de nous que nous disions qu’il se passera tel ou tel évènement ! Pourquoi ne voulons-nous pas vous en parler ? Parce que ce serait un frein à votre évolution, un frein pour toutes les expériences qui vous restent encore à vivre. A chaque seconde de votre vie vous pouvez vivre une expérience. Si par exemple nous vous disions que le 21 décembre la vie que vous connaissez s’arrêtera, continueriez-vous à faire vos expériences ?

Chaque minute, chaque heure est une expérience, ne serait-ce qu’au travers des pensées que vous émettez. Emettre des pensées d’Amour génère automatiquement une réaction en vous et autour de vous ! Donc pourquoi est-ce que nous vous priverions de possibilités d’évolution ? Jusqu’à la dernière seconde, nous nous devons de vous protéger et également de vous permettre d’expérimenter !

Nous vous demandons de n’avoir peur d’aucune date, de ne pas avoir peur de ce qui pourrait éventuellement arriver ! Vous parlez des trois jours d’obscurité, de tous les grands changements se produisant actuellement sur le monde, et nous disons que tout cela n’a pas une très grande importance par rapport à tout ce qui vous sera offert, à tout ce qui vous est promis !

Bien évidemment, votre monde changera ! Vous ne pouvez pas reconstruire quelque chose de beau, de sain, d’équilibré et d’harmonieux sur la fange, donc tout doit être nettoyé ! Encore une fois, nous ne vous dirons pas de quelle manière ce sera nettoyé ! Nous dirons simplement qu’il existe des moyens qui sont au-delà de votre conscience et au-delà même de tout ce que vous pouvez imaginer, et qui permettront à ce monde d’être totalement régénéré, totalement nettoyé. Il changera tout simplement de fréquence vibratoire, alors tout ce qui a appartenu à la densité de troisième dimension ne suivra pas cette montée vers une dimension supérieure.

D’une certaine manière, il en sera de même pour vous, à la seule et unique condition que vous le souhaitiez ! Si vous ne vous accrochez pas à votre passé, il ne vous suivra pas parce qu’il n’aura plus d’utilité ; vous ne l’attirerez pas à vous, donc vous monterez librement vers votre destinée, vers la nouvelle dimension de vous-même,vers la nouvelle dimension de la Terre.

C’est pour cette raison que nous vous demandons réellement d’être conscient de tout ce qui va vous arriver à l’intérieur de vous-même et, d’une certaine manière, également à l’extérieur de vous, d’être conscient de la chance immense donnée à l’humanité actuelle.

Cependant, vous avez tous choisi de vivre cette fin de cycle, et vous avez mérité de la vivre ! Même l’être le plus ignorant a choisi de la vivre ! Rien ne vient sur la Terre par hasard ! Les êtres humains sont toujours guidés, ils sont guidés de l’intérieur d’eux-mêmes par leur âme et leur Divinité, et également par tous ceux qui s’occupent de l’humanité : leurs guides, leurs frères de Lumière, les Hiérarchies et les très Hautes Hiérarchies de Lumière.

Vous, êtres humains, lorsque vous cheminez, vous avez l’impression que vous êtes seuls ! Certes vous pouvez être accompagnés par votre famille et vos amis, mais parfois la solitude demeure et cependant nous sommes là ! Vous êtes accompagnés ! Soyez certains que pour cette fin de cycle, pour cette boucle qui se « boucle », nous serons plus que jamais auprès de vous !

Nous revenons encore une fois sur le 21 décembre. Ce jour-là, nous vous demandons d’être le mieux possible en vous, afin que vous puissiez intégrer toutes les Energies d’Amour qui vous seront envoyées.

C’est bien au-delà de tout ce que vous pensez au niveau de l’alignement des planètes, de tout ce que vos scientifiques ou non scientifiques ont pu vous raconter ! Nous le répétons : c’est bien au-delà ! Comme nous l’avons dit, ce jour là des portes s’ouvriront ! Une nouvelle Lumière passera par ces portes, et elle atteindra chacun de vous, peu importe l'endroit où il se trouve ! Vous n’avez pas besoin d’aller au Mexique ou dans le tout petit village français du Bugarach, vous n’avez pas besoin d’aller en haut d’une montagne !

Si vous avez suffisamment ouvert votre cœur, si vous avez accepté les transformations qui vous sont apportées, vous serez touché par cette Lumière !

Nous vous disons encore ceci : un enfant a besoin d’un certain laps de temps pour grandir, et lorsque vous aurez reçu cette Lumière vous aurez besoin de ce temps pour grandir ».

Ils me disent aussi :

« Enfants de la Terre, le monde est tellement différent de ce que vous en percevez ! Il est tellement différent de la conscience que vous en avez !

Que voyez-vous de votre monde actuellement ? Beaucoup de violence, beaucoup de souffrance, un déséquilibre profond, beaucoup d’injustice ! Vous êtes vous posé la question : pourquoi tout cela ?

Si vous arriviez à percevoir votre monde différemment, non seulement vous ne percevriez plus cette violence, cette tristesse et cette injustice, mais vous deviendriez les co-créateurs d’une autre réalité ! Vous vous indignez de cette souffrance, nous le comprenons totalement, mais à partir du moment où vous vous indignez par rapport à elle, vous donnez encore de l’énergie à quelque chose qui ne doit plus en avoir !

Donc, afin que l’homme s’éveille et ne génère plus toutes les énergies qui appartiennent, qui appartiendront totalement à un passé révolu, nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous aider, mais il faut que vous aussi vouliez vous aider ! Il faut que vous soyez prêt à lâcher prise à tout ce que vous avez été, à vos anciens schémas de fonctionnement, il faut que vous alliez résolument vers votre devenir, même si celui-ci n’est pas encore bien clair en vous, même s’il vous échappe !

Nous comprenons totalement les hommes ! Ils veulent savoir, ils veulent comprendre ! Ils veulent des preuves, ils veulent tout ce que nous ne pouvons leur donner ! Pourquoi ne pouvons-nous pas leur donner tout cela ? Parce que si nous leur offrions tout ce qu'ils désirent, nous les empêcherions d’évoluer, et il faut qu'ils passent par certains chemins, par une certaine compréhension, pour évoluer beaucoup plus vite et beaucoup plus facilement.

Vous avez choisi cette époque très difficile, certes, mais qui vous permet, en une seule incarnation, d’évacuer tout ce que vous avez vécu de lourd dans d’autres vies, et également d’évoluer en une seule vie sur ce monde comme si vous aviez vécu de très nombreuses incarnations.

Actuellement, tout vous est donné pour vous ouvrir, pour que vous puissiez comprendre où se trouve la Lumière, et d’abord la Lumière en vous !

Essayez de réfléchir : au Moyen Age, y avait-il cette possibilité donnée aux êtres humains. Lors de la Renaissance, cette possibilité a-t-elle été donnée ? Au début des 18 ième et 19 ième siècles et même au début du 20 ième siècle, a-t-il été donné cette possibilité ?

Les possibilités de comprendre et d’avancer au travers de ce que vous appelez Internet, de vos lectures, de vos échanges, n’ont pas été données il y a si longtemps que cela  ! Finalement, vous l'avez totalement accepté, comme si vous connaissiez tout ce qui vous est offert ! C’était déjà en vous, il y avait une résonance, donc vous étiez presque prêts ! Maintenant vous êtes prêts alors que vous ne l’étiez pas il y a dix ou vingt ans !

Ceci aussi vous a préparé à ce que vous êtes aujourd’hui. Ceci vous a préparé à la gigantesque transition, mais vous n’en avez pas conscience, heureusement d’ailleurs, car si vous aviez conscience de cette transformation, certains de vous ne seraient pas si heureux que cela, car ils regretteraient complètement leur vie de compétitivité, de pouvoir, de plaisirs et de satisfactions, quelles qu’elles soient !

Tout se fait dans l’ordre divin ! Tout est juste, que ce soit tout ce qui se passe actuellement sur votre monde ou ce qui se passe à l’intérieur de vous, et le Plan s’accomplit !

Parlant du Plan qui s’accomplit, nous allons dire ceci : nous, nous savons ! Nous savons quel est le Plan qu’a choisi l’humanité ! Il y avait plusieurs scénarios possibles ! Elle s’est engagée dans le scénario qui la mènera jusqu’à la grande transformation globale, jusqu’à la transition. Bien évidemment, vous le comprendrez, nous ne pouvons pas vous dire quel scénario elle a choisi, parce que cela ne nous est pas permis, parce que nous interférerions sur votre évolution ! Bien sûr il y aura toujours des êtres qui vous raconteront des belles histoires, probablement d’autres canaux ! Vous pourrez les croire ou ne pas les croire selon ce que vous êtes.

Nous vous disons : l’important n’est pas ce que sera votre « demain », l’important est ce qu’est votre « aujourd’hui », c’est ce que vous en faites, c’est ce que vous faites de vous-même, c’est la facilité ou la moindre facilité que vous avez d’évoluer, d’aimer, d’être en joie, d’être serein ! C’est cela la réalité de la vie !

Beaucoup d’entre vous – et notre canal le sait – ont connu des mondes de sérénité, de paix, de joie et d’Amour, et ont été volontaires pour venir sur ce monde afin de venir aider à l’éveil. A partir du moment où vous avez connu cela, tout est en vous ! Tout est réellement en vous ! Bien sûr, il faut aller chercher votre propre réalité au fond de vous-même! "
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

La plus grande peur de l'homme


TRAVAIL SUR SOI
La plus grande peur de l'homme
07/12/2012

"Vous êtes vous posé la question : de quoi l’être humain a-t-il le plus peur ? Nous allons vous donner la réponse.

La plus grande peur de l’homme est de découvrir qui il est et ce qu’il est, et de ne pas pouvoir faire face à cette réalité !

Alors, dans son cheminement d’homme, il s’illusionne, il refuse ; d’une certaine manière il refuse la Lumière ! Il a peur d’être ébloui, il a peur de ne plus se reconnaître, il a peur que ceux qui l’aiment ne le reconnaissent plus !

Nous vous disons : n’ayez aucune crainte ! La Lumière est tellement douce au regard ! N’ayez aucune crainte de découvrir ce que vous êtes, car le jour où vous le découvrirez réellemen, ce sera le grand jour !

Cependant chacun de vous et tous les humains, en fonction de leur niveau de conscience, se préparent à percevoir la Lumière. Certains l’appellent de toutes leurs forces, et nous leur dirons : l’appeler c’est très bien, mais êtes-vous prêts à l’accueillir ? Etes-vous prêts à lâcher l’ancien pour intégrer le nouveau ? Etes-vous prêts à vous transformer totalement ?

Lorsque vous intégrerez cette nouvelle partie de vous-même qu’est votre vraie réalité, tout ce qui a été important dans votre vie dans la densité n’aura plus aucune importance ! Vous ne retrouverez pas les plaisirs que vous avez connus, qu’ils soient affectifs, relationnels ou physiques - parce qu’ils existent aussi pour les humains – ou tout simplement le plaisir de vous faire plaisir. A ce moment là, il ne faudra rien regretter, car lorsque l’homme découvrira réellement qui il est, il ne sera plus dans l’illusion des plaisirs, il sera dans la réalité de ce qu’il est.

Soyez certains que les nouvelles sensations que vous ressentirez en vous découvrant vous-mêmes n’auront aucune commune mesure avec les plaisirs de votre troisième dimension.

L’homme a tellement peur de lui-même ! C’est pour cette raison qu’il se fuit en permanence ! Il joue au yo-yo avec lui-même, il veut découvrir qui il est, mais dès qu’une porte s’entrouvre et qu’il perçoit la Lumière il la referme bien vite, car il ne sait pas réellement ce qui se trouve dans cette Lumière et où cette Lumière va le mener.

Alors, Enfant de la Terre, ayez le courage de pousser votre propre porte ! Chassez toute peur quant à votre devenir, quant à votre transformation profonde ! Allez avec confiance, courage et Amour vers votre devenir ! Soyez certain que vous allez lâcher une partie de vous-même se trouvant souvent dans l’illusion, pour acquérir une partie beaucoup plus noble de vous-même, beaucoup plus dans la réalité de ce que vous êtes !

Cependant, que vous le vouliez ou non, vous allez vers cette destinée ! Vous allez à la rencontre de vous-même ! Le petit homme que vous êtes s’unira à l’homme que vous allez devenir, cet Homme Lumière, ce premier corps de Lumière qui s’appelle « âme ». C’est inéluctable !

Alors pourquoi faire un pas ou deux en avant et un pas en arrière ? Soyez courageux ! Prenez votre place ! Acceptez, n’ayez pas peur de vous-même car en ayant peur de vous-même vous avez peur des autres ! La peur engendre la peur, la peur engendre la violence, la peur engendre les guerres.

Bannissez définitivement toute peur et commencez par bannir cette peur de vous-même qui vous freine, qui vous empêche de pousser votre propre porte et de vous immerger dans la Lumière.

Pendant tout le parcours que nous avons fait avec vous, pendant toutes les années où nous vous avons accompagnés, nous vous avons dit que votre devenir en tant qu’être humain est simplement de vous voir différemment, de vous voir avec les yeux de l’âme et de ne plus vous voir en permanence avec les yeux tellement aveugles de votre humanité.

Bien sûr, si vous arrivez à vous percevoir avec les yeux de l’âme, vous ne voyez pas les mêmes choses de vous-même qu’avec vos yeux humains ! Comme nous vous l’avons dit maintes fois, il vous a été donné des outils très utiles pour pouvoir fonctionner correctement dans la densité. Lorsque vous n’aurez plus besoin de ces outils vous en trouverez d’autres qui sommeillent au plus profond de vous-même et qui se révèleront lorsque vous serez prêt à les utiliser ! Soyez certain que les nouveaux outils qui vous seront offerts seront cent fois plus importants que les outils qui sont les vôtres dans la densité !

Vous ne pourrez jamais investiguer d’autres plans avec les outils humains ! C’est pour cette raison que nous vous demandons de vous relier à votre âme, car elle vous donnera les outils nécessaires pour pouvoir vivre dans le nouveau monde qui vous est promis, le nouveau monde que vous vous êtes programmé, car vous avez programmé votre venue en cette fin de cycle avec tout ce qu’elle comporte, c'est-à-dire non seulement l’accès à des parties très importantes de vous-même mais aussi l’accès à une autre dimension de vie.

Pendant des milliers d’années, vous avez fonctionné humainement. Cependant beaucoup d’entre vous ont eu des aspirations spirituelles, des sollicitations de leur âme. Consciemment ou inconsciemment, ils ont parfois obéi et se sont trouvés responsables, animateurs ou religieux de groupes spirituels. Ceux qui ont eu ce parcours ont écouté leur âme, mais avant de pouvoir le faire il a fallu qu’ils aient énormément d’incarnations sur ce monde ou ailleurs ! Il a fallu qu’ils puissent expérimenter sur plusieurs plans !

Nous vous avons souvent demandé ceci : qui êtes-vous ? Ce n’est pas nous qui vous donnerons la réponse, c’est vous-même ! A partir du moment où vous accepterez votre puissance intérieure, à partir du moment où vous accepterez de vous fondre dans votre première réalité de Lumière, vous comprendrez qui vous êtes ! Vous n’aurez plus besoin de poser des questions par rapport à votre réalité ! Votre âme vous donnera accès à ses trésors enfouis, à toutes les expériences que vous avez faites en commun, car votre âme c’est vous, ne l’oubliez pas !

Votre âme vous parle ! Elle ne vous parle pas comme nous parlons au travers de notre canal, elle ne formule pas des mots que vous pouvez entendre avec vos oreilles, mais elle vous parle de l’intérieur ! Vous pouvez comprendre lorsque c’est votre âme qui s’exprime. Lorsque vous êtes capable de dire de très belles choses à quelqu’un qui est dans la peine, lorsque vous êtes capable d’émettre des mots d’Amour et de Sagesse, c’est votre âme qui vous parle ! Lorsque vous êtes capable d’aimer inconditionnellement, c’est votre Partie Divine qui s’exprime !

Soyez plus attentif ! Lorsque vous vous sentez infiniment bien dans les rapports que vous avez avec l’autre, lorsque vous sentez que les mots s’écoulent librement et que ces mots font du bien à ceux qui vous écoutent, c’est votre âme qui parle ! A ce moment là, votre petite humanité se blottit, se fond dans votre âme qui envahit totalement ce que vous êtes au niveau humain ; pendant quelques secondes votre humanité n’existe plus, elle est unie à ce qu’il y a de plus beau en vous !

Plus vous serez à l’écoute de vous-même, plus vous découvrirez tout cela ! N’en n’ayez aucune crainte ! Comment éprouver de la crainte pour cette transformation extraordinaire que vous vous apprêtez à vivre ? Comment éprouver de la crainte par rapport à la nouvelle Lumière qui va éclairer votre vie ? Comment éprouver de la crainte pour cet immense Amour qui vous submergera ?

Préparez-vous ! Préparez vous pour ce devenir qui vous appartient ! Vous êtes venu en cette fin de cycle pour vous approprier ce que vous êtes réellement !

Enfants de la Terre, la plus grande tristesse de votre vie est l’oubli, l’oubli de ce que vous êtes, l’oubli de ce que vous avez été, l’oubli de votre âme, l’oubli de toutes les expériences extraordinaires que vous avez vécues en commun.

La plus grande tristesse pour l’être humains qui vient sur ce monde, c’est de ne plus se souvenir de qui il est ! Bientôt, lorsque le moment sera définitivement venu, les voiles se soulèveront. Encore une fois nous vous disons : serez-vous prêts ? Serez-vous prêts à intégrer cette Lumière ?

Alors préparez vous ! Essayez déjà de percevoir chez l’autre et chez ceux qui vous entourent toutes les qualités de leur âme ! Elles sont là même s’ils ne les manifestent pas ! Elles attendent, et un jour elles s’épanouiront et vous les ressentirez ! Essayez de voir tout ce qu’il y a de plus beau chez l’autre, ignorez tout ce qui n’est pas encore parfait en lui, car ce qui ne l’est pas aujourd’hui le deviendra demain !

Pourquoi ne voir que l’imperfection puisque demain elle deviendra perfection ? Les rapports entre les humains seraient tellement différents si, au lieu de vous appesantir sur les petits manquements ou les petits défauts de l’autre, vous n’étiez centrés que sur ce qu’il y a de plus beau en lui ! Combien vous seriez heureux ! Cela arrivera !

Même si vous donnez le plus beau de vous-mêmes, et même si l’autre ne le ressent pas, n’en soyez pas affligés ! Offrez toujours ce qu’il y a de plus beau en vous ! Si celui à qui vous offrez cette amitié ou cet Amour ne le reçoit pas aujourd’hui, il le ressentira peut-être demain ! Peut-être qu’en lui offrant cette amitié ou cet Amour vous faciliterez son éveil et que le voile qui est sur sa conscience se soulèvera !

Alors ne regrettez pas de trop aimer, ne regrettez pas l’amitié qui vous lie les uns aux autres !Sachez simplement que la perfection ne se trouve pas dans la densité ! Elle est en vous, elle est dans vos corps de Lumière qui sont également vous !

Voilà ce que nous désirions vous dire car nous pensons que c’est très important".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu