...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

dimanche 6 mars 2011

Prière de régénération


Prière de régénération


Dieu déverse Son Energie,

Sa puissance, Sa force,

Sa joie, Son Amour et Sa Beauté

Dans chaque cellule de mon corps,

Rajeunissant et restaurant tout mon être.

Je me remets en Lui

Et Sa toute puissance parcourt mes veines et mon âme.



Mon Dieu, vous êtes le rayonnement qui apporte la vie,

La Source où l'on se rafraîchit

Et le baume qui guérit toutes douleurs.

Vous êtes le chemin de toute volonté,

Le fluide d'Amour pur qui se répand sur toute l'humanité.

Versez vos bienfaits sur nous qui en avons tant besoin

Et qui cherchons en Vous la consolation à nos misères et à nos souffrances.


.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu