...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

dimanche 6 mars 2011

La mer

Je survole la mer et elle m’appelle.

Je donne ma confiance à cet élément et je me rends compte à quel point il est riche et puissant et à quel point il peut avoir de l'Amour. Si vous pouviez rentrer en contact réellement avec cet élément, il vous enseignerait beaucoup de choses magnifiques de la vie. Dans cet élément, il y a des morceaux de l’Univers, c'est-à-dire il y a eu de l’eau venant de la planète Mars, il y a eu de l’eau venant d’autres planètes sous forme solide, de glace. Elle n’a pas toujours fondu au travers de l’atmosphère et même si elle a fondu, elle est venue en pluie considérable ce qui a créé des déluges. La pluie que nous recevons peut être différente que celle qui vient des nuages, de la condensation.

La pluie recèle énormément de secrets, elle a fait un tel périple qu’elle s’est imprégnée d’énormément de choses et elle les transfère dans la mer. La mer contient une grande connaissance, tout est imprégné en elle. De plus, lorsque des humains se noient en elle, non seulement elle reçoit leurs peurs mais elle reçoit aussi des messages de leurs âmes.

La mer est imprégnée de milliers, de millions d’informations. Elle reçoit toutes les informations des cétacés, des poissons, des plantes aquatiques qui vivent en elle, mais en plus elle reçoit des informations extraordinaires venant de l’Univers parce qu’elle reçoit directement les énergies du soleil et des autres sphères».

Je suis en elle et j’ai chaud. Elle me dit :

« Fais totalement abstraction de ce que je suis. Pense que lorsque les vagues se manifestent, c’est ma respiration. Essaie d'entrer davantage en contact avec ma conscience, avec ma connaissance, et tu verras que je n’ai jamais été l’ennemie de quiconque, bien au contraire. Si les êtres humains me respectaient, ils auraient pu apprendre énormément de choses dans ma mémoire, dans mon immense conscience ».

Je me trouve maintenant au milieu de poissons de toutes tailles, et ils viennent à moi comme si j’étais l'un d'eux. Je vois comme un double très lumineux de moi-même, comme si j’éclairais à l’intérieur de la mer et c'est commet si tous les poissons venaient auprès de moi parce que j’émets de la lumière.

Tous les poissons voudraient communiquer avec moi, pour me dire simplement qu’ils existent, qu’ils sont la vie, comme nous sur la terre ferme. Ils me disent une chose très curieuse, c’est que dans leur conscience collective ils savent qu’ils transiteront. Ils savent qu'un immense bonheur les attend. Ils reçoivent les énergies beaucoup plus facilement que nous, car il n’y a pas de pensées inférieures dans la mer, il y a des courants d’énergie collective ».

Ils me disent :

« Si vous pouviez vous nourrir comme nous de toutes les énergies qui viennent dans notre élément, vous grandiriez extrêmement vite et vous pourriez davantage communiquer télépathiquement avec toutes vies ».

Je vois près de moi des cétacés qui essaient de communiquer avec moi.

« Nous voudrions simplement te dire qu’il fut un temps très éloigné où il y avait une communication entre tous les êtres qui vivaient sur ce monde, aussi bien dans les mers, dans les airs que sur terre. Nous sommes essentiellement des mammifères et de ce fait nous avions beaucoup plus de possibilités, nous les baleines, les dauphins et beaucoup d’autres espèces différentes, pour communiquer avec les humains. Mais les humains se sont trop densifiés, ils se sont coupés avec leur propre divinité, ils n’ont plus cru en leur pouvoir et de ce fait nous avons coupé aussi tout contact avec les humains.

Les humains nous ont chassés, nous ont détruits. Nous acceptions cela lorsqu’il s’agissait tout simplement de nourrir des populations, mais maintenant nous l’acceptons beaucoup plus difficilementlorsqu’il s’agit de ces pêches intensives qui vident ces magnifiques océans et qui détruisent nos peuples.

Cependant, pour nous comme pour vous, tout sera différent dans un temps très rapproché et un jour vous comprendrez vos erreurs et vous les rectifierez. Il n’est jamais trop tard, ni pour vous les hommes, ni pour nous les habitants des mers ».

Comme toutes vies, nous sommes capables d’aimer et d’aimer tout ce qui vit. Vous sur terre et nous dans les mers,avons tous une partie de cette divinité qui nous a créé. Nous avons également une conscience, même si elle est différente de la vôtre, nous avons la capacité d'aimer et de souffrir. A partir du moment où nous savons aimer, où nous pouvons souffrir, où nous pouvons aider, cela veut dire que nous avons une conscience. Cela vous échappe trop souvent, mais essayez de le comprendre qu'à partir du moment où une vie est capable d'aimer, qu'elle soit sur terre ou dans les mers, c’est qu’elle a une conscience »

Je sens maintenant l’eau couler sur moi, j’ai de nouveau un petit peu froid, comme un vertige mais l’élément eau me dit :

« Maintenant retourne dans ton corps, retourne dans ton lieu d’existence, mais sache que l’élément eau, essentiellement la mer en ce qui vous concerne pour l’instant, aura peut-être parfois des réactions difficiles pour les humains. Tout ce qui se passe actuellement sur la terre est nécessaire pour un grand changement, pour les ouvertures de conscience, pour l’avancement de toute vie.

Maintenant petite humaine, je t’envoie l’amour de mon immensité. Prends le, garde le dans ton cœur et surtout aie une autre conscience de ce que je suis ».

Je me retrouve dans mon corps, j’ai conscience que la mer sait exactement ce qui va arriver, que tout est inscrit, et que la vie, du début jusqu’à la fin, est inscrite en elle parce qu’elle reçoit les informations que nous ne pouvons capter.

Ils me disent :

« Essayez de comprendre que chacun d’entre vous possède aussi un immense océan intérieur, que vous êtes formé d’une très grande quantité d’eau, notamment dansle sang, et que beaucoup de choses sont inscrites en lui. Votre sang est imprégné par votre âme et de ce fait possède une immense mémoire.

Lorsque vous prendrez beaucoup plus conscience de votre corps, de ce que vous êtes, de votre parcours intérieur, de cette lumière qui est en vous, cela vous ouvrira en grand les portes sur votre devenir spirituel. Pour cela, pas besoin de faire des séminaires, inutile de faire des exercices à n’en plus finir, plongez simplementà l’intérieur de vous-même, prenez onscience que votre corps, aussi précieux qu’il soit, n’est qu’un habit qui vous sert dans cette incarnation, qui est le véhicule de votre âme immortelle qui est votre vraie réalité.

Votre âme immortelle jusqu’à un certain point, mais pour vous ce point est encore très lointain ».

Ils me disent quelque chose de curieux :

« Tous les périples dans plusieurs matières, plusieurs fréquences vibratoires, plusieurs corps et même plusieurs univers, feront que l’âme qui a était imprégnée de tellement et tellement d’expériences sera absorbée par la partie divine ; elle ne sera pas détruite elle fusionnera avec la partie divine. Donc, d’une certaine manière, elle continuera à vivre, mais d’une façon totalement différente, elle vivra au travers de toutes les expériences à l’infini qu’elle aura pu vivre et qui l’auront imprégnée".

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu