...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

dimanche 6 mars 2011

Cours N° 78

« Je suis le Maître St Germain. Je suis en ce moment totalement dans la matière, oeuvrant sur ce monde et tout particulièrement en Europe. Ma mission est importante. Je dois, avec beaucoup de mes frères ascensionnés, travailler dans la matière, auprès des Travailleurs de Lumière afin qu'ils s'éveillent totalement à une nouvelle conscience.

Tout d'abord, sachez que nous, les Maîtres ascensionnés qui avons parcouru le temps et l'espace, sommes maintenant très opérationnels pour aider votre planète et chaque vie dans son ascension. »

Ils me montrent d'immenses salles où ils se réunissent. Je vois ce qui me semble être des engins qui génèrent une grande lumière bleutée ainsi qu'une lumière blanche. Je suis dans ce lieu en projection de conscience. L'endroit où je me trouve est un grand local éclairé par les murs. Plusieurs êtres oeuvrent en ce lieu.

L'un d'eux s'approche avec un grand sourire et me dit :

« Le message que j'ai à vous transmettre, comme le fit notre très aimé Frère Jésus en son temps, est celui-ci : vous devez comprendre réellement vos possibilités - elles sont immenses - et apprendre à travailler et à modifier votre fréquence vibratoire par l'esprit. Il est tout-puissant. Il a la possibilité d'agir d'une façon considérable sur la matière qui enveloppe votre âme et votre partie Divine, votre « Je Suis ».

Nous vous aiderons d'une certaine façon à vous réveiller, à vous épanouir dans cette nouvelle conscience du « Je Suis ». Maintenant il n'est plus temps de sommeiller ! Commencez à mettre cela en pratique, à vous exercer avec votre pensée, commencez par des petites choses et voyez le résultat que vous obtiendrez.

Nous, Maîtres ascensionnés, oeuvrons énormément sur la Terre. Nous travaillons d'une façon très assidue avec nos Frères de l'espace dans certains lieux et travaillerons en des lieux qui seront activés ou réactivés. Ils seront reliés par des couloirs énergétiques »

Ils me montrent des routes très lumineuses.

« Nous qui sommes dans la matière (différente de la vôtre mais c'est néanmoins un véhicule de matière qui nous habille), nous avons pour mission de réactiver beaucoup de fenêtres entourant votre Terre afin que certaines énergies puissent pénétrer davantage et réveiller non seulement la Terre mais les consciences.

Notre mission est de travailler sur le treillis qui entoure la Terre avec ce que tu as pris pour des "engins". Nous ne pouvons pas vous expliquer de quelle façon, mais sachez que nous travaillons amplement sur ce treillis ainsi que sur toutes les énergies de souffrance et de violence émises par les êtres humains. Nous transcendons, nous transformons, nous éclairons le plus possible les émanations psychiques de l'humanité actuelle.

Nous ne pouvons pas tout faire, c'est pour cette raison que moi ici, et mes Frères ailleurs, nous nous activons le plus possible afin que vous puissiez nous aider dans notre travail de transformation.

Ceux qui connaissent le livre « La vie des Maîtres »  peuvent s'y référer. Les paroles que Jésus a prononcées en son temps ont été claires quant à vos possibilités. Les êtres humains se sont eux-mêmes programmés de façon désastreuse.

Ils programment dès leur naissance les notions de mort et de vieillissement. Il faudrait qu'ils puissent programmer dès la naissance leur éternité et la capacité qu'a leur pensée créatrice de transformer et de régénérer en permanence leurs cellules. Au lieu de cela, ils se détruisent parce qu'ils croient à des réalités qui n'en sont pas, ils croient que la mort et le vieillissement sont inévitables. Certains d'entre eux croient aussi que la maladie est inévitable. Ce sont de très grandes erreur !.

Vous pouvez réaliser ce que j'ai fait, ce que votre frère Jésus a fait à son époque ainsi que ce qu'ont fait les Maîtres ascensionnés. Vous n'avez pas encore eu le déclic qui vous permet de commencer à comprendre votre puissance créatrice. Cette puissance créatrice est malheureusement employée pour vous détruire physiquement et psychiquement. Vous ne pouvez pas admettre, avec tout ce que vous avez pu apprendre, que vous puissiez vivre en parfaite santé au-delà d'un certain nombre d'années. Vous ne pouvez pas admettre que votre esprit créateur puisse régénérer en permanence toutes vos cellules et toute la matière constituant votre corps, que votre esprit Créateur puisse aussi transformer le corps qui vous habille.

J'ai parcouru les siècles et je continuerai encore sur ce monde et ailleurs. Ce monde m'est particulièrement cher parce que j'y ai vécu une infinité d'années. Beaucoup d'êtres se sont référés à mon enseignement. L'enseignement que j'ai donné était pur, mais malheureusement, comme pour tout enseignement, les hommes parfois l'adaptent à leur façon d'être et de penser.

Vous pouvez le plus souvent possible vous baigner dans la flamme violette, vous pouvez imaginer prendre une douche de cette lumière. Elle supprimera une partie de toutes vos pensées de limitation, de vos pensées de peur. Elle nettoiera une partie de vos « miasmes ». Le matin, en vous levant, en prenant votre douche physique, vous pouvez aussi prendre une douche de Lumière.

Nous avons fait travailler beaucoup de groupes depuis de très nombreuses années ; je ne vous demande pas forcément de travailler avec la lumière, si ce n'est la Lumière violette qui est très positive et très forte. Ce qui vous est demandé, c'est de vous exercer à la Création. Si une partie de votre corps vous fait souffrir, travaillez sur elle avec Amour, visualisez-la en permanence dans la Lumière et dans l'Amour totalement restaurée.

Pour vous aider à apprendre à travailler avec votre pensée créatrice, vous pouvez demander de l'aide aux Maîtres ascensionnés ; ils sont reliés avec chacun de vous par la télépathie. Vous avez rencontré des difficultés, mais au plus profond de votre cœur vous avez la volonté d'avancer, de comprendre, de transcender tout ce qui n'est pas Lumière en vous.

Vous aurez encore quelques efforts à faire,  et nous aimerions que chacun de vous apprenne à travailler sur les parties sensibles de son enveloppe physique. Quand vous aurez des résultats vous commencerez à comprendre votre pouvoir créateur. Bien sûr, ce n'est pas la création de la conscience humaine qui entrera en activité, c'est bien au-delà, mais dès l'instant où la conscience humaine engagera le processus de création, des miracles pourront avoir lieu. Le « Je Suis » en vous, le Soi Supérieur, cette partie que vous ne pouvez encore atteindre ou du moins difficilement, sera à la portée de votre conscience humaine. La fusion se fera et les résultats seront étonnants.

Le temps qui vous reste pour vous préparer vous est compté. Ce qui est aussi très important, j'insiste sur cela, c'est de transcender vos peurs, de fermer les portes à toutes les peurs inutiles. Si vous n'arrivez pas à transcender ces peurs, vous ne pourrez pas faire le travail de création mentale, de transformation car elles vous freineront.

Ce que je dis peut vous paraître difficile, pourtant les miracles sont à portée de vos mains, surtout pour élever votre fréquence vibratoire et pour transformer ce qui n'est pas parfait en vous. Vous n'y arrivez pas parce que vous vous limitez, vous n'y arrivez pas parce que vous n'avez pas confiance, parce qu'on vous a mis dans la tête que c'était impossible. Moi, Maître St Germain, je vous affirme ce soir que tout est possible. Ne vous limitez pas, ne vous limitez plus !

Avant de vous quitter je vous répète encore : soyez conscient de ce que vous êtes, soyez conscient de qui vous êtes, de vos possibilités, soyez conscient de l'aide que vous recevez des plans de l'invisible et aussi du plan de la Terre.

Avant de vous quitter je vous dis simplement merci, merci de nous assister, merci pour votre courage car parfois il vous en faut ! »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu