...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

dimanche 6 mars 2011

Cours N° 52

Je sens la présence d'Eléonora, notre sœur de Vénus. Elle est là, près de nous, magnifique, auréolée de Lumière, accompagnée d'un jeune homme plus petit qu'elle, d'une pureté et d'une beauté indescriptibles et dont les yeux sont remplis d'un immense Amour. Elle me dit :

« Je suis heureuse de venir vous parler quelques instants, de pouvoir me manifester auprès de vous, car je peux ainsi exprimer mon Amour ainsi que l'essence de ce que je suis et que je désirerais vous transmettre.

Sur notre monde, nous travaillons beaucoup pour la beauté, la perfection et l'Amour. Nous ne vivons pas sur un monde de dualité comme le vôtre. Il est très important pour nous que nous manifestions la beauté en permanence dans tous nos comportements pour rendre hommage à la Source.

Notre planète est absolument merveilleuse ! Ce n'est pas la planète de troisième dimension que vous percevez mais une planète de dimension beaucoup plus élevée. Je peux maintenant me projeter vers la sixième, voire la septième dimension, mais cela n'a pas de réalité pour vous. Disons que certains êtres de notre sphère peuvent œuvrer sur deux, voire trois plans en fonction de leur désir. Je fais partie de ceux qui enseignent la beauté et la perfection.

Nous créons et nous recréons en permanence. Je voudrais vous transmettre un peu cette beauté, cette pureté et cet Amour. Je voudrais pouvoir vous transmettre les couleurs merveilleuses qui sont sur notre monde et vous dire à quel point notre nature est belle ! Elle est resplendissante de vie et de couleurs. Nous pouvons communiquer par télépathie avec elle et avec tout ce qui vit sur notre monde. Nous n'avons aucune limite à ce niveau-là.

J'aimerais vous dire de travailler la perfection en vous. Essayez de faire le mieux possible tout ce que vous faites au quotidien, essayez de faire comme si vous l'offriez à la Source. Il n'est pas besoin de peindre de magnifiques tableaux ! Chaque acte de votre vie peut être perfectionné ! Je ne vous demande pas, comme vous le dites sur Terre, de vous « couper les cheveux en quatre », je vous explique simplement que la perfection se situe dans l'Amour, dans le cœur, dans le don. Vous devez faire du mieux possible tout acte de votre vie, dans la conscience de l'Amour, du don, de la perfection. Que tout au long de votre journée chaque création soit un tableau que vous offrez au Père ! Lorsque vous préparez ou même lorsque vous prenez un repas, faites-le en conscience !

Lors de vos échanges avec vos amis, votre famille, ou même avec des êtres que vous ne connaissez pas, donnez toujours ce qu'il y a de plus beau en vous, offrez-leur votre perfection, votre beauté, votre Amour au travers d'une parole, d'un sourire. Offrez-vous également votre propre perfection, votre propre beauté ! Apprenez à créer d'une très belle façon ! C'est un état d'être, un état de conscience.

Pour créer, je n'ai plus besoin d'outils semblables à ceux que vous utilisez sur Terre. Toute création se fait avec l'esprit ! Cependant je peux densifier ma création dans la matière. L'esprit n'a aucune limite tandis que vos outils terrestres en ont.

Vous pouvez commencer à vous exercer à créer par l'esprit. Imaginez des scènes de vie merveilleuse, imaginez les rapports que vous pourriez avoir avec ceux qui vous entourent, la façon dont vous désireriez aménager votre maison, dont vous aimeriez vous habiller, dont vous désireriez composer un magnifique bouquet de fleurs.

Il y a mille et une façons de créer par l'esprit ! Cependant il faut créer dans l'Amour, dans la Beauté. Au lieu de créer en permanence des pensées trop souvent destructrices, créez en permanence des pensées qui élèvent, des paysages magnifiques, créez tout simplement la Beauté et l'Amour en permanence.

Si vous pouviez voir notre monde, ne serait-ce qu'une seconde, vous seriez émerveillé ! Vous trouvez votre monde très beau. Il est certes merveilleux par sa diversité, mais la beauté est universelle. Chaque sphère rayonne d'une beauté tout à fait particulière. La beauté de la quatrième, de la cinquième ou de la sixième dimension correspond à la perception que nous pouvons en avoir. Vos yeux de troisième dimension vous restituent une certaine sorte de beauté de formes, de couleurs. Si vous arriviez à avoir une vue plus universelle, vous percevriez mille fois plus de choses.

Même sur votre monde de troisième dimension, si vous aviez une vue beaucoup plus globale, vous percevriez des couleurs, des formes, et même des formes de vie ! Vous êtes limité dans vos perceptions, qu'elles soient auditives ou visuelles. Sur notre monde, nous sommes relativement illimités. Je dis relativement parce que, tout comme vous, nous évoluons en permanence, et les créations que nous avons faites il y a quelques centaines ou milliers d'années sont différentes de celles que nous faisons actuellement. Il en sera de même pour vous. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu