...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

vendredi 4 mars 2011

Réveillez-vous !

« En mon nom et au nom de tous mes frères je vous salue ! Je me nomme Ashtar Shéran, je suis le grand Commandeur de la flotte intergalactique ! J’ai décidé de prendre contact avec aujourd’hui vous parce qu’il faut absolument que tous les Travailleurs de Lumière s’éveillent. C’est indispensable pour vous et pour nous !

Malheureusement nous avons déjà perdu beaucoup de Travailleurs de Lumière qui se sont totalement égarés dans votre civilisation ! Ils se sont englués, ils ont même oublié leur mission et surtout leur appartenance.

Les temps sont proches maintenant, vous et nous devons agir ensemble dans la conscience que nous travaillons tous pour le devenir de la Terre et aussi pour le devenir de chacun de ses habitants.

Nous ne pouvons pas faire le travail seuls ! Vous dont la conscience est en éveil devez impérativement nous aider, nous écouter et m’écouter ! Ne soyez plus endormis, réveillez-vous, nous avons besoin, j’ai besoin de vous ! Votre monde est en grand danger, il faut que nous travaillions de concert vous avec vos moyens, nous avec les nôtres !

Bientôt beaucoup d’entre vous, ceux qui nous ont un peu oubliés, ceux qui ont oublié leur appartenance, se réveilleront, comprendront, et leur cœur sera rempli de joie. (Ce canal a l’impression que je suis dur mais ce n’est pas le cas, je suis juste, mais quand je vois l’humanité actuelle de la Terre, il y a de quoi être révolté par son ignorance, par son incompétence).

Tout n’est pas rose comme peut le penser notre canal, parfois l’Amour a aussi le visage de mon énergie, le visage de ma voix ! Aujourd’hui je suis ici, demain je serai ailleurs. (Aujourd’hui et demain n’ont pas de réalité pour moi). Je veux dire qu’aujourd’hui je suis venu vous réveiller. Demain j’irai réveiller d’autres humains. Les Travailleurs de Lumière doivent maintenant s’activer !

Soyez très attentifs aux signes car vous en aurez de plus en plus ; depuis ce que vous appelez les années 1999 nous avons mis énormément de signes à votre portée afin que vous puissiez détecter tout cela et vous rendre compte que la grande transition, la grande transformation, les tribulations ont commencé pour l’humanité.

Soyez vigilants, soyez attentifs ! Nous vous informerons de plusieurs manières,  dans vos rêves et par nombres de signes extérieurs. Je répète que nous avons besoin de vous, nous avons besoin que vous vous éveilliez, nous avons besoin de votre collaboration. Il y a urgence, il y a URGENCE ! »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu