...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

vendredi 4 mars 2011

Message christique du 17 février 2007

Je sens une immense présence. Je suis étonnée et touchée qu’Il revienne encore aujourd’hui ! Il me dit :

« Oui, c’est Moi votre Frère d’Amour, Je reviens aujourd’hui car il est important pour Moi de vous donner une parcelle, une particule de Mon Energie, de Mon Amour, et il est surtout très important pour Moi de venir vous dire que vous n’êtes pas seuls.

Vous aimeriez connaître Mon histoire. J’aimerais vous dire que Mon histoire n’est pas l’essentiel ! A Ma façon, Je vais vous parler de Celui qui fut Jésus il y a un peu plus de deux mille années terrestres.

Je faisais partie des Hiérarchies de Lumière. Je faisais et fais toujours partie du Plan de transformation et de transition de votre Mère la Terre et aussi de votre système solaire et bien au-delà. Ma tâche, Ma mission a été et est encore actuellement considérable ! Pourquoi suis-Je venu sur ce monde ? Pourquoi Moi, un Etre des Hiérarchies de Lumière, Me suis-je incarné il y a deux mille ans ? Tout simplement pour imprimer, imprégner ce monde des énergies de la Vibration Amour grâce à Ma Présence. Je ne pouvais le faire qu’en prenant un corps, un aspect physique.

Tout ce qui est relié à la Terre doit être manifesté dans la matière ! Si Je n’avais pas pris un corps de matière, Je n’aurais pas pu mettre, en quelque sorte, une balise de Lumière et d’Amour il y a deux mille ans pour qu’aujourd’hui la transition puisse s’accomplir.

Je fus l’homme que vous appelez Jésus, ce que Je ne suis plus à l’époque actuelle. Cependant si cela vous réchauffe le cœur de me nommer ainsi, cela m’est aussi agréable.

La mission de ce que Je fus a été beaucoup plus importante que ce que les chroniques ou ce qu’ont pu transmettre les hommes ont affirmé. Lorsque J’ai décidé de m’incarner, de prendre un corps physique, en accord avec les dieux créateurs, en accord avec Mon Père, la Source, en accord avec Mes frères, je ne l’ai pas pris n’importe comment ni n’importe où. Celle qui a porté l’enveloppe de ce que Je devais devenir était un être d’exception, un être d’une grande pureté et d’une grande spiritualité. C’était un être initié, car si ce n’avait pas été le cas elle n’aurait pas pu supporter la vibration qui était la Mienne. Le support, c’est à dire Mon âme, était déjà d’une grande puissance avant que Mon corps soit totalement créé.

Ce que J’ai pu comprendre sur ce monde, ce que J’ai pu réaliser sur ce monde n’est rien à côté de ce que vous réaliserez maintenant ! J’ai compris combien les hommes avaient besoin d’Amour, combien les hommes avaient besoin de s’élever, à quel point ils avaient besoin de retrouver une partie d’eux-mêmes. Je leur ai montré le chemin.

Les messages, les enseignements que J’ai laissés sur ce monde ont malheureusement été « accommodés » pour le confort de certains. Il en est quand même resté quelque chose d’important, et ce quelque chose d’important est l’action que vous allez mener par rapport à vous-même.

Je vais donc vous parler de cet Etre qui est venu apporter la Lumière sur ce monde.

J’ai eu conscience de ce que J’étais, et cela M’a créé une certaine souffrance lorsque Je me suis incarné sur ce monde. Cette souffrance était beaucoup plus vibratoire que physique. J’ai beaucoup voyagé, J’ai été dans beaucoup de pays. »

Ce n’est pas facile de parler, car je sens tellement Sa force et Sa puissance que j’ai du mal à m’exprimer.

« J’ai contacté les Grands Initiés de l’époque. Ils M’ont beaucoup apporté et Je leur ai apporté une compréhension de ce que pouvait vivre l’humanité. Je leur ai apporté encore un tout petit peu plus de Connaissance.

A un moment de Ma vie qui peut correspondre à ce que vous appelez le passage dans le désert, Je fus enlevé de ce monde pour aller Me régénérer, pour être enseigné d’une façon différente, et surtout pour avoir un impact beaucoup plus important au niveau de Ma fréquence vibratoire lorsque Je retrouverais ce monde et la matière dense. En fait, il fallait que J’aille me régénérer sur certains plans avec Mon corps physique, afin que les énergies qui devraient émaner de Mon corps physique et de ce que vous appelez mes corps énergétiques (nous les appelons différemment), puissent pleinement servir à la mission qui M’était attribuée.

Maintenant, Moi qui vous parle, J’agis avec encore beaucoup plus de force, de puissance et d’Amour dans le cœur de chacun de vous. Il n’est plus besoin que Je vienne parmi les hommes. (Je viendrai quand le moment sera venu). Il n’est plus besoin que Je vienne parmi vous car Je diffuse en vous la force et l’Amour qui vous permettront le passage merveilleux dans votre devenir.

Lorsque la transition sera accomplie, Je peux vous promettre que vous Me ressentirez dans votre cœur, que vous ne serez pas trompés, illusionnés. Vous verrez un deuxième soleil, vous verrez une plus grande brillance dans l’air, dans la luminosité, et Je viendrai dans Ma Lumière, Je viendrai dans Mon Amour.

Vous qui êtes ici ou à l’autre bout du monde Me percevrez car j’ai la faculté qui peut vous paraître extraordinaire de Me manifester à mille et un endroits de la Terre. Je vous dirai : voilà, Je suis là, Je suis votre Frère d’Amour, Je suis venu pour vous aider pendant un petit moment à vous établir sur votre nouveau monde, Je suis venu pour vous donner des clés, pour vous libérer totalement, Je suis venu pour vous ouvrir à une nouvelle conscience. (Je ne parle pas de l’ouverture de la conscience de quatrième dimension mais de l’ouverture de la conscience que vous appartenez non seulement à l’Univers mais que vous appartenez au Père.)

Je viendrai aussi pour vous ouvrir les portes de l’Univers. Je viendrai, accompagné de Mes Légions Célestes, afin que le contact s’établisse entre la Terre et toutes les sphères. Il n’y aura plus de limitations ! Le frère pourra rencontrer son frère au-delà des étoiles !

Je voudrais aussi vous dire qu’il y a longtemps sur ce monde la connexion, la relation entre les enfants de la Terre et les enfants des étoiles se faisait relativement couramment, puis les portes ont été fermées en raison du comportement des hommes. Maintenant les portes du ciel vont se rouvrir pour le plus grand bonheur, pour la plus grande joie des enfants de la Terre.

Je viendrai avec Mes Légions Célestes pour vous ouvrir ces portes sur l’Univers ! Moi, Celui que vous appelez Jésus dans votre cœur, Moi, Celui que vous appelez Sananda, Mo,i Celui qui n’a pas de nom puisqu’il les a tous, Moi, Celui qui rayonne l’Amour et la Lumière, Je suis près de vous et Je viendrai comme Je vous l’ai promis !

La seule chose que Je vous demande est de croire en Ma venue, d’ouvrir votre cœur, et il vous sera donné en fonction de ce que vous réclamerez !

Si vous saviez comme Je vous aime ! Si vous saviez à quel point il est facile et merveilleux d’aimer, à l’instant même vous ouvririez votre cœur et vous vous offririez aux gigantesques Energies d’Amour de la Source, aux Miennes, à celles de toutes les Hiérarchies de Lumière !

Je peux vous promettre que demain sera un nouveau jour, un jour de Lumière, un jour de transformation, un jour de beauté.

Maintenant je vous quitte, non sans vous dire encore une fois à quel point vous êtes précieux pour Moi, pour les Hiérarchies de Lumière, pour le Père. Le Père pardonne tout et vous devez faire comme Lui : pardonner tout ! Souvent les êtres pèchent par ignorance. Maintenant vous ne serez plus des ignorants car vous aurez subi l’éveil !

Que Ma paix, que Mon immense Amour, que Mon immense Lumière pénètrent chacun de vos cœurs ! Soyez toujours unis dans cet immense Amour partagé entre chaque enfant de la Terre.

Ne l’oubliez pas : Je viendrai prochainement, c’est promis ! »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu