...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

jeudi 3 mars 2011

Message de Saint Germain 1

MESSAGES DES HIÉRARCHIES
Message de Saint Germain 1

Message du 28/10/2003

« Je suis St Germain.  Je suis ce que vous appelez un grand initié. J’ai parcouru le temps et les siècles. Vous avez peut-être des difficultés à l’accepter, à le comprendre. Il en est ainsi pour certains êtres qui ont une mission très spécifique, qui ont la possibilité de régénérer leurs cellules avec la conscience totale de la Partie Divine qui demeure en eux. Je fais partie de ces êtres qui parcourent les siècles, le monde, et je dirais même que je vais au-delà du monde et en dedans du monde. Ma mission est établie ainsi parce que je dois œuvrer dans la matière pour pouvoir aider davantage le peuple de la Terre dont je fais partie. Je suis comme une petite balise, une petite lumière qui éclaire le temps, qui éclaire les civilisations.

D’après votre temps terrestre, j’ai plus de mille ans. Vous comprendrez un jour qu’il est très facile de régénérer les cellules de son corps. Lorsque vous venez en ce monde, vous avez programmé votre vie, votre naissance, ainsi que votre mort, vous avez programmé cela dans vos cellules. Lorsque je suis venu en mission sur ce monde, j’ai programmé un temps infini afin de pouvoir mener ma mission jusqu’au bout.

Actuellement cette mission, tout au moins dans mon état actuel de vie, va bientôt toucher à sa fin car je devais vivre dans ce monde jusqu’à ce qu’il transmute en quatrième dimension, voire en cinquième dimension.

Je viens aider les hommes à s’épurer, à se régénérer. Malheureusement beaucoup de choses ont été dites ou faites en mon nom ! Pourtant, je travaille avec les Hiérarchies de Lumière qui sont des énergies puissantes.

Si je suis venu vous parler, c’est pour aider chacun d’entre vous à vous épurer. Je vous aide aussi dans vos lâcher-prises mais je le fais subtilement comme tout travail que j’accomplis. Je travaille dans la subtilité, en accord avec la partie Divine qui demeure en chacun d’entre vous. Je réponds toujours globalement ou individuellement aux demandes qui me sont faites, qu’elles soient conscientes ou formulées.

Le monde dans lequel vous vivez, dans lequel je vis partiellement par moments, est très difficile et très douloureux. Le travail que beaucoup de mes frères initiés et moi avons à effectuer sur le monde actuel est d’une grande importance mais nous le faisons avec Amour, avec cet immense Amour que nous vous donnons tous.

La couleur violette devra être intégrée. Elle est d’une grande portée pour vos changements de conscience, votre allègement, pour votre montée dans une nouvelle harmonique vibratoire.

Ayez confiance non seulement en moi mais en ce que vous appelez les maîtres incarnés ; nous sommes nombreux, nous vous connaissons, nous ne nous manifestons à vous ni physiquement ni au travers d’une canalisation car jusqu'à présent cela n’était pas nécessaire. Maintenant tout doit être accéléré et nous devons vous apporter notre aide comme à beaucoup d’autres groupes sincères.

La vie n’est pas toujours ce que vous pouvez percevoir, elle se perçoit de multiples façons, que ce soit dans votre monde de matière ou dans l’invisible. Vos perceptions sont fonction de votre évolution et aussi de votre acceptation. Si vous refusez certaines réalités qui pourtant existent, elles ne se manifesteront pas à vous car elles ne vous seront alors d’aucune utilité.Cependant elles oeuvreron,t positivement bien sûr, dans le côté Lumière, dans le côté Amour. La vie n’est pas comme les humains la perçoivent.

La vie a mille et un visages et vous n’en percevez qu’une infime partie. Ce qui peut vous sembler injuste, incorrect ou trompeur fait partie du plan de la vie. Tant que vous n’en aurez pas la vue globale, vous ne saisirez qu’une infime partie de la réalité. Il arrive que la vie doive bousculer les êtres pour les réveiller. Vos doutes aussi peuvent être utiles mais aussi être des freins. Il faut toujours emprunter la voie du milieu. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu