...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

jeudi 3 mars 2011

Message de Sananda 1

Message du 28/10/2003

Je vois la présence de notre Grand Frère. Il est comme un soldat, vêtu blanc, avec dans la main quelque chose qui ressemble à une croix ankh de laquelle il émane une lumière. Je vois tout autour de lui un rayonnement de lumière blanche très fort. Il me dit :

« Mon enfant, ta conscience jusqu’à maintenant M’habillait mais Ma réalité est tout autre. Je suis toujours et Je demeurerai toujours votre Grand Frère d’Amour, Celui qui est venu sur ce monde plusieurs fois, Celui qui reviendra bientôt remettre la paix et l’Amour sur ce monde afin que le nouvel âge d’or puisse commencer, puisse exister. »

Je vois son visage très beau, très harmonieux. Ses cheveux me paraissent dorés ,peut-être en raison de la lumière qui l’entoure. Ses yeux ont une douceur, une profondeur qui ouvre le cœur à l’Amour ! Il me dit :

« Je suis venu en tant que Commandant des troupes de l’Armée Céleste. (Je n’aime pas dire armée, car cela signifie guerre, combats). Mon combat est un combat de Lumière, un combat d’Amour.

Je suis venu vous dire de prier, je suis venu vous dire d’aimer, de vous aimer le plus possible, d’aimer la vie, d’aimer vos frères. Je suis venu vous dire d’ouvrir votre conscience à la vie éternelle.

Lorsque vous priez, ne priez pas comme des automates, priez avec votre cœur, avec vos mots. Dans cette prière, il faut que vous ayez conscience de Ma réalité, de notre réalité. Priez pour vos frères afin qu’ils s’éveillent, priez pour vous-mêmes afin que le Divin en vous se manifeste de plus en plus. Aimez la vie, elle est belle et précieuse.

Je suis venu vous dire que de très grands changements sont maintenant tout près de vous. Préparez-vous non seulement à me recevoir mais aussi à recevoir la Lumière et l’Amour Universel.

Cette communion entre vous, la Lumière et l’Amour Universel doit avoir lieu. C’est la clé de la transition, de votre grand passage. C’est la clé qui ouvre la grande porte sur un nouvel état de conscience, une nouvelle vibration qui vous propulse tout d’abord en quatrième puis en cinquième dimension.

Mon langage n’est pas habituel mais Je le veux ainsi. Je ne suis plus Celui que j’ai été !J’ai été parfait dans la mission qui était la Mienne, maintenant Ma mission est beaucoup plus Universelle. Je suis totalement attaché à cette planète car je me suis donné à elle. J’ai pour mission d’aider l’humanité dans son ascension.

Tous les moyens seront employés. Le monde vivra des moments merveilleux et des moments difficiles. La lumière parfois peut éblouir, faire mal aux yeux si elle est trop intense, alors préparez-vous afin que cette Lumière qui va bientôt venir sur ce monde de vous éblouisse pas !

Vous ressentirez Ma présence dans vos cœurs. J’accomplirai pour vous des miracles dans vos vies. Ayez confiance quoiqu’il arrive, votre planète Terre n’est pas abandonnée ! Moi, mes frères galactiques et les Légions Célestes œuvrons et oeuvrerons de plus en plus pour ce petit monde tant aimé.

Je suis votre frère d'Amour ! Mon merveilleux vaisseau de Lumière approche de plus en plus votre monde et son rayonnement est une onde qui va apporter ce que vous attendez tellement : la paix et la sérénité.

Moi et mes légions ne pouvons pas agir et accomplir un miracle sans votre participation, c’est pour cela que je vous demande de prier, de prier sans relâche, de toujours tourner vos pensées vers la Lumière, que ce soient des pensées de confiance ou des pensées d'Amour.

Vous ressentirez de plus en plus Ma présence car votre cœur va s’ouvrir beaucoup plus qu’il ne l’est actuellement. Votre sensibilité va aussi s’améliorer. Vous ressentirez de plus en plus les énergies diverses mais vous intègrerez avec davantage de facilité toutes les énergies d’Amour, de paix, de joie, de sérénité.

Je vous aime, Je vous chéris ! Je suis depuis si longtemps tous les êtres au cœur pur. Je n’abandonne et n’abandonnerai jamais personne ! Cependant vous oubliez si souvent de Me demander l’aide que vous souhaitez !

N’oubliez pas que J’ai la possibilité de me démultiplier, qu’une pensée de vous peut Me rapprocher de vous instantanément.

Ouvrez en grand les portes de votre cœur afin de m’accueillir ! Votre joie sera immense ! Si vous n’avez pas ouvert suffisamment votre cœur, cette joie pourra être souffrance car il ne contiendra pas cet immense bonheur que procurera Ma présence.

Je vous aime d’un Amour infini. Préparez-vous dans votre cœur, priez, priez sans relâche à l’avènement de la Lumière et de l’Amour sur ce monde ! Soyez heureux dans votre vie, balayez le plus possible tous les tourments petits ou grands. Lorsque la charge est trop lourde pour vous, appelez-nous, Moi votre grand frère d’Amour ainsi que tous mes frères qui peuvent vous aider, et vous verrez combien votre fardeau s’allégera ! Préparez-vous comme si Je devais réellement venir demain éclairer vos vies, ouvrir vos cœurs.

Je vous aime au-delà de l’Amour humain.

Que chacun Me représente de la façon qui lui convient le mieux ! Je ne suis plus Celui qui a été, Je suis Celui qui est. Pour vous Je suis maintenant éternel, quoique l’éternité ne soit encore pas ce que vous pensez. Je vous aime, soyez bénis. »

Il me dit encore avant de partir :

« On m’a fait dire tellement de choses ! Vous devez tout simplement Me ressentir avec votre cœur. Peu importent les paroles ! Ma présence, Mon énergie et Mon Amour ne trompent pas !

Je ne vous dis pas au-revoir car je suis tellement souvent près de vous !Je vous dis simplement : restons unis jusqu’à la fin des temps. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu