...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

jeudi 3 mars 2011

Comprendre et appliquer les enseignements

« Lorsque vous aurez compris que la vie n’est pas dualité mais joie et paix à l’intérieur et à l’extérieur de vous, lorsque vous verrez à quel point vous vous embarrassez de préjugés ou de toutes sortes de choses inutiles qui vous freinent et font baisser considérablement votre fréquence vibratoire, lorsque vous aurez réalisé ce qu’est réellement votre vie, que vous arriverez à la vivre dans la joie quoi qu’il vous arrive, lorsque devant toute situation vous saurez garder votre sérénité, votre confiance, votre foi, votre fréquence vibratoire atteindra un niveau qui vous permettra de comprendre et de recevoir ce que vous n’êtes pas encore capable de comprendre et de recevoir.

Pendant des années nous vous avons beaucoup parlé de travail, quoique ce mot ne corresponde pas à ce que nous vous avons demandé de faire, de comprendre et d’améliorer dans votre comportement. Chacun, tout au long de ces années, a compris ce que nous demandions en fonction de ce qu’il devenait.

Nous aimerions vous faire constater à quel point vous êtes prisonniers de vos habitudes et comme il vous est malaisé de changer d’orientation, de lâcher tout ce que, jour après jour, vous avez créé autour de vous, que ce soit au niveau de vos conceptions mentales de la vie ou de vos relations avec les autres.

Il ne vous est pas facile d’être simples. La simplicité ne fait pas partie du fonctionnement des hommes. Le mental de l’être humain est tellement fort qu’il a toujours besoin de compliquer la vie, les choses, les relations et aussi les sentiments.

Essayez de découvrir qui vous fait agir! Bien souvent ce n’est pas la plus belle partie de vous-mêmes mais la partie limitative de votre mental. L’énergie du mental est très puissante, alors opposez-lui celle du Soi Divin en montrant à votre mental que vous l’avez percé à jour. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de rester dans vos limites, dans cette construction que vous avez édifiée en vous-mêmes et autour de vous.

Jour après jour, au cours de votre vie, vous vous êtes mal construits. Ce que vous appelez votre « éducation » ainsi que vos désirs, vos peurs et surtout vos erreurs ont fait de vous ce que vous êtes. Les matériaux que vous avez utilisés année après année ne sont pas bons. Les vrais matériaux s’appellent confiance, foi, tolérance, acceptation, amour, compassion, sagesse, lâcher-prise. Vous les connaissez mais, à la limite, ils ne vous intéressent pas parce que vous ne fonctionnez pas avec eux, parce que l’énergie de votre ego est tellement puissante que chaque fois que vous voulez prendre de nouveaux matériaux pour reconstruire ou améliorer votre édifice, elle vous en dissuade et vous dit : « as-tu vu comment telle personne de ton entourage te juge ou ce qu’elle pense de toi ? Elle ne t’apprécie pas ! As-tu vu comme elle t’aime mal ou comme elle ne sait pas t’aimer ? » L’énergie du Soi Divin, elle, vous dit ceci : « as-tu vu comme les êtres autour de toi sont reconnaissants de ce que tu fais pour eux, comme ils apprécient ta bonté, ta gentillesse, ton Amour, ton abnégation ? » Ceci ne fait pas encore partie de votre façon de fonctionner.

Cependant progressivement l’énergie du moi laisse place à l’énergie du Soi Divin car, à force de l’appeler à vous vous lui redonnez vie, vous lui ouvrez les portes de votre vie et elle se met complètement au service de l’être précieux que vous êtes.

Nous constatons que vous avez de grandes difficultés à mettre en application ce que vous apprenez intellectuellement. Nous vous faisons donc faire en permanence des révisions, jusqu’à ce que le déclic se fasse, jusqu’à ce que vous compreniez vos erreurs, vos limitations, jusqu’à ce que vous compreniez qu’il ne faut pas suivre vos désirs mais simplement la Sagesse, la Compassion et l’Amour.

Nous savons avec certitude que vous y arriverez au travers de ce que vous appelez des épreuves ou des moments difficiles à vivre. S’il n’y a pas de révolte par rapport aux moments que vous trouvez pénibles, il y aura assurément des déclics qui vous mèneront à une victoire sur vous-mêmes. Vous porterez beaucoup plus d’intérêt aux nouveaux matériaux qui sont à côté de vous et que vous utiliserez peu à peu pour reconstruire votre édifice.

N’oubliez jamais que vous êtes des Enfants de Lumière oeuvrant pour la Lumière et qui retourneront vers la Lumière.

Pour l’instant beaucoup d’entre vous vivent trop intensément leurs difficultés ; ils en oublient qu’ils sont Lumière et qu’au travers de cette Lumière il n’existe plus de difficultés car elles s’aplanissent comme par miracle. Dès qu’ils s’en souviennent, ils comprennent beaucoup mieux ce qu’est réellement l’énergie du Soi Divin.

Apprenez à reconnaître l’énergie du moi (l’énergie de l’ego) et l’énergie du Soi (l’énergie du Divin), car vous serez confrontés de plus en plus à vos propres difficultés, à vos propres barrières. Si cela arrive, c’est parce que le moment est venu de les dépasser. Tant que vous n’aurez pas accepté ce dépassement, tant que vous n’aurez pas pu le vivre, vous rencontrez de grandes difficultés. Le monde est en marche vers une immense transformation et vous faites partie de cette transformation.
.
Si vous ne voulez pas avancer vous tomberez . Vous continuerez cependant à marcher mais peut-être à quatre pattes ou sur les genoux et cela sera très douloureux . Si vous arrivez A bien comprendre les deux énergies qui vous animent, vous marcherez fièrement sur vos deux jambes très rapidement. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu