...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

jeudi 3 mars 2011

Message Christique

27/09/2005

Je sens une immense énergie d’Amour pénétrer dans ce lieu, que je ne reconnais pas tout de suite. Il me dit :

« Tu as pensé à Moi tout à l’heure, tu as donc appelé Ma présence ! »

Je ne Le vois pas encore mais je sais qui Il est, je sens Son immense Amour, je sais que c’est notre Grand Frère d’Amour : il est vrai que je pensais à Lui tout à l’heure car il y avait longtemps qu’Il n’était pas venu ! Il me dit :

« Lorsque vous pensez à Moi, vous vous reliez à Mon Energie et une partie de ce que Je suis est projetée vers vous.

J’aimerais vous dire à quel point votre avenir sera merveilleux ! Quoi qu’il vous arrive, gardez courage, nous veillons, Moi tout particulièrement ainsi que toutes les légions et toutes les armées de Lumière.

Mon avènement est de plus en plus proche maintenant ! Vous allez vivre des moments de grandes rencontres, de grands échanges dans l’Amour, mais dans l’Amour pur, cet Amour que vous ne connaissez pas encore parce qu’il ne s’est pas encore dévoilé à votre cœur et à votre conscience. L’Amour que vous pouvez vivre sur votre monde de troisième dimension est freiné, enveloppé de la vibration de la matière, il ne peut donc pas s’épanouir et se manifester comme il s’épanouira et se manifestera dans un temps très proche maintenant.

C’est avec un immense plaisir, un immense Amour que Je viens près de vous ! Je sais que chacun de vous M’appelle dans son cœur, que chacun de vous a besoin de Ma présence, de Mon Amour et de Ma force, que chacun de vous a besoin de mettre sa confiance en Moi, et cela est important.

Préparez-vous dans votre cœur à accueillir le meilleur et ignorez le pire ! Il ne vous atteindra que relativement si vous ouvrez votre cœur à Ma présence, si vous avez une confiance totale en ce que Je suis, en ce que nous sommes ! Votre monde, ce monde que J’ai tant aimé, doit se nettoyer, doit changer, évoluer, transiter. Plus rien ne peut être comme cela a été, plus rien ne sera comme avant, tout se transformera de plus en plus vite.

Contrairement à tout ce que vous pouvez lire et entendre, soyez assurés qu’une immense aide sera donnée à l’humanité , à vous enfants de la Terre que J’ai connus dans la matière, à vous que J’ai aimés. Qui mieux que Moi peut vous comprendre alors que J’ai revêtu l’habit de chair comme vous tous en ce moment ? Qui mieux que Moi peut vous comprendre alors que J’ai souffert dans cet habit de chair ?

Au-delà de votre apparence, au-delà de ce vêtement que vous avez endossé pour cette incarnation, vous êtes des êtres très lumineux. Pensez de plus en plus à ce que vous êtes au-delà de l’apparence, pensez de plus en plus à toutes les possibilités que vous offre l’Etre de Lumière que vous êtes !

Je reviendrai bientôt, mais en attendant sachez que Mon cœur déborde d’Amour pour vous, Mon cœur qui n’est pas humain mais qui a une immense puissance d’Amour. Je dépose en chacun d’entre vous cette énergie dont vous avez tous tellement besoin, cette énergie d’Amour, cette force, cette paix, cette énergie de reconstruction non seulement de votre être physique (car il est souvent très malmené) mais surtout la reconstruction et la re connexion de votre partie spirituelle avec votre partie humaine.

Vous, enfants de la Terre, êtes tous Mes enfants et Je vous porte dans Mon cœur ! ; Ne vous sentez jamais seuls ! Nous vous aimons, Moi et tous les Etres de Lumière qui M’entourent, nous vous aimons et nous veillons sur vous.

La Lumière et l’Amour Divin éblouiront ce monde très bientôt et absorberont les ténèbres qui l’enveloppent encore. Tout deviendra lumineux, tout se transformera dans la fraternité, dans la paix, dans la joie et dans l’Amour. Vous commencez à poser les premières pierres de cette transformation et nous viendrons vous aider à finir l’ouvrage.

Je dépose Mon Amour en votre cœur et Je vous bénis ! Je vous dis au revoir et à bientôt car Je ne saurai jamais être loin de ceux qui M’appellent, de ceux qui M’aiment ! Je pourrai toujours les aider grandement, qu’ils demandent Mon aide et Je leur donnerai tout ce qui est en Mon pouvoir sans interférer sur leur plan de vie ! Soyez bénis ! »

Je sens beaucoup de légèreté dans l’air, beaucoup de fluidité, comme s’Il avait élevé très fortement la fréquence vibratoire de ce lieu et par conséquent de ce que nous sommes. Mes Frères de Lumière me disent :

« Aimez-vous le plus possible, acceptez-vous tels que vous êtes, sans jugement, soyez clairs et limpides les uns avec les autres dans vos relations, dans votre travail. Rien ne doit plus être caché car plus vous apprendrez à vivre dans la clarté, dans la limpidité, moins vous aurez de difficultés à développer les facultés de l’esprit, notamment la télépathie. N’oubliez pas que pour pratiquer la télépathie, il faut que vous soyez purs et clairs, et que vous ayez maîtrisé toutes les pensées parasites et tous les jugements.

Vous allez de plus en plus développer cette faculté, ce sera la première qui se manifestera à vous. Pour beaucoup, elle commence à se développer. Bien sûr, lorsque vous êtes trop dans l’agitation, dans le tourment, dans le stress, dans la fatigue, cette faculté s’exprime difficilement. Lorsque vous êtes au repos, dans la confiance, dans la paix et dans l’Amour, elle fait surface et se manifeste de plus en plus.

Vous vivrez également de plus en plus les transformations dans votre corps, elles passeront pour certains par des stades un peu désagréables. Nous vous demandons surtout avec insistance d'avoir confiance et foi."

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu