...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

lundi 7 mars 2011

Messages de Pal et d'Hadek

8/10/2010

J’entends PAL qui me dit :

« Je ne veux plus entendre de plaintes, ni de notre canal, ni de chacun de vous !

Il n’y a pas de plaintes dans l’évolution, il n’y a pas de plaintes sur ce chemin de Sagesse !

Vous pourriez être encore beaucoup plus dans les turbulences que vous l’êtes. Soyez certains que vous faites partie des privilégiés ! Alors chaque fois que vous aurez une plainte, pensez à moi !
Je dirai même ceci :

Il n’y a pas de place pour cheminer auprès de moi pour ceux qui sont dans les plaintes constantes !

Soyez dans le courage de l’action ! Soyez dans la confiance, soyez dans la foi, soyez dans l’Amour !

Vous ne serez pas auprès de moi si vous êtes dans ce que vous appelez sur Terre les jérémiades ! Je veux que chacun de vous puisse marcher la tête haute auprès de moi, auprès de mes frères de Lumière, sur le chemin merveilleux qui vous mène à votre propre réalisation, sur le chemin merveilleux qui vous mène chaque jour davantage vers l’Amour Universel.

Essayez de relever la tête fièrement en disant tout simplement : je m’investis totalement au service de la Lumière, au service de l’Amour Universel.

Soyez fiers de cela ! Peu importe ce que vous trouverez sur votre route, peu importe les obstacles ! Si vous marchez dans la confiance et dans la foi sur ce chemin, les obstacles s’écarteront de votre route. Marchez fièrement, relevez la tête et ayez du courage !"



"Moi, Hadek, je serai toujours là pour vous tendre la main, je serai toujours là pour suivre vos pas, mais je ne pourrai rien faire si vous êtes toujours dans les pleurs, dans la tristesse, dans la désolation, dans le doute. Si vous vous appesantissez sur vous-même, je ne pourrai pas être auprès de vous !

Alors, lorsque vous êtes un peu triste, visualisez un beau chemin extrêmement lumineux, visualisez ma présence à votre droite, et que nous avançons main dans la main sur ce chemin. Soyez certain que si vous avez cette vision de vous-même à mes côtés, le chemin vous semblera moins long. Faites-le évidemment lorsque le chemin vous semble difficile.

Vous êtes pratiquement au bout du pont ! Il ne reste quelque mètres à parcourir, quelques pas à faire, mais ce sont les plus difficiles parce que vous êtes fatigué, fatigué de vivre sur un monde qui ne vous convient pas, sur un monde qui ne vous convient plus, vous êtes fatigué parce que vous vous retournez trop souvent sur vous-même, parce que vous vous recroquevillez en vous-même.

Si vous redressez la tête, si vous marchez fièrement à mes côtés, tout sera beaucoup plus facile, je vous le promets !

Travaillez afin que vous puissiez percevoir, recevoir et accepter ce qui vous sera donné. »

Maintenant je le vois. Il est magnifique ! Il a pris, pour mon confort, un corps humain. Ce qui est très curieux, d’ailleurs, c’est que je lui vois des habits colorés. Il y a des tons bleus et dorés, il y a également du rose, mais pas le rose que nous avons l’habitude de voir. Ses vêtements sont moulés sur son corps. Ce qui est le plus impressionnant c’est son allure, sa puissance.

C’est un être absolument inimaginable ! Je ne l’ai jamais perçu comme je le perçois maintenant. Je comprends l’immense importance qu’il a, dans mon cœur je comprends son immense rôle d’éveil pour les mondes au niveau de la spiritualité. D’ailleurs le mot « spiritualité » est d’ailleurs tellement petit ! Il n’a aucune signification pour lui. Son énegie est totalement différente de celle de notre grand Frère d’Amour et de celle de Mickaël, mais j’oserais dire qu’il a autant de puissance.

Je vois maintenant sa présence s’atténuer. Il me dit encore :

« Je dis cela aussi bien pour toi que pour quiconque, ne demandez rien et vous aurez tout ! Etre dans le vouloir freine l’évolution. Etre dans l’action accélère l’évolution.« Etre dans l’action », c’est être dans l’action par rapport à votre propre transformation.

Tout se placera en vous, non seulement ce que je vous ai dit mais aussi tout ce que vous recevrez. Vous recevrez de plus en plus, car vous vous ouvrirez de plus en plus ».

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu