...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

lundi 7 mars 2011

L'Avènement est proche

Je perçois Saint Germain. Il a une énergie beaucoup plus douce que celle que j'ai perçue jusqu'à ce jour lorsqu'il a parlé au travers de moi. Il me sourit et il me dit :

« Je comprends que tu as besoin de douceur, que tu fonctionnes beaucoup au travers de la douceur, mais sache que l'Amour peut aussi être fermeté !

J'ai parcouru le monde, j'ai connu les hommes et je les ai tellement aimés ! Depuis des milliers d'années, je suis au service de la Lumière, au service de l'Amour et également au service des hommes.

Je voudrais simplement vous dire ceci : continuez sur votre chemin de Lumière ! Il y aura toujours des êtres très lumineux qui chemineront auprès de vous.

Je serai de plus en plus actif sur ce monde parce que l'avènement est proche. Moi et mes frères devons ouvrir les portes pour ce magnifique avènement. Un Etre d'un Amour que vous ne pouvez même pas imaginer, Celui que notre canal actuel appelle "notre Grand Frère d'Amour", va bientôt se manifester. Il se manifestera dans l'énergie à chacun de vous, ici et ailleurs. Vous le reconnaîtrez ou vous ne le reconnaitrez pas. Si vous êtes réellement prêt, vous le reconnaitrez. Si vous n'êtes pas tout a fait suffisamment éveillé, vous le ressentirez mais peut-être ne le reconnaîtrez-vous pas tout à fait. Cela n'a pas une immense importance.

Le message est surtout qu'Il est pratiquement près de vous. Nous venons ouvrir les portes de ce monde afin qu'Il amène cette immense Energie Lumière, cette immense Energie d'Amour pour changer la face de ce petit monde.

Votre monde est « invisible » par rapport à votre galaxie. C'est un petit point tellement insignifiant pour ceux qui pourraient le percevoir de la même façon que vos astronomes, qui pourraient le percevoir autrement que ce qu'il est réellement ! Cependant ce petit monde a une importance considérable. Vous ressentirez de plus en plus l'importance du petit monde sur lequel vous vous trouvez. C'est pour cette raison que moi et beaucoup de mes frères venons préparer l'avènement, préparer le retour de Celui que vous attendez depuis si longtemps, de Celui que l'humanité réclame dans son cœur, de Celui qui transformera définitivement l'ombre de ce monde en Lumière.

Je me retire maintenant, mais les derniers mots que je désire vous dire sont : préparez-vous ! Ouvrez votre cœur à l'Amour, ouvrez votre conscience, préparez-vous !

Je vous aime infiniment, tout comme vous êtes infiniment aimés de tous les Grands Etres qui sont venus vous enseigner au travers de ce canal et qui viendront encore jusqu'à l'avènement.

Soyez bénis !"

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu