...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

samedi 5 mars 2011

Cours N° 19

Je vois des tourbillons d'énergie, je vois du violet mélangé à du bleu indigo très intense. Il y a quelque chose de particulier, une énergie que je ne connais pas mais qui est sublime ! Je dirais que c'est une énergie qui vient nous ouvrir à une autre conscience, qui vient nous éveiller un petit peu plus.

 Je sens et surtout je vois notre merveilleuse sœur de Vénus, Eléonora. Elle vient dans un grand rayon de lumière. Je la vois presque humaine, tellement semblable à nous, d'une beauté qu'il n'est pas possible de dépeindre. Elle me dit :

« C'est avec une immense joie, un immense Amour que je viens saluer mes frères de la Terre.

Je voudrais leur dire que de grands changements s'opèrent aussi sur notre monde, des changements merveilleux que nous accompagnons. Si votre Terre est en train de bouger, de changer, si la Lune notre sœur a changé de dimension, nous aussi nous bougeons beaucoup. Le mot « bouger » n'est pas correct pour nous. Nous avons franchi un immense seuil qui nous mène encore vers plus d'Amour, plus de beauté, plus de Lumière, un seuil qui nous permet de créer d'une façon beaucoup plus belle que tout ce que nous avons pu créer jusqu'à ce jour.

Nous avons aussi beaucoup plus conscience de la Source, même si nous en sommes encore très éloignés ; nous avons conscience de Sa force, de Sa Lumière, de Son Amour qui éclaire nos vies, qui nous permet de créer toujours plus beau en Son honneur.

J'aimerais vous dire, frères de la Terre, que de grands moments se présenteront pour ce monde, et vous avertir que l'humanité aura beaucoup à travailler l'émotionnel. Beaucoup de choses se passeront, merveilleuses et moins belles, qui agiteront beaucoup les êtres humains et changeront leur façon de comprendre, de fonctionner et d'aimer. Il y aura beaucoup d'immenses peurs dues à l'incompréhension, au rejet de certaines choses que les êtres humains percevront de leurs yeux mais refuseront profondément car trop dérangeantes pour leur façon d'être et de penser.

Lorsque le point crucial sera atteint, tout ira très vite ! Vous êtes pendant un long moment comme dans une embarcation sur un fleuve où il y a plus ou moins de courant, et d'un seul coup vous êtes pris dans des rapides avant de retrouver l'eau calme. L'humanité va être prise dans des rapides. Chacun réagira alors en fonction de ses acquis. Je voudrais maintenant emmener chez moi notre petit canal et vous faire partager ce voyage. »

Il y a un grand vide en moi, je ressens des picotements de partout car je dois changer de fréquence vibratoire. Je vois son beau sourire dans la Lumière. Elle me dit :

« Fais-moi confiance, faites-moi confiance. »

Je vois maintenant auprès d'elle une autre jeune femme magnifique. Elle a les cheveux beaucoup plus courts, de grands yeux violets. Elle me regarde avec un immense Amour et un peu de curiosité car elle nous perçoit tous, mais au-delà de notre forme humaine. Elle me dit s'appeler Gila. Elle dit :

« Je suis venue vous donner mon Amour, prendre contact avec nos frères de la Terre et aussi aider Eléonora à vous amener chez nous. »

Maintenant une sorte d'immense tourbillon m'emporte. Je vois une grande lumière dorée tout autour de moi et je suis projetée dans le sillage d'Eléonora et de Gila. Tout va de plus en plus vite, tout s'éclaire de plus en plus.

 Je vois maintenant un astre magnifique, il éclaire beaucoup plus que la Lune, et je m'en rapproche de plus en plus. Je vois derrière moi, dans notre sillage, de nombreuses silhouettes lumineuses entourées d'une lumière dorée. Cela fait un cordon de lumière qui se dirige vers ce monde. Nous nous retrouvons instantanément dans une demeure faite d'un matériau que je ne peux décrire. Ce n'est pas le même que celui avec lequel nous construisons nos maisons, c'est une matière transparente (c'est tout au moins ce que je perçois) mais il y a aussi des murs semblables à du verre opaque. Elle me dit :

« Ce n'est absolument pas du verre ! Nos maisons sont construites avec une matière énergétique et nous pouvons les faire et les défaire à volonté quand nous ne les trouvons pas suffisamment belles. Nous en construisons de plus belles avec une très grande facilité et une très grande rapidité. »

Maintenant nous entrons. Les formes sont très douces, très agréables, avec beaucoup de rondeurs. Je ne vois pas d'angles vifs, il n'y a que très peu de meubles, mais par contre les tableaux qui tapissent les murs sont si vivants qu'on croirait pouvoir y pénétrer. Il y a des paysages extraordinaires, des visages d'une beauté, d'une pureté, d'une expression et d'un Amour que je ne peux même pas exprimer !

 Dans la maison se trouvent maintenant deux autres personnages, une femme et un homme un petit peu plus âgés. Ils nous accueillent simplement en nous bénissant, en nous offrant ce qu'ils ont de plus cher, c'est-à-dire leur Amour. Ils nous proposent de nous asseoir. Il y a largement de la place dans des sièges faits de la même matière vivante que les murs. Ils sont doux, très confortables et chauds. Ils me disent :

« Nous sommes maintenant infiniment heureux. Nous l'avons toujours été mais nous nous rapprochons chaque jour davantage de la Source. Dans la dimension qui est la nôtre, nous avons des capacités que nous n'avions pas avant et une autre compréhension s'est faite en nous. Nous percevons l'Univers beaucoup plus que nous ne l'avons jamais perçu et nous pouvons en recréer une partie dans nos tableaux.

Nous sommes aussi très heureux car notre cœur a encore grandi dans l'Amour et nous savons que nous pourrons restituer tout cela à nos frères des autres sphères, essentiellement à nos frères de la Terre qui vont très prochainement renaître comme l'a fait Vénus, comme la Lune qui a également transité et comme toutes les planètes de notre système solaire qui transitent les unes après les autres.

Imaginez que toutes les planètes de votre système représentent de petites lumières et que d'un seul coup, par la magie du Père, ces lumières éclairent différemment et de plus en plus ; c'est ce qui se passe actuellement. Toutes les planètes du système solaire et bien au-delà vont rayonner de plus en plus la Lumière et l'Amour du Père.

Notre système solaire a une grande importance car c'est une porte vers un Univers naissant que nous aurons la charge de co-créer, chacun à sa mesure, chacun avec ses possibilités. Nous aiderons avec une plus grande conscience à co-créer cet Univers avec toutes les Hiérarchies de Lumière qui viennent nous visiter, tout comme nous venons vous visiter.

Beaucoup de choses se mettent en place sur votre Terre, dans notre système solaire et dans tout l'Univers. Nous nous sentons de plus en plus proches de vous, nos frères de la Terre, car nous comprenons votre désarroi, votre souffrance et votre angoisse. N'ayez aucune crainte, tout ce qui se passera vous amènera réellement le monde de Lumière et d'Amour dans lequel vous vivrez demain.

Peu importe s'il y a une transition par la mort avant de vivre ce monde ! La seule chose qui compte c'est de savoir que cette si belle Terre va retrouver sa vraie place parmi toutes les planètes de notre système solaire. Les relations qui se tisseront entre les habitants de la Terre et les habitants des autres mondes seront très importantes.

N'oubliez pas ce que je vous ai dit : notre système solaire est une porte vers un nouvel Univers en création. L'univers est en expansion permanente, en création permanente, et nous sommes à la porte d'une nouvelle création dont vous et nous serons les co-créateurs. »

Nous sortons de cette pièce. Les quatre personnages nous mènent à l'extérieur afin que nous puissions un petit peu contempler leur monde. Tout y est perfection, tout y est beauté ; les êtres humains ont de très beaux visages, mais ce que je remarque le plus, en tant qu'enfant de la Terre, c'est la sérénité et la paix qui émanent d'eux. J'ai l'impression que rien ne peut les atteindre, que leur force est tellement grande et leur Amour tellement immense que rien de désagréable ne peut ni les atteindre ni atteindre leur monde.

 Eléonora me dit :

« Beaucoup de nos frères seront présents sur votre monde. Ce sera très difficile pour nous car nous devrons, par des moyens que vous ne connaissez pas, prendre enveloppe physique, enveloppe terrestre. Nous ne pourrons y demeurer longtemps car nous serons obligés de venir nous régénérer sur notre monde mais notre mission est importante et l'aide que nous vous devons l'est encore plus.

L'Univers est fait ainsi : chacun aide l'autre en fonction de ce qu'il est lorsqu'il a la conscience de l'aide qu'il doit apporter. Les êtres qui ont cette conscience très élevée ont un immense plaisir à aider ceux qui sont en éveil. Ce n'est pas une charge pour eux, c'est en quelque sorte une récompense. Ne l'oubliez pas, et à votre échelle essayez de l'appliquer aussi sur Terre.

L'aide que vous devez apporter à vos frères ne doit jamais être une charge mais au contraire une récompense et un cadeau pour vous. La récompense est simplement le fait que vous grandirez toujours dans l'Amour que vous donnerez à ceux qui sont en éveil, à ceux que vous aiderez.

Notre récompense est que nous pouvons encore grandir dans l'Amour. Dans l'Univers, ceux qui sont plus éveillés aident toujours les autres à s'éveiller. C'est une chaîne immuable de l'aide à l'éveil. »

Maintenant le paysage est magnifique, avec des couleurs que je ne saurais décrire. Il y a des animaux, des oiseaux de toutes les couleurs qui viennent se poser sur Eléonora. Elle communique télépathiquement avec des oiseaux dont les chants sont magnifiques, harmonieux, et qui chantent des mélodies qui semblent orchestrées. Elle me dit :

« Sur notre monde, tous les êtres, tous les animaux sont évolués et nous pouvons communiquer très aisément par télépathie avec tout ce qui vit. Nous respectons totalement la Vie, même la plus infime, parce que nous savons que dans toute vie demeure l'Etincelle du Père, de la Source. »

Je vois maintenant un magnifique jardin de fleurs très odorantes avec de très grandes corolles aux multiples couleurs. Tout y est rafraîchissant. L'air est parfumé, une paix totale règne. On aurait envie d'y rester. Eléonora me dit :

« Il est temps que je vous ramène chez vous, dans vos corps physiques. N'oubliez pas ce que je vous ai dit : nous allons être de plus en plus actifs sur la Terre car de grands événements se préparent. N'en ayez surtout aucune crainte, bien au contraire ! Accueillez dans la paix, dans la sérénité et dans la joie tout événement que vous devrez vivre. Sachez que vous n'êtes pas seuls, que vous ne serez pas seuls à vivre la transition, que vous serez accompagnés par vos grands frères et nous.

Que l'Amour grandisse en vous, que l'Amour illumine toujours vos cœurs, que l'Amour emplisse vos vies, que l'Amour soit votre moteur essentiel !

Apprenez à consacrer toutes vos actions à l'Amour et dans l'Amour. Tout vous sera beaucoup plus facile si vous appelez l'Amour sur tout ce que vous faites et sur vos pensées.

Il est temps de retrouver vos corps. J'ai été infiniment heureuse de venir quelques instants auprès de vous, de pouvoir vous mener chez moi, de pouvoir vous aimer. »

Je vois maintenant son beau visage qui me sourit et elle me dit :

« Soyez confiants, soyez courageux, rayonnez l'Amour et la Lumière, appelez-la à chaque instant sur vous et soyez certains qu'elle viendra !

L'Amour et la Lumière que vous appellerez sur vous et en vous vous protègeront de toutes les turbulences, vous aideront à passer les moments difficiles et ouvriront votre conscience au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Soyez bénis ! Je vous aime, que la lumière de notre astre vous pénètre et vous aide, que l'Amour de tous mes frères vienne fusionner avec le vôtre. Je vous dis à bientôt. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu