...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

samedi 5 mars 2011

Les religions

Pour quelles raison Dieu a-t-il donné au fil des siècles, plusieurs religions et messages ? Pour que les hommes s'entre déchirent ?

« Ce n'est pas Dieu qui a voulu que les hommes s'entre-déchirent. Les hommes sont suffisamment grands pour s'entre déchirer.

Ce sont les Hiérarchies de Lumière qui ont donné à l'homme des petites lumières, des possibilités de remonter beaucoup plus vite dans l'évolution. Mais l'homme ne l'a pas toujours compris. Il s'est servi de l'enseignement spirituel diffusé au travers des âges, pour la domination, pour la puissance. Dieu n'a pas voulu cela. Dieu est tellement au-delà !

Sachez simplement que bientôt l'homme n'aura plus besoin de dogmes, n'aura plus besoin de supports. L'homme comprendra et marchera tout seul. L'ère du Verseau ouvrira la porte à la nouvelle humanité où l'homme prendra la main de son frère et lui dira : "Je suis toi ! Tu es moi ! Nous sommes identiques dans le Père ! Nous sommes identiques dans l'Amour !" Et c'est pour très bientôt cela !

Au travers des âges, il a été toutefois absolument nécessaire que les Hiérarchies Spirituelles donnent ces enseignements aux hommes, même s'ils n'ont pas été interprétés comme ils ont été reçus, même si parfois l'homme a donné des enseignements spirituels complètement erronés ou occultés dans les choses essentielles. Cela a toutefois permis aux humanités d'avancer, mais beaucoup moins vite que si l'enseignement des Hiérarchies Spirituelles avait été donné dans l'intégralité.

Votre frère Jésus est venu il y a 2000 ans donner le plus bel enseignement d'Amour qu'un être pouvait donner à ce monde mais il n'a pas été entendu. Il a été souvent utilisé pour mieux dominer. Mais maintenant, le message qui a été donné il y a 2000 ans sera entendu, car les cœurs se sont suffisamment ouverts pour pouvoir le comprendre, pour pouvoir l'intégrer.

Il faut que chaque chose vienne à maturité. Il y a un temps pour la plantation, il y a un temps pour la pousse, il y a un temps pour la récolte. Chez les hommes, cela est pareil. Il faut planter, il faut attendre que la plante germe et pousse, et après on peut récolter. Voilà comment se passent ­les évolutions des humanités ».

Devons-nous comprendre que toutes les religions actuelles sont situées sur le même plan, que toutes les religions, voire tous les modes de pensées se valent, et sont destinés à disparaître dans un proche avenir?

«  Oui.Toutes les religions seront transformées en ce que nous appelons la religion universelle et qui pour nous est la religion de la prise de conscience du divin en chacun d'entre vous.

Tout ce qui est dogme, tout ce qui est philosophie sera différent, sera transformé. D'ailleurs, il n'y aura plus de dogmes religieux, il n'y aura plus qu'une philosophie d'avancement spirituel. La religion de demain sera une religion d'ouverture et de prise de conscience vers l'Amour, et les hommes apprendront totalement dans cette philosophie à se connaître, à se respecter et à respecter Dieu en toute chose.

Les religions auraient pu mener l'humanité, beaucoup plus loin, mais malheureusement, souvent les leaders de ces religions ont fermé, les yeux, n'ont voulu servir que eux-mêmes et non le peuple, non ceux qu'ils avaient pour charge d'élever, d'enseigner.

Ils ont eu de grandes responsabilités qu'ils n'ont pas su tenir et lorsqu'ils passeront la grande porte, ils comprendront leurs erreurs et ils en souffriront.

Seules les philosophies qui ouvriront vraiment le chemin de Lumière aux hommes pourront persister, pourront continuer, et cela jusqu'à ce que l'homme ait pris totalement conscience de ce nouvel état d'esprit vers l'Amour Universel.

La religion est encore un enfermement et c'est pour ça que nous préférons ne pas employer ce mot.

Demain l'homme sera totalement libre, totalement libre dans ses pensées et dans ses actes. Il aura rompu ses chaînes, il n'aura plus besoin qu'on lui dicte sa voie, car c'est du plus profond de lui-même que son chemin lui sera donné  ».

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu