...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

samedi 5 mars 2011

Important message de Michaël

Je sens tellement de puissance que pour l'instant j'ai encore un peu de mal pour m'exprimer. Il faut que mon corps physique, les vibrations de ce que je suis en tant qu'entité humaine entrent en harmonie avec celle des êtres présents, tout particulièrement l'un deux qui se trouve à ma gauche.

Cet être a une énergie d'une immense puissance. Il me dit :

« N'aie crainte ! Je ne vais pas manifester comme d'habitude mon énergie dans toute sa p…

Non ! Oh non pauvre enfant ! Pas dans toute sa puissance, parce que ton enveloppe physique, ton véhicule de manifestation ne pourrait pas résister une seconde à l'énergie émanant de ce que je suis. »

L'Etre qui est là est magnifique. Il est d'une couleur bleutée. Je n'ose pas vous dire… Il me dit :

« Dis tout simplement que je suis une émanation de Michaël !

Je suis venu près de vous pour vous aider. Tout comme je suis présent pour aider l'humanité, je suis venu pour vous aider à couper avec tout ce qui est encore lourd, avec toutes vos souffrances.

Lorsque vous aurez besoin d'alléger votre fardeau, lorsque vous aurez besoin de mon aide, de mon épée de Lumière, appelez-moi, tout simplement, et je serai présent.

Si je me suis manifesté aujourd'hui auprès de vous tous, c'est pour vous aider à vous libérer le plus possible, pour alléger vos bagages afin que votre chemin vers la Lumière, ce chemin vers la merveilleuse Lumière qui sera bientôt la vôtre puisse se faire aisément ».

C'est tellement difficile d'intégrer cette énergie ! Il me dit :

« Pourtant je minimise infiniment ce que je suis !

« Je vais vous expliquer la façon dont je peux me projeter auprès de vous. Ce n'est pas ma totalité qui le fait, c'est une partie de moi-même, une partie de mon énergie qui se manifeste auprès de vous.

J'aimerais aussi vous dire à combien j'aiderai l'humanité. L'humanité a besoin d'être libérée de certaines énergies qui ne lui permettent pas d'ascensionner comme elle le doit. Moi, dans une plus grande puissance, entouré de beaucoup d'êtres des Hiérarchies de Lumière, je viendrai, dans un temps infiniment court maintenant, libérer ce monde afin que la Lumière Christique et que l'émanation de la Source éclairent, inondent totalement non seulement cette planète, mais aussi toutes vies ».

Il me dit encore :

« Dis à tes frères de la Terre que quoi qu'il arrive ils n'ont absolument rien à craindre.

Je suis là pour aider à la transformation, à la transition.

En ce moment, ce que je suis s'active dans plusieurs parties de votre monde. Il peut vous paraître un peu difficile à croire que je puisse être ici et ailleurs pour agir auprès de vous, et agir ailleurs dans d'autres groupes sincères, mais il en est ainsi !

Lorsque vous aurez atteint un certain niveau d'élévation, de vibrations, lorsque vous aurez compris le vrai fonctionnement de votre « Je Suis », vous aurez autant que moi et mes frères des Hiérarchies de Lumière la capacité d'être ici, ailleurs et encore ailleurs.

Dans ce qui sera un silence et pendant quelques instants, je viendrai auprès de chacun de vous et, avec mon épée de Lumière, je trancherai le lien qui vous relie aux souffrances que vous avez pu vivre.

Je serai même près de ceux qui n'ont plus de souffrance, qui n'ont plus rien à évacuer, afin de leur permettre d'ascensionner plus vite. Ma lumière, mon énergie, les transformeront. Cela se fera à petites doses, par petits paliers, et dans quelques temps ils se rendront compte que quelque chose a réellement changé en eux. Ils se rendront tout simplement compte qu'ils sont beaucoup plus libres, beaucoup plus légers.

Beaucoup de liens vous relient toujours aux expériences vécues dans cette incarnation ou dans d'autres. Maintenant ces liens doivent être tranchés.

Imaginez que vous êtes dans un ballon, dans une montgolfière, et qu'afin de pouvoir vous élever, vous deviez trancher les liens qui vous retiennent au sol.

Ce soir, ma mission auprès de vous est de trancher les liens qui vous relient au sol, à la matière, à tous vos vécus de cette vie et des autres. C'est pour cela qu'aujourd'hui, demain ou dans quelques temps vous aurez vraiment l'impression d'être plus léger. Les expériences de la vie vous paraîtront beaucoup plus faciles.

Alors accordez-moi votre silence, accordez-moi votre Amour, accordez-moi votre confiance.


Il en sera de même pour tous ceux qui ne sont pas en ce lieu. Rien que le fait d'entendre ce que j'ai à exprimer sera très bénéfique pour eux, et je serai près d'eux. Par rapport à vos limitations, mes capacités sont infinies.

Concentrez-vous sur ma présence. Ne cherchez ni à ressentir ni à percevoir. Acceptez seulement que je vous libère, que je tranche les liens qui vous empêchent de vous envoler vers la Lumière ».


Il me dit :

« Ce qui devait s'accomplir a été accompli. Il suffit d'un seul instant pour que je puisse accomplir mon œuvre auprès de vous ».

Je ressens toujours son immense énergie, son immense présence. Je le perçois, je le vois dans sa forme. Il est habillé de ce que je suppose être un vêtement de lumière d'une couleur indéfinissable.

Je vois maintenant son visage. Il est d'une grande fermeté, d'une immense profondeur, d'une immense bonté.

Il me regarde et il vous regarde. C'est comme si son immense regard pénétrait jusque dans notre âme. Il émane de lui une énergie d'Amour que je ne connaissais pas, quelque chose d'immensément puissant.

Il me dit encore ceci :

« Je fais le travail qui est nécessaire sur cette si belle planète afin de préparer l'avènement de Celui que vous attendez. L'Energie Christique inondera très bientôt ce monde et pénétrera jusqu'au plus profond de votre cœur.

Tout à l'heure, au moment où nous vous demanderons de vous relier, moi et mes frères des Hiérarchies de Lumière vous ferons ressentir un tout petit peu de ce qu'est réellement l'Amour Christique.

Que cet Amour Christique qui vous sera donné aille nourrir et réveiller encore davantage l'Enfant Divin qui sommeille en vous. Que cet Amour Christique réharmonise complètement votre corps de matière. Que cet Amour Christique élève votre conscience et ouvre très grand les portes de votre cœur.

Cela au lieu pendant la deuxième partie de cette soirée ».

Je ressens tellement fort cette énergie, que malgré tout l'Amour que je peux avoir pour cette si belle entité, il me tarde qu'elle s'éloigne un petit peu de moi. J'ai un peu de mal à respirer tellement c'est fort et puissant.

Il me dit :

« Chère enfant ! C'est parce que tu as encore de la résistance ! C'est parce que tu ne t'abandonnes pas totalement à ce que je suis. Si tu t'abandonnais, mes énergies couleraient librement en toi ! Petit à petit tu accepteras d'être le transmetteur, non seulement de ce que je suis mais d'autres frères des très hautes Hiérarchies de Lumière qui transmettront, par ton intermédiaire, tout ce qu'ils auront à vous transmettre, et surtout leur immense énergie.

Ce canal est un transmetteur d'énergies, mais avant qu'il puisse les transmettre, il faut qu'il les intègre, il faut en quelque sorte qu'il les « digère » pour vous ».

Maintenant je le vois s'éloigner. Je suis à la fois contente et triste, contente parce que ce sera un petit peu moins dur pour moi et triste parce que c'est réellement un être merveilleux.

Mon plus grand désir serait que vous ayez pu un petit peu ressentir sa présence. Il me dit :

« Sois certaine que chaque cœur présent ce soir a ressenti ma présence, consciemment ou inconsciemment. Sois certaine que j'ai mis un petit peu de moi-même en chacun de vous.

Maintenant je m'éloigne. Je ne dis pas que je vous quitte, je vous dis simplement que je m'éloigne ».



Il vous est possible de vous procurer l'enregistrement du dialogue avec les Etres de Lumière où se trouve cet important message dont l'énergie peut vous aider de façon importante. Pour celà, cliquez sur "contact" pour nous demander la procédure à suivre.

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu