...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

samedi 5 mars 2011

Messages de Jésus et de Marie

Je sens deux très puissantes énergies qui se mélangent. Je n'arrive pas encore à les séparer. L'une est très puissante et l'autre très douce. Il me dit  :

« Ton cœur nous a appelés et nous sommes près de vous, Moi votre grand Frère d'Amour et celle qui fut Ma Mère bien-aimée Marie !

Nous aimerions simplement vous dire que nous sommes très proches de vous, que nous œuvrons, Ma Mère et Moi (Ma Mère qui n'est plus Ma Mère, Marie qui n'est plus Marie, mais nous utilisons ces noms pour faciliter votre acceptation et votre compréhension) sommes tous les deux actifs sur ce monde.

Le monde vit de grands moments et il s'éveille aussi à la Lumière et à l'Amour Christique. Vos cœurs se sont ouverts, vos cœurs appellent l'Amour, vos cœurs nous appellent en permanence, et lorsque nous entendons cet appel nous sommes près de vous ! Nous sommes même encore plus près de ceux qui ne nous appellent pas ! Nous sommes encore plus près d'eux pour leur faire prendre conscience de ce que nous sommes et de qui nous sommes réellement. »

Jésus me dit :

« Appelle-Moi Jésus si tu le veux !

Je suis un être cosmique . J'ai vécu sur beaucoup de mondes, mais Je dois dire que J'aime réellement beaucoup votre monde, mon monde ! Au travers de toutes les expériences de vie que J'ai eues, qui n'ont pas été toutes été douloureuses comme certaines que J'ai vécues sur votre monde, J'ai mieux compris les êtres, J'ai mieux compris la souffrance et les doutes, J'ai aussi mieux compris que beaucoup d'êtres humains s'étant coupés de la Source sont désespérés par le manque d'Amour.

Vous cherchez toujours l'Amour à l'extérieur, chez ceux qui vous entourent, chez vos enfants ! L'Amour se trouve à l'intérieur de vous, se trouve dans tout l'Univers car tout est Amour. J'ai voulu faire comprendre cela à mes frères bien-aimés. Certains l' ont accepté et compris, d'autres l'ont refusé ! Ils n'étaient pas prêts, tout simplement !

Même si Marie et Moi sommes parfois tristes de la souffrance de la Terre, nous nous réjouissons de l'avènement nouveau car les hommes s'éveillent, leur cœur s'ouvre de plus en plus et que la graine que J'ai semée, il y a deux mille ans, commence à germer.

Mon travail n'a pas été vain et cela Me rend heureux ! Même si parfois Je souffre encore de la souffrance des hommes, Je sais que les graines que J'ai plantées dans les âmes humaines vont maintenant devenir des arbres merveilleux : l'arbre de l'Amour, l'arbre de la Connaissance.

Sachez que, quoi qui vous arrive, Moi, Marie et tous vos Frères de Lumière serons là pour vous assister, pour vous aider. Il y aura la Lumière même dans la tourmente que vous pourrez vivre ! Connectez-vous en permanence à notre Lumière, à notre Amour ! Travaillez de plus en plus l'ouverture du cœur, ressentez vibrer l'Amour Christique en vous ! Sentez vibrer et vivre l'Être de Lumière qui se développe au plus profond de vous !

Ne l'oubliez pas, vous êtes des Êtres de Lumière enfermés dans la matière ! Moi, Marie et mes frères, communiquons très souvent avec l'Être de Lumière qui est en chacun de vous car nous sommes reliés en permanence  !

Parfois, dans votre vie, vous éprouvez des manques profonds, comme si vous manquiez un peu d'Amour, mais vous ne pouvez pas expliquer d'où viennent ces manques ni à quoi ils correspondent. Ces manques se manifestent lorsque nous avons été trop proches, lorsque nous nous sommes fondus dans l'Energie Amour, et lorsque vous revenez dans votre matière dense vous éprouvez de la tristesse et un manque profond de cet Amour immense qui nous a unis !

Je vous aime d'une façon que vous ne pouvez pas comprendre, car non seulement J'aime et Je fusionne avec l'Être de Lumière que vous êtes, mais J'ai beaucoup d'Amour et de respect pour l'être humain que vous êtes !

Il s'accomplit de très grandes choses sur ce monde, une grande évolution est en cours  ! Alors, même si vous entendez parler de choses à venir difficiles, pensez à une seule chose : à vous relier à Moi, à vous relier à la Mère Divine, à vous relier à la Source !

Chaque fois que vous pouvez le faire, élevez vos vibrations dans cet Amour ! N'oubliez jamais ce que Je vous ai dit : nous fusionnons souvent dans l'Amour Universel qui est un Amour qui vous marque d'une façon indélébile !

Que l'immense Amour né de cette fusion inonde votre corps physique ! Votre corps physique rayonnera cet Amour et votre présence donnera lieu à de grandes transformations par rapport à tous ceux qui vous entourent et tous ceux que vous rencontrerez ! Ils percevront votre Lumière et votre Amour même si vous ne parlez ni de Lumière ni d'Amour ! Tout se passera au-delà de la parole, parce qu'à ce moment-là votre Être Divin, votre Être de Lumière et l'Être de Lumière de ceux qui vous entourent se connecteront et fusionneront. Miracles après miracles s'accompliront en permanence !

Ne vous enfermez plus dans votre vie, ouvrez en grand les portes qui mènent à la Lumière et à l'Amour Universel ! Ouvrez en grand les portes de votre éternité car, ne l'oubliez pas, vous êtes des êtres éternels comme Je suis éternel, comme la Vie est éternelle ! »

Marie me dit :

«  Je vous aime comme si vous étiez tous mes enfants ! Comme toute mère le fait sur la Terre, j'aimerais vous prendre dans mes bras, vous consoler lorsque la charge humaine est trop lourde ! J'aimerais enlever tout obstacle de votre route, j'aimerais vous aider encore plus que je le fais ! Je vous parle souvent ! Moi, la Mère Divine, je parle à votre âme, je parle à votre cœur mais parfois vous êtes sourds à cet appel !

Je vous aime, je vous protège, je vous bénis ! Vous êtes tous mes enfants chéris ! J'aime le peuple de la Terre, j'aime les hommes ! Ils ont en eux tellement d'Amour qu'ils refoulent, qu'ils ne comprennent pas ! Les hommes de la Terre sont merveilleux et ils s'ignorent, tout simplement !

Maintenant je vous bénis ! Je vous demande simplement de m'ouvrir votre cœur, de vous relier le plus possible à la Lumière Divine, de vous relier le plus possible à notre présence, à vos Frères de Lumière, pour le travail spirituel merveilleux que vous faîtes et que vous ferez encore d'avantage et d'une très belle façon ! Je vous demande de prendre conscience que vous n'êtes pas seuls sur le chemin de la Terre ! Vous n'êtes pas seuls pour accomplir vos œuvres ! Nous vous aidons considérablement !

Ayez toujours confiance en vous, en nous, en la Vie  ! Je vous bénis et je vous aime ! Soyez heureux de vivre, soyez heureux d'aimer, soyez en paix ! »

Je ressens maintenant l'Energie Christique, l'Energie de Jésus. J'ai toujours du mal à l'appeler ainsi ! Il me dit :

« Appelle-Moi ton Grand Frère d'Amour ! De toute façon vous ne connaissez pas Mon nom ! J'en ai plusieurs selon les circonstances, mais le seul que J'ai ne se prononce pas !

Je suis Lumière, Je suis Amour, Je suis Conscience Universelle, Je suis ici et ailleurs, Je n'ai pas de limites, Je n'ai que les limites que Je veux bien me donner pour des missions ponctuelles !

Avant de vous quitter Je vous bénis ! Chaque fois que vous aurez besoin d'aide, appelez-Moi et Je viendrai ! Je vous aime, Je vous protège, Je vous bénis ! »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu