...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

samedi 5 mars 2011

Hadek parle des peurs

Devant moi, je vois un être très grand d'une certaine fermeté et d'une immense sagesse. C'est Hadek. Il me dit :

« Je suis souvent venu près de vous. Je me suis manifesté et je me manifeste de nouveau pour vous entretenir de la peur. C'est un sujet extrêmement important, important pour nous, vos enseignants, et pour vous, habitants de la Terre. Cependant avant de vous parler de ce sujet, j'aimerais vous dire comment vous fonctionnez.

Il y a encore une partie de vous-même qui est dans l'ombre, c'est-à-dire dans ce que nous pourrions appeler l'involution, qui crée en permanence des peurs, des soucis, des doutes et qui veut s'exprimer. Elle n'est pas encore totalement transcendée et projetée dans l'énergie de la nouvelle ère.

Il faut donc que vous soyez de plus en plus vigilant afin de transcender cette énergie qui demande encore et toujours à s'exprimer. Il faut que vous appreniez à bien reconnaître ce que sont vos peurs, et elles sont à l'infini. Cette énergie est réellement très puissante, et ce qui est encore beaucoup plus important, c'est qu'à partir du moment où vous créez cette énergie par vos pensées, elle est reprise par toutes les énergies émises par les peurs de tous vos frères humains, ce qui lui donne une très grande puissance.

L'énergie créée par toutes les peurs qui, en ce moment, sont légion sur votre monde donnera de la puissance à certains évènements !

Donc essayez de surveiller la moindre de vos pensées inférieures. Essayez de ne plus nourrir et générer en permanence ces énergies d'involution. Bien sûr, cela n'est pas toujours facile dans le contexte actuel dans lequel vivent les êtres humains, mais s'il vous arrive d'avoir une pensée inférieure, une pensée créée par la peur, projetez immédiatement la Lumière et l'Amour sur elle. Ne la laissez pas grandir et s'épanouir à votre détriment, à celui de la planète Terre et de tout ce qui vit sur elle.

Il faut que vous arriviez à contrôler cette énergie ! Il faut aussi que vous compreniez que vous fonctionnez en tant qu'ombre et Lumière, et que pour pouvoir vivre pleinement la transition, il est nécessaire que la partie d'ombre soit de plus en plus éclairée par la Lumière, de plus en plus transcendée. Cela peut vous paraître très difficile, parce que tout au long de la journée vous exprimez ceci : « je suis fatigué, j'ai mal ici, j'ai mal là, je suis malade », et mille et une expressions de pensées inférieures. C'est d'abord un petit effort qui vous est demandé, et ensuite un plus gros effort qui vous sera demandé afin que vous puissiez complètement éradiquer toutes ces pensées totalement inutiles, ces pensées qui vous enchaînent à l'ancienne dimension.

A partir du moment où vous émettez certaines de ces pensées, il ne faut pas non plus que les pensées de la même énergie émises par d'autres personnes puissent venir vous perturber. Dans l'énergie, tout ce qui est semblable s'attire, grandit, et forme comme de grands nuages d'énergie.

Que ce soient des énergies de Lumière ou d'ombre, toutes les pensées similaires s'attirent, se regroupent, pour former de grosses masses . »

Je vois effectivement de gros nuages gris, parfois noirs, d'un noir très désagréable, mais à côté je vois aussi de magnifiques nuages de couleur or ou d'une couleur argentée très lumineuse. Il me dit aussi ceci :

« Les nuages obscurs sont attirés par les nuages de Lumière, et c'est la seule façon de pouvoir totalement annihiler et transformer toute l'ombre en Lumière. Cela fait partie des lois de l'Univers. La Lumière absorbera toujours l'ombre !

En ce moment, les pensées inférieures (et je parle encore de la peur), ont beaucoup plus de puissance qu'il y a quelques années, car ce sont des énergies qui se nourrissent également des énergies de l'Univers, énergies neutres par excellence, mais qui nourrissent tout ce qu'elles touchent, tout ce qui émane de la pensée humaine.

Je vous le demande vraiment avec insistance : essayez le plus possible de travailler sur toute pensée inférieure. Essayez de créer autour de vous des pensées de Lumière, des pensées positives, des pensées qui vous grandiront et qui attireront vers vous toutes les pensées similaires.

La pensée est une énergie, ne l'oubliez jamais ! La pensée est également une vibration ! »

Il me dit également :

: « Il y a certaines entités non terrestres qui stimulent en permanence les pensées inférieures chez les humains. Comme nous vous l'avons dit maintes fois, les émissions de pensées inférieures nourrissent certaines entités non humaines. Pour l'instant, celles-ci ont encore grandement de quoi se nourrir ! »

Je vois plusieurs immenses nuages de lumière où il y a du rosé, un blanc « couleur lumière » éclatant, du doré et du bleu. Ces nuages approchent et commencent à inonder notre monde.

« Toutes les énergies qui ne seront plus en accord avec les nouvelles énergies qui se mettent réellement en place sur cette planète devront la quitter, car elles ne supporteront plus sa fréquence vibratoire, elles ne supporteront pas les énergies de Lumière qui pénètrent de plus la matière et votre monde. »

Hadek me montre des vaisseaux qui partent.

« Il y a encore, implantées sur ce monde, des énergies indésirables qui malheureusement manipulent les êtres humains, et il en sera ainsi jusqu'au basculement. »

Je vois des vagues successives de Lumière, et j'entends comme une musique. Ce sont d'ailleurs plutôt des sons qu'une musique, et je pense que c'est la vibration de cette lumière qui génère ces sons très cristallins, très légers. Ils pénètrent la matière. Ils sont absorbés par la matière. Hadek me dit :

 « Je vous accompagne depuis fort longtemps, et maintenant j'aimerais que tout l'enseignement que vous avez reçu de mes frères de Lumière ou de moi germe de plus en plus dans votre cœur et votre conscience.

Vous allez vraiment être mis face à votre propre réalité en tant qu'être humain, en tant qu'Etre Divin ! Vous allez aussi avoir à faire face à la réalité de votre monde en tant qu'être humain, en tant qu'Etre Divin ! Si vous nous avez bien suivis au travers de l'enseignement que nous vous avons donné depuis tant et tant d'années, vous saurez comment vous comporter dans telle ou telle situation que vivra votre monde ou que vous vivrez en tant qu'être humain.

Nous espérons, j'espère pouvoir vous tenir la main jusqu'au bout du chemin. Celui-ci est proche maintenant, et il faut encore que vous travailliez sur vous-même, que vous vous délestiez de toutes les énergies qui n'appartiennent pas à la future dimension.

Il faut absolument que vous intégriez beaucoup plus la joie, quoi qu'il arrive ! La joie est une énergie élevante d'une très grande vibration. Essayez de chanter, de siffler, de fredonner, c'est très important ! La joie fait barrage à la peur, la joie ne laisse pas s'exprimer l'énergie de la peur !

Il me dit encore :

 « Il faudrait également que vous appreniez davantage à lâcher prise et à faire confiance. Le non lâcher prise fait partie des peurs, le manque de confiance en toute chose fait également partie des peurs. Les doutes font partie des peurs. Les peurs n'ont pas toutes la même fréquence vibratoire et la même intensité, mais elles sont multiples.

Dans toutes circonstances, même les plus difficiles de votre vie, faites confiance, et surtout appelez-nous, appelez-moi !

Si vous n'arrivez pas à gérer vos propres peurs, si vous n'arrivez pas à les annihiler le plus possible, la transition sera difficile pour vous.

Jusqu'au bout, je ferai tout ce qui me sera possible pour aider ceux qui désirent vraiment être aidés. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu