...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

samedi 5 mars 2011

Les étapes de la transition

« Il y aura trois étapes dans la transition.

- La première étape aura lieu tout à fait à la fin de la troisième dimension. C'est la phase où il y aura beaucoup de départs, de ce que vous appelez des catastrophes.

- La deuxième étape aura lieu lorsqu'il y aura le passage vibratoire tellement important après les trois jours de nuit.

- La troisième étape sera le début de la cinquième dimension et sa stabilisation  ».

Je vais essayer de projeter ma conscience dans la première phase, s'ils m'en donnent l'autorisation. Ils me disent :

« Il n'est tellement nécessaire que tu décrives la première étape, parce qu'elle se manifestera aux yeux de tous les hommes dans un temps relativement court.

Après cette phase, il y aura comme un grand silence sur la Terre, comme si tous les bruits étaient absorbés, comme si tout s'était arrêté. Cela durera très peu de temps, mais cette phase de silence aura lieu.

Ce silence sera propice à la préparation de la deuxième phase qui sera une phase où beaucoup d'êtres humains généreront de la peur, et à ce moment-là il sera envoyé beaucoup de sphères d'énergie qui pénètreront non seulement la terre, la matière, mais également toute vie. Ces énergies seront là pour apaiser et pour aider à l'accomplissement de cette deuxième phase.

Bien évidemment, pendant cette deuxième étape il y aura beaucoup moins d'habitants sur ce monde ».

Ma conscience est projetée dans cette deuxième phase. J'essaie de ressentir ce qui se passe autour de moi. Je ressens des êtres qui sont dans une paix, une sérénité qui les étonne. Tout est différent autour d'eux, et ils en éprouvent comme une grande joie. Ce qui est le plus étonnant, c'est que des êtres qui n'ont parcouru aucun chemin spirituel  ressentent aussi cette sérénité, cette paix, et comme une grande joie qui les inondent, et ils ne savent pas d'où elles viennent. Elles surgissent du plus profond de leur corps et de leur conscience.

 Ils commencent à comprendre ce qu'est l'Amour, ce qu'est la fraternité. Ils commencent aussi à communiquer entre eux d'une façon bien différente que la façon actuelle. La télépathie se développe d'une façon extrêmement rapide.

 Je ressens toujours ce silence. C'est une sensation étrange, c'est comme si le mental de tous les hommes s'était tu. Les hommes et la nature sont en attente d'une immense renaissance, d'une nouvelle vie. Ceux qui sont encore dans la peur se calment et je pense que çà vient des sphères de lumière qui sont envoyées sur notre monde.

 J'aimerais maintenant aller plus loin s'ils m'en donnent la possibilité. J'aimerais me projeter dans la troisième étape.

 Je passe encore au travers d'un voile, et je me trouve maintenant dans un monde de Lumière. Je vois notre Terre. Elle est différente, elle est harmonieuse.

 La vie est harmonieuse. Toute la végétation s'exprime, ce qui veut dire qu'elle communique avec les hommes. Les fleurs grandissent et exhalent une odeur absolument extraordinaire. Ce n'est pas encore la perfection, mais c'est le début d'une immense beauté, d'une immense sérénité.

 Au tout début de cette troisième étape, je vois beaucoup d'êtres. Ils sont hésitants, cependant ils sont heureux. Ils sont hésitants car ils ne savent pas encore ce qu'ils vont faire, comment ils vont diriger leur vie.

 Je vois maintenant des grands vaisseaux qui brillent dans le ciel. Certains sont très longs, d'autres sont ovales et d'autres encore sont beaucoup plus petits.

 Je vois maintenant des petits vaisseaux qui sortent d'un immense vaisseau ovale et ils viennent sur Terre. Ils atterrissent et il en sort des êtres très souriants. Les êtres humains n'ont pas peur, ils vont à eux dans la plus grande confiance. Je vois, cela est très étrange, comme si ces êtres se connaissaient et se fassent des accolades. Ils me disent :

« Ils se reconnaissent ! Ils peuvent communiquer au delà de la parole et ont également la capacité de communiquer par la parole.

Les êtres qui viennent à la rencontre les enfants de la Terre se servent beaucoup du son, comme pour « chanter des louanges ». Lorsqu'ils se servent de leur voix il émane comme des musiques. Ils ont cette façon sonore de s'exprimer »

Ils me font entendre des sons. Ils ne viennent pas des êtres que j'ai vus mais d'êtres que je ne perçois pas. Il émane d'eux une musique faite par leur voix qui me transporte au niveau de l'âme. Ce sont des sons vibratoirement très élevés.

J'aimerais rester encore un peu sur ce plan, dans cette dimension.

 Imaginez une dimension où tout n'est que gentillesse, où tout n'est que bonté, où tout n'est que fraternité. C'est pourtant une dimension physique ! Dans cette dimension les corps sont parfaits. Il n'y a plus de dysharmonies, il n'y a plus d'imperfections puisque les êtres sont parfaits dans leur mental, dans leur tête. Ils ne génèrent plus de pensées de limitation, ils ne génèrent plus de pensées involutives.

 Je demande qu'ils me laissent encore quelques instants, mais ils me disent :

« Il faut maintenant que tu retournes de l'autre côté du voile.

Travailleurs de Lumière, c'est votre travail de Lumière et d'Amour qui permettra à ce monde, à cette vie de passer dans cette troisième phase de transition.

Vous préparez la venue de toutes ces sphères. C'est votre Amour qui leur permettra d'inonder la matière. Plus il y aura d'Amour dans le cœur des hommes, plus les sphères viendront aider à la transformation de la matière et à la transition. Plus il y aura d'Amour entre les hommes, moins difficile sera la transition et plus courte elle sera ! Plus il y aura d'Amour entre les hommes, moins les éléments se déchaîneront !

Alors, avec toute la force que nous pouvons émettre au travers de ce petit canal, nous vous disons ceci :

Aimez-vous ! Ne jugez plus personne, tout du moins évitez le plus possible de le faire. Aimez-vous tel que vous êtes, aimez-vous les uns les autres. Faites la paix en vous, faites la paix avec la vie ! Coupez complètement les liens qui vous enchaînent afin de vous libérer et de vous alléger.

Nous vous demandons encore, avec tout notre Amour, avec toute notre force : aimez-vous ! C'est tellement important !

N'oubliez pas que vous êtes des Travailleurs de Lumière en mission sur ce monde et que vous préparez le nouveau monde. Seul l'Amour qui émanera de vos cœurs permettra à toutes ces sphères de transformer ce monde avec une moindre souffrance ».

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu