...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

samedi 5 mars 2011

La mission d'Obama

Je voudrais savoir si l'élection qui a eu lieu aux Etats-Unis a été voulue par les forces de Lumière ou si elle est simplement une alternance politique .

« C'est une question difficile. Nous allons essayer d'y répondre du mieux possible.

Il y a quelques temps, nous vous avons dit que le président Obama aurait une grande mission. Il l'a déjà commencée, c'est-à-dire qu'il essaie de faire ressortir ce qu'il y a au plus profond des êtres, et ce qu'il y a de mieux actuellement c'est l'espoir.

Ce président a une mission importante. Peu importe s'il sert la politique ou la Lumière ! Sa mission est de redonner confiance aux êtres, de les réunifier, mais malheureusement il lui sera mis beaucoup de « bâtons dans les roues ». Cependant il saura faire face car il a la force en lui.

Je vais essayer de voir au-delà de ce qu'il est en tant qu'humain, si nos frères de Lumière m'en donnent l'autorisation.

 Je vois une âme qui a beaucoup d'acquis, beaucoup de connaissances.

« Il a été voulu que ce président soit mis à la place où il se trouve pour pouvoir préparer l'unification de la Terre. Il aura des difficultés. Ce ne seront pas forcément des difficultés économiques. »

Ils ne me montrent pas s'il sert la Lumière ou l'ombre. Cela n'a pas d'importance, parce qu'ils me disent :

« C'est un président qui est réellement à sa place, et il fallait qu'il en soit ainsi pour que le peuple noir ne se sente plus tout le temps victime, que tous les peuples noirs du monde entier se prennent réellement en charge afin de pouvoir évoluer comme il se doit.

Il ne pourra cependant pas faire tout ce que vous espérez sur les plans économique et social parce que votre société et votre civilisation sont en fin de course. Ce n'est pas réellement sa mission qui, elle, est d'ordre « spirituel ». Cela peut vous étonner. Il n'en est absolument pas conscient, mais sa mission est la réunification des peuples. Il aura beaucoup de difficultés, mais il a semé des graines qui grandiront.

Cependant, comme nous vous l'avons déjà dit, votre civilisation telle qu'elle est arrive en fin de course ; et il ne pourra jamais plus y avoir de civilisation capitaliste à outrance. Tout va s'inverser, et tout va, maintenant, aller très rapidement… nous aimerions dire dans le bon sens, malheureusement ce ne sera pas le bon sens pour tout le monde.

Avant que vous arriviez vraiment à une civilisation de partage, il y aura des difficultés économiques gigantesques sur toute la planète. Ce sont ces difficultés économiques et sociales gigantesques qui réveilleront les êtres.

Donc Obama a la mission importante de réveiller le peuple noir. Il ne faut pas que le peuple noir, au travers de son président, se hisse à un niveau qui n'est pas le sien.Il faut qu'il travaille dans l'humilité, dans l'Amour, dans la fraternité, et ce sera un peu difficile pour certains êtres parce que ce peuple a toujours été victime.

Grâce à Obama, les peuples noirs américains et africains pourront trouver leur place et, si ce président arrive à insuffler en chacun d'eux suffisamment de confiance et de force, ils pourront être une nouvelle stimulation pour la civilisation future.

Nous ne voulons pas dire que tout repose sur les épaules du peuple noir, mais si ce président a été mis où il est d'une façon si rapide et si inattendue, c'est qu'il fallait qu'il en soit ainsi. Sur votre Terre, actuellement, ce que vous appelez la race blanche est en minorité, et il faut absolument que la paix règne entre tous les hommes. Si cela n'arrive pas, la race blanche subira beaucoup de choses.

Oui, Obama a beaucoup d'importance, mais pas celle que vous supposez. Elle est bien au-delà ! Responsabiliser les êtres est tellement important dans votre société tellement malade, tellement affaiblie, tellement manipulée !

Vous, peuple de France, ne vous laissez jamais manipuler ! Relevez fièrement la tête ! Ayez confiance en ce que vous êtes et en ce que vous allez devenir. Il n'y a qu'ainsi que vous pourrez changer votre monde avec l'aide de tous les Etres de Lumière.

Nous ne pouvons pas tout faire ! Une partie du travail vous incombe. Nous pouvons mettre en vous les graines de force, les graines d'Amour, les graines de confiance. »

Ils me montrent quelque chose d'étrange. Je ne sais pas si je vais bien interpréter ce que je vois.

 J'ai l'impression qu'Obama sera en contact avec nos frères des autres planètes, avec nos frères extraterrestres. Je ne l'ai pas vu clairement, mais j'ai vu, de dos, des êtres qui venaient à lui et qui avaient autour d'eux une aura très lumineuse. Je n'ai pas ressenti une énergie humaine chez ces êtres. Peut-être mes Frères de Lumière m'en diront-ils plus ou m'en montreront-ils plus une prochaine fois.

 J'ai l'impression très profonde, la certitude même,  qu'Obama va enlever le black out sur tout ce qui a été occulté concernant nos frères de l'espace et tous les contacts qui ont été pris avec divers chefs de gouvernements.

 Nos frères de Lumière ne l'ont pas dit à ma conscience. C'est comme s'ils l'avaient inscrit en moi. C'est peut-être pour moi une autre façon de recevoir. C'est comme si c'était imprimé en moi. Je n'ai l'ai pas reçu par télépathie, cela m'a été donné comme une certitude. Alors nous verrons dans l'avenir…

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu