...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

samedi 5 mars 2011

Les "examens de passage"

Pouvez-vous nous parler des "examens de passage" auxquels vous avez parfois fait allusion ? Les avons-nous déjà passés ? Sommes-nous en train de les passer ou est-ce quelque chose à venir ? Pouvez-vous nous donner quelques précisions à ce sujet ?

«Nous allons répondre ceci : l'être qui évolue passe en permanence des examens de passage. Cependant parfois il rate cet examen, donc l'expérience lui est représentée jusqu'à ce qu'il comprenne et jusqu'à ce qu'il arrive à réussir.

Généralement tous ceux qui ont établi un programme de vie, avec l'aide des Etres de Lumière et des Guides ainsi qu'avec les êtres de la Terre qui les accompagnent, arrivent généralement à tous les mener à bien.

Vous êtes en permanence en examen. Vous devez vous en rendre compte, par exemple, lorsque vous faites quelque chose et que vous ne l'avez pas fait comme vous deviez le faire. Il vous arrive de dire : j'ai loupé mon examen.

Tout au long de votre vie et jusqu'à la transcendance, jusqu'à la transition vous serez en examen ! Vous êtes également en permanence en état de vie et de mort, vous mourrez à un état pour revivre à un autre. C'est comme cela que se passe la vie !

Nous pensons qu'il n'est pas plus utile que cela de vous poser trop de questions. Vous devez savoir avec certitude lorsque vous les passez haut la main et lorsqu'ils vous sont représentés parce que vous n'avez pas su les mener à bien, parce que vous n'avez pas su dépasser, lâcher prise, comprendre, accepter et aimer suffisamment ».

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu