...
...

La Directive THMPD

DÉCRET DE LOI DU 2 NOVEMBRE 2011; IL EST ILLÉGAL D'ÊTRE VÉGÉTARIEN!

PÉTITION POUR LE DROIT DE NE PAS MANGER D'ANIMAUX DANS LES ÉCOLES FRANÇAISES12143 SIGNATURES !

AUJOURD'HUI LE 29 mars 2018: 18480 SIGNATURES !

dimanche 29 novembre 2015

Méditation mondiale du samedi 28 novembre 2015

AMOUR/SAGESSE
Méditation mondiale du samedi 28 novembre 2015

Nous rappelons à chacun qu'une méditation mondiale a lieu chaque dernier samedi du mois entre 20 h 30 et 21 h 30 HEURE LOCALE, c'est-à-dire l'heure du pays dans lequel vous êtes.
Les Etres de Lumière nous disent :
"Avant chaque méditation, afin d'augmenter votre fréquence vibratoire, dites :
- Dans le silence de mon coeur, je m'ouvre à la Sérénité,
- Dans le silence de mon coeur, je m'ouvre à la Joie,
- Dans le silence de mon coeur, je m'ouvre à la Confiance,
- Dans le silence de mon coeur, je m'ouvre à l'Amour,
- Dans le silence de mon coeur, je m'ouvre à la Lumière.
Ne mentalisez pas, libérez tout simplement l'Amour qui est au plus profond de vous, laissez le s'écouler, il ira où et vers qui il doit aller".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu